Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole] | Sam 12 Juil 2014, 18:03




Arbre qui a des crampes et craque ?

Feat Eole


Ton ptit noeil ici !


Vous voilà devant un portail muni d'un clavier chiffrée. En effet, il fallait connaître le code afin d'y entrer pour pouvoir accéder à l'immense hall d'entrée du building. Celui-ci devait d'ailleurs facilement contenir au moins une centaine d'appartements. Le tien se trouvait au tout dernier étage. Pourquoi si haut ? Tout simplement pour admirer la vue panoramique mais également avoir un point de vue d'ensemble sur la ville afin d'élaborer tes stratégies concernant tes missions. Et puis, au moins tu ne te sentais pas trop seule dans ce gratte ciel. Tu finissais toujours par y croiser une connaissance. Y vivre est donc à la fois sympathique et également contraignant lorsque tu devais sortir armée à des heures assez peu recommandables pour une jeune femme. Tu t'étais d'ailleurs souvent demandée si l'usage d'un masque ne serait pas préférable. Mais finalement non, il attirerait au contraire davantage l'attention sur ta personne.
Outre les armes que tu t'étais achetées, tu avais fini par envisager à investir dans quelques petits gadgets à l'instar de ceux des agents secrets. Le plus difficile n'était pas le financement mais plutôt trouver l'endroit adéquat pour se les procurer. En effet, tu n'avais jusqu'à présent pas trouvé de magasins double faces susceptibles d'en vendre. Dommage, vraiment dommage.
Autre chose à laquelle tu songeais ces derniers temps: te dénicher un coéquipier performant. Mais là encore, difficile à trouver. Qu'est-ce que ton métier comprenait de nombreux inconvénients à la fin. Tu soupiras de nouveau. Tu aurais dû postuler pour un poste d'agent secret finalement et briser cette tradition familiale arriérée. Trop tard maintenant. Tu allais devoir t'y plier.

▬ Je ne sais pas trop, vous êtes une jolie personne, puis vous êtes agréable à vivre, vous êtes plein de mystères, ça m'intriguait, passer un moment en votre compagnie était un plaisir, qui plus est, vous avez calmé ma colère, ce qui en soit est un exploit. Je ne peux pas vous le retirer, je vous dois mon futur calme, des vents plus doux souffleront à présent en ces lieux. Quel que soit votre souhait, je vous aiderai comme je peux à le réaliser, faut bien que ça me serve d'être une divinité.

▬ Je vous remercie du fond du coeur et vous fais absolument confiance concernant le futur vent qui viendra se promener dans les environs.

Il te fit par la suite un baiser sur la main. Tu fus donc un peu gênée sur le coup. C'était la première fois que tu rencontrais quelqu'un d'aussi galant. Un légère brise à la température parfaite vint soudainement t'apporter à la fois paix et sérénité intérieure. En effet, ta migraine était passée et tu ne repensais plus à cette histoire de monstre pour l'instant.
Et voilà, l'heure de se quitter avait désormais pointé le bout de son nez. Une longue journée t'attendait demain et tu te devais alors de reprendre un maximum de force pour accomplir tes différentes missions. Eole semblait également fatigué. Tu en profitas donc pour lui faire des adieux avec tout le respect qu'il se doit.

▬ Eh bien, il est l'heure de se dire au revoir. Je vous souhaite donc une très bonne nuit. Merci beaucoup pour tout ce qui s'est passé ce soir. Je ne vous serez jamais assez reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour moi. À l'avenir, je ferai de mon mieux pour vous rendre l'appareil, je vous le promets.

La prochaine fois c'est sûr, tu le remercieras comme il le fallait. Tu n'avais rien de bien important à lui offrir en gage de reconnaissance alors tu te contentas de lui sourire, un peu gênée d'avoir les mains vides. Il t'avait quand même aidée à te débarrasser de tes agresseurs cette nuit et ce n'était pas rien. Tu avais donc une sorte de dette envers lui. S'il lui arrivait d'avoir besoin de tes services, tu n'hésiterais pas à l'aider et cela gratuitement bien sûr ...








Anonymous
Invité
Invité
Re: Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole] | Dim 13 Juil 2014, 07:44






Arbre qui a des crampes et craque?
Eole ▼ Origami Tsuki




C'est la fin de notre rencontre, cette histoire avait ses côtés positifs et négatifs, globalement, je m'en était bien sorti, au moins, je pouvais dire que j'avais une bonne affinité avec cette mortelle ça me changeais d'avoir un lien positif avec l'un d'entre eux. Elle me remerciait d'avance de mon aide pour son souhait, c'est bien ça, je souriais doucement. Elle me souhaita donc une bonne nuit, combien de temps allais-je dormir ? C'était cela la grande question. Je me grattais la nuque protéger de mon écharpe, je ne sentais presque rien de ce geste. Elle était reconnaissante, même trop, je ne suis pas le genre de gars qui fait des choses pour le profit, okey ça arrive que j'agisse par pur égoïsme, ce qui n'était pas le cas de mon intervention. Je l'avais fait sans penser à l'avenir, j'ai juste pensé à en finir avec ces pauvres types, ceux qui lui avait fait tant de mal, je me devais de lui dire au revoir à mon tour. Histoire de clôturer ce moment entre elle et moi, je mettais mon étoffe sur mon visage, cachant là un bâillement de ma part, ce n'était guerre poli de ma part d'exprimer ma fatigue.

-Eh bah au revoir mademoiselle, ce fut un plaisir, je vais bien profiter de mon repos que je m'accorde, comptez sur moi. Faites attention à vous surtout. Surtout avec votre métier, enfin vous faites comme vous le sentez, moi je file comme le vent, à une prochaine, puisse le vent vous guider d'une manière ou d'une autre.

Je la saluais brièvement avant d'utiliser le vent pour décoller du sol, je planais plus qu'autre chose, mais j'avais la classe. Je partais sans aucun soucis, j'avais un peu sommeil après tout. Je me mettais à chercher du ciel un bel endroit pour m'accorder une sieste, il fallait bien que le lieux où je me repose soit à la hauteur de la place que j'occupais dans ce monde, ce n'est pas donné à tout le monde de diriger le vent, m'enfin, j'observais à gauche et à droite, pour enfin le trouver, l'endroit idéal, une petite grotte de pierre. Elle était assez grande pour m'abriter de la pluie, pas que je n'aimais pas ce temps, mais se réveillé trempé était ma foi, fort désagréable. J'en avais fait l'amère expérience, ça m'apprendra à dormir à la belle étoile. Je pouvais diriger les nuage, mais je ne pouvais prévoir quand il libère leur eau, je suis un fils de Poséidon, pourtant j'ai aucun pouvoir sur l'eau, c'était rageant. Je serrai les poings face à cette idée noire. Ce n'était pas bon tout cela. Je me dirigeais vers la grotte et m'y installais, j'avais une dernière pensée pour cette jeune fille avant de retirer mon bandeau et fermer mes yeux, je mettais dans ma poche ce qui cachait mon œil maudit. Il pouvait respirer quand je me reposais. Je lui envoyais un petit vent qu'elle ne verrai, ni sentirai, ce n'est pas grave. J'ai le temps de lui prouver que j'étais là.





©Etyncelle2014
 
Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chute libre...? [PV Tokiya Yue]
» Un arbre pas comme les autres
» Sous un arbre solitaire [Pv : Shenit/Violetta]
» Maître Corbeau, sur un arbre perché... [PV Amel]
» It's dark in here ~ PV Eole

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: