Partagez | 
 

 Sculptures éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 534
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
Re: Sculptures éphémères | Dim 13 Juil 2014, 16:56














 ❝ Sculpture éphémères ❞
Pv Jason




Il restait sous le choc un instant avant de me dire que j'avais fumé, les polluant que rejettent les humains dans l'atmosphère ça compte ? Parce que sinon je suis aussi blanc que neige de ce côté là. C'est bien une première ça. J'en ai trop pris en plus, il me prend pour un hippie. Puis il parlait d'une chanson, je n'ai pas trop compris mais il était question d'un dieu surchargé, ce qui n'était pas mon cas, j'avais saisi qu'il s'agissait d'amour entre divinité et mortel, ce genre d'histoire, il y en avait plein dans ma famille. Je soupirai avant d'entendre qu'il pouvait se vanter de boire avec un dieu, je riais un peu, il ne perdais pas le nord ce démon, après la réaction un peu bizarre voilà qu'il gonflais à nouveau son ego. Puis il disait encore que mon pélican était un poulet, il allait finir par m'énerver ce gars à traité mon affilié de la sorte, je vais lui apprendre le respect à ce jeune jouvenceau. Puis il avançait qu'au moins ici, il y avait de la bonne compagnie, voilà qui est très bien. Au moins je pourrai un peu draguer sans se faire chier, son « ami » du moment en ferai de même, j'offrais un sourire à une serveuse. je devais répondre aux remarque cinglante du jeune démon. je reportais donc son regard vers lui.

-Athos est un pélican, pas un poulet, oui de jolies demoiselles, c'est plaisant à regarder au moins, dites-moi, vous pensez draguer laquelle ?

Non, je n'ai pas honte de demander cela à un gars, puis si il aimait les fille pourquoi le draguer, toute faon, j'aime les hommes plus musclé, lui, il est maigrichon. Je roulais des yeux avant de regarder la petite serveuse à la chevelure bleue, comme ma cousine mignonne mais en plus foncé, ses cheveux lui tombaient sur les épaules, une jolie dame. Il lui envoya un clin d'oeil bien qu'avec son bandeau sur l'autre œil, on aurait simplement dit qu'il fermait ses yeux, ah tonton sexy, je vous aime, mais parfois pour draguer, ce n'est pas simple votre malédiction, je me suis excusé non ? Je ne récupérerai jamais cet œil, il était condamné à me pourrir la vie. Je le regardais un instant.

-Bon si on voyait qui de nous deux séduira une fille d'ici avant l'autre, le démon et le dieu, je préviens interdiction d'utiliser les pouvoirs, c'est trop facile.

Comment je trichais, parce que je suis un dieu et que je suis naturellement plus attirant qu'un autre, je ne savais pas quel pouvoirs, il avait, mais je pouvais sentir que ce n'était pas bon pour moi si monsieur les utilisait, comment bloquer mon aura, non, ce n'est pas possible, puis ça serrait drôle de lui montrer que je suis bel et bien un dieu, que de ce fait, j'étais capable de tout ou presque tant que ça avait un rapport avec mes pouvoirs, je pourrai me servir de celui où j'insufflais des idées, ça fait un moment que je l'ai pas utilisé tiens.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH







avatar
Invité
Invité
Re: Sculptures éphémères | Dim 13 Juil 2014, 17:51

Sculptures éphémères

Feat. Eole


C’est amusant en fait, le côté mortel dieu, en fait c’est le genre de chose qui peut vraiment amuser Jason. Bien que pourtant peut être que cela est dangereux quand même, ce n’est pas le genre à se demander si oui ou non c’est dangereux quand même. Un sourire sur le visage, le jeune homme sait bien que chercher plus fort que lui c’est dangereux, mais on s’en fout !

Bien qu’il sait que c’est un pélican, il adore l’appeler poulet, après tout ça des plumes et un bec donc pareil pour Jason. Le blond adore les surnoms à la con, bien que pourtant c’est plus pour se montrer plus fort que les autres, toujours aussi méchant petit Jason. Mais un petit détail chagrine notre démon, et oui un tout petit.

« Sérieux mec tutoie moi, c’est toi le vieux dans l’affaire ! »

N’aimant pas qu’on le vouvoie quand même, ce n’est pas le genre de la maison quand même, enfin y a beaucoup de truc qui ne sont pas maison en fait, c’est énervant quand même d’entendre du vous, on n’est pas chez les nobles bons sangs ! Tient en parlant de sang… Évitons de parler sang quand même, cela est un sujet très sensible chez notre homme quand même, chut. Mais alors qu’il regarde un peu partout dans le bar le bouclé admire la gente féminine quand même, après tout il y a du choix dans ce lieu de plaisance. Mais le vampire sourit un peu en regardant l’homme.

« Sérieux te la joue pas mec, je sais bien que les dieux sont chiant la dedans. Vous m’avez bien fait chier en latin avec toutes vos conquêtes, donc j’ai pas envie de faire un jeu aussi stupide. »

Dit-il en buvant doucement sa boisson, après tout c’est amusant de savoir qu’on a déjà perdu dans un jeu stupide. Regardant un peu cette personne qui l’intrigue un peu, il dit en riant.

« Oh moins en cour d’histoire si tu pouvais y aller ma mère te détesterais car tu saurais tout… »

C’est rare que le jeune parle de sa mère comme ça ; c’est qui prouve qu’il est bien le bouchou comme on dit. Mais alors qu’il oublie vite cette nostalgie, on entend du boucan dehors, à croire que la paix n’hésite pas. Se frottant les oreilles, car c’est loin mais il y entend comme si c’était proche… C’est quoi comme bruit, cherchant un fixant la fenêtre, ce bruit c’est…. Se levant pour plaquer une fille au sol qui était plus proche de la fenêtre il entend celle-ci se faire détruire à coup de feu on dirait, enfin pas loin de ça.

« Eh bien ma mignonne tu me dois un rendez vous ma petite fleur bleu ♥ »

Dit-il en se levant pour regarder, ce qu’il se passe. On pouvait voir un petit groupe qui semble vouloir se faire un peu d’argent facilement, ce village de touriste étant la bonne chose pour en avoir, on peut dire qu’il lâche pas le nord les voleurs, mais bon c’est comme ça, les loups sont toujours là quand les lapins se balade tranquillement.

« Eh bien, je vais croire que c’est ta faute et que t’apporte de l’originalité aujourd’hui Mister Cloud.»

Un ton narquois qui veut tout dire. Au moins c’est amusant un peu, cette journée calme devient une série z à la télé, des méchant, un dieu et un démon dans un café et des gentes dames à sauver, c’est génial non ?



Code par ZokuPengin sur Epicode
Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 534
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
Re: Sculptures éphémères | Dim 13 Juil 2014, 18:53














 ❝ Sculpture éphémères ❞
Pv Jason




Il me demandait de le tutoyer, j'ai tellement l'habitude de vouvoyer que je n'avais même pas penser à le tutoyer, je ne vais pas me fustiger pour cela. Puis il disait qu'on avait pas besoin d'un concours de drague, bon bah, tant pis, je ferai ça avec Tonton sexy, en espérant qu'il ne m'en veuille pas encore pour son temple. Il aborda ensuite le sujet de sa mère vu le ton qu'il employait, il ne la portait pas dans son cœur. Je passais une main dans mes cheveux, au moins, il avouait que contre moi, il n'avait pas l'ombre d'une chance, ça tombait vraiment bien. Il sortit sauver une demoiselle et la draguait largement, je le voyais bien, dehors un groupe de voyous, encore des gens qui cherchait la misère pour pas grand chose, je soupirai doucement avant de les pousser avec mes vents, hors de question que je laisse ces gosses gâcher mon moment de gloire, comment ça je me la pète ? Oh, ça va, j'ai droit de me sentir supérieur par moment. Il croyais que c'était ma faute et continuais à me nommer mister cloud, ce surnom est sympa n'empêche, je me surprenais à l'adopter. Je lâchais mes vents si ces voyous pouvais ajouter un peu de piment à cette rencontre qui devenait morne pourquoi pas. Je souriais doucement, voilà une perspective assez intéressante.

-Peut-être, je n'avais pas prévu que des voyous viendrais ici, je n'ai pas poussé les vents dans ce sens en tout cas, mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est quand même bien ainsi. Si cela peut nous défouler pourquoi pas. Des gens comme eux, c'est facile à trouver.

Je haussais les épaules avant de voler rapidement vers l'un d'entre eux, le plaquant au sol grâce à mon pouvoir sur la pesanteur. Me posais sur son dos en ricanant, ensuite je commençais à l’embêter un peu avant de l'envoyer plus loin en m'amusant comme un gosse. C'est sûr que sur le coup, je donnais pas une bonne image de moi, pas mur pour un sou, mais je m'amusait pourquoi devrais-je être sérieux après tout. Puis, j'aurai d'autres occasion d'être plus grave, là je bastonnais du méchant pas beau, ouais, je me permet de juger, même le petit démon blond était plus joli que ça. Enfin, je faisais surtout pour le spectacle et avoir des « oh » et des « ah » avait un côté théâtral, je comprenais alors pourquoi ma famille en était aussi friante autrefois, maintenant, je n'en savais rien. De toute façon, ce n'était pas important.

-Bon, j'espère seulement, qu'il ne reviendront pas après ça.

Dis-je en envoyant un autre par la voie des airs bien plus loin, j'entendais son hurlement puis le crac lorsqu'il touchait le sol, pauvre chose, si j'avais le temps, je le plaindrai, je ne l'ai pas désolé choupinet. Je saluais mon public satisfait que je sentais un autre dans mon dos, je me retournais et saisissait sa gorge avec un petit sourire. J'étais prêt à tout pour ma tranquillité.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH







avatar
Invité
Invité
Re: Sculptures éphémères | Dim 13 Juil 2014, 19:39

Sculptures éphémères

Feat. Eole


Welcome to the show ! Si Jason aurais eu le temps, il aurait pris des paris pour se faire un peu de fric. C’est vrai que seul contre tous, beaucoup aurez parié que Eole, ce type aller perdre, mais bon quand on sait que c’est un dieu, c’est sûre que c’est perdu d’avance pour les méchants. Ricanant dans son coin, car Jason ne va sans nul doute ne lever aucun petit doigts, car bon vu que le roux est très bien partie pour ça. On peut dire que le duo que faisaient les deux est quand même pas mal amusant, ce n’est pas tout les jours qu’un dieu et un démon font une sorte d’équipe.

Bien qu’il y a des téméraires dans le lot ! Malgré que l’orange soit acclamer par la foule, Jason ça sera les filles, éjectant d’un coup de jus bien placer les mecs trop gênant, c’est sur qu’il ne tâcherons de ne plus revenir ! Ils prennent une bonne raclée comme il le mérite, on ne s’attaque pas aux femmes, encore moins quand Jason est présent, c’est mignon une femme ça des boobs donc on ne touche pas !

Malgré que la star dans ce lieu soit plus un orange qu’un jaune, le jeunot sourit et applaudit presque ironiquement, après tout la base de Jason n’est pas d’avouer la puissance des autres mais de toujours la descendre, c’est en soit une façon d’exister pour le Miller.

« Il a fait mumuse, il va bien dormir cette nuit ! »

Dit-il en ricanant et en approchant, tout en faisant lâcher celui qu’il tient par la gorge et le jactant plus loin, c’est quand même un endroit tout public, un meurtre serait mal vu, même si on dit que c’est un dieu, les flic ne vont peut être pas trouver cela très drôle ?

« On doit faire une scène tout public mister cloud, les enfants n’aime pas la mort voyons, ni même les jolie femmes. »

Ricane-t-il toujours autant, c’est quand même vraie, tuer devant les gens n’est pas une bonne image qu’on donne a soit, et faisant ça, il sauve lui son image car il n’aimerait pas que Eole ternisse l’image de Jason, l’homme gentil et gentleman. La foule commence à se dissiper un tout petit peu, bien que cela arrange aussi Timothy qui se frotte l’oreille, un peu moins de bruit ça fait du bien pour lui.

« J’avoue que c’est du spectacle que tu nous as fait, ça m’a bien fait rire ! Mais si c’est comme ça à chaque fois qu’on te voit, je plains les pauvres mecs, je ne voudrais pas être à leurs places ! »

Donnant un petit coup amical dans le dos d’un dieu, c’est pas non plus tout les jours qu’on peut mettre un coup comme ça et être amical comme ça. Puis bon Jason est sociable donc il ne va pas l’envoyer boulet après avoir passé un moment comme ça ! C’est quand même plus sympas aussi de bien s’entendre avec du monde !

« Bon bah tu paie tout si c’est comme ça ! Après tout la star fait sa tournée ! »

Il manquerait plus qu’il tire la langue pour passer en mode sale gosse ! Bah c’est une façon d’évite de payer quand même, puis c’est drôle de le taquiner un peu quand même ce dieux, il a l’air sympas… Est-ce que les autres dieux sont comme ça ? Lui-même ne sait pas, c’est une question intéressante à se demander quand même !  Bien qu’il doive se souvenir ce qu’est Eole est dans tout l’arbre des dieux, y en a tellement…

« T’es donc le dieu du vent je présume ? Sauf si tu choure les boulots d’un autre dieu ! Enfin vous vous tous des coups bas, à cause de vous je m’étais taper une heure de colle en plus sur terre ! Vous aimez tous nous enfoncer parfois ! Mais t’as l’air plus sympas Mister cloud. »

Aujourd’hui j’ai rencontré un dieu, j’ai bu un coup avec, et je parle avec comme si c’était mon pote… Ca c’est du titre pour un bouquin !



Code par ZokuPengin sur Epicode
Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 534
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
Re: Sculptures éphémères | Lun 14 Juil 2014, 08:39














 ❝ Sculpture éphémères ❞
Pv Jason




J'entendais sa petite pique, je haussais les épaules, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. Puis avec son surnom, il disait qu'on devait faire un spectacle tout public, sérieusement ce démon ne perds pas le nord. Il est là à me dire que si je veux, c'est quoi encore l'expression des jeunes parfois, pécho, voilà j'ai trouvé, il va falloir que je me calme sérieusement, je soupirai un peu agacé. Bien j'arrête de vouloir la mort de ces pauvres types. Puis il me complimentais pour le spectacle, j'avais un petit rire. Par contre, il disait que si mes rencontres avec d'autres mortels se résumait à cela, il plaignais sincèrement les bandits qui me croisaient. Je roulais des yeux, ce jeune homme n'en rate décidément pas une, mais on ne pouvait pas dire que je m'ennuyais avec lui. Il frappa dans mon dos, est-ce que par ce geste, il me considérait comme un ami ? Hum bonne question. Pourquoi je m'en préoccuperai, ce mortel me voyait comme il le voulait. Quand il parlait d'offrir la tournée, j'aurai bien pris la tangente comme on dit parfois, mais j'aurai bien paru impoli, puis voir les jeunes fille s'extasier sur ma personne était vraiment quelque chose dont je ne me lassais jamais. Puis il avouait que j'étais bel et bien un dieu, au moins, je lui avais mis en tête que j'étais un être divin, c'était bien tout ça. Il disait aussi que les dieux se faisaient souvent des coups bas. Je riais un peu, il n'avait pas tord ce gamin.

-Je suis le dieu du vent, je ne pique pas ce poste à aucun dieu, je payerai bien sûr cette tournée, mais je ne payerai pas les suivantes et puis quoi encore. Pour les coups bas, je ne peux pas nier ce fait, les dieux sont bien pires que les mortels par moment, enfin,ça a du bon d'être une divinité.

J'avais dit ça en adressant un sourire charmant à une demoiselle qui passait par là, elle avait de jolies formes, bien proportionnée, par contre sa coupe de cheveux laissait à désirée, il y a des jours où je comprenais rien à la mode, je ne changerai pas de coiffure, ni de couleur, mes cheveux roux envoie de patté, il n'y a pas mieux comme couleur puis c'est Naturel, oui avec une majuscule, c'est plus mieux comme cela. Ce m'intriguait avec le recul, c'est qu'il me trouvait sympa, ma foi, pourquoi pas. Il n'avait pas été méchant avec moi, avec Athos si, son pélican, pas un vulgaire poulet, en plus il parlait, c'est classe moi je vous dis. Je me prenais une bière, la boisson n'était pas à la hauteur de l'hydromel que servait Dionysos autrefois, mais c'était buvable. Je n'allais pas faire mon difficile, d'autres vents me conduiront à boire d'autres choses meilleurs ou plus mauvaises. Je trinquais avec la foule, bien que cette fête n'était pas à la hauteur de certaine donné par mon cousin, elle était sympa. Je pouvais un peu draguer sans me faire taper sur les doigts à cause de mon infidélité à ma femme.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH







avatar
Invité
Invité
Re: Sculptures éphémères | Mar 26 Aoû 2014, 13:30

Sculptures éphémères

Feat. Eole


Au moins ce n’est pas tout les jours que le bouclé rencontre des dieux, c’est une première ! Voir même un exploit, on va dire que la rencontre n’est pas du tout la plus magnifique qu’on pourrait penser, il l’a agressé en critiquant… C’est super non ? Enfin, ce n’est pas non plus la meilleur idée, s’il était tombé sur un mec qui est violent, peut être qu’on aurait plus de Jason ? Vu le caractère du jeune homme, c’est un miracle qu’il soit encore là. Bien qu’en plus il soit autant familier avec le pire. Parfois, Jason à une chance vraiment insolant !

La fête ? Oui, forçant un peu Mister Cloud à faire de la tournée, c’est quand même amusant, le blond obtient toujours tout ! Un petit sourire quand il écoute le roux… C’est bien le dieu du vent, c’est génial ? Bon peut être qu’il peut tout détruire en fait… Trop dangereux ! Riant et lui tapotant l’épaule comme un vieil ami ! Un mec de 16 ans qui tapote l’épaule d’un mec qui est très loin derrière lui, c’est presque mignon !

Mais alors qu’une petite fête s’improvise, on peut dire qu’il ne mâche pas leur regard, reluquant tout ce qui bouge quand même… Les pauvres demoiselles n’ont qu’à bien se tenir quand même ! Penchant la tête parfois, le jeune n’hésite pas en plus à dire ce qu’il penche franchement !

« Eh ! Pas touche je la regarder depuis longtemps ! T’abuse ! »

Un petit rire, un ami ? Woh… C’est pas que le narrateur, n’a pas du tout l’habitude, MAIS C’EST PAS HABITUEL ! Enfin bref, l’homme semble complètement s’amuser pendant ce petit moment presque trop joyeux, mais tout cela à une fin on peut dire. Bien que pourtant c’est bien partie, mais en pleine semaine, tout se termine trop vite… Dehors, dans un froid peu frigorifiant, le jeune blond siffle en voyant le ciel illuminé d’étoile… C’est pas comme si t’en voyait pas tout les jours Jason…

« Bon bah, je crois que c’est la fin ! Je ne pense pas que t’a de tel ! » Rit-il « Mais bon, à une prochaine ? T’es sympas mister Cloud ! Passe-moi un coup de vent quand t’a envie ! »

Il tend la main avec un sourire, ouais ce n’est vraiment pas habituel, mais la sociabilité de Jason est effrayante, même pour le narrateur là, ce n’est pas tous les jours que tout ce finit positivement ! Un sourire en coin, un peu narquois, car faut pas pousser c’est Miller. Après un petit échange comme ça, une séparation qui à lieu, rentrant chez lui pour enfin se reposer… Ca donne presque l’impression que ça fait longtemps qu’il n’est pas rentrer chez lui quand même, s’étalant comme une merde dans son lit, épuisé avec ses ailes qu’il a très peu l’habitude de manipuler… Au moins le gros bébé va faire un bon dodo ! Résultat, une très bonne rencontre pour le sieur Miller, c’est au moins un bon point…




Code par ZokuPengin sur Epicode




Contenu sponsorisé
Re: Sculptures éphémères |

 
Sculptures éphémères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Vannes (56) - Lot 2 sculptures
» Avis de marché - Vendôme (41) - Lot 2 sculptures
» [Harpman, Jacqueline] Le Passage des éphémères
» Perle et diamant éphémères
» Avis de marché - Nantes - Sculptures et vitraux

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: