Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
cheyenne
Invité
Avatar | Lun 08 Sep 2014, 23:47

Bonsoir ! Ayant eu un petit coup de coeur pour votre forum (qui est très beau soit dit en passant), je voudrais si possible jouer Poséidon. Or l'avatar ne m'inspire pas vraiment, j'aimerais jouer Rin Matsuoka. Je sais qu'ils ne se ressemblent pas du tout, mais je tente quand.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Avatar | Mar 09 Sep 2014, 07:01

Bonjour ! Tout d'abord merci de l'intérêt porté à SoH >w< n'hésites pas à t'inscrire, tu verras que tu ne le regrett/BUS/
Ok ok j'arrête de jouer ma commerciale D=
Bref, pour répondre à ta question, il est possible de changer l'avatar de Poséidon si tu en proposes un qui convient aux admins =) Après tout, c'est leur prédef ! Je ne peux pas te dire s'ils seraient d'accord pour Matsuoka Rin, en revanche ce qui est certain c'est qu'un de nos membres non validés à déjà des vues dessus. Si tu tiens quand même à prendre Rin et que les admins sont d'accord, le personnage reviendra au premier validé :3
Voilà, en espérant avoir été d'une aide quelconque <3
(sorry pour le coeur pas classe, je suis sur mon portable D= )
(ah et je tiens à dire que quoi qu'il arrive je t'aime juste pour le fait que Poséidon t'ait fait de l'oeil *^* je joue Hadès huhu)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Avatar | Mar 09 Sep 2014, 09:07

Bonjour futur membre, ah mon Papa intéresse quelqu'un, c'est cool, je n'ai plus rien à dire parce que Tonton a tout dit. Viens nous rejoindre, je te stalkerai pour rp père-fils /vlan/




Anonymous
Invité
Invité
Re: Avatar | Dim 14 Sep 2014, 10:53

Peut être que j'arrive un peu tard, mais il n'est en fait pas possible de changer l'avatar car le couple de l'eau et composé de Jack Lacie, et les admin ont fait en sorte qu'il y est des images avec, et de plus c'est préciser dans le prédéfini =)

Voilà voilà ♥
Staff Sweety Men'Tia'li

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




M-S
M-S "Tia" R. Harrison
Staff Sweety Men'Tia'li
Coeurs : 62 Messages : 379
Couleurs : #22BB9D & Darkgoldenrod
J'ai traversé le portail depuis le : 07/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Misha Mon nom est : Melissa-Sirius Ramsey Harrison, dite "Tia". Actuellement je suis : perdue. Il paraît que je ressemble à : originaux (glumish+yuumei) & Emily Rudd (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Skullkid bae ♥ (vava) + myself (signa+gifs profil) + MISS AMAZING ♥ (gif signa)
Re: Avatar | Dim 14 Sep 2014, 11:53

Hello!
J'arrive carrement en retard, mais, la personne non-validé avec Rin comme vava, ayant ete validé, Rin n'est donc plus disponible >w<
En esperant tout de meme te voir sur le fofo! **




Anonymous
Invité
Invité
Re: Avatar | Dim 14 Sep 2014, 14:34

Aww Poséidon je kiffe. *w* Réserve moi un RP si tu comptes le prendre, y'a pas moyen. %D

Anyway mes bae ont tout répondu avant moi, je préfère quand même dire quelque chose étant donné que Poséidon est un PV du forum, et donc en tant qu'admin faut bien que je mette les choses au clair histoire de... Hehe
Comme l'ont dit les autres, Rin Matsuoka est déjà pris, mais si jamais Jack te plaît pas, il faudrait juste que tu respectes quelques détails comme par exemple la couleur de cheveux (comme tu le remarqueras peut-être chaque enfant de Cronos et Rhéa ont les cheveux noirs ou blonds, OUI C'EST FAIT EXPRÈS, c'est un trait à respecter uhuhu) ou le fait qu'il fasse un peu "adulte", si tu vois ce que je veux dire ?

Sinon, on peut toujours te donner quelques suggestions si jamais Jack Vessalius (MON BABE SUR CELA DIT) ne te plaît vraiment pas. Choupi




Contenu sponsorisé
Re: Avatar |

 
Avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: