Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 A new dawn, a new day ∞ Earl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aria S. A. Ashcrown
Aria S. A. Ashcrown
Vampire Sang Pur
Coeurs : 51 Messages : 418
Couleurs : Silver
J'ai traversé le portail depuis le : 02/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny Mon nom est : Aria Stella Althéa Ashcrown Il paraît que je ressemble à : Calista [TLS] & Kisara [YGO!] (IRL : Caitlin Stasey) et à ce propos, j'aimerais remercier : Hika pour l'avatar ♥, Nate pour le gif EarlAria **
Re: A new dawn, a new day ∞ Earl | Jeu 23 Oct 2014, 12:16



A new dawn, a new day.❝I say love, it is a flower, and you its only seed.❞
Quelle raison avait-elle de le croire ? Qu'est ce qui lui garantissait qu'il ne mentirait pas ? La réponse à cela était... Rien. Quand bien même Aria voulait faire confiance à Earl, ce n'était pas suffisant pour être certaine qu'il n'inventerait pas pour répondre à sa question. Après tout, n'importe qui est susceptible de mentir,  même à ses proches. Certes c'était rarement pour les blesser, mais la vérité était là : les personnes à qui nous serions capables de confier notre vie ne sont pas forcément toujours honnêtes avec nous. C'étaient deux choses entre lesquelles elle faisait la différence, ne serait-ce que parce que les meilleurs manipulateurs étaient justement ceux capables de nous pousser à leur donner une confiance aveugle. Elle pratiquait donc l'art du scepticisme, remettant souvent en question ce qu'on lui disait.
Cependant, une autre vérité était que si la demoiselle voulait lui faire confiance, cela incluait ne pas douter de ses paroles. Alors elle l'avait écouté sans chercher d'errata, ce petit indice qui transformerait tout en un simple amas de belles paroles, en un tissu de mensonges joliment brodé. Non pas qu'elle aurait réussi à se méfier de lui de toute façon, la sincérité qui émanait de lui aurait immédiatement balayé n'importe quel doute, les aurait emportés comme les puissants torrents d'onde claire font rouler les pierres mal agencées.

Le jeune homme avait pourtant commencé par détacher son regard du sien en semblant hésiter, mais notre Ashcrown comprit rapidement qu'il ne réfléchissait pas à un mensonge – ou plutôt elle le pensa, ce qui était un fait notable. Il paraissait plutôt chercher les mots exacts, ceux qui exprimeraient le mieux sa pensée. Ceux qui pourraient atténuer la réalité tout en sonnant juste, peut-être. Dans tous les cas, à partir du moment où Earl avait de nouveau remonté les yeux vers elle, la laissant entrevoir toute sa sincérité, elle avait gardé le silence. Aria s'était contentée de le contempler et de l'écouter, en sentant que chacun de ses mots faisaient écho en elle. Ces explications relativement vagues et ses propres ressentis confus étaient comme deux fils parallèles, reliés par des passerelles.  
Peu avant qu'il n'arrive à la fin de sa réplique, tandis que les pensées de la vampire erraient sur l'un de ces ponts, elle comprit quelque chose : il était tout aussi incertain et déstabilisé qu'elle. Ni l'un ni l'autre ne comprenait vraiment ce qu'il se passait. En revanche, si cela l'effrayait au point qu'elle évitait inconsciemment d'y réfléchir ou même d'en approcher, lui pourrait sans doute y faire face sans se cacher les yeux ou se boucher les oreilles. De ce qu'elle avait vu, il avait la force mentale et le caractère pour.

Quoi qu'il en soit, happée qu'elle était par l'honnêteté d'Earl et ne sachant que trop lui répondre, Aria se contenta d'accepter ses explications d'un hochement de tête. Ensuite il lui adressa un large sourire, à réchauffer les cœurs de pierre - et à leur faire louper un battement. Elle espéra secrètement qu'il pourrait continuer à afficher ce genre d'expression plutôt que celle qu'il avait arboré en tenant son corps refroidi entre ses bras. Il continua la discussion sur un ton plus léger en accompagnant ses paroles d'un rire aussi chaleureux que les rayons de  miel du jour. Cela permit à l'héritière de chasser leur précédent sujet de son esprit et de retrouver un peu d'aplomb grâce au rôle de maîtresse de maison. Elle étira les lèvres un court instant, s'étant détendue, avant de se lever.

« Dans ce cas, mettons-nous en action tout de suite. Avant toute chose, une visite des lieux s'impose. »

Aussi tôt dit, aussi tôt fait : nos deux protagonistes se mirent immédiatement en branle. Earl ayant déjà vu le plus gros du premier étage, ils n'y passèrent pas beaucoup de temps avant de passer au second, où la jeune femme lui montra notamment sa chambre (qu'il la repère, quand même, ça peut être pratique) et la salle de bains en lui disant qu'il pourrait s'en servir à sa guise. Après une journée comme la leur, un bon bain bien chaud ne pouvait être que le bienvenu.
Le tour des lieux se termina par une chambre, la plus spacieuse du chalet avec la sienne. Quand ils arrivèrent devant elle les fit s'arrêter et fournit quelques indications à monsieur le presque-touriste.

« Cette chambre est normalement celle de mon père. Mais puisqu'il n'est pas là et qu'elle est plus confortable que la chambre d'ami, tu peux y dormir. » Elle prit alors les devants et ouvrit la porte, pour la lui tenir en l'invitant à entrer d'un mouvement de bras. « N'hésites pas à prendre tes aises. Ah et... » Elle se dirigea vers l'un des placards, qu'elle fouilla pour en tirer un pyjama neuf. « Il devrait t'aller ! » Dit-elle en allant le poser sur le lit. « Voilà, je pense que c'est tout... »

Aria regarda alors l'heure grâce à l'horloge posée sur la table de chevet. Dix-huit heures, déjà ? Tout s'était enchaîné si vite qu'elle n'avait pas vu les heures défiler. Au moins ils n'avaient pas besoin de penser au dîner, puisqu'il restait des pâtes à la bolognaise du précédent repas.
Par la suite ils passèrent chacun leur tour par la case salle de bains. Pendant qu'Earl se rinçait le corps, la sang-pur lui sortit des vêtements propres et mit ceux dont il s'était débarrassé dans la machine à laver. Quand tous leurs vêtements sales furent réunis dans le bac elle lança le programme. Puis ils migrèrent vers la cuisine, réchauffèrent le plat, mirent la table et mangèrent tranquillement tout en bavardant un peu. Même si elle avait bu quelques décilitres de sang dans la journée, se remplir l'estomac avec quelque chose de chaud lui fit du bien. Regulus partagea son avis, il fut heureux de voir un beau morceau de viande bien fraîche dans sa gamelle.
Une fois les assiettes vides et placées dans le lave-vaisselle avec les couverts, ils préparèrent un plateau garni d'une théière, de deux tasses, d'une sucrière et de petits gâteaux. Le tout fut placé sur la table basse du salon, après quoi Aria tenta de réfléchir à une occupation. Mais ne sachant pas ce qu'Earl aimait faire, elle lui demanda tout simplement :
« Il y a quelque chose que tu aimerais faire ? Un film qui te ferait envie ? »
Tout en posant cette question, elle se rendit compte qu'elle espérait par là même en savoir un peu plus sur lui et ses goûts. Mais en quoi cela lui importait-il ?

Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: A new dawn, a new day ∞ Earl | Mer 29 Oct 2014, 00:31



A new dawn, a new day.❝I say love, it is a flower, and you its only seed.❞

L'
ambiance s’allégeant aussitôt, les deux jeunes gens se mirent à visiter les lieux. Earl suivit docilement sa guide, observant un peu partout autour de lui en écoutant les descriptions qu’elle lui faisait. Lorsqu’ils s’arrêtèrent dans la chambre qui, apparemment était celle du père d’Aria d’habitude, Earl se mit à réfléchir à toute vitesse et de manière désordonnée. Son père, hein… il fallait qu’il le rencontre. Après tout, à présent, il avait envie de la connaître, tout autant que sa famille et… mais quoi ? Earl se surprit lui-même à penser cela. Il était sérieusement en train de s’exciter tout seul à propos de ça, sans même que sa raison ait l’occasion de suivre ! Il était là avec elle, cela faisait un jour qu’ils se connaissaient à peine, et il songeait déjà à rencontrer son père. Il pensait comme s’il avait l’intention de la demander en mar-… Earl se racla la gorge, gêné par son propre cheminement de pensées, se concentrant sur le splendide visage de la jeune demoiselle en face de lui. Il lui offrit un grand sourire, se distrayant de ses idées pour le moins surprenantes. Elle était si adorable, à lui proposer la chambre la plus spacieuse. Elle aurait très bien pu le laisser dormir sur le canapé dans le salon – il l’aurait fait avec joie de toute manière, déjà fort heureux qu’elle ait accepté qu’il squatte ainsi sa demeure pour une nuit. Elle était vraiment toute pleine d’attentions, lui proposant même un pyjama. Un sourire tendre se peignit sur ses lèvres alors qu’il la regardait s’affairer à ce qu’il soit bien confortable. Franchement, s’il s’écoutait, il la prendrait dans ses bras- AH ! Encore ! Ça recommençait ! Mais bon sang… reprends-toi mec, arrête de jouer les pervers deux minutes ok ? Vraiment… il se passa la main sur le visage. Il reprit son sourire comme si de rien n’était.

« Merci beaucoup, cela me touche énormément que tu me laisses rester ici comme ça… »

Il se détourna ensuite doucement, reprenant avec grande difficulté le contrôle de ses émotions mais ne laissant rien paraître. Disons que cette journée avait été assez riche en action, il avait déjà montré mille facettes de sa personnalité à Aria, même des choses que certains de ses amis proches n’avaient jamais vues. Et voilà qu’il se mettait à penser de manière toute romantique. Certes, il avait compris ses sentiments, mais cela avait quelque chose de très… dérangeant. Earl n’avait pas l’habitude. La dernière fois qu’il avait été amoureux remontait à l’époque où il était en plein milieu de l’adolescence, celle qui te booste d’hormones et te rend totalement sentimental sans raison, t’emportant dans des relations amoureuses qui n’ont pas de bases et qui en réalité sont creuses. Donc disons que bien qu’il ait de l’expérience avec les filles, les sentiments étaient une toute autre chose. L’amour, avec un grand A n’avait encore jamais frappé à sa porte… jusqu’à ce jour.

Tous ces symptômes ridicules et pourtant renversants étaient au rendez-vous pour l’obliger à faire face à la réalité : il était tombé pour elle. Son cœur battait plus fort sans raisons, son esprit dérivait sur des sujets qu’il n’abordait jamais d’habitude, il avait tant envie de l’avoir près de lui que cela en paraissait stupide – ils étaient dans la même pièce, ce n’est pas comme si elle allait soudain disparaître dans un nuage de fumée – le son de sa voix l’enchantait et son adorable visage lui donnait une irrépressible envie de sourire. Et ses joues bon sang – tout à l’heure, il avait rougit. Mais vous vous rendez compte ? Earl ne rougit. Jamais. Enfin, très rarement, disons. Il n’est pas timide, il est même plutôt extraverti. Il n’est pas peureux, et est difficilement gêné – ou en tout cas ne le laisse pas paraître. Et pourtant, il avait piqué un fard. Et à plusieurs reprises en plus ! Il avait senti la chaleur lui monter au visage, et ses doigts trembler imperceptiblement tandis que des papillons s’envolaient dans son ventre. Foutez-vous de moi ! Earl-Sky, oui, je parle bien de cet Earl-Sky (et en même temps tu connais beaucoup de gens qui s’appellent Earl-Sky toi ?) était amoureux. Profondément, irrémédiablement amoureux.

Il n’arrivait pas à croire que son cœur ait flanché si vite pour elle, en une seule petite journée, qu’il y ait eut tant de changements. Il n’avait pas tenté de le nier, mais plus il y pensait plus… arrrgh. Tandis que son sens du devoir se calmait, un tas de prises de consciences « annexes » étaient arrivées d’un coup, et cela le laissait pantois, totalement hébété. Il alla prendre sa douche lorsque ce fut son tour, plongeant sous le jet d’eau brûlant avec volupté, digérant peu à peu tout cela tout en se frottant avec du savon odorant. Bien entendu, comme tout le monde, il se doutait qu’un jour cela arriverait sûrement, mais que ce soit si soudain… Mais plus il pensait à son sourire, plus il semblait accepter tout ce qui allait avec. Oui, aussi stupide que cela puisse paraître, je crois bien que je l’aime…. Bon sang ! Qu’est-ce que c’était étrange comme pensée !!!

Bref, lorsque notre héro aux cheveux mordorés et au corps d’adonis eut terminé sa toilette, il rejoignit sa chambre d’emprunt – en serviette, donc vous imaginez la scène, mais il s’est dépêché, disons que se retrouver face à celle qui faisait battre son cœur vêtu juste d’une serviette pour le bas de son corps n’était pas forcément idéal sauf s’il souhaitait la charmer avec son corps mais bref passons ce commentaire était tout à fait inutile – et y trouva des vêtements propres dans lesquels il se glissa avec gratitude. Elle pensait vraiment à tout, c’était trop mignon.

Il la rejoignit ensuite en bas, où ils s’occupèrent du linge puis de manger les restes de pâtes du midi. Une ambiance agréable s’était installée entre eux, le mur sans émotion de la vampire ayant totalement fondu, étant plus naturelle et spontanée, montrant plus d’émotions bien que plutôt timides. La douche avait réussi à calmer un peu le beau fae qui à présent se contentait de ne laisser aucun mouvement de la demoiselle échapper à son regard, puisque c’était tout ce qu’il pouvait faire à présent. Il ne pouvait certainement pas lui avouer quoi que ce soit ou (pire) lui faire des avances plus physiques, cela allait à l’encontre de ses manières en général et il refusait de faire quelque chose d’aussi peu mesuré. Si ce qu’il ressentait à son égard était assez fou et impressionnant pour une connaissance d’une journée seulement, alors elle ne pouvait pas raisonnablement avoir les même. De toute façon il ne voulait pas se laisser imaginer quoi que ce soit.

Un fois le dîner terminé, ils migrèrent au salon où Aria lui proposa des activités. Un film paraissait bien, après une journée pareille, se changer les idées avant d’aller se coucher ne serait pas plus mal. Bon après, il avait des goûts assez variés niveau film… Il fit un large sourire chaleureux, s’installant dans le canapé.

« Hmmm… Un film serait sympa ! J’ai des goûts assez variés… voyons cela… »

Aria lui montra l’impressionnante collection de films qu’elle possédait – pas étonnant que ce soit une maison de vacances – et ils se décidèrent finalement pour Avengers. Un bon film d’action qui leur permettrait l’un comme l’autre de se changer les idées ; et d’ailleurs, c’est un plutôt bon film. Earl se plongea rapidement dedans, buvant calmement sa tasse de thé brûlante. Il allait vraiment bien. Il était près d’une personne qui lui était très chère, il était détendu et enfin serein. Ce soir, il dormirait bien, de plus la perte de sang de plus tôt – qui n’était à ses yeux pas une réelle perte puisqu’il avait pu sauver Aria avec – l’avait fatigué plus qu’il ne l’aurait pensé. A moins que ce ne soit juste la totalité des évènements de la journée qui avait fait qu’à présent, il n’espérait qu’une chose : pouvoir profiter d’un bon sommeil réparateur. A la fin du film, ils discutèrent un peu, un simple bavardage léger et agréable, puis après avoir débarrassé les dernières tasses et assiettes de la table basse, s’escortèrent mutuellement à l’étage. Un fois rendu devant la porte de la chambre d’Aria, Earl lui fit un sourire tout doux, lui souhaitant bonne nuit de son ténor velouté. Il s’apprêtait à s’écarter, puis se tourna à nouveau vers elle, lui portant son regard si franc et empli de tendresse.

« Merci pour tout, Aria. »

Leurs yeux restèrent mêlés quelques instants comme si aucun des d’eux n’avait envie de briser le contact de leurs regards, puis avec douceur, il se tourna pour se diriger vers sa chambre. Une fois entré, il se enfila le bas de pyjama – il préférait dormir torse-nu – puis il se glissa sous la couette, fatigué et pourtant réellement satisfait. La fatigue et le sommeil s’emparèrent de lui dès que se paupières furent closes, l’emportant dans le royaume de Morphée. Dans son sommeil, Earl esquissa un sourire alors que dans ses rêves, l’harmonieux visage d’Aria resplendissait de joie.


Love is in the aiiiir ♥
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aria S. A. Ashcrown
Aria S. A. Ashcrown
Vampire Sang Pur
Coeurs : 51 Messages : 418
Couleurs : Silver
J'ai traversé le portail depuis le : 02/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny Mon nom est : Aria Stella Althéa Ashcrown Il paraît que je ressemble à : Calista [TLS] & Kisara [YGO!] (IRL : Caitlin Stasey) et à ce propos, j'aimerais remercier : Hika pour l'avatar ♥, Nate pour le gif EarlAria **
Re: A new dawn, a new day ∞ Earl | Lun 03 Nov 2014, 21:28



A new dawn, a new day.❝I say love, it is a flower, and you its only seed.❞
Aria avait pris son rôle d'hôtesse de maison/guide très au sérieux. Non seulement parce qu'elle était du genre à vouloir faire les choses comme il fallait, mais aussi parce que le bien-être d'Earl lui importait ; elle voulait qu'il se sente le plus à l'aise possible. C'était le moins qu'elle puisse faire pour rembourser sa dette, non ? Laisser dormir celui qui nous a sauvé la vie deux fois en une journée sur un canapé, aussi confortable celui-ci pouvait-il être, n'était pas une belle preuve de reconnaissance.
Oui, c'était tout aussi naturel que le fait qu'elle ait accepté de le laisser dormir au chalet. Quoi que, cela n'avait pas été aussi naturel que cela, tout compte fait. Il était quasiment un inconnu, et pourtant la demoiselle n'avait pas hésité bien longtemps. Sans doute parce qu'au fond elle ne le considérait pas vraiment comme un étranger, mais comment expliquer cela ?  Comment se faisait-il que le jeune homme s'était bien plus rapproché d'elle en une journée, que certaines de ses connaissances en un siècle ? Bon en même temps, rares étaient ses connaissances possédant ce truc, ce petit quelque chose qui l'apaisait. C'était très étrange, mais plus ils passaient du temps ensemble, plus la vampire se sentait bien près de lui. De plus, il faisait partie des rares personnes qui lui paraissaient sincères et fiables – soyons logiques : dans le cas contraire, elle ne le laisserait pas passer la nuit au chalet alors que personne d'autre ne s'y trouvait.

Personne d'autre... Voilà un détail qui la frappa alors qu'ils étaient dans la chambre de son père adoptif, juste après qu'elle ait répondu aux remerciements de Earl par :
« Tu n'as pas à me remercier, c'est le moins que je puisse faire. Tu m'as sauvé la vie et maintenant tu veilles sur moi, ce serait plutôt à moi de te remercier. Et à vrai dire, te savoir ici me rassure... »
Si au début son ton avait été vif voir un peu précipité, vers la fin elle avait un peu baissé le ton, en se disant qu'elle en dévoilait trop. Aria détacha son regard de celui de son interlocuteur, en se pinçant doucement la lèvre inférieure de sa canine. Sa dernière phrase lui avait complètement échappé.
C'est ce moment que les rouages de son esprit choisirent pour lui indiquer qu'ils n'étaient que tous les deux. Juste pour le plaisir d'obtenir une accumulation de faits embarassants. Cela la mit quelque peu mal à l'aise : elle allait passer la nuit seule avec un homme. Avec Earl. Était-elle plus nerveuse parce qu'il s'agissait de lui, ou parce que ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir une telle intimité avec le sexe opposé (mis à part Eril et Zeno, mais ils ne comptaient pas puisqu'ils étaient de sa famille), et qu'elle avait du mal avec les hommes ? Soudain, la jeune femme sentit ses joues chauffer doucement et son cœur accélérer légèrement. Heureusement, elle ne mit pas longtemps à refréner le phénomène.

Bon sang, pourquoi fallait-il qu'elle soit encore plus sensible lorsque le séduisant brun qui allait squatter pour la nuit était concerné ? Et puis, c'était parfaitement idiot de stresser pour cela. Ce n'était pas comme s'ils allaient partager le même lit, une épaisse cloison les séparerait. Donc, c'était parfaitement idiot. C'était elle, quoi. Sur cette pensée Aria se calma, puis ils passèrent de l'étape visite à l'étape douche.
Et je vous l'assure, elle n'était pas une voyeuse perverse. Mais le fait est qu'elle vit brièvement Earl sortir de la salle de bains recouvert d'une simple serviette pour camoufler son intimité. L'immortelle à la chevelure argentée se retourna immédiatement bien sûr, mais n'empêche qu'elle était devenue rouge pivoine de la tête aux pieds. Le pire, c'était qu'il était drôlement bien sculpté, il devait s'entretenir régulièrement pour avoir un physique pareil... Non, Aria Stella Althéa Ashcrown, on  a dit que tu n'étais pas une voyeuse perverse ! Vires ça de ta tête, tout de suite !
Autant dire qu'elle eut du mal à mettre de l'ordre dans ses pensées avant de se retrouver sous le jet d'eau. Tout était si perturbant depuis que la journée avait commencé, qu'elle en était à se demander si ce n'était pas juste un long rêve...

Mais les petites douleurs qui la tiraillaient ça et là l'assuraient du contraire. Tout comme les différentes réactions que le fae lui avaient tirées, d'ailleurs. Elles étaient bien trop intenses pour un rêve, tellement qu'elles la perdirent dans le vaste courant de ses pensées alors qu'elle se lavait. Bah, de toute façon, Aria ne souhaitait pas que sa rencontre avec Earl et leur journée sot une simple création de son imaginaire. Elle préférait qu'il soit bien réel. Qu'ils puissent continuer à parler, qu'il lui sourisse encore avec douceur. Bref, ce n'était pas tout de rêvasser, mais il fallait aussi se nourrir. Enfin c'était surtout vrai pour son invité, le pauvre devait quand même avoir un creux.
Durant le repas, la sang-pur qui était désormais plus calme et posée se surprit à être plus expressive que d'habitude. Plus spontanée. Elle se sentait rafraîchie, allégée d'un poids. Ce n'était pas désagréable du tout, être sérieuse et fermée en permanence était fatiguant à la longue. Là, elle avait trouvé un petit oasis de tranquillité. Leur discussion n'en fut que plus animée et intéressante (ayons une pensée pour ceux qui essayent de communiquer avec des murs). Et si on y réfléchissait, ce devait être la conversation la plus banale ainsi que la plus amusante qu'ils avaient eu jusqu'ici ; ils se sont donc respectivement découverts de nouvelles facettes.

Leurs estomacs remplis, il ne restait plus qu'à nos deux jeunes gens de trouver une occupation (ils n'allaient tout de même pas se coucher si tôt, bien que les dernières heures aient été éprouvantes). Bien sûr passer la soirée à discuter était une option, mais pas une bonne idée de l'avis d'Aria : il y avait des risques qu'ils s'endorment une nouvelle fois sur le canapé, or on faisait plus confortable. Ainsi elle lui demanda à Earl ce qui lui plairait (pour ne pas se retrouver comme une crétine à les lancer sur quelque chose qu'il n'aimait pas) et, finalement, ils se décidèrent sur le film Avengers. C'était ce qu'on appelle un blockuster, et surtout une superproduction américaine qui avait connu un succès fou dans les salles de cinéma. Elle-même appréciait ce film, qu'elle suivit sans en perdre une miette tout en sirotant distraitement son thé.
L'action était présente tout le long, bien qu'elle connaisse des hauts et des bas, ce qui la maintint éveillée jusqu'au bout. Après les crédits et la fin cachée vinrent évidemment les commentaires sur le long-métrage, étonnamment leurs avis concordaient sur pas mal de points ce qui facilitait leur parlotte. Cependant ils n'avaient pas l'énergie de disserter jusqu'à pas d'heure, c'est donc bien rapidement qu'ils débarrassèrent la table basse, éteignirent les lumières du premier étage et grimpèrent les escaliers.

Le silence dans lequel ils montèrent n'était pas celui, désagréable, du tracas. Il était plus causé par leur fatigue, et la satisfaction d'avoir passé une bonne soirée. Ce fut Earl qui le brisa, tandis qu'ils étaient chacun postés devant la porte de leur chambre. Son regard dirigeait vers notre Ashcrown une vague de tendresse qui la submergea ; c'était une inondation de chaleur, qui lui procura une sensation de confort inouïe. Comment pouvait-elle ne pas lui faire confiance, quand il posait sur elle un regard aussi doux ? Ou n'éprouver aucune sorte d'attirance, alors qu'il la faisait se sentir à l'aise ? C'était impossible.
Aria étira les lèvres pour rendre son sourire au jeune homme.
« Merci à toi, Earl. » Suite à cela ils restèrent un moment sans rien dire, à se fixer simplement. À croire qu'ils ne voulaient pas se séparer. Durant ce moment de calme, elle crut sentir un échange ; mais finalement, elle rompit cet instant en prononçant un doux « Bonne nuit » avant de pousser lentement la porte de sa chambre. Une fois celle-ci franchie et refermée, la vampire s'y adossa un instant en fermant les yeux. Elle se sentait si étrangement heureuse, cela se vit au sourire qui flotta sur son faciès.
Bon, ce n'était pas tout, mais elle avait besoin d'un peu de repos. Elle ne resta donc dans cette position qu'une poignée de secondes seulement, avant d'enfiler une nuisette puis de se glisser sous sa couverture.

Il ne lui fallut pas longtemps pour tomber dans les affres du sommeil. Cependant, si au début sa nuit fut paisible, au bout d'un moment cela se déteriora.
Un cauchemar. De ceux qui nous coupent le souffle et nous font trembler dans notre sommeil. Qui nous empêchent de trouver le repos. Nous tétanisent de peur.
Elle savait que c'était faux. Qu'elle n'était pas vraiment dans une forêt sombre, en pleine nuit d'hiver, en train de courir pour préserver sa vie. Les hommes et le grizzli de tantôt n'étaient pas en train de la chercher comme un chasseur vicieux cherche sa proie : lentement, méthodiquement, en la poussant vers l'épuisement total. En la torturant aussi bien physiquement que mentalement.
Aria n'était pas en danger, et en avait conscience. Cependant, elle n'arrivait pas à se sortir de ce cauchemar digne d'un film d'horreur. Elle se sentait prisonnière de ces bois, de cette traque, de son propre subconscient. Dans son lit, son corps endormi se débattait faiblement en réaction au stress de cette situation imaginaire.
Mais rien n'y faisait. Elle n'avait plus qu'à attendre la fin pour être délivrée de ce supplice. Dans son « rêve » elle se réfugia derrière un tronc, haleta quelques secondes, puis se laissa glisser le long de l'écorce pour s'accroupir et enfouit son visage en entourant ses jambes de ses bras.

Soudain on l'attrapa par le bras pour la soulever de terre, en lui prodiguant quelques encouragements. Surprise par cette intervention inattendue, la demoiselle leva le regard vers l'inconnu. Mais elle n'eut pas le temps de voir son visage.
Son réveil se fit dans un sursaut. Elle inspira bruyamment, goulûment, comme si on venait de maintenir sa tête immergée plusieurs dizaines de secondes. Sa respiration était rapide, ses yeux, grands ouverts sur l'obscurité. Il lui fallut un bon moment pour se ressaisir ; quand Aria y parvint enfin elle tenta de se rendormir, en vain. Elle en avait très envie, pourtant.
Au lieu de tourner vainement pendant une bonne heure, elle décida de se dégourdir un peu les jambes – et d'en profiter pour s'hydrater, parce qu'il y avait un désagréable goût de sang dans sa gorge irritée. D'ailleurs, quand notre bretteuse se leva, ses jambes étaient si faibles qu'elle eut l'impression d'avoir réellement couru un marathon au milieu des arbres. Que c'était désagréable.

Boire un peu d'eau lui fit le plus grand bien. Cela fait elle remonta à l'étage, seulement au lieu de retourner dans son lit, elle s'arrêta devant une autre chambre et y rentra en silence. À l'intérieur Earl était en train de dormir paisiblement, mais ce n'est qu'une fois installée qu'Aria se rendit compte qu'il y avait déjà quelqu'un dans le lit. S'était-elle trompée de pièce ? Bah, ce n'était pas si grave... L'esprit embrumée, la jeune femme à moitié endormie assimila cette présence à celle d'Eril – après tout, c'était lui qui dormait ici en général. Et si c'était son père adoptif, alors elle s'en fichait bien ; il y avait assez de place pour deux, elle était bien trop épuisée pour se relever, et ça n'aurait pas été la première fois qu'ils auraient dormi ensemble. Collant son dos à celui de son voisin, elle ferma les yeux en laissant la chaleur humaine ainsi diffusée la relaxer.
Et ainsi la jolie vampire se rendormit, sans se douter de la surprise qui l'attendait au réveil.

Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: A new dawn, a new day ∞ Earl | Ven 07 Nov 2014, 10:41



A new dawn, a new day.❝I say love, it is a flower, and you its only seed.❞

Ê
tre amoureux. C’est un concept très abstrait, vous ne trouvez pas ? Beaucoup pensent que tout le monde le voit et le vit de manière différente. Pourtant, beaucoup tombent d’accord sur des symptômes qui reviennent systématiquement. Earl-Sky avait toujours pensé que c’étaient des idioties, bien qu’il respecte lorsque quelqu’un avouait être fou amoureux d’une personne. Pourtant, aujourd’hui, il avait traversé toutes ces choses dont il avait tant entendu parler chez ses amis au lycée ou encore dans des magazines qui traînaient dans la chambre de sa sœur par exemple. Et encore une fois, son petit cœur et son esprit travaillaient de paire pour ne pas lui laisser oublier ses sentiments naissants. Morphée et Hypnos s’amusaient à piocher dans son cerveau endormi pour lui envoyer maintes images de celle qui à présent était au centre de son monde. Cette nuit là, Earl dormit comme un loir.

8 : 30.
Il est assez tôt (nous parlons d’Earl je vous rappelle), mais Earl émerge peu à peu de sa torpeur agréable. Il n’ouvre pas les yeux pourtant et reste le nez fourré dans son oreiller, profitant de la chaleur de ses couvertures. Il pourrait très certainement rester dans cette position pendant une heure ou deux, tellement il se sentait à l’aise. Il serre un peu plus un autre oreiller contre lui, l’entourant de ses bras langoureusement. Earl n’est pas très matinal, et il a tendance à être grognon au lever. Pourtant, ses sens s’éveillent doucement, et avec, il se met à percevoir son entourage. Il se rappelle. Il se trouve chez Aria – son cœur se met à battre un peu plus fort lorsqu’il repense à son visage – et elle l’a laissé dormir dans cette chambre. Il sourit aux anges, se rappelant de cette autre « légende » à propos des amoureux : la première chose à laquelle je pense en me levant, c’est elle. C’est drôle comment il arrivait déjà à s’habituer à l’idée qu’il était tombé pour elle. En dehors de la couette, la pièce est un peu froide – raison de plus pour rester bien enfoncé dans les couvertures – mais ça ne le gêne pas trop. Il respire à fond et reconnait l’odeur de la jeune fille qu’il aime. Ca sent trop bon… presque comme si elle était près de lui, dans le lit. Earl se moque intérieurement de lui-même, à avoir des pensées aussi inadaptées, mais un coin de son cerveau mobilise rapidement son attention embrumée. Il n’y a pas que la respiration d’Earl qui sonne à ses oreilles.

Se rendant compte de cela, le jeune homme interrompt ses pensées pour se concentrer sur ce son, léger et régulier. Une personne qui dort ? Oh non. Non non non non non… Earl, qui était couché sur son flanc, ouvre les yeux doucement, retenant presque sa respiration et… son cœur manque un battement. Aussi belle qu’un ange, Aria est paisiblement endormie, le visage à quelques centimètres du sien. Et il se rend également compte que ce qu’il croyait être un oreiller n’était autre qu’elle. Et il la serre contre son torse nu, ses bras enroulés autour de sa taille. Béat, le jeune homme reste quelques instants sans réagir, à fixer ce magnifique visage. Son ventre se tord brutalement et son cœur ne veut cesser d’accélérer sa course. Et bon sang… elle ne porte qu’une nuisette !!!

Earl tente de détourner son regard pour arrêter de le laisser vagabonder et finit par fermer ses yeux, ne sachant quoi faire d’autre. calme toi, calme toi, calme toi bon sang… Il n’ose plus bouger, de peur de la réveiller. Mais comment ce sont ils retrouvés dans cette situation ? Il n’aurait quand même pas marché jusqu’à sa chambre pendant la nuit… ? Un coup d’œil au plafond contredit sa pensée immédiatement. Ce n’était pas la chambre de la jeune fille mais la sienne. Mais alors, comment s’était-elle retrouvée, elle dans son lit ? La question plana dans son crâne tandis qu’une série de réponses chaotique s’enchaînait dans son cerveau. Elle était si délicate et… sans défense. Cela lui donnait encore plus envie de la protéger, bien que le problème… c’est que ce serait plutôt de lui-même qu’il devrait la protéger à l’instant présent. Il se mordit la lèvre inférieure. Et je fais quoi maintenant ?


Hehe ♥️
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aria S. A. Ashcrown
Aria S. A. Ashcrown
Vampire Sang Pur
Coeurs : 51 Messages : 418
Couleurs : Silver
J'ai traversé le portail depuis le : 02/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny Mon nom est : Aria Stella Althéa Ashcrown Il paraît que je ressemble à : Calista [TLS] & Kisara [YGO!] (IRL : Caitlin Stasey) et à ce propos, j'aimerais remercier : Hika pour l'avatar ♥, Nate pour le gif EarlAria **
Re: A new dawn, a new day ∞ Earl | Dim 23 Nov 2014, 02:33



A new dawn, a new day.❝I say love, it is a flower, and you its only seed.❞
Il pouvait arriver à n'importe qui, de faire des erreurs bêtes par fatigue. Mais de la à être assez étourdie pour se tromper de chambre, puis se dire en se rendant compte que quelqu'un dormait déjà ici qu'il s'agissait d'une personne se trouvant à plusieurs kilomètres de là ? Aria devait être encore plus fatiguée qu'elle ne le pensait. Et puis comment avait-elle pu confondre les deux hommes ? Ils n'avaient même pas des carrures identiques - semblables peut-être, mais sans plus. De plus elle en connaissait un depuis un paquet de décennies, tandis que sa rencontre avec le second était toute récente. Ou du moins dans les faits, parce qu'au fond, elle n'arrivait pas à le considérer comme un étranger. Mais pour quelqu'un alliant pudeur et méfiance envers le sexe opposé, et qui n'avait jamais dormi avec un homme à l'exception de son père, la plus forte des affinités ne suffirait pas à empêcher ce qui allait se produire à son réveil. Allons Blanche-Neige, n'es-tu pas heureuse d'avoir un prince à tes côtés ? Il ne manquerait plus qu'il te réveille par un doux baiser d'amour, et on pourrait se croire dans un conte. C'est le rêve de toutes les filles, non ? Peut-être, mais celle-là n'avait pas la bonne mentalité pour accepter avec joie ce genre de surprise. Autant dire que si Earl avait fait ce coup, aussi gentil puisse-t-il être et malgré tout ce que tu lui devais, elle n'aurait pas hésité à le mettre à la porte, sans lui laisser le temps de s'habiller - mais s'en serait ensuite voulue de lui avoir infligé ce traitement.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne pouvait nier qu'elle dormit extrêmement bien. Peu de personnes avaient ce quelque chose qui l'apaisait - pour tout dire elle n'en connaissait que trois ou quatre au total -, calmaient par leur simple présence ses nerfs si souvent à vif. Pour tout vous dire, ils se comptaient sur les doigts d'une main. Pourtant ce matin-là, elle qui avait plutôt tendance à souffrir de troubles de sommeil que de paresser au lit le matin, se sentit alourdie par la décontraction en émergeant. Aria eut l'impression d'être dans une petite alcôve conçue spécialement pour elle. Un cocon personnel, douillet, chaud et rassurant. Le bien-être à l'état pur. Si seulement cela avait pu durer !
Cela dit, se retrouver près d'un homme vêtu uniquement d'un bas au réveil, sans trop comprendre le pourquoi du comment, vous conviendrez que ça pouvait provoquer une légère panique. En particulier lorsque la veille, on avait échangé un baiser avec l'homme en question – et qu'on éprouvait une certaine attirance pour lui. Certains événements de la veille avaient été embarrassants pour elle, eh bien de toute évidence la série n'était pas finie. A force, elle allait finir par ne plus éprouver aucune honte devant Earl, ni d'étonnement face à ses réactions inhabituelles – ça, ça viendra quand ses sentiments auront évolués un peu et qu'elle les aura compris.

Bref, il est temps pour moi de vous raconter ce réveil presque – par là je veux dire de loin, dans la nuit et en pleine forêt – comme les autres.
Au début, durant cette période où on est presque réveillé, Aria n'avait conscience de rien à part du confort et de la chaleur qu'elle ressentait. Elle avait vaguement l'impression d'être collée à quelque chose ayant une température humaine, mais ne se posa pas de question : quand on est encore dans les vapes et qu'on se sent aussi bien, on se contente d'en profiter.
Puis ses sens se réveillèrent petit à petit, sans que son cerveau ne suive. C'est le moment où on sent qu'on ne dort plus vraiment, sans être tout à fait réveillé pour autant. Quand la sang-pur arriva à ce stade elle protesta en poussant un râle, qui se traduisit par un « mhhh » plaintif, tout en se blottissant contre la source de chaleur toute proche. Elle aurait bien aimé se rendormir, seulement son esprit ne tarda pas à entamer le processus de mise en route, l'en empêchant définitivement. Un soupir aux lèvres, elle songea qu'au moins elle ferait une grasse matinée.
C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que quelque chose clochait. Pourquoi le traversin (?) contre lequel elle s'était réfugiée était aussi large, ferme et tiède ? Pourquoi avait-elle l'impression qu'on lui ceignait la taille ? Et surtout, pourquoi avait-elle l'impression de ne pas être seule sous la couette ?

Ma foi, c'était sans doute parce que ce n'était pas le cas. Son toucher lui transmit alors la sensation d'une peau lisse contre la sienne, et son odorat une délicieuse odeur mêlant au savon du chalet une note musquée typiquement masculine.
Soudain, Aria ouvrit les yeux en sentant son cœur tonner plus vigoureusement. Toute torpeur l'avait quittée, laissant place à une stupeur mêlée d'incompréhension et de frayeur. Pourquoi y avait-il quelqu'un, un homme qui la tenait par la taille de surcroît, dans son lit ?
Dans son champ de vision apparût un cou doté d'une pomme d'Adam ; elle avait calé sa tête à quelques millimètres de celui-ci quelques instants plus tôt, en voulant s'accoler un peu plus à une source de chaleur dont la nature et l'origine ne l'avaient jusque là pas intriguée. Dans son sommeil elle avait inconsciemment placé ses avants-bras contre le torse du jeune homme, ce qui lui fournit un bon appui pour prendre précipitamment ses distances avec ce corps masculin et ainsi voir le visage qui y correspondait. Notre Ashcrown reconnut sans mal Earl, et c'est avec tout autant de facilité que lui revint en mémoire leur baiser de la veille. Leurs visages étaient si proches qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher. Cependant, ce souvenir était typiquement du genre à ne pas la laisser indifférente : elle sentit une bouffée de chaleur l'envahir.

Réagir en se rappelant un baiser... Que c'était gênant. Et nouveau pour elle, tout comme cette situation cocasse. Complètement déboussolée, Aria poussa un cri et sortit précipitamment du lit pour aller se coller au mur. Ensuite elle déglutit difficilement, pour articuler faiblement un « Earl... Que... ».
Si seulement elle avait pu se fondre dans la paroi derrière son dos. Elle aurait donné n'importe quoi pour changer de pièce, ne plus être soumise au regard d'Earl, ne plus l'avoir dans son champ de vision. Le simple fait de le voir la faisait presque trembler actuellement - d'ailleurs ses joues la brûlaient, signe qu'elle rougissait -, et bloquait toutes ses facultés mentales. Ou pour être plus exacte, elles étaient entièrement mobilisées sur le fait qu'ils avaient passé la nuit dans le même lit. En plus, la demoiselle ne portait qu'une nuisette ! Lorsqu'elle s'en rendit compte – enfin s'en souvint –, elle eut pour réflexe immédiat de s'accroupir à terre en fermant les yeux. Malheureusement la technique de l'autruche ne fonctionnait pas.
Mais comment en étaient-ils arrivés là ? Sa mémoire se mit alors en route pour répondre à cette question. Étrangement cela l'aida à se détendre un peu, la demoiselle put donc rouvrir les yeux et les porter vers le brun.

Aria réalisa à ce moment qu'il aurait très bien pu profiter de leur position, ne serait-ce que pour se rincer l’œil. Non, cette idée était ridicule, ce n'était pas comme s'il s'était passé quelque chose.... N'est-ce pas ? Le doute l'envahit soudain. Earl aurait très bien pu profiter de sa vulnérabilité durant son sommeil... Un frisson d'horreur secoua son échine, écho du tremblement qui saisit son esprit lorsque l'idée l'effleura. Non, il n'aurait pas osé, ce n'était pas son genre. Elle se força à positiver de la sorte pour se débarrasser de ces obscures pensées, mais ne put s'empêcher de se recroqueviller un peu plus sur elle-même.
Finalement, la vampire prit une grande inspiration et se lança.
« Tu es réveillé depuis longtemps ? » Demanda-t-elle difficilement. Elle s'était inconsciemment mise sur la défensive. Décidément, ce réveil était magnifique, parfait pour débuter sa journée rapidement.

Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: A new dawn, a new day ∞ Earl | Dim 23 Nov 2014, 11:52



A new dawn, a new day.❝I say love, it is a flower, and you its only seed.❞

L
e corps entier du jeune homme s’était à présent tendu, en opposition avec la décontraction qu’il éprouvait seulement quelques minutes plus tôt. Que faire ? Que faire ?! Cette question passait en boucle dans son cerveau. Décidément, le sort se moquait vraiment de lui. Le faire tomber amoureux aussi soudainement pour qu’il se retrouve ensuite dans ce genre de situation ! Il devait y avoir une caméra cachée, c’est pas possible !!! Et bien entendu, tandis que lui était totalement désarmé sans savoir quoi faire, il sentit Aria remuer contre lui. Elle gémit en se réveillant. Elle ne devait pas s’être rendue compte de ce qu’il se passait… et Earl s’apprêtait à retirer ses bras d’elle en hurlant des excuses lorsqu’elle se raidit soudainement tout en s’écartant de lui en le repoussant avec ses avant-bras. Leurs regards se croisèrent.

Eh merde… Elle avait l’air à la fois choquée et déboussolée et parfaitement mal à l’aise. Ses joues d’habitude d’un albâtre parfait étaient devenues cramoisies et elle bondit bientôt en dehors des couvertures avec un cri, se collant au mur derrière elle. Earl se redressa en position assise, désemparé. Il leva ses mains mais ne sachant pas quoi en faire, les reposa de chaque côté de son corps. Et… oh non bon sang. Il détourna les yeux rapidement tandis qu’il piquait un fard – quoi ?! MOI je pique un fard ?! – . Oui, ce n’est pas parce qu’à présent notre belle endormie s’est éveillée qu’elle en est plus couverte… au contraire. Autant avant son corps était dissimulé en grande partie par la couverture. Ici, elle se tenait face à lui, ses jolies courbes épousées par la nuisette qu’elle portait. Et je peux vous dire que c’est un spectacle qu’Earl n’a pas détesté apercevoir. D’ailleurs, elle se rendit bien compte de cela à son tour et se recroquevilla contre le sol. Earl ne tourna pas tout de suite la tête vers elle, tentant de se calmer. Bons Dieux elle était bien trop jolie pour sa propre sûreté.

Il y eut un long silence gênant durant lequel les deux individus tentaient de recouvrir leurs moyens chacun de leur côté, deux vrais adolescents face au mystère de l’amour. Puis, la mélodieuse vois d’Aria s’éleva, incertaine et tremblotante. Doucement, Earl pivota son visage vers elle, la regardant bien dans les yeux – et non pas ailleurs, car oui le truc du « je te fixe dans les yeux » ça marche. Il s’éclaircit la gorge, qu’il fut surpris de découvrir sèche et serrée, avant de prendre la parole d’une voix tout aussi gênée que celle de la demoiselle.

« …Non, pas vraiment. Ca fait à peine quelques minutes. »

Il y eut un nouveau silence, encore plus pesant que le premier, puis Earl s’adressa à nouveau à elle.

« Hum… je… qu’est-ce que tu faisais dans mon lit… ? »

A présent, la gêne s’était un peu estompée, laissant place à une véritable curiosité. Earl arqua un sourcil tandis qu’une partie de lui-même se moquait de la situation. Franchement ? C’est trop drôle. Enfin… j’aimerais vous y voir, vous. D’ailleurs, bien que cela ne lui déplaise pas qu’Aria soit habillée de la sorte, il attrapa la couverture et se leva du lit. Doucement, il s’approcha d’elle sans faire de mouvements brusques, comme un soigneur ne voulant pas faire peur à un bébé animal, puis s’accroupit en face d’elle avant de l’enrouler dans les couvertures. Il lui fit un gentil sourire en la regardant avec tendresse. Elle était trop adorable comme ça, avec seulement sa tête décoiffée pointant du tas formé pas la couette enveloppée autour d’elle.

« Bon, ça n’a pas d’importance. Je suis désolé si je t’ai fait peur… mais j’avoue que tu m’as fichu la frousse à moi aussi ! »

Il rit de bon cœur, sachant très bien que ce ne devait pas être le même genre de peur qui les avait habités l’un l’autre. Disons qu’il n’y avait pas grand risque pour Earl de se faire abuser dans son sommeil pas une femme – non, vraiment pas. Imaginez-vous seulement la scène ! Pas possible. Il avait craint de passer pour un… euhm… gigolo, pervers, obsédé, tout ce que vous voulez. Mais bon, cela ne l’empêchait toutefois pas de se rapprocher d’elle tout de même. Sachant cependant qu’après cet incident, sa proximité ne serait probablement pas désiré, il se redressa souplement et fit un pas en arrière. Distraitement, il frotta son ventre où de fines tablettes de chocolat se dessinaient – pas genre Rambo, non, plus subtile. La situation était certes cocasse, elle n’en avait pas été moins dangereuse. Imaginez qu’il ait eu une espèce de fantasme dans son sommeil et qu’il se soit retrouvé à… lui faire des choses ?! Cette simple pensée l’accabla et il se passa nerveusement la main dans les cheveux, fronçant les sourcils pour lui-même. Quelle histoire, hein ? Difficile de protéger la femme qu’on aime quand on a peur de la blesser soi-même…

« Bon… cette situation est déjà suffisamment gênante ainsi. Veux-tu que je quitte la pièce ? »

Il eut un grand sourire, son humeur générale reprenant le dessus. Il avait toujours plein d’humour et se laissait difficilement gêner. Quoi ? Ah oui, une sorte d’extraverti, si vous voulez. Il s’avança vers la porte, s’adossant contre le mur juste à côté de celle-ci tout en attendant la réponse d’Aria. Il croisa les bras d’un air nonchalant, un sourire malicieux prenant place sur ses lèvres de David.


Désolée fallait que je parle de ses abdos à un moment donné. *sbafff*
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aria S. A. Ashcrown
Aria S. A. Ashcrown
Vampire Sang Pur
Coeurs : 51 Messages : 418
Couleurs : Silver
J'ai traversé le portail depuis le : 02/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny Mon nom est : Aria Stella Althéa Ashcrown Il paraît que je ressemble à : Calista [TLS] & Kisara [YGO!] (IRL : Caitlin Stasey) et à ce propos, j'aimerais remercier : Hika pour l'avatar ♥, Nate pour le gif EarlAria **
Re: A new dawn, a new day ∞ Earl | Dim 07 Déc 2014, 22:42



A new dawn, a new day.❝I say love, it is a flower, and you its only seed.❞
Le chalet n'était pas tant chauffé que cela, pourtant sans même avoir besoin de se réfugier entre des draps épais, Aria avait si chaud qu'elle craignait que ses mains ne deviennent moites. Sous l'effet de son rythme cardiaque accéléré et de la grande confusion de ses pensées, elle sentait ses muscles se tendre et ses joues prendre des couleurs contre sa volonté. La situation n'était vraiment pas confortable, ironique quand on savait qu'elle dormait comme un bébé à peine une minute plus tôt.
Désormais accroupie contre le mur, les bras enroulés autour de son corps et les mains serrées sur ses bras, la jeune femme regardait Earl avec malaise et méfiance. Elle ressemblait à un chat apeuré qui se serait tapi dans un coin et fixerait l'humain à l'origine de son traumatisme. Sans oser bouger, les sens à l'affût du moindre signe indiquant qu'on tenterait quelque chose à son encontre. Pourquoi un tel état ? Certes elle avait été prise au dépourvu en découvrant le brun allongé à côté d'elle au réveil, mais à sa réaction, on pourrait croire qu'il allait forcément essayer de lui faire du mal. Pourtant si on en croyait tout ce qu'il s'était passé durant les dernières vingt-quatre heures ce serait plutôt le contraire, il n'en ratait pas une pour l'aider ou la sauver. En plus lorsqu'il avait remarqué qu'elle était peu couverte, il avait promptement détourné le regard. C'était un peu injuste pour lui quelque part, mais elle n'aurait pas pu réagir autrement.

Le silence qui s'installa entre eux lui sembla s'étirer indéfiniment, sans vouloir prendre fin. Mais il n'était pas parfait, car à ses oreilles pulsait le sang qui circulait frénétiquement dans ses veines ; Aria avait un mal fou à se détendre. Lui non plus ne semblait pas impassible face à cet imprévu, vu la teinte que prirent se joues. Voir Earl rougir ne l'aida pas vraiment, elle y vit une nouvelle raison d'être embarrassée. C'était un peu comme rajouter de la vodka à la tequila : cela créait un nouvel alcool plus fort par effet une sorte d'effet d'accumulation ou de synergie.
En prime, lorsque la sang-pur commença à se calmer, ses efforts retombèrent à l'eau puisqu'elle se mit à s'imaginer des choses étranges. Le pauvre fae passait presque pour un pervers de première dans les films que se faisaient son esprit perturbé, sans avoir fait quoi que ce soit pour. Elle se rendait pourtant bien compte que c'était ridicule de tirer des conclusion hâtives ou de l'incriminer sans preuve tangible. Surtout qu'elle se doutait bien au fond qu'il n'avait rien fait. Mais notre Ashcrown avait besoin d'être rassurée malgré tout, de l'entendre dire que rien ne s'était passé ; voilà le pourquoi de sa question. Quelle contradiction, elle s'était dit qu'elle pourrait essayer de lui faire confiance la veille et voilà qu'elle lui demandait limite un certificat d'innocence avec preuves à l'appui.

Cependant, bien que sa question sonnait comme un aveu de méfiance envers lui, Earl s'y prêta aussi naturellement que les circonstances le lui permettaient. Rien que cela permit à Aria de se détendre un peu : non seulement sa réponse était plutôt rassurante, mais en plus vu son temps de réaction il n'avait pas cherché à lui mentir ou quoi. Imperceptiblement, ses épaules s'affaissèrent et un léger souffle lui échappa.
La question qu'il lui posa à son tour la prit au dépourvu. Certes il avait entièrement le droit de savoir ce qu'il s'était passé, mais d'un autre côté, elle n'osait pas dire qu'elle s'était levée en pleine nuit, s'était trompée de chambre en voulant retourner se coucher, puis s'était rendue compte qu'elle n'était pas dans la bonne mais n'avait pas bougé pour autant car elle pensait être avec son père. D'une ce n'était pas très crédible et, de deux, c'était franchement la honte.
Que faire alors ? La demoiselle aurait bien fait mine de ne pas avoir entendu la question, mais ce n'était pas son genre, et puis elle ne voulait pas ignorer Earl. Elle se contenta donc de prendre un air un peu plus gêné en rentrant la tête, sans que cela suffise à la cacher derrière ses bras ; ensuite elle dirigea son regard vers ses pieds, dont les doigts jouaient nerveusement entre eux – ce qui était très intéressant à voir, ouioui –, tout en se lançant dans un début de réponse.

« Je... Eh bien, à vrai dire, heu... »

Nouveau silence de la part de Radio-Aria. La vampire se mordit la langue en maudissant ses balbutiements dignes d'un enfant sachant à peine parler. Rah, quitte à essayer de lui fournir une réponse, mets-toi un coup de pied dans le derrière et sois directe ! Se dit-elle. Tout à fait entre nous, je pense que c'était un très bon conseil, seulement on ne lui laissa pas le temps de l'appliquer : avant que l'héritière ne puisse faire une nouvelle tentative, son attention fut attiré par les mouvements que fit Earl pour sortir du lit. Par réflexe elle releva les yeux pour le regarder faire, et se demanda immédiatement pourquoi il avait besoin de se trimballer la grosse couette. Question très intéressante qui pourtant se muta rapidement en.... Pourquoi l'approchait-il avec cette couette ? Cela la perturba quelque peu, mais le fait qu'il approche lentement l'incita à ne pas bouger. En revanche pour ce qui était de parler, c'était foutu.

Quand Earl s'accroupit en face pour lui mettre la couverture sur les épaules et l'enrouler dedans, Aria lui adressa un regard surpris. C'était très avenant et adorable de sa part, elle se sentit l'espace d'un instant dorlotée. Cela plus le sourire qu'il lui adressa lui donnèrent à nouveau envie de rougir, mais pour des raisons différentes. Il était si gentil et attentionné... Mais la cerise sur le gâteau, fut quand même le moment où il balaya sa question précédente comme si de rien était pour se mettre à rire.
C'était peut-être complètement déplacé et nombriliste, mais Aria eut le sentiment qu'il agissait ainsi pour détendre l'atmosphère, donc que c'était quelque part un peu pour elle. Cette présomption pleine de suffisance était idiote à ses yeux, ainsi ne manqua-t-elle pas de se fouetter mentalement pour penser de manière aussi égoïste ; malgré tout une partie d'elle espérait ne pas avoir tort, et cette partie se sentit ramollir comme neige au soleil devant tant de douceur.
La maîtresse des lieux sortit un peu la tête de la couette, juste assez pour que son visage soit entièrement émergé. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire mi-amusé mi-embarrassé, tandis qu'elle prenait la parole en se demandant par quelle miracle elle arrivait à le regarder dans les yeux – parce qu'elle n'osait pas vraiment, de base.

« Désolée... Mais au moins, nous sommes quittes comme ça. »

Cela dit, Earl se redressa en portant dans un geste mécanique sa main vers son estomac bien sculpté. Ce mouvement dans la périphérie de son champ de vision attira le regard d'Aria, qui cependant le détourna bien vite pour se concentrer sur le visage du bel homme. Disons qu'un corps pareil ne pouvait pas laisser indifférent, et qu'elle préférait ne pas trop le contempler par crainte qu'il ne le remarque et s'imagine des choses sur son compte.
Peu après, la main de tantôt suivit aussi un mouvement ascendant pour se glisser dans la chevelure chocolatée de son propriétaire, ce qui n'aida pas à arranger son style coiffé-décoiffé-matinal. L'immortelle remarqua qu'Earl semblait tracassé par quelque chose, mais cet air ne resta que quelques secondes sur son envoûtant visage avant de laisser la place à un nouveau sourire. Il lui proposa de quitter la pièce, faisant même signe de bonne volonté en se dirigeant vers la porte pour se placer à côté.

Aria hésita un instant, ne voulant pas donner l'impression de le chasser à coup de balayette alors qu'à la base elle lui avait attribué cette chambre pour la durée de son séjour. Cependant elle devait bien se rendre à l'évidence : ni l'un ni l'autre ne pourrait se changer tant qu'ils resteraient tous les deux dans cette pièce. Elle finit donc par acquiescer, avant de dire : « tes vêtements doivent être propres et secs désormais, tu pourrais les récupérer et te changer, puis on se retrouverait dans le salon. »
Dès que le brun eut répondu et fut assez éloigné, elle fit le changement au pas de course et enfila la première tenue qu'elle trouva. Elle fit rapidement son lit, puis s'allongea dessus et regarda le plafond quelques instants.
Dès que Stella se sentit assez calme, elle sortit rejoindre Earl dans le salon. Regulus, qui finalement y avait passé la nuit, était en train de s'étirer ; quand il la vit, il la salua cordialement d'un *Alors, bien dormi ?* plein d'humour, qui fut suivi par *pas de commentaire s'il te plaît*. Décidément, il était impossible celui-là.
Ce bref échange terminé, elle fit glisser son regard vers Earl et fit encore quelques pas pour déposer délicatement une main sur le dossier du fauteuil le plus proche, avant de prendre la parole avec douceur.

« Tu as bien dormi ? Enfin je veux dire, avant que... » Là, sans même vraiment achever sa phrase, elle sauta vers une autre, passant presque du coq à l'âne. « D'ailleurs je m'excuse encore pour cela, c'était une erreur de ma part ». Cette simple phrase lui rappela sa méprise monumentale, la faisant porter sa main ballante vers sa nuque en un tic nerveux. Quand son bras retomba le long de son corps Aria adressa un court et petit sourire quelque peu fataliste à son interlocuteur, avant d'ajouter « Et si nous préparions le petit-déjeuner ? Si tu as faim bien sûr. Il y a largement de quoi faire. A moins que tu ne doives partir travailler ? » Cette dernière phrase était un peu arrivée à l'improviste : en effet, elle venait à peine de se rendre compte qu'il avait peut-être quelque chose de prévu pour la journée – ou bien devait aller travailler. C'est que tout le monde n'était pas en vacances comme elle, mais la journée de la veille avait été tellement irréelle qu'elle était un peu déconnectée de la réalité.

Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: A new dawn, a new day ∞ Earl | Mar 09 Déc 2014, 19:30



A new dawn, a new day.❝I say love, it is a flower, and you its only seed.❞

C
omme il s’en doutait, Aria accepta sa proposition malgré qu’elle ait eu un temps d’hésitation. Il pouvait deviner qu’elle était mal à l’aise de l’envoyer en dehors de la chambre qu’elle lui avait prêtée, mais en soi cela ne le gênait pas. De toute manière, ainsi ils se retrouvaient simplement tous deux coincés ici sans pouvoir se rhabiller… Lorsqu’elle lui parla des vêtements, il acquiesça à son tour avec un sourire avant de tirer sa révérence. Il alla récupérer sa tenue qui était à présent propre et sèche. Lorsqu’il prit les tissus familiers entre ses doigts, il ne put s’empêcher de sentir l’odeur agréable de la lessive qu’Aria avait utilisée. Il plongea son visage dans sa propre chemise, comme un gamin qui a trouvé une écharpe qui sent comme sa maman. D’ailleurs, en passant par là, si Earl trouvait un vêtement qui sentait comme sa mère il ne pourrait probablement pas s’empêcher de la serrer contre son visage au moins pendant quelques instants. Comme quoi même un grand gaillard comme lui peut avoir des pulsions infantiles qui pourraient paraître ridicules pour certains. Bref, passons ce détail inutile et relativement gênant pour notre personnage masculin, qui se redressa et alla dans la salle de bain pour se changer – parce que jusque là il s’était promené torse-nu dans la maison. Tranquille.

Une fois la porte refermée derrière lui, il se tourna et retint à grand peine un esclaffement lorsqu’il aperçut l’état de sa chevelure. Ils étaient pas si mal. Disons juste qu’ils n’étaient pas au meilleur de leur apparence. Il s’empressa d’arranger le désastre capillaire qui avait lieu sur le haut de son crâne avant de retirer son bas de pyjama. Il remit son jean slim et son T-shirt, puis sa chemise à carreaux par-dessus en lissant les plis qui se mettaient pas très bien. Il se lança un nouveau regard, puis se mit à se demander s’il était présentable. Il cligna des yeux avant de sourire. Il se sentait con, dis donc. Bien qu’il prenne soin de son apparence, le sentiment qu’il voulait réellement plaire à la personne qui allait être face à lui donnait envie de rire de lui-même. Tout ça était si… cliché. Digne du pire roman d’amour pour adolescentes que sa sœur aurait trouvé tout à fait à son goût il y a quelques années. Il ricana avant d’ouvrir la porte pour sortir.

Il descendit au rez-de-chaussée, se dirigeant vers le salon où il ne trouva que Regulus, l’imposant et immensément classe affilié d’Aria qui se reposait dans un coin avec volupté. Bon sang. Earl aurait jugé qu’il venait de lui faire une série de haussements de sourcils, s’il en avait eu. Le fae ne se rembrunit pas pour autant et lui offrit un grand sourire un peu concis, avant de hausser les épaules innocemment. Il partit ensuite s’installer dans le canapé confortablement – il avait limite l’impression d’être chez lui. Il avait déjà pris ses aises, visiblement. Il patienta quelques instants en se demandant si Regulus serait monté lui arracher la tête s’il avait pensé qu’Aria était en danger. C’est à ce genre de pensées agréables que la concernée pénétra dans la pièce. Dès l’instant où il sentit sa présence, il ne put se retenir de la couver des yeux et de sourire. Il la vit lancer un regard au magnifique tigre blanc avant de se rapprocher de son sauveur. Il écouta sa tirade avec un air amusé et un poil attendri avant de lui offrir un grand sourire.

« Oui, j’ai vraiment bien dormi, encore une fois. Comme quoi, ta présence doit avoir un effet bénéfique sur mon sommeil ! » Il s’interrompit pour rire légèrement à cette petite plaisanterie avant de se lever pour lui faire face. « Et j’accepte tes excuses. Je ne t’en veux absolument pas pour cet incident. Au final, il ne s’est rien passé de terrible. Ce sont des choses qui arrivent, j’imagine ! Noter chance est assez peu élevée, ces derniers jours, on dirait ! »

Il fit une grimace faussement embêtée. En réalité, il se sentait réellement chanceux de l’avoir rencontrée. Réellement heureux. Il eut un rire amusé avant d’acquiescer à sa dernière proposition.

« Je vais t’aider à préparer le petit déjeuner, oui. Et non, je n’ai pas de travail. Disons que… je n’ai pas un travail très fixe, mais il rapporte beaucoup. Et comme les revenus de mes parents sont déjà élevés, j’ai un peu honte de t’avouer que je n’ai pas besoin de faire grand-chose… »

Il rit à cet aveux avant de se déplacer avec la source de sa bonne humeur jusqu’à la cuisine. Ils s’attelèrent tous les deux à la préparation du premier repas de la journée. Ils se décidèrent finalement à manger quelque chose d’assez copieux – sûrement les fortes émotions passées qui leur donnait à tous deux envie de se faire plaisir en remplissant bien comme il faut leurs estomacs de plein de bonnes choses. Ainsi, Earl se mit à préparer de la pâte pour faire des pancakes – Earl n’est pas un grand cuisinier mais il a certaines bases quand même. D’ailleurs, je vous laisse profiter de la vision d’Earl en tablier. Pas un tablier rose et en dentelles quand même, juste blanc et simple, mais quand même un tablier. Cependant, au cours de la préparation il dut avoir un faux mouvement car il se retrouva avec un peu de pâte sur la joue – et bien sûr il ne s’en rendit pas compte…


No comment sur cette sale perche que je te tend à la fin, hein.
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aria S. A. Ashcrown
Aria S. A. Ashcrown
Vampire Sang Pur
Coeurs : 51 Messages : 418
Couleurs : Silver
J'ai traversé le portail depuis le : 02/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny Mon nom est : Aria Stella Althéa Ashcrown Il paraît que je ressemble à : Calista [TLS] & Kisara [YGO!] (IRL : Caitlin Stasey) et à ce propos, j'aimerais remercier : Hika pour l'avatar ♥, Nate pour le gif EarlAria **
Re: A new dawn, a new day ∞ Earl | Sam 20 Déc 2014, 22:17



A new dawn, a new day.❝I say love, it is a flower, and you its only seed.❞
Aria avait connu beaucoup d'hommes dans sa vie, dans le sens prosaïque de l'expression. Ils représentaient théoriquement la moitié de ses rencontres en un peu moins de deux siècles. Cependant, elle ne s'était réellement attachée qu'à très peu d'entre eux : à part Eril et Zeno, qui occupaient tout de même une place importante dans sa vie, elle devait avoir deux ou trois amis de la gente opposée. Mais que pouvait-on attendre de plus de sa part ? La sang-pur avait passé ses premières années isolée, avec pour seul parent sa mère. À part cette dernière, elle n'avait que Kyrielle pour compagnie. Il n'y avait aucune figure masculine, paternelle ou non, dans les parages ; le premier homme qu'elle ait réellement connu fut Eril, et le second Zeno - d'ailleurs, ils étaient par conséquent des sortes de modèles masculins pour elle, comme un père l'est pour sa fille. Surtout qu'au final, il s'était avéré que son vrai père n'était qu'un salaud doublé d'un agresseur, pas étonnant donc qu'elle renie en bloc tout lien avec lui et préfère ses oncles. Et en prime, le seul homme à qui la demoiselle ne se soit jamais intéressée auparavant s'était fait manipuler par une autre.
Bref, elle et les hommes, c'était toute une histoire qui n'était pas des plus simples. En même temps, ce n'était pas pour rien qu'elle avait plus de mal avec eux qu'avec les femmes, même si dans les deux cas elle n'était vraiment pas douée.

Cela dit, avec Earl, c'était différent. Disons que le courant  passait bien, pour reprendre une expression courante. Comment l'expliquer ? Aria ne le savait pas. Elle ne pouvait que sentir cette différence - et l'apprécier -, mettre des mots dessus lui était bien impossible actuellement. Si elle avait su quels sentiments allaient en découler, sans doute cela lui aurait-il paru plus logique - ou peut-être pas, car l'amour n'est pas quelque chose de rationnel.
Ce dont elle était sûre, c'était qu'il était différent. Mais seulement des hommes en général, ou bien de quiconque ? Pour le premier c'était certain, pour l'immortelle il était l'homme le plus honnête et le plus agréable qu'elle ait rencontré depuis... Belles lurettes. Et pour le second... Elle ne pouvait nier le voir comme une personne particulière, unique. De le considérer comme spécial, quelque part, dans le sens positif du terme. Pourquoi ? Qu'est-ce  qui la faisait penser ainsi ? C'était à la fois si simple et si dur pour elle à admettre, car elle se sentait niaise, cependant la Ashcrown le comprit tandis qu'ils discutaient dans le salon : elle adorait le voir sourire, l'entendre rire, le savoir tout près. Et c'était la première fois qu'un homme lui faisait un effet pareil.

En parlant d'effet, lorsque Aria demanda à Earl s'il avait bien dormi, celui-ci déclara que sa présence devait lui être bénéfique. C'était une réponse des plus inattendues, mais qui en plus ressemblait à un compliment ; or elle n'y était absolument pas préparée, de plus le fait que cela vienne d'Earl et qu'ils parlent de quelque chose comme « dormir ensemble » n'arrangeait rien. Rah, était-ce normal qu'elle ait l'impression d'y être hypersensible ? En tout cas lorsqu'il lui dit ça – avec un naturel déconcertant en plus –, la jeune femme se sentit perdre pied. Le pire c'était qu'il venait de dire quelque chose de très mignon au fond, qui de son avis ne devrait pas lui être adressé. Elle n'avait rien fait pour mériter qu'il soit aussi adorable, si ?
Quoi qu'il en soit, elle prit un air à  la fois surpris et embarrassé qui lui passa tandis que son invité parlait. Lorsqu'il dit ne rien avoir de prévu la vampire s'en réjouit secrètement, cependant ses explications la laissèrent perplexe. Dans quoi travaillait-il, au juste ? Très curieuse de le savoir, elle décida de lui demander – en hésitant un peu, car elle ne voulait pas donner l'impression d'être trop indiscrète.

« Je vois... Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-je savoir quel est ton métier ? Ce n'est rien de dangereux au moins... ? »

Les deux questions avaient autant d'importance l'une que l'autre. En fait, Aria ne lui en voudrait pas de ne rien lui dire tant qu'il lui assurait ne pas prendre de risques, c'était le principal à ses yeux. Sa sécurité lui importait plus que son envie de mieux le connaître. Dans tous les cas, le fait qu'il ait l'air de bonne humeur suffisait pour qu'elle se sente heureuse et pense que la journée commence bien.
Enfin bref, tout en reprenant la parole, Aria s'était mise en route vers la cuisine avec Earl ; le petit déjeuner n'allait pas se préparer tout seul !
Ils hésitèrent un moment avant de décider du menu, puis s'attelèrent à sa préparation. Oui parce qu'ils avaient apparemment besoin de se remplir le ventre correctement, alors l'option pain et confiture avait rapidement été rayée, leur choix définitif s'était porté sur des pancakes maison – tomber sur la bouteille de sirop d'érable avait orienté leur choix, avouons-le. Et pour se mettre en condition optimale de patissage, ils mirent chacun un tablier ; l'épéiste fut assez surprise de voir à quel point Earl portait bien le tablier, c'était rare pour un homme.

Mais cela ne l'empêcha pas de se montrer maladroit : Aria ne s'était détournée que deux secondes le temps de trouver une petite poêle tandis qu'Earl était chargé de mélanger la pâte, pourtant quand elle se redressa, il avait réussi à s'en mettre sur la joue. Elle fixa sa joue un moment, en trouvant cela adorable – en plus ça prouvait qu'il mettait de l'entrain à l'ouvrage.
La demoiselle eut un petit sourire attendri, puis se dirigea vers lui en posant la poêle sur le plan de travail.
« Earl ? Penches-toi un peu s'il te plaît. » Lui demanda-t-elle, tout en portant une main à son épaule pour lier le geste à la parole et en se mettant légèrement sur la pointe des pieds. Cependant il se pencha un peu plus vite que la sang-pur ne l'avait prévu.
Lorsque leurs visages se retrouvèrent tout près l'un de l'autre, elle eut l'étrange réflexe d'aller récupérer la pâte sur la joue d'Earl avec la bouche. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes pourtant, elle-même ne sait pas trop ce qui lui a pris ; résultat quand Aria s'éloigna, elle ne put se retenir de rougir ni d'avoir un instant de bug.
« … Tu avais un peu de pâte sur la joue... »
C'était une piètre tentative d'explication... Décidément, en sa présence, elle enchaînait les situations gênantes. Sans en dire plus elle récupéra la poêle, alla allumer le feu et mit du beurre dedans en faisant bien attention à ne pas regarder Earl. Ce n'est qu'une fois le beurre fondu qu'elle se tourna vers lui pour lui demander d'apporter le saladier, suite à quoi ils passèrent aux fourneaux chacun leur tour. L'ambiance se détendit alors, ils se remirent à parler normalement et à plaisanter un peu.

Quand le petit déjeuner fut prêt – jus d'orange compris – ils s'installèrent dans le salon ; ils venaient tout juste de se souhaiter un bon appétit, quand l'héritière fit une proposition.
« Au fait, si cela ne te dérange pas... Que dirais-tu de faire une sortie ensemble aujourd'hui ? On pourrait se promener en montagnes ou dans ton village. »
Aria se réjouissait à la possibilité de passer une journée avec lui, et espérait qu'il accepterait. Quelque part, c'était aussi une tentative pour retarder le moment où leurs chemins se sépareraient ; ils ne s'étaient rencontrés que peu de temps auparavant, pourtant en vingt-quatre heures elle s'était assez attachée à lui pour avoir envie de rester encore un peu avec lui. Étrange, hein ? Ça tenait presque de l'obsession, ou de l'addiction.

Fée

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Earl-Sky G. Hottenberg
Earl-Sky G. Hottenberg
Fée
Coeurs : 91 Messages : 154
Couleurs : Brown & Burlywood
J'ai traversé le portail depuis le : 02/11/2013 et on me connaît sous le nom de : Naomiie Mon nom est : Earl Sky Grey Hottenberg Actuellement je suis : ... d'où ça te regarde? Il paraît que je ressemble à : Okita Souji | Hakuouki Shinsengumi Kitan + (IRL Ben Barnes) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi ♥ 83 + Kao pour la créa de la famille Hottenberg + tumblr pour les gifs ♥
Re: A new dawn, a new day ∞ Earl | Mer 24 Déc 2014, 20:33



A new dawn, a new day.❝I say love, it is a flower, and you its only seed.❞

L
a question formulée par Aria surprit très légèrement Earl, puis il sourit tendrement à sa question. Elle s'inquiétait pour lui? C'était trop mignon...

« Non, non, je ne pense pas qu'on puisse considérer un tel métier comme "dangereux". Sauf si je me fais agresser pour trop forte popularité - il s'interrompit pour rire un instant, se moquant de lui même - mais en réalité je ne crains rien. Je travaille comme mannequin dans une agence de Skyworld. Etant donné mon... apparence et le fait que ma mère ait une place importante dans l'entreprise de la mode sur l'île, ils m'ont longuement demandé - enfin, harcelé plutôt - pour que j'accepte. Et au final j'ai dit oui. Et je dois avouer que franchement, ça ne me déplaît pas tant que ça! »

Il termina sa phrase avec un grand sourire, frottant sa nuque de sa main avant de suivre Aria jusqu'à la cuisine.

***

Les sourcils imperceptiblement froncés, il se concentrait sur sa tâche actuelle. Il se pinca les lèvres un peu. Earl a un bon nombre de capacités, mais la cuisine n’est pas franchement celle la plus développée. Ainsi, notre cher perfectionniste – on ne dirait pas comme ça mais je vous assure que c’est le cas – focalisait toute son intention sur la préparation de la pâte, histoire surtout je dois vous l’avouer de faire bonne impression à son hôte. Mais forte concentration peut également signifier que d’autres détails nous échappent, et c’est de cette manière que notre fae se retrouva avec un peu de la mixture qu’il remuait énergiquement sur sa joue. C’est un fait qui ne passa pas inaperçu cependant aux yeux de la jolie immortelle, qui sourit pour elle-même à cette vue. Lorsqu’elle posa sa délicate main sur la large épaule du jeune homme, ce dernier fut presque surpris et eu le sentiment de se prendre une décharge électrique – ou quelque chose dans le genre – au contact de sa peau. Elle pivota légèrement tandis qu’elle lui demandait de se pencher. Assez curieux de savoir ce qu’elle voulait, il obtempéra… mais probablement un peu trop vite au goût de la sang-pur car ce qui se passa la seconde suivante fut déroutante pour l’un comme pour l’autre. Sans comprendre pourquoi, Earl sentit les lèvres si douces contre sa joue et… hein ? Elle s’écarta rapidement de lui, les joues rougies par ce qui venait de se passer, couleurs qu’on retrouvait légèrement sur les pommettes du beau brun. Ses yeux émeraude agrandis par la surprise, il la fixa alors qu’elle se justifiait d’une voix vacillante.

« … Tu avais un peu de pâte sur la joue... »

Ah… AH ! C’était donc ça… parce que franchement, c’était relativement bizarre. Cela n’avait pas réellement déplu au jeune homme, cependant il n’aurait pas compris pourquoi soudainement elle se serait mise à l’embrasser sur la joue d’une telle manière. Son cœur battait toujours plus vite que la normale cependant, des papillons volant dans son ventre tandis qu’il passa distraitement le bout de ses doigts à l’endroit de la malencontreuse collision entre sa peau et les lèvres de celle qui le faisait chavirer. Ils gardèrent le silence quelques instants, continuant leur tâche, tous deux plongés dans un tas de pensées chaotiques. Après qu’Aria lui demande d’une petite voix le saladier dans lequel il venait de préparer la pâte – il avait dû la battre si furieusement en cogitant que pas le moindre grumeau ne devait y subsister – Earl se racla la gorge et partit dans doux un éclat de rire, détendant l’atmosphère à l’aide de l’un de ses grands sourires.

« Eh bah, on enchaîne les situations étranges, pas vrai ? »

La tension des deux jeunes gens se dissout dans l’air en même temps qu’ils reprirent la conversation tout en terminant de préparer le premier repas de leur journée. Une fois ceci fait, ils allèrent s’installer dans le salon avec leurs assiettes bien garnies, Earl louchant littéralement sur les pancakes qui trônaient au centre de la sienne goulûment recouverte de sirop d’érable. Ils se souhaitèrent un bon appétit, et alors que notre jeune homme prenait sa première bouchée – en faisant une tête qui aurait pu s’apparenter à celle d’un chat satisfait – Aria proposa à celui-ci s’il souhaitait se promener avec elle au cours de la journée. Il la regarda avec ses yeux verts pétillants, avalant sa bouchée avant de lui répondre enfin avec un sourire chaleureux.

« Avec joie ! On pourrait faire le tour un peu… tu voudrais aller voir là où j’habite ? »

A vrai dire, il n’osait pas le dire mais il redoutait le moment où ils se sépareraient. Bien entendu, il ferait en sorte que ce ne soit pas durable – il trouverait un moyen de la retrouver ou de correspondre avec elle tout au moins. Le fait qu’elle propose elle-même qu’ils restent encore ensemble pendant un moment le ravissait tout simplement. Et il ne cessait de s’émerveiller tout seul de la manière dont la simple perspective de quelques instants de plus passés en sa compagnie pouvait l’emplir de joie. Il sourit moqueusement pour lui-même, songeant à nouveau qu’il avait tout d’un petit adolescent transi qui découvre tout juste l’amour. Mais peut-être est-ce ainsi pour tout le monde, lorsque l’on tombe sur « la personne » qui semble tout simplement parfaite à vos yeux. Enfin… disons que l’amour passe par l’acceptation de chaque défaut de son partenaire. On peut dire qu’Earl était déjà passé par cela bien qu’il ait encore des choses à découvrir sur elle. Il ne savait comment, mais en moins d’une journée elle l’avait fait tomber follement amoureux d’elle ; et elle ne s’en était probablement même pas rendue compte, ce qui aux yeux du fae était d’autant plus adorable. Quoique… il faudrait bien à un moment qu’il lui fasse part de cela. Mais pas tout de suite. Disons que… On ne peut pas du but en blanc déclarer à une personne que l’on a rencontrée la veille que l’on est fou d’elle. Et Earl avait vraiment trop de tact pour faire une chose pareille.

Et il lui fallait plus de temps, également. Sa raison était toujours présente et lui intimait de se poser pendant un moment histoire de bien être sur que toute cette magie qu’il ressentait n’était pas dû seulement aux fortes émotions qui par un concours de circonstances assez chaotique l’avaient assailli en très peu de temps. Une partie de lui désirait encore vérifier cela. Une partie de lui plus logique, calculatrice, qui ne voulait pas le laisser croire entièrement au coup de foudre. Sa maturité voulait qu’il ne plonge pas totalement dans cette marée d’émotions fortes octroyées par la présence de cette jeune femme, qu’il sorte la tête de l’eau et laisse reposer un peu de manière à voir si tout n’allait pas retomber petit à petit une fois que l’impact de leur rencontre et des jours qui auront suivi se soit doucement dissipé.

Cependant, de vous à moi, je peux vous assurer que de tels sentiments ne peuvent être le fruit d’une simple illusion ou attirance physique. On peut lui pardonner de se donner le bénéfice du doute : il sait qu’il n’est qu’un humain et qu’il ne doit pas sauter trop rapidement à des conclusions même si elles semblent parfaitement naturelles. Ce n’est pas pour autant que, à cet instant, il ne se considérait pas réellement amoureux d’elle. Il n’était pas dupe au point de vouloir se voiler la face par rapport à cela : c’était certain, à cet instant précis, son cœur lui appartenait, et rien ne pourrait lui faire changer d’avis. C’était la seule réponse logique à ses réactions, l’évidence même. Ce serait au cours des semaines suivantes qu’il pourrait réfléchir plus avant à cela, qu’il laisserait probablement à contrecœur sa raison juger de si ses sentiments étaient réels ou non. Mais il ne pouvait évaluer cela à la seconde : il était encore trop au milieu de l’action et se savait incapable de tenir un réquisitoire objectif sur son propre état sentimental.

Cependant, vous vous doutez bien au vu de l’état dans lequel notre héro s’était retrouvé plongé lorsqu’il l’avait su en danger, que la puissance de son amour n’avait rien de factice – bien au contraire. (dois-je vous rappeler qu’elle l’a fait rougir ? Et qu’il a pleuré, hurlé, couru à en perdre haleine ? Qu’elle avait su créer en lui une peur sans précédent, une douleur sans pareille puis un soulagement sans fin ? Une tendresse on ne peut plus douce et plus d’attention qu’Earl aurait pu en montrer à quiconque en si peu de temps ? Alors je n’ai rien à ajouter.)

En tout cas, une fois leur déjeuner costaud avalé, le deux jeunes gens se préparèrent pour sortir et c’est de bonne humeur qu’ils quittèrent la demeure secondaire de la famille Ashcrown. Afin qu’Earl ne la laisse pas ainsi, ils grimpèrent tous deux sur sa moto, puis se dirigèrent vers le village de celui-ci, à une vitesse bien plus modérée qu’avec laquelle il avait arpenté cette distance le jour précédent. Les paysages étaient magnifiques l’air frais agitait leurs vêtements et cheveux sans rythme aucun. Une fois arrivés devant la maison Hottenberg, Earl descendit de son véhicule puis aida galamment Aria à le suivre. Une fois leurs casques rangés, ils parcoururent le village de fées du jeune homme, croisant ses habitants qui à chaque fois le saluaient gaiement. C’est au moment où il reçut une boule de neige en plein milieu du visage qu’il dut s’interrompre pour fixer d’un air faussement mauvais un groupe de gamins du village qui gloussait de manière hystérique avant de s’enfuir dans un mélange de cris et de rires lorsqu’il se mit à les pourchasser en leur lançant de la neige au visage. Il finit par se fendre de rire à son tour. Une fois enfin débarrassé de cette flopée de marmots adorables, ils purent continuer leur route, Earl profondément amusé avec de la poudreuse recouvrant une partie de ses vêtements, se nichant dans ses cheveux chocolat et ses cils honteusement longs. Durant leur balade, ils parlèrent à nouveau d’eux-mêmes, et lorsqu’ils eurent fini leur visite de l’endroit qui l’avait vu grandir, Earl invita Aria à venir chez lui quelques instants pour prendre le thé.

Le père d’Earl était parti travailler et – bons Dieux merci – la poufiasse (aka belle-mère) était également absente. Lorsqu’il passa le pas de la porte, le fae eut le droit à une attaque sauvage de son affilié qui depuis la veille s’inquiétait sérieusement de toutes les sensations que son lié avait ressenties durant son absence. Ils n’avaient pas partagé de pensées, mais il avait senti tout ce qui avait traversé le jeune homme, le laissant alarmé. Le grand brun le rassura rapidement et fit les présentations avec un Ceylan vivement intéressé par la magnifique jeune femme que son maître avait ramenée à la maison. Vous auriez été pareil que lui si vous aviez pu ressentir en live la même chose qu’Earl durant les journées passées. Ils s’installèrent dans la spacieuse cuisine, et Earl prépara deux tasses de thé bien chaudes que les marcheurs avaient amplement méritées. Ils continuèrent de discuter, leur intérêt mutuel pour l’autre semblant sans limite.

Ils ne s’interrompirent à aucun instant – sauf quand Ceylan dans une crise de jalousie s’est mis à s’assoir sur Earl en faisant ses griffes un peu partout sur ses jambes, obligeant le fae à aller donner de la nourriture à celui-ci pour qu’il se calme (car un Ceylan qui a faim c’est la pire chose qui existe). La journée sembla passer comme une cuillerée de miel, et Earl fut bien forcé de ramener sa délicieuse amie chez elle, leur séparation inévitable à un instant. C’est avec beaucoup de sourires et une complicité nouvelle qu’ils se séparèrent, après s’être échangés leurs numéros/coordonnées et tout le tralala. Une fois rentré chez lui, Earl se sentait si ridiculement joyeux que dès que son frère cadet rentra à la maison, il l’attaqua et l’assailli de câlins et de chatouilles sans que le pauvre Eden ne puisse comprendre pourquoi. Lui qui pourtant était si agacé par le fait qu’en ces jours d’été il fasse un temps si hivernal, passa la fin de sa soirée à contempler la neige au-dehors de sa fenêtre, une tasse d’Earl-Grey à la main, songeant encore et toujours à celle avec qui il avait partagé ces dernières journées.




Contenu sponsorisé
Re: A new dawn, a new day ∞ Earl |

 
A new dawn, a new day ∞ Earl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Until dawn. - Noansel
» Sea, Sex and Sun ð Earl&Allen
» She's a troublemaker. Brother, help me ! {Earl}
» Let's play ! [feat. Earl]
» Stairway to the light ∞ Earl ♥ [+16]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: