Partagez | 
 

 Une situation ... encordé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




avatar
Invité
Invité
Une situation ... encordé ? | Sam 16 Aoû 2014, 16:55


Une situation ... encordé ?
Ft. Ruth & Yukina

Un sourire sur le visage, j’entrai dans chez le fleuriste, seulement, contrairement à la plupart des personnes qui venaient ici en tant que client quand le but d’acquérir une plante, moi j’entrais en tant que vendeuse de cette petite boutique. Il n’était certes que neuf heures du matin, il y avait peu de chance de voir des clients si tôt chez un fleuriste, mais cela n’avait pas d’importance, les fleurs, elles, n’avaient pas d’heure pour être bien entretenu. Plus une fleur était soigné avec attention, et plus cette dernière serait belle, ainsi, il y avait plus de chance qu’elle soit achetée. Le métier de fleuriste demandé certes des connaissances en horticulture mais aussi et surtout beaucoup d’amour à donner. Hors, enfermé dans la solitude depuis tellement d’années, j’avais de l’affection à revendre.

En parlant d’amour, je me demandais bien ce que pouvait faire Chizuku. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu. En même temps, j’avais un peu de mal à définir ma relation avec elle. Je lui appartenais, mais cela voulait-il dire que nous étions ensemble ? Les relations entre deux personne était tellement compliqué, en particulier dès que les sentiments se mêler à cette dance déjà si confuse. Enfin bon, Chizuku était quelqu’un de libre et agissant selon ses envies. Si elle voulait me voir, je pouvais être sûr que je la verrais débarquer en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. En revanche si je voulais la voir … et bien il me faudra en premier temps passer plusieurs heures à la chercher. Donc autant attendre la visite de la louve.

Je saluai ma patronne avant de parler un peu avec elle, cette dernière était toujours aussi douce et gentille, c’était vraiment agréable de travailler dans un cadre aussi réconfortant. Alors que cette dernière était à son bureau en train de faire les comptes du mois, ce que j’étais bien incapable de faire, je pris un arrosoir et un vaporisateur d’eau et commença à l’occuper de la flore de la boutique. Passant de plante en plante, je retirais les feuilles mortes quand il y en avait, donner de l’eau en plante en ayant besoin et arroser leur feuille quand il le fallait. C’était tout un art de savoir quelle plante avait besoin de quoi. De temps en temps, je me levais pour allait chercher des complément tel que de l’engrais ou des fortifiant, puis je reprenais mon travail.

Je n’avais pas besoin de m’occuper de l’eau, quand je voyais que mon arrosoir ou mon vaporisateur était bientôt vide, j’en créais de moi-même à l’aide de ma maitrise de l’eau. Plus le temps passait, et plus je devenais douée avec, maintenant, je n’avais plus du tout de mal à en créer, et je prenais plus de temps pour la contrôler et lui donner des formes disperse pouvant être utile pour me défendre en cas de problème. J’avais lu que je devais aussi m’entrainer à changer l’eau en brume d’eau, mais je n’étais pas encore prête pour ce genre de chose.

J’entendis alors la sonnette de la porte retentir, me prévenant de l’entrer d’un client. Il était déjà dix heures passé, ce n’était pas étonnant. Je me retournai avant de l’incliner avec un petit sourire, prononçant les mots habituels.

- Bonjour et bienvenue, puis-je vous être utile ?


© Belzébuth
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: Une situation ... encordé ? | Sam 16 Aoû 2014, 17:55




Une situation... Encordée?

Sacrebleu



Ruth regarda les casse-tête, elle n'était complètement conne, donc c'est après une bataille honorable qu'elle en sortait vainqueur. Elle leva le poing au ciel, signe de sa victoire incontestée. Elle sourit en gonflait sa poitrine déjà bien volumineuse avant de s'attaquer au suivant qui comportais un tas de cardes très solides, l'enchevêtrement de ses dernières intrigua la vampire. Elle jeta un œil à son lion, toujours à ses côtés, elle rit toutes seule en se disant qu'elle serait bien dans la merde s'il elle s’emmêlait. Elle se gratta la nuque avant de se frotter à ce nouveau casse-tête, confiant de sa précédent victoire contre ces choses qui utilisait plus la tête que la force, elle qui avait une force surhumaine, on pouvait dire qu'elle était assez maline de par sa passion pour l'histoire, matière qui lui avait pris tant de choses. Elle avait choisi cette spécialité car elle s'était vitre trouvé un talent de fouineuse. Bien sûr ses raisons étaient désormais bel et bien professionnelles. Toujours en est-il, qu'elle commençait à défaire un nœud qui s'annonçait presque impossible à défaire, mais ça ne la décourageait pas, loin de là. Son lion lâcha un petit soupir, elle ne se retournait même pas pour lui lancer une remarque bien sentie. Comme elle avait l'habitude de faire. Il ne restait plus qu'à attendre que la prof ai fini de faire mumuse. Elle commençait à se mettre dans la corde sans trop rendre compte au début, c'est après une bataille d'une bonne dizaine de minutes que la sang pur remarqua la corde être sur elle, mais elle pouvait encore s'en sortir facilement. Elle continuait son aventure avec la corde. Passant à travers l'enchevêtrement avec une certaine aisance. Elle n'aurait de repos que quand elle aurait vaincu celui-là, les cordes était dure à croire que la personne qui avait fait le nœud était bien plus forte qu'elle ce qui était bien possible. Loin de voir ça comme un mauvais signe, elle concentra d'autant plus pour faire face à ce défi, il était à sa taille. Elle se retrouvait bien vite un peu coincée. Elle secoua sa jambe dans l'espoir de le défaire du nœud autour, elle se baissa et tenta de défaire le piège, mais au lieu de s'aider, elle s’emmêlait encore plus dans le nœud. Son lié se leva et tenta de couper la corde, sans succès. Il grogna un peu.

-Je vais me débrouiller toute seule.

Le lion disait qu'elle empirait son cas, ce qui était tout à faire juste. Par la pensée, il lui disait à nouveau qu'il allait Chercher de l'aide, quelqu'un de plus doux qu'elle. Elle ragea intérieurement, l'insultant de tous les noms possibles et imaginables. L'animal ne l'écoutait déjà plus, il était en partance pour la fleuriste, il aimait beaucoup la petite blonde, moins que sa maîtresse, mais il appréciait sa compagnie, surtout quand cette dernière lui donnait de la viande. De ce côté là, il était aussi malin que sa maîtresse. Si il pouvait bien se nourrir sans ruiner sa sang pur de propriétaire. Ruth quand à elle empirait son cas.






codage de whatsername.


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Une situation ... encordé ? | Mer 20 Aoû 2014, 17:52


Une situation ... encordé ?
Ft. Ruth & Yukina

Quel ne fut pas ma surprise quand à la place d’un client comme je m’y attendais, je retrouvai Kovu, le lion d’une de mes rares amies sur l’île, la vampire de sang-pure Ruth. Regardant derrière lui, je m’attendis a voir surgir la jeune femme, peut-être venant acheter une nouvelle plante pour sa classe ou venant pour demander conseil pour entretenir cette dernière, seulement, Ruth n’apparut pas. J’étais un peu étonné de voir que le lion était seul, pas que ce dernier n’était pas à même de se défendre … c’était un lion, mais je ne l’avais jamais vue sans sa compagnie autre que pour dormir dans sa chambre, alors pour venir me voir c’était … surprenant. Je n’avais pas de cadeau pour ce dernier cette fois, ne m’attendant bien entendu pas à sa visite.

Le lion s’approcha de moi et après avoir légèrement frotté sa tête contre ma jambe, il saisit par la bouche une partie de mon tablier et le tira vers la porte comme pour me demander de le suivre. J’étais un peu surprise, mademoiselle Ruth avait-elle des problèmes qu’elle ne puisse résoudre seule ? Cela m’étonnais, après tout, elle était du genre débrouillarde, pas comme moi. Enfin bon, je ne le saurais qu’en suivant le lion là où il voulait m’emmener. J’avertis ma patronne que je m’absentais quelques minutes, puis je suivis le lion qui m’avait lâché hors de la boutique. Je le suivis dans un dédalle de ruelle qu’il semblait très bien connaitre jusqu’à un lieu étrange où était entreposé plein de sorte de jeu différant nommé casse-tête. Je regardai les premiers qui ne semblaient pas trop dur, même pour moi. En revanche, rapidement je commençai à avoir mal au crane simplement en les regardant. Il y avait plus j’avançais, une complexité grandissante dans les casse-tête, à un tel point que finalement, je le demandais comment il était possible de résoudre ce genre de chose. Et enfin je la vis. Mademoiselle Ruth était coincée dans l’un de ses casse-têtes plein de cordes et ce dans une position assez … embarrassante je dirais. Je me demandais bien comment elle avait fait pour se retrouver ainsi.

- Mademoiselle Ruth ? Vous allez bien ?


Autant s’assurer qu’elle était toujours vivante et non pas en train de s’étouffer avec une corde. Je regardai légèrement l’enchevêtrement de corde en me demandant comment faire pour réussir à la libéré. Je n’étais pas assez intelligente pour pouvoir résoudre ça, encore moins si même elle n’avait pas réussis. Il ne restait donc plus qu’à casser le casse-tête. J’essayai de briser une des cordes de tirant dessus, mais bien entendu, si même Kovu n’avait pas réussis, ce n’était pas avec ma force que j’allais pouvoir le faire. En revanche, je pouvais faire quelques choses pour les rendre plus fragiles. Je saisis une des cordes et me concentrai sur mes pouvoirs. Aussitôt, de la glace apparue sur la corde là où était ma main. Je réitérai l’expérience avec d’autres cordes, puis je me tournai vers le lion.

- Peux-tu essayer de casser les cordes là où je les aie gelées s’il te plait ?


© Belzébuth
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: Une situation ... encordé ? | Jeu 21 Aoû 2014, 08:00




Une situation... Encordée?

Sacrebleu



Ruth était bien embêtée par la situation, en plus son lié avait pris la tangente sans lui demander son avis au préalable. Elle essayait tant bien que mal de se défaire de cette situation seule, mais plus elle le faisait, plus elle s'emmêlait, ce qui n'était pas très malin de sa part. Elle était têtue par moment et on avait une belle preuve de son entêtement. Elle ne pouvait rien faire, autre chose qu'empirer encore plus sa situation. Elle continua à lutter quand elle découvrit qu'une aura qu'elle connaissait assez bien s'approchait, ah ça non, son lion a été cherché la fleuriste. Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule. De rage,elle se retrouva dans une situation encore plus fâcheuse, les cordes recouvraient une bonne partie de son corps. Ce qui aurait sûrement donner des idées à ces boulets qui méritaient un bon coup pied dans les parties. Elle ragea intérieurement. Avant de voir la jeune fille apparaître, elle grogna un peu. Elle pourrait se débrouiller, elle devait seulement retrouver son calme, ce qui dans l'état actuel était un peu difficile, bénissant d'avoir choisis le pantalon pour cette journée, car certaines d'entre elles étaient vraiment mal placées. La fleuriste s'approcha du prof, puis elle prenait une corde dans les mains. La sang-pur sentit alors un froid se faire plus présent sur ses poignets. La petite sang-mêlée avait gelé les cordes pour les rendre plus fragiles. La jeune fille demandait même à l'enseignante de casser la corde. Elle qui voulait résoudre le casse-tête sans artifice, c'est raté. Elle utilisa toute ses forces et brisa la corde avec un grognement désapprobateur.

-Je suppose que je n'ai plus le choix, je dois vous faire confiance pour me défaire de ce piège de corde, néanmoins, il serait agréable que vous évitiez certaines parties de mon corps, pas contre vous, mais je n'aime pas trop qu'on touche ses endroits sans être plus intimes. J'espère m'avoir fait comprendre ?

Ruth sourit à la jeune fille, elle ne l'avouerait ne sûrement pas, mais l'aide de la jeune fille était super bien tombée. Car plus elle s'était débattu, plus sa situation s'était empirer, mais là elle pouvait presque bouger ses bras sans risque. Mais résignée, elle se décida de ne bouger que pour défaire ses liens avec l'aide la fleuriste. Elle maîtrisait la glace, ça devait être pratique en été par grosse chaleur. D'une nature gourmande, la prof s'imaginait une glace à la main. D'autres vampires n'avaient pas goût à la nourriture, ce qui n'était pas son cas. Pour son malheur ou son bonheur. En tout cas, elle ne privait pas. Pourquoi se priverait-elle ? Elle roula des yeux avant de se tourner vers son lion qui lui envoya un mot du genre « un merci c'est pour les chiens et ta politesse ? ». Elle le regarda sérieusement avant de se tourner vers la jeune fille.

-Merci, Yukina, pour ton aide.

Le lion grogna de satisfaction. Au moins, il pouvait dire que sa maîtresse, bien que têtue était une bonne personne. 






codage de whatsername.


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Une situation ... encordé ? | Jeu 04 Sep 2014, 20:23


Une situation ... encordé ?
Ft. Ruth & Yukina

Yukina ne peut s’empêcher de sourire en voyant la corde casser sur la puissance de la jeune femme. C’était agréable de pouvoir enfin se rendre utile a quelqu’un, et surtout, c’était la première fois de sa vie qu’elle utilisait ses pouvoirs pour venir en aide à autrui. Jusque maintenant, elle n’avait fait que s’entrainer à ses maitrises élémentaires, jamais encore elle n’en avait eu d’usage concret, et maintenant c’était chose faite, une grande avancé pour elle. Peut-être que bientôt elle sera prête pour essayer une de ses fameuse quête dont j’avais tant entendu parler.

Je rougie fortement quand cette dernière me fit de ne pas la toucher à des endroits bizarres. J’étais lesbienne, c’est vrai et donc attiré par les femmes, mais ce n’était pas pour cela que je profitais de chaque occasion pour en toucher une, loin de là. J’étais déjà en couple avec Chizuru, et si cette dernière apprenait que j’avais touché une autre femme qu’elle, je ne donnais pas chère de ma vie. Je n’étais de toute façon pas une perverse, et je respectais bien trop mademoiselle Ruth, qui était une sang pure, pour ne serait-ce que pensais à faire ça.

Je choisie donc avec soin les cordes que je gelai et évitant toute partie pouvant être considéré comme trop intime ou érotique. Ainsi je gelai celle étant sur son dos ainsi qu’une ou deux sur ses jambes, évitant de trop remonter, une dernière sur les bras et quand elle les brisa toutes, enfin elle fut libre de sortir de ce piège sordide. Je ne savais pas vraiment qui avait inventé ce genre de casse-tête, mais il aurait pu faire attention a ce que les personnes ne se retrouve pas prisonnière de ce dernier.

- De rien, c’est un plaisir de pouvoir enfin t’aider en retour de tout ce que tu as fait pour moi. Lui dis-je en faisant un sourire.

Je regardai de nouveau toute la rangé de casse-tête qu’elle avait réussis à terminer. C’était vraiment quelque chose d’impressionnant pour une personne dénudée d’un tel esprit logique tel que moi. Je me demandais s’il y avait des livres expliquant comment résoudre ce genre de chose, peut-être que j’irai faire un tour a la bibliothèque pour regarder. De toute façon, j’avais quelques livres sur les plantes a rendre, alors autant faire d’une pierre deux coup.

- Tu es vraiment intelligente, ce n’est pas moi qui arriverai a résoudre tout ça, ça c’est sûr. Commentais-je.

Je lui fit de nouveau un petit sourire avant de le mettre à genoux pour caresser le lion qui était venu chercher mon aide. Ce n’était certes pas grand-chose, mais cela voulait au moins dire que ce dernier me faisait confiance, ce qui me faisait sacrement plaisir. Je fis un petit bisous sur son museau avant de chuchoter a son oreille.

- Merci d’être venu me chercher et de me faire confiance.



© Belzébuth
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: Une situation ... encordé ? | Ven 05 Sep 2014, 13:22




Une situation... Encordée?

Sacrebleu



Ruth était bel et bien en train de se faire aider par la fleuriste qu'elle avait croisée par deux fois, la pauvre gamine qui n'avait jamais mis un pied dans une école amie avec une institutrice, quel chose drôle. La vampire n'en disait rien, mais n'en pensait pas moins, son lion répliqua qu'au moins cette gamine ne se serrait pas mis dans une situation aussi fâcheuse, sur le coup, il marquait un point. Sinon, elle pouvait se dire qu'elle n'avait pas prévu de telles choses puisse lui arriver. Elle brisait les miens gelé, elle était de plus en en plus libre de ses mouvements. Les cordes pouvaient la tenir aussi perversement que possible elle s'en débarrassa du mieux qu'elle pouvait. La moitié enlevée de son être, elle lâcha un petit soupir de soulagement. Elle pouvait se montrer fière, mais aussi reconnaissante, elle taquinait un peu son lion. Celui-ci grognait un peu, ce qui la fit rire. Elle la remerciait encore pour ce qu'elle avait fait. Elle roula des yeux. C'était naturel, pourquoi chercher quelconque récompense. Puis après un moment a geler d'autres cordes, elle complimentait l'intelligence de la sang-pur, celle-ci se mit à rire. Elle brisa les cordes, elle avait honte de détruire une construction comme celle-là, mais elle n'avait plus le choix. Puis elle remaerciait le lion pour être venu à sa rencontre.

-Ce n'est pas grand chose, ça occupe mon esprit quelques minutes, il faut bien que j'occupe mon temps de façon ludique, vous ne trouvez pas qu'il est agréable de savoir ces capacités utilisées.

Ruth avait beau dire, elle n'aimait pas que ces élèves se désintéresse de sa matière préféré, elle qui adorait vraiment passer du temps à dire telle ou telle choses. Elle ne se privait pas de parler de sa passion dès qu'elle pouvait. Ce qui était un peu hors de question avec la jeune fille tout près d'elle. Elle passa une main dans ses cheveux blonds. Enfin libre de le faire. Elle sourit un peu s'étirant un peu, rester dans une position pendant plusieurs minutes était éreintant, même si on est vampire. Elle soupira doucement. Elle regarda son lion avant que ce dernier baille d'ennui, c'était la meilleure celle-là, monsieur s'ennuyait. Il passa un moment à regarder sa maîtresse avant de s'allonger sur le sol. Elle rit, franchement, quel paresseux, celui-là. Il avait fait bonne action, monsieur pouvait dormir. Ce n'est pas elle qui aurait fait un truc pareil. Elle voyait bien que la jeune fille semblait vraiment contente de l'aider. Elle était presque à la fin de ce nœud qui la retenait, il restait que quelques cordes, bientôt elle en aurait fini avec tout cela.

-Presque libre, je vais pouvoir bouger normalement, je vous dois ma liberté, j'ai joué à la plus maligne, mais je me suis fait prendre dans ce piège, question intelligence, on peut pas dire que sur ce coup, j'assure.

Ruth sourit à nouveau, elle bougea un peu en faisant gaffe de ne pas s’emmêler un peu plus qu'elle n'était avant son intervention.





codage de whatsername.


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Une situation ... encordé ? | Sam 13 Sep 2014, 17:04


Une situation ... encordé ?
Ft. Ruth & Yukina

Quelques minutes, quelques minutes …. C’était si on était particulièrement intelligeant ça. J’étais normal moi, voir même moins que normal mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je suis la mieux placer pour savoir que je suis idiote mais ce n’était pas de ma faute, j’avais des circonstances atténuante. J’en avais par ailleurs marre de me dire que j’étais idiote. Je ne pouvais certes pas aller a l’école, mais rien ne m’empêchais d’aller à la bibliothèque. Cela aller certes me prendre du temps, mais je pouvais commencer par moi-même mon apprentissage et le développement de mon intelligence, du moins dans la mesure du possible. Je ne comptais pas devenir un génie ayant une culture général et des connaissances extrêmement épanouis. Non, je voulais juste me sentir suffisamment instruite pour ne pas me sentir idiote.

Voila, enfin la dernière corde était geler par mes soin et en attente de destruction par la vampire. Elle allait enfin pouvoir être entièrement libre de ses mouvements, ce qui devait grandement la soulager, du moins je suppose. Pour ma part, si j’étais coincée ainsi sans pouvoir bouger à la merci de quiconque passerais dans la rue, j’aurais été morte de peur, il n’y avait pas de doute la dessus. Enfin bon, ce n’était pas mon genre de me mettre bêtement en danger comme ça. La corde cassa et je pus voir Ruth se remettre debout, voilà une bonne chose de faite. Je l’écoutai me dire qu’elle n’avait pas était intelligente pour le coup.

- Moi je trouve que tu es déjà très intelligente, ce n’est pas n’importe qui qui serait capable de résoudre tout ce que tu as résolu. Même si tu t’es fait avoir ce n’est pas si grave que cela, ça veut juste dire que la personne qui a inventé ce casse-tête était vraiment très futée.

En parlant de cela, je jetai un œil en direction du casse-tête, ou du moins de ce qu’il en restait, car en effet, ce dernier était en piteuse état et surtout totalement inutilisable étant donné qu’on en avait détruit une bonne partie. On ne pouvait plus ressouder les cordes. Enfin, je pouvais bien le faire avec de la glace, mais cette dernière finirai par fondre et le jeu serait de nouveau foutu. On était entièrement fautive pour la destruction de ce casse-tête. Je me retournai en direction de mon amie, espérant que cette dernière aurait une réponse aux questions que je me poser.

- On fait quoi pour le casse-tête, il est totalement détruit et je ne vois pas comment le réparer.

Quant a le repayer, je n’avais sans doute pas assez d’argent pour me permettre ce genre de chose, et si mes souvenirs étaient bon, c’était pareil pour Ruth, il fallait donc si possible trouver une solution pas trop couteuse. A voir maintenant si une telle solution existait. Je me demandais par ailleurs où se trouvait le propriétaire des casse-têtes, c’était étonnant qu’il n’était toujours pas venu râler ou au moins non parler de ce qu’on avait fait.




© Belzébuth
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: Une situation ... encordé ? | Lun 15 Sep 2014, 15:07




Une situation... Encordée?

Sacrebleu



Ruth arrivait à bouger librement, elle pouvait à nouveau courir, sauter et ce sans s’emmêler bêtement, sur le coup, elle avait été assez têtue. Franchement, là elle pouvait mieux faire que cela. Elle rit un peu en voyant l'état présent du casse-tête, il était bel et bien cassé par leur résolution assez brutale, elle se mit à rire en voyant cela. Avec son pouvoir, tout allait bien. C'était bien pratique de faire geler tout ce qu'on veut, bien que ça doit être un pouvoir à double tranchant, avait-elle le corps froid à cause de son pouvoir ou de sa parie vampire, elle n'en savait rien et elle ne se mêlerait pas de ce qui la regardait pas. Elle me trouvait très intelligente, dans un sens, elle n'avait pas tout à fait tord, mais se mêler comme ça avec une corde tout ce qu'il y a des plus ordinaires, sauf sa solidité, elle l'avait bien cherché, elle pesta intérieurement. La jeune fille demandait ce qu'on allait faire avec le casse-tête, elle souleva un sourcil. Il est vrai que ce genre installation coûtait un peu cher, mais pourquoi les installé si l'artiste n'était pas prêt à se faire démolir son œuvre par des vandales, à moins que sur cette île tout change, elle n'en savait pas assez pour le deviner, elle grogna un peu en regardant le tas de cordes, elle le referait, ni le rembourserait, elle avait été mené à mal ar ce truc, hors de question qu'elle paye de sa poche.

-Je vois que la solution de le laisser là avec un mot d'excuse, qu'en tentant de le résoudre, je l'ai détruit, c'est moi qui me suis emmêlée comme ça, ce n'est pas votre faute s'il est comme ça. Toute façon, quelqu'un aurait bien fini par tenter de défaire ces puzzles, ce n'est pas très malin de les laissé ici.

Ruth n'aimait pas beaucoup faire cela, car elle montrait un bien mauvais exemple à la jeune fille, sa conscience professionnelle fonctionnait à plein régime, elle qui faisait tout normalement pour qu'on lui reproche absolument rien, là elle se retrouvait devant un problème épineux, elle se gratta la nuque en grognant, la voilà devant souci qu'elle se devait de réussir à trouver la solution, et l'option du mot semblait être la seule potable. Elle soupira à nouveau. Les muscles encore un peu engourdis par la position dans laquelle elle tait quelques instants plus tôt. Elle se mit à rire nerveusement.

-En tout cas, votre aide a été très utile, je ne maîtrise aucun élément, juste ma force et ma rapidité sinon, je suis bien plus ordinaire que vous l'êtes. On peut que faire ça pour ce casse-tête, qu'il soit content on a cassé qu'un, des voyous aurait tout détruit sans pitié. Nous n'en sommes pas.

Elle fouilla ses poches et trouva son carnet à chansons, elle se mit rougir en voyant ce qu'elle avait marqué, ah l'amour, cela semblait si lointain pour elle. Comme un vague souvenir, elle frotta la crinière de son lion, cela lui manquait d'avoir quelqu'un à ses côtés.





codage de whatsername.


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Une situation ... encordé ? | Mar 23 Sep 2014, 21:13


Une situation ... encordé ?
Ft. Ruth & Yukina

Le regard posé sur le casse-tête cassée, je me demandais vraiment ce qu'on allait bien pouvoir faire. Je n'avais pas vraiment envie de repayer le prix du jeu, mais en même temps, je n'étais pas une criminelle au point de m'enfuir comme une voleuse. Autrement dit, je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais que compter sur l’expérience et l’intelligence de mon amie pour nous sortir de ce mauvais pas. Avec un peu de chance, elle saura quoi faire pour ne pas avoir le propriétaire a dos. En parlant de lui, je me demandais vraiment où est-ce qu’il était, peut-être n’était-il sur place, je n’en savais rien, toujours était-il que pour le moment, personne n’était encore venu nous voir pour se plaindre, ce qui était pas plus mal.

- Oui, c’est sans doute une bonne idée, je vous fais confiance.


Ruth venait de proposer de laisser un mot d’excuse pour le propriétaire des casse-têtes, expliquant la situation, de tout façon, il devait pas vraiment y tenir, sinon il serait ici à les surveiller. Je sais très bien que ce n’est pas une raison pour détruire son travail, qu’il avait dû y passer du temps et autre dessus, mais ce n’était pas non plus comme si on avait fait exprès de le détruire, on n’avait pas eu d’autre choix, sinon Ruth serait encore coincée dedans, et je suis sûr qu’elle aurait était d’une humeur massacrante en tombant dans cette situation sur le fabriquant. Je fus surprise quand elle me dis être plus normal que moi, pour moi elle n’avait rien de normal, belle forte, intelligente, elle me faisait plutôt penser à l’élite qu’autre chose, le genre de personne qui devenait rapidement la coqueluche du lycée, aimé et admiré de tous. Enfin bon, selon l’idée que je me faisais du lycée, après je faisais peut-être fausse route.

- Je suis le contraire de vous, je ne suis ni forte ni rapide, en fait, tous mes pouvoirs sont représenté par les éléments, l’eau, la glace, et la foudre.
Dis-je en faisant une petite représentions de mes pouvoirs. Pour l’eau, je créai une boulle d’eau dans ma main, puis je fis geler cette dernière avant de la faire éclater en la parcourant de petit arc électrique. « En dehors de ça, je ne sais pas faire grand-chose d’autre, en encore, je suis assez loin de maitriser parfaitement mes pouvoirs, en fait j’utilise presque jamais la foudre, ne sachant pas trop comment faire sans risquer de blesser quelqu’un. L’électricité est un pouvoir assez effrayant, même pour moi. »

Je fis un petit sourire a la vampire de sang pur. Au final, ça ne faisait pas si longtemps que je connaissais mes pouvoirs, depuis que j’étais arrivé sur l’île et que j’avais appris être une mêlée vampire/ange. Avant, je pensais juste être une vampire tout ce qu’il y a de plus basique. Enfin bon, maintenant ma vie était quand même nettement plus agréable, et ne n’était plus obliger d’attaquer des innocents, on trouvait ici des pochettes de sang dans les magasins, ce qui était fort pratique.





© Belzébuth
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Re: Une situation ... encordé ? | Mer 24 Sep 2014, 12:48




Une situation... Encordée?

Sacrebleu



Ruth se gratta la nuque en grognant un peu, bien sûr, elle était embêtée de faire une chose pareille. Elle écrivait avec soin, après tout, elle criait parfois sur ses élèves quand ces derniers écrivait si mal qu'elle avait du à lire leurs copie, bien sûr, avec insistance, elle arrivait à déchiffrer certaines choses, mais elle ne pouvait pas tout faire. La jeune fille semblait être de son avis, avoir un allié est toujours plaisant, surtout pour la sang-pur, trop souvent seule face à ses ennemis, mais elle avait une volonté sans faille et caractère qui lui permettait d'être meilleure. Elle sourit en voyant que même imbécile pouvait déchiffrer son écriture, après tout les enseignant suivait des formations pour écrire proprement au tableau. Ce qui n'était pas aussi évident qu'on laisse penser. Elle écoutait la jeune fille se sous-estimer, elle claqua la langue. Elle n'aimait pas ça du tout. Ses pouvoirs étaient extraordinaire, c'est rare de maîtrisé trois élément, bien que le second soit relié au prier, au fait, il était tous liés, bien que la foudre c'était particulier. Elle avait peur de ses pouvoirs. Elle roula des yeux. L'enseignante garda un œil sur elle, elle avait peur de blesser avec ses pouvoirs.

-Les pouvoirs sont représentatifs de la personne qui les maîtrise, c'est une force qui ne faut jamais sous-estimer. Ayez confiance en vous un peu. Cela peut que vous faire du bien, si vous doutez de l'utilité de vos pouvoirs, je me ferai un plaisir de vous remettre les idées en place.

Ruth avait du caractère, elle le savait que ça pouvait aider comme freiner, elle n'était pas à son coup d'essai à secouer les puces, elle l'avait déjà fait et elle le referai, tant qu'elle avait l’énergie pour le faire, malheureusement, comme tout le monde, elle avait ses limites. Sa solitude, bien qu'amusante, lui pesait par moment. Elle savait qu'elle n'était pas vraiment seule, il y avait son lion, c'est qui l'aidait un peu. Car malgré toutes les insultes qui pouvaient s'envoyer par pensées, elle le remerciait souvent pour sa présence à ses côtés et ce chaque jour. Elle remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle gratifia la jeune fille d'un sourire et alla déposer le mot au pied du casse-tête avant de reculer, il en restait quelque chose, ce n'était pas comme si elle l'avait totalement détruit, oui, il en restait pas grand chose, mais que pouvait-elle y faire ? Rien sauf s'excuser platement, car elle comme la jeune fille à ses côtés étaient fauché comme les blés, ce qui était comique vu que les deux dames étaient blondes. La prof ne maîtrisait aucun élément, la chose que maîtrisait parfois les les siens, lui donnait froid dans le dos. Contrôler le sang ne l'enterai guerre. Quand bien même cela pouvait être classe sur certains de sa famille.

-Il faut dépasser votre peur, en faire quelque chose de bien, vous pouvez le faire, votre sang-mêlée vous a donné. J'aimerai maîtrisé quelque chose moi aussi, mais je contrôle juste ma force et ma vitesse.





codage de whatsername.


Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥️ (Je vous aimes tout plein)


Cadeau:
 




Contenu sponsorisé
Re: Une situation ... encordé ? |

 
Une situation ... encordé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Congo: Situation Dramatique selon l'Europe; Avenir sombre du pays!
» Résultat de l'enquête sur la situation économique des C-R Paca et Languedoc-Roussillon.
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?
» Journée de la femme: L'opposition s'exprime sur la situation de la femme
» Le Cas Rosalie Blum : résumé de la situation, et comment y remédier.

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: