Partagez
 

 tous des imbéciles; PV Eratolia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: tous des imbéciles; PV Eratolia. | Mar 29 Juil 2014, 00:33

tous des idiots
(pv eratolia)



Sans un seul bruit, la déesse de la faune et de la flore s'approcha d'une pierre polie et en effleura la surface avec douceur, elle fut étonnée de la quantité puissante de magie noire qu'elle sentit. Les sourcils froncés, la déesse blonde s'accroupit et toucha le sol; lui aussi était baigné dans la magie noire, gluante, sombre. Écœurant. Artémis se redressa donc et jaugea du regard Eratolia qui était perchée sur une araignée d'ombre. Elle maîtrisait donc les ombres? Intéressant, très intéressant. Elle n'allait pas être si inutile tout compte fait.... La jeune elfe descendit de sa monture pour aller observer les alentours elle aussi, et ce qu'il y avait à voir n'était pas très joli. Cela n'ébranlait en rien la fière Artémis, mais pour un humain normal tout ça aurait été effrayant. Os humains et animaux, phrases et mots écrits en sang séché sur des pierres, herbe brûlées, ambiance lourde et pesante.. mais qu'est-ce qu'il s'était passé ici? Une tentative de rituel satanique? Ces mortels étaient vraiment inconscients. Artémis laissa un soupir silencieux s'échapper de ses lèvres. « Bon, il semblerait qu'un groupe d'imbéciles aient voulu tester un peu de magie noire ici... et qu'ils ont tellement bien raté leur coup qu'un portail s'est généré. La corruption ici est grande. La nature va mettre du temps à s'en remettre » La voix extrêmement sérieuse de l'elfe sombre tira la déesse de ses pensées. Elle avait raison, elle devait l'admettre. Enfin jusque là l'elfe n'avait rien dit que la déesse ne savait pas, mais de bonne foi la divinité blonde hocha la tête pour montrer son approbation, le regard dur et pensif. Le silence baignait la clairière, accentuant encore plus l'ambiance lourde et sombre. Il allait falloir régler ce problème le plus vite possible avant que ça ne devienne impossible à faire. « Maintenant la question est : Qui va s'occuper de sceller la brèche? Personnellement ce n'est pas trop dans mes cordes, de plus ma magie est trop proche de la magie noire et risque plutôt d'accentuer le problème... voire de me corrompre. Mais s'il faut prendre ce risque... Cela peut devenir amusant au pire. » Ses paroles avaient un certain sens. Artémis ne dit rien, mais elle secoua la tête; il était hors de question qu'un mortel tente de refermer une telle brèche, c'était trop dangereux. Enfin une vie pour en sauver plusieurs autres n'était rien, mais comme Artémis était là, il était inutile et hors de question d'Eratolia tente le diable. Eh oui, il arrivait qu'Artémis se soucie du commun des mortels quand l'envie lui prenait; oui elle avait un cœur.

Artémis se releva donc et fit signe à l'elfe sombre de ne pas bouger. Silencieuse, martiale, droite, froide, impassible. Elle avançait jusqu'au centre de la clairière, son regard bleu froid scrutant les alentours en quête de la moindre chose suspecte. Quand elle fut arrivée au centre de la clairière, là où la magie noire était la plus forte, elle ferma les yeux et se concentra. Fermer la brèche, réparer cette connerie d'abrutis saouls qui avaient tenté une invocation ou un rituel sataniste elle ne savait pas trop. La déesse de la faune et de la flore fronça les sourcils en tentant de desceller la source du problème, cela prit quelques secondes avant qu'un petit 'clic' résonne dans son esprit. Ah, elle avait trouvé. En sacrifiant des vies, les mortels avaient ouvert une brèche avec les enfers, une toute petite brèche, qui permettait aux sans-cœurs encore coincés là-bas de s'échapper par ici. Avec un grognement, elle fit exploser d'un claquement de doigt un rondouillard qui avait réussi à passer tandis qu'elle continuait de refermer la brèche aussi vite qu'elle le pouvait. Oh et puis, pourquoi se compliquer la vie; ceux qui arrivaient à passer seraient réduits en cendre sans aucun problème par Eratolia qui attendait plus loin que tout soit réglé.

Après quelques minutes, Artémis rouvrit les yeux; le problème était réglé. Les grillons se remirent à chanter, les lucioles se remirent à voler. La clairière reprenait un semblant de vie. Par la simple force de sa pensée, Artémis fit disparaître les os, repousser les brins d'herbe brûlés, les traces de sang séché et tout le reste. Le regard paisible, le visage tranquille, elle revint doucement vers Eratolia et lui fit signe que tout allait bien, qu'elle pouvait rentrer chez elle ou retourner vaquer à ses occupations. « Voilà qui est réglé. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée jeune elfe. » Après ces paroles cordiales, la déesse adressa un signe de la tête poli à l'elfe brune puis elle disparut d'un coup, mettant fin à leur rencontre.

[HRP; sorry j'étais en colo ;w; ♥
et voilà qui est terminé (:]

(c) brumy , don't touch please. ♥
 
tous des imbéciles; PV Eratolia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tous des imbéciles; PV Eratolia.
» [Autin-Grenier, Pierre] C'est tous les jours comme ça
» [SOFT] PL TOGGLE : rotation manuelle dans tous les sens [Gratuit]
» FANTOMES A TOUS LES ETAGES de Laura Ruby
» [THEME] Dusk [Pour tous les TF3D --> bien choisir ses cab...]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: