Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Pourquoi votre forum et pas un autre ? Vous avez 4 heures. *fuis*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Skarlyce
Invité
Pourquoi votre forum et pas un autre ? Vous avez 4 heures. *fuis* | Jeu 03 Avr 2014, 18:35

(omg je suis trop une quiche je trouvais pas le bouton "new" hahaha *tousse*)

Ce message va servir à rien de particulier, je préfère prévenir, c'est juste pour vous dire que les prédefs Aello & Capucine sont zkehfughefkughsfguhrhr
thrthrthsrgh iluhzer ugizherilhgizuerhgizeurhg zherugizhergiuzher ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Voilà.

En gros j'hésite, je sais pas laquelle choisir, votre forum je crois que je vais ME PERDRE DEDANS SI JE COMMENCE A ESSAYER DE COMPRENDRE ???

( oh votre guirlande trop mignonne **  Rainbow )
& euuuuuh bref voilà voilà.

C'était très utile comme j'avais prévenu 8D

Bonne suite (???) pour votre forum, longue vie à lui, patati patata ♥️

(ok well j'arrête tout de suite de regarder des images de capu où je vais céder)
(je suis faible)
(je me laisse facilement convain--NOOOOONN JE SAIS PAS CEST TROP DUR)

Amour ♥️
(oh ça rime avec "au secours" vous avez vu ?)

CE MESSAGE N'A AUCUN SENS NI LE TITRE HAHAHA JE
Adieu.




Anonymous
skarlyce
Invité
Re: Pourquoi votre forum et pas un autre ? Vous avez 4 heures. *fuis* | Jeu 03 Avr 2014, 18:39

(non c'est pas un double post parce que j'avais pas fini mon message d'avant en fait ok)


ET LE PROBLEME CEST QUE JADORE PANTY AUSSI CEST MA CHOUCHOUTE CEST MOI GENRE JE rage sur les gens qui l'ont en avatar sur les forums où je suis même si je suis déjà inscrite avec une autre meuf (en avatar s'entend)(& oui "pourquoi pas avoir prit panty alors ?" MAIS PARCE QUE le changement c'est maintenant ???)

(je fais peur hein oui)
(je me fais peur)
& si je parenthèse autant c'est pour vous faire croire qu'une partie seine de mon esprit dialogue avec vous alors qu'en réalité je suis en mode "ejerhgekrghzlefu" parce que la grande question demeure : M'INSCRIS-JE OU NON ?

(ce "m'inscris-je" est très bizarre mais il me semble que c'est bien ça la tournure)

Allez hop maintenant guirlande pour vous rassurer & vous faire croire que je suis normale

 Rainbow   Rainbow   Rainbow
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elliot S. McKenzie
Elliot S. McKenzie
Staffien
Coeurs : 88 Messages : 402
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Elliot Sullivan McKenzie Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : V (mystic messenger) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
Re: Pourquoi votre forum et pas un autre ? Vous avez 4 heures. *fuis* | Jeu 03 Avr 2014, 18:47

HEEEEY
OMG LE TITRE *balance sa tête dans l'acide* *en pleine periode de bac blanc* *va deceder plus loin*
il est vicieux ce bouton, en s'cret u_u
en fait moi non plus je sers à rien, à part rajouter mon petit grain de...de...de truc. voila.
Aello elle est cool. Elle gère sa mère. Capu' aussi, mais Capu', Lei (mon premier compte) l'aime pas, parce qu'ELLE SE TAPE SON FRERE. IOZNJDJ. IL EST A LUI. NANMEOH. oh, un oiseau *saute par la fenêtre* kof kof. je tiens juste à dire qu'on manque de divinité, c'est certains donnez-nous de quoi prier D8< //PAN//, et Capu' est très attendu, spécialement par Noah (fheiojfie) et les Piratounetes. mais Aello elle a pas des masses de possibilités de liens tousa et Capu' peut se faire defoncer par Lei. 8) *sort* en gros, ce message servait à rien PARCE QU'IL AVANCE A RIEN BWAHAHAHAHAH a part à avouer que Lei peut pas blairer la blonde qui fait des chocapiks avec son jumeau

(edit: ET JE FAIS LA MÊME CHOSE POUR CEUX QUI ONT MES CHOUCHOU EN VAVA IFHZIDZ 8''''''''''D)

Viennnns, vieeeeeens 83 *balance un lasso* *chope un arbre* *se prend l'arbre dans laggle* *meurt*




Anonymous
skarlyce
Invité
Re: Pourquoi votre forum et pas un autre ? Vous avez 4 heures. *fuis* | Jeu 03 Avr 2014, 19:07

omg, hahaha, copain(-pine ? JE M'EN FOUS J'AIME TOUT LE MONDE) de message qui servent à rien kjhkehg
& en fait ça sert un peu quand même.
Ou pas.

En tout cas je pensais pas que quelqu'un répondrais tout de suite haaaa
guirlande : Rainbow

(mon dieu je sais déjà son raccourci clavier EST-CE UN SIGNE ? cygne)(cette blague était nulle je le concède)(s'en était même pas une)

Quand tu dis que noah est à Lei, c'est, genre.... DE L'INCESTE ? (c'est la seule question à peu près sérieuse que j'ai à poser en fait houhouhouuuu *tousse*)

Je tiens à dire que la guirlande est hypnotique au fait & que je fais définitivement une fixation dessus, amen.
Désolée au fait pour le titre xDDD *patpat*

Cap elle peut se faire défoncer comment ? (a) (omg cap ou PAS CAP TELLE EST LA QUESTION)

Pour finir je tiens à dire que les chocapics c'est cool ok (enfin quand c'est bien écrit parce que j'avais fait une faute hahaha #nulle) & euh t'es vachement fort pour déraciner un arbre au lasso voilà.

(je suis déchirée entre les deux mais TELLEMENT. Il en existe pas une troisième qui serait un mix d'Ael & Cap ? ;________; CEST QUOI LA AUSSI DE FAIRE DES MEUFS AUSSI COOL HEIN ?)
(En vrai vous êtes des méchants en fait j'ai compris ahin)

Spoiler:
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Pourquoi votre forum et pas un autre ? Vous avez 4 heures. *fuis* | Jeu 03 Avr 2014, 19:57

Moi j'ai qu'un mot à dire : inscris toi et on verra ça plus tard 8D *PAN*
Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à notre forum !

Non sérieusement, Aello et Capucine sont deux très bon choix de PVs.  Ronde 
JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU T'INTERESSE A ELLES !
Ensuite, tu peux toujours prendre et l'autre tu te la garderas en DC ! :D (purée comment je marchande...)

Je pense que ce qui est bien avec Capucine, c'est qu'elle a déjà pas mal de liens, c'est un personnage qu'on attend ytou.
En ce qui concerne Aello, c'est une badass de fou o/

Je ne saurai réellement t'orienter vers un des personnages (si ce n'est qu'un de mes persos à un lien avec Capucine 8D).

Dis toi que tu pourras toujours et sûrement les avoir toutes les deux ! :D

(alors maintenant va appuyer sur le bouton "inscription"  Grrr )




Anonymous
skarlyce
Invité
Re: Pourquoi votre forum et pas un autre ? Vous avez 4 heures. *fuis* | Jeu 03 Avr 2014, 20:25

omg omg omg j'avais déjà pensé à l'idée des DCs hahaha JE SUIS IRRECUPERABLE ADIEU

Spoiler:

& j'écoute Mambo5 en boucle depuis presque une heure ça a aucun rapport mais je voulais le dire ET. Je me donne le temps de réflexion jusqu'à ce week-end parce qu'il faut que je me calme woh woh woh

(CapAel ça fait presque "Capella", je ris)

OH ET je voulais aussi vous dire que votre bannière qui change est juste magique aussi.
Longue vie à votre forum.

Sur ce, guirlande B)  Rainbow 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Pourquoi votre forum et pas un autre ? Vous avez 4 heures. *fuis* | Jeu 03 Avr 2014, 20:29

Genre Cap(ucine) et Ael(lo) XD

J'espère que ton choix te conviendra (enfin pourquoi il ne le sera pas ? Dx)

Allez courage ! Tu peux le faire ! Motivé comme tu es ça ne va pas être trop difficile de gagner des coeurs pour un DC 8D

Et puis, je pense pas que tu vas regretter avec l'une ou l'autre o/




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi votre forum et pas un autre ? Vous avez 4 heures. *fuis* | Jeu 03 Avr 2014, 23:18

Bien le bonsoir jeune âme égarée o/

Alors alors, si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais dit de prendre miss Dixon sans hésitation, parce qu'elle fait partie de notre petite famille de pirates, dans l'équipage dont je suis le capitaine (hé ouais) alors bien entendu que je vais t'encourager à prendre Capucine :o

En plus comme l'a dit Elliot, c'est vraiment plus simple de faire des liens avec les autres si tu prends Capu, dans la mesure où elle est plus... comme nous quoi x)
Et elle a déjà un petit stock de relations, déjà en comptant l'Atlantide et en plus avec les jumeaux, tu risques pas de t'ennuyer o/

On a compris où est ce que je me rangeais hein, après c'est toi qui voit, tu fais comme tu préfères... 8D
Tout ce qu'on veut c'est que tu te joignes à notre communauté ! x3
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 117 Messages : 286
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: Pourquoi votre forum et pas un autre ? Vous avez 4 heures. *fuis* | Ven 04 Avr 2014, 12:07

Coucou mon chou. Love 1

Alors alors... j'ai écrit les deux PVs (sans blague Han) alors je te cache pas que ça me fait trèèèès plaisir que tu t'interesse à Aello et Capucine. Hehe *s'évente*

J'avoue que des deux, Capucine est ma préférée. Haaan 2 Seulement je vais plutôt t'orienter vers Aello (ouais j'suis une thug moi, je fais pas comme les autres. :x) puisque récemment un membre de SoH m'a demandé de lui réserver Capucine, et je ne l'ai pas fait parce que je suis un peu contre la réservation de PV (mauvaise expérience dans le passé, des gens qui me disaient qu'ils voulaient plus alors que ça faisait un mois... bref, tu vois le genre ? Choupi ) mais du coup, je pensais pas qu'elle serait demandée aussi vite ! Haaan
Alors si jamais tu hésite encore après ce que les autres ont dit, hésite pas à prendre en compte mon argument. Mais bon, c'est vrai que d'un point de vue matériel, Capucine est celle que je préfère, et aussi le personnage le plus facile à intégrer dans la vie du forum dans la mesure où y'a les pirates qui la veulent, et Lei + Noah également en lien PV. Hinhin

C'est seulement une orientation, après tu fais comme tu veux car comme je l'ai dit je n'ai pas réservé Capucine. :timide:
T'as demandé des arguments alors voilà les miens. Mais les deux sont awesome, je te l'accorde qu'à la base je voulais les jouer, mais j'ai aussi plein de PVs que je veux jouer aussi, et pas assez de temps malheureusement. ♥️




Anonymous
Invité
Invité
Re: Pourquoi votre forum et pas un autre ? Vous avez 4 heures. *fuis* | Ven 04 Avr 2014, 21:29

Je suis faible d'accord JE L'AVAIS DIT (petite larme pour avoir cédé à la tentation).
& euh voilà.
Ne jugez pas ma notion de "week-end", en vrai je pensais à fin dimanche ou samedi après mon concours. (OUI PARCE QUE JAI UN CONCOURS DEMAIN HAHAHA, hyper bonne idée de créer Cap maintenant i know i know)

Rainbow




Contenu sponsorisé
Re: Pourquoi votre forum et pas un autre ? Vous avez 4 heures. *fuis* |

 
Pourquoi votre forum et pas un autre ? Vous avez 4 heures. *fuis*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre verre s'il vous plaît
» Vous vous attendiez à quoi, un rendez-vous amoureux ? ♔ June ♥
» Pourquoi elle, pourquoi ici ? | Ruth I. Pieter.
» Z'avez pas vu Boko?
» Une autre hybride ? [PV : Hana Myu]

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: