Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 EVENT #4 ; 'cause we're fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Sam 28 Juin 2014, 14:41

La douleur qui entravait la poitrine de la jeune fille l’empêcha de comprendre ce qui se passait. Son corps bougea tout seul. Elle entendait des cris, les cris des personnes qui l’avaient élevée, couverte d’amour et protégée pendant toute son enfance. Ses mains se perdaient devant elle, avides, cherchant à rencontrer la douce peau de sa mère et la chaleur bienveillante de leur étreinte. Ils souffraient. Elle les entendait, leurs hurlements lui vrillaient les oreilles. Elle les appelait, mais ils ne répondaient pas. Ses yeux les cherchaient, mais elle ne les voyait pas. Elle courait désespérément, sans savoir ni quoi faire ni où aller. Elle voulait les sauver. Elle avait toujours voulu les sauver. Seulement, ils n’étaient plus là.

Les bras de Valentine enserrèrent le bras puis la taille de l’elfe pour couper court à sa course démentielle. Au début, elle ne comprit pas à commença à tirer pour se dégager de son étreinte, mais elle cessa de bouger rapidement à l’instant où, avec douceur, la main de la vampire lui effleura la joue y essuyer quelques larmes. La demoiselle leva ses grands yeux bleus vers ceux de son amie qui la relâcha tout en la surveillant.

« Dé-désolée… »

Mais avant qu’elle puisse s’interroger sur la situation, la blonde se détourna comme si elle avait entendu quelque chose, puis se précipita elle aussi vers le fond de la chapelle tout en appelant quelqu’un. C’est alors qu’elle comprit. En réalité, l’épreuve était de lutter contre ces cris, ces voix qui les appelaient. Des personnes chères, sans aucun doute. Des personnes décédées… Naomiie eut un pincement au cœur quand elle eut cette pensée. Elle ne savait pas ce qui lui avait traversé l’esprit tout à l’heure… mais la réponse était très claire. Rien. Il n’y avait rien dans sa tête à cet instant. Elle avait répliqué par reflexe, son raison savait que c’était impossible, mais elle n’avait rien écouté. Elle avait été comme… sourde et aveugle pendant un instant. Et le fait qu’elle ait perdu ses esprits si facilement la frustra. Qui sait ce qui serait arrivé si Valentine n’avait pas été là ?

Cette dernière arriva justement au fond de la grande pièce, suivie de près par l’elfe. Valentine était penchée au dessus d’un puits, puis un éclair de lucidité traversa ses yeux. Naomiie comprit après avoir regardé elle aussi. Elle était loin en dessous, mais elle pouvait la voir. Il y avait une clé en bas. Et ils devaient la récupérer pour pouvoir passer à la suite.

« Un de vous va descendre, aller chercher cette fichue clé, et revenir. Vous vous servirez de mes cheveux comme corde. »

Alors, comme par magie, les cheveux de Valentine poussèrent encore et encore pour devenir de plus en plus long et épais pour créer une corde permettant à ses coéquipiers de descendre. Admirative, la jeune fille observa le phénomène quelques instants avant de la regarder de nouveau dans les yeux. Elle hocha la tête, puis, comme à son habitude, pivota pour s’enquérir de l’avis de Lei. Mais jamais elle n’aurait pensé qu’une telle chose se produirait ensuite. Le visage livide, les yeux perdus dans le vague, elle pouvait voir celui qu’elle considérait comme un frère juste en face d’elle, la main tendue devant lui. Elle pouvait voir la scène comme au ralenti. Il passa juste à côté d’elle alors qu’elle pivotait la tête, il la frôla tandis que ses cheveux volaient sur son visage marqué de stupeur. Puis, l’instant d’après, dans un froissement de vêtements, il disparut dans les abîmes du puits qui s’ouvrait devant elles.

Un cri. Un cri capable de réveiller les morts, qui sortit tout aussi naturellement qu’un oisillon de sa coquille. Il franchit ses lèvres avant même qu’elle ne s’en rende compte, se mêlant à celui du jeune homme, qui comme un écho, se répercutait contre les parois du puits.

« LEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! »

Sans réfléchir, Naomiie se pencha au dessus du vide et eut juste le temps de voir le jeune homme toucher le fond dans un bruit sourd qui lui résonnait dans les oreilles. Elle ne pouvait plus l’entendre et ne voyait pas bien ce qui se passait en bas, mais un faible gémissement lui parvint. C’était lui, sans aucun doute. Et il était blessé… résolue, la jeune fille se tourna vers Valentine.

« Y’a pas un instant à perdre, je vais descendre tout de suite pour l’aider. Une fois en bas, je verrais bien ce que je ferais. »

Et sans plus attendre, elle serra la main de la fille d’Aphrodite puis descendit dans le puits à l’aide des cheveux de la belle blonde aussi vite que ses membres tremblotants lui permettaient. Elle avait peur. Si peur de voir son frère détruit, en bas de ce puits. Plus elle s’enfonçait dans ses entrailles, plus elle avait peur. Elle avait le sentiment de descendre en enfer. Mais sa résolution ne faiblit pas. Elle le sauverait, coûte-que-coûte. Elle ferait n’importe quoi pour lui. La peur est la chose qui attise le courage. Un filet de sueur froide coula le long de sa tempe tandis qu’elle sentait des papillons voler frénétiquement dans son ventre.

C’est alors que sa main glissa, et elle perdit l’équilibre, sentant son corps aspiré par les profondeurs avides du gouffre qui l’entourait. La jeune fille fit un puissant coup de hanche qui lui permit de retrouver une position debout, puis elle saisit les cheveux de la jeune femme avec force, gainant tous les fins muscles de son corps pour stopper sa chute. Frémissante et haletante, elle s’arrêta quelques instants pour reprendre son souffle. Elle remercia une nouvelle fois ses réflexes inhumains dus à sa nature elfique. Lorsqu’elle fut prête à repartir à nouveau, elle leva la tête vers la faible lumière qui provenait de la chapelle. Elle avait bien chuté, car à présent, l’ouverture semblait minuscule. Elle se dit que le violent coup qu’elle avait fait aux cheveux de Valentine n’avait pas dû passer inaperçu, elle s’empressa alors de la rassurer.

« Je vais bien ! Je continue… »

Elle baissa la tête, avalant sa salive. Plus elle descendait, plus elle se sentait opressée. Mais à présent, elle pouvait voir Lei. Il n’était plus si loin. Elle continua sa progression, mais plus prudemment cette fois. Une fois qu’elle se trouva à environ deux mètres de hauteur, elle lâcha prise et tomba à genoux au sol, puis se précipita vers le vampire qui gisait non loin.

« Lei, Lei ! Oh par les divinités, j’ai eu si peur… »

Elle prit le jeune homme dans ses bras, le serrant comme si c’était son dernier adieu. Elle pleura un peu, sentait toute la détresse voulant s’échapper d’elle, mais elle se retint. Ce n’était pas le moment de tomber en sanglots. Elle devait l’aider. Elle essuya rapidement ses larmes puis dessera son étreinte. Il était probablement blessé, mais elle ne voyait pas très bien. En tout cas, il n’avait pas réussi à se relever entièrement. Cependant, elle nota rapidement qu’il avait trouvé la clé, qu’il tenait fermement dans sa main. L’elfe se mordit la lèvre inférieure puis le prit doucement dans ses bras contre elle. Rapidement et avec efficacité, elle saisit le bout des cheveux de Valentine et enveloppa le demi-sang dedans avec moult précautions, puis elle réunit toutes ses forces.

« Je vais te sortir de là, c’est promis. »

Elle fit un bisou sur le front de son grand frère puis l’étreignit avec force. Elle ferma ensuite les yeux pour se concentrer, appelant tous les courants d’air qu’elle pouvait réunir, elle les lova autour d’eux puis ils les portèrent doucement mais sûrement jusqu’à la surface. Une fois libérés de l’étau de la prison de roche, elle se posa à côté de Valentine puis déposa Lei avec douceur avant de s’assoir pour reprendre des forces. Elle avait encore beaucoup de mal à transporter quelqu’un d’autre à l’aide de son don, surtout si cette personne pesait plus qu’elle (en même temps Lei n’est pas gros mais ça fait quand même lourd pour une petite minette comme elle). Avec un sourire fatigué mais triomphant, Naomiie prit la clé que tenait Lei pour la montrer à Valentine.

« On a… on a… réussi… »

Elle s’allongea ensuite carrément pour reprendre son souffle, puis pivota légèrement pour regarder Lei, l’inquiétude refaisant surface. Est-ce qu’il allait bien… ?

HRP|Hmm, je me suis un peu enflammée xD ♥ Valentine, tu commencera l'épreuve suivante? J'espère que ça vous plaira, j'étais à fond! Après, on devrait discuter pour voir quel est le véritable état de Lei, j'ai laissé le tout un peu flou, mais si y'a un truc qui va pas, dîtes le moi!! :o




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Lun 30 Juin 2014, 16:11

Horrifiée, Valentine vit Lei sauter dans le puits la tête la première, l'esprit embrumé par ces cris de défunts très certainement. Avec terreur, elle entendit les cris étouffés de Lei, bon sang que lui était-il arrivé? Elle hocha de la tête quand l'elfe lui dit qu'elle allait chercher son ami, puis elle lui fit de la place et l'aida à s'aggripper à ses cheveux, en lui disant de bien se tenir et de ne pas hésiter à tirer fort, elle ne sentait rien à ce niveau. Un peu inquiète pour le vampire qui venait de faire une grande chute quand même, Valentine suivit comme elle le pouvait la descente de Naomiie. Quand un tiraillement brusque sur ses cheveux la sortit de ses pensées, la fille d'Aphrodite cria le nom de Naomiie, mais il fallait croire que tout allait mieux.

***

Naomiie et Lei finirent par revenir tous les deux, portés par le vent. L'elfe avait donc une maîtrise du vent? C'était bon à savoir. D'un geste vague de la main, Valentine usa de son pouvoir pour que ses cheveux reviennent à leur taille initiale; sa taille donc. Elle posa une main à son épée et courut jusqu'aux deux jeunes gens allongés par terre. Elle eut un sourire victorieux à l'égard de Naomiie mais était inquiète comme l'elfe de l'état de son compatriote vampire. « Lei, tu vas bien? » La blonde posa une main sur le front du garçon, mais il n'avait pas de fièvre ni rien; juste une mauvaise chute, il allait très certainement sortir de son état végétatif d'ici quelques instants. En attendant, le groupe venait de s'emparer de sa seconde clé, si ce n'était pas beau!

***

Valentine et Naomiie attendirent toutes les deux que Lei leur parle enfin et soit requinqué pour continuer. Les trois compagnons avancèrent donc en silence, un peu déboussolés par cette épreuve qui avait beaucoup -trop au goût de la fille d'Aphrodite- joué avec leurs pauvres petits nerfs. Son épée qu'elle avait embarqué pendant à sa taille et se balançant au rythme de ses pas, elle avait l'air d'une petite guerrière chétive comme vue comme ça. Cependant elle était très habile de sa lame, il ne fallait pas la sous-estimer non plus. Valentine Lei et Naomiie arrivèrent enfin sur les lieux de la troisième épreuve qui les attendait, face à une statue qui les toisait tous les trois de sa hauteur.


[Épreuve d'Athéna]


[HRP; j'ai dis que Li se réveillait sans plus le jouer, j'espère que ça ne te dérange pas Doudou? Sinon je modifie. uwu ♥ Bon, du coup, L’Épreuve d'Athéna vous tente? Est-ce qu'une de vous peut envoyer le MP à Hika pour cette épreuve please, j'dois y aller uwu merci ♥]
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Mer 06 Aoû 2014, 17:40

« Lei, Lei ! Oh par les divinités, j’ai eu si peur… »

∞ La petite voix de Naomiie résonne dans ma tête, j’ouvre doucement les yeux, grimaçant à la douleur dans mon corps, et voix une cascade de cheveux argentés se précipiter vers moi, et l’elfe me prendre dans ses bras. La chaleur de ceux-ci réchauffe légèrement mon corps froid – comme la plupart des vampires – mais je sens tout à coup des petites gouttes tomber sur mes joues. Elle…pleure ? Je frisonne, reprenant peu à peu mes esprits, alors qu’elle s’actionne à m’enrouler dans une étouffe douce qui me rappelle quelque chose.

« Je vais te sortir de là, c’est promis. »

∞ Un vague sourire se dessine sur mon visage ; je lui fais totalement confiance. Mes forces revenaient peu à peu, tandis que je chasse la douleur de mon esprit. Je me sens flotter, reconnaissant là le contrôle de l’air que j’ai de nombreuses fois eu le plaisir de voir, devinant qu’il s’agit de ma petite sœur. On monte, on monte, les yeux à moitié fermés, je vois la vague et pâle lueur qui se rapproche en devenant de plus en plus grande. On sort du puits quelques secondes plus tard, et je me rends compte avec effroi de quelle hauteur de suis tombé. Je déglutis péniblement lorsque la petite elfe me pose à terre, contre la pierre dépassant du sol, et je me redresse du mieux que je peux. Naomiie portait un sourire triomphant en brandissant dans sa main la clef que j’avais attrapé en bas, et j’eus un faible sourire lorsque Valentine sourit aussi.

« On a… on a… réussi… »

∞ Je hoche doucement la tête, regardant l’elfe s’allonger au sol pour reprendre son souffle, tout en me fixant de ses yeux inquiets.

« Lei, tu vas bien? »

∞ Je lève la tête vers Valentine, un pauvre sourire aux lèvres, tandis qu’elle posait sa main sur mon front, avant de répondre d’une voix rauque et mal assurée.

« Je vais bien…désoler de vous avoir inquiétées. Ça fait un peu mal mais d’ici quelques minutes, ça ira mieux. »

∞ Ce n’était pas totalement faux. Je n’avais pas hérité de guérison rapide, comme certaines connaissances, mais mon organisme cicatrisait et se soignait vite ; même si au final je ne comptais plus le nombre de cicatrices voyantes sur mon corps.

∞ Au bout de quelques minutes, j’étais de nouveau en état. J’étais loin d’être comme neuf, mais je parvenais à marcher sans trop m’épuiser, aux aguets ; cependant, si la prochaine étape consistait à du combat, je ne sais pas du tout si je pourrais participer. Avançant d’une démarche peu assurée, je suis les deux jeunes filles dans un silence craintif en direction de la prochaine épreuve. Quelques minutes après, enfin, le chemin débouche sur une petite clairière, au centre de laquelle s’élève un immense sphinx qui nous fixe. Je déglutis, me balançant de gauche à droite – la douleur n’était presque plus présente – en attendant qu’il se passe quelques chose.

[Épreuve d'Athéna]

Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Mer 06 Aoû 2014, 22:45


« Épreuve d'Athéna »

Le Sphinx tourna la tête vers les nouveaux arrivants. Une jeune demoiselle à la chevelure couleur neige, accompagnée d'un jeune homme et d'une jeune femme aux cheveux de blés. Elle les toisa de haut en bas avant de déclarer :

« Chers voyageurs, pour pouvoir obtenir la clé que je détiens, vous allez devoir répondre à mon énigme. Vous avez trois chances. Ecoutez bien :



Fini, terminé, achevé, c'est dans le passé qu'il se perd
Ajourné il ne peut être.
Demain, ce ne sera plus qu’hier,
Hier, c’était simplement demain.

Qui suis-je ?»





Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Dim 10 Aoû 2014, 19:51

La jeune fille marcha en compagnie de ses camarades jusque dans une petite clairière, lançant de temps en temps des regards prévenants vers son grand frère – vu ce qui venait de lui arriver elle volait être certaine qu’il allait vraiment bien. Une fois arrêtés, elle jeta un regard à la créature qui se dressait devant eux, impressionnée. Une créature mythologique comme on en voit dans les livres d’image. Sans plus attendre, le sphinx prit la parole, les toisant avec détachement et majesté. Naomiie tourna et retourna la phrase dans sa tête, cherchant la clé à l’épreuve, littéralement. Trois chances… c’est peu, mais il suffit de viser juste, et de bien réfléchir avant de parler. Elle se tourne vers ses deux amis, cherchant dans leurs regards une lueur de compréhension. Ce ne devait pas être si compliqué, mais elle était suffisamment stressée pour que ça se mélange un peu de sa tête. Elle fronça les sourcils puis s’adressa à eux en chuchotant.

« En gros, je pense que c’est quelque chose d’immatériel… et ça n’est pas passé et… c’est quelque chose comme le temps, je pense, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus… »

Elle se prit la tête dans les mains. Tout ce qui s’était passé avant contribuait au fait qu’elle avait du mal à réfléchir à cet instant. Elle sentait pourtant qu’elle l’avait sur le bout de la langue, mais elle comptait sur les deux vampires pour trouver la solution. Pas passé… et qui est… argh. Réfléchir, ce n’est pas un problème pour elle. Elle est maline et intelligente. Mais c’est sans compter sur le fait qu’elle avait un mal de crâne naissant qui se mettait à marteler les parois de son crâne. Elle espérait que ça passerait… C’était probablement quelque chose comme ça… La divinité des maux de tête se moque bien d’elle !

HRP| Je fais en sorte que ce soit pas Nao mais plutôt Valentine qui trouve la solution ^-^ Je trouvais que ça collerait bien héhé ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Mer 13 Aoû 2014, 21:33

Lei allait mieux, enfin il avait l'air d'aller mieux. Il était toujours un peu bizarre, mais la vampire ne lui fit pas remarquer; déjà qu'il pouvait marcher et parler, elle n'allait pas l'assaillir de conseils et autres trucs inutiles qui n'auraient que fait chier son compatriote vampire. Surveillant tout de même leur compagnon du regard, Valentine suivait le groupe jusqu'à ce qu'ils arrivent tous les trois dans une clairière. Ils étaient face à une gigantesque créature mythologique , un sphinx si les souvenirs de la fille d'Aphrodite étaient bons, et sphninx rimait toujours avec énigme donc elle venait de deviner leur prochaine épreuve... et elle ne frétillait pas de joie à l'idée de devoir se triturer les neurones dans tous les sens.
« Chers voyageurs, pour pouvoir obtenir la clé que je détiens, vous allez devoir répondre à mon énigme. Vous avez trois chances. Écoutez bien :

Fini, terminé, achevé, c'est dans le passé qu'il se perd
Ajourné il ne peut être.
Demain, ce ne sera plus qu’hier,
Hier, c’était simplement demain.


Qui suis-je ?
»

Trois chances pour trouver la réponse à ça? Mais c'est complètement inhumain! Et si ils ne trouvaient pas, qu'est-ce qu'il se passerait?! Les dévorerait-elle? Les tuerait-elle? Perdraient-ils cette épreuve? Valentine préférait ne pas connaître la réponse et se mit aussitôt à réfléchir jusqu'à s'en faire surchauffer le cerveau. Les sourcils froncés, la jolie blonde réfléchissait à plein régime et marmonnait dans sa barbe en faisant les cents pas; « Demain ne sera plus qu'hier? » MAIS BORDEL COMMENT ELLE VOULAIT TROUVER LA RÉPONSE AVEC CA? En plus elle avait presque oublié le reste, avec sa mémoire de poisson rouge. Silencieuse, pensive, stressée, elle se mordait nerveusement la lèvre inférieure tandis que Naomiie expliquait quelque chose. Quelque chose comme le temps.. Elle marmonna à nouveau pour elle-même d'un air renfrogné;« Je.. je ne comprends pas..il se perd dans le passé.. qu'est-ce qui peut se perdre dans le passé? » Quelque chose comme le temps... qui se perd dans le passé? Qu'est-ce qui était immatériel et qui pouvait se perdre? La mémoire? Peut-être. Puis soudain, l'illumination; « Demain ne sera plus qu'hier...c'est aujourd'hui! Le présent! » Fébrile, elle leva les yeux vers le sphinx et s'approcha un peu plus, trépignant sur place. Courageusement, elle réussit à poser son regard dans celui de la créature qui les toisait d'un air sévère, puis elle lui lança d'une voix forte (parce qu'elle était quand même gigantesque cette bestiole-humaine!); « C'est le présent. » Pitié que ce soit la bonne réponse, sinon elle allait se prendre la honte de sa vie.


(pour une fois que valou peut avoir l'air intelligente Love 4 )
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Sam 30 Aoû 2014, 21:43


« Épreuve d'Athéna »

Le Sphinx écouta d'une oreille distraite les conversations des jeunes gens.
Enfin, lorsque le Sphinx entendit la fameuse réponse, ce denrier regarda un instant la demoiselle aux cheveux dorées puis lui sourit tout en tendant la clé en or.

« Bonne réponse ! C'était "Aujourd'hui". Bon courage, chers voyageurs... La route sera pleine d'embûches. »



Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Lun 01 Sep 2014, 13:31

∞ Le Sphinx tourne la tête dans notre direction, nous observant chacun notre tour avant de parler.

« Chers voyageurs, pour pouvoir obtenir la clé que je détiens, vous allez devoir répondre à mon énigme. Vous avez trois chances. Ecoutez bien :
Fini, terminé, achevé, c'est dans le passé qu'il se perd
Ajourné il ne peut être.
Demain, ce ne sera plus qu’hier,
Hier, c’était simplement demain.
Qui suis-je ?
»


∞ Mon cerveau se met en marche avant même qu’elle ne finisse de parler. Je passe en revu les deux phrases, cherchant double-sens, phrases cachées. Les bras croisés et les yeux vitreux, je réflechis dans ma tête, entendant à peine Naomiie chuchotter.

« En gros, je pense que c’est quelque chose d’immatériel… et ça n’est pas passé et… c’est quelque chose comme le temps, je pense, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus… »

∞ Elle avait raison mais c’était une chose qui, pour moi, me paraissait évidente. Quand j’étais gamin, en Russie, on m’avait dit que j’étais précoce; je réfléchissais vite et je n’oubliais rien. Mais rien que les mots employés par le sphinx ne pouvaient pas signifier une chose materielle. Je décroise les bras, légèrement déstabilisé par la vue de Valentine faisant les cent pas, ce qui me rappelle ma douleur à la jambe, bien qu’un peu calmée, qui recommençait à me lancer. Alors que j’allais mettre un mot sur la solution, la jeune blonde s’arrête soudainement.

« Demain ne sera plus qu'hier...c'est aujourd'hui! Le présent! »

∞ Un sourire étire mes lèvres, tandis que la jeune blonde s'eloigne annoncer la réponse au sphinx, qui, apres une breve hesitation, confirme et lui confit la clef d'or. Je retiens un soupire de soulagement et atrappe Naomiie par la taille en l'emmenant vers la sortie, jettant un sourire a la creature par politesse qui ne prend pas la peine de me le rendre. Une fois la porte deverouillée, nous continuons de marcher dans l'arène, discutant joyeusement sur la prochaine epreuve. Ma jambe me faisait encore mal mais la douleur partait peu a peu.

« D'apres vous, a quoi auras-t-on droit? »

∞ D'apres ce que nous venions de vivre, et puisqu'il s'agissait d'une lettre divine, j'avais cru comprendre que les Dieux qui avaient organiser tout ça avaient choisis les Epreuves en fonctions d'eux-meme. Il y avait beaucoup trop de Dieux, donc les epreuves ne devaient etre liés aux principaux; on venait d'avoir Apollon, Hadès et Athéna. Qui allait être la suivante? Au bout de quelques minutes, nous atterissons a l'entrée d'une clairière, plutot de petite taille, dans laquelle se trouve sept portes de couleurs différente. Je clique des yeux, surpris, et retient ma respiration. La rouge m'appelle.
[Épreuve d'Aphrodite]




Contenu sponsorisé
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. |

 
EVENT #4 ; 'cause we're fabulous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT#4 • Here comes the Badass
» [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N
» Event#4 "Happy New Games"
» EVENT #4; shut up and fight
» [EVENT #3] I&H ღ « Dance with me if you dare. »

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: