Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] | Lun 22 Sep 2014, 19:05


Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] 622874tumblrn05dszRnhK1r4kkpvo1500
   
Ne crains point cette nuit
   - tu ne t'égareras car je suis là pour toi.


   
Un ange apparait toujours les gens plein de bonté, ou juste que c'est du pot aussi!

   
feat Kyrielle Hollystone

   
La pluie, une chose froide est peut être très peu aimé. Pourtant la demoiselle trouve ça jolie, les perles qui glissent doucement sur la fenêtre, ainsi que sur les fleurs. Au moins, elle n’a pas à arroser demain.  La nuit n’allait pas tarder de tomber, aujourd’hui Statice ferme un peu plus tôt, car il n’y a pas de client. Terminant la dernière vaisselle histoire de ne pas oublier, la demoiselle entend l’orage gronder.  Mais, la femme ne laisse pas le temps à celle-ci de se reposer, non elle doit continuer de travailler, c’est comme ça qu’elle fonctionne.

Demain vente exceptionnel de biscuit pour enfant, les vacances pour eux sont terminé, c’est toujours plaisant une petite douceur pas cher. S’amusant à faire des petites formes mignonnes, goûtant sa pâte avec un petit sourire. Nettoyant en même temps les moules, son pouvoir peut être pratique parfois !  Bien que c’est juste par manque de temps tout de même. Commençant la première fournaise, Nonoshiri continue de malaxer la prochaine pâte à faire cuire.  En même temps qu’elle fait aussi les réserves d’autres pâtisseries. Mettant au frais celles qui sont encore mangeable pour demain. Ainsi que décorer les petites dernières faites pendant que la boutique tourné. Une fraise posé délicatement sur un fraisier, un mot bien calligraphique, rien à dire la femme bleu est vraiment douée.

Bien que pourtant maladroite, alors qu’elle sort les biscuits cuit qu’elle va mettre dans des petits emballages plastique ornée d’un nœud et d’une petite médaille de la boutique, un petit fantôme qui sourit, son symbole on peut dire. Statice donne un coup de coude dans la farine qui par normalité s’effondre sur le sol, pour exploser dans la cuisine. Toussant un peu, l’ange secoue la main pour tout enlever, pour remarquer que sa farine spécialement acheté pour ses sablées git sur le sol. Déprimé à quatre pattes en nettoyant en même temps. Elle ne peut pas servir des biscuits avec de la farine qui a fini sur le carrelage de la cuisine. Regardant l’heure, la demi-dieux termine vite le rangement et part à la vitesse de la lumière, merci maman quand même ! Rangeant ses ailes devant le magasin qui va fermer, la femme le regarde avec des yeux presque suppliant. Par chance, il lui autorise de prendre ce qu’elle a besoin, c’est une habituée.

« Bien, alors voici la note !
-………..Je…
-Vous avez encore oublié votre portefeuille ? Rit-il. Bon, je passerais demain comme d’habitude !

Il lui fait un clin d’œil, malgré ses rougissements de gêne la femme s’incline pour le remercier et avance doucement sous la pluie, les bras chargés de masse lourds de blé réduit en poussière. Malgré le poids des sacs, la femme avance protégée de son parapluie dans les rues qui sont devenus sombre. L’orage gronde encore plus fort, un sursaut de la femme se fait entendre sur les pavés humides. Avançant progressivement, regardant l’heure sur son téléphone, après tout elle l’a toujours en cas de problème chez elle. Reprenant ses clefs devant la porte en tablette de chocolat, la bleue entend un drôle de bruit dans la rue. Se retournant avec de gros yeux, pensant à un violeur ou même un psychopathe, car ouais attendez c’est très fréquent ce genre de chose dans la rue à 20h.

Clignant plusieurs fois des yeux, elle entend des aboiements, ce qui rassure moins… Un loup-garou ? Diantre que c’est flippant ! La main qui tremble un peu, la femme pose ses sacs à l’intérieur, et approche peut être par trop de curiosité la rue adjacente de sa boutique. Bien que cette rue est bien sombre la nuit, ce n’est qu’une rue marchande. Bien que, dans une petite rue pas loin, on entend encore un chien.  La peau du dos de son doigt un peu mordu par tic de peur, la petite femme approche la rue, et voit un chien renifler un tas de truc noir. Bien que plus la femme n’approche, plus cette forme prend la apparence d’une chose parfaitement humaine.  Pas de coulis de sang, pas de tueur ou violeur dans les parages ? Statice rejoint vite le corps assez paniqué. Que fait une femme comme ça sous la pluie ? Elle-même ne le sait pas.  La retournant doucement et posant doucement sa tête sur la poitrine de la femme pour entendre si un battement de cœur est distinct ou non.

« Elle est vivante…. Mais ? Pourquoi elle est là ? »

Sur le coup ou par pur réflexe la femme regarde partout. Il n’y a personne dans la rue, pas de carte d’identité, rien en fait. Ne réfléchissant pas trop quand même, car il ne pleut pas qu’un peu tout de même, et cette demoiselle peut attraper froid. La trainant pour la mettre sur dos, c’est en titubant qu’elle avance doucement tout en la protégeant avec son parapluie.

Arrivé avec du mal chez elle, la femme avance et la pose doucement sur le canapé d’habitude réservé au client. S’essuyant un peu le front, la demoiselle la regarde. Sur le coup panique un peu, après tout elle est trempé et très pâle… Bien qu’il soit dur de juger la couleur de peau,  Fallgaël aussi est pâle de peau, mais n’est pas malade. Bon déjà, l’ange court chercher des serviettes bien chaude, qu’elle fait souvent chauffer les jours de pluie pour Krig, c’est toujours agréable de bonne serviette chaude. Descendant rapidement des escaliers en y glissant et terminant en flaque d’eau en bas, se remettant vite en forme humaine et se rhabillant, Nonoshiri arrive devant la femme.

« Le canapé est trempé… »

Posant les serviettes sur le sol, la femme descend doucement le corps froid de la demoiselle et change les coussins humides. Puis dans un geste de bonté, voir même d’inquiétude, Statice même si elle est pudique, lui retire ses vêtements trempés, pour être sûre qu’elle ne soit pas malade. Bien sûr, celle-ci l’essuie avec les serviettes puis la rhabille avec l’un de ses vêtements. Faisant attention de ne pas  lui casser un bras. Lui enfilant une chemise blanche, bon… Statice t’as trop de poitrine, elle nage dedans…. Déprimant rien que pour ça, la femme lui met ensuite un short assez large qui lui sert plus de pyjama. La remettant sur le canapé et la couvrant pour pas qu’elle ne tombe malade, la femme lui pose une serviette bien chaude sur le front puis emmène les vêtements de celle-ci sécher. Qu’elle soirée pleine d’action !  

« Yunyun, surveille si elle se réveil.
-Qu’est-ce que t’as encore ramené sérieux…

Dépité, son affilé avance doucement pour monter sur l’autre canapé en face et se met en boule en surveillant le nouveau personnage de cette boutique, comme un chat à l’affut, il surveille… On sait jamais ce que c’est cette femme !

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] | Mer 01 Oct 2014, 20:16



.Statice & Kyrielle.Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi



Graou. Non, ce n'est pas le bruit d'un animal sauvage quelconque et encore mois celui de la demoiselle. Du moins, ce n'est pas ce qu'on pourrait penser. Certes, Kyrielle est également une animal à quatre pattes couvertes de poils noirs, mais elle ne grogne pas ainsi ! Je vous permet pas. Mais c'était plutôt le bruit de son estomac... Non sans rire hein. C'est bien lui qui faisait tout ce raffut. Mais faut dire que la vie n'était pas des plus simples pour elle depuis qu'elle était arrivé sur Sanctuary. Certes, elle pouvait vivre librement avec sa nature lupine ici, mais cela n'allait pas résoudre tout. Comme on dit, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Il faut de l'argent pour se loger et se nourrir, comme partout et qu'on soit ici ou sur Terre, il n'y avait pas de miracle, l'argent ne tombe pas du ciel, il faut donc travailler. Hors, on a beau débarquer dans un monde tout nouveau, ce n'était pas pour autant qu'on allait lui donner un travail hein. Faut le chercher. Et pour cela il faut convaincre. Ce qu'il faut avouer n'était pas la chose la plus simple à faire pour notre demoiselle. Elle n'était pas idiote hein. Pas du tout même, mais disons qu'étant donné son époque et le temps passé à cherché des petits boulots pour rapidement gagner de l'argent, on pouvait limite se demander qui lui avait prit la peine de lui apprendre à lire, écrire ou même compter. On peut dire merci frangin Axel, qui lui était un peu plus éduqué qu'elle. Enfin voilà, vous l'aurez compris. Kyrielle doit compter sur sa débrouillardise pour travailler et non sur un diplôme obtenus après diverses années d'étude. Mais soyons sérieux cinq minutes, vouloir garder de l'argent pour se payer un appartement, c'est tout à fait louable, mais avoir une rentrée d'argent régulière ce serait mieux. Et bien que cela ne fasse que quelques mois que la jeune fille était ici, elle ne pût tomber sur le grand miracle d'avoir un travail stable... Rendant certaines semaines assez difficile... Pourquoi ? Repensez donc à l'estomac de tout à l'heure qui grogne et vous comprendrez...

Elle n'avait pas l'argent pour manger, du moins si un peu, mais elle n'avait pas envie de tout dépenser d'un coup au risque de voir sa situation de sans-emploi durer trop longtemps. Mais voilà, à force de chercher du travail la journée, d'avoir la flemme de chasser le soir et de sauter des repas. On n'arrive même plus à chasser la moindre bestiole dans les bois. Ce qui la faisait encore tenir correctement debout était le vol à la sauvette qu'elle faisait de temps en temps pour calmer son pauvre ventre. Mais voilà c'est une jeune louve noir épuisée qui s'assit dans les ruelles. Soufflant, sa tête se releva lorsqu'une petite odeur de quelque chose de mangeable vint lui chatouiller le museau. Elle mit pas bien longtemps à trouver le reste de repas du midi qui était tombé par terre. On va dire que c'est moins choquant d'agir ainsi sous cette forme, elle commença donc à manger ce repas assez récent pour être saint. Mais voilà, y a des animaux dans la vie, des vrais, pas des hybrides qui eux aussi ont faim. Et parfois, faut se battre pour garder son morceau aussi petit soit-il... Un chien errant lui tournait autours, montrant les crocs. Ce à quoi la jeune fille répondit tout autant hein. Oui. Se battre pour un sandwich avec de la viande, mais mine de rien, c'est pas rien hein. Ah et. O'joie. La pluie qui se met à tomber. Et pas qu'un peu. Le poil trempé, la demoiselle serait obligé de manger du pain trempé ? Oh, ben même pas, puisque le chien non sans aboyer et couiner suite à la morsure de la louve, s'enfuit avec son repas. Depuis quand était-elle si lente ? Depuis qu'elle était en manque de nourriture certainement ? Non sans tenter de le rattraper en lui courant après, la jeune fille dût se rendre à l'évidence qu'elle ne le rattraperait pas... S'asseyant sur le coup. Le loup noir finit par se laisser tomber sur le sol, reprenant sa forme humaine sur le coup de l'épuisement.. Les yeux mi-clos, le visage fatiguée, la jeune fille songea alors à son frère... Qu'elle s'en sortirait certainement mieux avec lui mais qu'elle devait faire sans désormais ? Ouais... Elle ferma les yeux, trou noir.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ou du moins lorsqu'elle reprit conscience de où elle était, la demoiselle ne sentait plus la plus froide s'abattre sur son visage. Ni même les dalles froides et mouillées de la rue ? Heu. Attendez elle était où ? Réalisant qu'elle était sur quelque chose de mou et surtout comme enveloppée, la brune fit un bon et ce au sens propre du terme. Se redressant soudainement, les yeux grands ouverts, se ratatinant lamentablement par terre. Ouch. Se frottant le derrière de la tête, la jeune fille émergea... Elle était à l'intérieur ? Chez qui ? Baissant les yeux elle eut en prime la joie de se rendre compte que c'était même plus ses vêtements qu'elle portait...

« Que... »

Relevant la tête. Et. C'est quoi ça sur le fauteuil en face d'elle. Pointant du doigt cette chose jaune qui ne ressemblait à pas grand chose, du moins, pas grand chose de connus pour elle, Kyrielle lâcha de la façon la plus naturelle qui soit.

« T'es quoi toi ? »

Ok... Bonjour, je m'appelle Kyrielle et sinon ça va ? Elle était du genre spontané on y est pour rien. Tirant tout de même la couverture qui était toujours autours d'elle pour se serrer dedans, il était évident qu'elle était bien mieux ici. Mais.. Qui avait eut -l'audace de la dessaper pour lui mettre des vêtements secs ? Ou la bonté de la prendre chez elle ? Un peu des deux oui.. Humant l'air, la jeune fille semblait un peu plus vive, voir même on pouvait voir carrément son envie de manger, je vous jure que ça sent la bouffe ici ! Pas besoin d'être en louve pour le savoir hein ! Mais voilà, quand on tente de se remettre debout quand on est fatigué et affamé, on retombe aussi sec. Mine de rien, faut être du genre culotté pour directement songer à se servir dans les placards de quelqu'un... En même temps... C'est l'appel de l'estomac. Et dans l'autre sens, la jeune fille ne se sentait pas en danger, du moins, la simple présence d'affaires féminins autours d'elle la rassurait. Retombant sur le canapé, Kyrielle éternua. Bon ok. On reste sous la couette. Tel un animal sauvage qui se cache, ce qu'elle était un peu sur le fond, elle reposa son regard sur l'étrange bestiole devant elle. Ayant une nouvelle fois une question particulièrement intelligente.

« J'suis où en fait ? … Tu parles au moins ? Faut s'attendre à tous après tout donc bon, j'pose la question. »

Question pertinente Kyrielle hm ? Peut-être était-ce même la première question à poser non ? Elle se sentait un peu bête de poser la question à cet animal, mais de un il était étrange. Et de deux... Ouais, sur Sanctuary elle c'était rendu compte que certaines bestioles pouvaient parler alors pourquoi pas lui ? Sur terre les animaux de parle pas elle ne comprend que les loups...
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] | Mer 15 Oct 2014, 20:22


Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] 622874tumblrn05dszRnhK1r4kkpvo1500
   
Ne crains point cette nuit
   - tu ne t'égareras car je suis là pour toi.


   
Une femme, un piaf, c'est quoi ici, un centre d'aide pour sdf ?!

   
feat Kyrielle Hollystone

   
La pluie est une chose vraiment belle quand même, sauf quand elle agresse une pauvre demoiselle qui n’a rien demandé. La petite bleu, enfin petite est un grand mot mais bon, la femme bleu plutôt approche la porte de la cave pour descendre, sans blague… Pour mettre les vêtements de la femme qui sont tout humide au séchage, bien sûr elle fait bien attention de ne pas changer ça en vêtement pour poupée.  Statice remonte dans sa cuisine, fouillant dans les restes de gâteaux invendable, qu’elle tend à un petit piou ipou bleu. Victime de la sélection naturelle, il c’est complètement vautré de son arbre, poussé par ses frères et sœur. La femme n’a pas pu résister de l’aider, après tout il est bleu quoi !

Alors que la maitresse du lieu est occupée par ses petits blessés par ici et par là. Yunyun lui fixe la femme qui commence à bouger, c’est au moins un bon signe de vie on peut dire. Sauf si c’est juste les muscles qui se contractent… Gardant un œil sur cette inconnue qui loge dans le canapé au chaud, l’animal essai de rester tout de même sur ses gardes. Bien sûr faut croire que la politesse est inconnu pour certaine personne quand même, quand il la regarde bien, elle a ouvert les yeux mais hélas… le t’es quoi toi, fait un regard des plus dépité pour la bête qui se dit que là c’est quand même la meilleure… Poussant un petit soupir, et levant avec grâce sa tête, car chez Yunyun tout est gracieux !

Bien sûr, faut s’attendre à la suite de question qui afflux de plus en plus, sérieux en fait pourquoi Yunyun est resté ? Ah oui, surveiller cette femme… Trop causante pour lui d’un coup, bon c’est vrai que Statice n’est pas le genre à taper la causette H24, mais la bestiole qu’il est, c’est bien habitué à très peu de parole, haussant un sourcille comme pour se demander vraiment si c’est une personne gentil ou non, il devait bien daigner à parler, vu qu’elle lui parle… Super.

« Tu es dans une pâtisserie «  Au bonheur sucré ». Ma maitresse ta recueillit alors que tu gisais comme un cadavre dehors, alors je te prierais un peu plus de politesse envers elle. »

Sympathique nan ? Non, mais c’est Yunyun, n’aimant pas souvent parler sauf avec sa maitresse, et n’aimant pas spécialement les étrangers quand même surtout quand la boutique est fermé. Ne voulant pas qu’on fasse du mal à sa petite maitresse bleu, le jaune garde ses pics à tout moment prêt à sortir. Mais bon, pour le moment cette femelle humaine n’a pas vraiment envie de se frotter contre le piqueux jaune.

Un combat de regard ? Non juste Yunyun qui fixe bien, le moindre mouvement peut être suspect, mais alors qu’un silence ce fait, la pâtissière arrive pour prendre des nouvelles tout de même de sa malade récupérer sur le sol.  Arrivant doucement vers celle-ci pour ne pas lui faire peur, ça serait un comble qu’elle lui fasse une crise cardiaque… Enfin, elle ne fait pas si peur que ça quand même Statice…

« Tu n’as pas était trop grossier, Yunyun ? »

La bête jaune reste en boule la tête posé en la fixant, ne disant pas grand-chose, la bleu hoche un peu la tête en pensant que c’est un non, après tout ce n’est pas une bestiole grossière, il est très bien élevé ! La chef des lieux regarde la petite malade de la rue, au moins elle n’est pas morte, car avoir un cadavre dans le bâtiment ce n’est pas génial…

« Vous allez bien ? »

Autant vérifier si elle parle, imaginer que c’est une pauvre enfant perdu dans la rue qui n’a jamais appris à parler ou même à écrire… Oh non pas le moment d’imaginer le pire toi ! Cette femme a quand même des vêtements donc elle doit savoir un peu vivre, bien qu’elle devrait apprendre que trainer dans les rues tard pour une femme c’est dangereux, surtout quand on finit sur les pavé froids.

« Vous n’avez pas trop froid j’espère ? Je peux vous chercher une autre couverture. »

La regardant avec un peu d’inquiétude, après tout si elle ne va pas bien,  Nonoshiri est là pour la soigner quand même ! Au moins tu pourrais sourire quand même madame l’ange ! Tu fais peur quand même d’être stones…


   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] | Lun 20 Oct 2014, 17:09



.Statice & Kyrielle.Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi



Techniquement c'est plutôt flippant de se réveiller chez quelqu'un qu'on ne connaît pas. Imaginez donc sur qui vous pourriez tomber... Surtout quand on est une femme hein. J'vais pas vous faire un dessin. Après, il faut avouer que Kyrielle pouvait très bien se défendre, mais sur Sanctuary elle était loin d'être la créature la plus forte donc... Mais bon, peut-être que se mettre sous sa forme de loup pourrait rebuter ou... Ou alors je change de sujet en fait puisque c'est parfaitement glauque et qu'en plus il n'est pas question de tout ça ! Ok, Kyrielle était en compagnie de drôle de créature toute jaune, mais l'endroit ne semblait pas agréable à vivre au contraire, et ça sentait la fille ici clairement. Donc mis à part la réponse quelque peu froide de la bestiole rien à signaler quoi. Mais au moins, à défaut d'être aimable, la bestiole avait bien voulu au moins lui expliquer le pourquoi du comment, s'en pourtant autant dire elle était « quoi ». Bon faut avouer que la demoiselle n'avait peut-être pas employé le bon terme pour le désigner le pauvre, mais c'était sortit tout seul il fait lui pardonner... Alors comme ça elle était dans une pâtisserie parce qu'on l'avait trouvé par terre dehors ? Hm. En effet, son ventre lui rappela alors pourquoi elle avait finit par terre à crever la dalle sous la pluie... Mettant ses mains sur ce dernier, la demoiselle s'était remise en boule à sa place pour regarder la bestiole. Ouais ouais, pas besoin de s'en faire, elle n'allait pas agresser la brave personne qui l'avait aidé. Depuis quand on aide les inconnus qui sont par terre dans la rue pour les ramener chez soit ? Aucune idée. C'était un peu stupide comme réaction dans un sens selon elle, mais la brune n'allait certainement pas lui en vouloir pour ça au contraire. Quelle tête avait sa sauveuse du soir ? Elle ne tarda pas à le découvrir, puisqu'alors qu'elle ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose au truc jaune, elle fût arrêté dans son élan puisqu'une femme à la chevelure bleu arriva alors dans la pièce et s'approcha doucement. Ah... Bonsoir ?

Ouvrant de grand yeux pour la regarder, la jeune femme semblait un peu étrange. 'Fin rien de bien méchant. Mais disons qu'elle semblait respirer la bonté à ses yeux et pourtant elle n'avait pas l'attitude classique de la pauvre cruche qui aide les autres. Pourquoi ? Ben elle n'affichait pas ce sourire niait. Ni même beaucoup de paroles, parfois trop familière. Faut l'avouer, Kyrielle avait pendant un bref instant imaginé sa sauveuse ainsi. Mais en fait non. La laissant réprimander son animal.. ? Ouais ça semblait être le cas même si elle ne savait toujours pas ce que s'était. Une question très simple se fit entendre pour se renseigner sur son état... Eh bien... Faut avouer que la jeune louve ne répondit pas de suite. Se demandant pourquoi elle lui affichait une telle mine, alors que ses yeux trahissait une certaine inquiétude. Drôle de jeune femme. Mais bon, elle ne se posa pas plus de questions que cela, puisqu'elle haussa les épaules avant de finalement lui répondre tout en resserrant la couverture tout autours d'elle. Il faisait pas spécialement froid, mais elle adorait s'enrouler dans les couvertures ou autre quand le temps commence à se gâter. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pût le faire d'ailleurs.

« Mais oui bien sûr que ça va ! Tu peux me tutoyer t'sais. Je préfère, t'as l'air d'avoir le même âge que moi presque en plus... Non ? T'as quel âge ? »

Ok. On t'as pas demandé de faire des comparaisons à la con hein. De plus jeune demoiselle tu sembles oublier que tu as plusieurs siècles d'existences, mais bon, je pense qu'on peut te pardonner... Kyrielle a toujours vingt ans dans dans tête, c'est un fait. Mais franchement, c'est quoi ça comme question à poser ? C'est même dans le bon ordre des questions que l'ont peut poser pour faire des présentation... D'ailleurs vu la tête que notre jeune fille tirait, cela devait certainement être soudainement monté au cerveau hein, puisqu'elle se releva rapidement pour pencher légèrement la tête. Comme si elle devait se rappeler qu'elle l'avait aider hein. Rien ne l'obligeait à le faire... Kyrielle n'était même pas certaine qu'elle l'aurait fait pour une inconnu en fait... A voir selon les circonstances certainement.

« Ah... M-Merci ! Pardon, j'aurais dût le dire de suite... Moi c'est Kyrielle. »

Sous-entendu qu'elle l'invitait également à se présenter, mais la demoiselle ne se fit pas encore plus curieuse qu'elle ne devait déjà le paraître hein. D'ailleurs du coin de l’œil elle regarda la bestiole jeune sur son fauteuil. Faudrait pas qu'il ait l'idée de l'agresser hein. Elle n'a rien fait oh ! Finalement, ce fût son ventre qui prit le relais pour s'exprimer. Trouvant visiblement qu'il était temps qu'il s'incruste dans la discussion.. ? Un truc du genre oui... Se grattant la joue en baissant les yeux gênée, faut avouer que la louve détestait demander ce genre de truc mais bon, elle n'y gagnait rien à vouloir passer ça sous silence non plus donc...

« Ah... En fait j'étais dehors parce que je cherchais à manger... T'aurais pas quelque chose.. ? J'essayerais de te rembourser promis.... »

Oui bon, Kyrielle était un peu du genre pique-assiette, voir un peu voleuse sur les bords quand elle avait très faim et pas les moyens de payer, ce qui pouvait arriver. Même qu'un peu. Mais elle n'était pas non plus du genre à vouloir profiter à ce point de quelqu'un qui l'aidait... Mais... Si elle pouvait lui donner de quoi grignoter ce serait vraiment bien ouais ! Levant la tête, la louve pût alors apercevoir un petit oiseau bleu qui s'était visiblement incrusté pour regarder la scène depuis., eh bien l'entrée d'une pièce qui semblait être la cuisine. Tout est bleu ici ma parole ! Et pourtant cet oiseau bleu allait être plus important pour qu'elle le pense. Mais en fait, c'est une pâtisserie ou un refuge pour bestioles blessés ici ? Non mais, on pouvait se poser la question hein. Sauf que sa pauvre sauveuse ne pouvait pas deviner qu'elle avait ramené un loup à la maison. Enfin.. je crois pas ?
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] | Dim 02 Nov 2014, 11:57


Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] 736887tumblrlp66ciELT11qkw9t0o1500
   
Ne crains point cette nuit
   - tu ne t'égareras car je suis là pour toi.


   
Comme au restaurant !

   
feat Kyrielle Hollystone

   
Un manque de joie sur le visage de Statice, c’est sûr qu’il manque un petit quelque chose sur son visage quand même, après tout une personne qui sauve une autre doit être quand même un peu plus agréable que la tête de Statice en ce moment. Jouant un peu avec ses doigts, la jeune femme n’était jamais trop à l’aise avec qui que ce soit. Regardant de gauche à droite, n’aimant pas fixer les gens pour rien, elle inspire un peu pour se montrer quand même forte, bien que c’est Yunyun qui se montre le plus effrayant, le moindre geste suspect de cette femme peut le faire se jeter dessus, après tout on ne touche pas sa maitresse ! Bien que pourtant cette demoiselle ne semble pas méchante, au contraire, elle prend la parole pour lui dire de la tutoyer… Chose que Statice a pas mal du mal à faire, serrant ses mains entre elle, la femme hoche un peu la tête comme signe d’acquiescement.

Puis vient un nom à la consonance anglaise, enfin c’était jolie quand même. Surtout la signification tout de même, enfin bon ce n’est pas le moment de partir loin dans sa tête quand même, respire un peu Statice. Peut être qu’il faut dire ton prénom quand même, ne pas être impolie devant ! Percutant un peu ça, la femme bleue prend son courage.


« St….Sta….ti…..ce….Statice! »

C’est qu’un prénom quand même, enfin faut se détendre Statice, ce n’est pas le moment de se croire que tu dérange une personne que tu as invité, après tout quand même c’est elle qui te dois la vie, pas toi. Mais parfois Sta’ est une personne qui pense toujours que sa présence est de trop, même dans sa propre boutique, c’est quand même la meilleure ça. Se mordant un peu les lèvres, après tout ce n’est qu’un fail de dire ton prénom, un jour tu le diras calmement sans aucun bug.  Ouais, bah ce n’est pas gagné quand même. Tu soupire intérieurement, en disant que tu dois vraiment faire pitié. Mais, la jeune femme noire semble plus affamé pour trop pensé, enfin c’est ce qu’elle parait. Chercher à mangé dans les poubelles, la pauvre ne doit pas avoir beaucoup pour elle. Clignant plusieurs fois des yeux, la femme percute qu’il faut quand même répondre, bon dieu que cette femme est trop stones !

«Ah ! Je vais vous préparer quelque chose de bien chaud ! »

Avançant pour aller dans la cuisine, elle remarque le petit oiseau bleu qui c’est déplacé, le ramassant doucement, pour ne pas lui faire du mal à sa petite patte. Peut être qu’il est tombé ? Ou sûrement qu’il a trop chaud dans la cuisine ? Déplacement son pseudo nid de luxe, car les piafs ne font pas un nid avec du tissus et un mini oreiller, elle le remet dedans et l’installe dans le salon, histoire qu’il n’est pas trop chaud.

Retournant dans son lieu de prédilection, après tout la cuisine est le lieu ou Statice brille le mieux ! Bien qu’un jour elle devrait embaucher de l’aide. Secouant sa tête, la femme avance doucement pour regarder quoi faire, ouvrant le frigo des produits privés, enfin ceux de sa maison destiné à elle et Krig…. Peut être qu’elle peut faire un truc de bon. Prenant quelques ingrédients, la femme met de l’eau dans une marmite et commence la préparation.

« Heureusement que j’avais commencé un truc pour le diner… c’est le bon moment pour le terminer.»

La femme soulève un couvercle d’une autre marmite qui montre un bon ragout qui mijote depuis pas mal de temps. Mais pour être sur que notre demoiselle ne manque de rien, la femme se saisit de pomme de terre, et les coupe pour en faire de la purée, une chose que tout le monde aime. Peu couteux, et sa tient bien au ventre ! Remuant un peu le ragout qui va bientôt être prêt, la femme prépare la table de la cuisine, où d’habitude elle mange avec Krig. Remettant correctement la nappe, et installant les couverts et les assiettes. On croirait une table de restaurant tellement c’est bien dressé. Versant le lait pour la purée, elle mélange doucement et laisse tranquillement cuire. Coupant le pain en bonne française qu’elle est, un repas sans baguette n’est pas un bon repas ! Posant le pichet d’eau, car pas de vin à table ! Parfois il gâche le goût des aliments.

« Vous…Tu peux venir c’est prêt ! »

Prenant la marmite de ragoût et posant bien sur le sous de plat sur la table, la femme lui sert ce doux met, un bon ragout au carotte et au bœuf, c’est sûr que ce n’est pas du foutage de gueule ! Un repas bien chaud et agréable, lui posant un peu de purée maison à côté, c’est sur que la vitesse de préparation est plus courte mais OSEF !

« J’espère que cela…vous ira… »

Posant la même chose pour son affilé sans la purée, la bestiole mange pas à table quand même, mais sur son petit tapis bien propre, car faut pas déconner. Retournant sur ses petits sachets qui ne sont pas terminé pour demain, on prend du retard quand même ! Sortant les biscuits du four, le travail va finir tard, mais ce n’est pas grave !



   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] | Dim 23 Nov 2014, 23:23



.Statice & Kyrielle.Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi



Kyrielle faisait certes partit des gens qui n'avaient pas vraiment de soucis pour communiquer. Au contraire, on va même plutôt dire qu'elle a tendance à un peu trop dire ce qu'elle pense, pouvant alors parfois manquer de tact dans certains situations. Mais là on va dire qu'elle était carrément tombée sur quelqu'un qui semblait être son opposé. C'est presque idiot à dire, mais autant Kyrielle s'était sentie sur le coup un peu mal à l'aise, réagissant toujours ainsi quand on l'aide, autant elle semblait limite être la plus à l'aise des deux jeunes femmes. Elle s'était présenté plutôt rapidement, par pur politesse avant tout on va dire, mais cette femme aux cheveux bleu avait dût s'y reprendre avant de pouvoir lui donner son prénom correctement. La brune avait d'ailleurs cru qu'elle allait devoir décortiquer les syllabes qu'elle commençait à lui donner pour les assembler et trouver son prénom d'ailleurs. Mais finalement, elle l'avait. Statice ! … C'était pas bien compliqué à prononcer, pourquoi s'y reprendre à autant de fois ? Elle n'allait pas la manger... Elle l'avait aidé, la louve lui devait même une fière chandelle ! Bizarre cette fille, mais pas méchante, du coup, cela passe beaucoup mieux. Peut-être qu'elle arriverait à la faire rire ou même ne serait-ce que sourire avant de devoir partir.. Mais avant d'accomplir ce bel objectif ce soir, remplir l'estomac serait une étape important. Si si j'vous jure. En même temps son pauvre ventre vide n'arrêtait pas de gargouiller. C'est ce qui l'avait poussé à errer dans les rues par ce temps à ne pas mettre un chien dehors -ni un loup en fait.- Elle avait plus ou moins fait comprendre qu'elle voulait quelque chose, après je pense que Kyrielle aurait très bien pût se débrouiller avec un bout de viande, un bout de jambon par exemple... C'est bon... Oui tant que c'est de la viande c'est forcément bon, elle ne vous dira pas le contraire de toute façon. Mais elle était décidément bien chanceuse ce soir là, parce qu'en plus elle comptait lui offrir un repas chaud ? Bon ok, elle ne le faisait pas spécialement pour elle, c'était un début de repas qu'il suffisait de terminer, mais quand même... Le regards de la brune en disait long sur ce qu'elle pensait actuellement. Son regard emplie de gratitude la suivait du regards tandis qu'elle attrapa l'oiseau bleu pour le mettre dans le salon avant de retourner terminer en cuisine. Je crois qu'un merci menaçait de sortir de ses lèvres, mais allez savoir, soit son estomac affamé l'en empêchait, soit elle était trop préoccuper à humer les odeurs qui venait de cette pièce. Pour sûr, ça sent fichtrement bon !

Alors qu'elle savait pas trop si elle devait lui proposer de l'aider ou autre. Sachant qu'elle n'était pas du tout un as dans le domaine hein, finalement elle la vit terminer sa purée. La pauvre brune se mit comme elle pût dans un coin pour ne pas la gêner dans les passages qu'elle faisait. Jouant avec ses doigts. Elle n'aimait pas rien faire, et pourtant, elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait faire. Elle était certes un peu profiteuse quand elle s'y mettait, mais elle ne l'était certainement pas avec les gens qui ont agit pour son bien. Ce serait vraiment de la cruauté... Finalement, c'est avec un sourire non dissimulé qu'elle s'installa devant cette belle table. Omy omy ! Mais ça vraiment l'air trop bon ! Depuis combien de temps n'avait-elle pas manger un truc si bien préparé ? Aucune idée, certainement depuis qu'elle n'était pas avec Axel un truc du genre. Attendant sagement qu'on la serve, elle hocha rapidement la tête, comme pour dire que de toute façon ça irait, mais prouvant aussi qu'elle avait visiblement hâte de commencer à manger. D'ailleurs elle ne se gêna pas pour lâcher de la façon la plus naturelle qui soit.

« Merci merci ! Ça a l'air trop trop bon ! J'te jure tu gères trop ! Dit elle. Ben ouais, elle pouvait pas deviner qu'elle tenait une pâtisserie, c'est pas comme si elle avait pût voir l'enseigne à l'entrée. Pis tutoies moi vraiment, j'ai l'impression d'être une vieille sinon. »

Elle avait lâché ça en riant légèrement. Ah, bon, c'est vrai, elle avait plus de deux siècle, mais ce n'est qu'un détail non ? Pis non, vous ça fait coincé. Y a aucune raison de l'employer, après tout elle est chez elle pour manger actuellement. Mais la voyant qu'elle ne s'installait pas à table pour manger, mais pour retourner faire des sachets de... heu... Nourriture ? Gâteaux ? Elle ne savait pas trop. Kyrielle se gratta la joue. Elle avait faim, voulait commencer son repas, mais rien à faire, elle ne se voyait pas le commencer si la cuisinière et la maîtresse des lieux n'était pas là. Hm dure la vie. C'est pourquoi elle se décida finalement à se lever pour voir vite fait ce qu'elle faisait de loin ? Pourquoi préparer autant de pâtisseries.. ?  Soudainement elle entendit une voix, venant de non loin d'elle. Hm ? Depuis quand les oiseaux parlaient ? Il disait que la femme en bleue était bien gentille, mais qu'il avait faim. … Ok. Tout et bleu et tout parle ici ? Le fixant l'air étonnée, elle finit par hausser les épaules avant de se décider à rejoindre timidement la jeune femme. Le ventre grondant.

« Heu... J'me vois pas manger toute seule alors que t'es pas à table, tu veux de l'aider.. ? 'fin j'm'y connais pas, mais ce serait mieux de manger ensemble non ? »

Non seulement c'était une preuve de politesse, mais en plus c'était tout de même plus agréable de manger avec quelqu’un' non ? Bon y  avait certes le drôle d'animal qui savait parler, mais il semblait pas très enclin à toutes discutions on va dire. Ou même ce drôle d'oiseaux bleu qui parlait... D'ailleurs curieuse elle ajouta.

« Au fait c'est normal que ce piaf parle ? Je veux bien qu'on est sur Sanctuary, mais... enfin je m'y connais pas trop, mais j'en ai jamais croisé qui parlaient... »

Sous-entendant qu'elle était donc nouvelle et donc assez peu familière avec les choses qui pourraient s'avérer normale dans le coin ? C'est ça oui. Cela faisait tout juste un moins qu'elle était sur l'île. Après tout, allez savoir, un oiseau tout bleu c'est déjà bizarre, pourquoi ne parlerait-il pas ? Ce truc jaune parle bien. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était la seule à pouvoir l'entendre le dit piaf. D'ailleurs elle ajouta, suivit d'un grondement de son estomac.

« J'crois qu'il réclame à manger d'ailleurs, comme moi. »

La pauvre Statice ne devait entendre que des piaillements... Et plus les secondes passaient. Plus son estomac lui réclamait à manger. Mais elle tenait bon, pour Statice. C'est pourquoi elle tenta de se détourner sa propre attention en demandant autre chose.

« Pourquoi tu fais tous ses gâteaux.. ? En tout cas t'es douée en cuisine. »

Ben quoi ? Elle était libre de se poser des questions et de les dire automatiquement à haute voix non ? Elle avait cette habitude...
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] | Dim 04 Jan 2015, 16:09


Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] 736887tumblrlp66ciELT11qkw9t0o1500
   
Ne crains point cette nuit
   - tu ne t'égareras car je suis là pour toi.


   
Mode maman activé !

   
feat Kyrielle Hollystone

   
La demoiselle bleue n’est pas le genre à envoyer balader des gens quand il pose plein de question. C’est vrai que parfois c’est énervant pour certain, mais il faut savoir répondre gentiment au personne. La bleue continue ses nœuds, habitué qu’il y a du bruit chez elle ou derrière elle avec les deux. La demoiselle se retourne un peu quand même, pour regarder si tout va bien pour la petite brune. Mais celle-ci ne veut pas manger sans Statice.

« Ah…désolé, c’est l’habitude… »

Terminant son dernier nœud pour son sac de biscuit, la femme avance doucement en tirant sa chaise, mais la brune continue en question. Disant que l’oiseau parle ? Clignant plusieurs fois des yeux, Stat’ regarde si c’est bien un oiseau parlant, bien qu’il ne lui a jamais adressé la parole vraiment alors ? Il ne fait que chanter pour elle. Madame comprend donc les oiseaux ?

« Vous avez déjà entendu des oiseaux parler ? »

Bien sûr, ce n’est pas vraiment rare d’en voir, mais si c’est la première fois ? Statice regarde Yunyun se demandant si… Prenant des graines dans le placard pour l’oiseau et les donne à la demoiselle rescapée, lui mettant les graines dans la main. Il n’est pas sauvage donc ça va. Rangeant le paquet de graine à sa place, la demoiselle s’assoit doucement à table… Pour une fois, on prend son temps pour manger tranquillement, souvent c’est en speed. Mettant sa serviette sur ses jambes pour ne pas tacher son vêtement avec la sauce, c’est vrai que la demoiselle est vraiment distinguée.

« Je fais… Des gâteaux pour la rentré des enfants à l’école… Il passe souvent par là pour se réconforter…. Enfin… Les adultes aussi… »

Détournant le regard, la demoiselle n’aime pas trop imposer son idée, elle pour elle un peu niaise et stupide… Bien que pourtant, ce soit une adorable attention quand même. Mais comme d’habitude, la femme ne se trouve jamais douée dans rien…

« Je ne suis pas si douée….que ça, ce n’est rien… »

Statice n’a jamais bien confiance en elle, c’est toujours comme ça quand même.  Parfois, c’est énervant de la voir comme ça… Mais, on s’y fait comme on dit, bien que pourtant ce ne soit pas vraiment génial pour elle, jamais elle ne va avancer. Mais, c’est comme ça. La demoiselle attend que la femme s’asseye pour manger. Heureusement le plat et encore bien chaud. Mangeant doucement, c’est vraiment bon au moins. La bleue regarde la demoiselle en appétit.

«…Tu…Vous….Tu…. as des problèmes ? Enfin…comme tu étais dehors… »

Se mordant un peu la lèvre de peur de vexer la personne dans sa parole, la femme baisse le regard. Sentant la tête de son hybride se poser sur ses genoux. Statice lui caresse la tête avec un petit sourire. Bien sûr, sur le coup, la femme ne veut pas être méchante, au contraire quand même.

« Enfin…peut être que c’était par hasard….Tu arrive à vivre correctement ? »

Mode maman activé ! Ce n’est pas vraiment un mode qui s’éteint rapidement du fait qu’elle est toujours dans ce mode, un jour peut être qu’elle pensera un peu à elle, bien que ceci peut être très rare. Jouant un peu avec sa purée, la demoiselle termine son plat complètement et s’essuie la bouche doucement en regarde la femme sauvée.

« Tu peux en reprendre, si vous voulez… »

Le voutoiment est une technique de Statice très connu, ne pouvant pas s’empêcher de respecter un peu trop les personnes… un jour peut être tu arriveras à te mettre à leurs niveaux…



   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] | Dim 11 Jan 2015, 23:07



.Statice & Kyrielle.Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi



Bon, au moins, elles allaient manger ensemble ? Oui, c'était du moins quelque chose que Kyrielle voulait. Ok. Elle était sans gêne. Ok, elle était voleuse voir parfois assez peu éduqué, on lui faisait parfois la remarque. Mais cette brave demoiselle l'aidait et pas qu'un peu. Pas question de faire n'importe quoi non plus. C'est pourquoi elle avait demandé en plus de savoir si c'était normal que cet oiseau bleu -couleur bizarre pour un moineau mais passons- parlait, qu'elle vienne manger en sa compagnie. Chose qu'elle accepta. Mais ensuite, elle posa ne bien drôle de question à la brune en fait. Si elle avait déjà entendu les oiseaux parler ? Eh bien ? Heu... C'est une question piège ? Non vraiment. Kyrielle chercha pendant un bref instant s'il y avait quelque chose derrière cette question, ne songeant pas un seul instant au fait que des gens pourraient avoir comme pouvoir la compréhension des langages animaliers. La jeune brune pouvait comprendre un peu les canidés en général, parfaitement les loups puisqu'elle avait des gènes loups dans le sang, mais c'est tout. Les oiseaux, souvent ça piaille sans raison... Se grattant la joue, elle regarda le dit oiseau et le sac de nourriture qu'on venait de lui donner pour ce dernier. La demoiselle en mis quelques graines dans sa main et la tendis. Généralement, les oiseaux ne l'approchent pas trop. C'est un prédateur c'est normal. Un animal « classique » on va dire, ne s'approche pas d'un autre animal qui pourrait le chasser. Ce qui n'est pas une mauvaise idée, étant donné que la jeune fille est du genre assez chasseuse en fait. Mais jamais sans raison hein ! Mais lui, il était venu. L'air de rien. Se posant alors avec légèreté dans le creux de sa main pour venir picorer tranquillement. Annonçant alors à la demoiselle qu'il la remerciait, qu'il en avait assez d'attendre que son estomac faisait des bruits insupportables. Ah oui vraiment... ? C'est étrange, parce que Statice ne semblait pas vraiment entendre cet animal causer. Et puis... Elle avait une drôle de sensation, comme si elle était soudainement particulièrement soucieuse pour cet oiseau... Qu'il devait aller bien, au risque d'elle-même ressentir comme un vide...

« Hm... Reste-là toi. Fit-elle en posant l'animal avec ses graines. Non... Ça piaille un oiseau. Mais lui parle... Je ne sais pas pourquoi. Et puis... Je me dis qu'il faut qu'il aille bien aussi. »

Je pense qu'on peut facilement comprendre rien que dans la voix de la jeune fille qu'elle ne comprend pas trop la chose. Et que si un éclaircissement pouvait venir, ce serait plutôt bien en fait. Pour l'instant il était temps d'encore savoir sur quel genre de personne elle était tombée. Était-ce une manie chez la bleue d'aider toujours les autres ? En tout cas, la louve se posait la question oui, puisqu'il était question de gâteaux pour réconforter les enfants à la sortie des classes ou alors les parents. Elle vendait des gâteaux ? C'est ainsi qu'elle compris la chose, mais cela restait une façon assez adorable de voir les choses en fait. Tout ce que Kyrielle pût répondre face à ça, c'est un sourire. En fait elle ne savait pas quoi commenter, mais en revanche la voir bêtement se dénigrer, je vous laisse imaginer qu'elle ne pouvait laisser ça passer. C'est pour cela qu'elle posa un bref instant sa fourchette sur le bord de l'assiette -alors qu'elle engloutissait littéralement son repas depuis tout à l'heure hein-. Pour dire, presque poings sur la table.

« Tu délires ? C'est super bon ! Pis z'ont l'air bon aussi là tes pâtisseries. J'aime pas quand les gens se dénigre, t'es douée en cuisine assume ! J'trouve ça cool que tu fasses partager moi ! J'adore le plat ! »

Finit-elle par lâcher alors qu'elle se remit rapidement à terminer son assiette. Elle a faim et c'est bon, alors que demander de plus ? Pas grand chose visiblement hein. La conversation changea de tournant, pour finalement aborder la situation de la jeune brune. Hm. Ben... C'est pas tout à fait ça, après, je pense qu'il y a plus malheureux ? Disons des gens capable de moins se débrouiller qu'elle. Cependant, alors qu'elle venait de terminer son assiette, Kyrielle se gratta la joue en déviant le regard. Bon que dire ? Mentir ? Elle aurait pût. Elle y avait songé même, mais au fond d'elle, la louve ne voulait pas mentir à la jeune bleu. Pas du tout. Au contraire. Elle ressentait l'envie et le besoin d'être gentille et surtout sincère avec cette femme... C'est pourquoi elle se racla la gorge.

« Euhm... Je suis ici depuis environs un mois, peut-être plus. Je ne sais pas exactement... Je n'ai aucune compétence, je n'arrive pas à trouver de travail stable, je suis sans emploi donc... Je chasse dans les bois. Mais parfois, je me rate. »

Rouge de honte, Kyrielle baissa la tête. Avouer qu'elle se ratait à la chasse. Je vous jure que c'est presque un comble pour elle. C'est quelque chose dont elle était toujours fier, elle était toujours contente lorsqu'elle ramenait un gibier devant sa sœur toute fière d'elle. Elle était on va dire une jeune louve vive et intelligente, qui y arrivait souvent. Alors lorsqu'elle se ratait... Mais la différence, c'est qu'actuellement la chasse était bien souvent vitale, son argent passant de temps à autre pour se payer d'autres produits utiles comme pour l'entretient, ou prendre ce qu'on ne trouve pas dans la nature. Ou économiser. Rater sa chasse, c'est comme louper un repas parce qu'on a oublié de faire les courses. Mais en plus lui raconter ses problèmes la mettait mal à l'aise. Ayant alors l'impression de presque réclamer quelque chose. Déjà qu'elle n'aime pas être redevable, c'était déjà trop tard avec Statice. C'est pourquoi elle tenta de souffler un coup en se resservant un peu de plat avec plaisir !... Oui elle est toujours sans gêne hein.

« Je ne sais déjà pas comment te remercier ! J'adore ton plat, je suis pas très douée en cuisine. Mais en tout cas j'adore vraiment. Tu devrais vendre des plateaux repas, j'suis certaine que ça partirait bien ! »

Et hop. Retour du sourire. Dans le genre j'exprime ce que je ressent en direct elle est douée. Mais elle ne sortait pas que des bêtises non.. ?
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] | Jeu 22 Jan 2015, 17:19


Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] 736887tumblrlp66ciELT11qkw9t0o1500
   
Ne crains point cette nuit
   - tu ne t'égareras car je suis là pour toi.


   
Mode maman activé !

   
feat Kyrielle Hollystone

   
La découverte de cette petite femme, bien qu’elle semble quand même grande, enfin ce n’est pas le moment de se stopper sur combien fait cette femme, est quelque chose qui change des habitudes de Statice, bien qu’avec les deux mômes qui se trouve chez elle, l’imprévu est une chose censé être normal. Pour une fois, elle a prit le temps de manger son repas, bien que celle-ci mange plus tard, n’aimant pas laisser un travail en suspend, mais il faut bien faire plaisir à la femme !

Mais, Kyrielle n’est pas le genre à mâcher ses mots comme elle broie la viande du plat, c’est sans gêne que celle-ci lui dit d’arrêter de se dénigrer. Aussi, on voit que ce n’est pas une personne qui a l’habitude de côtoyer Stat, du fait que celle-ci est toujours entrain de se descendre devant les autres, enfin elle ne le fait pas vraiment exprès au fond, c’est juste qu’elle est comme ça.

Bon, Statice ne va pas s’effondrer en larme, en mode fille brisé par une inconnue, faut ne pas abuser non plus. Clignant un peu des yeux pour voir l’état de la fourchette, en espérant quelle n’est pas morte dans la main de la louve, elle a de la force quand même ! Alors que le repas reprend sa continuité, le sujet de Statice change pour parler de l’autre demoiselle en face de la bleutée. Après tout, pourquoi elle est par terre dehors à mourir sous la pluie, c’est quand même pas normal. Bon, c’est tous de mêmes impolis de rentrer dans la vie privée des gens comme ça, mais le mode de maman Stat est apparut, donc on ne l’arrête pas.

Cela ne fait donc pas longtemps que la demoiselle noir se trouve ici, c’est normal d’être un peu paumé dans ce pays quand on ne le connaît pas, Statice était pareil à l’époque. Bien qu’elle est vite tombée sur cette bâtisse abandonnée et sur Mihaël et Krig… Elle a eu beaucoup de chance de tomber sur eux.  L’ange réfléchit quand même au cas de la demoiselle sombre, il faut l’aider, pas la laisser comme ça dans la rue, faut être un monstre là ! La demie déesse réfléchit un peu comme tourner ça, mais sur le coup, elle n’a pas de maison à offrir… Et elle n’est pas une déesse comme sa mère…

Mais, la demoiselle reprend son sourire et d’une chose qui fait encore plus cligner les yeux… Les plateaux repas à emporté ? C’est vrai qu’elle n’a fait que dans le sucre, pourtant elle fait pas mal de salé pour les habitants d’ici, faut bien les nourrir. Regardant le fond de ragout qu’il lui reste, elle pourrait faire ça le midi pour ceux aux bureaux qui n’ont pas envie de tout le temps manger la même chose…Puis faire des thèmes aussi…

« Je n’y avais pas pensé… »

Cela fait longtemps qu’elle n’a pas fait d’innovation, bon par contre faut acheter les boite en plastique, mais aussi les couvert… c’est vrai qu’il faut que sa marche sinon elle pourrait perdre beaucoup d’argent. Bien que pourtant pour Statice, c’est une idée qui peut marcher !  Un petit sourire s’affiche sur le visage de Statice.

« C’est une bonne idée… Je verrais. »

Oui c’est vrai, elle peut vraiment être super en l’exploitant bien ! A noter dans ta petite tête très chère ange. Mais avant tout, on en revient au problème de la femme qui n’a rien du tout pour elle, après tout elle donne de bonnes idées, mais ça ne l’aide pas.  Pour l’amélioration de sa petite vie. La patronne regard un peu partout et se lève doucement pour monter en haut… Laissant la demoiselle toute seule quelques instants.  Oui elle n’a vraiment pas peur !

Bien qu’il y a un petit soldat aux aguets, Yunyun regarde Kyrielle assez suspicieux. Tente un truc et je te mords, oui c’est ce que veux dire le regard qu’il fait. Approchant le piaf et le saisissant avec sa gueule pour l’approcher à la perdue. Il lui pose sur ses genoux et s’assoit en le fixant.

« C’est l’animal qui t’es liés, le laisse pas loin de toi la louve. »

Pour un affilé, c’est normal de parler de ça comme ça, ils se comprennent que la personne qu’ils doivent protéger. Retournant dans son panier pour surveiller, bien que ce soit le panier juste pour attendre, d’habitude il est déjà sur le lit de Statice à larver comme un vieux chien. Statice redescend doucement les escaliers avec plusieurs papiers contre elle.

« Madame Kyrielle, je pense avoir ce qu’il vous faut... »

Posant des papiers pour une embauche pour un métier de serveuse, la demoiselle devait en trouver une du fait que Krig ne peut pas tout faire et elle non plus. N’osant pas trop les rapprocher, la demoiselle a un peu peur du refus en pleine face quand même.




   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] | Lun 02 Fév 2015, 22:20



.Statice & Kyrielle.Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi



Comment avoir l'art et la manière de se finir au chaud avec un repas gratuit, en une leçon, par Kyrielle. Ce n'était même pas fait exprès en plus. Je sais que Kyrielle est du genre à être sans gêne, mais faut pas pousser quand même. Surtout que la pauvre demoiselle en bleu semblait être du genre à se laisser marcher dessus un peu, enfin... C'est du moins l'impression qu'elle avait en la voyant, vu qu'elle passait son temps à se faire rabaisser. Et oui, la brune n'est pas quelqu'un de méchant hein, elle ne se prend pas aux gens juste par plaisir ou autre... Du moins pas en le faisant exprès si cela arrive. Ainsi, ce drôle d'animal n'avait pas besoin de la regarder de cet œil, c'est pas comme si Kyrielle allait faire quelque chose. Certes, c'est une voleuse de temps en temps à ses heures perdue, mais c'est pour des broutille, elle n'est pas cambrioleuse... Bref, le repas continuait. Avec les discutions qui allaient avec. Allant jusqu'à dire qu'elle n'avait pas à se rabaisser parce qu'elle faisait clairement de bons repas, à lui donner des idées de quoi vendre. Bien que cela ne soit plus trop en thème avec le côté pâtisserie mais pas grave non ? Elle ne forçait en rien, elle supposait ça comme ça. M ais bien que montrant assez peu d'entrain oralement, la demoiselle était certaine que l'idée lui plaisait tout de même d'une certaine façon. C'est pourquoi elle lui servit un sourire pour aller avec et montrer qu'elle était tout de même contente d l'aider d'une certaine façon ? Oui bon, c'est beaucoup dire, on va dire qu'elle tentait de lui rendre la pareil comme elle pouvait bien que c'est tout simplement impossible à ses yeux.

Alors qu'elle venait de terminer son assiette, la demoiselle s'en lécherait presque les babines, mais un peu de tenue... Ahem. Soudainement, la voilà qui est partit, laissant alors la pauvre louve en plan à table sans trop de raison. Ou du moins, sans que cette dernière ne sache pourquoi. Haussant les sourcils, la brune attendit alors en silence. Avec pour seule occupation de lécher son assiette. Ben quoi ? Quand on a faim on ne veut pas en laisser une miette cela paraît logique, et c'était également une preuve que c'était bon hein. Même si elle n'est pas bien difficile, il était évident que Statice savait plus que bien se débrouiller, contrairement à elle... Fixant la bestiole jaune en train de se lever, cette dernière attrapa ce pauvre oiseau entre ses crocs. Heu... Pardon ? Il n'était pas assez nourrit ou quoi ? Sur le coup, la jeune femme manqua de rapidement se lever, comme si le coup de stress de l'oiseau était également ressentit chez elle d'une certaine façon. Pourquoi avoir peur pour se piaf ? Sur le principe elle devrait s'en ficher, disons que c'est un oiseau comme les autres ? Eh bien pas tant que ça. Allez savoir pourquoi elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose à cette petite boule de plumes. Mais rien de bien méchant ne lui arrivait. Puisqu'il fût déposé sur ses genoux. Comment ça c'est l'animal qui était lié à elle ? C'est possible ce genre de truc ? Oui bon, elle ne devrait être étonnée plus de rien, mais c'était un fait assez peu commun, y a pas de trucs comme ça sur Terre hein... Regardant la petite boule bleu. Kyrielle l'attrapa pour le regarder en le mettant à sa hauteur. Ce dernier semblait content de ce fait, il ne devait pas aimer être seul celui-là tient... Laissant l'animal se frotter à son cou en se plaçant sur son épaule. Kyrielle haussa les épaules. Soit soit. Cela lui ferait de la compagnie alors.

« C'est bizarre comme histoire. Mais pourquoi pas. Mais te faut un nom. Ça fera trop con de t'appeler l'oiseau bleu sinon.... Oiseau bleu....!  Il ne lui fallut pas bien longtemps pour dire. Je sais ! On va t'appeler Twitter ! … Quoi ? T'as un autre nom ? Nan nan, t'es Twitter c'est tout »

En voilà une relation qui commence bien vous ne trouvez pas ? Les deux allaient plutôt bien s'entendre, et cela pourrait animer ses soirées où elle est toute seule tient. Mais l'oiseau n'allait peut-être pas être si ravit que ça de savoir que la demoiselle vivait dehors. Le pauvre, peut-être s'attendait-il à vivre une vit tranquille dans un salon. Mais elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit de plus à son nouvel ami que la jeune bleu redescendit au salon pour poser des papier sur la table. L'appelant Madame -fait assez étrange pour elle pour être noté hein- et lui présenter un contrat ? Pardon ? Surprise, Kyrielle regarda la chose. S'attendant presque à une blague en fait. L'offre paraissait si peu réelle. C'était un job, un vrai, assez tranquille, du moins il n'était pas plus exigent qu'ailleurs et... et vraiment ? Regardant le papier et Statice de façon alternative, la brune se retint alors de lui sauter au cou.

« V-Vraiment ? Un boulot ? Un Vrai ? T'as pas peur que je fasse n'importe quoi ? Ou alors... Enfin. Je sais pas je.... Oh merci merci mais c'est trop bien ! J'pourrais peut-être sortir de ma tanière dans quelques mois alors ! »

Oui elle avait hurlé ça comme ça. Bonjour l'étalage de sa vie hein. Mais c'est vrai, trouver un emploie stable lui permettrait d'enfin se débrouiller par soit même, avoir son propre chez soit payé avec ses sous à elle. Et croyez-le ou non, c'est déjà beaucoup en fait. Pour une fille qui aime bien être indépendante y a rien de mieux. Attrapant le papier qu'elle lui tendait, le parcourant tout de même du regard. Parce qu'on lui a toujours dis de ne pas signer n'importe quoi hein... La demoiselle finit alors par signer et lui rendre avec le sourire.

« Les entretient d'embauches devraient être plus souvent comme ça. Je commence quand ? »

Il ne lui faut parfois pas grand chose pour illuminer sa journée en fait. Bon, elle retournerait dormir dehors ce soir, mais si c'est pour avoir un boulot et de l'argent, elle pourrait prendre son mal en patience. Mais cela voulait aussi dire qu'elle était maintenant sa patronne ? Est-ce qu'elle allait devoir de suite corriger son registre de langage avec elle ou ben.. ?

« Oh pardon... J'aurais dût dire vous... Tu.... Enfin... Ma chef quoi.... Mais.... »

Mais elle ne pût s'empêcher de lui attraper vivement la main pour la secouer, une façon comme un autre de la remercier. Se disant qu'il serait déplacée de lui sauter au cou. Elle n'aurait pas signé ce contrat et réalisé qu'elle était sa patronne elle l'aurait fait. Mais la bleu est tellement une fille sympa qu'elle avait dût mal à s'imaginer poser une barrière patronne entre elles...
(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥] |

 
Ne crains point cette nuit , tu ne t'égareras car je suis là pour toi [Pv Kyri ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas bon pour une fille de se promener la nuit
» Une nuit neigeuse , parfaite pour une rencontre ? { Feat Flow Spice }
» La pluie, le grésil, la neige ne sont point un obstacle pour te sauver [Pv Betty ♥]
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]
» An ice rink for wild beasts ♔ Kyri

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: