Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ De l'autre côté de la fenêtre } Lyrnaelliot ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: ▬ De l'autre côté de la fenêtre } Lyrnaelliot ♥ | Dim 05 Oct 2014, 21:57

Direct on parle famille, woh t’es un rapide ! Bah cette maison c’est celle de ma mother, le garde du corps c’est sa plante à elle. Elle l’a depuis très longtemps, toute une vie accumulée dans une maison, impressionnant hein ?

J’esquisse un sourire amusé en écoutant sa réponse et finissant d’émincer les oignons. Ainsi sa mère habitait aussi ici, hein? Donc elle pouvait arriver à tout moment, et trouver un parfait inconnu affairé à la cuisine; mais si son fils tenait d’elle, elle ne devrait pas trouver ça si anormal. J’entend le blond descendre de la table sur laquelle il s’était perché, et s’approcher dans mon dos pour atrapper délicatement ma chevelure bleutée.

Okay je prends une paire de ciseau et je t’y coupe ♥
Eeeeh, pas mes cheveux!

Il rit en même temps que moi, tandis qu’il écarte des mèches de mon visage pour les attacher avec un truc que je ne distingue pas, vu que ça se passe derrière ma tête. Il s’éloigne, je jète un coup d’oeil vers le chat qui mettait la table - normal - et met les oignons dans la poèle pour les faire revenir. J’atrappe un saladier et y verse la crème fraiche et les oeufs, puis sel et poivre, avant de mélanger le tout en me retournant vers mon hôte.

Et toi, de la famille aussi ? Autant te copier !

Je le fixe quelques instants dans les yeux, silencieux, avant de les tourner vers la crème finie. Je me retourne et met les lardons avec les oignons, retournant ces derniers. Semblant ne pas avoir remarqué mon silence, Lyr m’explique vaguement pourquoi il avait lâché une plante en pot rampante qui se précipitait sur mon sang. Ce qui me fait demander si les vampires avait une préference pour le sang des demi-dieux ou des mythologique, vus qu’ils ont une part de divin. Je penserais à demander la prochaine fois que j’en croise un.

Mon père est Hermès, mais je ne l’ai jamais vu. La mère est décédée quand j’avais 16 ans, et j’ai une demi-soeur - enfin, du côté maternel - , Leonor, quelque par sur l’Île.

Quelque part sur l’Île. Ouais, normalement. Parmis toutes les informations que j’avais, la position de ma soeur cadette était une chose inconnue, horriblement mystérieuse. Et ne pas savoir si elle allait bien était juste...horrible. J’avais déjà perdu mes parents adoptifs - l’une plus regrettée que l’autre - , ma première vie, ma mère, et, d’une autre façon, mon premier amour. Je ne peux pas me permettre de perdre aussi ma demi-soeur. Je secoue la tête, éteins le feu sous la poêle et met les oignons et les lardons cuits dans le saladier, mélangeant le tout. Les pâtes cuites, je les égoutte et y ajoute la crème, lorsque j’entends Lyrnaël se rasseoir et sa voix, plus sérieuse que toutes les paroles qu’il a dit jusqu’à présent, s’élever.

Tu compte te casser après la tempête, ou tu vas pioncer ici en mode morbac ?

Je me retourne avec un air surpris peint sur mon visage angélique, sans répondre, surtout parce que je n’en avais aucune idée. Voyant qu’il attendait le repas, je m’avance vers la table, la casserole de pâtes en main, et entreprend de lui verser la moitié dans son assiette, l’autre dans la mienne.

Mmh, j’en sais rien..

Je vais reposer la casserole dans l'évier, y versant de l’eau chaude, puis revient m’asseoir à table, et atrappe ma fourchette en piquant dans mes pâtes.

Ca dépend quand elle s’arrêtera, j’imagine. Si elle dure toute la nuit, ça me dirait moyen de repasser par une autre fenêtre.

Je commence à manger distraitement, observant par la fenêtre de la cuisine la tempête à l’extérieur qui m’empêchait de rentrer. Enfin bon, c’est pas comme si je vivais l’enfer, ici. Je tourne la tête vers le blondinet, détaillant plus ou moins discrètement ses traits fins, et me rend compte qu’il est vraiment super mignon, en fait, avec ses longs yeux en amandes et sa peau pâle. Je ferme les yeux en secouant la tête: pas le moment de penser à ça.

Ta mère compte rentrer quand? ça la dérangera pas de voir un inconnu chez elle? Enfin chez vous?

La joue appuyé contre ma main, je continue de manger de l’autre main, mes yeux bleus plongés dans les siens.




Anonymous
Invité
Invité
Re: ▬ De l'autre côté de la fenêtre } Lyrnaelliot ♥ | Ven 14 Nov 2014, 09:52




De l'autre côté de la fenêtre

♥ On couche ensemble ? Non juste dormir hein  ♥


C’est toujours agréable d’avoir de la visite, enfin c’est ce qu’on dit. Sauf quand on fait un truc super important, enfin ce n’est pas vraiment le genre de Lyrn de faire des trucs super importants… Bien que pourtant, il adore être dans son coin. Mais bon, que dire quand une personne défonce ta fenêtre sans le vouloir ? Oh bah, vous n’avez pas idée… Pourtant cet invité pas du tout prévu ce voit très utile, il sait faire à manger, c’est génial ça ! Au moins quelque chose qui mérite un bon point pour le tout bleu.

Au moins, il est survivant de cette maison, ce qui en soit est un miracle pour cette personne connu que d’aujourd’hui. D’habitude, ils font pas une heure ici, mais faut croire que c’est un cas à part. Lyrnaël s’assoit tranquillement à table, tentant de voir si ce truc est bon, bien sûr il n’est pas bien difficile, du fait qu’il ne sait rien faire lui, donc si c’est bien cuisiné c’est bon ! Et pourtant oui, c’est très bon… C’est bien au moins ce petit bleu est vraiment pratique, bien qu’il semble inquiet que la mama se ramène en mode mafia ? Ouais bon, c’est clair que la Mother n’est pas le genre de personne qui adore les visite impromptue, mais bon cet homme sait cuisinier, donc en fait c’est un dieu ce type.

« Oh t’en fait pas, t’as fait à manger ma mère va te vénérer ! » dit-il en riant

Sur le coup, la famille Khaedis est très accueillante pour les gens qui savent utiliser la gazinière, c’est dieu pour eux. En parlant de dieux, le blond souligna le fait qu’Elliot parle de Hermès, le dieu des voleurs ? Retourne dans ton latin mon petit Lyrnou, c’est vrai que c’est pas un con ce type, on en apprend tous les jours quand même. Un demi-dieu comme lui… Bien que l’homme mage ne soulignera jamais sa parenté avec cet homme qu’il ne connaît pas du tout, et qu’il ne veut même pas connaître… C’est sa faute à lui, pas lyrn, la sienne… Le fils d’Arès n’aime pas ce géniteur qui n’a pas pris la peine d’être là pour lui… Enfin, cela aurait changé quoi ? Rien… Serrant un peu trop son couvert, l’homme reprend son sourire.

« Même, elle serait capable de te demander ton tel pour que tu reviens faire le manger ici! »

Un clown dans un corps qui ne cesse de faire son rôle.  Regardant le temps qui ne semble guère se calmer pour le moment, comment pour faire en sorte que l’homme vêtu de bleu ne part pas. C’est étrange comme on adore faire en sorte que Lyrn ne soit jamais seul… La plante sangsue retourne tranquillement dans son pot ménage fait.  Regardant son assiette, puis le bleu, un petit sourire moqueur s’affiche.

« Bon comme t’a payé le loyer, je peux t’autoriser à pioncer ici, après tout j’ai pas envie d’avoir un mec mort sur le dos si je te fais sortir ! »

Car ouais, avoir sa faute dans la mort d’une personne c’est pas génial quand même, sa môman serait prêt à le tuer juste car il a sali son précieux nom de famille.  Prenant l’assiette finie et mettant dans l’évier, ou encore une plante se réveille pour laver l’assiette des déchets qu’il reste. Non sérieux, cette maison est vraiment dans un autre monde là… En fait, on lui a pas dit à l’ange, mais il a quitté ta dimension. Le jeune homme saisit son chaton en prenant un biberon de lait, comme d’hab. c’est le moment de donner le miam de l’affilé. Puis en même temps saisit un pichet.

« T’aime la banane en milshake ? »

Le pêchée mignon de notre Khaedis. Se servant un verre pour lui, car le partage ça connaît pas trop quand même dans cet endroit. Après s’il n’en veut pas, c’est son problème d’être trop difficile.  

« Bon bah, on a qu’à aller dans la salle de détente, vu que ça doit cailler dans ma chambre quand même, on se demande bien pourquoi ! »

Dit-il en regardant l’homme en souriant. Montant les escaliers, et allant dans une pièce un peu éloigné, miracle où non, il n’y a pas de plante dans ce lieu. La raison est qu’en fait c’est là où la mother a casé toute la technologie de maintenant, télé, ordi etc… Après tout les plantes n’aiment pas du tout ça ! Lyrna approche le canapé qu’il déplie pour en faire un lit bien confortable.  Posant la mamoune et son biberon qu’il fixe comme un loup a vu de la viande.

« Je te laisse allumer la télé, si tu veux regarder un truc cherche, je vais aller chercher de quoi te changer ton pansement chelou. »

Oui, n’oublions pas que cet homme est couvert de feuille de chou, pas super agréable pour dormir quand même… Car oui, si vous l’avez pas percuté, y a pas d’autre lit, et dans la chambre de Lyrn ça caille, et loin de lui l’idée de dormir dans la chambre de sa mère, avec sa mère. Retournant dans sa chambre pour prendre le matos pour soigner l’autre demi dieu, il retourne dans la salle de jeu pour s’assoit sur le lit et tapote sur ses genoux pour que son chaton vient. Bon, il n’est pas idiot cette boule de poil et vient rapidement.

« Je nourris Hocus-pocus, et après je m’occupe de toi. »

Dit comme ça… Il donne le biberon à son petit bébé poilu en gardant le sourire, aucune honte n’est-ce pas…? Bah faut bien le nourrir quand même !  Pauvre petit qui n’est pas capable de manger tout seul… Puis bon, c’es une habitude qui ne se perd pas du tout, puis c’est amusant de regarder la réaction des gens devant ça… Le blond rentre dans sa pensée, puis affiche un autre petit sourire bien à lui. Ouais, il ne va pas avoir le regard d’un papa avec son bébé, vu qu’en vraie ça le fait plus chier mais Osef.

Posant la boule noire sur le lit pour approcher Elliot, il le met sur le bord du lit canapé pour retirer tout ce qu’il lui a mit. Prenant un gant et un spray qu’il met sur celui-ci. Bon ça commence à bien cicatriser, comme quoi il apprend bien ses cours le petit héritier des plantes.

« Eh bah, je gère ! »

Lui remettant des bandages propres cette fois, histoire que l’air ne brûle pas trop. Il va ensuite s’étaler dans le lit pour mater la télé, après tout c’est ce qu’il avait prévue seul, là y a juste une personne en plus !

« Au fait, t’as pas de truc comme Hocus ? »

C’est vrai que d’habitude, pleins de gens se balade des truc partout dans la ville… On appelle ça une Affilé, mais bon, truc veut tout dire, hein.



©Natu de Cocktail-Graph'


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: ▬ De l'autre côté de la fenêtre } Lyrnaelliot ♥ | Jeu 27 Nov 2014, 21:57

Oh t’en fait pas, t’as fait à manger ma mère va te vénérer !

Un leger rire s’échappe de ma bouche à peine ouverte, que je referme après une nouvelle fourchette de pâtes. Putain je sais pas qui a inventé les pâtes carbo mais en plus d’être simple à faire, c’est tellement bon que ce type doit être Dieu. Trop de pensées naïves et dignes de la petite gamine insupportable qui habite au dessus du salon de thé.
Même, elle serait capable de te demander ton tel pour que tu reviens faire le manger ici!
Haha, ça me dérangerait pas.
Entre donner mon numero et revenir ici, je sais pas vraiment ce qui m’a le plus enchanté - enfin, si, la seconde proposition. La joue toujours appuyée contre ma main, je finis de manger cette simple merveille, et souris vivement lorsque le blond me propose de passer la nuit en sa compagnie. Enfin, une nuit normal; parce que dormir avec les autres, c’est quasi journaliers, mais pas vraiment dans les mêmes circonstances. Je finis de manger à peu près en même temps que mon hôte, et pose mon assiette à sa suite: une autre plante vient commencer à...euuuh, nettoyer, on va dire, sous mon regard perplexe. Bon dieu mais elles font tout ici. J’devrais peut-être envisager d’en avoir une dans mon bureau également, ça serait utile. Je me rassois sur ma chaise en regardant Lyrnaël atrapper son chaton et un biberon, et aquièce à sa question - en fait, j’aime à peu près tout, il me semble - puis je me sers un verre que je sirote en attendant.

Quelques minutes après, on remonte les escaliers, sans que je me gène pour admirer la vue - je veux bien être raisonnable de temps en temps mais faut pas trop demander - pour arriver dans une salle avoisinant la chambre n’ayant actuellement plus de fenêtre, dont l’ambiance tranche avec le reste de la maison.
Je te laisse allumer la télé, si tu veux regarder un truc cherche, je vais aller chercher de quoi te changer ton pansement chelou.
Un sourire en coin, je m’assois sur le lit qu’il vient de déplier, et le regarde passer par la porte, puis dans le couloir. l’animal semblant me regarder, je lui rend son regard en paraissant plus calme - en fait j’adore les animaux. Surtout les baleines. Je sais, c’est bizarre, mais fuck, hein. Le blond ne tarde pas à revenir, ne tenant que des bandages qui m’ont l’air à peu près normal, ainsi qu’un spray. Il s’assoit à côté de moi et, euh, tapotte sur ses genoux. Bordel, j’espère que ça m’est pas adressé; enfin, ça me dérangerait pas, maiiiiiis voila.
Je nourris Hocus-pocus, et après je m’occupe de toi.
Un sourire tordu et crispé déforme mes lèvres; putain que je suis con. Je détourne le visage avant de laisser voir ma gêne, et passe mes mains dans ma chevelure en retirant l'élastique qui les tirait en arrière. De toute les coiffures possible, je préfère avoir mes cheveux lâchés. Après avoir nourri la bête, il se tourne vers moi et retire les pansements, me laissant torse-nu alors qu’il vérifiait l’état de mes blessures. Vu la temperature ambiante, n’importe qui aurait eut froid, ce dont je ne peut pas m’empêcher de rire intérieurement; après avoir vécu en Alaska, plus grand chose donne froid.
Eh bah, je gère !
Un sourire doux étire mes lèvres, je baisse les yeux vers mes blessures qui avaient en effet bien cicatrisées, ne laissant plus que plusieurs lignes rouges sur ma peau très pâle. Il replace les bandages autour de mon torse, sous mon regard attentif, et une fois le travail finit, s’allonge sur le lit et allume la télé.
Au fait, t’as pas de truc comme Hocus ?.
M’étirant un bon coup pour détendre mon dos, je m’étale à côté de lui avec un soupire d’aise non dissimulé. Hocus? Son chat, j’imagine, enfin, son affilié. Je secoue négativement la tête.
Nop, aucun.
Au début je me disais qu’aucun animal ne pourrait supporter un mec comme moi, avec mon égo sur-dimensionné et mon caractère de merde; mais vu tout ceux que je connaisse qui ont un affilié - du genre, mon meilleur pote, avec son griffon, là - et un sale caractère en même temps, cette théorie s’était vite averée fausse. Puis en faisant mon travail, j’me suis dis que j’aimerais bien avoir un affilié pratique qui puisse m’aider. Genre, pas une fourmi, quoi. Déjà ça fait pitié L’auteur s’excuse auprès de toutes les fourmis pour ces propos discriminatoires et en plus ça doit être tellement galère. Et depuis j’me suis dis que ne rien avoir, c’est très bien.

Je remonte les genoux et me glisse le long du lit, écoutant la télé tout en regardant le plafond.
Lyr, tu...
Un cri strident me coupe dans ma phrase, me faisant faire un bond sur le lit; pris de panique, je m’emmêle un instant dans les draps avant de me redresser, les yeux fixés sur la télé...qui passe un film d’horreur. Je frémis, et, poussant un petit cri horrifié devant l’horrible scène, je me blottis contre le blondinet, tremblottant légèrement et la tête fourrée au creux de son ventre.
Aaaaaah j’aime pas çaaaa...
Parce que voila, une de mes plus grosse peur - et dont je suis peu fier - est les films d’horreur. Mais merde, ça fout les jetons ces trucs-là!




Anonymous
Invité
Invité
Re: ▬ De l'autre côté de la fenêtre } Lyrnaelliot ♥ | Mer 03 Déc 2014, 09:55




De l'autre côté de la fenêtre

♥ Ah Gomen, ce n'est pas la réalité!<♥


Bon la soirée semble de plus en plus passer quand même. Bien que pourtant, pas grand chose soit-arrivé, car oui avoir un mec s’encastre dans la fenêtre c’est pas grand chose quoi, tous les jours ça arrive ! Bien que chez les Khaedis, on se demande vraiment si ce n’est pas vrai… Bon, après avoir bien mangé; les deux jeunes hommes se retrouvent dans le salon pour les invités. Au moins, c’est l’endroit le plus chauffé contrairement à sa chambre qui a une aération pas prévu, oui c’est un truc que je souligne tout le temps !

Lyrnaël regarde la télé en baillant, c’est tellement d’un ennui quand même, ce genre de chose n’est pas vraiment son truc, car il s’ennui devant. Oui, un film gore n’a rien de bien jolie, et puis c’est toujours les même truc, la nuit dure genre plus d’une journée, les gens on l’idée génial de faire une groupe de une personne… Sait-on jamais si un jour ça va marcher. Bon okay, le seul truc héroïque que ce film a : c’est de tuer l’intello tapette du moment. Après cela, on retrouve la pauvre femme se faire… Euh tuer, on va pas décrire ça. Mais, alors que Lyrn se demande plus comment la fille a finit, car bon essayer de comprendre ce qui se passe dans ce film c’est perdre son cerveau. Ah bah, tient en voilà un qui vol…

Puis, oubliant qu’il n’est pas seul, le jeune homme blond se retrouve avec du mouvement dans la couverture. Le Khaedis cligne des yeux, et d’un coup, son chaton adoré se retrouve sur le visage du blond, après tout on vient de le virer de sa place. Le mage tapote sur son visage maintenant poilu et soulève le chaton par la peau du cou. Clignant des yeux pour retrouver la vu qu’il a perdu, le voilà avec maintenant un humain sur lui, sa change du chaton, surtout sur le poids quand même… Baissant un peu le regarde pour regarde ce que c’est, après tout c’est vrai que les gens sa pop comme ça sur nous. Non c’est toujours le bleu, qui cette fois ne veut plus lâcher l’américain. Ricanant en le voyant trembler comme une fillette, comment avoir peur d’un truc.

« Non mais, t’as raison, en plus c’est tirer d’une histoire vrai. Cette esprit de fille violé apparaît chaque nuit de pluie torrentiel. Et dés que nous baissons notre garde, elle apparaît derrière toi, et te fait subir le même sort qu’elle. Chaque doigts, chaque membre retiré un a un… et le pire, c’est qu’elle te laisse même pas le droit de mourir, tu mourras au moment qu’elle disparaitra. »

Vive la rassurance mon petit Lyrn, ne lui fait pas plus peur ! Un petit sourire en coin, c’est tellement amusant quand même, puis bon, c’est lui qui tend la perche quand même ! Un sourire peu rassurant, ça y est l’acteur qu’est Lyrnaël commence à refaire surface.

« Ca dernière victime ne date pas d’il y a un mois… Encore une fois, c’était un jeune homme perdu qu’elle a attrapé… Et encore une fois le même message est laissé, elle trouvera son assassin… Il est dit que son assassin avait une couleur originale de cheveux, donc elle poursuit toute les personne ayant les cheveux d’une couleur étrange. »

Si c’est pour finir en cacahuète bravo mon garçon tu commences vraiment à faire flipper. Approchant la main de son épaule, ayant perdu son sourire habituel, prenant presque une air sérieux. La lumière s’éteint d’un coup, et la télé s’éteint aussi, sans que Lyrn ne fasse quoi que ce soit… Esprit de la fillette violé… es-tu là…?

« Et le pire de tous ça… Cette fillette violée, a eu un enfant, le pire de tous. Un garçon… Après la naissance de celui-ci, la fillette c’est pendu, devant lui… Il paraît qu’il est enfermé pour un souci interne… Mais, la vérité, c’est que cette enfant est sortie, et qu’il cherche ardument la personne qui la fait naitre… Et que l’esprit de cette fillette le suit tout le temps, et le hante pour toujours.»

Approchant doucement le visage avec un regard pris d’une lueur bien étrange, ce n’est pas très rassurant là…

« Et tu sais quoi ? »

Ses lèvres prés de son oreille, il est trop proche du jeune homme bleu.  Lyrnaël affiche un grand sourire, digne de son père biologique. Lui susurrant des mots bien doucement au creux de son oreille.

« C’est moi….le fils maudit. »

Reculant avec un grand sourire prenant un couteau proche du lit et prés à l’attaquer, le jeune homme a littéralement pris son rôle trop a cœur. Le blond enfonce le couteau en mousse sur la poitrine d’Elliot. Puis d’un coup s’effondre de rire. T’abuses Lyrn !

« T’aurais du voir ta tronche !!! »

Le jeune homme en tombe du canapé en se tenant les côtes. Flop ou non, le jeune homme se marre bien ! Une racine se lève proche d’Elliot et se tend vers lyrn.

« Bon timing Canini ! Tu sais que je t’adore ! »

Lui mettant un bro dans la racine. Le jeune homme se relève et soulève le chaton en boule terrifier et rit encore. Tapotant la tête d’Elliot, le blond ricane encore, tu n’est vraiment qu’un gamin !



©Natu de Cocktail-Graph'


Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: ▬ De l'autre côté de la fenêtre } Lyrnaelliot ♥ | Sam 20 Déc 2014, 03:29

Non mais, t’as raison, en plus c’est tirer d’une histoire vrai. Cette esprit de fille violé apparaît chaque nuit de pluie torrentiel. Et dés que nous baissons notre garde, elle apparaît derrière toi, et te fait subir le même sort qu’elle. Chaque doigts, chaque membre retiré un a un… et le pire, c’est qu’elle te laisse même pas le droit de mourir, tu mourras au moment qu’elle disparaitra.
Je n’avais même pas réagis aux trois quart de sa tirade, mais lorsque le blond finit de parler, je lève machinalement les yeux vers lui, mon visage sûrement horrifié. Non mais, pourquoi il me balance une histoire d’horreur? Il a bien vu que je ce n’est pas la chose que j'apprécie le plus! Quel sadique. Ce que confirme son sourire en coin - qui serait ma foi trop mignon, mais dans d’autres circonstances.
Ca dernière victime ne date pas d’il y a un mois… Encore une fois, c’était un jeune homme perdu qu’elle a attrapé… Et encore une fois le même message est laissé, elle trouvera son assassin… Il est dit que son assassin avait une couleur originale de cheveux, donc elle poursuit toute les personne ayant les cheveux d’une couleur étrange.
J’espère que c’est pas censé être rassurant. Parce que question couleur de cheveux, le bleu c’est pas la plus naturelle qui existe - même si la mienne l’est à 100%. Je sursaute violemment en laissant échapper un petit cri lorsque la lumière et la télé s’éteignent brusquement, m’agrippant à la couverture.
Et le pire de tous ça… Cette fillette violée, a eu un enfant, le pire de tous. Un garçon… Après la naissance de celui-ci, la fillette c’est pendu, devant lui… Il paraît qu’il est enfermé pour un souci interne… Mais, la vérité, c’est que cette enfant est sortie, et qu’il cherche ardument la personne qui la fait naitre… Et que l’esprit de cette fillette le suit tout le temps, et le hante pour toujours.
Je déglutis peniblement, il avance son visage vers le mien pour venir me chuchoter à l’oreille:
Et tu sais quoi ? C’est moi….le fils maudit.
Mon coeur saute un battement, et je le sens m’agresser avec...UN COUT..eau en mousse.
AAAAAAAAAAH PUTAAAIN LYRNAËL!!
T’aurais du voir ta tronche !!!
JE TE HAIIIIIIIS.
Parce qu’en plus il rigole! Non, il rigole pas, il se tient les côtes, effondré de rire sur son lit, alors que la lumière se rallume, jusqu’à en tomber par terre. Je fulmine en gonflant les joues, me redressant sur le lit en même temps que lui, la couette sur les épaules; dès que sa main me tapotte la tête, rigolant toujours, je lui envois un oreiller à la figure et m’affale sur lui en le tapant avec - bon, je met pas de force quand même, mon but n’est pas de le tuer.
Je-te-dé-teste! Tu veux me faire avoir des cauchemars? Si c’est le cas c’est réussis, mais c’est toi qui va morfler cette nuit!
Je gonfle encore plus les joues, la mine boudeuse, puis me retourne d’un seul coup, la couette à moitié enroulé sur moi -je laisse le reste à mon hôte, il me reste quand même un semblant de bonnes manières.
Bah je boude! Et je dors!
Puis j’hésite quelques instants, et après une petite dizaine de secondes, je me retourne d’un coup et lui colle un bisou sur la joue, pour retourner dans ma position foetale une seconde après en lachant un gnbl étouffé, et je ferme les yeux.
Une vingtaine de minutes après, n’arrivant pas à m’endormir, je me retourne vers Lyrnaël pour me blottir contre lui en marmonnant un froid à peine audible, avant de sombrer dans les bras de morphée.


HRP: c'est court, c'est con, mais au moins, ils dorment %D (et moi aussi @@)




Anonymous
Invité
Invité
Re: ▬ De l'autre côté de la fenêtre } Lyrnaelliot ♥ | Sam 03 Jan 2015, 20:19




De l'autre côté de la fenêtre

♥ Le passé revient toujours ♥


C’est tellement amusant de faire peur au gens, les regarder effrayés avec le regard d’une personne qui veut juste partir en courant. Bien sûr, le seul qui adore faire peur n’est rien d’autre que Lyrn. Après tout, c’est bien son rôle de faire fuir les gens loin de lui, enfin c’est toujours la même chose.  Se roulant de fou rire par terre, le jeune homme rit encore de sa bêtise pourtant pas super drôle pour le Bleu. Avouez que son cri tellement plein de virilité vaut bien le coup de se rouler de rire par terre.

Il se relève un peu de sa crise, pour lui frotter la tête. Mais, le voilà maintenant entrain de se bouffer un oreiller pour finir au sol. C’est sûr que le jeune ange n’a pas du tout apprécié la petite blague du moment quand même. D’un coup, il sentit des petits coups sur son torse, c’est presque trop mignon de voir une réaction pareil. Il en rit encore devant une réaction pareille. Puis, il se stoppe enfin, bien que c’est vraiment drôle encore, le blond pouffe encore un peu de rire en le regardant.

« Eh bah, dort donc petit froussard ! »

Dit-il en lui frottant le crâne pour bien ébouriffer ses cheveux dans tous les sens, histoire de bien le faire bouder encore plus.  Mais, d’un coup il sentit une chose bien rare chez le blond, un baiser sur la joue. Ce qui surpris un peu Lyrnaël, après tout ce n’est pas une chose courante chez lui quand même, bien que sa mère c’est plus le bouquin et le chat les léchouilles, cela change un peu ! Clignant plusieurs fois des yeux, le mage regarde le bleu se recoucher.

S’allongeant doucement, le blond se met bien dans ses couvertures, se retournant pour lui faire dos. Fixant son chaton qui fait sa toilette, encore à cette heure il pleut. L’orage n’est plus vraiment audible, mais n’empêche que le jeune blond ne trouve pas trop le sommeil. C’est vrai qu’il n’a pas vraiment l’habitude de dormir avec quelqu’un. Hocus-pocus se frotte contre Lyrn et se met en boule vers son ventre, pour tenir chaud et l’habitude aussi. D’un coup, il sent un mouvement dans les draps, un petit frisson le parcoure quand il sent Elliot contre lui. Il est vraiment gelé ce type, se couvrant un peu mieux pour ne pas avoir trop froid, le jeune homme blond laisse faire, après tout le voilà encerclé d’un chaton et d’un homme en calbut.

Pour faire un peu chier, le sommeil ne semble pas vraiment venir, comme d’habitude le silence hante cette maison quand tout le monde dort. Lyrn gratte le dos de son chaton comme pour trouver ce maudit sommeil qui semble lui faire faux bond.  Tendant un peu le bras, le jeune homme se saisit de son livre pour le sortir et tourne les pages pour s’occuper un peu dans sa nuit qui semble longue quand même. Ne faisant pas beaucoup de bruit, le demi-dieu feuillette tout ce qu’il a.  Tapotant doucement pour faire sortir un petit quelque chose de son livre, encore une fois, il joue avec un collier bien petit pour son coup. L’affilé regarde avec de gros yeux rond et tape dedans comme un jouet pour lui. Le mage fait un petit sourire amusé et repousse sa petite patte, après tout ça l’air d’être du vrai or.  D’un petit chuchotement, le jeune homme le monte à son chaton.

« Tatata, casse le pas… Je vais te montrer ! »

Il tapote sur son collier au gros pendentif.  Le pendentif bouge un peu et s’ouvre doucement. Lyrn le pose devant Hocus-pocus qui regarde avec de gros yeux. Le touchant un peu de sa patte, le petit animal regarde son maitre.

« Oui c’est toi là, ici c’est l’autre folle, la c’est sister, ici l’autre squatteur de Kieran….et la du vide, et là…. »

Un silence se fait, regardant la photo d’une jeune femme tenant Lyrnaël petit…. Le refermant rapidement, le chaton cligne des yeux. Le jeune homme regarde le derrière du pendentif…

"Happy days, William"


Serrant fortement le pendentif, le jeune homme le jette dans son livre qui se referme dessus, et dans un grognement tente de se rendormir… Encore une fois, il niera cette douleur, et plongera dans le sommeil.




©Natu de Cocktail-Graph'






Contenu sponsorisé
Re: ▬ De l'autre côté de la fenêtre } Lyrnaelliot ♥ |

 
▬ De l'autre côté de la fenêtre } Lyrnaelliot ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: