Partagez
 

 [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 40 ... 75  Suivant
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 14 Aoû 2011, 20:14

    Le design me plaît et vous m'avez l'air assez actifs, donc je ne vois pas d'inconvénients à accepter cette demande. ^^

    Pour la fiche de partenariat, nous allons bientôt la changer, il est donc inutile de la mettre chez vous... punaise, j'ai tellement honte ! xD

    J'installe la votre ainsi qu'un bouton sur notre page d'accueil, et nous attendons que vous fassiez de même chez vous.

    Merci d'avoir choisi SoH et longue vie à votre fofo ! o/




Anonymous
Aurore
Invité
Partenariat | Lun 15 Aoû 2011, 23:28

Bonjour ! Enfin bonsoir vu l'heure tardive... Je viens en quête d'un nouveau partenaire pour mon tout nouveau forum.


Nom du forum: Raxat, cité de l'espoir

Adresse du forum:
Code:
 http://dream-of-hope.forumgratuit.org/
Date d'ouverture: le 10 aout de cette année
Admins du forum: Alice et moi même

Genre: RPG
Contexte:
Spoiler:


Races disponibles: Uniquement des humains, nous sommes dans un monde réaliste.

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? Forum magnifique (il me semble même avoir reconnu la police, j'ai du la croiser sur dafont). Context original, etc.
Comment je suis arrivée ici ? Par les topsites, le m'a paru pas mal et je suis venue.

Merci d'étudier ma demande. A bientôt pour la réponse !

Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Lun 15 Aoû 2011, 23:47

    Bonsoir à vous.

    Donc pour tout vous dire, votre forum débute vraiment j'ai l'impression, mais le design me plaît beaucoup et aussi le contexte, donc je propose de faire une exception pour vous. (vi, mademoiselle la michante Alice peut être gentille parfois !)

    Je suis OK pour cette demande, je dois tout de même attendre l'avis de notre staff. M'enfin je ne vois pas trop d'inconvénients à refuser cette demande.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Mar 16 Aoû 2011, 11:14

    Je ne suis pas contre ce partenariat ( le design est pas mal même si un peu trop sombre à mon goût, le contexte me plait o/ )
    Par contre, nous te demandons de nous donner un bouton qui fait 88*31 et dès lors, nous pourrons accepter le partenariat.
    Ne rajoute pas encore notre fiche car nous allons ( ou plutôt Alice ) en refaire une.
    Merci. n_n




Anonymous
Aurore
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Mar 16 Aoû 2011, 13:09

Merci d'avoir accepté ma demande. Voici le bouton que vous m'avez demandé :

Code:
[URL=http://dream-of-hope.forumgratuit.org/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/1985/bouton4h.png[/IMG][/URL]

Passez sur mon forum pour me dire quand la fiche sera prête, je la posterais ensuite.




Anonymous
Kurusu
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Mar 16 Aoû 2011, 17:20

Nom du forum: Prodiges Pensionnat
Adresse du forum:
Date d'ouverture: xXx Vendredi 29 Juillet xXx
Admins du forum:
-Kurusu Black'Shouu, fondateur.
- Chain ShaphirShooter, Administratrice.
-Edouard Nightray, Administrateur.
- Namy Nosshiko, Modératrice.

Genre: School Life, forum RPG
Contexte:
Nous sommes, en ce jour, en l'an 3000. La technologie est à son apogée ! La robotique à remplacer tous travaux manuels. La paix est ce qui règne, la vie suit son court et mise à part la technologie, qui a considérablement changé, les humains sont restés les mêmes. Chaque être suis son chemin. Néanmoins, dans ce monde où la << modernisation >> fait rage, une Pension garde son siège de popularité ! Un établissement qui est connu dans les quatre coins du monde pour son prestige. La grande et célèbre Pension Prodiges. Cette Pension est respectée et il est dur d'y entrer ! Seuls les meilleurs parviennent à franchir les portes... Vous pouvez faire une demande d'inscription et montrez votre "Don" puis attendre la réponse de votre adhésion ou non. Hors certains ne font aucunes demandes, mais ils reçoivent une lettre qui vient directe du Directeur en personne ! Ce Directeur qui trace et recherche tous les talents cachés. . Cette Pension est fermée à tout visiteurs, seuls le directeur, les employés et les pensionnaires savent ce qui se passe réellement dans ce magnifique bâtiment ! Des rumeurs courent.... Et toute ne sont pas si belles que la façade de la Pension. Certaines disent que les méthodes dont ont recours les professeurs sont "douteuses" et d'autres disent que le Directeur abuserait de ses élèves... Toutes ces rumeurs ont terminé de la même façon : On en a déduit qu'il s'agissait de la pure jalousie. Du coup l'intérieur et les méthodes, de cette Pension, sont un mystère pour tous les êtres extérieur. Les humains ne connaissaient que ceux qui y étudient, car les pensionnaires font souvent des concours, des représentations ou bien d'autres choses selon les domaines. Et tous connaissent le fameux Directeur de ce "royaume" : le grand Kurusu Black'Shouu ! Ce garçon assez jeune pour être Directeur... Ce garçon aux multiples Dons... Ce Prodige. . Cette Pension à ouvert ses portes en l'an 2999. Cela fait un an à peine et pourtant elle est déjà connue de tous. Connu pour ses rares et exceptionnels talents !

Races disponibles:
- Professeurs
- Infirmière/Infirmier
- Surveillants
- Acteurs
- Musiciens
- Artistes
- Rebelles
- Grosses Têtes
- Sportifs

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ?
Votre forum est intéressant et que j'ai bien aimer le contexte tout simplement.


[ Voilà ^^ c'est bon ? ]
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Mar 16 Aoû 2011, 17:32

    Là c'est bon, on accepte la demande. o/




Anonymous
Loo
Invité
Fairy Tail Atarashii Sekai | Dim 28 Aoû 2011, 19:00

Bonsoir à vous :3


Nom du forum: Fairy Tail Atarashii Sekai
Adresse du forum:
Code:
http://atarashii-sekai.forumgratuit.org/forum
Date d'ouverture: 3 Aout 2011
Admins du forum: Loo Kurohiryuu : Fondatrice | Muzai Ryuuketsu : Admin | Kuro Jogoku : Admin

Genre: Forum RPG.
Contexte: Il y a très longtemps, un monde de magie avait pris place dans nos terres. La « sorcellerie » était un marché courant, un quotidien. Tout dans ce monde était basé sur la magie, tel que certains travaux. En effet, certains « jobs » nécessitaient les sorts pour être correctement réalisés. Pour cela, des guildes ont été créées afin de remplir ces conditions. Les guildes servent principalement à aider les gens dans le besoin, ou ayant un certain problème.

Cependant, comme tout « bien », existe un « mal ». Cela marque l’existence des guildes noires, passant outre les lois choisies par le conseil du monde de la magie. Un conseil réunissant les plus grands mages et surtout les plus intransigeants. Ils envoient généralement des plaintes aux guildes ne respectant pas les règles ou encore ayant une trop grande tendance à tout « détruire ».

Quoi qu'il en soit, pour en revenir à nos guildes noires, il est dit qu'elles cherchent également a effectuer des actes des plus répugnants, des plus horribles. Certaines guildes n'accepteront plus que des travaux dans lesquels il faut « tuer », ou encore faire en sorte de faire renaître le chaos qui existait dans le monde durant le temps de Zeref, le plus grand mage noir que la terre ait portée.

Il est donc primordial de contrecarrer leurs plans machiavéliques. Plusieurs guildes avaient réussi à faire en sorte de rendre la vie un peu plus paisible. Des guildes légendaires telles que Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus. Les trois guildes les plus populaires. Grâce à leur union, ils ont même réussi à vaincre une des plus puissantes guildes noires : Oracion Seis.

Maintenant, parlons du monde tel est aujourd'hui, sur Fairy Tail Atarashii Sekai.

Fiore n'est plus, le monde n'est plus tel que nous l'avons connu 200 ans plus tôt. Après la destruction de la guilde Noire : Oracion Seis, de nouveaux évènements, plus importants les uns que les autres ont fait surface et on changeait le monde. Toutes les guildes que nous avons connus sont désormais dissoutes pour laisser la place à la nouvelle génération. Les pays tel qu'ils étaient avant ont changé de paysages, mais aussi de noms. Comme le monde qui s'appelle désormais Acarya.

Les dragons, qui pour une raison encore inconnu, reviennent tous les 100 ans sont de retour pour former de nouveau dragon slayer, ce qui suscite de nombreuses convoitises et envies, mais il n'y a pas seulement ça qui incite les Hommes à se battre : Aujourd'hui, une légende parcours toutes les rues des villes du monde entier. La légende du cristal noir, un cristal qui, selon les mythes, serait capable d'offrir des pouvoirs destructeurs à son possesseur. Le seul soucis, ou plutôt, le seule point positive, est que personne ne sait où se trouve ce crystal aujourd'hui. Les anciens racontent que cette pierre est séparée en 5 morceaux à travers le monde, mais personne encore n'a eu la chance d'en voir un fragment.

Cette pierre suscite l'intérêt des guildes noires et de leurs membres, créant de nouvelles rivalités, de nouveaux buts pour certains, voir même de nouveaux rêves. Mais si jamais, un membre d'une guilde noire réussissait à mettre la main sur le cristal, dieu seul sait ce qu'il adviendra du monde après...Maintenant, c'est simple... Il n'y a plus que deux options... Chercher cette pierre ou empêchait ceux qui la convoitise de la trouver et de mettre la main dessus.

Serez-vous pour la paix ? Ou bien pour la destruction de ce monde ? Choisissez votre camp et prenez part à l'aventure !

Races disponibles: Différents groupes disponibles comme les guildes blanches et noires, les mages solitaires, les chasseurs de primes, le conseil ( pour plus tard il faut un haut niveau ) et les civils.

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? Parce que j'aime bien votre design, simple mais très agréable à regarder, c'est bete, mais j'aime avoir des partenaires qui ont un jolie design uu"

Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande. Je vous souhaite une bonne fin de soirée (:
Loo.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 28 Aoû 2011, 22:47

    Fairy Tail, un de mes mangas préférés. *w*
    Merci pour le compliment sur le design, mais le votre est super ! :o

    Nous acceptons cette demande et installons votre bouton sur notre page d'accueil. Faites de même de votre côté ! o/




Anonymous
Yume
Invité
Yokai no Kuni | Jeu 06 Oct 2011, 21:54

Bonsoir !
Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum et je dois dire que j'aime beaucoup le graphisme et le contexte. C'est pourquoi je viens faire cette petite demande de partenariat.


Nom du forum: Yokai no Kuni
Adresse du forum:
Code:
yokainokuni.forumactif.com
Date d'ouverture: Forum relancé le 06/07/2011 avec un tout nouveau contexte.
Admins du forum: Akito Shingetsu & Yume Ryuku sont les deux administrateurs.

Genre: RPG Fantastique.
Contexte: Rengoku, ville de l’archipel japonais dont le nom signifiait Purgatoire, était une cité où toutes les âmes, qu’elles soient humaines, divines ou démoniaques, se réunissaient dans l’attente du jugement dernier. A cause de la forte spiritualité qui régnait en ces lieux, le bourg était la proie des Yokai. Ces derniers, satisfaits par l’abondance de nourriture qui s’y trouvait, y vivaient depuis les temps anciens, leurs générations se succédant les unes après les autres au fil des siècles. Mais bien que dangereux, ces démons étaient très respectueux des règles qui étaient admises entre eux et les Enlightened, ces hommes et femmes qui aidaient les âmes vagabondes à passer de l’autre côté et qui chassaient les Yokai. Ainsi, chacun respectait l’existence de l’autre camp. Les premiers n’allaient pas se nourrir en dehors de leur territoire et les deuxièmes n’allaient pas s’en prendre impunément à leurs adversaires innés. Cet accord ancré en chacun permettait ainsi de maintenir l’équilibre fragile qui régnait sur Rengoku, gardant les hommes dans l’insouciance et l’ignorance du danger si proche d’eux-mêmes que représentait les monstres du folklore japonais.

Malheureusement, un événement aussi soudain qu’inattendu vint un jour troubler la sérénité des lieux. Un événement qui entraîna une grande tension entre les différents camps : l’arrivée de monstres tout droit venus de l’occident.
Attirés eux aussi par l’atmosphère de la ville, ils s’y installèrent et se mirent à y faire leur propre loi, rompant tout équilibre, aussi frêle soit-il, qui y existait. Leur présence parasite ne plut pas du tout à ceux qui vivaient là depuis bien longtemps, surtout aux Yokai qui se faisaient voler leur nourriture par ces intrus. Mais les Enlightened non plus ne supportaient pas leur présence, y voyant une menace supplémentaire pour les humains qu’ils tentaient de protéger de leur mieux, même si des exorcistes et autres chasseurs de démons venant également de ces contrées lointaines rejoignirent leurs troupes.

Et puis, les Westerners se firent un peu plus discrets. Certains décidèrent même de se fondre dans la population pour ne frapper qu’à quelques occasions. D’autres continuèrent à se comporter comme au début sans se préoccuper un seul instant des conséquences. Les comportements des Yokai ne changea pas d’un poil à leur égard, alors que les Enlightened consentirent à laisser en paix ceux qui se tenaient tranquille jusqu’à ce qu’ils dépassent les bornes –s’ils venaient à le faire…

C’est dans ce contexte que commence votre histoire… Bienvenue à Rengoku !


Races disponibles: Il y a possibilité de faire un Civil, un Yokai, un Westerners (monstres et démons occidentaux), un Enlightened (ceux qui combattent les deux classes précédentes) et un Hybrid.

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? Parce que le graphisme est superbe et que le contexte est prenant... ♥


Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Bonne continuation à vous ^^
Yume~


P.S. : Je suis désolée, j'ai été obligée d'enlever le http du lien du forum pour pouvoir envoyer cette demande x_x




Contenu sponsorisé
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat |

 
[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 40 ... 75  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» Changement de Partenariat
» Partenariat avec Dollhouse'Zone
» PARRAINAGE Ҩ Demande de parrain
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: