-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Divinités : fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
K.
Invité
Divinités : fiche. | Dim 05 Jan 2014, 23:20

Bonjour bonjour !

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de divinités libres, et j'avoue être intéressée par Aphrodite.
Je me posais simplement une question quant à la fiche : faut-il réécrire caractère et physique ? Et comment ça se passe pour l'histoire ? En fait, ça me paraît compliqué, pour l'histoire, de faire un gros pavé tout en collant au contexte et au mythe de la divinité. o: Enfin, faudrait que j'essaye pour voir, peut-être que ça peut se faire 'facilement', bref. xD

Merci pour votre/vos réponse/s !
K




Anonymous
Invité
Invité
Re: Divinités : fiche. | Dim 05 Jan 2014, 23:40


Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Aphrodiiiiiiite la magnifique ! ♥____♥ Je veux ma maman.

Passons aux choses sérieuse.
En fait, c'est quand même assez simple, tu te fis aux grandes lignes et personne n'a demandé de pavés pour l'histoire. Pour le caractère et le physique, c'est toujours bien d'y mettre ta sauce, question de voir comment tu écris, après tout, c'est une divinité. ♥ Les admins pourraient mieux te répondre que moi, mais je crois pas mentir. ^^




Anonymous
Invité
Invité
Re: Divinités : fiche. | Lun 06 Jan 2014, 17:39

Bonjour ! Bonne initiative de ta part Lilyanne ♥️  Hika 

Ma chère MODÉRATRICE a tout dit ! Si je peux me permettre, bien qu'on va se répéter, on ne demande pas des pavés pour l'histoire, mais vous sachiez au moins les principaux événements de l'histoire de cette déesse mais aussi, l'histoire est là pour nous donner une idée sur votre façon de RP (d'oû le fait que ce soit l'histoire du personnage mais aussi que ce soit réglementé à 350 mots). Néanmoins, on ne vous demande pas des pavés de plus de 1000 mots.  Héhéhé 

Pour la fiche, il faut tout réecrire soi même, comme si vous faites votre propre fiche de personnage (et aussi, voir si vous décrivez bien le caractère du personnage).

Le meilleur pour la fin huhu  Hehe est le test. Pour jouer une divinité du panthéon il faut passer un test afin de voir si vous êtes apte ou non de jouer le personnage.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas. On ne demande pas un niveau très élevé et des quantité de RPs en masse, mais un niveau relativement bon :) Après, pour être franche, ce n'est pas très difficile x)  Coucou

EDIT : Modératrice, hein. èwé ♥️

Edit Hika' : SHIT désolé, c'est que dans mes souvenirs tu voulais être anim' 83 ♥️




Anonymous
K.
Invité
Re: Divinités : fiche. | Mar 07 Jan 2014, 23:10

Merci de vos réponses rapides et précises !  Rainbow Sheep 
Ouf, je suis rassurée à propos des pavés/paspavés. :3
Je compte donc m'inscrire demain mercredi ou ce week-end. Je vais d'abord faire ma fiche pour être sûre que le perso me convient... •o•
En revanche, lycée oblige, je ne suis pas ou peu active la semaine.

Encore merciii !  Rainbow 
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Divinités : fiche. | Mar 07 Jan 2014, 23:25

Je rajoute un dernier point
Ce n'est pas parce qu'on dit qu'on ne veut pas de pavés qu'on veut seulement des RPs courts, pas très fameux de 350 mots x)
Un dieu c'est un dieu ! Alors, il est préférable de faire un minimum d'effort 8D ♥




Anonymous
K.
Invité
Re: Divinités : fiche. | Mer 08 Jan 2014, 23:10

Je suis consciente de cela, seulement j'ai connu des gens qui faisaient des posts de 1000 mots par réponse, et je sais très bien que je ne suis pas du tout du tout à ce niveau ; je voulais donc m'assurer que je puisse, éventuellement, faire l'affaire... Bien entendu, je vais m'appliquer un maximum. Encore merci en tous les cas ! Et ?erci aussi d'avoir pris la peine de clarifier les choses. Rainbow Sheep 




Contenu sponsorisé
Re: Divinités : fiche. |

 
Divinités : fiche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIVINITÉS MINEURES Ҩ 4/7 PVS LIBRES.
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» PRÉDÉFINIS Ҩ Modèle de fiche.
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» MISE À JOUR Ҩ Déplacer sa fiche.

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: