Partagez | 
 

 Sculptures éphémères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 535
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
Sculptures éphémères | Mer 11 Juin 2014, 16:08














❝ Sculpture éphémères ❞
Pv Jason



Le ciel est toujours beau, ce qui l'est plus c'est les nuages, j'adorais les faire bouger de mes vents, dessiner des formes vagues de mes pouvoirs, il y a rien à dire. C'est grâce à eux que je tombe pas comme une pierre, faut bien qu'il me serve un peu aussi. Je regardais le temps au beau fixe, je m'amusais avec mon élément, une journée idéale pour s'amuser à faire des formes étranges. Les mortels ont une imagination assez étrange, je ne sais pas vous, mais moi je trouve ça d'un comique. Je commençais donc à bouger les nuages avec des petits vents, les sculpté d'une manière assez artistique, fallait bien que ça serve d'être immortels, je ne vous dit pas la tête de mes premières œuvres, je crois que les mortels en on fait des cauchemars à l'époque. Je me reculais pour voir de loin le nuage, il se déformerai à cause des vents, mais l'idée de base y resterai un bon moment. Je passais au suivant sans se préoccuper de ce qui se passait autour même les paroles de mon fidèle pélican. Pourtant il parlait fort, l'animal, il tiens de moi. C'est normal puisque je l'ai choisi, lui parmi tant d'autre oiseau. Il avait un côté pratique, j'aurai pu prendre un albatros car comme, il se laisse porter par les vents. Mais Athos était parfait. Je reprenais ma construction de nuages. Il me parlait encore.

-Athos, je t'adore, mais si tu la fermais, ça me ferai des vacances.

Il me toisait du regard avant de se laisser porter par une rafale que j'avais lancé un peu plus tôt, il s'amusait autant que moi dans cette mer des plus spéciale, unique de ce lieu. La mer des nuages, je me demandait même comment les mortels pouvait naviguer dessus, je suis quelqu'un d'assez curieux. Autrefois je guidais des navires à travers la Grèce, et je reste un peu attaché à ce qui vogue sur les mers, peut-être un côté qui me reste de mon père. Je construisais tranquillement mes nuages, je m'amusait, sachant qu'au moins un enfant ferait des hypothèse sur ce qu'il était censé représenter. Les petits mortels sont adorables. Une des raisons pour lesquelles j'ai marié mes enfants naturels ensembles. Je croisais les bras jaugeant des mes deux yeux mon œuvre avant de remettre mon bandeau. Regrettant de priver mon œil encore une fois de ma vue, mais je n'avais pas le choix, pas envie de mettre en danger une personne à laquelle je m'attacherai peut-être. Puis je savais que les anges comme les démons pouvais croiser ma route. Je sculptais encore mes nuages avec entrain et joie, rien ne m'arrêterai ou presque. Si Athos pouvais se taire un peu. On dirais qu'il avait peur de ce qui arrivait, qui serai faire poids face un dieu, même mineur.

-Athos, je t'adore, mais n'ai crainte, je sais très bien me défendre. Je me suis débrouiller avant, ce n'est pas un moustique, d'ailleurs, ils ont un sale goût en bouche, eurk ! Qui va me gêner.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Vampire Sang PurDirectrice du Cirque Utopia

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
June E. H. Yield
Vampire Sang Pur
Directrice du Cirque Utopia
Coeurs : 91 Messages : 143
Couleurs : June te parle en #AE642D Elysion te menace en Framboise
J'ai traversé le portail depuis le : 25/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyria. , Lyrn, SNCF, Fifille Mon nom est : June Elysion Hexoltysia Yield. Actuellement je suis : Célibataiiiiiire ! Il paraît que je ressemble à : Himari Takakura, de Mawaru Penguindrum et Sakamashi Raito, de Diabolik Lovers ~Haunted dark bridal. et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et poky boy ♥
Re: Sculptures éphémères | Mar 17 Juin 2014, 15:42

Sculptures éphémères

Feat. Eole


Un peu de calme n’a jamais fait de mal à personne on peut dire, enfin c’est ce que Jason veut parfois. Le jeune homme est le genre à vouloir parfois un peu de silence à cause de son ouïe beaucoup trop développé, que c’est pratique comme énervant ! Jason aime beaucoup le lieu de la mer des nuages pour son calme presque olympique. Juste le vent qui est parfois énervant, mais pas si grave que ça car bon ça coupe les autres bruits.

Le travail terminé plus tôt, le jeune homme avance pour aller dans son paradis de silence. Bien que pourtant il faille un bon moment pour y aller, c’est trop loiiiin ! Mais on fait avec ! Le plaisir est toujours un long chemin à parcourir pour l’atteindre, il peut que vous le confirmer. Bien que pourtant Jason n’étant pas un patient de nature, fait tout pour prendre des raccourcies pour atteindre le plaisir, mais ne cherchons pas dans le détail pour le moment. Le blond monte dans un véhicule qui s’y rend non loin de la berge de cette mer.

Arrivé à destination, le jeune homme s’éloigne de la foule bruyante pour aller dans un petit coin pour avoir la paix quand même, après tout c’est pour ça qu’il se trouve ici. Mais hélas les touristes sont des personnes très énervantes, alors qu’il veut être seul pour une fois, voilà que des familles énervantes font plus de bruit qu’un jour de foire. Pestant un peu dans sa tête, le jeune court pour aller plus loin, et fait apparaitre ses ailes pour s’envoler et aller plus loin. Après tout, on est mieux servit que par soit même, bien que le vol ne soit pas son dada et manque d’entrainement quand même, mais il y arrive doucement. Arriver un peu plus loin, le jeune homme reste un peu en suspend dans le calme serein de ce lieu.

Sentant du mouvement dans ses cheveux, son golem jaune en sort pour regarder un peu le paysage, c’est pas tout les jours qu’il sort des cheveux celui-là. Le regardant un peu interrogateur, le voyant tourner autour de lui, le jeune homme compris vite ce qu’il veut. Fouillant dans sa poche pour lancer un gâteau, il voit Lost plonger le chercher, et sortie les crocs.

« C’est fou comme tu peux être flippant et mignon à la fois toi. »

Rit-il un peu dans son coin en regardant son affilé grignoter un peu son biscuit. Mais alors qu’il regarde le paysage, il entend une voix non loin… Qui continue… Le mot silence n’est pas une chose que les gens semble connaitre dans ce pays, faut croire qu’il cherche vraiment tout pour l’énerver ce Jason. Grognant un peu, il cherche d’où vient ce bruit incessant, et voit une ombre non loin. Volant doucement pour approcher ce gêneur de silence. Bien que plus il approche, plus il comprit que c’est un mâle, c’est bien dommage ! Voyant un énorme piaf volé vers lui, mais qu’est-ce qu’il fait celui-là ? Des dessins ? On est en maternelle ? Faut croire… L’esprit d’enfance de Jason est complètement mort, ne s’amusant plus trop à chercher à quoi ressemble un nuage, en fait il ne c’est jamais vraiment amusé à ça. Le jeune homme approche doucement, comme le démon qu’il est.

« Tu sais pas que le silence c’est un truc agréable. »

Bonjour, excusez-moi ? Non il connait pas du tout ce blond, il est jeune donc on l’excuse ? Pas du tout ! Poussant un long soupir, le jeune homme se gratte les cheveux ce qui dérange Lost qui sort de sa touffe de cheveux pour ne pas être gêné.

« Puis si tu veux faire un truc classe, fait une femme en nuage, ça fera fureur. »

Dit-il en riant un peu, Jason l’homme qui pense qu’à ça ? Non quand même, mais autant mettre l’agréable en avant quand on peut faire quelque chose de génial non ? Après tout la Timothy aimera bien les nuages comme ça.


Code par ZokuPengin sur Epicode


signa:
 

Fan club:
 

My Love my familly:
 

Mon Larbin ♥ :
 
Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 535
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
Re: Sculptures éphémères | Mar 17 Juin 2014, 17:42














 ❝ Sculpture éphémères ❞
Pv Jason



Je n'avais pas tout de suite senti sa présence, il fallait dire que je sculptais avec une grande concentration. Son ton était des plus désagréable, d'ailleurs je savais que mon cher Athos le laisserai pas traité son maître ainsi. Je l'entendait soupirer, agacé apparemment de sa journée, ces mortels sont tellement rasoir par moment. Je me retournais donc vers le jeune homme, flottant dans les airs grâce à mes pouvoirs, je voyais ses ailes, un démon, bah j'avais une chance sur deux d'en croiser dans les cieux. Je regardais son affilié, un espèce de tas de pierre animé, on appelait cela golem. Puis il me conseillait de sculpter des nuages en femme, si il savait combien de femmes (et d'hommes), j'avais en portrait dans les masses de vapeur d'eau.

-Sache que j'en suis capable, je peux te prouver, si tu veux.
-Maître Eole, ce n'est pas nécessaire de se décarcasser pour un mortel aussi vil que lui.

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire face aux paroles de mon cher volatile, il était un peu comme moi, bien qu'il disait toujours ce qu'il pensait, ça m'avait causé quelques soucis avec les mortels que j'avais croisé, mais je lui avais formellement interdit d'ouvrir son bec en présence d'autres gens comme moi. Du coup, ses bêtises étaient vite rattrapées. Je lui souriais doucement en faisant d'un geste une sculpture de femme assez plantureuse avec un sourire satisfait, je pouvais voir les formes se faire et se défaire dans le ciel. Je perfectionnais mon œuvre de mes vents ébouriffant sans le faire exprès le mortel qui était là. Il voulait voir une fille, il le faisait, pas pour lui faire plaisir, non juste par fierté tout à fait divine. Je gonflais le torse fièrement et souriais au mortel.

-Ceci est bien assez pour montrer que je suis capable de sculpter ce que je veux dans les nuages, ce n'est que par jeu que je m'amuse à faire des formes enfantines. Et Athos, je t'ai déjà dit que tu parlais trop, je vais finir par sévir et tu sais ce que ça donne de me mettre en colère.

Je regardais l'oiseau qui ferma son bec, au moins ça de régler. Il ne me dérangerait plus tant mieux. Je posais donc mon attention entière sur le mortel. J'attendais de voir ce qu'il allait dire, allait-il me provoquer ? Allait-il me complimenter ? Sur la deuxième proposition, j'en doutait fortement, c'était le genre d'homme que n'importe qui voulait étrangler, à savoir si ça serrait mon cas. Seul, ses paroles futures ou non me le diront. Voyons e que ce petit démon me réserve, ce n'est pas tout les jours que je peux croiser des mortels qui titille ma curiosité. Celui-ci est de cet acabit, ça me plaisait malgré moi, peut-être que je me voyais un peu en ce mortel, ah comme je suis ridicule parfois. Je suis un dieu, je n'avait pas avoir peur des réaction de ce petit démon, j'avais juste hâte, impatient de voir ce qu'il allait me dire. Un peu trop même, comme un gosse.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Vampire Sang PurDirectrice du Cirque Utopia

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
June E. H. Yield
Vampire Sang Pur
Directrice du Cirque Utopia
Coeurs : 91 Messages : 143
Couleurs : June te parle en #AE642D Elysion te menace en Framboise
J'ai traversé le portail depuis le : 25/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyria. , Lyrn, SNCF, Fifille Mon nom est : June Elysion Hexoltysia Yield. Actuellement je suis : Célibataiiiiiire ! Il paraît que je ressemble à : Himari Takakura, de Mawaru Penguindrum et Sakamashi Raito, de Diabolik Lovers ~Haunted dark bridal. et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et poky boy ♥
Re: Sculptures éphémères | Mer 25 Juin 2014, 17:59

Sculptures éphémères

Feat. Eole


Le calme peut être parfois d’or, ou alors très fuyard on peu dire. Qui aurait cru qu’il croiserait un excentrique dans les nuages ? Pas lui et même s’il le savait, il aurait voulu que non… Sérieux parfois c’est énervant comme le moindre petit truc peu irrité Jason. Le jeune homme fixe ce type faire ce qu’il a dit en plus. Sifflant juste pour montrer une pseudo admiration, après tout elle est bien roulé cette femme. Bien que cela ne dure qu’un court instant, bien dommage qu’il ne peut pas faire de ça une vraie demoiselle, mais bon.

Par contre la voix de cet oiseau devient vraiment irritante, l’ouïe de Jason en prends un coup quand il parle celui là, il va lui foutre un coup de jus à force quand même. Affichant un petit sourire narquois quand il remarque que l’homme roux est du même avis que lui, qu’il se tait un peu celui-là ! Riant un peu, bien que le terme mortel le titille un peu quand même. Un mec qui s’y croit ? C’est bien une première ça !  Plus égoïste que Jason ça existe oui, mais Jason n’en a jamais vraiment croiser on peu dire…

Chopant son affilé qui vole tranquillement avec ses ailes dorée qu’il remet dans ses cheveux, qu’il s’éclate à mordiller, car oui il a que ça à faire ce Lost de se faire les dents. Bien que quand il regarde ce roux, on dirait un gosse qui attend les félicitations de son père, depuis quand Jason est papa ? Un jour il devrait vérifier s’il en a pas foutu une enceinte tient…. Non il fait très attention quand même !

« Bah c’était jolie, dommage que ce n’est pas réel ! »

Dit-il d’un ton un peu moqueur, du genre fait mieux et je serais encore plus content. Timothy l’éternel gosse qui veut toujours plus, aussi vivre dans une famille comme un prince n’est pas vraiment la meilleure des choses pour un être humain, tout avoir rien que pour lui voilà ce qu’il veut ! Mais il ne peut s’empêcher de faire une petite remarque.

« C’est bien dommage d’avoir une affilié si causante, j’ai de la chance que ma bouboula à aile doré ne puisse pas parler, mais mange pour 10 . »

La mienne est mieux, la tienne c’est de la m*rde, voilà en traduction de Jason. Le jeune homme prend toujours tout de haut quand même, bien que le jeune homme ne se rends pas compte à qu’il s’adresse quand même, enfin s’il savait peut être que cela ne changerait pas grand-chose… oui bon!

« Au fait les termes mortel, ça veut dire que tu te prends pour plus au dessus de tout le monde ? Elles vont bien tes chevilles ? »

L’hôpital qui se fout de la charité tient ! Non mais et puis quoi encore ! Jason espèce de…. De….Voilà quoi !  Non mais une première ça, l’égoïste qui dit que c’est pas bien de l’être…. Bientôt il va nous faire la moral d’être gentil avec une femme et qu’il ne faut pas profité ? Non mais c’est la meilleure ça ! Jason est vraiment un bon enfoiré quand même, mais bon c’est tellement drôle, que je ne peux que continuer dans cette voix, vous comprenez ♥



Code par ZokuPengin sur Epicode


signa:
 

Fan club:
 

My Love my familly:
 

Mon Larbin ♥ :
 
Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 535
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
Re: Sculptures éphémères | Jeu 26 Juin 2014, 10:53














 ❝ Sculpture éphémères ❞
Pv Jason



Les nuages sont ce qu'ils sont, ils se déforment, donc la femme que j'avais faite avait disparu, j'avais obtenu un semblant d'admiration de la part de ce démon, il n'était difficile pour moi de deviner sa nature, cela avait du bon d'être un dieu dans ce genre de cas. Au moins j'avais la paix, Athos avait le don parler à tord et travers, aussi dire des choses telles que mortel. Je le disais aussi, il était vrai, mais il devait fermer son bec et réfléchir avant de se mettre caqueter comme il l'a fait. Son affilié était vraiment étrange, il attirait mon regard sans que j'y fasse gaffe, il me parlait sur un ton un peu moqueur. Il était déçu que ce n'était pas une vraie. Je retenais de rire. Je n'avais pas ce pouvoir et n'en voulais pas. Il reprochait ensuite le don de la parole de mon pélican, je le fusillais du regard pour qu'il ne dise rien, j'allais le défendre comme il se doit, avant je devais savoir ce qu'il allait me dire. Il faut parfois entendre avant de se mettre à attaquer. Il disait que son affilié mangeait comme dix, voilà qui n'est pas pratique quand on avait pas les moyens ce qui ne semblait pas être son cas. Tant mieux pour lui, je vais dire. Puis il parla du terme que mon oiseau avait dit en me disant que j'avais un ego surdimensionné, ça c'était la meilleure de l'année, j'en riais tellement c'était drôle à mes yeux. Je suis un dieu, j'ai ma fierté, mais je suis modeste, enfin dans la plupart des moments, il avait vraiment des moment où je pouvais abuser de mon statut, c'était assez rare et généralement cela voulait dire que j'étais passablement en colère.

-Je n'ai pas le pouvoir de matérialiser mes formes en choses réelle, dommage, je pense que j'en aurai pas mal profiter, qui le ferai pas en même temps.

J'esquissais un léger sourire, lui montrant bien que je pensais un peu près la même chose que lui à propos de ses sculptures que j'avais faites.

-Athos parle en effet, ça peut-être agaçant, mais généralement j'apprécie sa compagnie, c'est l'animal que je me suis choisi après tout.

Pour son bec particulier, j'avais eu l'occasion d'être fier de mon volatile, je l'aimais mon compagnon. Il était très bien, juste qu'il devait savoir mieux que personne que ma fureur fait de gros dégâts.

-Mes chevilles vont très bien, merci de t'en soucier, si mon compagnon l'a utiliser et vous a vexé, je n'en peux rien. Puis contrairement à votre chose, mon Athos sait pêcher et se débrouille très bien pour se nourrir dans les océans.

Je disais ça pour lui renvoyer une de ses taquineries, je ne savait si j'étais doué à ce genre de chose, je faisait que suivre le courant. Une direction qu'il m'avait donné, ce n'était pas vraiment méchant, il répondait comme lui le faisait, cela m'amusais de voir comment il allait réagir face à mes paroles, je n'avais même pas réfléchi quand j'avais ouvert la bouche pour lui répondre, ce démon pouvait ce qu'il veut, il ne faisait pas peur, ni maintenant, ni après, un mortel parmi tant d'autres.

-Autre chose à me dire jeune homme ?

Je l'observais, je me disais qu'après tout ça il viendrait à défendre son golem, son tas de pierre animé par la magie, les humains normaux croyaient naïvement qu'elle n'était qu'illusion, si elle n'existait pas, pourtant il y avait des signes du contraires, enfin ce n'est pas de mon ressort si certains êtres sont stupides. Ce jeune démon prétentieux arriverait peut-être à blesser un peu son égo qui sais. Il sculpta d'autres femmes en attendant la suite de ce jeu qui se jouait, pas que ça m'ennuyais, mais j'adorais faire des formes dans le ciel, c'était un peu un jeu. Quelque chose que je faisais assez régulièrement, des nuages venant des océans, peut-être des cadeaux de mon cher père, ça m'étonnerai beaucoup. Je haussais les épaules. Je le verrai une autre fois, je lui parlerai, je ne sais si il m'écouterai, je verrai. Je sculptais la femme que j'avais perdu avec une vague de nostalgie dans mon œil découvert. Une jolie femme avec de petites fesses des cheveux qui lui arrivait sur les épaules, son petit sourire jouer, sa poitrine pas trop disproportionnée. Elle avait eu tout ce qu'il fallait. Le démon volait grâce à ses ailes, je les voyais dans son dos. Je pouvais sentir une légère odeur de sang, tiens un vampire-démon.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Vampire Sang PurDirectrice du Cirque Utopia

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
June E. H. Yield
Vampire Sang Pur
Directrice du Cirque Utopia
Coeurs : 91 Messages : 143
Couleurs : June te parle en #AE642D Elysion te menace en Framboise
J'ai traversé le portail depuis le : 25/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyria. , Lyrn, SNCF, Fifille Mon nom est : June Elysion Hexoltysia Yield. Actuellement je suis : Célibataiiiiiire ! Il paraît que je ressemble à : Himari Takakura, de Mawaru Penguindrum et Sakamashi Raito, de Diabolik Lovers ~Haunted dark bridal. et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et poky boy ♥
Re: Sculptures éphémères | Ven 27 Juin 2014, 15:13

Sculptures éphémères

Feat. Eole


Qui est ce mec ? Il ne sait pas, enfin ce n’est pas que cela le rend curieux, c’est juste qu’il s’en fout plus qu’autre chose en faite. Non mais un mec qui sculpte dans les nuages on n’a pas envie de savoir son nom tout de suite quand même, sinon y a longtemps que Jason se serait mis à la sculpture de nuage pour ses demoiselles…

Bien que pourtant celui-ci possède un égo beaucoup plus puissant que Jason, enfin d’après l’oiseau qui est un pélican, sérieux un pélican…. La tête dépité du jeune blond qui fixe cette entité qui vole, non mais sérieux un… Oui bon on a compris okay, c’est un pélican ! Un oiseau qui vole, concept non ? Un oiseau qui vole ahahaha…. Non je ne pète pas de câble je vous assure, je prends toujours mes médocs ! Bref, le démon qui volette tranquillement, bien que cela l’épuise un peu quand même, car il n’a pour habitude d’utiliser ses jambes et non ses ailes. Affichant quand même un sourire sur la remarque de ce roux volant, c’est vrai que ça serait pratique un pouvoir pareil tout de même ! Mais pour le moment celui-ci n’existe pas pour lui,  ni pour l’autre.

Bien que d’un coup un match de la meilleure affilé début ? Genre le siens peut pêcher ? Et alors ? Lost lui est capable de pilier une shop… Bien que cela ne soit pas très gentil, mais on s’en fout ! Combien de fois Jason la retrouvé avec les citrons, utilisant la technique du camouflage pour manger discrètement tout ce qu’il peut. Le jeune homme médite une qualité de sa petite bêbête, bien qu’en faite, il sert juste de brosse à cheveux ou de pense bête, très pratique pour collé ses post-it… Ou alors très pratique aussi pour la vaisselle, celle-ci range très bien les assiettes et tout le reste… Ah et aussi pour aller chercher le courrier, pratique de ne pas lever son derrière royal pour aller à la boite au lettre ! Bref ce golem à des qualités bien cachées, enfin très caché en fait… Mais il en a ! Oui j’embellis comme je peux !

Riant un peu quand même, car oui la situation est assez dérisoire, comme si pour perdre du temps Jason rester un peu pour le perdre, puis le calme est là… Bien qu’il cherche s’il n’a jamais croisé en route ? Bien que la ville soit grande, y a des têtes qui reste en tête, mais là non, et pourtant avec un pélican pareil, c’est sûr qu’il l’aurait pas raté !

« Bah pour moi c’est un piaf, c’est comme du poulet je dirais »

Dit-il d’un rit moqueur en comparant ce piaf à un poulet, c’est mignon un poulet non ? Ouais bon, beaucoup n’aime pas être comparé à un poulet, Jason le premier tient. Mais c’est vrai quoi, c’est comme une poupoule, ça vole, ça piaille, bref voilà !  Mais alors qu’il ricane un peu, car c’est amusant quand même. Le jeune homme commence à fatigué un peu quand même. Regardant le mec qui fait mumuse, car oui c’est presque un môme ce type là… Miller regarde derrière lui, et voit que l’aprèm commence à passer de plus en plus. Pointant derrière avec un petit sourire narquois.

« Tu veux prendre ton goûter avec une bonne bière ? »

Tu n’es pas mineur toi ? Ah oui chut chut secret ! Le jeune homme continue de voler un peu attendant une réponse concrète de ce roux, ce présenté ? Ouais non pas le genre de la maison quand c’est un mec… Surtout que bon, pour le moment c’est juste pour tuer le temps, puis ce mec l’intrigue un peu. Bien que peut être ce soit un psychopathe ? Nan faut pas pousser quand même, il n’a pas l’air bien méchant, mais ne soyons pas trompé par les apparences !




Code par ZokuPengin sur Epicode


signa:
 

Fan club:
 

My Love my familly:
 

Mon Larbin ♥ :
 
Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 535
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
Re: Sculptures éphémères | Ven 27 Juin 2014, 17:36














 ❝ Sculpture éphémères ❞
Pv Jason



Je voyais le jeune homme, il se tenait fièrement, il devait être un de ces type un peu imbu de leur personne. Tant qu'il ne me cherchait pas trop des noises, j'avais rien contre lui, c'était un combat de coq pour savoir qui avait le plus de ce sentiment de « suppériorié ». L’orgueil est une chose étrange, j'ai appris à composer avec, on s'y fait. Il disait d'ailleurs que Athos ressemblait à un poulet, il était trois fois volumineux que cet animal de basse-cour, d'ailleurs, son bec et son cou était assez long. Bien pratique pour frapper quand on s'y attendait pas. Mon compagnon voulait se venger, c'était une insulte à son nom. Je posais une main sur son bec avec un sourire que seul lui et moi connaissions. Il battit des ailes deux fois avant de disparaître dans les nuages, il savait que je m'occupait de son cas. Il n'empêchait que j'étais soulagé qu'il s'en aille, j'avais l'impression de surveiller un gosse, ces choses ne sont pas de mon âge, qu'est qu'il est de toute manière ? Je retenais un rire. Puis après le rire du démon je l'entendais me proposer une bière, ça faisait bien un siècle que je n'avais pas bu avec mortel, en voilà une belle occasion, quand bien même il paraissait jeune, avec les vampires on sait jamais leur âge exact sauf si arrive à sentir les odeur qui refroidissait petit à petit ce qui était loin d'être son cas. Peut-être son côté démon affaiblissait le froid, ou alors il était trop jeune pour boire cette boisson alcoolisé. Qu'importe, il ne jouerai pas les baby-sitters pour le garçon, il voulait boire, très bien, il buverait.

-Très bien, jeune homme, allons boire une bière, un peu de repos ne fera pas de mal à vos ailes.

J'esquissais un petit sourire avant de me diriger pas trop vite vers la terre ferme en m'aidant de mes vents, quiconque volait à mes côtés pouvait les sentir me pousser vers ce lieu, pas fatigué pour un sou. Je me posais sur le sol gracieusement. Avant de me demander comment on aurait de la bière, devrais-je en chercher ? Je savais déjà que dans ces cas, je devrais faire mine d'aller vers la forêt puis me téléporter pour en avoir. Un lieu où vendait de l'alcool était bien loin de ce lieu calme et paisible, on se demandait même ce qu'une démon-vampire faisait là. Enfin, je n'allais pas poser de questions.

-Les poulets ne sont pas fait pour moi, Athos est différent de cet animal de ferme, il ne chante, il n'aurait pas osé. Je ne veux même pas imaginer en train de chanter. Dois-je chercher notre boisson riche au houblon ? Je ne pense pas qu'on accepte facilement de t'en donner.

Je mettais mes mains dans mes poches, mon sourire toujours affiché sur mon visage ce petit gosse de riche me promets un divertissement assez intéressant, presque autant que mes sculptures. Pourtant j'y passais parfois toute une journée à le faire. Les nuages étant ce lien invisible avec la mer. Je le regardais, ses cheveux blonds qui volait sous les brises que j'avais soulevé quelques temps plus tôt. Le soleil était haut dans le ciel, il prodiguait un halo de chaleur bienveillant, le travail de mon cousin. Quand j'y pensait depuis le temps que je squattais le ciel, je ne l'avais jamais rencontrer, peut-être quelqu'un de discret, je n'en savais rien au fond. Je remettais en place mon écharpe et mon bandeau, ils avaient pas mal bouger depuis que j'avais commencer à me distraire avec ces objets céleste blancs aériens. Je voyais une pierre recouverte de mousse, je m'y installais sans aucune gêne laissant mes jambes s'étaler de tout leur long. J'avais presque oublié ce que c'était d'avoir les pieds encrés au sol, je volais grâce à mes vents, c'était plus une sorte de planage. Mes cheveux roux venant fouetter parfois ma bobine.

-Si cela peut te rassurer j'irai la chercher, mon pélican fait son tour, il reviendra sûrement pas quand tu sera là.

Je savais qu'il se tiendrait à distance tant qu'il était en compétition de manière normale avec ce jeune homme, c'était je lançais des piques, il en donnait d'autres. Une façon bien plus divertissante qu'avec la peste blonde qu'il avait rencontré, cette mortelle méritait même pas de rester dans ma mémoire. Je sortais une main de ma poche et trouvais un bonbon, c'est fou ce que je peux y mettre comme chose dedans sans y penser.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Vampire Sang PurDirectrice du Cirque Utopia

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
June E. H. Yield
Vampire Sang Pur
Directrice du Cirque Utopia
Coeurs : 91 Messages : 143
Couleurs : June te parle en #AE642D Elysion te menace en Framboise
J'ai traversé le portail depuis le : 25/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyria. , Lyrn, SNCF, Fifille Mon nom est : June Elysion Hexoltysia Yield. Actuellement je suis : Célibataiiiiiire ! Il paraît que je ressemble à : Himari Takakura, de Mawaru Penguindrum et Sakamashi Raito, de Diabolik Lovers ~Haunted dark bridal. et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et poky boy ♥
Re: Sculptures éphémères | Jeu 10 Juil 2014, 14:18

Sculptures éphémères

Feat. Eole


Ce mec est encore plus original que Jason, enfin ce n’est pas tout les jours qu’on croise un type qui s’extasie devant les nuages. On aurait dit un gosse tout content de son dessin à l’école primaire, c’est assez bizarre de ce dire qu’un mec qui doit dépasser la vingtaine s’extasie devant des nuages, doit pas avoir toute sa tête le pépère. Enfin bref, Jason assez intrigué sur le coup, puis ayant ras le bol de volé, n’ayant pas beaucoup l’habitude d’utiliser ce moyen. Propose de boire un coup histoire de se poser sur la terre ferme.

Un autre pique, faut croire que c’est un match là, peut être bien que oui en fait… Enfin c’est comme ça, le vent qui souffle, c’est soulant d’être décoiffé, déjà qu’avec Lost ce n’est pas évident d’avoir une coupe normal, mais là c’est blasant. Soupirant un peu tout en passant la main dans les cheveux, en évitant de pousse Lost de son nid de fortune, du moment qu’il fait rien d’autre que dormir ça va. Affichant ensuite un petit sourire bien à lui il pointe un lieu qu’il connait bien.

« Tu sais la mer des nuages attire pas mal de touriste, tu crois que les marchands laisserais passer ça ? T’es naïf mon vieux ! »

Avançant tout content tranquillement, il connait les personnes qui bossent là-bas, c’est pas eux qui vont lui interdire de boire un petit coup, puis c’est un bon client, car il emmène toujours c’est conquête par là pour avoir la paix, car trouver une ex n’est pas génial en rendez-vous ! Mais chuuuut !

« Au fait t’as un prénom ou je t’appelle mister cloud ? » dit-il en riant « Moi on m’appelle Jason ! »

Pas tout les jours qu’il parle comme ça, enfin ce n’est pas non plus que Jason sois un sociopathe de première… Bien au contraire, c’est un homme sociable, qui aime bien les bon moments, bien que c’est souvent des amitiés éphémère, le seul vrai ami qu’il a encore c’est Kilian, ce type complètement naïf et ridicule, faudrait qu’il passe prendre sa bouffe en y pensant… Ses crocs le démange un peu quand même.  Sa nature vampire n’est vraiment pas la chose qu’il adore le plus au monde quand même.

Bref, arrivé dans un petit village pour touriste, avec auberge, bar, magasin, et tout fouillie pour mieux dépenser son fric de façon inutile, le jeune homme avance tranquillement vers son lieu de prédilection, après tout il connait le chemin par cœur à force d’y aller ! Souriant jusqu'au bord, il rentre tranquillement, les serveuses qui ce stop avec un petit sourire.

« Jason ! Bienvenue ! La même place ? »

Il hoche la tête en lui caressant les cheveux, que c’est mignon quand c’est naïf, enfin c’est comme ça, la femme est tellement facilement manipulable, c’est tellement affligeant quand même. Mais ce qui choc un peu les petites serveuses quand elle vu un homme avec Jason, non pas de fan-service mesdames ! Ce n’est pas le genre de la maison encore une fois quand même. Son golem sort des cheveux pour aller dans son petit nid approprié fait par les demoiselles sur cette table, on peu dire que le blond et très bien vu ici, normal il est un client très fidèle… Pour une fois qu’il est fidèle dans un truc, ce n’est pas tout les jours !

« Mais au fait t’es quoi mister cloud ? »

Une petite question comme ça, après tout faut bien ce méfier de tout ici, on peu se trouver nez à nez face à un démon ou un vampire, enfin Jason fait les deux lui, mais autant savoir à qui on s’adresse non ?



Code par ZokuPengin sur Epicode


signa:
 

Fan club:
 

My Love my familly:
 

Mon Larbin ♥ :
 
Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 535
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
Re: Sculptures éphémères | Jeu 10 Juil 2014, 17:43














❝ Sculpture éphémères ❞
Pv Jason



[justify]Je le voyais se poser sur le sol, il disait que j'étais bien naïf de croire qu'il avait pas de magasin ici, un attrape-touriste comme tant d'autre. Je le regardais avant qu'il se présente sous le nom de Jason, un nom qui n'était pas sans me rappeler un ancien héros grec qui nous avait défié nous les dieux. Je le suivais, ravi de découvrir un nouvel endroit, il fallait dire que ce genre de lieux pouvait apparaître sans qu'il s'en rende compte. Le minuscule village était un peu rustique, il n'en restait pas des plus charmant. Le jeune homme était un habitué, c'était bien dans un sens, je souriais à la serveuse lui gratifiant d'une main dans mes cheveux. Je jouais les beaux gosses et ça fonctionnait bien, ouais ça fait du bien d'être séduisant. Il demandait ce que j'étais, c'était mignon, le pauvre mortel, lui dire la vérité ou lui raconter un mensonge telle était la question à cent milles drachmes. Je m'installais à la table, les sièges était confortables. J'étais à l'aise.

-Mon nom est Eole, mais mister cloud me va plutôt bien, tu en as attiré des filles dans ton filet ici, j'en suis sûr. Ce que je fais, on se le demande j'administre les vents dans le ciel, c'est ça mon boulot. Surpris ? Je ne pense pas vu que mon Athos m'as un peu grillé. Donc tu as présentement un dieu devant toi, sois-en flatté.

Je lui souriais avant de mettre mes mains sur la table, j'étais fier de mon coup, ce n'était pas un mensonge et pouvait-il lutter contre un dieu comme moi, j'en doutais fortement. Je respirais doucement, mon œil me faisant un peu mal. Je massais ce dernier, il avait besoin d'un peu d'air, je lui aurait bien laissé, mais je préférai être en bon terme et ne pas risquer la vie de ce mortel prétentieux, puis il m'amusait avec sa façon d'être aussi sûr de lui, ça avait un côté drôle de se retrouver face à quelqu'un de son calibre qui draguait autant que moi. Il devait connaître la gente féminine sous un angle différent du mien. Je riais un peu avant de retirer mon écharpe et me la mettre autour de la taille d'une geste habile, mes mains occupée, je ne vis pas tout de suite la demoiselle qui semblait nous observer, un sourire aimable se figeait sur mon visage, elle s'approcha de la table très rouge. Je ne sais pas si c'est moi ou ce jeune homme, mais elle demandait timidement ce que je voulais.

-Un peu d'eau très chère, et n'essayez pas de mettre de l'alcool dedans. Je ne pense pas que ce genre de stratagème fonctionne avec moi.

Je laissais la dame s'attarder au démon qui me faisait face, j'espérai qu'il n'était pas trop sous le choc, nos joutes verbales vont me manquer, ou pas. Je pouvais m'en passer ou me trouver un autre partenaire qui sais. Enfin, tant que je l'avais autant que j'en profite tant que je peux.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Vampire Sang PurDirectrice du Cirque Utopia

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
June E. H. Yield
Vampire Sang Pur
Directrice du Cirque Utopia
Coeurs : 91 Messages : 143
Couleurs : June te parle en #AE642D Elysion te menace en Framboise
J'ai traversé le portail depuis le : 25/04/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyria. , Lyrn, SNCF, Fifille Mon nom est : June Elysion Hexoltysia Yield. Actuellement je suis : Célibataiiiiiire ! Il paraît que je ressemble à : Himari Takakura, de Mawaru Penguindrum et Sakamashi Raito, de Diabolik Lovers ~Haunted dark bridal. et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi et poky boy ♥
Re: Sculptures éphémères | Dim 13 Juil 2014, 14:58

Sculptures éphémères

Feat. Eole


Un petit village de touriste fort sympathique, enfin ce n’est pas non plus le lieu qu’adore Jason car ce n’est pas du tout son truc tout le bruit ambiant de cet endroit quand même. Enfin il doit bien le supporter de temps en temps, déjà c’est moins bruyant qu’une ville des États Unis, bon dieu qu’ils sont trop bruyant ceux là… Mais retournons au vrai sujet, qui est ce type ? Déjà de base Jason n’a pas beaucoup de curiosité envers les hommes, mais celui-ci à le mérite d’attiser sa soif de connaissance ? Déjà qu’elle est rarement hydrater celle-là !

Bon après s’être bien assis, que Lost est dans son petit nid et Jason à la table, tout commence bien on peut dire, mais alors qu’il trépigne un peu d’impatience, il en a déjà très peu, il attend cette réponse quand même, après tout on est plus à l’aise quand on connait un peu la personne. Pas que Jason soit mal à l’aise, mais il aime bien connaitre les gens avec qu’il cause tout de même, les nanas encore ça le dérange pas de savoir leurs prénoms, au contraire ça va parfois plus vite comme cela. Bref on s’éloigne un peu trop du sujet là !

Sur le coup Jason est comment dire… Dubitatif, non mais, ouais ? Sur le coup il cligne des yeux, mais ce n’est quand même pas tout les jours, qu’un type se dit dieux… Alors qu’ils sont interrompu par une petite serveuse, le jeune homme regarde vite fait un peu le plan des menus, mais reprend ce qu’il prend d’habitude, après tout on ne change pas un truc qui gagne comme on dit. Puis il retourne sur le bon sujet, on va croire que je passe mon temps à changer de sujet, bah ouais !

« Je ne sais pas ce que t’a fumé, mais t’en a trop pris gros… »

Dit-il en ricanant un peu, après tout ce n’est pas tout le temps qu’un mec te balance, »je suis dieu mec ! » Non mais à part les mecs qui se la croit, ou quand on fait un truc génial, bah ce n’est pas comme ça, dans une converse banal qu’on lance ça ! Enfin d’après Jason nope.

« Alors si t’es un dieu tes comme dans Ima Chotto Dake Wadai no Kamisama, tu te faisais chier à mater une nana, alors que t’as trois plombe boulot en retard, et ton frère ou ta sœur ta pourrir la vie en se foutant de ta gueule sur la meuf que tu mate et tu es descendu de la terre sainte pour déprimer ?........Mais pourquoi je balance une référence aussi débile, je vais le tuer lui… »

Merci le meilleur ami qui a des goûts à la con en musique ! Non mais depuis quand le jeune homme connais se genre de musique ? Depuis le jour où il a un ami… Se frottant les yeux en se disant que là il touche le fond devant tant d’idiotie, non mais sérieux quelle honte ! Voyant les boissons arriver, le jeune homme prend son verre et boit un peu, histoire d’oublier qu’il balance des références à la con. Enfin au moins il a bonne mémoire, ah non en fait il a découvert se truc hier… Ouais mais au moins il écoute !

« Au moins, je peux me la jouer d’être entrain de boire avec un dieu, enfin un dieu qui s’extasie sur des nuages et qui a un poulet qui parle trop. »

Un jour tu apprendras que ce n’est pas un poulet, mais bon comment dire, Jason c’est le genre d’homme qui écoute que des trucs qui l’intéresse, enfin sauf quand on le fait chier et qu’on lui parle de truc ridicule, au moins il écoute ça aussi.

Fixant un peu partout dans le lieu, on peu dire que les demoiselles sont toute aussi ravissantes, heureusement que cela change en plus, une ex c’est gênant, voir même beaucoup trop cassante de coup, heureusement que sa réputation ne le suit jamais... Enfin il fait tout pour ne pas qu’elle le suit quand même.

« Oh moins y a de la bonne compagnie ici. »

Dit-il avec son petit sourire qui veut tout dire, un jour tu verras la femme comme une humaine et pas un jouet, enfin c’est plus compliqué que ça, mais laissons les détails loin.




Code par ZokuPengin sur Epicode


signa:
 

Fan club:
 

My Love my familly:
 

Mon Larbin ♥ :
 
 
Sculptures éphémères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Vannes (56) - Lot 2 sculptures
» Avis de marché - Vendôme (41) - Lot 2 sculptures
» [Harpman, Jacqueline] Le Passage des éphémères
» Perle et diamant éphémères
» Avis de marché - Nantes - Sculptures et vitraux

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: