Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Perséphone. (Hadès, si tu passes par là.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Perséphone. (Hadès, si tu passes par là.) | Lun 24 Fév 2014, 13:33

Bonsoir, comme les autres ont très bien répondu à tes questions, j'avais préféré continuer de les laisser.
Mais concernant la question de devoir t'entretenir avec Perséphone, bon je pense que là, je peux faire quelque chose.
Bien que la Perséphone actuelle possède le personnage, elle reste tout de même un de nos prédef à la fonda et moi-même. J'ai été clémente et de son avis d'avoir accepter qu'elle refuse d'autres enfants. Néanmoins, il est clairement écrit que les jumeaux comptent pour un enfant (allez savoir pourquoi, c'est comme ça, c'est écrit huhu)

Alors, si tu souhaites être le jumeau ou la jumelle de Leona tu en as tout à fait la possibilité. Etant donné que Leona s'est inscrite avant elle, elle est devenue fille de Perséphone avant le blocage des enfants de Perséphone ^^
(en plus, Leona devait avoir un jumeau il me semble mais celui-ci n'est pas revenu entre temps :/)

Ensuite, reste à voir l'histoire avec Leona.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Perséphone. (Hadès, si tu passes par là.) | Lun 24 Fév 2014, 14:25

Hadès, j'allais pas te manger, hein, j'ai même pas remarqué. xD Mais merci beaucoup, et bonjour à toi si jamais te repasses par là /sort.

Alors, bonjour et merci Hikari. J'ai finalement opté pour l'inscription puisque ça me semble plus pratique pour parler à tous et ect. Perséphone a répondue de façon favorable à ma demande, par mp, ce matin vers six heures. Bon, ça l'enchante pas des masses, mais elle m'accepte 8D. (je l'ai amadoué, heinhein, vu qu'Hadès a trois gosses, ihihih.) Donc tout est réglé. Leona m'a aussi contactée, donc nous verrons les détails par mp dorénavant, et ma fiche devrait bientôt se finaliser. Je l'espère en tout cas.

Le sujet peut être clos, merci à tous, et merci à toi Hikari ! (:
 
Perséphone. (Hadès, si tu passes par là.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» •01►Une Dernière Fois◄[PV:Hadès]•
» Bonjour tonton, je viens squatter (Pv hadès)
» Why do I live? ~ PV Perséphone
» We need to have a talk || with Perséphone
» Can't breathe unless I feel you next to me Ω Perséphone ♥

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: