Partagez | 
 

 Strawberry and bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 404 Messages : 604
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Strawberry and bird | Ven 01 Aoû 2014, 17:28

















Strawberry and bird
Kieran & Atsuo

~ Qu'il est mignon~


Je passais à nouveau au marché, j'espérais que cette fois serait un peu plus calme. Je souriais, oui ça le serait. Pas de raison pour que cela se passe mal. J'avançais dans les rues, zigzaguant à travers les étales, les odeurs arrivaient à mon nez, c'est que je commençais à avoir faim avec tout cela. Mon ventre commençait à réclamer son dû tant mérité. Je riais joyeusement avant de prendre cinq cent grammes de fraises toutes fraîches. J'en mangeais en marchant avec gourmandise. J'avais payé le marchant, je suis un honnête garçon. Je continuais avant de sentir une odeur délicieuse venir à mes narines. De la viande, je sentais déjà ma partie loup réclamer cette nourriture. Je me grattais la nuque en riant bêtement. Je m'arrêtait à l'étale, je bavais un peu. Je m'en éloignais, la tentation était forte. Je me tirais de ce piège tendu par ces marchants de nourriture. Je regardais autour de moi, curieux, les gens s'agitaient. C'était une journée agréable. Elle n'allait pas tourner mal. Je vérifiais que mon arme était toujours attaché. On était jamais assez prudent. Je sifflais joyeusement et grignotait les fraises quand je voyais une tête blonde au loin. Il était mignon, j'avais une envie furieuse de lui faire des câlins. Je m'approchais de lui. Restant discret, m'aidant de mon pouvoir pour me faire discret. Je passais pour un fou, mais ce gosse m'intriguait, son innocence était adorable. Je pourrai faire de lui un petite frère de cœur. Je souriais doucement à cette idée. Je prenais une fraise qui roula à ses pieds. Mince, avec cela, je vais être repéré. Bon bah, jouons-le naturel.

-Désolé, petit.

Je ramassais le fruit avant de le jeter dans une poubelle. Si mignon, à croquer ce gamin. Je me frottais les cheveux, gêné de cette situation un peu particulière. Mon ravier de fraises en main. Je souriais doucement. Il devait sûrement se demander ce que je voulais. Je passais pour un pervers ce que je n'étais pas au fait. Je ne le serai jamais. Je passais une main dans mes cheveux. Je riais un peu.

-Encore navré pour ce dérangement, tu peux prendre des fraises si tu veux, je l'ai acheté tout à l'heure à un sympathique marchant, c'est la bonne saison pour en manger.

Je me reculais un peu, ouais définitivement, je pouvais passer pour un fou. Je me levais, remettant mon arme sur mon épaule avant de tourner les talons. Bon, pour une première approche, c'est mort. Je soupirai doucement avant de sentir mon oiseau sur mon épaule, je grattais ses plumes doucement. Je lui souriais. Il venait me rassurer et picorer une fraise, ah lui aussi en avais envie. Je lui donnais avec un grand sourire. Je lui donnais en morceau à mon compagnon à plumes, il était content et sifflait joyeusement quelques notes.

-Elles sont bonnes Kojiro, tu en veux encore ?

L'oiseau siffla un coup avant de se mettre dans mes cheveux. Je riais, c'était mignon, ça aussi. Pas de chats à l'horizon, il était l'esprit tranquille.

©Setsu Nekos



Hrp:
 


Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Strawberry and bird | Sam 02 Aoû 2014, 19:27




Strawberry and birdᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



Le marché. Un endroit remplit de monde, de toutes classes différentes. Où on trouve de la nourriture, comme des habits, ou toutes sortes d’objet assez original. C’est ça qui l’intéressait en cette journée, cet ange blond appelé Kieran. Lui qui était à la recherche de quelque chose de rare, histoire de se faire plaisir ! Mais aussi s’il pouvait trouver quelque chose qui plairait à sa « mère », il en serait satisfait ! Mais on verra ça ! Il avança, regardant partout, fixant les différents objets qui paraissaient être intéressant, en regardant d’autres, hésitant…

- Huuuum il y a quand même du choix !

Il avança, tâtant sur sa tête à la recherche de quelque chose, qu’il finit par prendre et fixer. Oui, il s’agit bien de Kiiiid, qui le fixait blasé, apparemment il venait de la réveiller en la prenant d’un coup. Il ria, content d’avoir pu l’embêter un peu.

- Tu pourrais m’aider un peu !

Mais visiblement, elle n’en avait rien à faire. Ce qui ne l’étonnait, on ne pouvait pas dire que Kiiiid, enfin Kid, était connue pour son enthousiasme. Alala, qu’est-ce qu’elle n’était pas drôle la petite ! Mais bon, il l’adorait quand même, elle était si drôle à embêter !

D’ailleurs, il s’amusa en avançant, la balançant en l’air et en la rattrapant. Bon elle n’avait pas l’air de vraiment aimer, vu qu’il entendait dans sa tête son ordre d’arrêter, et la voyait encore plus blasé qu’il y a 5 minutes. Mais tant pis ! Un jour peut-être, il sera sympa avec elle, du moins qu’il arrêterait de l’embêter tous les jours ! Mais c’était tellement amusant !

Mais alors qu’il continuait son « jeu », il sentit un gamin le percuter, visiblement il courait. Sur le coup, il éjecta Kid un peu trop loin si bien qu’elle vola jusqu’à une personne, et le frappa par derrière la tête. Zuuuut ! Il ignora un peu le gamin, qui s’enfuyait suite à sa « bêtise ». Super, dire qu’il ne voulait pas de merde aujourd’hui, ba c’était raté ! Il fixa le type aux cheveux noirs vaguement, que faire ? Il ne pouvait pas faire comme si de rien n’était, il y avait Kid la bas… !

Bon ba, il approcha vers le garçon sans un mot, voulant récupérer Kid. C’est tout, il n’avait pas envie de discuter plus que ça, mais surement que ça serait pas si facile que ça…

- Excuse-moi ! Tu as quelque chose qui m’appartient ! Tu peux me la rendre, si te plait ?

Oui, autant faire comme si il était innocent !

© Jawilsia sur Never Utopia

Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 404 Messages : 604
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: Strawberry and bird | Dim 03 Aoû 2014, 08:53

















Strawberry and bird
Kieran & Atsuo

~ Créature gourmande~


Je grattais mon oiseau doucement quand un boule de boule de poil me fonça dessus, par réflexe, je l'attrapait au vol avec un grand sourire. Pauvre petite chose, on dirait une sorte de lapin adorable sauf qu'il avait une pierre en plein milieu du front. La créature sourit doucement, les yeux fermés, je soulevais un sourcil, drôle de créature. Mah, c'est mignon quand même, comme ce jeune garçon. Je riais un peu à cette pensée. Quel pervers devenais-je ? C'est fou ça. Je me pinçais le bras grimaçant un peu face cette action, au moins, elle avait le mérite de me mettre les pieds sur terre, sans que je comprenne pourquoi la bête mangea mes fraises sans attendre mon autorisation, cette bouche était impressionnante au passage. Je mettais mon ravier hors de sa portée, il chouinait un peu avant que le gosse vienne réclamer l'animal. Il était donc son lié comme moi avec Kojiro. Je souriais doucement. C'était une occasion parfaite pour engager la conversation avec ce jeune homme, mon sourire s'élargissait. La créature bondissait pour avoir les fraises, comme si il voulait les fraises pour lui tout seul, Kojio siffla quatre notes avant d'en voler une et s'installer dans mes cheveux à nouveau, depuis quand mon oiseau faisait une compétition de nourriture. Les volatiles ne sont connu pour leur grand estomac, c'est même l'inverse. Je riais doucement, il provoquait clairement la boule de poil blanche.

-Je ne la retiens absolument pas, je crois qu'elle a jeté dévolu sur mes fraises. Excuse-moi si je me le suis accaparé, ce n'était pas mon intention. Allez petite chose retourne prêt de ton maître.

La créature fit un bon et pris les dernières fraises en un éclair avant d'obéir sagement, je soupirai un peu, bon je dois me trouver de quoi grignoter de plus consistant et que personne ne me volerai. Pas même mon oiseau. Je regardais le jeune homme et son affilié, c'était vraiment mignon, ils se correspondaient tout à fait. Je regrettais presque de ne pas avoir d'appareil photo pour garder en image cet instant tout à fait adorable. Je souriais en voyant ces deux-là. Vraiment adorable Kojiro me disait dans ma tête qu'on formait aussi un duo adorable. Je riais tout seul. Mon oiseau me parlait peu dans ma tête préférant siffler pour me prévenir. Je me demandais ce qu'il dirait s'il était doté de parole. Je ne saurais jamais. De toute façon, je pense qu'il se serait jamais bavard, il aimait plus chanter comme une créature de son espèce. Il était libre, il vivait sans se soucier de quoi ce soit à part moi. Je continuais un petit moment à le regarder en pensant à mon volatile, ma vie sans lui serait vraiment triste. Je ne l'imaginais mal. Il était toujours là pour moi, c'est qui me rappelait que mon sourire être là pour les gens que je croise. Que le passé était bien là où il était. Brave petite bête qui faisait comme ma mère, cela me faisait sourire naturellement.

©Setsu Nekos



Hrp:
 


Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Strawberry and bird | Lun 04 Aoû 2014, 19:06




Strawberry and birdᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



C’était bien sa veine malgré tout, à l’ange ! Pour une fois que c’était Kid qui causait du tort, et non l’inverse ! Kid qui d’ailleurs avoir l’air de s’en moquer… Et de manger tranquillement, des fraises, que lui tendait le brun qu’elle avait percuté ? Alala, quelle gloutonne ! Quant à l’homme, il avait l’air de s’en moquer de se l’être reçue en pleine tête, même il avait l’air de faire « ami ami » en lui donnant gentiment les fruits de Kid se dépêchait d’engloutir. Et quand Kieran s’approcha en lui répondant, il se retourna avec un sourire. Ouf, il n’était pas énervé !

- Je ne la retiens absolument pas, je crois qu'elle a jeté dévolu sur mes fraises. Excuse-moi si je me le suis accaparé, ce n'était pas mon intention. Allez petite chose retourne prêt de ton maître.

Eh bien, quelle politesse, ce garçon ! Contrairement à Kieran, par moment, du moins depuis qu’il était arrivé ici il l’était un peu moins qu’avant. Mais le brun avait l’air d’être quelqu’un de joyeux. Il riait même, alors que l’oiseau et Kid voulaient visiblement tous les deux les fraises de l’homme. Mais elle finit par revenir après avoir pris les dernières fraises. Ça avait l’air de lui plaire en tout cas ! Kieran ria en patpatant Kid, qui le regarde blasé de plus belle

- Tu es trop profiteuse ! Qui t’a appris ça voyons ?!... Ah oui c’est moi !

Oui il se moquait un peu, mais bon autant rire de ce caractère que Kieran lui en avait quelque sorte apprit. Il regarda l’homme aux cheveux noirs, qui n’avait pas bougé. Il les fixait même, comme gaga. C’était drôle ! L’ange en souri.

- C’est mon affilié, Kiiiid ! Enfin elle s’appelle Kid, mais c’est si mignon de la voir blasé quand je l’appelle ainsi !

Il fixa alors l’oiseau qui était sur l’épaule du brun. C’était un oiseau ordinaire ? En tout cas, ils avaient l’air complice, autant que lui et Kid malgré ses nombreux regards blasés ! Du coup, il ne put s’empêcher de s’interroger.

- C’est ton affilié aussi ? Ou juste un oiseau normal ?

Vu qu’il avait présenté Kid, autant être curieux sur l’oiseau également ! En fait, autant discuter un peu avec ce garçon, ça ne ferait pas de mal ! Il avait l’air sympa en plus, alors pourquoi ?

- Ah, et je m’appelle Kieran Khaedis, enchanté !

© Jawilsia sur Never Utopia

Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 404 Messages : 604
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: Strawberry and bird | Lun 04 Aoû 2014, 21:30

















Strawberry and bird
Kieran & Atsuo

~ Créature gourmande~


Je souriais au jeune homme, son affilié était dans ses bras, il avait une tête très drôle, c'était vraiment une créature étrange. Elle m'intriguait un peu. Il lui parlait avec un ton léger à son animal, glissant même une plaisanterie à cette dernière. Il se tournait vers moi présentant son affilié sous le nom de Kid ce qui pour une femme était assez rare. Pourquoi pas. Ce n'étais pas moi qui allait juger les noms que donnait les gens à leurs affiliés. Kojiro toujours sur mon épaule sifflait un peu en regardant le drôle de lapin. Je caressais mon animal tendrement. Il me demandait si l'oiseau était un ordinaire ou un lié comme lui et sa boule de poil blanche comme une neige toute fraiche. Son air blasé était comique à voir. Je riais un peu en grattant le plumage de mon oiseau. Son nom était aussi mignon que lui. Kieran. Je m'en souviendrais. Khaedis, j'avais déjà entendu ce nom. Je me reculais un peu.

-C'est mon affilié, il se nomme Kojiro. Par contre si tu est aussi intrépide que Lyrnaël, je vais me tenir éloigner de toi, bien que me balader dans la forêt était amusant. C'est une hirondelle mâle.

Je le précisais toujours pour une raison que j'ignorais totalement. J'étais fier d'avoir un affilié du même sexe que le mien. Cela me rendait unique, même si je savais que d'autres aussi possédais des affilié de leur race. L'oiseau se perchait sur ma tête. Il sifflait, il risquait rien cette fois, ce n'était qu'une sorte de lapin mangeur de fraises. Je lui souriais, j'avais bien envie de faire sa connaissance, mais comment m'y prendre sans qu'il le prenne mal. J'avais envie d'en faire une sorte de frère de cœur, l'intégrer à ma meute. J'aimais ces gens que j'avais mis dedans sans m'en rendre compte, le maître, Logan et d'autres suivront, j'en suis sûr. J'avais confiance en l'avenir. Il s'annonçait radieux pour moi, je devais avoir confiance, même si pour cela je devais apprendre à me défaire au plus vite de sensei. Je soupirai doucement. Logan avait raison. Je devais mettre fin à ça avant que cela change ma façon d'être. Je suis quelqu'un de positif, je devais le rester le plus longtemps possible. Je frottais un bref ses cheveux. Je rougissais un peu.

-Excuse-moi, je suis désolé. Bon, je dois t’embêter, je vais te laisser seul. Merci pour ce moment Kieran. Au plaisir de se revoir.

Je lui souriais doucement avant me mettre à marcher sans changer de direction, mon estomac de loup me jouant des tours, j'avais à nouveau faim et l'odeur vint chatouiller mon flair affûté. J'adorais le poisson, en même temps moi et l'eau on était pas très ami. Je suis bizarre, mais c'est comique. Au moins, je pouvais me dire que je n'était pas un type ordinaire. Tous le monde sur l'île avait quelque chose de spécial, je suis le dernier lycan de ma meute, trouverais-je d'autres loup-garous sur l'île, là est la question qui me venait en tête.

©Setsu Nekos



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Strawberry and bird | Mar 19 Aoû 2014, 21:26




Strawberry and birdᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



C’était bien parti pour que Kieran fasse une rencontre plutôt sympa ! Du moins en apparence, sauf s’il cachait son jeu, le brun en face de lui n’avait pas l’air d’être quelqu’un de méchant. Enfin après, Kieran avait du mal quand même à voir le vrai du faux chez les gens ! Bref, tout ça pour dire qu’il lui donnait pas l’envie d’être arrogant avec lui, c’était déjà sympa on peut dire ! Enfin, il ne comprit pas pourquoi d’un coup cet homme se recula, et fronça les sourcils. Il avait dit quelque chose qui ne fallait pas ? Ah ba zut, alors !

- C'est mon affilié, il se nomme Kojiro. Par contre si tu es aussi intrépide que Lyrnaël, je vais me tenir éloigner de toi, bien que me balader dans la forêt était amusant. C'est une hirondelle mâle.  

Oooooh ? Il connaissait LyrnLyrn ? Ca expliquait alors ! C’est sûr que rencontrer son frère adoptif, ça devait ne pas être de tout repos ! Enfin, il ne disait pas ça vraiment méchamment, il l’aimait bien le LyrnLyrn, même si il ne connaissait pas grand-chose de lui en fait. Mais passons, on n’allait pas se mettre à parler de lui quand même !

Bon, il avait présenté son hirondelle, mâle apparemment il était content de le préciser, qui s’appelle Kojiro. Mais lui ? Car bon oui, c’est plus le garçon qui l’intéressait que l’affilié. Et comme Kieran c’était présenté, il en espérait de même de sa part !

Il sentit une main, celle du brun, se poser sur la tête et lui caressait les cheveux. Un geste bien amical, dis donc… Qui surprit Kieran, il fallait bien le dire. Il n’avait pas trop l’habitude qu’un parfait inconnu ai un geste d’affection envers lui, comme ça. Certains en gueuleraient, n’aimant pas qu’on se montre intime quand on est une personne dont on ne connait rien, mais l’ange lui n’en était pas trop dérangé, enfin du moins avec le brun. Enfin, il avait l’air sympa après tout, surement que si il poussait un peu plus leur discussion, ils pourraient devenir ami ? C’est ce que pensait l’ange blond, en tout cas. Il lâcha un sourire, malgré sa mini gêne du au geste de l’homme.

- Excuse-moi, je suis désolé. Bon, je dois t’embêter, je vais te laisser seul. Merci pour ce moment Kieran. Au plaisir de se revoir.  

…. Quooooi ? Déjà ? Sérieux ? Alors qu’il venait de penser qu’ils pourraient se connaitre mieux ? Et qu’il ne s’était même pas présenté ? Bon ok, il avait peut-être des choses à faire, mais Kieran n’avait pas l’intention de le laisser, comme ça ! Ba oui quand même, faut pas oublier que Kieran est chiant et têtu, en plus de penser les ¾ du temps à ce qu’il a envie plutôt que les envies des autres ! Donc en le voyant s’éloigner, il fit quelques pas pour ne pas le perdre.

- Ah parce que tu comptes partir comme ça ! C’est nul !

Un sourire aux lèvres en parlant, on sentait à sa voix qu’il était quand même amusé. Même si ça l’agaçait quand même, qu’il souhaite partir ainsi ! En fait, peut être que c’est Kieran qui dérangeait, et qu’il souhaitait se débarrasser de lui en restant poli ? Peut-être. Ba, qu’importe en fait, l’ange avait bien décidé de pas le laisser s’enfuir, si on peut dire !

- Et puis je me suis présenté, ça serait sympa que tu en fasses de même ! Par politesse, au moins !

Il se remit en face de lui, en souriant toujours amusé. En espérant pas qu’il l’ignore, tout de même ! Il n’apprécierait pas trop ça, l’ange !

© Jawilsia sur Never Utopia

Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 404 Messages : 604
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: Strawberry and bird | Mer 20 Aoû 2014, 13:15



Strawberry and bird
F E A T Kieran


J'étais bien parti pour finir ma journée et rentrer chez moi. Quand on y pense, mon espace personnelle, ne se réduisait pas à grand chose. Juste une petite chambre que je devais ranger d'ailleurs, mah ça pouvait un peu attendre. Ce n'est pas comme si j'allais inviter quelque de si tôt. Le seul que j'inviterai c'est Logan, mon pote aimant les films mignons. Quand j'entendais sa voix, il était déçu que que je m'en aille. Et ça, je ne savais comment le prendre, il ne me connaissait pas, j'étais juste une connaissance de son frère... Celui-ci releva que je ne m'étais pas présenté, ce qui était vrai, j'avais juste présenté mon affilié qui était encore perché sur mon épaule. Il était mignon, je lui souriais, il était en face de moi, je sentais déjà que mon côté protecteur se réveillait, comme un loup alpha avec les membres de sa meute. Même si je ne pouvait mettre ce jeune garçon dans cette catégorie.

-Ah, désolé. Mon nom est Atsuo Fuyuki Kazuki, enchanté d'avoir fait ta connaissance. C'est rare que je croise un ange de si bon matin. Cela peut te paraître surprenant que je le sache, peu de choses échappe à mon odorat. En effet, je suis un loup-garou. Même si on dit Hybride lycan parfois.

Je riais aimablement devant ce jeune garçon avant de me retenir de passer une dans ses cheveux blonds comme les blés. A la place, j'observais ses yeux ambré, une très jolie couleur et assez rare, moi avec mes yeux marron. On ne pouvait pas dire que j'étais original, mais bon, les gens un peu normaux n'allaient pas déranger les personnes. Moi je me trouvaient très bien comme cela. Puis je pouvais plaire, j'en avais la preuve avec certaines clientes fidèle du restaurant où j'étais apprenti. Le patron Disait souvent que je devais plaire pour bien vendre, surtout si je voulais prendre sa succession. Lui et mon maître pourrait bien s'entendre. Je ris intérieurement à cette pensée.

-Ce n'est pas dans mes habitudes d'être impoli comme cela. Que puis-je faire pour que tu me pardonne ? Ne demande pas non plus l'impossible, j'ai mes limites, je suis loin d'être illimité. Je suis tout ouï.

Je regardais le jeune garçon. Sûr qu'il pardonnerai mon écart de conduite, je ne l'avais pas exprès, j'avais juste zapper ce détail. J'étais tellement embarrasser de m'accrocher à ce jeune homme que je venais à peine de croiser. Être aimable avec les clients comme au boulot. D'habitude je pensais plutôt à la forêt, cet espace qui m'a vu naître, mais là mon lieu de travail me hantait peut-être à cause de cette faim que je ressentais en ce moment. Mon estomac réclamant encore un peu de quoi se rassasié. Lycan, c'est vraiment parfois la plaie, comme aujourd'hui et d'autres jours. Au moins, on pouvait dire que j'étais en bonne santé, ahaha. Kieran pouvait dire ce qu'il voulait, je voyais la vie du bon côté. Bien que j'aimerai m'entendre avec ce genre de personne tout de même.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Strawberry and bird | Ven 29 Aoû 2014, 17:09




Strawberry and birdᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



Dire au revoir maintenant ? C’était hors de question ! Kieran n’en avait pas envie du tout, au point qu’il était quand même légèrement dépité, et frustré, du départ soudain de l’homme sans nom, vu que c’était ce qu’il était pour lui en cet instant. D’ailleurs le brun lui paraissait légèrement surprit de cette curiosité, avant de se remettre à sourire. Vraiment amical, ce garçon !

- Ah, désolé. Mon nom est Atsuo Fuyuki Kazuki, enchanté d'avoir fait ta connaissance. C'est rare que je croise un ange de si bon matin. Cela peut te paraître surprenant que je le sache, peu de choses échappent à mon odorat. En effet, je suis un loup-garou. Même si on dit Hybride lycan parfois.

Ooooh il avait compris que c’était un ange ? Ah, c’était un loup-garou lui, normal en fait ! D’ailleurs il n’avait pas trop l’habitude d’en voir des loups, le blondinet ! Faut dire que depuis qu’il est ici, il n’a pas rencontré tant de monde que ça, mais bref ! Il avait tout le temps pour ça après tout, non ? Et puis il avait eu l’occasion de faire des rencontres plus ou moins intéressante, dont sa master pour commencer ! La meilleure rencontre de toute sa vie, c’était le cas de le dire !

Atsuo… Joli prénom, quand même. D’origine japonais ? Probablement ! Mais il s’en fichait un peu de ça en fait le Kiki. Mais au moins, il savait enfin le nom de cet homme ! C’était quand même plus sympa pour appeler quelqu’un ? Même si il lui aurait bien trouvé un surnom à force, c’est pas ça qui l’aurait dérangé !

- Ce n'est pas dans mes habitudes d'être impoli comme cela. Que puis-je faire pour que tu me pardonne ? Ne demande pas non plus l'impossible, j'ai mes limites, je suis loin d'être illimité. Je suis tout ouï.

Ah, il cherchait à se faire pardonner ? Cool, il pouvait lui demander ce qu’il voulait ! Enfin presque, il avait bien précisé qu’il avait ses limites, le petit loup ! Enfin petit, il devait être plus grand que lui mais bon on va rien dire. Enfin il ignorait son âge, on verra ca plus tard peut être ! Même si on avait l’impression qu’Atsuo le traitait comme un petit frère, c’était un peu étrange pour une première rencontre mais bon. Ca faisait plaisir à l’ange, tout de même !

Bref, une idée pour qu’il lui pardonne, même si en fait c’était déjà fait mais autant profiter… Oh ? Le ventre du loup grognait ? La faim ? A vrai dire, l’ange commençait à avoir faim également ! Ça tombait bien, on pouvait dire ! Kieran sourit, on voyait rien qu’à ce sourire qu’il avait une idée, qui restait sympathique quand même !

- Tu veux te faire pardonner donc… Paye-nous un repas !

Ba ouais, autant profiter comme on pouvait ! Kieran n’avait pas l’intention de laisser une telle opportunité, après tout ! Et puis, ça leur permettrais de rester un peu plus longtemps ensemble, car oui le « nous » signifiait lui et Atsuo !


© Jawilsia sur Never Utopia

Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Atsuo F. Kazuki
Hybride Loup Garou
Coeurs : 404 Messages : 604
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
Re: Strawberry and bird | Ven 29 Aoû 2014, 19:55



Strawberry and bird
F E A T Kieran


Je lui souriais toujours, ma bonne humeur était là. Elle ne partirait, puisque je parlais un gosse tout à fait adorable. Je ne le connaissais vraiment pas, pourtant, je me sentais apaisé par sa présence, mes soucis s'envolaient comme Kojiro. Malgré mon envie de lui faire des câlins, je restais à bonne distance de ce jeune garçon, il devait déjà être bien perturbé, pas besoin que j'ajoute une couche, mah, on verra cela plus tard. Je n'étais pas pressé, le boulot ne le préoccupait pas pour le moment, vu qu'au final, son patron était parti en vacances, laissant ses cuistot profiter de ce repos eux aussi, il avait fermé le restaurant. J'avais faim, c'était terrible, je savais qu'un peu viande serrait bien, mais je ne voulais pas entrer dans ce système de surconsommation qu'avais fait a société, puis le poisson c'est mieux, il parait que ça rend plus malin. Je riais intérieure, moi plus malin ? C'est difficile à imaginer, même pour moi. Le jeune garçon réclamais un repas. Il se mit à rire, ce n'était pas grand chose et si ça lui faisait plaisir c'était tant mieux. Il y avait pleins de stands de nourriture, donc il avait l'embarras du choix. Je frottais ses cheveux avant de retirer ma main, Je devais arrêter avec cette manie bordel.

-D'accord, je te laisse choisir.

Il chercha son porte-feuille d'une main. Il était toujours attaché à une chaîne, pas pour le style qu'il mettais en laisse son argent, non, c'était pour les protéger des voleurs. Bien que je me serai bien débrouillé sans argent, je suis un prédateur, pour me nourrir, je n'ai pas besoin de grand chose, une pêche dans la rivière et tout allait bien. Donc mes économies servaient surtout à me gâter et m'habiller, malgré cela, j'avais quand même pas mal d'argent. Moi qui vivait simplement, c'était u peu le comble de l'ironie, le fait que mes transformations déchiraient mes vêtements amortissait cet amoncellement d'argent. De toute façon qu'est que demanderait ce jeune homme, je n'en savais rien, j'avoue qu'une partie de moi est curieuse de savoir ce qu'aime ce petit blondinet. Donc j'attendais, en attendant qu'il se décide, j'essayais de faire taire mon estomac qui grondait de plus en plus fort. Vraiment, j'aime être loup, mais ça m'obligeais de manger comme quatre, voir plus. Enfin, mon estomac faisait un potin pas possible. Je lâchais un petit soupir si mon corps se rebellait, rien n'allait plus, je voulais faire connaissance avec ce jeune homme, en faire un ami, un frère spirituel, bien qu'il pourrait refuser. Donc je garderai cette idée en tête, si on peut être ami, c'est très bien tout même, cela me suffira pour le moment. Je ne craquais pas pour lui, j'avais déjà une personne dans mon cœur, juste que je le trouvais mignon et avait de le serrer tout contre moi. Mon esprit est aussi étrange que mon corps. Je riais intérieurement. Je comptais l'argent, oui, j'avais les moyens pour lui et pour moi. Les gens me regarderont bizarrement, mais je m'en fiche, j'ai les crocs.

CODAGE PAR CALI' POUR ATSUO. PAS COPIER MERCI. ♥



Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs


LogAtsuo:
 

Cadeaux:
 




avatar
Invité
Invité
Re: Strawberry and bird | Sam 06 Sep 2014, 15:18




Strawberry and birdᴥ Kieran I.C. Khaedis ᴥ Atsuo F. Kazuki ᴥ



Il n’avait pas cherché longtemps, Kieran, avant de trouver ce fameux moyen pour qu’Atsuo se fasse pardonner. Faut dire que c’était l’heure pour manger, donc autant en profiter ! Et puis lui aussi avait faim apparemment, et Kiiiid devait bien l’être également, bien qu’elle avait mangé des fraises il y a pas longtemps. Mais c’était une vrai goinfre, après tout !

- D'accord, je te laisse choisir.

Super, de la bouffe gratuite ! Enfin pas que le petit ange manquait d’argent, mais bon tant qu’à faire si il avait l’occasion de se faire inviter, c’était encore mieux non ! Et puis il était d’accord, vu qu’il venait de lui dire en sortant son portefeuille. Vraiment, ce garçon était sympa ! Un peu trop ? Faut dire que ce garçon n’arrêtait pas d’avoir des gestes affectueux envers le blond, et… Comment dire ? Il en était vraiment surprit, à chaque fois… Enfin il laissait faire, c’était plaisant après tout ce genre de geste, même si le fait qu’il vienne d’un inconnu, même si il ne l’était pas trop, était un peu intriguant.

Enfin ! Il avança, regardant les nombreux stands. Il y en avait de tellement intéressant… Et son regard s’arrêta devant un stand de nuggets. Qui lui donnait envie, vu qu’il le fixait en s’étant arrêté. Ba, pourquoi pas ? C’est vrai que ça pouvait le caler, ne serait-ce qu’un peu ! Bon ba va pour ça, alors !

- J’ai trouvé, ‘Tsuo !

Oui oui il venait vraiment de lui donner ce surnom. Après tout Atsuo lui se montrait bien amical avec ses caresses sur la tête, donc il pouvait bien se permettre de lui donner un petit surnom en échange ! Oui c’était trop familier pour une première rencontre, et alors ? Il était assez sans gêne après tout, le Kieran.

Il approcha le stand d’un pas rapide, il avait vraiment faim le blondinet. D’ailleurs ca se voyait, car il en prit un sachet de 10. Tant pis si ça reviendrait un peu cher pour le brun, il y faisait pas gaffe ! Il prit le sachet en souriant, remerciant le vendeur.

- Voilà pour moi ! Merci ‘Tsuo !

Il en mangea une pour la gouter un peu. C’était très bon ! Il attendit qu’Atsuo se serve aussi. Car il avait vraiment l’intention de se manger le paquet à lui tout seul. Pourquoi il s’y refuserait, après tout ?

© Jawilsia sur Never Utopia


 
Strawberry and bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanoko Sakurakouji - Black Bird T2
» Like a bird on a wire
» Bis : plus de capacité sur Hot Bird
» TV5 FBS en numérique clair sur le satellite ATLANTIC BIRD 3
» Ford t bird 58

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: