-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Sam 08 Mar 2014, 20:03

souvenirs qui restent dans mes pensées
Valentine était en rogne; pourquoi fallait-elle que ça tombe toujours sur elle, d'être au mauvais endroit au mauvais moment je veux dire. Elle se retrouvait pratiquement tout le temps embarquée dans des situations incongrues alors qu'elle n'avait demandé qu'un peu de calme et de tranquillité; qu'avait-elle donc fait au bon Dieu, bon sang! Le regard mauvais, elle se mit à maugréer après le cadavre qui était juste à côté d'elle en observant la tête détachée du corps sans la moindre émotion; elle avait l'air d'une parfait psychopathe. Il fallait croire que la partie vampire de Valentine avait une énième fois prit le dessus, car jamais la Valentine humaine n'aurait fait ça, elle était beaucoup trop gentille pour faire du mal à quelqu'un, même si ce quelqu'un voulait la tuer. Jetant un regard au chat noir qui miaulait, elle soupira et continua d'essuyer son épée tâchée de sang du mieux qu'elle le pouvait avant que quelqu'un n'arrive et ne découvre la scène; elle aurait du mal à expliquer la situation à des humains sans passer pour une folle aux diverses maladies mentales. Alors qu'elle continuait à essuyer ce sang sur sa précieuse arme offerte pas sa mère (Aphrodite elle-même), Valentine ne vit pas Mugen qui approchait, aussi elle sursauta en voyant son ombre gigantesque s'étendre sur le sol. Le coeur battant à la chamade, elle calme sa respiration avant de lui adresser un signe de la tête tandis que son épée redevenait collier. Il lui avait fait une de ces peurs! En même temps, un géant de deux mètres qui s'approchent de vous en silence, ça fout les jetons! (surtout si vous venez juste de le rencontrer et qu'il a l'air sombre comme ça.)


« Vous me surprenez, Valentine. Les femmes qui savent se débrouiller seules ont un charme que les autres n'ont pas. »
« .. je vais le prendre pour un compliment. »

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune vampire, qui se releva en jetant un regard au pantalon déchiré de Mugen; hm, il avait sûrement échappé au pire, et son air sombre et grave ne faisait que renforcer l'opinion de la blondinette qui attendait les suite des évènements. S'était-elle retrouvée dans une situation délicate juste en allant à la rencontre de cette homme pour lui rendre son affilié? Bon sang, quelle chance avait-elle décidément! Grommelant silencieusement, elle shoota dans la tête du cadavre qui roula quelques centimètres plus loin avant d'avoir un sourire carnassier, son jolie regard vert devenu rouge sombre. Valentine fronça les sourcils et secoua la tête, ses yeux redevinrent verts. Ah non, elle n'allait pas laisser la vampire prendre le dessus, pas cette fois, elle finirait encore par tuer quelqu'un en aspirant la totalité du sang de son corps, ah ça non! Frissonnant, elle soupira calmement avant de reculer un peu, loin de ce cadavre qui réveillait en elle des pulsions meurtrières qu'elle ne se connaissait pas encore. Ne vous méprenez pas, Valentine avait déjà tué, mais pas aussi violemment. En général elle se contenta d'une épée dans le coeur et elle disparaissait, ou alors elle vidait sa victime de son sang mais jamais elle n'avait décapité quelqu'un, et aussi froidement en plus!

« Venez, nous devons partir. J'ai réussi à l'éloigner, mais il va nous retrouver si nous restons ici. »
« Je vous suis. »

La jeune vampire emboîta le pas à l'autre vampire en silence, déambulant dans les ruelles sombres. Elle était toujours méfiante à l'égard de ce géant, mais pas au point d'en devenir paranoïaque; après tout il lui avait sauvé la vie en la poussant à suivre son affilié. Mais il restait cependant bizarre, quelque chose chez lui attisait la curiosité de la fille d'Aphrodite sans que cette dernière ne sache pourquoi. Secouant sa longue chevelure doré qui lui arrivait désormais au creux du dos, Valentine prit sur elle pour ne pas bombarder Mugen de questions. Il avait de la chance, aujourd'hui elle n'était pas d'humeur bavarde. En même temps, frôler la mort ça calme vous savez. Pendant qu'ils avançaient en silence, une conversation télépathique s'installa entre Pascal et Valentine;

« Fiou, j'ai vraiment cru qu'on allait y passer. »
« Ouais, on a eu de la chance. »
« Et tu lui fais confiance à ce gars? »
« Bah, il n'a rien fait de mal et il nous a sauvé la vie tout de même! Mais j'sais pas, je reste quand même un peu méfiante. »
La jeune femme eut un regard inquiet vers son affilié avant de demander à Mugen;

« Puis-je vous demander pourquoi ils en ont après vous, si cela n'est pas trop indiscret bien sûr. »

Prudente, elle avait pesé ses mots. Qui sait, peut-être en voulait-il simplement pas en parler? Dans ce cas, la jeune femme n'insisterait pas, mais elle aimerait bien savoir pour quelle raison elle avait frôlé la mort, histoire d'être au courant tout de même quoi, ce serait le minimum. En silence, les deux vampires continuaient leur route prudemment en jetant des regards à la dérobée autour d'eux.

[HRP; c'était nickel. (:
j'espère que ma réponse te va. x)]

   
codage par palypsyla sur apple-spring
[/quote]




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Lun 10 Mar 2014, 11:22

L'immense immortel commença à marcher, la jolie demoiselle blonde sur les talons. Il ne voulait pas rester ici, c'était trop dangereux. Jay allait les retrouver et aussi forte qu'elle puisse être, il avait toujours de très bons plans afin d'arriver à ses fins. Et ses fins, c'étaient de le capturer lui et du coup pourquoi pas une autre proie, surtout lorsqu'elle était si mignonne. Poussant un léger grondement, il lança un regard à Merlin qui se traînait derrière eux en regardant autour de lui avec son air moue et paresseux. Ce chat décidément... Secouant la tête, le vampire bifurqua dans une rue très bondée, en plein milieu du centre-ville. Parfait pour se dissimuler aux yeux du chasseur. Il marchait avec aisance parmi les humains qu'il côtoyait depuis presque sa naissance. Il avait toujours aimé être avec ces mortels, ils étaient passionnants, amusants. C'était divertissant de les voir se battre pour un oui ou pour un non. Il s'était fait d'excellents amis parmi eux. Même en sachant qu'il les verrait mourir, qu'il verrait la Terre s'enflammer dans la folie de certains puissants qui se prenaient pour des dieux, il ne pouvait tout simplement pas se détacher de ces liens qu'il avait forgé avec les années et il s'en forgerait d'autre. Même si ce n'était que des connaissances pour la plupart et que ses liens les plus précieux avaient déjà disparu, même s'il donnait l'impression d'être un grand solitaire, il aimait les gens jouait mal l'associable.

Sous la question de la jeune femme, il porta son regard sur elle. Sa curiosité était bien naturelle et elle avait parfaitement le droit de lui demander qui les avait attaqué. Il prit quelques secondes pour répondre, lançant une oeillade à Merlin qui sembla presque hausser des épaules d'un air indifférent et blasé. Ce qu'il pouvait être bizarre ce chat !

    - Jay est un chasseur de vampire. Ironique quand on sait qu'il est un mordu. Il a toujours eu une haine viscérale pour les vampires. Je sais pas comment il a fini en mordu mais ce que je sais, c'est que ça fait des siècles et qu'il est pas près de me lâcher les baskets. Disons que je vie par mon arme depuis quelques temps maintenant et qu'il m'en doit une.


Il perdit son regard dans le ciel dégagé en se souvenant de cette période sombre de sa vie. Lorsqu'il avait perdu l'étincelle qui faisait de son existence autre chose qu'un lac de sang. Il n'avait été à l'époque qu'une bête assoiffée de sang, de vengeance, sans aucune pitié ni aucun sentiment pour ceux que qu'il traquait. Une époque que qu'il aurait souhaité en jamais vivre au final, car cela ne lui avait rien apporté. Sa douleur n'avait pas été moins forte une fois sa revanche prise et cela ne l'avait pas fait revenir près de lui. Il était juste retourné à l'état sauvage et brutal de l'image que ce faisaient les Hommes des vampires. Si seulement son père l'avez, il en aurait eu terriblement honte. Lui qui avait toujours prôné le travail, le respect, l'éducation de l'esprit. Lui qui avait toujours souhaité que son fils suive sa voie. Mugen était bien loin de cela. La seule chose qui les rapprochait tous les deux, c'était la perte de leur amour respectif. Sauf que son père avait eu un fils à élevé pour comble l'absence de sa douce femme qu'il avait tant aimé. Mugen, lui, s'était retrouvé complètement seul, sombrant dans la folie du chagrin et la peur de se voir abandonné à jamais.

Il ferma les yeux une seconde avant de se reprendre. Il ne devait pas montrer ses troubles, sinon il souffrirait encore plus. Il avait tout verrouillé au fond de lui. Il reprit la parole de sa voix assurée après quelques secondes, son regard déviant de nouveau sur son accompagnatrice.

    - Il a de nombreuses armes pour blesser les vampires, les faire souffrir et les tuer à petit feu. Il fait preuve d'une imagination débordante à ce sujet. Heureusement pour moi, j'ai toujours réussi à lui échapper. Mais faites attention à vous. Je suis désolé de vous avoir entraîné dans cette histoire. Il n'a rien à vous reprocher, il ne reviendra pas vers vous. C'est moi qu'il veut, il occultera toute personne jusqu'à ce qu'il m'ait capturé.


Cela se voulait rassurant pour la jeune femme. Mugen savait que Jay ne renoncerait jamais à l'avoir. Il sourit légèrement après cette petite tirade, retrouvant son visage avenant et doux. Sur son épaule, son sac se faisait un peu plus lourd à chaque seconde sous le poids de cette traque qui commençait à le fatiguer. Mais pour le moment, ils étaient débarrassés du chasseur. Reprenant la parole, le vampire proposa d'une voix aimable à sa compagne du moment :

    - Voulez-vous que je vous raccompagne chez vous, Valentine ?

Spoiler:




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Sam 15 Mar 2014, 20:31

souvenirs qui restent dans mes pensées
Valentine emboîta le pas à Mugen, le suivant silencieusement après avoir posé sa précieuse question. Elle avait le droit de savoir pourquoi elle venait de frôler la mort, c'était la moindre des choses tout de même! Discrète, elle suivait l'immense vampire comme son ombre, se mouvant agilement entre les humains certains au téléphone, d'autres se tenant la main, d'autres seuls et une grande partie d'entre eux avançant comme des zombies pour aller à leur lieu de travail, pathétique. A son époque, sa bonne vieille époque, les gens n'étaient pas comme ça. Certes, ils ne vivaient pas très longtemps et trouvaient leurs conditions de vie tout à fait passables alors qu'elles ne l'étaient pas, mais ils ne travaillaient pas comme des bêtes pour les autres, ils travaillaient un peu pour eux, et se débrouillaient très bien comme ça. Dans un grognement animal, elle frôla une jeune femme qui lui adressa un regard hautain avant de disparaître dans la foule: qu'elle attende de retrouver la vampire blonde et elle passerait un sale quart d'heure cette misérable humain.. Et dire qu'elle avait vécu ici, tout avait tellement changé à Paris, à commencer par l'architecture et les rues! Bon sang, si ce foutu Haussmann n'avait pas fait reconstruire Paris elle se retrouverait parfaitement dans ces ruelles sinueuses et sombres! Frisson, tout avait beaucoup trop changé pour elle, c'était assez gênant.

Dire qu'elle avait frôlé la mort dans la ville où elle était née il y avait de là trois siècles et des poussières, impressionnant! Et puis, si Adrien était venu avec elle tout cela ne serait pas arrivé, bon sang! Elle lui passerait un savon en rentrant, à cet homme toujours occupé, elle lui balancerait qu'aujourd'hui elle avait frôlé la mort et que si il était venu avec elle ce ne serait pas arrivé, voilà qui lui ferait les pieds à cet abruti tiens! Sifflement, la voilà qui serrait les poings de colère.

« Jay est un chasseur de vampire. Ironique quand on sait qu'il est un mordu. Il a toujours eu une haine viscérale pour les vampires. Je sais pas comment il a fini en mordu mais ce que je sais, c'est que ça fait des siècles et qu'il est pas près de me lâcher les baskets. Disons que je vie par mon arme depuis quelques temps maintenant et qu'il m'en doit une. »
« Oh, je vois. »

La voix guillerette de Valentine contrastait avec son regard animal; ce Jay là, si un jour elle le croisait elle lui ferait passer un sale moment à cet enfoiré! Bon sang, si elle n'avait pas réagi aussi rapidement elle ne serait plus qu'un tas de cendre! Le regard vert de la fille d'Aphrodite alla se poser sur son interlocuteur qui fixait le ciel d'un air absent. Comprenant qu'il était plongé dans ses pensées, elle ne dit rien et continua d'avancer, en le surveillant tout de même (qu'il ne se prenne pas un poteau en fixant le ciel comme ça quoi, ce serait dommage pour lui)(et il perdrait toute sa crédibilité de géant aux cheveux bleus, ça craint quoi).

C'est donc en silence que le duo continua de se fondre dans la masse, un chat les suivant à la trace. Un homme aux cheveux bleus de deux mètres et une femme avec une longue chevelure dorée et des yeux verts prenant, tout à fait discrets. Si ce fameux Jay dont lui avait parlé Mugen les suivait tous les deux, ils étaient sûr de se faire découvrir assez rapidement vu leur discrétion. Après quelques minutes à marcher dans un silence digne du froid du pôle nord, Mugen brisa la glace pour commencer un nouveau petit monologue sur ce dénommé Jay dont l'estime ne faisait que baisser dans l'esprit de la charismatique mordue;

« Il a de nombreuses armes pour blesser les vampires, les faire souffrir et les tuer à petit feu. Il fait preuve d'une imagination débordante à ce sujet. Heureusement pour moi, j'ai toujours réussi à lui échapper. Mais faites attention à vous. Je suis désolé de vous avoir entraîné dans cette histoire. Il n'a rien à vous reprocher, il ne reviendra pas vers vous. C'est moi qu'il veut, il occultera toute personne jusqu'à ce qu'il m'ait capturé. »
« Hm, faites attention tout de même. »

Dit donc, ce Jay avait l'air d'un sacré sociopathe tout de même! La jeune Valentine frissonna en imaginant une pièce remplie de tout l'attirail de ce malade, et décida de ne plus jamais y penser. Rien qu'à s'imaginer tomber entre les pattes de ce malade... ça lui donnait des frisons de terreur. Rah, bon sang, pourquoi est-ce qu'il y avait toujours des tarés pour lui tomber dessus, ou sur des gens de son entourage? Sérieusement, cela comment à devenir assez agaçant pour la jeune (enfin vieille mais passons) fille d'Aphrodite qui comme à en avoir assez de tout ça. Grognant discrètement, elle continuait de suivre Mugen sans un mot, la tête baissée et évitant de bousculer les humains car la faim commençait à lui tirailler l'estomac et elle n'avait aucune envie de se jeter sur la première personne qui la toucherait avec autant de témoins autour, elle attendrait sagement son retour sur l'île tiens, oui voilà qui était une sage décision. Non, parce que je vous laisse imaginer le bordel si cette vampire se jetait sur.. cette femme là au téléphone, sous le regard effarouché de tous ces humains. Pas très prudent.

« Voulez-vous que je vous raccompagne chez vous, Valentine ? »

Un sourire se dessina sur les lèvres de Valentine tandis qu'ils s'engageaient dans une ruelle sombre et vide. Elle venait de courir pour sa vie, décapiter un vampire qui voulait lui sucer le sang et il pensait toujours qu'elle n'était qu'une femme incapable de se défendre? A moins que ça ne soit qu'une simple mesure de politesse, ce qui était tout à son honneur. Elle jeta un regard à Merlin qui les avait suivi comme une ombre, et caressa sa fourrure ébène soyeuse, lui grattouillant le menton avec douceur tandis qu'il ronronnait comme un moteur de camion, ce qui arracha un sourire à Valentine.

« Je pense que cela ira, je pourrai retourner chez moi sans encombre, merci. »

Puis alors qu'elle se redressait élégamment, Valentine posa son regard émeraude et demanda à son interlocuteur;

« Et vous, vous allez rester ici Mugen? »

[HRP; parfait! (8
j'espère que ma réponse te va, comme d'hab xD]

   
codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Lun 17 Mar 2014, 22:36

Qu'il fasse attention, mh ? C'était gentil de la part de sa jeune compagne du moment de se préoccuper ainsi de sa santé. Personne ne lui avait dis "fais attention" depuis un très long moment. Depuis Shiro en fait. Bordel il fallait vraiment qu'il arrête de penser à lui. Les humains arrivaient bien à laisser de côté leur peine à un moment, même lorsque la personne disparue était aussi précieuse que l'hybride l'avait été pour le vampire. Pourtant lui, malgré les années, la pluie qui avait tenté de le laver de ce chagrin beaucoup trop puissant pour qu'il puisse lui résister, les rencontres, les visages qu'il avait vus et oubliés, il ne parvenait pas à tourner la page. Il avait l'éternité pour regretter de l'avoir entraîner dans son histoire. Il était mort par sa faute, Mugen le savait bien. Un accident, un tragique soir, une cruelle balle, en pleine poitrine, qui l'avait tué sur le coup. Bordel STOP ! STOP MUGEN ! Il s'était hurlé ces mots pendant des heures, il avait cassé des vitres, des miroirs, une ou deux bagnoles sous la colère. Mais jamais il n'était parvenu à guérir pour le moment de cette culpabilité qui le dévorait littéralement.

Sortant de nouveau de ses pensées beaucoup trop sombres pour cette si belle journée, l'immortel se tourna vers la jolie blonde qui marchait à ses côtés avec grâce. Elle venait de lui répondre qu'elle pourrait très bine rentrer chez elle toute seule. Il n'en avait jamais douté. Par politesse, et un peu inquiet également, il lui avait proposé cela sans obligation d'acceptation de la part de la belle ingénue. Un léger sourire décora les lèvres du grand bonhomme alors qu'elle lui demandait s'il allait rester ici. Sa question n'était pas très précise, mais qu'importe, il n'allait pas commencer à l'ennuyer avec des considérations qu'il était le seul à prendre en compte ici. Il s'arrêta dans cette petite ruelle qu'ils étaient en train de traverser et il la fixa. C'était étrange de voir à quel point il la surplombait du haut de ses deux mètres. Il n'aimait pas se sentir supérieur aux autres, sauf quand les autres en question lui voulaient du mal. Dans ces moments, il usait et abusait clairement de sa stature impressionnante, généralement cela suffisait à faire fuir les imprudents qui souhaitaient s'en prendre à lui.

Il soupira doucement avant de répondre d'une voix calme, même monotone. L'adrénaline retombant, il se sentit fatigué d'un coup.

    - Je pense que je vais rentrer chez moi également. Merlin a besoin de manger et moi j'ai besoin de repos après cette agitation, c'est trop pour mes nerfs.


Il ressemblait à un vieil homme grincheux en parlant de la sorte. Tant pis ! Son affilié lui lança une oeillade sombre, dans le genre "assume d'être mal, et évites de sortir l'excuse du chat chiant qui a faim pour expliquer ta fatigue chronique, vieux croûton". Ouais, le chat parlait peut-être pas mais Mugen savait parfaitement ce qu'il voulait dire à chaque instant. Après tout, c'était un peu une part de lui, ce félin paresseux qui se bougeaient les fesses que par pure obligation et qui, sinon, préférait rester dans une position horizontale permanente près de la fenêtre ou sur le lit. Enfin bon, il ne changerait pas apparemment, donc autant faire avec. Et puis la présence du félin n'était pas désagréable à la maison, le vampire se sentait moins seul qu'auparavant. D'accord ce n'était pas Shiro mais il comprenait lorsque son maître avait besoin de compagnie et lorsque ce n'était pas nécessaire.

Souriant toujours, l'immortel reprit la parole après quelques secondes à regarder Merlin qui semblait grogner, mécontent d'avoir été pris à parti de la sorte. Il lui donna une petite caresse sur la tête qu'il refusa d'un coup de griffe. Les marques sur la peau blanches, peu profondes, s'effacèrent dans la seconde qui suivie et Mugen rit légèrement.

    - Rancunier hein. Faites attention également Valentine, et si jamais vous avez besoin d'aide, peut-être que Merlin se trouvera de nouveau sur votre chemin, qui sait.


Mugen n'était pas vampire à croire au destin. Cela n'avait pas été un hasard que sa mère meurt à sa naissance. Ni qu'il rencontre des familles de yakuzas. Et encore moins qu'il croise le regard de glace de son hybride tant aimé. Et aujourd'hui, le hasard n'était pas non plus de mise concernant sa rencontre avec la douce blondinette ni avec Jay. Il sentait qu'il n'avait pas fini d'en découdre avec le second et que la première allait de nouveau croiser son chemin, un jour ou l'autre. Il espérait cependant que les circonstances soient un peu moins...intenses.

Spoiler:




Anonymous
Invité
Invité
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ | Lun 14 Avr 2014, 20:54

souvenirs qui restent dans mes pensées
« Je pense que je vais rentrer chez moi également. Merlin a besoin de manger et moi j'ai besoin de repos après cette agitation, c'est trop pour mes nerfs. »
« Je comprends. »

La fille d'Aphrodite eut un sourire éclatant à l'adresse de son interlocuteur. Elle le comprenait tout à fait, après toutes ces émotions elle avait elle aussi envie de se reposer et de dormir comme un loir pendant les mois à suivre et ne plus se relever. Elle se sentait comme.. vidée. Sûrement un effet secondaire dû au stress et à la peur qui l'avaient tiraillées durant les heures qui venaient de suivre. Avec un sourire amusé elle regarda Merlin jeter un regard courroucé à Mugen qui le lui rendait bien; ces deux-là s'entendaient comme larron en foire, tout comme elle et Pascal qui ne faisaient que se hurler dessus à longueur de temps mais s'adoraient dans le fond. Valentine avait vraiment envie de courir chez elle et se jeter dans son lit, s'envelopper dans ses couettes en entrer en hibernation sans parler à personne, ce fou de vampire avait failli avoir sa peau et c'était beaucoup trop de sensations fortes pour elle pauvre petit fille d'Aphrodite chétive (ironie quand tu nous tiens ~).

Elle se retint de rire quand Merlin griffa profondément Mugen quand ce dernier tenta de le caresser. Ce chat était vraiment invivable! Mais il était tellement mignon qu'on pouvait lui pardonner automatiquement ce défaut.

« Rancunier hein. Faites attention également Valentine, et si jamais vous avez besoin d'aide, peut-être que Merlin se trouvera de nouveau sur votre chemin, qui sait. »

La fille d'Aphrodite hocha la tête avec sérieux puis elle souffla sur une mèche blonde qui se mettait en travers de son chemin. Si elle re croisait à nouveau le vampire à la chevelure claire et son chat sombre et au mauvais caractère, elle espérait tout autant que lui que ce serait dans de meilleure circonstance car frôler la mort pour une première rencontre, elle ne souhaiter cela à personne car ce n'était vraiment pas agréable à vivre, mais alors pas du tout. Bon elle avait déjà vécu pire, mais elle avait vraiment eut peur aujourd'hui et la belle fille d'Aphrodite à la chevelure dorée espérait qu'elle aurait le droit à un peu de répit avant de revivre une journée comme cela, histoire que son coeur se repose un petit peu de toute cette adrénaline meurtrière qui s'était glissée dans ses veines.
Vraiment, pas très agréable.
Du tout.
Du tout.
Il était temps pour la belle blonde aux yeux émeraude de rentrer chez elle, elle avait déjà fait languir suffisamment son compagnon de son absence. Souriante, elle se concentra pour faire apparaître un portail après s'être assurée que personne n'était dans la rue, puis elle s'approcha de Mugen et lui déposa un baiser sur le joue. N'y voyez là rien d'ambigu, ce n'était qu'une marque d'affection qu'elle avait l'habitude de faire à ceux qu'elle considérait comme ses amis.. car oui elle considérait Mugen comme un ami après tout ce qui venait de se passer.

« Au revoir, Mugen! »

Puis elle traversa le portail pour se retrouver au pas de la porte de chez elle, l'air fatigué et le regard dans le vague. DORMIR. LIT. MATELAS. MOU. REPOSER. C'était tout ce qui lui traversait l'esprit en cet instant précis, elle ne pensait à rien d'autre. Elle s'appuya un instant contre la porte d'entrée sans pour autant rentrer chez elle, faisant le point dans sa tête. Bon. Elle avait revu sa maison qui n'existait plus, rencontré un vampire géant bleu et son chat exécrable, un autre vampire qui avait voulu boire son sang et elle ne savait quelles autres insanités, frôlé la mort et tout cela en l'espace de presque deux heures? Impressionnant.

« Enfin chez nous. »
« J'te le fait pas dire mon gars. »


Elle passa la porte et traversa le salon comme une fleur, volant un baiser à Adrien au passage en lançant par dessus son épaule;

« Ne m'attend pas pour dîner, je suis épuisée! »

Puis une fois arrivée dans sa chambre, elle ne prit même pas le peine de se mettre en pyjama; elle s'étala sans aucune grâce sur son lit, en étoile de mer, la joue droite collée sur le matelas. Silencieuse, elle finit par pousser un profond soupir et se laissa tomber dans les bras de Morphée avec soulagement; journée terminée. Enfin!

[HRP; Mon Dieu je suis vraiment désolée je n'avais pas vu ta réponse pardonne-moi q_q
ça ne te dérange pas si on clos le RP ici? On en re fera un plus tard si tu veux, mais là j'essaie de me vider un peu! x)
et pardon j'ai fait court pour clore ]


   
codage par palypsyla sur apple-spring




Contenu sponsorisé
Re: { FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥ |

 
{ FRANCE } ▬ Memories are in my mind » Mug' ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» All of my memories #Daphné
» The path of memories •• Dean
» Memories hurt. PV Atsuo
» Some memories are impossible to forget - Alice-Calypso
» free my mind ❞ (maxethan)

Sanctuary of Heart :: La Terre :: La planète bleue-
Sauter vers: