Partagez | 
 

 Créatures de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Ruth I. Pieter
Vampire Sang Pur
Coeurs : 319 Messages : 513
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
Créatures de l'ombre | Sam 19 Avr 2014, 15:33

Ruth respirait à fond, elle sentait déjà que sa journée serait épuisante, elle s'étira en baillant. Elle caressa son lion avec un petit sourire avant de s'habiller de tel sorte que si ses pensées se confirmaient, elle pourrait réagir dans la seconde. Elle gratta la tête son félin en lui parlant doucement en latin, elle savait le parler à force d'entendre son oncle et son père le causé pour un oui ou un non. Elle soupira un peu en entendant les pensées de son lié. Elle lui tira un peu les moustache en lui priant de l'aider cette fois. Ce dernier posa sa patte sur sa tête et enfonça un peu ses griffes, la vampire ne broncha pas et insista pour qu'il se remue les fesses. Il grogna et se leva, elle avait gagné, elle aurait fait le nécessaire pour mettre les chances de son côté. Elle mit son ruban dans les cheveux et l'attacha solidement. Elle ne devait pas le perdre comme l'autre, une recherche en forêt lui avait suffit. Elle se mit en route suivit de près par son animal, il battait l'air avec son plumeau et cela la faisait un peu rire. Il lui envoya quelques reproches et elle se calma un peu, le temps de reprendre contenance. Elle n'aimait pas du tout cette impression, elle devait trouver un endroit isolé de tous histoire de vérifier ce qui la poursuivait ainsi. Ele racla sa gorge avant de se mettre à courir, sa force comme seul appui pour défaire son ennemi pour le moment, une fois loin de la population, elle pourrait remettre ses dons à ses services, elle s'éloigna de la ville, la foret était pas une bonne idée, la montagne lui ouvrait les bras. Elle se mit à grimper avec conviction,la roche était solide comme jamais, elle se retrouvait seule, elle défit son blocage de pensées. Son cœur s’accéléra d'un coup, elle avait entendu rumeurs sur lesquelles des créatures rôdaient dans l'ombre pour voler les cœur, elle n'en avait jamais croisé. Elle se mit en position d'attaque, elle était prête à défendre une partie vitale de son organisme. Elle se sentait pas seule, elle était entourée. Elle n'était pas armée, son lion quand à lui était toujours à ses côtés et lui disait qu'il ferait tout pour la protéger, elle rit un peu.

-Toi me protéger, non mais je rêve ! Tu sais faire que dormir et griffer, ça va beaucoup aider.

Son lion lui envoya quelques pensées de lui en train de se battre, Ruth soupira, elle était obligé de croire à la force d'attaque de son félin à crinière flamboyante, ses poils roux étaient beaux, à son maintient fier et classe, elle ne pouvait nié qu'elle et lui se ressemblait plus qu'ils le croyaient. Elle remit en place une mèche de ses cheveux blonds.

-Alors on va se battre très bien ! Kovu on y va ! C'est maintenant qu'on va tenter de montrer la force de notre duo, crois-moi je suis assez endurante pour te suivre et ne pense pas l'inverse.
 
Créatures de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATURES DE L'OMBRE (Tome 01) LUNE ROUGE de Mickael Jendraszczyk
» L'ombre du vent (et autres romans), Carlos Ruiz Zafon
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» ombre arrondie sur photo avec grand angle ?!
» ombre et lumière ...

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: