Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 47 ... 75  Suivant




Anonymous
Elendil
Invité
Partenariat avec Sweet Eden [RPG YAOI] | Sam 13 Avr 2013, 00:12

Bonsoir !!
Je me permets de poster une petite demande de partenariat avec votre fofo <3

« Sweet Eden »


Adresse du forum : http://sweeteden.forumotion.com/
Date d'ouverture : 11 Novembre 2012
Staff du forum :
    [Fondatrice : Emrys J. Branner][Fondatrice :Elendil R. Xulran][Modératrice : Lior Hayden ]

Genre :Yaoi +18 Contemporain/Fantasy/Surnaturel/Mature
Contexte : C'était une légende que l'on se racontait le soir, une légende qu'on chuchotait tout bas car elle était sombre et malveillante. Dans un lieu reculé, était érigée une auberge. Tous ceux qui y entraient, oubliaient leur vie passée, plongés dans l'insouciance et le faste des fêtes données par le propriétaire. Tout n'était qu'amusement, jamais personne ne voyait le temps passer. Mais si quelqu'un voulait partir, jamais plus les autres ne le revoyaient. L'absence se faisait vite oublier, comme tout le reste. C'était là une bien triste auberge en vérité. Certains affirment qu'elle existe, quelque part, et que derrière le sourire des employés se cachent de bien sombres secrets.

Groupes disponibles : Les Enracinés / Les Nouvelles Pousses / Les Ephémères / Les Employés / Les PNJ

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? J'aime beaucoup votre contexte et forum ainsi que le design changeant.
Type de partenariat désiré : Top si possible sur la PA comme nous ferons de même également de notre côté si c'est accepté


Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à ma demande <3
Très bonne continuation et à bientôt j'espère !!

Elendil/Shyrinia
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Sam 13 Avr 2013, 10:19

Bonjour à vous !

J'aime beaucoup votre forum, la présentation est très claire et le design super aéré, c'est cool !
J'accepte votre demande de partenariat, mais pas en TOP pour la simple et bonne raison que je trouve qu'il y a beaucoup de partenaires sur votre PA, et donc que ça ne serait pas équivalent sur SoH.

J'espère que ça ne vous pose pas de problème, et n'hésitez pas à nous fournir vos boutons et votre fiche si vous en avez ?




Anonymous
Detenu 0
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Jeu 18 Avr 2013, 15:47

Bonjour ♥

« Alcatraz »


Adresse du forum : http://alcatraz.forumactif.com/
Date d'ouverture : 06 Avril 2013
Staff du forum :
  • Le Détenu 0 ;; C'est le compte fondateur. Il s'occupe de toutes les petites tâches administratives sur le forum ♥
  • Max ;; C'est moi ! Aussi connue sous le pseudo de France ! Je suis la première fondatrice du forum. Je m'occupe du design complet, du codage, de la validation des membres et des partenariats. J'ai aussi fais quelques prédéfinis et quelques textes du forums.
  • Næmesys ;; Ou aussi surnommé Batman. C'est l'autre fondateur. Il s'occupe principalement des l'aspect textuel du forum. Il a rédigé la plus part des prédéfinis, s'occupe des fiches et de squatter la CB H24.
Si vous voulez plus de précision, je vous conseil de vous rendre ici où vous trouverez une présentation du staff =) http://alcatraz.forumactif.com/t8-staff-credits
Genre : RPG Yaoi de type prison
Contexte :Depuis les attentats de 2001 et l'augmentation des scènes de violence partout aux États-Unis, les médias s'accordent tous sur un même point : Les villes ne sont plus sûres, et les habitants sortent de chez eux avec la peur au ventre. Ce n'est qu'après l'élection d'un nouveau Président démocrate que la situation prit enfin un tournant drastique. Chers citoyens, vous ne voulez plus de délinquants et de truands dans la rue ? Parfait ! On va tous les coffrer. Sans exception.
C'est comme ça que ça a commencé. On était en 2004. L’État a tenu ses promesses. Les rues sont devenues plus sûres. Mais à quel prix ? Les législations contre tous les types d'infractions, délits et crimes ont été si strictement revisitées que désormais, même celui qui jette un pauvre chewing-gum par terre dans la rue est susceptible d'être arrêté. Beaucoup parlent d'abus de pouvoir. L’État parle d'un ménage nécessaire de la population.
Cette nouvelle politique porte un nom récurrent pour les habitants de l’État. Un nom qui avait été oublié il y a bien longtemps, relégué au titre de souvenir. Alcatraz. Le fameux pénitencier qui, il y a encore quelques années, se trouvait être un lieu d'amusement et de visite pour les touristes a repris du service. Pourquoi ? Tout simplement pour faire face à la croissance exponentielle du nombre de personnes devenues des prisonniers américains. Désormais, si vous franchissez le seuil du pénitencier, vous n'en sortirez plus jamais. Bienvenue à Alcatraz, Prison d’État, lieu de toutes les injustices et de tous les maux.

Groupes disponibles : Lapin ||| Hibou ||| Koala ||| Chien ||| Renard ||| Jaguar ||| Panda ||| Serpent ||| Tigre.
Ce ne sont que les groupes ouverts.
Plus d'infos dans le descriptif !

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? J'aime beaucoup votre thème, pour commencer, et votre contexte est aussi assez intéressant =)
Type de partenariat désiré : J'aimerais bien un TOP. Donc un échange de bouton sur la PA, dans le sujet + fiche en post it =) C'est un beau beaucoup comme nous sommes nouveaux mais je tente quand même. ^^


Merci d'avance et bonne journée ♥




Anonymous
Elendil
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Jeu 18 Avr 2013, 21:13

Merci beaucoup de l'acceptation, je vais tout installer sur notre forum et pas de soucis pour le top.
Elendil/Shy




Anonymous
Kirabiya
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Sam 27 Avr 2013, 14:01

BONJOUR !

« Another Life »


Adresse du forum : http://another-life.forumactif.org/
Date d'ouverture : 21/03/2013
Staff du forum :
  • KIRABIYAKA Miku (fondatrice)
  • MASARU Shiro (administrateur)
  • VALENTYNE H. Andrew (modérateur)

Genre : RPG Manga
Contexte : Attention ! Même si vous n'aimez pas le jeu présenté ci-après, forcez vous quand même !
Vous connaissez les Sims ?

Vous savez ce jeu, où vous pouvez faire n'importe quoi, faire votre vie, travailler ou bien rester lambiner chez soi, en attendant que l'argent vous tombe sur la tête. Créer une famille ou s'amuser à avoir le plus d'amis ; vouloir gagner de l'argent ou enrichir ses connaissances ...

Et si nous reprenions ce contexte mais qu'on en faisait un RPG libre dans la ville japonaise : Hitachi de la préfecture Ibaraki ?

Vous voulez être humains ? Ou bien vampire ? Non ? Vous avez une autre idée en tête ? Et bien, qu'est-ce que vous attendez ?! Venez nous la faire partager !

Groupes disponibles : Toutes les races qui peuvent exister, le forum laisse le choix aux membres de créer leur propre race, et donc en faire leur groupe !
Pour le moment, nous avons les immortels, les démons, les sorcières, les humains, et une future hybride papillon !

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? Les différents bannières sont troooooop jolies *w*
Type de partenariat désiré : Echange de fiches, et de boutons. Et bouton sur la page d'accueil ? ღ (si possible évidemment !)

Bonne journée ! ღ
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Sam 27 Avr 2013, 14:09

Excusez nous pour le retard, mais c'est vrai que passer ici en semaine c'est pas facile !

DETENU 0 ; Bonjour vous !
Votre forum m'a l'air sympathique, mais c'est vrai que je le trouve un peu récent pour faire un TOP BOUTON, c'est pourquoi je vous propose un TOP simple, avec le lien de votre forum qui apparaît dans notre menu déroulant. ^^
D'ici un ou deux mois, je pense refaire un tour chez vous pour voir si on accepte le bouton sur la PA, si ça ne vous dérange pas d'attendre jusque là.

KIRABIYA ; Hello !
Il est mignon votre forum, et le contexte m'a l'air bien sympa. Toutefois votre forum est tout neuf, je crains donc devoir refuser de mettre votre bouton sur la page d'accueil.
Mais un partenariat simple est tout à fait envisageable, avec de notre côté un échange de fiches et le bouton sur le QEEL. :)

Si vous pouviez nous passer un bouton 88*31px, ce serait super, merci. Et n'hésitez pas à nous communiquer votre fiche ! ♥
Bonne continuation à vous tous, et merci d'avoir choisi SoH !




Anonymous
Kirabiya
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Sam 27 Avr 2013, 14:17

Fiou ! XD
Je croyais que l'on était refusé quand j'ai commencé à lire "Toutefois votre forum est tout neuf, je crains donc devoir refuser ... " TTwTT

Merci d'avoir accepté aussi rapidement ! ღ
Je vous donne la fiche :

Code:
<center><div style="background-color: #201B2E;width:500px; height:790px; padding: 10px; -moz-border-radius: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px 5px #303030; alt="" border="0";">[center]<SPAN style="font-family: Edwardian Script ITC;font-size: 50px;text-align: center;text-shadow: black 0px 2px 0px;letter-spacing: 0pt; color: white;">An[size=22]ღ[/size]ther Life</span></font>

[img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/08/52/10/fiche_12.jpg[/img][/center]
<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]WARNING[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div>[center]<div style="width:480px;height:75px; padding: 10px;overflow:auto;">[size=10] [justify][i]Another Life est un forum au contexte réaliste qui pourrait ne pas convenir à un public trop jeune. Afin de respecter les règles de Forumactif vis à vis des forums plus ou moins matures, l'accès à ce forum est [u]interdit au moins de 16 ans[/u]. Si les [u]RP violents[/u] ou [u]à caractères sexuels[/u] sont autorisés, ils ne sont pas obligatoires ou automatiques. Le forum n'est pas un baisodrome, il serait bien de se rendre compte de ce point, qui est très important.

Petite information en plus : nous exigeons un minimum de 15 lignes par rp ![/i][/justify][/size][/center]</div>
<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]What we are ?[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div>[center]<div style="width:480px;height:95px; padding: 10px;overflow:auto;">[size=10] [justify]Attention ! Même si vous n'aimez pas le jeu présenté ci-après, forcez vous quand même !
Vous connaissez les Sims ?

Vous savez ce jeu, où vous pouvez faire n'importe quoi, faire votre vie, travailler ou bien rester lambiner chez soi, en attendant que l'argent vous tombe sur la tête. Créer une famille ou s'amuser à avoir le plus d'amis ; vouloir gagner de l'argent ou enrichir ses connaissances ...

Et si nous reprenions ce contexte mais qu'on en faisait un RPG libre dans la ville japonaise : Hitachi de la préfecture Ibaraki ?

Vous voulez être humains ? Ou bien vampire ? Non ? Vous avez une autre idée en tête ? Et bien, qu'est-ce que vous attendez ?! Venez nous la faire partager ![/i][/justify][/size][/center]</div>
<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]Statistics[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div>[center]<div style="width:480px;height:45px; padding: 10px;overflow:auto;">[size=10] [justify][i]Le forum a été créé le 21 mars 2013 et a officiellement ouvert ses portes le 29/03/2013 . Notre staff se compose de 2 personnes : KIRABIYAKA Miku (fondatrice), MASARU Shiro (administrateur), KIM Jong Woon (modérateur). Another Life compte actuellement, au jour du 26 avril 2013, 11 membres et 197 messages au total.[/i][/justify][/size][/center]</div>
<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]Join us[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div>[center]<div style="width:480px;height:90px; padding: 10px;overflow:auto;">[size=10][i][url=http://another-life.forumactif.org/][img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/08/52/10/fiche_13.jpg[/img][/url][/i][/size][/center]</div></div></center>

Et notre bouton !

[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat - Page 20 Bouton11
Code:
[url=http://another-life.forumactif.org/][img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/08/52/10/bouton11.jpg[/img][/url]

Merci encore d'avoir accepté, bonne journée ღ




Anonymous
Detenu 0
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Sam 27 Avr 2013, 21:52

Bonsoir =)

Merci beaucoup d'accepter un petit top ** malheureusement, je n'ai pas de quoi vous rendre la pareille avec un "demi top" D: J'ai que le choix de vous mettre en simple pour le moment. Alors je vous propose un simple et je reviendrais d'ici un mois (ou deux comme vous préférez) pour essayer de faire un level up =3

En tout cas, tout est posté chez nous =) Merci encore et bonne continuation !




Anonymous
Invité
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 28 Avr 2013, 15:16

KIRABIYA ; J'avoue que ça porte un peu à confusion ! xD

DETENU 0 ; Vous pourriez nous donner votre bouton et votre fiche ? Histoire qu'on les poste chez nous également ? Merci !




Anonymous
Kwanita
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 28 Avr 2013, 17:53

Bonjour bonjour ! Je viens faire une demande de partenariat avec votre joli forum *^*

« Kwanita Dena »


Adresse du forum : http://kwanitadena.forumactif.org/
Date d'ouverture : 21/04/2013 c'est un bébé forum
Staff du forum :
    [Alistair Lormëne][Andrew Winston]

Genre : Rpg Fantastique/Autre monde
Contexte :
Spoiler:

Groupes disponibles :Chevaliers, Lohendra, Kwanita, Erudits et Wakanda

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? Il est trop joli *^*
Type de partenariat désiré : Echange de fiches, et de boutons. On met le bouton dans le footer, mais on peut le mettre dans la pa =)

Vous trouverez nos boutons et notre fiche ici : http://kwanitadena.forumactif.org/t22-nos-boutons-et-notre-fiche


Voilà, merci d'avance d'avoir étudié notre demande !




Contenu sponsorisé
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat |

 
[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 47 ... 75  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» Changement de Partenariat
» Partenariat avec Dollhouse'Zone
» PARRAINAGE Ҩ Demande de parrain
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: