Partagez | 
 

 Car certaines relations ne commencent pas forcément comme on s'y attend.~ [Pv : Angeler~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




avatar
Invité
Invité
Re: Car certaines relations ne commencent pas forcément comme on s'y attend.~ [Pv : Angeler~] | Ven 23 Jan 2015, 21:28



.Kyrielle & Angeler.Car certaines relations ne commencent pas forcément comme on s'y attend.



On peut dire qu'il était mignon. Mais si, regardez le avec son air renfrogné. Donnant alors l'impression à Kyrielle qu'elle avait clairement vu juste lorsqu'elle avait affirmé qu'il aurait aimé qu'elle prenne goût à être sa petite amie. Mais là toute de suite, je pense qu'elle avait envie de se donner une claque et de se secouer. D'où elle pense ce genre de truc ? C'est une envie ? Une satisfaction ? Mais je vous en pose des questions ? D'un point de vu externe c'est une évidence, mais pour eux pas visiblement. Il faut dire que cela reste un peu rapide, ils se sont rencontré y  a pas si longtemps que ça, et pourtant son pauvre petit cœur était capable de s'emballer pour rien le pauvre. Faut arrêter de se faire des idées ma pauvre Kyrielle. Surtout que ce n'est absolument pas son genre de se précipiter sur un homme ainsi, lui tournant autours, soudainement attiré à cause d'un sentiment inconnu. Peut-être toutes ces années, que dis-je, ces deux siècles de célibat lui ont retourné le cerveau, mais elle n'est pourtant pas de ce genre une fois de plus. Disons qu'avant, rester seule était une évidence, comme si le simple fait de s'imaginer avec un homme la répugnait, et pourtant, c'était juste un non-besoin de sa part. Elle n'y pensait pas. Kyrielle fait partit des jeunes filles qui malgré tout croit que si elle doit tomber amoureuse, elle ne le choisira pas et n'y réfléchira pas... Et c'est ce qui venait de se passer ? Olà ! D'où tu dis qu'elle est amoureuse ! Ne lui dit pas ainsi l'évidence même ! Surtout que cela fait mieux dans l'état actuelle des choses de dire qu'elle était attirée par lui... C'est pour ça qu'elle affichait un sourire satisfait ? Qu'elle lui attrapait sa main ? Se montrait si tactile ? La brune n'est pas du genre timide certes, mais en général, elle ne cherche pas ce genre de contact doux avec les gens... Mais là, c'était plus fort qu'elle. Même pas certaine qu'elle s'en rende réellement compte en fait. Et pourtant...

Les voilà. Main dans la main, en train d'avancer. Ils jouaient décidément bien le rôle du parfait petit couple, et pourtant c'est sans faire exprès. Du moins la jeune femme n'avait ce genre d'intention, juste de le guider ? Moui, du moins elle tenta de vite refréner ses rougeurs qu'elle trouvait inutile. Pas de raison si ? Il venait juste de lui souligner que lui tenir la main n'était pas nécessaire, mais c'était presque quelque chose de naturel. Et tout bien réfléchit, elle ne voulait réellement pas le lâcher. C'est pourquoi la louve le guida en silence, la tête basse, toujours la main dans la sienne. De toute façon, cela ne devait pas le déranger tant que ça, puisqu'il n'avait pas fait en sorte de rompre ce contact entre eux. C'est ainsi qu'ils arrivèrent proche du bois entourant alors la ville, une lisière qu'elle visitait régulièrement juste comme ça, ou alors pour aller chasser de temps à autre. Pour finalement se décider à passer le pas. Quoi ? En fait c'était juste une invitation pour manger, mais en fait, la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'y voir autre chose. En espérant qu'Angeler se contente de prendre ses paroles telles quelles.. ? Il eut un instant de silence, presque stressant. La pauvre se mangeait légèrement la lèvre inférieur en espérant qu'il lui réponde oui ? Parce que rien à faire, Kyrielle voulait réellement le revoir, savoir qu'elle le pourrait. Étrangement, se dire qu'elle le quitterait pour ne plus le revoir lui faisait avoir une boule au fond de sa gorge. C'est débile... Hier à la même heure elle ne le connaissait pas, elle l'avait rencontré par accident, cela aurait dût être si rapide, et pourtant, elle était captivée par son regard qu'il lui avait dévoilé plus tôt, et depuis elle ne voulait plus le quitter... Cette attente interminable selon elle se termina. Il tourna un bref instant autours du pot, mais il finit par accepter ? Intérieurement, la brune sautait de joie, ayant alors l'impression d'avoir réussit à lui faire accepter un rendez-vous. Hey ! J'ai pas dis que c'était ça oh... Ahem. Mais extérieurement, elle se contenta d'afficher un sourire particulièrement radieux pour le coup. Ok, elle ne cache généralement pas vraiment ses émotions, mais là c'était assez notable en fait. Elle se contenta de dire.

« Parfait ! On se retrouvera à 20h devant la fontaine sur la place d'Athéna ça te va ? Oui... Ce soir, déjà l'heure et tout, elle était visiblement pressée... Je t’emmènerais dans un restaurant que j'aime bien... »

Elle l'avait soufflé doucement, comme si s'imaginer là-bas avec lui la rendait toute contente et pensive... Si on connaît les goûts de la demoiselle il est évident que cette dernière comptait l'emmener dans un endroit où la viande y est très présente hein, sous toutes ses formes et cuisson. Parce que pour elle, la viande c'est la vie ! Mais là n'était pas le sujet, ok elle avait gagné le fait de pouvoir voir sa forme de Basilic -c'est trop la classe ça-, mais... Heu quoi ? Ouvrant sur le coup de grand yeux en le regardant de façon un peu... Bête ? La jeune fille se demanda un bref instant s'il était sérieux ou pas. Comment ça c'est équitable si en échange il la voyait à poil ? Oui bon c'est en gros ça qu'il a dit hein. Mais de suite, la demoiselle devint rouge, mettant presque par réflexe les bras devant elle, comme si elle était déjà nue devant lui. Wow wow que.. ? Quoi ? Attend le repas en lui convient pas ? Et. Pourquoi ça ? Enfin ? … Il est évident que la jeune fille aurait foutue une claque au premier type qui lui énonçait ça, là disons juste qu'elle n'en avait pas envie mais ne pouvait se résoudre à le claquer. D'ailleurs quelques semblants de syllabes vinrent alors sortir.

« Heu... Je.... Vraiment.... Que.... Les idées fusaient autant que ses joues étaient rouge. Jusqu'à ce que PAF illumination. Aaaaaaah. B-Bien sûr. »

Essaye de faire comme si de rien était c'est ça, c'est raté ma belle. Kyrielle était clairement toute retournée parce qu'elle avait cru comprendre. Et pour tenter de se rattraper et surtout détourner l'attention de la réaction qu'elle venait d'avoir, la demoiselle se transforma ni une ni deux en louve. Une belle louve noir, qui se mit à trottiner la tête basse autours de lui. Les oreilles couchées exprimant encore ce qu'elle avait cogité un instant plus tôt. Avant de s'arrêter face à lui pour le regarder. Eh bien... Une louve quoi. Elle semble bien moins frêle ainsi la petite. Agitant la queue de gauche à droite, l'animal sombre bondit alors sur l'homme. La différence de force étant conséquente, le pauvre homme qui ne devait pas s'attendre à une telle réaction tomba. Se retrouvant alors avec une louve en pleine forme sur lui, visiblement contente. Oui il lui en faut peu pour changer d'expression et être ravi. La langue pendante, elle finit alors par lui lécher la joue deux fois. Avant de finalement reprendre forme humaine... Oui dans cette position, la demoiselle n'a décidément aucune gêne... Restant donc couchée sur lui, de... cette façon la demoiselle appuya alors ses mains sur son torse pour poser sa tête dessus, genre c'est parfaitement normal. Pour ensuite lui dire.

« Alors.. ? Bon je suppose que ça n'a rien d’extraordinaire à tes yeux, t'es un basilic après tout... »

Eh oui, un serpent géant face à un loup, il est évident que c'est pas le même niveau. Les hybride il en existe de toutes sortes, mais les êtres comme l'était Angeler, c'est de suite beaucoup plus rare... Pointant son index vers lui pour appuyer légèrement sur son nez, tout doucement hein elle ajouta.

« Bon alors tu me la montre ta forme ! Si tu veux le restaurant ce soir hein... Hein que tu veux.. ? »

Kyrielle ou l'art et la manière de se contredire soit même tout de même. Plus tôt elle lui disait qu'il n'était pas son type de mec. Et maintenant elle était couchée sur lui, semblant presque désespérée à l'idée qu'il puisse refuser de venir au restaurant avec elle... Sacré louve, cela lui va mieux de dire de façon spontané la vérité en fait. Après il y  a certaines vérité qu'il faut prendre le temps de découvrir soit même avant de les transmettre aux autres...~
(C) MISS AMAZING.




avatar
Invité
Invité
Re: Car certaines relations ne commencent pas forcément comme on s'y attend.~ [Pv : Angeler~] | Mer 28 Jan 2015, 18:10



Car certaines relations...

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio


Angeler était sans nul doute quelqu'un de plutôt intelligent. Bien entendu, cette constatation ne venait pas de lui, ou plutôt pas que de lui. Sa mère adoptive le pensée, tout comme ses professeurs à l'époque où il étudiait encore et si on le considérait comme un scientifique et un inventeur plutôt doué, cela devait être l'avis général non ? Alors pourquoi n'arrivait-il pas à comprendre cette femme ? C'était tout de même curieux d'arriver à comprendre des choses aussi complexes que l'alchimie ou la mécanique, mais certainement pas la plus petite émotion d'un être humain. N'importe qui aurait vu que Kyrielle était certainement attiré par Angeler et que de son côté… Le brun n'était pas du tout insensible aux charmes de la jeune femme. Après tout, il ne se montrait vraiment pas aussi gentil avec tout le monde, s'il supportait aussi facilement la demoiselle sans même s'en rendre compte, c'était surement qu'elle était importante pour lui, non ? Enfin importante… Autant que quelqu'un qu'on vient de rencontrer puisse l'être dirons-nous. Comment ça s'appelait déjà ce truc ? Ah oui, le coup de foudre. Sauf qu'Angeler n'en avait visiblement jamais entendu parler et que de toute façon, cela ne l'intéressait vraiment pas. Venait donc lui dire qu'il était tombé amoureux d'une petite brune cleptomane, vous serez bien reçu tient. Ce genre de chose ne lui était jamais arrivé, et dans son esprit de scientifique, cela était d'ailleurs totalement impossible. L'amour, ce n'est pas logique et ça rend vraiment débile, donc très peu pour lui.

Pourtant… Ce n'était pas vraiment quelque chose qui se décidait consciemment, non ? Encore que, certaines personnes recherchaient vraiment à être aimé, à sortir avec quelqu'un, à fonder une famille et tout le bazar qui s'en suit. Mais Angeler… Non pas du tout. Inviter une fille à sortir avec lui ? Pourquoi faire ? Si c'était pour se coltiner les bêtises d'une gourde toute une soirée juste dans l'espoir de se la taper après, ça ne valait pas vraiment le coup selon lui hein, il avait d'autre préoccupation dans la vie le pauvre. Du coup, notre homme était un éternel célibataire, au grand désespoir de sa mère adoptive qui voulait absolument des petits enfants. En même temps, si elle en voulait vraiment, elle n'avait qu'à faire elle-même des enfants plutôt que d'adopter un Basilic totalement asocial dans l'espoir qu'il lui fasse une descendance… Qui n'aurait tout compte fait aucun lien de sang avec elle. Enfin, Angeler l'aimait bien tout de même la pauvre femme, mais sur ce point-là, hors de question qu'il se trouve une femme juste pour lui faire plaisir. Faire le contraire de ce qu'elle voulait était l'un de ses passe-temps après tout. Seulement voilà, cette chère Kyrielle devait tout de même avoir entendu les prières de la vampire et semblait avoir débarqué dans ce but. Comment ? Oh et bien, elle venait juste d'inviter le serpent à diner, lui évitant ainsi de franchir ce pas délicat…

Ah non mais attendait, elle ne l'avait pas invité hein, elle se proposait simplement de lui payer un bon repas avec elle… Ce soir…. Elle avait d'ailleurs déjà décidé du lieu et de l'heure…. Bon ok, c'était un rencart ça. Bien joué, elle venait de faire accepter à Angeler un rendez-vous sans même qu'il s'en rende compte, à croire que plus il passait de temps avec elle, plus il perdait l'usage de son cerveau. Et encore, cela ne faisait pas si longtemps qu'ils se connaissaient… Qu'est-ce que cela allait donner plus tard encore ? Mieux valait ne pas le savoir, même si visiblement, la réponse viendrait bien tôt ou tard. Eh bien oui, la jeune femme semblait tellement contente que le brun accepte son invitation qu'il se sentirait mal de lui avoir dit non le pauvre… Merde, depuis quand il se souciait de l'effet qu'avait ce qu'il disait sur les autres ? Rien à faire, cette louve devait être croisé sorcière finalement et lui avoir jeté un sortilège. Autant donc la laisser se réjouir de ce rendez-vous qui n'en était absolument pas un. Si Angeler était un gros salaud, il lui dirait oui et lui poserait un lapin, la laissant alors attendre toute seule près de cette foutu fontaine… Mais… Non. Bizarrement, passer la soirée avec elle était une éventualité qui lui plaisait bien. Il risquait donc fort de s'y présentait et même… De faire un effort vestimentaire ? Mouais, il n'avait aucune idée d'où ils aillaient manger, donc s'habiller en conséquences serait compliqué. De toute manière, il n'était pas habitué à faire des efforts de ce côté-là, donc s'il se montrait aussi débraillé que d'habitude, il ne faudrait pas lui en vouloir.

Mais pour le moment, ce n'était plus vraiment le diner qui était leur priorité, mais bien ce pourquoi la demoiselle allait lui offrir ce dit diner. Tout simplement pour voir sa forme de Basilic… Eh bien… Oui, les Basilic étaient choses rares, il ne fallait donc pas s'étonner que les gens veuillent voir ? En même temps, Kyrielle semblait assez curieuse de nature, donc elle aurait très bien pu vouloir découvrir sa forme animale s'il avait agi d'un hérisson…. Moins impressionnant certes, mais bien aussi, non ? Non, cela ne lui aurait pas été de toute manière. Mais notre homme n'était visiblement jamais satisfait comme il lui fallait encore autre chose en contrepartie… Voir la forme animale de Kyrielle. Il savait qu'elle était une louve, il avait déjà vu des loups, mais non, il avait la lubie de vouloir la voir elle en loup. Se payant même le luxe de dire qu'il voulait la voir à poil… Ahem. Vilain jeu de mot que voilà, mais il se dit qu'il avait bien fait de le sortir lorsque la petite mine de Kyrielle sembla réfléchir à la possibilité, voyant là quelque chose de pervers plutôt que de drôle compte tenu de sa tête. Eh eh, mais c'est qu'il était doué pour emmerder les autres notre Angeler. Ces jolies joues toute rouges à cette idée, la demoiselle était vraiment drôle… Et mignonne d'ailleurs. Mais non, le brun n'était pas le dernier des pervers, il souhaitait tout simplement voir un joli loup. Bon, il aurait pu se prendre une claque, mais vu comme il trouvait sa réaction drôle, il trouvait que cela en valait la peine finalement.

Lâchant un petit ricanement dont il avait le secret, notre homme put finalement voir la demoiselle changer de forme pour devenir une magnifique louve au pelage noir. Il n'y avait pas à dire, c'était classe tout de même et passe partout qui plus est… C'était beaucoup moins discret d'être un basilic, il fallait bien l'admettre, alors qu'un loup, cela pouvait passer. Ce n'était pas si grand, c'était presque un chien en fait, mais en bien plus beau… Car oui, il y avait des chiens moches aussi hein, il fallait bien l'admettre. Seulement voilà, alors qu'Angeler soignait son rire et qu'il observait la louve, celle-ci finit par se jeter sur lui, le faisant alors basculer et tomber sur le sol. Heureusement qu'il y avait de l'herbe en dessous hein et qu'Angeler était plutôt solide… Enfin moins sous forme humaine bizarrement. Il avait beau être grand, il était tout de même un peu maigrichon, mais qu'importe, ce n'était pas Kyrielle qui allait le casser tout de même. Remettant ses lunettes noires en place par reflexe après le choc, il lança à la demoiselle louve le genre de regard qu'on lance à un môme qui vient de faire une bêtise… Mais qu'on n'a pas tellement envie de gronder tout de même. Mais le pire fut quand Kyrielle redevint humaine… Ouais comme ça, en humaine, vautré sur lui… Elle se rendez-compte de la position là ?! C'était bien la peine de rougir pour un petit jeu de mot tient, là elle semblait parfaitement à l'aise la pauvre… Encore heureux qu'elle lui avait léché la joue sous forme de loup et pas sous celle-ci, comme elle ne semblait pas bien faire la différence entre les deux.

" Détrompe toi, une belle louve qui se jette sur moi, c'est de l'inédit… Mais j'avoue que je te préfère sous cette forme. "  

Angeler regarda un instant la jeune femme… Il fallait l'avouer, il ne savait pas trop s'il devait bouger, ou même où il devait placer ses mains le pauvre. Il n'avait pas du tout l'habitude et de cet emplacement-là, s'il faisait un geste qu'il ne fallait pas, Kyrielle n'aurait aucun mal à lui coller une claque là… Mais toujours insouciante de cette position bizarre, la demoiselle réclama encore le Basilic en lui, lui rappelant qu'il n'aurait pas de diner sinon… Tient, elle semblait beaucoup y tenir à ce diner, non ? Cela ne devait être qu'une impression. Soupirant devant cette nouvelle demande, il se contenta de lâcher l'air un peu distrait.

" Oui oui, je veux t'en fait pas… "

Très motivé en effet… Mais c'était Angeler hein, il n'allait certainement pas faire des cabrioles pour montrer qu'il était heureux. Déjà, le simple fait qu'il passe autant de temps avec elle et cède à ses caprices était curieux, il ne fallait donc pas trop lui en demander le pauvre. Ne sachant pas trop comment enlever Kyrielle de là sans la toucher et donc sans mettre ses mains à un endroit où elles ne devraient pas être, le jeune homme décida que le plus simple restait de se transformer ainsi. Il entreprit donc la métamorphose directement sous elle, ne sachant pas trop si cela était déplacé ou pas de faire ça… Il y avait des bonnes manières en matière de métamorphose franchement ? Il l'ignorait et s'en foutait en fait. Puis c'était elle qui avait réclamé ça, il fallait donc qu'elle fasse avec. Il n'y avait pas à dire, Angeler était tout de même bien plus impressionnant sous sa forme de Basilic qu'en simple humain. Il n'avait pas parlé d'aller dans un endroit avec plus d'espace pour rien après tout, il savait bien que sa forme animale n'avait rien de pratique dans une ville. Il n'était pas forcément la plus grosse bestiole existante (n'est-ce pas belle-sœur Leviathan ? –sbaf -) mais il prenait tout de même de la place ce serpent noir. S'enroulant lentement autour de la jeune fille, il prit quand même soin de ne pas trop la toucher, se demandant s'il n'allait pas lui faire mal compte tenu de la différence de taille énorme entre eux. Une fois cela fait, le Basilic approcha sa tête presque aussi énorme que la jeune fille toute entière en fait, presque comme une gentille bestiole venue réclamer une caresse en fait… Non Angeler, tu fais peur, tu ne peux pas faire comme si tu étais un gentil toutou en manque d'affection ! Pff… Et qu'est-ce qu'elle allait en penser la demoiselle en fait ?


(C)PER KURU'





avatar
Invité
Invité
Re: Car certaines relations ne commencent pas forcément comme on s'y attend.~ [Pv : Angeler~] | Jeu 29 Jan 2015, 20:17



.Kyrielle & Angeler.Car certaines relations ne commencent pas forcément comme on s'y attend.



Pourquoi être gênée ? Enfin si, Kyrielle avait trouvé le moyen de l'être un peu plus tôt. Pour quelque chose de totalement débile en plus. Le jeune homme face à elle lui avait demandé de se montrer à poil. Et faut avouer que sur le coup elle avait bien compris à poil et pas à poils. C'est la toute la différence hein, un petit s qui pourrait tout changer dans la compréhension de cette phrase. Faisant alors passer Angeler pour un pervers voyeur à simplement quelqu'un qui était curieux de voir l'autre forme d'un hybride ? Oui c'est mieux hein. Sur le principe, rien de bizarre, on ne croise pas forcément tous les jours une hybride, ni avoir l'occasion de lui demander de se transformer juste pour son plaisir. Mais vu que la demoiselle n'avait pas hésité à lancer la mode, évidement que le brun ne s'était pas gêné pour la suivre hein. Bon, eh bien pourquoi pas ? Maintenant qu'elle s'était remise du choc elle pouvait bien lui montrer ! Ce qu'elle ne se gêna pas de faire, en fait c'était tout sauf une forme rare pour elle de revêtir, c'était carrément une seconde nature. Cela dépend des hybride certainement, mais pour sa part, c'était bien ancré en elle. Et c'est ainsi qu'elle finit sur lui... Quoi ? Non je ne loupe aucun chapitre je vous jure, c'est juste qu'elle s'est soudainement décidée à lui sauter dessus pour... Pourquoi en fait ? Pourquoi la demoiselle avait-elle fait cela ? Aucune idée... Ne lui demandez surtout pas ! Elle trouverait le moyen de soudainement se poser des questions, alors qu'elle avait visiblement fait ça de manière totalement naturel. N'est-ce pas ce qu'il y a de plus beau entre eux ? C'est certainement con et débile de dire ça comme ça, mais il était évident. Non seulement ils s'attiraient mutuellement, mais en plus de façon presque pure, innocente mignonnes.. ? Oulà, je commence à faire une accumulation de mots trop niais et pourtant, ils l'étaient certainement un peu. Elle ne le sait pas, mais c'est leur premier amour commun, au final, ils sont comparable à deux adolescents qui se tournent autours non ? Un peu. Juste que l'un à ving-cinq ans, ce qui n'est pas un drame en soit -si si j'te jure Angeler!- et l'autre... Hm. Deux cents soixante-neuf ans pour être exact. Eh ouais ça commence à faire.

Mais ce n'est qu'un détail ! Et nullement dans l'esprit de la jeune fille, bien qu'elle se faisait particulièrement insistante sur le fait qu'elle souhaitait réellement qu'il vienne ce soir dîner... Parce qu'elle se sentait redevable ? On pourrait le croire. Elle pourrait le faire croire également. Mais pas vraiment je crois, je pense que le plaisir de passer du temps en sa compagnie y était grandement pour quelque chose. Mais tout compte fait l'entendre dire qu'une belle louve qui lui saute dessus était inédit, lui arracha de légère rougeurs. Hm oui. Belle enfin... Voilà. Elle qui se fiche bien de son apparence, se posa soudainement une question existentielle. De quoi avait-elle l'air ? Enfin. Pas en général, mais juste aux yeux d'Angeler. Détournant le regard pendant une fraction de seconde, comme pour faire genre qu'elle n'a rien vu. Avant de se concentrer sur autre chose. Sa transformation, puisque oui il comptait bien venir ce soir. Et voilà. De quoi lui arracher un sourire radieux et adorable. Faut pas grand chose pour la combler notre louve. Mais la suite était plutôt surprenante faut le dire. Voir même de quoi lui clouer le bec pendant... Allez, disons quelques secondes ? Oui oui. L'homme sous elle était en train de changer, laissant place à des écailles, et à un corps qui faisait plusieurs fois sa taille originale. Eh, oui, se dressait maintenant face à elle un long serpent noir d'une dizaine de mètre de long. Impressionnant ça oui. Son regard la scotchait sur place, encore plus vif que lorsqu'il est humain, mais gardant cette même couleur. Quand à ses écailles, elles étaient noires, cela lui allait bien... Brillantes... Kyrielle en avait la furieuse envie de laisser ses mains courir dessus, mais se retient... Se contentant de l'admirer ? Oui c'est cela. On pouvait presque voir les étoiles dans son regard.

« Wow... »

Oui. Ce fût la seule chose qu'elle pût lâcher. Tandis que l'être immense s'enroulait légèrement et doucement autours d'elle. L'effleurant. Gardant les mains le long du corps, elle ne pût les garder plus longtemps contre elle lorsque l'immense tête du reptile s'approcha doucement d'elle. Timidement, Kyrielle effleura du bout des doigts les écailles du serpent. Contre toute attente, si on ne se heurtes pas aux pics légèrement présents à certains endroits. C'est tout doux... Agréable au touché... Comme une enfant qui vient de découvrir quelque chose, son sourire illumina son visage. Comme contente de cette découverte. Chose qu'elle communiqua d'ailleurs.

« Waaah, mais c'est trop doux j'adore ! »

N'est-elle pas adorable ? Passant même ses bras autours de la tête de la créature comme elle le pouvait. Le caressant et le câlinant. Sans vraiment de gêne oui... Posant alors son regard sombre sur celui du serpent, elle resta un instant ainsi... Soufflant doucement naturellement.

« J'aime toujours autant tes yeux. Ils sont magnifiques. »

… Oui bon, faut pas pousser, cela lui fait tout de même baisser les yeux pendant un bref instant pour se reprendre avant de le regarder à nouveau. Glissant toujours ses doigts contre ses écailles. Hm. Un bruit attira son attention, très léger. Un animal ? Laissant un simple « attend » derrière elle, la demoiselle se métamorphosa à nouveau. Se retrouvant alors à courir à vive allure. Pourquoi ? Eh bien. Après un lapin visiblement... Il était rapide, mais la louve était habile et toute aussi vive, une vrai chasseuse. Finalement, elle l'attrapa, entre ses crocs, sa mâchoire puissante ne laissant aucune chance à la pauvre bestiole. Le seul bémol étant peut-être que la louve noir se retrouva la tête dans l'eau. Voulant arrêter sa course, la voilà en train de piquer une tête dans le fleuve qui se trouve non loin. Ne lâchant pas sa proie. Parce que oui elle n'avait pas fait ça juste sous le prétexte d'un instinct animal hein, mais bien pour un but précis. Sortant de l'eau froide, se secouant comme toute bête à poil pourrait le faire, la jeune fille retourna vers lui. Oui. Assise devant le grand serpent, le loup posa alors le lapin maintenant mort. La langue pendante, visiblement contente de ce qu'elle avait fait. Se retournant carrément se coller au grand serpent. La louve reprit forme humaine, en... eh bien en restant toute mouillée hein. Cela ne change pas. Se recroquevillant contre l'immense masse à ses côtés. La demoiselle qui tremblotait que légèrement lâcha.

« Tient pour toi ! … Ah. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais j'avais envie. Tu aimes le lapin ? C'est super bon. Reposant à nouveau ses mains contre lui, la jeune fille semblait décidément apprécier ces écailles. Tu es magnifique... Je préfère ta forme humaine, mais c'est classe ça aussi. »

Au moins, ne pouvait pas lui reprocher de dire ce qu'elle pensait hein. C'était presque... Étrange, tant de compliments ainsi murmurés et dit de façon sincère. Mais elle le pensait réellement. Restant ainsi à essayer de se réchauffer, elle le regarde. Tel... Heu. Une fille clairement amoureuse ? Oui c'est ça, mais elle ne l'assume pas. Cette admiration qu'elle a pour lui. Quel que soit ses formes il est juste... Génial ? Oui c'est ce qu'il est à ses yeux. Ah Kyrielle, tu serais une femme qui assume et sait ce qui lui arrive tu pourrais directement rentrer dans le tas pour essayer de garder ce bel homme pour toi. Mais non, visiblement pas. Mais faut avouer, restée blottie contre sa forme de basilic faisait moins étrange, et pourtant, être dans ses bras serait encore mieux. Arrête de fantasmer Kyrielle vraiment. Ça te réussit pas.
(C) MISS AMAZING.




avatar
Invité
Invité
Re: Car certaines relations ne commencent pas forcément comme on s'y attend.~ [Pv : Angeler~] | Sam 31 Jan 2015, 19:34



Car certaines relations...

Kyrielle Hollystone & Angeler Silencio


Une petite promenade romantique aux alentours de la ville, c'était sympathique non ?... Pardon ? Ah non, ce n'était pas du tout une promenade romantique. Le brun et la brune n'était pas du tout arrivé jusque-là en se tenant la main, après avoir bu une boisson à deux… En parlant d'aller diner au restaurant le soir même… Bon d'accord, d'un point de vu extérieur, cela avait peut-être l'air d'une sortie de couple. Mais croyez sans crainte la narratrice que je suis, ce n'était pas du tout le cas !... Du moins, ce serait étrange que cela le soit, puisque les deux jeunes gens (car oui, même Kyrielle était jeune dans un sens) venaient tout juste de se rencontrer. Une drôle de rencontre d'ailleurs, mais inutile de revenir là-dessus puisque ce qui était fait n'était plus à faire. Angeler et Kyrielle s'était rencontré à cause d'un hot-dog. Ouais, on a déjà vu mieux, mais soit. Ce n'était tout de même pas la faute du scientifique si Kyrielle était une petite chapardeuse en même temps. S'ils avaient été en hiver, que ce serait-il passé ? Elle lui aurait piqué les gants qu'il avait mis dans sa poche ? Oh, mais non, cela n'aurait pas été son genre voyons. (Ou juste dans une vie antérieur ~ )La louve ne semblait attirée que par la nourriture de toute manière. Elle n'avait pas hésité à demander une boisson et un dessert en plus après tout… Quoi que non, le dessert c'était une idée de notre homme, mais comme elle n'avait pas compris la blague, il avait bien été obligé de lui en trouvait un.

Enfin… Obligé ? Soyons honnête, Angeler n'était pas le genre d'homme qu'on oblige à faire quoi que ce soit. Mais pour le coup, il fallait tout de même admettre que Kyrielle pouvait lui faire faire de drôle de chose… Elle ne venait pas de lui faire accepter un rendez-vous ? A lui ? Le vieux garçon par excellence ? Eh bien si, même sa mère n'y croirait pas et pourtant, à peine débarquer, la jeune femme pouvait lui faire avaler tous ce qu'elle voulait. Comment avait-elle réussi à le convaincre de se transformer en Basilic comme ça hein ? Ah oui, elle lui avait promis un rendez-vous… Qui n'en serait pas un. En fait, ils allaient simplement aller dîner dans un restaurant, en tête à tête, mais rien entre eux ne se passait, rien du tout. Enfin, ce n'était tout de même pas si compliqué de convaincre Angeler de se transformer en temps normal… Si ? Disons simplement que celui-ci ne faisait jamais cela sans raison en fait. Après tout, pourquoi se donnerait-il la peine de marcher jusqu'à l'extérieur de la ville tout simplement pour montrer sa forme animale ? Il avait autre chose à faire tout de même… Sauf quand c'était Kyrielle qui lui demandait bien sûr, là étrangement, il trouvait du temps libre, allez savoir pourquoi. Sans trop se faire prier donc, contrairement à ses habitudes, le jeune homme s'était donc transformer en cet énorme serpent noir…

C'était une façon comme une autre de faire bouger Kyrielle de sur lui après tout… Si celle-ci la dérangeait ? Non, pas vraiment, mais disons qu'elle était tout de même très près et que cela perturbait un peu trop notre homme pour qu'il prolonge ce contact avec elle. Dire qu'il appréciait ça ? Oh que non, ce serait admettre qu'il la trouvait jolie… Ah, mais elle était très jolie tout de même… Ah mais non, chut Angeler. De toute manière, une fois qu'elle verrait sa forme animale, la pauvre Kyrielle allait beaucoup moins l'apprécier non ?.... Eh bien…. Non. Loupé. Visiblement impressionné par le serpent géant, la demoiselle ne cacha pas son intérêt et surtout le fait qu'elle le trouvait… Beau ? Pardon ? Eh oh, c'était un serpent géant, il pouvait la bouffer comme ça, d'une traite comme une saucisse cocktail et elle, elle se contentait de le caresser et de dire à quel point elle le trouvait beau ?... Ok, cette fille avait un grain. L'étonnement se lisait même sur le "visage" du Basilic qui ne voyait pas trop ce qu'elle trouvait de si adorable là-dedans. A bien y réfléchir, la dernière personne qui avait osé le câliner sous cette forme, ou même sous l'autre en fait, c'était cette taré de Virgilia… Mais bon, c'était quand il était môme, un bébé Basilic, dans un esprit tordu, ça pouvait être mignon, mais certainement pas un adulte oh ! S'il avait pu, Angeler en aurait soupiré tient, mais à la place, il se contenta de rester autour de la demoiselle, ne trouvant pas désagréable le contact de ses mains sur sa peau reptilienne.

Le pire fut tout de même lorsque Kyrielle se paya une nouvelle fois le culot de le regarder dans les yeux sans que rien de significatif ne se passe. Même sous cette forme, alors que son pouvoir n'en était qu'amplifié, elle n'avait aucunement peur de lui. Trouvant même le moyen de lui dire que ses yeux étaient magnifiques une nouvelle fois… Mais… C'était juste des yeux de serpent hein ! Toujours aussi violets cela dit, mais des yeux de serpent tout de même, cette fille était vraiment bizarre. Mais bon, elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait hein, Angeler n'allait pas la contredire, surtout pas sous cette forme. Pour toute réponse ? Il se contenta de sortir la langue pour aller lui chatouiller la joue. Eh bien quoi ? C'était tout de même moins baveux qu'un loup qui faisait la même chose hein ! Quoi qu'il en soit, il se sentait très bien sous cette forme pour le coup, se laissant câliner comme un gentil petit animal de compagnie… Oui, c'était assez louche venant de lui, mais ce serait bête de ne pas laisser la pauvre Kyrielle faire hein, un coup à la faire pleurer même. Mais bizarrement, ce ne fut pas lui qui mit fin à cet élan d'affection, mais la demoiselle elle-même ! Comment donc ? Eh bien celle-ci semblait avoir entendu un bruit… Qu'Angeler lui n'entendait pas vraiment. S'il n'avait pas la malchance d'être sourd comme tous les serpents, il fallait tout de même admettre que l'oui n'était pas son sens le plus développé. Ce n'est qu'une fois que la jeune femme se fut retransformé en loup qu'il chercha ce qui l'avait attiré.

Une bestiole apparemment, Angeler sentait son odeur, sans que pour autant cela soit bien fort… Une toute petite alors. Il n'était pas vraiment chasseur le pauvre, le résultat d'avoir été éduqué par une noble certainement. Angeler n'eut donc la certitude ce que qui l'avait éloigné seulement lorsqu'il vit la louve noire revenir avec un lapin dans la gueule, qu'elle finit d'ailleurs par déposer sagement devant lui comme un toutou qui rapporte. Euh… Ok, elle voulait qu'il fasse quoi avec ça ? Angeler avait beau être une créature mythologique, il n'en restait pas moins quelqu'un qui aimait la bonne cuisine, cuite et cuisiné avec soin… Visiblement pas Kyrielle. Mais apparemment, cela faisait plaisir à la demoiselle de lui avoir ramené ce cadeau et étrangement… Le jeune homme n'avait aucune envie de l'attrister en le refusant. S'il avait pu hausser les épaules, c'est exactement ce que la Basilic aurait fait. Seulement voilà, la chose était assez compliquée pour un serpent, il se contenta donc de se pencher vers la bestiole morte…. Et de la prendre dans sa gueule pour la gober d'un coup. Eh oui, un lapin face à un serpent de cette taille, ça ne faisait pas un gros repas hein, juste un simple amuse-gueule. C'est bon, elle était contente la Kyrielle ? Mouais… Elle semblait surtout avoir froid la pauvre, elle avait dû plonger dans on ne sait quoi pour l'attraper son lapin, à croire qu'elle était partit à la pèche plutôt.

Jugeant qu'elle avait assez admiré sa forme de Basilic, le jeune homme finit par reprendre sa véritable apparence, se retrouvant ainsi en humain, assit près de Kyrielle qui était…. Blottit contre lui ? Ah ben oui, c'était à ça que ça ressemblait hein. C'était tout de même moins flagrant lorsqu'il était en serpent, mais maintenant qu'il était humain, la position était peut-être un peu étrange. Observant un instant la demoiselle sans rien dire, il finit par toucher du bout des doigts la chevelure mouillé de la jeune femme. Pas de chance, il n'avait aucun pouvoir magique pour la sécher d'un coup la pauvre. Affichant un petit sourire en coin, il ne put s'empêcher de la charrier un peu.

" Tu aurais peut-être dû y réfléchir avant d'aller à la pèche au lapin, non ? Regarde dans quel état tu es, tu vas attraper la mort. "

S'il devait se soucier de l'état de santé de Kyrielle ? Techniquement non… S'il s'en soucier vraiment ? Eh bien… Au fond oui, il fallait l'avouer, même s'il n'irait certainement pas le dire à voix haute. Lâchant un soupir, le brun regarda un instant autour de lui comme s'il cherchait une solution à la situation, mais il fallait bien admettre qu'au milieu de cette verdure, il n'y avait pas grand-chose pour se sécher. Jetant un nouveau regard à Kyrielle, il finit par se relever et… Enlever sa veste. Non non, il n'avait pas trop chaud tout à coup, voulait simplement donner un coup de main à la brune comme il le pouvait. Sans trop réfléchir à comment elle allait le prendre, Angeler se pencha pour déposer sa veste sur les épaule de la demoiselle, bien conscient que cela ne la sécherait pas, mais que cela couperait tout de même un peu le vent pour l'empêcher d'avoir froid. L'observant un instant les mains dans les poches, le pauvre ne savait pas trop ce qu'il lui avait pris mais… Trop tard. Pas très sûr de lui pour une fois, il finit tout de même par lâcher quelques mots.

" Je vais rentrer moi… Tu n'auras qu'à me la rendre ce soir de toute façon. "

Eh bien voilà ! Il avait trouvé une bonne raison d'aller à ce rendez-vous qui n'en était pas un, il devait récupérer sa veste ! Ce n'était pas du tout pour passer une soirée agréable avec une jeune femme, pas du tout… Ahem. Adressant un simple signe de la main à Kyrielle, le jeune homme se dirigea donc en direction de la ville. Si cela ne l'ennuyait pas de laisser Kyrielle là toute seule ? C'était une louve hein, elle devait bien savoir se débrouiller. Puis de toute façon, il n'allait rester que quelques heures sans la revoir.


(C)PER KURU'





avatar
Invité
Invité
Re: Car certaines relations ne commencent pas forcément comme on s'y attend.~ [Pv : Angeler~] | Mar 10 Fév 2015, 19:51



.Kyrielle & Angeler.Car certaines relations ne commencent pas forcément comme on s'y attend.



C'est totalement normal d'être en promenade avec quelqu'un qu'on vient de rencontrer. Enfin promenade est peut-être un bien grand mot, mais au final c'était un peu le cas hein. La demoiselle était arrivée tranquillement en tenant la main de cet homme. À croire qu'ils se connaissaient depuis toujours, mais finalement non. Même pas. La veille, ils ne savaient même pas que l'un et l'autre existait. Parfois, faire une rencontre se tient seulement à du hasard, à la drôle de décision d'une des deux personnes. En l’occurrence, Kyrielle l'avait pris pour cible pour un vol de hot-dog et l'homme avait été assez sympathique pour ne pas lui en coller une ou alors ne pas partir vite fait bien fait en considérant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec une voleuse. Mais non, il l'avait suivit, mieux encore lui avait payé un dessert. Franchement elle n'est pas belle la vie ? Et maintenant c'était une demoiselle en compagnie d'un Basilic. Vous savez, ce serpent célèbre pour son regard mortel. Le pire c'est que la demoiselle ne semblait pas vraiment affecté par ce fait hein. En tant que femme parfaitement bien dans sa tête, on peut même dire qu'elle se montrait plutôt câline soudainement. A serrer son immense tête contre elle, faire glisser ses petites mains sur cette peau écailleuse. Pas le moins du monde dégoûtée par cette forme, au contraire. Kyrielle en tant que louve aime bien les animaux, les serpent ont toujours été à ses yeux quelque chose de beau et fascinant, comme beaucoup d'autres reptile en fait. Jamais elle ne s'en approchait réellement, par manque de confiance qu'on pourrait qualifier de logique en fait. Mais là, elle n'avait pas peur. Jamais elle n'avait eut peur de cet homme. Pas un instant. A croire que même lorsqu'elle s'était ramenée vers lui pour lui rendre son hot-dog fraîchement volé et entamée, elle était certaine qu'il ne lui ferait rien. Pourtant, Kyrielle n'avait pas réfléchit au fait qu'elle aurait dût ne pas pouvoir supporter le regard de ce serpent légendaire... Basilic, regard mortel. A défaut de pouvoir la tuer d'un simple regard, elle aurait pût être affecté par ces yeux perçant, à cette couleur si particulière. Ou alors par cette créature qui était d'une taille juste immense. Après peut-être pouvait-on mettre ça sur le fait qu'elle avait une tendre moitié qui était croisé avec une immense créature aquatique. Incapable de mettre un nom sur cette bestiole, le seul souvenir qu'elle en a, c'est que c'est très grand. A croire qu'elle sait toujours bien s'entourer pour une simple louve.

Après, elle lui a offert un lapin. C'est certainement un peu idiot comme façon de faire, voir totalement inutile. Vu la taille de la créature à ses côtés, c'est à peine s'il devait le sentir passer dans son estomac. Il était déjà plus que largement assez grand pour pouvoir la gober elle alors un misérable lapin... Mais au fond, c'est un besoin que la brune avait ressentit. A l'instant où l'odeur de l'animal lui avait chatouillé les narines, l'animal en elle s'est alors demandé si elle pouvait pas l'attraper pour lui offrir lui montrer son affection ainsi ? Olà Kyrielle. D'où tu parles d'affection comme ça alors que tu le connais depuis peu. Aucune idée. Mais elle en avait envie. Un besoin inexplicable qu'elle avait exprimée. C'est pour cela qu'elle était revenue trempée mais contente. Qu'elle avait posée le lapin devant lui tel un présent, visiblement toute contente d'elle. C'est une hybride certes, mais Angeler avait-il conscience qu'un loup ne partage pas sa proie ? Qu'un loup ne partage sa proie qu'avec ceux qu'ils voit comme égaux, son compagnon, éventuellement ses enfants où il prendra alors la décision de choisir quels morceaux ces derniers ont droit. Mais les autres, doivent attendre qu'il n'en veuille plus. Ou alors se battre. Mais là, elle venait d'elle même lui offrir. Mieux encore, elle avait chassé l'animal pour ne rien garder pour elle. Rien que pour lui, pour ses beaux yeux ? Eh oh, je vous permet pas de tourner ça comme ça, même si dans un sens ce n'était pas faux... C'est beau les coups de foudres je crois, encore mieux quand les deux concernés foncent tête baissé sans trop vraiment le savoir. Je crois qu'une Déesse de l'Amour aurait largement de quoi rire ! Mais ne vous moquez pas, ce n'est pas drôle, ils sont surtout mignon.

Maintenant blottie contre son long corps couvert d'écaille, la jeune fille redevenue humaine sourit, contente qu'il veuille bien de son cadeau, le gobant d'un coup. Comme ça. Faut avouer que sur le coup elle songea que c'était bien plus simple pour lui. Il ne dépitait rien. Mais sentait-il vraiment le goût ? Profitait-il de cette dernière ? Question existentielle pour la brune hein, parce que oui, la viande c'est un plat qui se savoure ! Mais au moins c'était vite expédié avec lui. Vu la taille de sa mâchoire, un nombre incalculable de bestiole pourraient y être engloutit sans le moindre effort. Comparez donc à la jeune louve quand elle est obligé de traîner la carcasse de la bestiole pour ne pas se la faire piquer tient... Soudainement. Le contact des écailles se changèrent pour laisser à nouveau place au beau brun à ses côtés. Pauvre Kyrielle, la voilà en train de légèrement rougir, gardant la tête basse, fixant l'herbe. Oui cette dernière était intéressante je vous assure. En plus il la charriait sur le fait qu'elle était trempée. Oui bon, une petite erreur de calcul, c'est que du détail. Mais honteux quand même, l'obligeant alors à se faire encire plus petite, à se recroqueviller encore plus sur elle-même. Pour sa cacher et faire une barrière contre le vent frais. Bon, fallait plus que ça pour la faire tomber malade hein. Manquant de sursauter en sentent le léger toucher d'Angeler sur sa chevelure, la demoiselle tenta de se reprendre en répliquant. Enfin... Si on peut appeler ça une réplique, puisqu'elle se contenta de dire.

« Ahahah. Hilarant, très drôle. C'est très bien la pêche aux lapins figures toi... »

Quel manque de réponse. Bon dans un sens il n'avait pas tord c'était ridicule, on croirait qu'elle avait dût le chercher sous l'eau son lapin, mais non même pas, il était mort avant même qu'elle fasse trempette dans l'eau. Ne bougeant pas et ne disant pour une fois rien parce que... Eh bien en fait elle ne savait pas quoi dire en fait. Kyrielle le fixa en train de se lever. Il allait où.. ? Nulle part pour l'instant, puisqu'à sa plus grande surprise il retira sa veste pour lui mettre sur les épaules. Redressant la tête pour le regarder en mode totalement abasourdit parce qu'il venait de faire. Kyrielle attrapa tout de même le tissus noir maintenant sur elle pour le serrer contre elle. Hm. Ça sentait bon... Quoi ? Heu non j'ai pas dis ça pas du tout... Ahem. Pour le coup oui, il avait jeté un blanc. Mais c'était une gêne bien étrange. Embarrassante, mais pas désagréable, le pauvre petit cœur de la jeune fille faisait des siennes... Elle n'avait pas si froid...

« M-Merci.. ? »

Ouais elle se demandait presque si elle pouvait dire quelque chose comme ça. Mais c'était la moindre des choses... Annonçant qu'elle n'aura qu'à lui rendre ce soir, démontrant et rappelant qu'il comptait bien venir ce soir pour on plus grand plaisir, le brun la salua avant de s'éloigner. Vrai que le temps filait. Ils devaient encore faire des choses ou rentrer chacun ses yeux pour se retrouver. Cela paraît logique... Soufflant alors, même pas certaine qu'il puisse l'entendre mais qu'importe, tout en faisant un léger signe timide.

« A ce soir Angeler... »

… Kyrielle se tape les deux joues avec la paumes de ses mains. Bon. Finit d'être molle comme ça oh ! Cela ne lui ressemble pas ! Tenant la veste contre elle, la brune se décidé à se lever. Cet homme la rendait songeuse. C'est mauvais ça. Enfin pas tant que ça... Mais qu'importe...Comment allait-elle s'habiller ce soir ? Quoi ? La louve se posait vraiment ce genre de question ? Ok. Ça commence bien. La pauvre, voilà la nouvelle préoccupation de cette fin de journée... Et ce n'est que le début cette affaire. Elle était pressée de le revoir.
(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Car certaines relations ne commencent pas forcément comme on s'y attend.~ [Pv : Angeler~] |

 
Car certaines relations ne commencent pas forcément comme on s'y attend.~ [Pv : Angeler~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roman : Un mur a forcément deux côtés
» 600 mm f:8 , la cata ? non, pas forcément ...
» Le Joker (The Joker)
» Moulin manuel à meule en céramique forcément cônique ?
» Parc du Château de Seneffe

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: