-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yin & Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Yin & Yang | Dim 03 Aoû 2014, 05:51




Haine & Ame

" Yin & Yang "

C’était reparti, une nouvelle fois j’avais une mission que l’on m’avait confié, ce n’était pas quelque chose d’extraordinaire, mais comme d’habitude, le sang aller couler, et une vie allait disparaitre de ce monde. Mais cela ne me faisait rien, même si c’était mo qui allait jouer le rôle de la faucheuse. Toutes vies étaient appelé à disparaitre un jour, je ne faisais que les faire disparaitre plus tôt. Même si je tuer un bébé, ce dernier serait mort un jour ou l’autre, je lui avais peut-être même épargné une vie de misère. Enfin, tout cela pour dire, je me foutais royalement de tuer. Je le faisais pour vivre, tout comme je mangeais avec ma main droite, je tuer avec celle-là, au final, pour moi, manger et tuer revenait au même, je le faisais pour vivre.

La tête vide de toutes choses inutiles telles que les sentiments, mon esprit et mon regard aussi froid que la glace éternel des glaciers du grand nord, je m’avançais à pas de loup dans la forêt, ne faisant aucun bruit que je pouvais éviter de faire. Mes deux sabres dans le dos, je me rapprocher de la position supposé de ma cible. Cette dernière devait être facile à abattre, sans doute n’aurais-je même pas à utiliser mon vrai pouvoir, les illusions. Ma maitrise à l’épée devrait être des plus suffisantes. Après tout, il ne s’agissait que d’un hybride n’ayant pas de grand pouvoir. Ce dernier avait appartenue à une bande organisé faisant du trafic sur l’île, ayant fini par avoir peur des implications de ses actes c’était enfuit. Seulement, j’étais bien place pour le savoir, ayant été à la tête d’une bande dans ce genre, on ne quitté pas comme ça. En général, le seul moyen de quitté ce genre de trafic, c’était en mourant, une fois que l’ont été plongé dans le monde des ombres, on me pouvait plus en sortir autrement, c’était presque une des seules lois immuable. Et c’était vers moi, qui était indépendante, que ce groupe c’était tourner pour faire le sale travail.

Le voilà, je venais tout juste de repérer ma cible, en train de courir comme quelqu’un qui avait un diable aux trousses, quoi que c’était peut-être bien le cas. Je sauta en avant pour le barrer la route. Ce dernier en me voyant stoppa net sa course , mais emporté par son élan, il dérapa sur le sol avant de tout simplement tomber la tête la première sur le sol. Je dégaina un de mes sabres, plaçant la pointe vers le bas. En voyant cela, l’homme se redressa bien vite, effrayer, avant de d’essayer de repartir en sens inverse. Je poussa un petit soupir avant de lever mon épée et de lui trancher les tendon des chevilles pour l’empêcher de bouger. Je n’avais plus envie de courir pour le moment, je voulais finir mon travail et rentrer chez moi, et cela passait par la mort de cet homme. Sans un sentiment sur le visage, je m’approcha de ce dernier.

- L’heure de votre mort est arriver,
lâchais-je d’une voix neutre.




Codage par Phantasmagoria




Anonymous
Invité
Invité
Re: Yin & Yang | Lun 04 Aoû 2014, 15:53

Yin & Yang


Ame Youshouki | Haine Y. E. Hoshino




-----------------------------------------------


On avait beau dire, qu’il soir hybride ou non, un être avec une partie animal avait toujours un instinct… quelque chose qui l’attirait irrémédiablement vers la nature. Et mon cas  ne faisait pas exception, d’autant que je passais beaucoup plus de temps sur quatre pattes que sur deux. J’avais eu l’occasion de visiter la ville de Skyworld à plusieurs reprises déjà, mais je ne m’y sentais pas à l’aise, comme si le sentiment de liberté que je pouvais ressentir au milieu des arbres était remplacé par une impression d’insécurité, et une peur de devenir victime d’une folie passagère d’un habitant en colère. J’appréciais le silence musical qui régnait en forêt, et qui me libérait du brouhaha urbain infernal.

J’étais donc en train de penser paisiblement à ses longues semaines passées sur  l’île, depuis le moment où j’avais passé le portail, tout en remontant le long d’un petit ruisseau, désireux de découvrir sa source. Yuki, était restée veiller sur le camp de fortune que nous avions fini par mettre sur pied, pour nous permettre un endroit quelque peu sécurisé au milieu de l’hostilité qui régnait ici de nuit. J’étais plongé dans mes pensées, mais bientôt, un bruit étrange, et loin de l’harmonie mélodieuse des bruits des bois se fit entendre à quelques pas de là où je me trouvais.

Tout de suite en état d’alerte, mon premier réflexe fut de courir vers la source du son brutal que je venais d’entendre, comme si une masse était tombée sur le sol, et après avoir  slalomé entre quelques vieux chênes et avoir enjambé des racines sauvages, je me stoppais net, camouflé par un buisson de baies sauvages, en entendant d’abord un bruit strident à quelques mètres à peine, et je ne fis que vérifier ce dont j’étais déjà sur : quelqu’un… une femme… et assez jeune qui plus est… elle venait de sortit une lame de son fourreau,  pour la pointer droit vers la source du premier bruit, un homme un peu engraissé, et dont le visage ne me revenait pas vraiment, affalé sur le sol.

La réaction de l’homme, on ne peut plus naturelle, fut d’essayer de fuir dans la direction opposée, mais en un geste léger, la jeune femme brida les mouvements de l’homme en sectionnant ses deux jambes au niveau de ses chevilles, libérant au passage un flot de sang frais, dont l’odeur parvint rapidement jusqu’à mes narines canines. Je me mis soudain à trembler, au moment où la victime rechuta au sol en toute logique, ce n’était pas tant la peur, car même si je devais avouer que l’aura que dégageait cette femme était effrayante, elle n’était en aucun point comparable à l’infini puissance de celle que dégageait la déesse que j’avais déjà eu l’honneur de rencontrer dans ce même bois. Non, ce n’était pas la peur, mais le sentiment d’excitation et de rage qui montait instinctivement chez un loup quand il sentait ou voyait le sang d’un de ses semblables couler. C’est à ce moment que je compris que l’homme en question était un hybride tout comme moi, mais lui ne semblait jamais avoir eu à se défendre vu comment il réagissait face au danger.

Mon mouvement à ce moment, bien que complètement irréfléchi, se fit à une vitesse qui m’étonna moi-même. Dans le feu de l’action, je bondis griffes en avant droit vers le sabre déjà ensanglantée, alors que l’assassin énonçait son requiem, et je réussis à dévier la trajectoire de sa lame au dernier moment, sans arriver à la désarmer tant elle la tenait fermement. Je me remis rapidement du choc, et me positionnais juste devant le corps tremblant de l’hybride, auquel je ne prêtais pas plus d’attention que ça, trop occupé à observer la jeune femme au visage étonnamment vide alors qu’elle s’apprêtait à abattre quelqu’un. C’était maintenant sur, pour être si peu émotive, elle était une experte en assassinat, et cette personne n’était qu’un simple nom sur sa liste. Sa posture témoignait aussi qu’elle maitrisait l’art du combat, et son odeur… une créature que je n’avais encore jamais rencontrée ? En tout cas, ce dont j’étais sûr, c’était que malgré son âge avancé de peu sur le mien, elle était déjà douée d’une force redoutable.

« Qui es-tu, assassin ? Et quelle est ta raison pour t’en prendre à un de mes frères ? »

Ma voix, si elle pouvait paraître plus aigüe que celle d’un homme plus âgé, ne trahissait aucun sentiment de terreur. Je m’attendais à ce qu’elle ne me réponde pas, après tout, elle n’avait pas à révéler le nom de ses employeur à un simple loup qui croisait son chemin… Mais je n’étais pas disposée à la laisser achever son travail.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Yin & Yang | Ven 08 Aoû 2014, 01:58




Haine & Ame

" Yin & Yang "

Je regardais ma cible affalé sur le sol, le regard tremblant de peur et de douleur alors qu’il se tenait les chevilles en poussant de petit gémissement plaintif. Il ne pouvait maintenant plus se servir de ses jambes, ne pouvant plus se relever. De la blessure avait jaillit ce sang d’une couleur si rouge, la même couleur qui illuminé mes yeux en ce moment. J’avais l’habitude de voir et surtout de faire couler le sang, j’en avait eu tellement sur mes mains que peu importe combien de fois je les laver, j’avais toujours l’impression d’en avoir. C’était le destin des tueurs, une fois que l’on avait commencé, on ne pouvait plus vivre normalement. Qui plus ai, sur mes mains avait coulé le sang d’un crime horrible et impardonnable, bien que de toute façon je n’essayais en rien de me faire pardonner, le crime d’avoir hotté la vie à un nourrisson de quelques mois à peine.

Alors que j’allais lever mon épée pour donne le coup de grâce à ma cible qui rampé sur le sol afin de ne pas le faire souffrir inutilement, un loup sortie de nulle part pout venir frapper mon épée, la déviant légèrement de sa trajectoire mais me faisant manquer l’homme qui venait de se faire dessus. Je posa aussitôt mes yeux sur l’animal qui venait de se mettre entre ma cible et moi, ce qui était une très mauvaise idée. Je fixa se dernier dans les yeux, qui était-il ? Un affilié ? Celui de l’homme peut-être. Un autre hybride ? Peut-être quelqu’un qui devait aider l’homme à fuir, après tout bien que la mission ne parlait que de tuer l’homme, il n’avait pas été dit que ce dernier était seul, il pouvait très bien avoir de l’aide. Mais juste un loup en plus n’allait pas faire une grande différence, en plus ce dernier n’était pas bien grand, peut-être n’était-il même pas adulte. En tout cas, sa voix semblait le confirmer, bien qu’il ne semblait pas avoir peur.

- Haine, on m’a payé pour le tuer.

Je n’avais pas besoin d’en dire plus, en fait, je n’avais à la base même pas besoin de parler, mais puisqu’il le demandait … J’augmenta la pression meurtrière que dégager afin de faire si possible fuir le gêneur, j’étais payer pour tuer une personne pas deux, autant évité les effusions de sang inutile si on pouvait le faire. Mais j’avais pourtant l’impression que ce dernier n’avait pas envie de bouger, loin de là, il semblait être un de ses gosse dont l’esprit était emplie de super héros qui rêvait de justice ou autre, que l’on soit un animal ou un humain, il y avait des choses qui ne changeait pas. Il voyait là l’occasion de paraitre fort et cool comme un justicier, sans prendre mesure du fait qu’il pouvait perdre la vie à chaque secondes qui passait. Je fis un pas en avant, sans faire aucun bruit comme à mon habitude. Je leva mon épée pour la placer juste en face de la tête du loup, la pointe entre ses deux yeux, et moi le regardant avec un air toujours aussi dénudé d’émotion, lui faisait comprendre, du moins s’il n’était pas trop bête, que je ne comptais pas l’épargner simplement dû au fait qu’il semblait n’être qu’un enfant.

- Je te conseille de bouger de là, j’ai une mission a finir, et je la ferai que tu sois là ou pas.

Je posa ma main libre sur ma deuxième épée, il y avait peu de chance que j’en ai vraiment besoin, après tout, l’hybride n’avait pas l’air bien fort, bien que plus féroce que l’autre qui était en train de pleurer juste derrière lui. Toujours était-il que je ne comptais pas utilisé mes illusions, moins je les faisaient voir, et moins de personne était au courant. En gardant ainsi une carte secrète, j’augmentais mes chances de survie en cas de problème de manière exponentiel.

Je me demandais ce qu’allait faire le loup maintenant qu’il était acculé, en tout cas, ce qui était sûr, c’est que je n’allais pas entendre une demi-heure qu’il décide de partir, s’il ne le faisait pas vite, je le tuer en même temps que ma cible. Être entre lui et moi était la pire place possible.




Codage par Phantasmagoria




Contenu sponsorisé
Re: Yin & Yang |

 
Yin & Yang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: