Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a pas que les oiseaux qui ont des ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Il n'y a pas que les oiseaux qui ont des ailes | Mer 29 Oct 2014, 10:37




Il n'y a pas que les oiseaux qui ont des ailes

Ta méfiance te conduira à ta propre perte



Freya était sur le sol, mais elle pouvait le quitter si elle le souhaitait, elle était comme une enfant, elle ne pouvait pas rester en place deux minutes. Alors elle bougeait ses mains, parfois ses ailes, ses jambes. Elle n'avait pas l'habitude se sentir puissante, cela était si rare pour elle. La force qui habitait son corps finement musclé l'étonnait toujours un peu, son amnésie quasi complète était quelque chose qui permettait de voir la vie sous un jour si nouveau que s'en était étonnant. Elle devait au moins dire que cet homme avait gagné un peu la confiance de son être, elle qui avait tellement peur des étrangers, surtout des hommes, alors qu'un mec hors du cirque l'aide et sois gentil avec elle était quelque chose d'assez exceptionnel. Elle le vit s'allonger à nouveau, ce jeune homme aimait la lecture, Iorek avait dit que certains humains se plongeait dans la lecture car leur vie les ennuyait un peu. Ses paroles, elle pouvait les voir de ses propres yeux en la personne de ce jeune homme filiforme. Elle pouvait revenir en plus pour voler. Elle s'approchait du jeune homme. Elle se pencha.

-Oui, c'est nouveau, je vous souhaite bonne lecture, Lanson. A présent je n'aurai pas peur de votre personne sauf si me regarder bizarrement comme ce rêve. Quelque chose me dit que je ne devrais pas savoir ce que cache ce songe. Si je vous revois, je vous saluerai, je dois au moins cela. A bientôt.

Freya s'envolla et tenta de voir si elle voyait le cirque de là-haut, elle le vit, elle n'était pas si loin que cela ? Elle n'osait pas voler jusqu'à là, si quelqu'un profitait de son vol maladroit pour lui faire du mal avec ses pouvoir, la pauvre jeune fille en tremblait de peur. Alors elle profitait quelques minutes du ciel avant de retourner sur le sol elle se posait comme une fleur. Elle devait montrer cela à Lyvion, elle était sûr qu'il serait content. La jeune fille confiait tout à cet homme. Elle lui faisait totalement confiance, une confiance absolue en cet homme si particulier. Elle le voyait avec les autres, parfois grognon, mais toujours gentil avec elle. Elle se mit à courir de toute vitesse sur le sol , éviter les gens était sa mission. Pas qu'elle devait apprendre à surmonter cette peur qui la rongeait intérieurement, mais elle devait le faire, pour le cirque, pour sa famille. Bien que Crimson et Ismaël lui faisait peur, l'un avait l'air d'un psychopathe, l'autre ressemblait au mec dans son rêve. Il lui faisait peur pour cela. Elle faisait attention où ce qu'elle allait elle devait rejoindre les siens, annoncer sa progression à ses deux amis si précieux pour elle, même à la troupe entière, elle pouvait l'ajouter dans son numéro, déjà qu'elle s'amusait avec le sable comme une professionnelle. Si on ajoutait le vol, il ne manquait plus que les explosions, qu'elle pouvait contrôler et les émotions qu'elle pouvait influencer. Cette journée 'était que positive pour la jeune fille.





codage de whatsername.
 
Il n'y a pas que les oiseaux qui ont des ailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {PV avec Naoki} Les Ailes de Poussières

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: