Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Babysitting inter-espèce... [pv=Amy \@/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Babysitting inter-espèce... [pv=Amy \@/] | Dim 10 Aoû 2014, 16:04



Babysitting
inter-espèce
♪ Feat Amy ♪


Il semblait aller un peu mieux maintenant, et Sheena espérait en son for intérieur que ce n'était pas qu'une façade. Pourtant, il sembla légèrement gêné lorsqu'elle lui proposa son aide, et elle eut peur pendant quelques secondes qu'il la refuse. Après tout le mal qu'elle s'était donnée, après qu'elle se soit ouverte à lui ! Sheena pensait à présent qu'il était d'ailleurs un des rares sur cette île à connaître ce qui rongeait ses jours et ses nuits depuis maintenant un an, la part d'elle qu'elle ne laissait transparaître qu'en de rares occasions. C'est-à-dire lorsque la jeune femme était seule chez elle ou dans la cabane des gardes-forestiers. On disait que se refermer ainsi était mauvais pour le moral, mais comment quelqu'un pourrait comprendre son ressenti ? Tiraillée entre le besoin de savoir dans quel état se trouvait sa soeur, et la peur de connaître un jour la vérité à son sujet, ses nuits blanches s'accumulaient. De temps à autres, elle se transformait uniquement pour ne pas avoir à supporter toutes ces pensées humaines, mais même l'animal en elle souffrait de la perte de cet être cher à son cœur. Sa petite sœur, sa petite protégée. Mais elle avait failli. Elle s'était laissée aller lorsqu'elle avait eu la majorité. Tout ce qui lui importait était de sortir dans les bars, de rencontrer des garçons... Cette remise en cause perpétuelle la rendait folle, et elle se sentait perdue. Et si... ? Cet éternel questionnement la tuait à petits feux.

Elle se reconcentra sur son jeune compagnon et lui sourit, comme si cela ferait disparaître ces idées noires qui envahissaient son esprit.

« Moi, je serais ravie de partager plus de temps avec toi… Mais il faut que tu sois prête à supporter pendant au moins une heure ou deux sa méfiance à ton égard. Comme je la connais, ce ne sera pas de la peur, plus de l’hostilité pour une race dont nous n’avions pas trop à nous préoccuper dans l’autre monde, et nous ne nous en portions que très bien… »

U
ne autre race, les hybrides félins. Bizarrement, Sheena était plutôt fière d'être un sacré événement à elle toute seule. Bien qu'il n'y ait aucune raison d'avoir peur d'elle, elle comprenait un peu. Pour autant, entre chats et chiens, c'était plus fréquemment les chiens qui faisaient la loi, mais lorsqu'on parlait d'une panthère et de jeunes loups, l'expérience et la force décidaient. C'était les durs lois de la nature, et elle se savait bien dangereuse lorsqu'on la cherchait. Cela ne l'empêcha pas de rire légèrement. Puis, elle remarqua l'air curieux de son jeune ami et l'écouta attentivement tout en reprenant une gorgée de sa « boisson qui pue l'alcool », comme l'avait si bien dit ce petit garçon adorable.

« Tu as dit tout à l’heure… Qu’il y avait un moyen de retourner sur Terre… Non pas que je veuille y repartir pour y vivre, loin de là. Je dirais même que la vie ici est très prometteuse et à l’air riche en aventure, mais… J’ai quelque chose, un travail à y accomplir… »

E
lle avala de travers et toussota pour se libérer de la mauvaise sensation que cela provoquait. Lorsqu'elle fut remise, la jeune femme secoua la tête puis le regarda dans les yeux.

« Tu ne peux pas y retourner en un claquement de doigts ! C'est même extrêmement difficile. Il te faut une très bonne raison pour avoir un de leurs papiers, puis il y a des téléporteurs... »

S
heena se prit la tête dans la main. Elle-même s'était posée la question mais les procédures étaient si longues ! Puis elle se rappela d'amis qui avaient dit s'être arrangés en acceptant une mission. En effet, le seul moyen rapide d'utiliser un portail était d'accepter une quête, et certains en profitaient alors pour régler leur compte sur la planète durant ce laps de temps. Mais il fallait aussi aller chasser ces sans-coeurs répugnant. Elle n'en avait croisé que très rarement, mais le fait de ne plus avoir de nouvelles de ces bestioles ne l'avait pas déçu ! Ils surgissaient, au coin d'une rue, sombre et tout petit. Je suis sûre que leur aspect donnait confiance aux gens, comme des boules de poils noirs. Mais ils n'étaient pas fait en poils, tout était... ténèbres. Malgré ça, elle ne pouvait pas mentir à Ame et elle le savait.

« Il y a bien une manière, cependant. Des quêtes sont distribuées au Castle of Heart, et certaines se passent sur la Terre. Mais elles sont trop dangereuses. Y aller serait de la pure folie, même si tu es avec ta sœur adoptive. Surtout si tu es avec elle... »

L
'hybride espérait qu'il comprenait qu'il n'avait pas le choix. L'île n'était véritablement pas une prison, mais à quoi bon y amener des gens pour les garder en sécurité, et les laisser ensuite disparaître dans la nature, sur Terre ? Ce serait extrêmement délicat. Elle ne savait pas s'il accepterait d'être ainsi retenu ici alors qu'il ne l'avait pas forcément choisi, d'autant plus que le côté animal des hybrides leur donnaient une envie de liberté que la jeune femme connaissait bien...

« Je sais que c'est dur, mais il faut te refaire une vie ici. »
great thief #14

 
Babysitting inter-espèce... [pv=Amy \@/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: