Partagez | 
 

 Shining song [pv Aurora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 72 Messages : 137
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Shining song [pv Aurora] | Dim 24 Aoû 2014, 18:24




Shining song

Aurora & Elise


Des yeux interrogatifs se posaient sur elles. Certains passant s'arrêtaient même, par curiosité. Elise était fébrile, elle tremblait d'excitation, comme après avoir bu une bouteille entière de soda à elle seule. Une flèche d'angoisse passa un instant dans son estomac. Et si elle se trompait, qu'elle ratait un accord, qu'elle oubliait les paroles ? Non, impossible. Elles avaient trop travaillé. Depuis des mois, depuis presque le jour de leur rencontre, quand cette folle idée leur était venue, pour ensuite en laisser voir une autre, et encore une autre, jusqu'à aujourd'hui. Elle n'allait pas rater, parce qu'elle était sûr d'elle, sûr de leurs répétitions, de ses soirées à battre la mesure avec les écouteurs vissés sur les oreilles. Elle se savait prête. Elle prie une grande inspiration, avant de tourner la tête vers la partenaire.

« Prête ? »



Si Elise était là aujourd'hui, c'était grâce à elle. Elle, c'est Aurora. Aurora, c'est une demoiselle aussi blonde qu'Elise, avec le même sourire, les même remarque stupide, et la même joie de vivre. C'est aussi une grande amie, presque une sœur, sur qui elle peut compter et qui ne la laisse pas tomber - dans tout les sens dans terme concernant Elise, puisqu'elle a la fâcheuse manie de se rétamer toutes les cinq minutes, et qu'elle ne sait toujours pas atterrir correctement - . Et plus que tout, Aurora, c'est sa partenaire musicale, ce qui représente beaucoup pour la jeune hybride. Parce que la musique, c'est tout pour elle, et que trouver quelqu'un qui partage la même passion, et accepte de jouer avec vous avec la même énergie, c'est quelque chose de formidable.

D'ailleurs, la première fois qu'elle l'avait entendu jouer, Elise était entrain d'essayer la transformation partielle, soit le fait de se retrouver juste avec deux ailes dans le dos. Bref, c'était pas gagné. Elle était sur les toits, essayant de se concentrer, quand elle avait entendu de la musique. Sa musique. Alors elle avait écouté, et quand la blonde, alors totalement inconnue avait arrêté, elle c'était penché pour voir, et forcément, elle avait chuté. Heureusement pour elle, ses deux ailes se sont finalement décidés à sortir, et Aurora a donc pu faire connaissance avec une Elise … la tête en bas. Elle avait souri, l'avait complimenté, et en voulant se redresser, avait perdu ses ailes et finit au sol. Mais qu'importait ?

Il n'avait pas fallut longtemps pour qu'elles se mettent à jouer ensemble, à chanter ensemble et à rire ensemble. Le résultat était plutôt pas mal d'ailleurs. Alors, elles avaient essayé plus dur. Pourquoi pas un vrai groupe. Bon, à deux, c'est pas gagné, mais il suffisait d'un fond enregistré, et elles pouvaient jouer. Et puis un jour, elles avaient eut une folle idée : Et si elles jouaient en publique ? Pourquoi pas après tout, elles jouaient bien, et elles n'avaient pas à garder ça pour elles.

C'est pourquoi elles se trouvaient aujourd'hui sur la place Athéna, entourées d'une petite foule de gens passant tranquillement, chacune portant une partie du matériel. Pour l'instant, elles avaient juste tout posé au sol, il fallait juste se décidé, installer, brancher et surtout … Chanter.



« Prête ? »

Cette question, elle était à la fois pour Aurora et pour elle. Elle avait remis ses vêtements préféré, ceux de son arrivé sur l'île. Ce n'était pas la première fois qu'elle chantait devant autant de monde et, elle l'espérait, certainement pas la dernière. En attendant la réponse de sa camarade, elle se pencha, et sortit de son étui le magnifique instrument, pratiquement neuf, avant de passer la sangle par dessus sa tête avec un grand sourire. Oui, c'était sûr. Elle était prête !






Spoiler:
 





avatar
Invité
Invité
Re: Shining song [pv Aurora] | Lun 01 Sep 2014, 20:27

Shining song

Je respirai un grand coup profondément, qui aurait pu croire que moi, avec tout ce que j'avais fait dans mon passée, aurait un jour put avoir le trac pour faire quelque chose comme jouer de la musique devant des gens. Pourtant, j'avais déjà assisté ma mère pour des cérémonie religieuse en faveur des dieux nordique, mais ce n'était pas pareil, c'était des cérémonies dont je connaissais depuis ma petite enfance, et surtout, personne n'attendait de moi que je réussis à la perfection ce que je faisais, je n'étais qu'une apprentie. Hors la, je n'avais pas le droit à l'erreur, si je me plantais sur le rythme, si je me plantais sur la partition on autre, le spectacle risquait d'être foutu. Même en devant tuer des gens je n'avais jamais été aussi tendu, c'est pour dire.

Je jetai un coup d'œil à ma partenaire, une autre jeune fille blonde tout comme moi. Je l'avais rencontré totalement par hasard. J'étais en train de jouer un peu de guitare comme ça, tout seule dans un coin quand cette dernière était littéralement tombé du ciel, et pour cause, elle essayait visiblement d'essayer de voler, mais ce n'était pas très concluant car elle finit la tête à l'envers en train de me regarder pendant que moi j'étais bloqué sur elle. Finalement, elle avait fini au sol. En parlant de ça, je ne compte même plus le nombre de fois que je l'avais empêché de se ramasser au sol la tête la première. Heureusement, mes cheveux étaient très utiles dans ce genre de situation, rapide et souple, il avait sauvé la jeune hybride de pas mal de coup et bosses.

Avait alors commencé une série de petite rencontre entre nous où nous avions commencé à jouer ensemble, on se complétait assez bien toutes les deux, et finalement ont eu l'idée de monter sur scène. Je l'avais laisser s'occuper de l'électronique, bien que j'étais moi-même en partie machine, à cause des milliards de nanomachines parcourant mon corps de long en large, je n'étais malgré tout pas super a l'aise avec elle, venant d'un village très en retard la dessus. Maintenant, le temps était venu de se lancer, elle me demanda si j'étais prête, ce qui n'était pas le cas, mais si je n'y allais pas maintenant, on ne commencera jamais.

- Oui, on y va.

Je resserrai mes mains autour de mes baquettes, ainsi que mes cheveux, car oui, j'avais décidé de jouer de la batterie pour notre concert. Je n'utilisais pas deux baquettes comme tout le monde, mais bien quatre, car grâce à l'un de mes pouvoirs, la maitrise capillaire, j'avais transformé des mèches de mes cheveux en deux mains supplémentaire qui pouvait m'assister, ainsi j'avais plus de caisse, et donc pouvait jouer bien plus de sons qu'a la normal. Je pris une grande inspiration, fixant le micro devant moi et abatis les baguettes sur les caissons pour commencer la mélodie. Au bout de quelque accord, je commença la chanson, étant donné que c‘était à moi de le faire. Pour le moment, nous n’avions commis aucune erreur, prions pour que cela dur.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 72 Messages : 137
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Shining song [pv Aurora] | Mar 02 Sep 2014, 11:08


Shining Song

Aurora & Elise


- Oui, on y va.

Sa voix était aussi tendue que la mienne. A la fois tendue et fébrile. Je la vis serrer plus fort encore ses baguettes, tout comme je me retenais fermement au manche de ma guitare, tel un naufragé agrippant sa bouée pour ne pas sombrer. On avait décider de profiter du talent d'Aurora, pour jouer une batterie à quatre bras, et chanter en duo. Un sacré tour de coordination, qui avait demandé du temps pour être maîtrisé. Ma blonde amie m'avait largement impressionné sur ce coup là, surtout que au début, j'avais moi même du mal à enchaîner le chat et les accords rapides de guitare, donc je ne comprenais pas du tout comment elle arrivait à maîtriser autant de choses à la fois.

On pris toutes les deux une grande inspiration, puis j'attendis le premier coup de percussion, qui devait marquer le début de la mélodie. C'était à elle d'engager. Très vite après, je commençais également, battant ma propre mesure du pied, enchaînant les accords maintes fois répétés. Tout aller bien. Tout aller très bien ! Je me laissais entraîner dans la musique que je connaissais maintenant par cœur, les notes venaient naturellement, mes doigts connaissaient la mélodie, ils savaient ce qu'ils devaient faire. Et puis, au milieu des notes folles qui s’emparaient de nous, la voix de ma camarade s'éleva, forte et claire, douce et énergique. La chanson. Le duo.

C'était à elle de faire le premier couplet, je ne l'accompagnait que pour quelques cœur avant d'entamer le refrain avec elle. Ensuite, ça serait l'inverse. Aucune ne chantait plus que l'autre, on l'avait décidé ainsi. Et puis, tout se passait bien. Tout se passait parfaitement bien. Je me souvenais encore des premiers essaies. Une catastrophe. Pas le bon rythme, problèmes de coordination, de chant, d'oublies, de saut de partition, une horreur ! Il nous avait fallut plusieurs séances de répètes avant d'arriver à quelque chose d'écoutable. Ça avait était rageant. Et drôle. Surtout drôle en fait. Et puis, quand on en avait trop marre de répéter en boucle, et qu'on commençait même à avoir mal – ça muscle drôlement mine de rien – il suffisait d'une pose goûter ! Chacune son tour, on apportait le sucré, et l'autre les boissons. Jus, soda, truc innommables. Gâteaux, bonbons, cookies, crêpes. On avait mis la salle dans un état impensable. Mais ça en valait la peine !

Parce qu'au final, on était là, on jouait, on chantait, et surtout … On le faisait super bien ! Bon, bien sûr, on faisait encore quelques erreur. Une accord un temps trop tard, un cymbale un chouille trop tôt. Mais pour une oreille non entraînait, il n'y paraissait rien.
Venait la partie sans mélodie, où l'on pouvait s'éclater avec nos instruments, à nous laisser aller, plus vite, plus fort, plus complexe. Je souriait. J'adore jouer le « solo » à deux. Et puis le refrain revient, fort, clair, après un silence formidablement maîtrisé. Il y a pas à tortiller, un jour, on sera pro !

Et puis ça reprends, la musique se resserre, elle marque sa fin, les notes éclatent comme le final d'un feu d'artifice, et l'on se remet à respirer normalement, reprenant doucement notre souffle. J'ai les jambes faibles et fortes à la fois, les joues en feu, l'esprit qui pétille et le sentiment que, ça y est, on l'a fait ! Alors je salue. Parce que, en tant qu'artiste, et en tant que fille qui aime en rajouter des tartines, j'adore la mise en scène, et saluer. Et ce n'est qu'au premier applaudissement que je me rend compte de la petite foule qui s'est formé autour de nous.

Je me retourne vers Aurora, avec une tête d'ahurie heureuse :

« … On l'a fait ! C'était trop COOL ! »






Spoiler:
 





avatar
Invité
Invité
Re: Shining song [pv Aurora] | Mar 02 Sep 2014, 23:28

Shining song

Moah ah ah ah ah, je n’arrivais pas à le croire, tout se passait bien, tout allait à merveille dans le meilleur des mondes, on ne faisait aucune erreur qu’une personne non entrainé pouvait entendre, nos entrainement donner enfin les fruits de notre dur labeur. J’étais littéralement en train de jubiler, et j’étais sûr qu’un grand sourire devait éclairer mon visage alors que les bras de chaires et ceux de cheveux s’abaisser et remonter en cadence varier afin de crée le musique qui soutenait notre chanson. Je pouvais voir devant moi de plus en plus de monde s’arrêter pour écouter notre musique, celle que l’on avait créé de nos propres mains pourtant encore inexpérimenté dans ce domaine. On n’était certes pas de total débutante, mais on avait encore du chemin à faire avant de devenir pro. Et pourtant, bien que je me serai contenté d’une dizaine de personne pour nous écouter, de plus en plus s’arrêter pour le faire et avancer au niveau de notre scène improvisé, on était pas encore au point de remplir un salle de concert avec une foule en délire mais c’était déjà une avancé énorme qui crée en moi un état d’euphorie total.

Quand on arriva vers la fin de la chanson, je trouvai presque cela dommage qu’on avait qu’une et une seule chanson à notre répertoire, j’aurais vraiment aimé continuer a jouer devant ce public, sur la grande place d’Athéna pour encore un petit moment, mais toute les bonne choses avait une fin, et surtout, cela n’était pas notre dernière représentation, bien au contraire, comme tout c’était bien passée, on allait en faire bien d’autre, il fallait juste qu’on crée une nouvelle chanson. D’ailleurs, j’avais hâte de nous retrouver après le concert afin de parler de la suite et du spectacle que nous venions de donner pendant ses quelques minutes. Il y avait tant de chose a dire, et pourtant, j’étais si heureuse en cet instant que je n’arrivais à pensais à rien.

La musique fini alors par s’arrêter, et après avoir salué notre public, j’entendis Elise s’écrier qu’on avait réussi, oui c’était en effet le cas, notre mini concert était un succès total, il n’y avait pas à en douter. Je me levai, et porté par le bonheur que je ressentais, je sautai dans les bras d’Elise qui tomba au sol emporté par mon élan. Heureusement, comme j’avais prévu que ce serait le cas, j’amortis la chute avec mes cheveux mais je restai dans ses bras à rire.

- Oui, on a réussis, on a bel et bien réussis !

J’entendis quelque rire venu du public devant notre euphorie qui n’avait rien de professionnel mais je m’en foutais royalement, je voulais juste faire un câlin à ma partenaire, ce que je faisais en ce moment même. Finalement, je me redressai, on ne pouvait pas rester ici toute la journée, mais j’étais si heureuse que je ne pus m’empêcher de venir l’embrasser sur la joue en lui faisant un énorme sourire. J’avais trouvé en Elise la partenaire de musique parfaite, et je ne comptais pas me séparer d’elle, même si notre groupe finissait par s’agrandir un jour.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 72 Messages : 137
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Shining song [pv Aurora] | Sam 13 Sep 2014, 00:18


Shining Song

Aurora & Elise


Est-ce le sol ? Oui, je crois bien. Coucou le sol ! Ça faisait longtemps ! Ouais, je sais, j'aurai du revenir il y a bien longtemps, mais la chose m'agrippant actuellement m'en a souvent empêché. Ce n'est que partie remise, ne tant fait pas ! Nous aurons d'autres occasion de nous revoir. Pour le moment, je cherche surtout mon cerveau, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? Ouais, je sais, il se fait souvent la mal en ce moment, faudra que j'en discute avec lui. Mais je crois que, sous le choc, il a oublié de s'accrocher, et qu'il est resté à 'endroit où je me tenais, avant que Aurora ne me saute dessus de joie, en sachant pertinemment que mon équilibre légendaire nous ferait finir au sol toute les deux. Bon, mine de rien, elle a quand même pensé à amortir, preuve qu'elle a compris le truc depuis le temps. Et puis elle s'était mise à rire. Beaucoup. Et moi aussi. Et on était deux petites boules blondes, accrochées l'un à l'autre, par terre, à coté d'un tas d'instruments et de gens qui nous fixaient sans avoir encore exactement tout compris, et on riait, on riait encore et encore. Parce que c'était drôle, parce que c'était fait, et parce que voilà !
Et au milieu des éclats de rire, elle a réussit à faire une phrase cohérente que j'ai même réussit à entendre et comprendre malgré mon cerveau qui n'était toujours pas rentrée à la maison (le salopiot !)

- Oui, on a réussis, on a bel et bien réussis !

Oui. ET C'EST TROP BIEN ! Et puis voilà ! Et puis, au milieu de nos rires, j'entends des éclats qui ne viennent pas de nous. Plus loin, pas trop, mais voilà. Et je me rappelle qu'il y a des gens autour de nous, et ils rigolent, mais ils ne se moquent pas, non ! Ils rient avec nous ! Comment je le sais ? Bah parce qu'il est revenu ! Qui ? …....... Mais vous suivez vraiment rien, hein ? Mon cerveau bien sur ! Ça y est, j'ai retrouvé les quelques facultés intellectuels que j'avais au par avant. Un bon début.

Ma blonde amie se redressa finalement, m'emportant avec elle, et me déposa un baiser sur la joue, encore au moins aussi contente que je le suis. C'était évidemment un grand succès, et on devait le célébrer comme il se devait.

Après avoir rapidement remballer le matériel (je vous passe les phases catastrophes) et réussit à arrêter de rire/sautiller/crier/chantonner/danser/et j'en passe et des meilleurs, on a finit par s'installer dans un sympathique petit salon de thé plus loin, qu'on avait déjà largement eut le loisir d'essayer, et qui nous convenait tout à fait ! (dans le sens où il y avait tout plein beaucoup de gâteaux trop trop bon et pas trop cher et que ça, c'est le bien). Une fois assise à notre table, sur des canapés plus que confortable, et la commande passé, apportée, et bien entamée – on ne rigole pas avec les parfaits aux chocolats – notre conversation finit par revenir sur son sujet initial (qu'elle avait bizarrement abandonné à un moment ou à un autre).

« Aujourd'hui, c'était un début parfait ! Qu'est ce que tu pense du parc pour la prochaine fois ? Ou une soirée chant libre peut être ? Quoi que … Il y en a par ici … ? »

Oui, c'était reparti pour un tour ….






Spoiler:
 





avatar
Invité
Invité
Re: Shining song [pv Aurora] | Mar 23 Sep 2014, 12:04

Shining song

 
Bon sang que j'étais heureuse, qui aurait pensée qu'un simple concert de musique aurait pu me provoquer une telle sensation. Mais maintenant je me posais une question importante, si jouer devant quelques dizaines de personne me procurer déjà une joie si intense, que ressentirais-je en jouant devant plusieurs centaines, plusieurs milliers voir dizaine de milliers de personnes ? Je n'en pouvais plus rien que d'y penser, je devais l'apprendre, je devais savoir ce que cela faisait, et le meilleur moyen, était sans aucun doute de continuer a jouer encore et encore. Pas que je comptais arrêter la de toute façon.

Une fois nos instrument ranger, ce qui fut compliqué avec notre euphorie, nous prîmes la direction d'un petit salon que thé que nous fréquentions assez fréquemment toutes les deux, un peu notre reperd secret pas si secret que ça. Nous nous installions à notre table habituelle, on pouvait presque dire quelle nous était réservé … presque. Enfin bon, toujours elle était libre. Alors qu'Elise commanda un parfait au chocolat, et pris un fondant de la même saveur. On parla de tout et de rien alors que l'on entama nos gourmandises. Mais ne pouvant se passer longtemps de parler de musique, le sujet en revient au concert que nous venions de donner. On chercha les points à améliorer, ceux où on avait plus de problème, et bien d'autre petite chose avant d'en arriver au sujet de l'emplacement de notre futur concert de rue.

- Le parc me semble être une bonne idée. Ça serait bien aussi mettre des affiches la bas, peut-être que des personnes nous ayant vue aujourd'hui viendrons nous revoir. Dis-je avec un petit sourire.

Bon ce n'était absolument pas sûr, après tout, s'ils nous avaient déjà vu aujourd'hui, ils n'avaient aucune raison de revenir nous avoir alors que l'on allait très certainement jouer plus ou moins la même chose. Notre répertoire musical était pour le moment encore assez pauvre, nous n'avions qu'une chanson faite par nos soins, le reste étant des emprunts que nous faisions a de grand chanteur. En pensant à ça, j'avais bien envie de créer une nouvelle chanson moi. J'aimais bien faire ce genre de chose.

- Et si on essayer de créer une nouvelle chanson pour le prochain concert.


C'était certes un peu stupide, on ne pouvait créer de chanson ainsi en si peu de temps alors que l'on allait en plus en cours, mais bon, je m'en foutais, je voulais juste essayer, alors pourquoi pas. Je n'étais pas du genre a me prendre la tête avec des considérations comme le temps ou autre. Si on veut, on peut, c'est aussi simple que ça. Je continuai à manger mon fondant avec joie, un grand sourire présent sur mon visage, ne me rendant pas compte que je m'éparpillais des miettes tout autour de ma bouche. Il faut dire aussi que le chocolat, c'est vraiment bon. Je jetai un coup d'œil au parfait d'Elise.

- Il est bon ton parfait ?
Lui demandais-je en bavant presque devant.



 
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 72 Messages : 137
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Shining song [pv Aurora] | Sam 27 Sep 2014, 23:43


Shining Song

Aurora & Elise


- Le parc me semble être une bonne idée. Ça serait bien aussi mettre des affiches la bas, peut-être que des personnes nous ayant vue aujourd'hui viendrons nous revoir.

Owiii ! Ça, c'était une bonne idée ! J'étais entièrement d'accord avec elle, même si la présence d'une grosse bouchée de gâteau avec une cuillère encore accrochée au bout m'empêcher de le dire de vive voix. Du coup, je me contentais de hocher vigoureusement de la tête, levant un pouce en l'air, tout en retirant la cuillère de ma bouche pour pouvoir mâcher et éviter de m'étouffer avec mon goûter. Rigolez pas, c'est déjà arrivé, un tragique accident de semoule au lait … Quel gâchis ça avait était … Mais bref, ça n'avait rien à voir avec notre affaire, alors je ne vais pas épiloguer sur la question, pour en revenir sur le prochain concert.
Peut être devrions nous tenter quelque chose de nouveau la prochaine fois … Aujourd'hui, ce n'était qu'un essai, on pouvait faire encore mieux, s’entraîner, progresser et …. Oui, peut être proposer une autre chanson en plus, non ? La voix d'Aurora s'infiltra dans mon raisonnement, et je remarquais qu'elle aussi était entrain de réfléchir (chose plus commune chez elle que chez moi) :

- Et si on essayer de créer une nouvelle chanson pour le prochain concert.

Je crois que Bubble gum, le poisson rouge très très con que j'avais en sixième, est l'image qui correspondrait le plus à ma tête du moment. Un très court moment, je précise. Elle avait lu dans mes pensées, ou moi dans les siennes, ou peut être juste qu'on était totalement connecté … Dans tout les cas, c'est trop fort. Mais si on met ceci de côté, ça veut dire qu'elle est d'accord avec moi, donc qu'on va pouvoir s'y mettre pour de vrai, passer des aprem à répéter, continuer, avancer, peut être même réussir à aller plus loin, beaucoup plus loin … Oh, revoilà la tête de poisson rouge, mais cette fois en mode extatique – poisson rouge sous LSD, attention ! Je veux je veux je veux ! Je repris une bouchée de parfait avec encore plus d'entrain qu'avant, donc autant dire que la cuillère risque à tout moment d'être séparée en deux à force.

En face de moi, ma camarade avale son fondant avec la même énergie, tout en souriant (oui, y a des gens qui arrivent à manger ET à sourire en même temps, respectez les !) … Bon, ok, la méthode était pas encore tout à fait au point, puisqu'elle en mettait partout, mais avec de l’entraînement, ça passe ! Et puis, d'un coup, elle avait arrêté de manger pour fixer en bavant un peu mon désert à moi :

- Il est bon ton parfait ?

Je souris.Parce que au début, c'était moi qui avait bavé sur son goûter la première fois. Maintenant, je crois que le score était à peu près à égalité. D'un coup d'expert de la cuillère, je lui découpe une part, pour lui tendre, avant de m'emparer, tel un ninja furtif (mais pas un nain, ça plus jamais!) d'un bout de son gâteau à elle.

« Pas mal, pas mal ! Avec un peu de chantilly, ou une petite crème anglaise, ce serait parfait ! »

Je louche vers mon gâteau presque finit, et celui de Aurora également très bien entamé. J'évalue les risques, cela en vaut-il vraiment la peine ? Puis je risquer ma vie pour ça ? Oui, définitivement oui.
D'un geste rapide, je tente un enlèvement du restant de fondant pendant qu'Aurora tourne la tête. J'y suis presque, j'ai eut l'objectif, je le sais ! Mais elle se retourne, plus vive que jamais. Le combat est perdu, je ne pourrais pas lutter, je le sais … Ma dernière option, la fuite.
Je tourne innocemment la tête dans une autre direction, l'air de rien, milite en sifflotant, le bras toujours tendu vers son assiette, mon couvert planté dans l'objet du délit. Lorsque que je m'en rend compte, il est trop tard … alors je joue le tout pour le tout :

« C'est pas ma faute ! C'est le gâteau qui m'a obligé ! »

Yep, ceci est la meilleur excuse du siècle, je confirme !






Spoiler:
 





avatar
Invité
Invité
Re: Shining song [pv Aurora] | Lun 06 Oct 2014, 14:27

Shining song

Je vis avec un sourire franc que ma compagne de musique approuva l'idée de distribuer des tracts pour notre prochain concert. Avec de la chance, encore plus de personne qu'aujourd'hui viendraient nous voir, et qui sait, un recruteur pourrait même venir nous écouter et nous aimer, ainsi on pourrait faire nos début de professionnel. Bon, il fallait sans doute que j'arrête de rêver en couleur, mais bon, comme on disait, tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie. Alors autant espérer. Bon, après c'était vrai de je devais aller en cours, même si j'aimais la musique, j'aimais encore plus le domaine de la physique, bien que je n'avais toujours pas décidé si j'allais essayer d'entrer en fac d'astrophysique ou de physique quantique. La passion de la physique était sans doute la seule bonne chose que m'avait apportée ce scientifique fou. Toujours était-il que j'avais besoin d'étudier.

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, étouffant a moitié étant donné que j'avais un morceau de gâteau dans la bouche, quand je vis la tête ahuris qu'elle fit après que je lui eut proposé d'écrire une nouvelle chanson, un véritable poisson voilà la tête qu'elle avait en ce moment. Enfin bon, elle était d'accord avec moi, après tout, si nous voulions garder nos quelques fan du moment, on devait leur proposer quelques chose de nouveau, ce n'était pas bien compliquer a comprendre, même pour moi. J'enfournai une nouvelle bouchée de mon fondant en constatant avec une pointe de tristesse que ce dernier était déjà bien diminué.
Heureusement, après avoir répondu à ma question sur son parfait elle me proposa un bout afin que je puisse gouter. S'emparant au passage d'un morceau de mon gâteau, mais j'avais la bouche trop pleine pour protester.

- C'est vrai qu'il est bon aussi.

A peine avais-je tourné la tête que les yeux entrainé au mouvement remarquèrent une tentative sournoise d'appropriation d'un bien personnel, a savoir mon gâteau. L'ambiance de figea pendant quelques secondes alors qu'elle essaya de donner une excuse bidon. Je fis un petit sourire et avec une mèche de mes cheveux, je récupérai la cuillère qui était dans sa main, tandis qu'avec une autre mèche, je saisis ma propre cuillère pour aller piquer un morceau de son parfait avant d'engloutir les deux morceaux en même temps.

- Ce n'est pas de ma faute, mes cheveux on agis tout seul, dis-je avec un petit sourire en appréciant les deux douceur bien que le mélange était assez particulier.

Je rendis sa cuillère à mon amie avant de rapidement finir mon gâteau afin d'éviter une nouvelle tentative. J'avais beau souvent maudire l'enlèvement qui avait fait de moi une meurtrière, le pouvoir que les expériences scientifiques sur mon corps m'avait donnée m'était devenue indispensable, surtout la maitrise de mes cheveux que j'utilisais comme un bras ou autre. La ou les cheveux ne sont en général que des instrument de beauté pour bien des personnes, les miens étaient devenue une partie de mon corps aussi important qu'un bras ou une jambes, ce n'était donc pas étonnant que j'avais horreur de les couper.

- Tu veux faire quoi maintenant ?

Il était encore tôt dans l'après-midi, et surtout, je n'avais pas vraiment d'heure pour rentré chez moi, j'ai passée des années a avoir plus de mission de nuit que de jour, donc je n'avais absolument pas peur de la nuit, bien que ma mère n'apprécier pas trop que je traine dehors quand il faisait tard, sans doute avait-elle peur que je me refasse enlevé, ce qui était presque impossible au vue de ma force a l'heure actuelle. En revanche, je ne savais pas vraiment ce que l'on pouvait faire .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 72 Messages : 137
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Shining song [pv Aurora] | Jeu 30 Oct 2014, 16:27


Shining Song

Aurora & Elise


Que-Quoi ?! Ah ça non, je suis pas d'accord !
Non seulement mon excuse n'avait pas marché (étrange … comment cela se peut-il ?), mais en plus elle avait oser retourner la ruse contre moi. Pire encore ! La traîtresse, elle avait non seulement oser récupérer son gâteau presque en ma possession (oui, du coup, elle l'avait pas vraiment récupérer, mais chut !), le tout avec un sourire innocent, mais en plus … Elle m'avait voler MON gâteau ! Les deux en même temps ! Ah, la fourbe ! Voleuse, assassin, je n'en puis plus, je me meure, j'agonise …
Mais sauvez moi bon sang !
Aaarg, et en plus, elle les a avalé les deux en même temps, coupant court à toute tentative de sauvetage que j'aurai pu tenter. Je pleure. Intérieurement. Extérieurement, je me contente de me laisser tomber sur la table, mon front contre la surface froide, dépitée.

- Ce n'est pas de ma faute, mes cheveux on agis tout seul.

Même sans la voir, j'entends son sourire. Ah, vile créature, un jour, tu me le payeras ! Comment ça c'est moi la première à avoir tenter de dérober la pâtisserie ? Peut être, mais c'est celle qui a réussit qui est en tort ! Un point c'est tout !
D'un mouvement mécanique, je récupère ma cuillère que me tendait mon EX-amie, qui s'empressa de finir son gâteau, pour éviter une quelconque vengeance. Mais à quoi bon, le miens ayant été finit, je ne voyais plus pourquoi me battre. Sans une pâtisserie à défendre, à quoi servait-il de vivre ? Impossible, impensable, il ne restait plus pour moi que de mourir, déshonoré. Et non, je n'exagère pas !

- Tu veux faire quoi maintenant ?

Mourir. Ah nan, en fait, j'ai encore mieux ! Je relève la tête de ma table pour fixer Aurora, retrouvant ma joie naturelle :

« Y paraît qu'un cirque s'est installé à Sanctuary ... Tu voudrais pas qu'on aille voir où s'est ? »

ça faisait plusieurs mois déjà que j'avais entendu ça, mais le cirque bouge souvent, et je n'avais jamais eut le temps d'aller voir de quoi il avait l'air. J'en avais pourtant très envie, je n'avais pas vu de cirque depuis mes huit ans, et pourtant j'avais vraiment trouvé ça amusant ! Sauf les clown, eux, ils sont nul, mais bref ! Tiens, au fait ...

« D'ailleurs, les cirques d'ici sont-ils les mêmes que sur Terre ? »

C'est vrai quoi, on sait jamais, si ça se trouve, ici cirque égale arène de gladiateur en sang, se qui n'a rien à voir DU TOUT avec un vrai cirque ! Ah ça non ! Je finis d'une traite mon verre, avant d'appeler pour payer notre commande. Et dire que la moitié de mon salaire passe généralement dans des gâteaux … Y a pas à dire, j'ai vraiment une belle vie !






Spoiler:
 





avatar
Invité
Invité
Re: Shining song [pv Aurora] | Jeu 06 Nov 2014, 15:29

Shining song

Ce qu'une fille pouvait réagir pour un simple morceau de gâteau volé, mais bon, j'aurais sans doute eu une réaction dans le même genre à sa place, sauf que pour le coup j'avais été plus maligne qu'elle. Ce qu'une fille pouvait réagir pour un simple morceau de gâteau volé, mais bon, j'aurais sans doute eu une réaction dans le même genre à sa place, sauf que pour le coup j'avais été plus maligne qu'elle.

Elle resta un moment dans cette position, ce qui me laissa le temps de finir mon gâteau en laissant vagabondé mes émotions au gré de mes pensées. Je me demandais comment ma mère allait réagir en apprenant que notre premier concert avait été un succès. À coup sur elle allait préparer un repas de fête, ce qui voulait dire plein de bonne nourriture. J'avais déja hâte d'y être et en avais l'eau à la bouche. Je me demande comment réagirait mon père en le sachant. Zeus serait-il content que sa fille fasse de la musique ? Me féliciterait-il ?Elise releva la tête si rapidement que j'en sursautai presque, alors qu'elle me proposait de faire un tour au cirque.

Elise releva la tête si rapidement que j'en sursautai presque, alors qu'elle me proposais de faire un tour au cirque. Je n'eus pas longtemps à réfléchir avant d'approuver cette idée. Je n'avais jamais posé mes pieds dans un cirque, ça allait être la première fois pour moi, je n'allais donc pas manquer cette occasion en or. La seule fois que j'en avais approché un, j'étais juste rentré dans une des caravanes pour tuer un des membres comme on me l'avait demandé et n'avait rien vu du spectacle. Je me levai toute contente, étant déja prête à partir quand Elise posa une autre question.

- Je n'en sais rien du tout, pour tout de dire, je n'ai jamais posé les pieds dans un cirque, alors je ne risque pas de connaître la différence entre ceux ici et ceux sur terre.

Je n'eus pas longtemps à réfléchir avant d'approuver cette idée. J'avais vraiment hâte d'y aller, et bien que je ne savais pas trop où était son emplacement, je me rappellerais avoir vu des affiches pendant que l'ont chanté. Je n'eus pas trop de mal à les retrouver, et on prit la direction qu'il indiquait alors que je trainais toujours Elise derrière moi, faisant attention a ce qu'elle ne tombe pas. On serait arrivé bien plus vite si je pouvais moi aussi voler, mais ce n'était pas le cas mais au bout d'un certain temps, on s'arrêta enfin devant un grand chapiteau.

- Dis on est arrivé hein hein, on est bien arrivé ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
 
Shining song [pv Aurora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» Cisqua's song
» EMMA PEEL aurora fantasy box
» Nouveau thème song pour MVP

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: