Partagez | 
 

 everyday i'm drinking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
everyday i'm drinking | Mer 27 Aoû 2014, 13:15




everyday i'm drinking

Un verre?



Ruth s'installa derrière le comptoir avec un sourire sur le visage. Elle était prête à s'amuser à nouveau en buvant un peu d'alcool. Elle passait une main sur le bois ciré en souriant. Elle lâcha un petit soupir. Elle prit son temps pour réfléchir à la boisson qu'elle allait prendre. Elle pouvait commencer par n'importe quoi de toute façon. Elle pouvait tenir un moment sans qu'elle soit affectée par les effets de ce dernier. Elle s'installa sur le tabouret et croisa les jambes et tapa deux coups sur le bar, il tenait toujours le coups, il était toujours aussi solide, elle sourit encore en voyant les charmants serveurs s'agiter. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais elle allait en profiter au maximum. Elle prit une grande respiration.

-Une téquilla, monsieur le serveur. Et plus vite que ça.

Ruth ne vit pas tout de suite qu'elle n'était la seule femme dans les lieux, d'autres filles semblaient se régaler comme elle du spectacle que leur offrait les serveurs du soir, le gars était bel et bien parti et les affaires tournaient encore. Elle pouvait se pavaner avec sa guitare qu'on lui avait donné. Il ne restait plus qu'à chanter de temps à autre toute seule en pleine nature. Elle prit son verre et humait l'odeur de ce cocktail. Il était bien préparer l'air de rien, ça faisait du bien d'avoir quelque chose de bien fait. Elle aimait assez ce genre de petit plaisir, encore une chose qu'elle pouvait se permettre malgré son petit salaire. Elle passa une main dans ses cheveux et bu son verre en un coup et en demanda un autre, sa façon de boire était pas très conventionnelle, mais elle était raffiné, son éducation de vampire ne lui permettait d'être vulgaire. Elle buvait comme cela un moment observant les gens autour d'elle quand elle remarqua au coin du bar une femme qui semblait un peu blasé. Elle souleva un sourcil. Elle se demandait bien quel genre de personne n'était pas fasciner par ses hommes montrant leur habilité. Elle alla se mettre aux côté de cette femme, presque immédiatement elle sentit l'aura de la vampire. Elle se mit à rire, une personne comme elle, bien qu'elle semblait être de la même espèce, elle étaient tout à fait différente. Mais elle ne ferait pas de long discourt sur les vampires et leur fraternité, elle-même n'y croyait pas. Elle se mit à ses cotés avec un grand sourire. Elle passa un moment à la regarder, l'air de rien ses cheveux noirs lui tombait sur les épaules gracieusement.

-Bonsoir, vous semblez vous ennuyer ferme. Ce qui est dommage, vu les lieux sont là pour s'amuser. Je me présente, je suis Ruth, enchanté de faire votre connaissance.

Ruth accentua sa phrase par un sourire qui se voulait aimable et bienveillant. Elle aimait boire et encore plus avec une personne. Elle prit le verre et le bu en une seul coup, l'alcool venait lui chatouillait la gorge. Elle n'était pas sur un verre de plus ou de moins.





codage de whatsername.


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




avatar
Invité
Invité
Re: everyday i'm drinking | Jeu 28 Aoû 2014, 21:36

i'm a mermaid, bitch

Le soleil avait tapé contre ta cape toute la journée, malgré la hauteur des bâtiments et tu n'avais pas trouvé le sommeil dans les draps humides et pouilleux de ton matelas froid. Comme d'habitude, tu ne dormais pas, tu te contentais de contempler la douceur des traits de ta demeure, sûrement temporaire. De sous tes longs cils, tu avais observé tes murs et tes armoires, sans cligner des paupières, à te demander ce que tu pouvais bien faire. Sortir de ton sommeil de mort, de ton agonie ennuyeuse. C'est pourquoi lorsque les rayons ne parvenaient plus à filtrer à travers les carreaux de ta fenêtres, tu avais décidé de te lever.

Le pas résonnant contre les murs des ruelles sombres, visiblement ta zone préférée vu le temps que tu semblais y passer, tu avanças rapidement à travers les quelques passants pour te rendre à la taverne du coin. Installée au comptoir, l'ombre de ta capuche camouflait la couleur de tes yeux alors que, le dos courbé, tu passais et repassais ton regard sur le menu. Encore et encore. Tu n'étais même pas sûre d'avoir de quoi payer. Brr. Au pire, tu partirais sans rien donner. Rapidement tu commandes une bière, les doigts tiquant contre la table, lorsqu'une jolie demoiselle t'aborde. Tu tournes la tête. hm. Pas ton genre.
─ Eva, enchantée.
Ou pas. Mais ce n'était pas très poli, de dire à quelqu'un que sa présence ne lui faisait ni chaud ni froid. Au moins, tu pourrais peut-être passer le temps infiniment trop long en sa compagnie. L'éternité ne mérite pas d'être vécue seule, après tout. Tu portes le verre à tes lèvres, en avale une gorgée sans en sentir le goût. Encore. Aucune odeur, aucune sensation, pas même la tête qui tourne. Quelle tristesse de ne pas pouvoir finir ivre quand on en a envie. Des crocs. Une vampire. Bien.
─ Vous semblez bien exigeante sur la qualité de votre service, Ruth. Ou alors êtes-vous juste membre à part entière de la noblesse et donc élevée à la prétention et l'intransigeance.
Tu ne critiquais en rien et aucun jugement ne se sentait dans ta voix.  Tu essayais juste de comprendre. Comprendre pourquoi il était important qu'une boisson soit rapidement servie.
Great Thief pour Eva ♥
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: everyday i'm drinking | Ven 29 Aoû 2014, 09:40




everyday i'm drinking

Un verre?



Ruth sourit, cette femme connaissait déjà la politesse, c'était pas mal. Beaucoup de personne l'oublie, mais cela ne semblait pas être le cas de dame. La prof ne pouvait que se réjouir de cela. Trouver une autre vampire qu'elle dans cette taverne, lui faisait énormément plaisir. Elle n'était la seule à trouver en l'alcool une occupation. La dame en face d'elle sortit un discours sur son exigence, il fallait qu'après la rencontre avec ce sale type, elle se montrait très prudente, surtout niveau service, elle serra les dents. Elle avançait même la théorie de la haute naissance, si ma mère aurait entendu cela, son orgueil aurait encore gonflé. Ce qui n'était le cas de la vampire aux cheveux blonds. Elle rit un peu avant de plonger son regard dans celui de cette jeune femme. Elle n'avait pas froid aux yeux et ça c'était quelque chose qui lui manquait l'air de rien. Avec Nyliade, elle se défiait parfois, mais elle gagnait à chaque fois, sa sensibilité à l'alcool était proche de zéro, par contre boire le sang d'un ivrogne surfaisait à la faire vaciller.

-Point de haute naissance, j'ai eu droit à du mauvais service sur terre, donc au fil des années, je suis devenue exigeante, je ne suis qu'une vampire parmi tant d'autre et votre aura me dit que vous êtes une. Cela peut vous paraître étrange, j'en suis navré. Côtoyer les gens de ma race me fait les reconnaître ici même. Je ne suis qu'une employée, en venant ici, j'ai pris un nouveau départ.

Ruth était une femme bavarde, parler était vraiment une chose qui faisait tourner sa vie, elle savait mieux que personne que cette façon d'être pouvait déranger certaines personnes, elle y était préparée. Cette femme était si blasé que lui rendre le sourire l'espace d'un moment ferai plaisir à la blondinette. Elle ne pousserait rien, elle buverait l'alcool en papotant rien de très folichon en soi, mais cela lui plaisait. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas discuter vraiment avec une femme, entre la gamine qui la fui et le dépressif. Ruth avait forte affaire. Elle commanda un autre verre, le goût acre du rhum lui chatouillait la gorge, sans lui faire tourner la tête. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle était particulière, avoir des papilles encore sensible à la nourriture normale était assez anormal. Pour l'enseignante c'était quelque chose de naturel. Elle ne s'en vantait pas, d'autres l'aurai fait mais pas elle car elle en voyait pas l'intérêt de le crier sur tous les toits. Toujours ce bon-sens que lui avait intimé sa mère. Qu'elle reste sur terre celle-là.

-Qu'est-ce qui vous amène ici ?

Ruth engageait l'air de rien la conversation en tentant de la relancer comme n'importe qui. De banalités en faramboles, l'enseignante pouvait parler de diverses choses, si cette femme désirait un peu de compagnie pour cette soirée, elle serait cette femme. Discuter autour d'un verre avec une dame lui allait parfaitement. Se sentant pas prête à donner son cœur, elle était bien dans son célibat actuel.  





codage de whatsername.


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




avatar
Invité
Invité
Re: everyday i'm drinking | Ven 29 Aoû 2014, 10:27

i'm a mermaid, bitch

Aucune noblesse, pas de prétention, juste un vécu chargé de déception. Au fil de ses paroles tu semblais t'éteindre à une occupation beaucoup plus vague qu'était la contemplation du liquide doré, moussant dans le verre devant toi. Tu ne comprenais pas trop l'utilité de parler autant à une inconnue, comme elle semblait le faire, mais n'y voyais pourtant aucun inconvénient. Après tout, n'étais-tu pas là justement pour tuer le temps ? Ton agonie aurait été bien longue, si tu l'avais passée entièrement seule. Tu papillonnes des yeux un instant et reposes ton attention sur la demoiselle.. Ceci étant dit, elle avait annoncé à claire voix qu'elle était vampire, tu n'avais donc pas la moindre piste quant à son âge. Cependant, pas d'alliance à son doigt. Le terme de demoiselle convenait donc encore.

Un maigre sourire étire tes lèvres, par politesse plutôt que par réelle envie. Tu tournes le verre entre tes doigts. Sa question résonnait à tes oreilles. Pourquoi étais-tu là ? Aucune idée. Mais tu étais là. Tuer le temps, passer l'envie de se détruire. De toutes façons, tu n'y étais jamais arrivée. Aujourd'hui ne changerait pas. Pourtant, la présence de ta congénère semblait apaiser tes songes.
─ Rien, à priori. Je m'ennuyais.
La vérité sur un plateau sans garnitures. Tu lèves la tête vers son visage. Blonde, cheveux courts, yeux verts.. Décidément, elle était clairement moins vampirique que toi. Tu te rappelais même de quelques contes que tu avais lus, comme quoi vous étiez des créatures de la nuit, des monstres sanguinaires. Tu étais peut-être une telle horreur autrefois, mais instaurer la terreur t'avait finalement vite lassé. En était-il de même pour Ruth ?
─ Permettez-moi de poser une question indiscrète, voulez-vous ? Depuis combien de temps êtes-vous là ? En vie, je veux dire.
La curiosité ? Peut-être. En fait, tu essayais juste de trouver quelqu'un qui puisse comprendre ce que toi, tu ne parvenais pas à déchiffrer. Pourtant, son dynamisme et son caractère flamboyant semblait indiquer le contraire.
Great Thief pour Eva ♥
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: everyday i'm drinking | Ven 29 Aoû 2014, 12:20




everyday i'm drinking

Un verre?



[color=#808080]Ruth vit à un moment un sourire s'étaler sur son visage, elle en fit également. Elle gardait son verre à moitié rempli, elle restait positive, elle venait de rencontrer ne autre vampire, celle-ci n'était pas trop méfiante, elle savait son nom. Déjà ça faisait beaucoup, d'autres personnes qu'elle avait rencontrer ne lui avait même pas donné. Elle disait qu'elle s'ennuyait. Elle posa une question plutôt personnelle. Elle demandait depuis combien de temps elle vivait dans ce monde, elle sourit, à vrai dire, elle était assez jeune pour une vampire de sang pur. Elle n'était très vielle comparée aux autres. Elle lâcha un petit soupir avant de la regarder avec toute l'amabilité qu'elle avait.

-En fait, j'ai moins deux siècles, cela ne fait pas beaucoup pour la vampire que je suis. Cela peut paraître ridicule, mais bon j'ai traversé les deux guerres. M'enfin, je doit être sûrement plus jeune que vous, je ne compte pas me faire tuer de sitôt.

Ruth était toujours franche, l'air de rien traversé les guerres, avait donné un courage à toute épreuve et une soif de liberté. Vivre aux côtés des humains pendant toute sa vie avait donné à l'enseignante le loisir de goûter à la joie d'être libéré de l'oppression, de la haine, sa mère avait vécu l'épique des sorcière. Elle avala les dernières gorgées de sa boisson et posa le verre sur le comptoir en demandant du rab. Elle était contente que les boissons viennent à elle. Elle sourit à nouveau.

-Si ce n'est pas indiscret, vous avez quel âge ? Pas besoin de précision, juste une idée pour situer à quel point je suis par rapport à vous.

Ruth vouvoyait plus par politesse que par autre chose, son éducation l'avait faite comme ça, qui plus est son métier l'obligeait de rester polie, elle devait être l'exemple pour tout ces enfants devant elle. Elle était le guide des futures générations avec tous les autres enseignants sur l'île. Bien qu'elle n'avait pas vu ses collègues, elle aurait bien voulu leur parler, au moins une fois, ce n'était grand chose, juste qu'elle se sente un peu moins seule parmi les gens qui comme elle donnait le savoir aux gens. Elle pris son verre et regarda le liquide ambré quelques instants avant de le boire rapidement la boisson d'un seul trait. Sérieusement ses collègues se foutaient de sa tronche ? Ils n'étaient donc jamais là ? Elle était si bavarde qu'on l'évitait comme la peste. Elle roula des yeux avant de passer une main dans son cou, l'alcool lui faisait rien et qui plus est, elle était un peu en colère à cause de ses gens. Elle aimerait les voir, mais ça semblait un peu impossible. Cette femme n'avait rien à voir avec tout cela. Elle n'avait rien à voir, c'était juste une vampire qui comme elle tuait le temps qui était long et rapide à la fois inéducable et inamovible. Elle continuerai à couler malgré tout, même après elle. Elle sourit et reposa son verre vide.




codage de whatsername.


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




avatar
Invité
Invité
Re: everyday i'm drinking | Sam 30 Aoû 2014, 21:56

i'm a mermaid, bitch

Deux siècles. C'était donc pour ça, qu'elle avait encore goût aux choses, qu'elle n'était pas perdue à travers des songes étranges et hantant. Vive, dynamique, tu avais tout de son antagoniste. Pourtant, vous n'étiez chacune que deux vampires buvant un coup pour perdre du temps. De toutes évidences, cela te paraissait bien improbable qu'elle soit là pour se rendre ivre. Ou alors ivre dans un sens que tu ne parvenais pas à percevoir. De sous tes longs cils noirs tu l'observes lorsqu'elle te renvoie la question.

Depuis combien de temps étais-tu là ? Trop longtemps, ça oui. Mais avais-tu compté ? Pas vraiment. Tu avais tout connu. Tu avais voyagé à travers le monde, même sur Terre, tu avais vu des tas de gens, fait peur à des nations entières, avait fait tomber des rois en mouillant leurs caleçons. Tu avais vécu toutes les batailles, toutes les guerres,  toutes les révolutions. Mais les avais-tu vraiment vécues ? Avais-tu été vivante ? Peut-être au début, sûrement. Tu ne savais plus. Tu n'avais pas oublié, pourtant, ce que tu y avais vu. Cela faisait si longtemps qu'aucun frisson n'avait parcouru ta nuque..

Tu ravales ta salive et souffles doucement.
─ Je ne sais plus.
Tu marques une pause. La vérité, c'est qu'en calculant, tu pouvais le savoir. D'ailleurs, tu le savais. Sauf que ce nombre ne voulait plus rien dire. Il n'avait de sens que celui qui t'habitait, il n'avait de sens que si tu trouvais les bons mots pour le décrire. Sauf qu'il n'y avait pas de bons mots pour décrire la morosité  dans laquelle tu agonisais, lentement, depuis tant d'années.
─ De tête, comme ça, je dirais une vingtaine de siècles, sans doute plus. Enfin, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter les bougies.
Tu oses un bref sourire, sans le moindre sens, alors que tu ravales une gorgée, le verre à tes lèvres. Tu le poses et une fissure s'y installe, trop peu profonde pour que le liquide ne s'échappe déjà.
─ Et bien longtemps que je ne mange plus, d'ailleurs.
Great Thief pour Eva ♥
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: everyday i'm drinking | Dim 31 Aoû 2014, 08:46




everyday i'm drinking

Tout ce temps?



Ruth voyait bien que la vampire à ses côtés réfléchissait sûrement à son âge réel, ce qui voulait qu'elle était bien plus âgé qu'elle. La prof se savait jeune, vieillir ne lui faisait pas peur, elle ferait tout pour garder son énergie, sa façon d'être. Elle ne voyait pas pourquoi elle devait changer. Sa réflexion traîna un peu, elle n'arrivait plus à se souvenir e son âge exact, du haut de ses presque deux siècles la blondinette faisait pâle figure, au moins, son air n'était pas blasé, il était encore ouvert à toutes ses choses qui font la vie. Malgré tout, elle savait qu'à un moment, elle serait lasse, mais s'en donnait aux dieux pour que ce moment n'arrive pas dans l'immédiat. Elle déclarait, qu'elle ne savait plus. La jeune vampire haussait un sourcil, elle avait devant elle, un concentré d'histoire en tout genre, ça pourrait être intéressant de lui demander ce qu'elle savait. Quelque chose disait à la femme aux cheveux blonds de pas trop s'y tenter. Puis elle avoua qu'elle avait arrêté de compter, à plus d'une vingtaine de siècles, ça pouvait se comprendre, traverser les époques était un truc de vampire et de dieu. L'enseignante n'avait pas rencontré de créature mythologique pour les ajouter dans sa petite liste. Le sourire de l'autre vampire était bref, mais la plus jeune prenait cela pour un bon signe, que malgré toutes ces années, il restait en elle cette étincelle. Celle que possédait encore la blondinette. Elle avouait qu'elle ne mangeait plus, sûrement de nourriture humaine. Il restait donc le sang, au fil des siècle, elle perdrait elle aussi le goût. C'était horrible rien que d'y penser.

-Cela fait un sacré temps en effet, je suis navré de vous l'avoir demandé, mais au moins ça me permet de me situer. Je dois m'estimer heureuse de sentir encore le goût comme une humaine presque ordinaire. Je comprends un peu mieux votre façon d'être.

Ruth vit à cet instant que le verre de la femme était fendu, elle même possédait une force qui lui permettait certaines choses. Elle sourit à cette femme et pris un autre verre, elle voulait bien parler à cette femme âgé si elle retrouvait l'espace de quelques instant un sourire. Sûrement que le but de la prof était un peu inaccessible, mais elle ne reculait pas face à l'adversité. Un peu têtue, la vampire aux cheveux blonds pouvait faire de grande choses sans s'en rendre compte, un sourire vint se perdre sur e visage de celle-ci. Elle n'abandonnait pas. Elle la fixa quelque moment.

-Parlons d'autre chose que le temps qui passe, on s'en fiche après tout, il s'arrêtera à notre mort pour nous. Amusons-nous avec le joli spectacle que nous offre les gens derrière le bar. Certaines personne sont bien faite, bien qu'elle vous paraisse éphémère.

Ruth se faisait pour la deuxième fois un peu moralisatrice, mais elle savait qu'après tout ce temps passé à vivre, la lassitude venait d'elle-même, les choses se répétaient dans un cycle infernal, il suffisait de voir les mode pour s'en rendre compte.




codage de whatsername.


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




avatar
Invité
Invité
Re: everyday i'm drinking | Dim 31 Aoû 2014, 17:25

i'm a mermaid, bitch

Sous les lumières sobres de la taverne, tu l'écoutes et l'observes, dévores chacun de ses spasmes, le moindre de ses mouvements. Tu te perds dans la contemplation de ses yeux émeraude, t'égare à travers l'unique pensée de la mort. Celle qu'elle évoque comme rien, comme la fatalité qui vous arrache le sol des pieds. La mort avait fauché des tas de mortels devant toi, sous tes yeux, sous tes crocs ou tes griffes mais jamais elle ne s'était intéressée à toi. Même lorsque tu t'ouvrais les veines, elle venait te réparer, même lorsque tu passais une corde à ton cou, tu parvenais à respirer. Elle n'avait jamais voulu de toi. L'amour que tu lui portais n'était pas réciproque. Peut-être aurais-tu du en être affectée mais pas le moins du monde. Lorsque la mort elle-même vous renie, il n'y a plus ni de douleur ni de bonheur qui s'égare dans votre poitrine.

Morosité. Tu te plonges dans une mélancolie incertaine, du temps où tu te délectais du parfum de fleurs et que tu goûtais à plein dents la chair de tes proies hurlantes. Le bon vieux temps, lorsque tu n'imaginais pas encore que tout te serait enlevé, comme ça, du jour au lendemain, dans une tempête, ou un incendie, parfois des meurtriers, parfois le temps, lui-même coupable de beaucoup de décès. Si seulement.

Un bref sourire étire tes lèvres, encore une fois, sans raison. Un réflexe, au même titre que te gratter la joue. La vie était un beau spectacle, c'était vrai. Sauf que tu n'étais plus parvenue à en ressentir quoi que ce soit. Ni admiration, ni respect, pas même la moindre compassion. Juste une contemplation malsaine d'un objectif à atteindre.
─ Je parie un verre que c'est le blond qui gagne.
Tu tends l'index vers deux hommes, en train de se battre. Un blond, un brun. Tu poses un coude sur le bar et laisses ton visage s'affaler au creux de ta main. Le blond allait perdre. Tu le savais bien. Il n'avait pas la flamme de la victoire. C'était un perdant, un idiot, qui renonçait ses batailles avant même de les avoir achevées. Il ne croyait pas en la fin. C'était pour ça, que tu avais parié sur lui. Parce qu'il n'avait pas peur de la défaite, même si elle était évidente. Ce sont les lâches qui restent en vie. Il te ressemblait un peu, finalement.
─ Ruth, laissez-moi vous poser une autre question.. Quelles sont les personnes qui survivent, dans ce monde ?
Tu tournes le verre sur lui-même, observes la fissure. Le barman le cassera, lorsqu'il le récupérera, et ce ne sera même pas ta faute. Il n'avait qu'à être plus délicat. Tu commandes un autre verre. Le prochain sera pour elle, si elle prend le pari. Ton regard se perd dans le combat des deux ivrognes.
─ Celui qui gagne le combat ? Celui qui le perd ? .. Tu marques une pause, pointe du doigt un homme qui observe, de loin, les deux hommes se battre. Ou celui qui attend ?
Great Thief pour Eva ♥
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: everyday i'm drinking | Dim 31 Aoû 2014, 19:16




everyday i'm drinking

Tout ce temps?



Ruth passait tout de même un agréable moment, elle pouvait boire sans s’inquiéter pour la personne en face d'elle, et ça c'était quelque chose d'assez exceptionnel. Fréquenté de vieux vampire c'était cela, elle avait presque oublié avec toutes ses années à fréquenté des être humains normaux. La mort lui avait fui de nombreuses fois, cela se voyait un peu. Le sourire qu’affichait la dame à ses côtés était à la fois sincère et comme automatique répondant au sien comme si c'était une sorte de maladie. Le sourire était quelque chose de communicatif, elle s'en lassait pas. Puis elle se prononçait pour la victoire du blond, en effet deux hommes semblaient se battre au bras de fer. Elle se mit à rire toute seule en les voyant ces deux hommes, il était clair que le blond avait un certain avantage par rapport au brun. Il avait déjà abandonnée la partie. C'était dommage, il manquait de volonté. Puis la femme au cheveux sombres lui posa une question digne d'une grand philophe, c'était donc pourquoi ses oncles étaient si sages. Elle sourit à cette pensée et bu une autre verre, elle les enchaînait comme si n'était, ce qui n'était pas totalement faux. Le bras de fer se transforma en bagarre, la vampire blonde roula des yeux , les hommes sont stupides parfois. L'ancienne pointa du doigt et demandait qui allait gagner, celui qui perds, que ferai ceux qui comme nous observe. Elle lâcha un petit soupir. Elle se devait de répondre.

-Il n'y a pas vraiment de vainqueur dans cette bagarre, il gagnerons tous les deux de beaux bleu sur leurs peaux, sauf que celui qui se montrera plus fort gagnera qu'une fierté temporaire. Pour ceux qui observent, ça sera juste le temps qu'on perdra à les voir se battre vainement au nom de je sais quel truc précieux à leur yeux, fierté souvent.

Ruth jouait avec l'alcool dans son verre, elle voyait un serveur jurer comme un marin en cassant encore plus le verre de Roxanne. La blondinette se mit à rire discrètement en l'entendant en loin, c'était une petite vengeance pour ce boulet qui avait disparu, tué par un autre vampire. Certains lycans méritaient la mort, celui-là en faisait partie. La prof posa son verre pour éviter de l'engloutir, contrairement à la femme en face d'elle ressentait encore des choses plus humaines, il ne fallait pas abuser, elle se demandait comment elle vivrait sans ses belles gaufres dorés recouverte de chocolat. Elle qui aimait cela plus que tout, se voir priver de friandise parce qu'elle n'avait aucun goût, elle en avait des frisons partout.

-Mais après je peux me tromper, je suis bien plus jeune que vous.

Ruth savait que les compliments ne servait à rien avec une femme pareille. Elle respira un bon coup et pris une gorgée d'alcool, le goût acidulé de cette boisson, lui arrachait une petite grimace. Elle n'était pas difficile, surtout en alcool, mais n'aimait pas certaines choses, peut-être que cette boisson en était une parmi d'autres encore inconnue.




codage de whatsername.


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




avatar
Invité
Invité
Re: everyday i'm drinking | Dim 31 Aoû 2014, 20:25

i'm a mermaid, bitch

Un vainqueur ? Avais-tu demandé un vainqueur ? Ou juste un survivant ? Tu regardes la bagarre d'un air absent, distante comme si de toutes façons, l'issue n'avait que trop peu d'importance. Mais le blond perd, comme prévu. Tu demandes au barman de resservir la blonde sur ton compte. Doucement, tu laves la taverne du regard. Ici, il n'y avait aucun survivant. Sauf elle.. et toi. Tu fermes les yeux et souris. Est-ce qu'elle avait eu tords ? Oui. Mais était-ce un problème ? Pas vraiment. S'il fallait survivre, autant que tu serves à quelque chose, même à apprendre des futilités à une de tes cadettes. Tu aimais bien la compagnie de Ruth, finalement. Elle te permettait de réfléchir, de poser des mots sur ce qui était ton quotidien.

Apaisante était un grand mot, mais elle mettait une ambiance calme dans le chaos de tes pensées. Tu ne pouvais que l'apprécier pour ça. Malgré tout, tu restes impassible. Aucune chaleur dans ta voix mais pourtant aucune douleur. Tu avais trouvé une raison à ton existence pour l'heure à venir, peut-être plus, selon le degré d'alcool de la salle. Le sang du blond gicle. Tu disparais de ta chaise et d'une main à son cou, tu plaques le brun contre le mur derrière lui. Comme si tu t'étais téléportée, une ombre qui marchait, traversait la foule sans se faire voire. Un sourire se dessine sur tes lèvres. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas ressenti le besoin de te déplacer pour ce genre de bêtises. Plus personne ne bougeait, comme intimidé par tes gestes si souples, si vifs. Tu avais besoin de te décrasser, de temps en temps. Tes lèvres s'approchent du creux de son oreille. Un murmure lui glace le sang.
─ Ne m'oblige pas à te tuer et va-t'en sans faire d'histoires.
Tu le lâches et il tombe au sol. Tu retournes d'un pas lent et résonnant dans le silence jusqu'à ta place, à côté de la charmante blonde. Tu reposes ton coude et lui adresses un doux sourire. C'était l'exemple même de la survie ; ni le gagnant, ni le perdant, ne survivait. Ceux qui trouvent une raison de se battre sont éphémères, toujours. Un immortel ne se bat pas, ou au moins pas pour lui-même. Ces deux-là, de toutes évidences, n'avaient pas l'éternité devant eux. Alors ils avaient peur.
─ Aucun des deux ne survivent. Il n'y a que les chanceux qui ont droit à l'éternité. Comme vous, miss Ruth.
Le barman te regarde, lorsqu'il croise tes yeux, il te remercie d'avoir mis un terme à l'échange violent entre les deux hommes. Te remercier ? Pourquoi ? Tu avais fait ça par pur égoïsme, ou en tous cas pour prouver son tords à la demoiselle avec qui tu conversais.
─ Se battre signifie qu'il y a un objectif à atteindre et de préférence rapidement. Ces deux hommes n'avaient de toute évidence pas l'éternité devant eux. Les survivants sont les éternels.. ceux qui ne se battent pas.
Great Thief pour Eva ♥
 
everyday i'm drinking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] DONE DRINKING DELUXE : Réussirez vous à rentrer chez vous sans tomber? [Payant]
» Drinking is magic "beaTch"
» Speed Drinking !!!
» Des smileys à proposer?
» The Buffy drinking game

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: