Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shining song [pv Aurora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Shining song [pv Aurora] | Sam 22 Nov 2014, 01:18


Shining Song

Aurora & Elise


- Je n'en sais rien du tout, pour tout de dire, je n'ai jamais posé les pieds dans un cirque, alors je ne risque pas de connaître la différence entre ceux ici et ceux sur terre.

Elle s'était levé en approuvant, visiblement heureuse et aussi pressée que moi, bien que finalement elle n'ai pas l'air d'en savoir plus sur tout ça. M'enfin, encore une fois ce sera du « qui vivra verra », et rien de plus ! Pas comme si on avait pas l'habitude maintenant après tout. Ni une ni deux, nous sortîmes de la boutique, Aurora devant et sûre d'elle, et moi qui suivais derrière … Du moins, en partie. Elle nous fit revenir sur nos pas jusqu'à la place que nous avions quitté moins d'une heure avant, pour se diriger droit vers un groupe d'affiche. Une seconde après, elle repartait dans une autre direction pendant que je m'attardais juste un peu plus, fixant les bouts de papier. Des repères pour l'emplacement du cirque, elle avait l’œil !

Mais je ne pus pas m'en émerveiller d'avantage que je me faisais littéralement traîner dans la direction qu'elle avait prise et, riant intérieurement, je découvris que, parfois, ma détermination (ou enthousiasme, au choix) pouvait faire pâle figure par rapport à la sienne ! Et c'est pas facile pourtant. Je suis sur que si elle avait pu se téléporter, elle l'aurait fait, m'oubliant sur place, en me laissant me débrouiller pour la rattraper. Un jour, il faudra vraiment que je la présente à Eden, pour qu'il comprenne que je ne suis pas la seule sur toute l'île à être comme ça.

Il ne fallut pas longtemps pour atteindre enfin un grand chapiteau coloré – ou n'importe quelle partie de l'île d'ailleurs vu notre allure – qui exhibait fièrement ses drapeaux colorés au vent léger de l'après midi. Tout autour, les roulottes, cages, et autres choses supposés se déplacer cachaient la vue de l'extérieur, permettant d'aménager un espace loin des yeux curieux. Pas de doute, de l'extérieur, c'était bien la même chose qu'un cirque de chez moi !

- Dis on est arrivé hein hein, on est bien arrivé ?

Je me retournais vers ma camarade, tout sourire, et toute excitée :

« Oui, pas de doute, c'est le cirque ! »

Mon regard balayant le mur brillant et coloré devant nous, je cherchais rapidement le guichet fortement décoré d'où nous pourrions connaître les horaires. Il fallut faire un peu le tour (j'entraînais à ce moment mon amie) pour finalement le trouver. Quelques foulée de plus, et nous étions informées : le spectacle débuterai ce soir, et pas avant. J'hésitais, un instant frustrée et un peu déçu …

Mais juste un cours instant.

Car après, une idée « lumineuse » s'installa et ne voulut plus partir :

« Bon … On va faire un tour pour voir les animaux en attendant ? »






Anonymous
Invité
Invité
Re: Shining song [pv Aurora] | Jeu 04 Déc 2014, 10:45

Shining song

Je sautai presque de joie quand Elise confirma ce que j'avais demandé peu de temps auparavant, oui, on était bien arrivé au cirque. Je n'en avais qu'entendu parlé quand je me promenais dans une ville où il y en avait un, mais je ne savais pas trop ce que c'était au final. Je savais juste que c'était censé être drôle. J'aimerais pouvoir dire que j'en avais au moins vu en image mais ce n'était même pas le cas, et pour cause, les seules livres que j'avais dans mes souvenirs d'enfance concernait la physique quantique. Pas vraiment le même sujet. À partir d'ici, je ne pouvais que laisser faire Elise qui semblait avoir plus l'habitude que moi de ce genre d'endroit.

Donc il y avait des animaux dans un cirque, c'était déja une conne chose à savoir, sans doute que ces derniers faisait partie du spectacle. L'hybride colibri proposa alors d'aller voir les animaux. Donc il y avait des animaux dans un cirque, c'était déja une conne chose à savoir, sans doute que ces derniers faisait partie du spectacle. N'ayant de toute façon rien d'autre à faire, c'était sans doute le meilleur moyen de passer un peu de temps en attendant l'ouverture.

- Oui, je me demande ce qu'ils ont comme animaux, ça doit être marrant à voir, dis-je avec mon ton joueur.

Après tout, j'avais moi-même un felin assez imposant à la maison, c'était d'ailleurs étonnant qu'il n'était pas venu avec moi, mais il devait sans doute être en train de dormir dans un coin de la maison, près d'un radiateur. Je suivis Elise qui se dirigea vers les enclos aux animaux, comme je m'y attendais, il y avait vraiment de tout, des lions, des tigres et bien d'autres bestioles en tous genre. Je ne pus m'empêcher de rire quand je dù lever haut la tête pour voir la tête d'une grande girafe, me demandant comment elle voyait le monde de sa hauteur. Ayant une idée, je m'accroupis, rassemblant ma force dans mes jambes et sautai aussi haut que possible. Seulement, même avec les facultés de ma race, je ne parviens pas à atteindre sa tête. Seulement, j'avais réussi à arriver son attention. La girafe baissa la tête vers moi et je pus monter sur son cou. Je ne savais pas trop si on avait le droit de le faire mais tant pis, je n'allais pas manquer cette occasion. J'utilisai mes cheveux en les entourant autour de son cou pour ne pas tomber, et quand ce fut bon, la girafe m'emmena d'un coup en haut. Je ne restai pas longtemps à cette hauteur, mais ce fut bien suffisant. De retour au sol, je sautai dans les bras d'Elise.

- Ah ah ah , c'était magique et magnifique, rien que pour ça, ça valait le coup de venir !

Je l'embrassai sur la joue, contente qu'elle ait eu cette idée avant que l'on reprenne tranquillement notre ballade entre les enclots.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Shining song [pv Aurora] | Ven 26 Déc 2014, 22:35


Shining Song

Aurora & Elise


- Oui, je me demande ce qu'ils ont comme animaux, ça doit être marrant à voir,

« Je me demande aussi … Est-ce qu'ils ont les même que sur terre ou alors des truc tout bizarre d'ici ? »

Bon, je suppose que pour eux, les trucs les plus bizarres sont les animaux typiquement terriens et exotiques et non les dragons, chimères ou licornes. Un jour je commencerai à m'y faire, je le jure ! Déjà, ça ne m'étonne plus, c'est un début non ? Oui, au bout de presque deux ans, je suppose que c'est le minimum, soit …

En suivant le chemin ouvert à l'intention des curieux nous parvenons jusqu'à la place aménagé où se repose les animaux en cages, et les quelques êtres assez pacifiques – donc qui ne risque pas de vous bouffer, ou de mettre le bazars - qui sont attaché de manière plus libre. D'un tour rapide, je remarque surtout des animaux terrestres, mais loin d'être déçu je souris à la vue de ces êtres de chez moi. Aurora aussi est ravie, particulièrement amusée par la girafe semble-t-il.

Sans vraiment m'y attendre, je la vois s'élancer, et tenter en un bon d'atteindre la tête de l'animal. Peine perdu, c'est encore trop haut pour elle. Mais l'animal à du la prendre en pitié, parce qu'elle penche son long cou assez bas pour que la fée puisse l’attraper et l'a soulève délicatement. Mine de rien, même les animaux « normaux » semble bizarre ici.
Ceci ne dure tout de même qu'une minute, et une fois mon amie revenue au sol, elle se jette sur moi, avec une joie tellement palpable que s'en est contagieux. Même le gens le plus renfrogné du monde aurait sourit devant tant de bonheur.

- Ah ah ah , c'était magique et magnifique, rien que pour ça, ça valait le coup de venir !

Je la sens poser un baiser humide sur la joue avant de reprendre sa route entre les enclos et animaux. Je la suis rapidement, m'arrêtant à chaque bestiole semblant un tant soit peu intéressant. Finalement, j'arrive même à apercevoir un pégase plus loin ! Une belle sortie donc … Jusqu'à ce que l'une d'elle, non identifiée, à quatre pattes et drôlement rapide, nous fonce dessus sans prévenir. D'un bon je m'écarte de sa route, tirant Aurora avec moi, et nous voyons passer avec des yeux rond l'un des animaux -je suppose- du cirque.

« Heeeeeeeuuu ... »

Ouais, rien d'autres à dire. Un instant de plus et il a disparut entre les caravanes. Je me retourne vers mon amie, sans comprendre, lorsqu'un cri énervé se fait entendre plus loin. L'un des artistes, semble-t-il, qui s'énerve et passe en courant devant nous. Au milieux de quelques injure, on parvient à comprendre que sa bête qui vient de nous passer devant tente de s'échapper. De nouveau je jette un regard vers mon amie, mais excité cette fois :

« On le rattrape ... ? »

C'était pas vraiment une question en fait. Ni une ni deux, je me met à courir le plus vite possible, dépassant même le type du cirque, pour m'élancer à la suite de l'animal qui a déjà disparut plus loin.

Cette sortie devient vraiment très intéressante !





Anonymous
Invité
Invité
Re: Shining song [pv Aurora] | Mar 13 Jan 2015, 13:25

Shining song

Un concert parfaitement réussis, une sortie au cirque avec une amie, une petite balade sur la tête d'une giraffe, c'était sans doute ce qu'on appelait une journée bien remplie et surtout des plus réussis. En effet, je n'avais rien à redire sur la journée en elle-même. La seule chose que j'aurais sans doute aimée et qui m'aurait rendu encore plus heureuse, c'était la présence d'un membre de ma famille, en particulier mon père ou encore ma grande sœur Athéna, après tout, ils ne m'avaient encore jamais entendu jouer de la batterie, du moins pas a ma connaissance. Mais c'était sans doute trop demander que de vouloir voir des dieux a un petit concert de rue improvisé.

Alors que nous continueront notre visite des animaux du cirque, Elise me tira soudainement à elle, à un tel point que si je n'avais pas eu mes cheveux pour prendre appui au sol, je serais sans aucun doute tombé bêtement en arrière. Alors que j'allais demander ce qu'il se passait, une rafale de vent fit voler mes épis de blé, regardant dans la direction du vent, je fit un animal non identifié courir à toute vitesse pour visiblement s'échapper de cet endroit. Ce qui me confirma cet avis fut le cri de ce qui devait être son propriétaire, et ce dernier ne semblait pas très content. Elise me proposa alors de le rattraper, et avant que je ne puisse répondre, elle était déjà partie comme une flèche dans la direction de l'animal.

Faisant un petit sourire, je m'élançai à mon tour a la poursuite de l'animal, rattrapant sans grande difficulté l'hybride oiseau. Après tout, j'étais une fée, c'était connu que les fées étaient particulièrement rapides, tout comme les elfes.

- Je pars devant, lui dis-je avant d'accéléré d'un coup.


Bon, avoir décidé de partir à la recherche de l'autre bestiole était bien beau, mais la vérité, c'est que je n'avais aucune idée d'où elle pouvait bien être, or, je voulais la trouver avant Elise. Elle avait un sacré avantage, après tout, elle pouvait voler dans les airs, ce qui était beaucoup plus pratique pour repérer une cible au sol. Heureusement, l'animal ne semblait pas être d'une intelligence à résoudre l'équation de Klein-Gordon, après tout, ce dernier avait simplement foncé en ligne droite depuis qu'il s'était échappé, pas la meilleure tactique possible pour essayer de semer des poursuivants. Mais bon, je n'avais pas le temps de faire une leçon de traque et de camouflage à un animal alors que je ne savais même pas s'il allait me comprendre.

À la place, j'attrapai une mèche de mes cheveux que je nouai en lasso avant de les allonger. Pouvoir contrôler ses cheveux à sa guise était vraiment quelque chose de pratique dans la vie de tous les jours. Continuant de courir après la bestiole, je commençai à faire des mouvements de lasso pour lui donner de la vitesse, me prenant pour un cow-boy des temps modernes. Il ne restait maintenant plus qu'a bien viser. Retenant ma respiration, je lançai mon lasso de cheveux dans la direction du fuyard.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Shining song [pv Aurora] | Jeu 16 Avr 2015, 01:15


Shining Song

Aurora & Elise



- Je pars devant.

Ce fut les mots que mon amie fée me lança, avant d'accélérer en me dépassant. Comme si je pouvais me laisser distancer ! Je suis une hybride colibri moi, madame ! Ma vitesse n'a rien à envier à celle des fées et des elfes, Eden peut en témoigner. Aussi je me suis mit à allonger l'allure, pour ne pas me laisser distancer. Il ne manquerai plus que ça. Il me fallut forcer un peu plus que d'habitude, mais je finis par rattraper ma blonde amie, qui nouait une de ses mèches tout en courant, pour former un lasso de fortune. Pas mal, pas mal. J'apercevais l'animal qui continuait à courir en ligne droite, indifférent aux obstacle devant lui comme aux personnes derrière lui. Il mettait un sacré bazar, il n'y avait pas de doute là dessus. J'aurai bien voulu parier sur qui de nous deux l'attraperai en premier, mais n'ayant point d'idée sur la question, je me retiens de le proposer, laissant faire Aurora pour cette fois-ci. Elle lança avec force son lasso improvisé, qui fila dans les airs en direction de la bestiole qui détallée devant nous.

Un instant, je cru qu'elle allait l'avoir, mais la fourberie devant nous fit un écart en s'engagea dans entres les roulottes à sa droites. Là, c'était à moi se servir. Me concentrant du mieux que je pouvais, je fit apparaître deux ailes bleue-verte, et uniquement mes ailes (transformation partielle réussie et maîtrisée, pour une fois, ça fait plaisir!) qui frémir et se mirent à battre à une vitesse étonnante. D'un bond, je rejoignais le monde des airs, pour observer d'en haut. L'animal, incapable d'aller tout droit en l'absence de vrai chemin, zigzaguait au hasard entre les obstacles, sans avoir l'air de vraiment savoir où il allait. Je volais au dessus de mon amie, un peu en avant, lui indiquant le chemins à prendre et les raccourcis que je considérais comme prenable ( autant dire pas forcément à la portée du premier venu, mais voyez vous, on a l'habitude ). Aussi, malgré l'avance de ce truc passablement rapide, on finit par le coincé, elle par devant, moi par derrière, dans une allée où il n'y avait plus de chemin possible.

La bestiole ainsi bloquée ressemblait au croisement entre un lama et une antilope, d'une jolie couleur fauve et crème, et avait l'air passablement paniquée. Reposant pied au sol, mais mes ailes toujours sortie – en vrai c'est parce qu'elle sont trop classe ! - je m'en approchais d'un pas doux et calme, sur de moi mais pas agressive pour autant. La main tendu, je murmurais des paroles rassurante à l'animal, pour le calmer. Pas sur que ça marche aussi bien que sur Terre, il n'empêche que je parvenais assez près de l'animal pour presque le toucher. Je risquais un coup d’œil vers mon amie fée. Alors, pas trop mal comme sortie, hein ?






Anonymous
Invité
Invité
Re: Shining song [pv Aurora] | Ven 08 Mai 2015, 05:56

Shining song

Mon lasso près, je n’avais plus qu’à l’envoyé autour du coup de l’étrange animal pour l’avoir attrapé et enfin le rendre auprès de son propriétaire, du moins, c’était le plan que j’avais et je comptais bien me présentais fière d’avoir gagné auprès d’Elise juste après. Pourtant, il avait fallu que ce dernier change de direction au dernier moment alors que je venais tout juste de lancer mon lasso improviser. Je pense que l’on devait pouvoir lire ma déception sur mon visage en cet instant, pourtant, je n’avais absolument pas abandonné l’idée de l’attraper, loin de là.

Seulement, je commençais à comprendre que je n’arriverais pas à l’attraper seule, j’allais avoir besoin de l’aide d’Elise pour cela, et je pense que cette dernière l’avait fort bien comprit elle aussi. C’est pour cela qu’elle s’élança dans les airs me donnant la direction à prendre pour rattraper la bête ainsi que des raccourcis, mais même avec tout cela, c’était loin d’être facile que de le rattraper, pourtant, contre toute attente, Elise lui passa devant et le bloqua dans une petite allée, tandis que je l’empêcha de fuir en me plaçant de l’autre côté. Il était pris en sandwich et ne pouvait plus que ce rendre. J’allais de nouveau essayer de l’attraper avec mes cheveux, pourtant je vis Elise s’approcher doucement de lui, et je décidai de ne pas intervenir. Si je venais à me manquer et à effrayer l’animal, j’aurais pu blesser mon amie, ce que je ne voulais pas.

Finalement, l’hybride réussit à l’atteindre et à le calmer, ainsi nous pûmes le ramener à son propriétaire. Je ne pouvais que faire un peu la mou de ne pas être celle qui l’avait attrapé, même si au final, cela avait résulté d’un travail d’équipe. Enfin bon, ce n’était pas ça le plus important, je regardais mon amie et lui fit un petit sourire.

- Ça aura été une sortie assez particulière mais amusante, lui dis-je.

Et m’amuser, c’était tout ce que je demandais au final. Le soleil à l’horizon était déjà en train de décliner et cela voulait dire qu’il allait bientôt être l’heure d’aller voir le spectacle du cirque. Il était presque sûr que quand on sortirait, la nuit aurait pris la place du jour dans la voute céleste. J’adorais la nuit, et pour cause, c’était seulement à ce moment que je pouvais apercevoir les étoiles et en tant que futur possible astrophysicienne, c’était forcément un sujet qui me passionnait. Peut-être que j’en parlerais avec Elise une fois que l’on sera sorti, on pourra s’amuser à trouver et identifié toutes les constellations visible.

- Il est temps d’aller voir le cirque, dis-je en sautillant.

Je l’attrapais pour l’entrainer à ma suite en direction du bureau de vente des tickets, j’avais vraiment hâte de voir de spectacle et d’observer les animaux que l’on avait aperçu faire leur numéro et qui sait, peut-être même verront nous celui que l’on avait aidé à attraper il y a quelques instant.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.




Contenu sponsorisé
Re: Shining song [pv Aurora] |

 
Shining song [pv Aurora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shining |Pv Nathanaël|
» Lorsque le jour sauve la nuit [Aurora]
» Petites vacances au soleil ? ... Papa, c'est toi ? (pv Aurora)
» just hear the life's song | nayla

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: