-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devant la fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Devant la fontaine | Sam 16 Aoû 2014, 19:13




Devant la fontaine

Invitation



Ruth regardait ce jeune homme, il était confus, elle pouvait le comprendre, elle aussi l'était dans un autre sens, elle avait l'habitude de se sentir une vieille, mais ennemie du peuple, pas vraiment, contrairement à sa chère mère, elle n'avait pas vécu au moyen-âge, une époque très sympathique, oui elle faisait de l'ironie dans sa tête. Le jeune homme parlait, il disait qu'il utiliserai son arme qu'en cas d'extrême urgence, ça la rassurait. Même si sa méfiance pour ma race bien que justifié était inutile avec la prof, elle n'aimait pas mordre des victimes non-consentantes. Il croyait dur comme fer à son bouquin. Un de ses ouvrages qui ne faisait pas l'affaire des miens. Pour les hommes, nous étions que des parasites se nourrissant de sang comme des insectes dans la tête des jeunes enfants. Le son de son arme me rendait un peu folle, comme si malgré ma gentillesse, cette dernière ne voyait qu'en moi l'ennemi, comme c'est dommage. Au moins, il s'excusait pour le dérangement, elle finirai sourde après, elle en était sûre, bon sang, que quelqu'un fasse taire ce machin. Il prononce une incantation et l'arme se tait enfin, elle secoua un peu sa tête pour se remettre les idées en place. Elle avait bien déguster avec ce machin, elle voulait pas le voir en action, ni maintenant, ni jamais.

-Merci, je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça soulage de ne plus l'entendre. Donc, que dirais-tu de prendre un petit café ? Bien sûr, tu peux refuser mon invitation puisque je suis une créature de l'ombre, mais l'inverse est aussi possible.

Ruth n'avait jamais voulu faire du mal à quelqu'un, sauf cet horrible loup serveur, qui était parti de l'île, donc on pouvait rentrer sur terre, elle se demandait bien comment, elle irait bien récupérer quelques affaires à elle. Bien que les habits qu'elle avait acheté sur le marché de l'île, il y avait de grands stylistes à cet endroit aussi. La vampire n'était pas en reste. Elle s'asseyait sur le banc, elle devait attendre l'approbation du jeune garçon. Il avait eu peur d'elle à cause de ce qu'elle était et resterai pour toujours, jusqu'à quelqu'un l'achève. Elle ne se laisserait pas abattre par l'adversité.

-Quel est ton nom ? Je ne pense pas que tu me l'a donné, si c'est le cas, je suis navré. Le bruit de ton arme m'a perturbé un peu trop. Je m'excuse pour mon impolitesse.

Ruth était sincère envers ce jeune homme, elle ne lui voulait aucun mal. Pourquoi il en serait de la sorte. Elle n'était vraiment pas vraiment comme ses semblables, elle buvait du sang que le besoin s'en faisait ressentir,et là, elle en était bien loin. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de reposer son regard sur le jeune homme et son oiseau, une belle pie bien bavarde, elle se demandait quelle voix aurait Kovu. Si lui aussi n'avait pas envie de parler, puis de toute façon, il était bien mieux qu'il continue leur joutes mentales.






codage de whatsername.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Devant la fontaine | Mar 26 Aoû 2014, 16:41


Devant la fontaine


La créature maléfique qui se tient à quelques centimètres de moi se montre gratifiante lorsque je parviens à faire taire mon agiel. Tant mieux pour elle mais j’ignore toujours si c’est une bonne chose d’avoir agit de la sorte. Si cela se trouve, ce monstre va bondir sur moi au moment où je vais m’y attendre le moins et bien sûr, mes gestes seront trop lents pour parfaire la moindre tentative de protection. Je dois me renseigner sur un détail afin de pouvoir visualiser les évènements futurs.
- Dites-moi, il est vrai que les vampires se déplacent à très grande vitesse et qu’ils possèdent une force surhumaine ?

Voilà, je lui ai posé les deux questions qui me trottaient dans la tête et il ne me reste plus qu’à connaître leur réponse. Bien sûr, celle qui se trouve devant moi est libre d’agit comme elle le souhaite mais j’ai vraiment besoin d’y voir un peu plus clair. Après tout, si c’est vraiment une créature inoffensive, on pourrait peut-être se lier d’amitié et je pourrais même rédiger quelques mots sur mon livre des ombres. Au moins, je pourrais prévenir ma progéniture, si jamais j’ai la chance d’en avoir une, que les vampires ne sont pas tous des monstres diaboliques comme nous le pensons. Lorsqu’elle m’invite à prendre un café, je souris aussitôt.
- Je veux bien mais j’aimerais savoir où tu comptes me l’offrir ? Chez toi ? Quelque part dans le coin ?

Pour boire le café chez moi, c’est un tout petit peu mort. Je dois encore régler ce souci de maison avec la tête pensante de ce monde. Je voulais une maison dans un arbre mais visiblement, cela pourrait causer quelques problèmes. Du coup, je dois me chercher une nouvelle demeure pour avoir la chance d’être logé dans l’une des nombreuses rues de cette ville si étrange. J’espère qu’elle ne me tend pas un piège avec son invitation car je serais vraiment le plus con de tous les mages du coin.
- J’espère que vous n’allez pas profiter que je déguste un café pour me sauter dessus, si ?

Je ne sais quoi penser avec cette femme et je suis sûr que je dois lui faire du mal avec mes questions. Toutefois, depuis que je n’ai plus maman pour veiller sur moi, je dois apprendre à me débrouiller seul et c’est pour cette raison que je pose autant de questions. Si jamais je mets ma vie en danger, jamais je ne pourrais perpétrer ma lignée et savoir toute cette connaissance en sorcellerie, perdue dans le néant… Non, je dois continuer à me montrer méfiant, même si cela doit me coûter quelques amitiés sincères.
- Mon prénom est Jeremy Rentual et je suis mage de mon état. D’ailleurs, je suis un mage assez puissant et tous les jours, je poursuis mes enseignements afin de m’améliorer.

Je fais surtout confiance à l’un de mes dons naturels pour me rendre assez redoutable auprès des autres mages. J’ai hâte de pouvoir l’utiliser contre un démon, un jour et ainsi, ma réputation sera faite dans ce monde.








Anonymous
Invité
Invité
Re: Devant la fontaine | Mer 27 Aoû 2014, 11:39




Devant la fontaine

Invitation



Ruth souleva un sourcil, ce n'était pas une chose dont elle avait l'habitude qu'on lui demande. Elle était du genre à ne pas crier sur Tout les toits ses capacités. Mais il est vrai qu'elle avait des capacités normales pour une vampire de sang-pur, d'autres avait des dons extraordinaire, les siens étaient bien ordinaires. Mais au moins son arme sortait de l'ordinaire. Elle s’entraînait en secret pour y arriver. Il posait la question où je comptait offrir son café, il avait un joli café ici, pourquoi aller plus loin. Qui plus est, il était pas si cher d'après les pensées que j'avais reçues. Méfiant, il remis sur le tapis le stéréotype du vampire, elle roula des yeux. Décidément, elle resterait une méchante dans l'esprit de ce jeune mage. Il se présentait à elle, enfin. L'enseignante pouvait mettre un nom sur ce visage suspicieux. Il se disait mage puissant, elle restait persuader que Nyliade l'était bien plus. Elle le regarda un moment avant d'aller s'installer à une terrasse d'un café à quelques mètres, ce n'était pas la mort. Il ne restait plus qu'il s'installe sur la chaise. Elle sourit doucement.

-En effet, je suis plus rapide et plus forte qu'une personne ordinaire, mais je m'en sers surtout pour déplacer les meubles, faire des emplettes, jamais pour sauter sur un gosse presque sans défense. Ce n'est pas très glorieux de s'en prendre à une personne si fragile physiquement, j'ai ma fierté tout de même.

Ruth mit sa main sur la table et se mit à pianoter doucement sur cette dernière suivant un rythme pas vraiment préétabli, cela pouvait faire une jolie musique, mais la sang-pur ne s'en préoccupait pas pour le moment, elle voulait juste être gentille avec ce jeune homme prouver qu'il ne fallait pas mettre tous les vampires dans le même sac. Même les suceurs de sang pouvait une panoplie de gens différents et prompt à faire connaissance avec les gens qui les entouraient. Elle passa un moment comme cela à attendre que le jeune garçon daigne s'installer. Elle prit le menu en simili cuir noir. Elle reconnaissait les matière, la mode et elle c'était quelque chose d’inéluctable. Elle lâcha un soupir et ferma les yeux. Elle continua à pianoter sur la table en fer forgé. Elle était ordinaire. Elle vit le menu et retint un rire en voyant le noms des boissons, c'était marrant l'air de rien. Les trucs à grignoter était aussi comique.

-Donc enchanté Jeremy, c'est un plaisir de rencontrer une jeune personne telle que vous. C'est rafraîchissant l'air de rien.

Ruth sourit à nouveau à ce jeune homme et se replongea dans la lecture de son menu. Les mots utilisés sur le papier blanc cassé. Le lion se mit à mes côtés et demanda lui aussi d'en profiter, il voulait une viande bien fraîche. Elle roula des yeux. Elle devait bien le récompenser avec un passage à boucherie. Il se régalerait encore une fois en bouffant les morceaux encore frais. Il la remerciait mentalement, c'était un bon lion.





codage de whatsername.




Contenu sponsorisé
Re: Devant la fontaine |

 
Devant la fontaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut apprendre à regarder devant soit [feat Vaan]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: