Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Mar 10 Mai 2011, 23:21

    - Ton vocabulaire se limite-t-il donc à « Fuckin’ » ? Quant au fait de marcher avec toi, il faudrait déjà que cette pluie s’arrête et que nous ne nous soyons pas étripés entre temps. Sinon je ne vois pas de problème à accéder à ta requête.

    Cette fuckin’girl n’allait pas commencer à lui taper sur le système alors qu’il essayait d’être gentil. La voyant tremblée il lui lança sa veste. Elle était trop jeune pour… depuis quand il avait des limites d’âges pour la drague. C’était n’importe quoi !

    Si au Japon il draguait tout ce qui bougeait, il en allait de même sur Sanctuary Of Heart. Même s’il savait se poser des limites il adorait les jolies filles mystérieuses qui ne souriaient guère.

    - J’adore la fuckin’ pluie, murmura-t-il les yeux perdus dans les flaques.

    Il se tourna vers Hitomi qui le regarda sa veste à la main. Un soupir lui échappa. Il s’approcha de la fuckin’ demoiselle, attrapa sa veste et la posa sur sa tête.

    - Comme ça fuckin’ donzelle tu peux marcher sous la pluie sans soucie !

    Il glissa le bras de la jeune fille sous le sien et l’entraîna derrière lui. Tss… Il devenait sentimental, pas bon tous ça…




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Mer 11 Mai 2011, 19:09

- Ton vocabulaire se limite-t-il donc à « Fuckin’ » ? Quant au fait de marcher avec toi, il faudrait déjà que cette pluie s’arrête et que nous ne nous soyons pas étripés entre temps. Sinon je ne vois pas de problème à accéder à ta requête.

- J’adore la fuckin’ pluie, murmura-t-il les yeux perdus dans les flaques.

-Je ne vois pas ce qu'il y a de bien là-dedans. L'eau, c'est...infect. fit-elle e frissonnant de dégoût.


-Ce type est louche, fit Raven, la tête rentrée dans ses épaules plumeuses.
-Non, sans blague ?

Louchant sur une goutte qui avait eu le malheur de lui atterir sur le nez, Hitomi ne vit pas Hiruma s'approcher d'elle, sa veste à la main. Il la lui posa sur la tête, ébouriffant ses cheveux aux passage.

- Comme ça fuckin’ donzelle tu peux marcher sous la pluie sans soucis !

Hitomi en perdit la voix. Surtout lorsqu'il glissa le bras de la jeune fille sous le sien et l’entraîna derrière lui. Les joues roses et les yeux furieux, elle le suivit tant bien que mal, essayant de se soustraire à sa poigne d'acier.

-Mais où est-ce que tu vas ? Lâche-moiii !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Sam 14 Mai 2011, 22:05

    -Mais où est-ce que tu vas ? Lâche-moiii !

    Cette fuckin'fille avait une de ces voix aigues. Il se pinça les lèvres pour se retenir de ne pas la baillonner. Ça ne se faisait... Depuis quand est-ce-qu'il faisait comme tout le monde. Sentant qu'elle risquait de lui échapper il ressera la main qui maintenait le bras d'Hitomi avec force. Encore un petit peu et bonjour le joli bleu. Ce n'était pas son intention.

    Les gens se tournèrent sur leur passage. Ils croyaient peut-être qu'Hitomi criait au viol. Il ne put s'empêcher de pouffer s'attirant le regard noir de la jeune fille.


    - Excuse-moi..., souffla-t-il.

    Il relâcha sa poigne sur le bras de la jeune fille sans pour autant le lâcher. Hiruma se pencha sur le visage d'Hitomi. La pluie cessa soudainement de tomber. Le soleil montra ses jolis rayons un court instant avant de re-disparître derrière des nuages gris qui commençaient à devenir blanc.

    - Tiens le beau temps revient... Tu cessera donc de tirer la tronche et tu me fera peut-être un joli sourire.

    Sa phrase dite, il se redressa et lâcha complètement Hitomi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Dim 15 Mai 2011, 20:53

Tandis qu'Hitomi piaillait, Hiruma ressera sa poigne et elle étouffa un gémissement de douleur. Il avait de la force et elle avait l'impression qu'il lui réduisait le bras en bouillie. Les gens se tournaient pour mieux les dévisager et Hitomi se retint de leur broyer les tympans, histoire qu'ils aillent s'occuper d'autre chose.

- Excuse-moi..., souffla-t-il.

Brutalement, il la relâcha et Hitomi massa son poignet endolori tout en fusillant le demi-démon du regard. Si ses yeux avaient pu tuer, il serait mort déchiqueté. Hitomi eu un mouvement de recul lorsqu'il se pencha. La pluie cessa et Hitomi râla intérieurement.

- Tiens le beau temps revient... Tu cessera donc de tirer la tronche et tu me fera peut-être un joli sourire.

-Nan. Je souris pas quand j'ai le poignet en compote.


-Dis donc Hitomi, tu n'aurais pas oublié quelque chose ?
-Quoi ?
-Hé bien, une jolie phrase dite il y a quelques minutes.
-...
-"Quand au fait de marcher avec toi, il faudrait déjà que cette pluie s'arrête et que nous ne nous soyons pas entripés entre-temps. Sinon, je ne vois pas de problème à accéder à ta requête. "
-Raven, je te hais.
-je sais, moi aussi je t'aime.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Lun 16 Mai 2011, 23:36

    -Nan. Je souris pas quand j'ai le poignet en compote.

    -Mais c'est qu'elle mord la petite fille,
    s'esclaffa Hiruma.

    Le corbeau sur l'épaule d'Hitomi émit un croissement tandis qu'elle semblait le gronder. Hiruma ne comprenait pas comment les gens pouvaient avoir des affiliés. Déjà que supporter des gens en temps normal c'était un défi pour lui. Alors un fuckin'animal qui le suivrait partout comme son ombre. Non merci !

    - C'est quoi son nom à ton volatile ? Demanda-t-il.

    Il fallait bien faire avancer la conversation. Ils n'allaient quand même pas se promener en silence... Si ?

    Dans sa courte vie, Hiruma n'avait jamais fait la conversation à une fille. Il était plutôt du genre rapide. La nana lui plaisait elle finissait dans son lit et ensuite on n'en parlait plus. Il n'avait jamais eu de relation durable (la plus longue avait peut-être durée deux jours).
    Et puis relation durable était égale à problème de couple et tout le toutim. Sans façon pour lui...

    Son sourire méprisant apparut sur ses lèvres oubliant qu'il était en galante compagnie. Son père avait couché avec sa mère et l'avait ensuite abandonné. Il devait donc avoir hérité des gènes paternels. D'un geste, il remit ses cheveux en place.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Mar 17 Mai 2011, 20:52

-Mais c'est qu'elle mord la petite fille, s'esclaffa Hiruma.

-Je mords et je broie les tympans, maugréa Hitomi, qui avait la nette impression qu'il se fichait d'elle.

- C'est quoi son nom à ton volatile ? Demanda-t-il.


Hitomi caressa la tête soyeuse de son rapace qui s'envola dans un froissement de plumes.

-Il se nomme Raven. Et toi, tu n'as pas d'Affilié ?

Hitomi appréciait la compagnie de son corbeau. C'était un merveilleux confident et un précieux ami. Surprenant les pensées de sa maîtresse, le rapace fit demi-tour et revint se percher sur la tête d'Hiruma, s'agrippant fermement de ses serres aux cheveux du semi-démon, se penchant pour mieux le voir... à l'envers.
La démone se laissa tomber sur un banc et pencha al tête vers l'arrière. Elle ne savait pas de quoi parler, ses rares conversations s'étant révélées... nulles.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Jeu 02 Juin 2011, 21:30

    A la question d'Hiruma, la démone caressa les plumes de son zozio. Elle semblait ailleurs. Hiruma se demandait comment elle pouvait aimer être accompagner d'une chose qui était plus qu'encombrante. Il ne portait pas non plus les corbeaux dans son coeur. Avec les croassements qu'ils lâchaient toujours au mauvais moment. Et puis les plumes qu'ils laissaient traîner un peu partout, il connaissait surtout à cause des poules de sa grand-mère. Cette dernière avait aménagé un coin de la grande demeure pour que ses bébés puissent vivre en paix.

    - Il se nomme Raven. Et toi, tu n'as pas d'Affilié ?
    - Non je n'en ai pas, je ne vois pas en quoi c'est utile d'avoir un Affilié...


    Son oiseau qui volait devant nous fonça vers Hiruma et se percha sur son crâne. Le démon se crispa en sentant les serres de l'animal s'enfoncer dans ses cheveux. Il se bénit d'avoir repousser son rendez-vous chez le coiffeur. La bestiole se pencha pour croiser le regard furieux du jeune homme. Depuis quand sa tête était devenue un nid à piailleur ? Et le fuckin' zozio croyait qu'il allait gagné la guerre de regard... Non mais quel impertinent ! Finalement il remporta le premier round...

    Hitomi se posa sur un banc laissant sa tête allée vers l'arrière offrant au demi-démon une vue de sa nuque pâle et gr... Stop, stop, stop ! Il était un démon pas un vampire anquait plus que ça !
    Il s'assit sur le bout du même banc.

    - Euh t'as l'air fatigué, ça va ? Tenta-t-il pour engager un brin de cosette. Tu pourrais dire à Jacquot de bouger de là-haut, ça commence à devenir lourd...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Dim 05 Juin 2011, 18:40

Hiruma lui fit savoir qu'il n'appréciait pas la compagnie des animaux, ce qu'Hitomi trouva dommage. Elle serait perdue sans Raven. Lorsque le corbeau se posa sur la chevelure du demi-démon, un sourire naquit sur les lèvres de la petite démone.
Lorsqu'elle se laissa tomber sur le banc, elle sentit le regard d'Hiruma se poser sur sa gorge. Il était pas un peu vampire par hasard ?


- Euh t'as l'air fatigué, ça va ? Tu pourrais dire à Jacquot de bouger de là-haut, ça commence à devenir lourd...

-Non, je ne suis pas fatiguée...pas vraiment. Et il ne s'appelle pas Jacquot mais Raven.


Bien qu'elle sache pertinnement qu'il avait dit ça sans mauvaises intentions, Hitomi ne supportait pas que l'on renomme son Raven chéri. Il se nommait comme ça, point final.

-Raven, viens ici, dit-elle finalement el levant sa main gantée.

L'oiseau décolla des cheveux du demi-démon et alla se poser docilement sur le gant de cuir. Ramenant sa main vers son visage, Hitomi laissa son Affilié frotter sa tête plumeuse contre sa joue.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Mar 07 Juin 2011, 22:33

    Hiruma secoua la tête quand le piailleur quitta son crâne. Ses cheveux reprirent leur forme initial. Il regarda la jeune démone cajolée son oiseau après lui avoir répliquer qu'il s'appellait Raven et non pas Jaquot. Ce qu'il savait déjà.

    Â noter dans son carnet que s'il voulait la faire chanter il pouvait nelever le dit Raven. Et quel rançon il pourrait obtenir.
    Un sourire s'étira sur ses lèvres qu'il chassa rapidement. Il ne fallait pas que la démone se doute de ce qu'il tramait.

    La pluie et les nuages gris ayant disparut le parc se remit à vivre. Les parents qui couraient derrière leurs enfants et vice versa. Il detestait les enfants ça criaient, braillaient et tout sortes de sons qui pouvaient sortir de leurs fuckin'gosiers. Et puis ça ne pouvait pas rester calme plus de trente secondes, non c'était trop leur demander. Les seuls morveux qu'il avait fréquenté étaient ceux des domestiques et des hommes de mains qui travaillaient chez ses grands-parents. Les garçons ne pouvaient pas le cadrer et les filles passaient leur temps à essayer de l'attirer dans leur lit. Ce qui avait marché la plus part du temps.

    - Hey fuckin'girl ! Pourquoi tu veux fuckin'tuer tes vieux, pas que je sois curieux mais enfaite si je crois que je le suis...

    Il s'était tourné vers la jeune fille qui caressait son corbeau de malheur. Ses doigts gantés glissants sur les plumes avec douceur. On pouvait voir combien elle appréciait ce contact.
    Soudain, une balle lui glissa entre les jambes. Un môme de cinq ou six ans vint se planter devant lui.

    - Je peux récuperer mon ballon ?

    Le demi-démon serra les mâchoires.

    *Zen vieux retiens toi...*

    Il fit preuve de sang froid pour ne pas étriper le gamin qui le fixait toujours. Il fit mine de ne pas le regarder.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] | Jeu 16 Juin 2011, 20:15

- Hey fuckin'girl ! Pourquoi tu veux fuckin'tuer tes vieux, pas que je sois curieux mais enfaite si je crois que je le suis...

-Ca ne te reagrde pas ! cracha-t-elle avec fureur.

Ses sautes d'humeur étonnaient souvent et elle se fichait bien de savoir ce que pensaient les gens de ses réactions, souvent violentes.
Ses pensées furent interrompues par un ballon qui roula aux pieds du demi-démon. Visiblement, cela ne l'enchantait pas que le petit garçon vienne lui demander de le lui renvoyer, car il l'ignora royalement.
Chic ! Enfin une occasion d'utiliser son adorable pouvoir...

-Noon... tu ne vas tout de même pas l'utiliser sur Hiruma ?
-Tais-toi Raven.
-Hito'...
-Tu sais que je désteste qu'on m'appelle ainsi.

Dardant son regard noir sur le demi-démon, elle activa son pouvoir et lui envoya une pulsion mentale, qui devait se présenter sous forme d'un abominable crissement résonnant dans son esprit. Ce genre de bruit était particulièrement agaçant et causait de terribles migraines s'il durait trop longtemps.
Mais ça, Hitomi s'en fichait pas mal. Elle voulait juste s'amuser un peu et voir combien de temps Hiruma pouvait tenir.

-Arrête ça...






Contenu sponsorisé
Re: Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi] |

 
Beau temps... N'est-ce-pas ? [PV Hitomi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand il est temps de partir, il est temps. ♡ pv ruth
» Deux nouvelles rencontres [PV : Anamée, Hitomi]
» Par un beau jour ... [PV Beatrice]
» Hey beau gosse t'as une clope ?
» Il fût un temps. [pv : Aphrodite ♥]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: