Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rolling in the Deep ▬ Syldän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Rolling in the Deep ▬ Syldän | Lun 23 Déc 2013, 01:17


This Is Skyfall

«  Chewing-gum.  »

Rolling in the Deep ▬ Syldän Tumblr_my75dzqC6W1t8tuspo1_500


▬ J'ouvre péniblement les yeux. Mon corps sent le sang. La douleur est toujours aussi forte, mais pas que derrière cette oreille de malheur. Partout, dans tout mon corps, elle afflue. Je passe la langue sur mes lèvres, incapable de tout autre mouvement. Celle ci ont toujours le goût des tiennes Syldän. Mais dis moi, élue de ma vie, où es tu ? Mes mains sont engourdies et mon corps paralysé. Pourtant, je te cherche du bout de doigts. Je te l'ai assez dit, moi sans toi, ce n'est pas possible. Et pourtant. Je ne dois pas lutter, je dois me reposer. Après, je vérifierais que tu es à mes côtés. Mes ailes ne bougent pas, comme mon moi entier. Je décide de scruter l'horizon.

▬ Les grottes sont rouges. La pierre est chaude. Le sable est brulant. C'est à un désert souterrain que j'ai affaire. Dans les profondeurs de la terre, j'ai trouvé la mort. Ou une nouvelle vie. Serait-ce les si célèbres enfers ? Non. 'fin, je les imaginais moins accueillant, plus sombres. La fin d'une vie n'est pas colorée. Elle est teintée de toutes les erreurs commises. Je jette un oeil autour de moi. Il n'y a pas d'eau. Nulle part. Et merde. Je suis en manque. Ici, je vais dessécher comme une méduse échouée. Je ferme les yeux. Dormir. Céder. Me laisser aller. J'ai envie de pleurer. Mais déshydratée.

Tu le sais ? Tu sens que ça monte ? Tes yeux te brûlent, non ? Tu es faible. Quoiqu'il se passe, tu le resteras.

▬ Garce, tu pourrais pas fermer ta gueule un peu, voix intérieure de malheur. Des voix approchent, des hommes, grands, gros et baraqués. L'un d'eux m'attrape et me porte. Je me laisse faire Syldän. Je t'ai trouvé. À ton tour. Tu m'as lâcher non ? J'ai mal. Si je ne t'ai pas contre moi, c'est que tu m'as lâché non ? Tu ne voulais vraiment pas de moi ? Ou j'ai carrément tout oublié ? Tu me diras la vérité mon Amour ? J'ai peur que maintenant débarrassé, tu ne tentes plus jamais de me retrouver. Mes paupières pèsent lourd, et je n'ai plus la force de rien. Je me laisse porter. Ça se trouve, je suis morte et pas toi.

▬ Tu es resté au dessus de la terre ? Ils n'ont condamnés que moi ? Il fait noir ici… J'ai peur… Viens me chercher. Je pleure, enfin mon coeur pleure. Je ne peux pas me défendre ici. Je suis à la merci de n'importe qui. Mon corps n'a pas assez d'eau pour attaquer, et mes ailes refusent de se dégager. Je suis sur un lit, je le sais, je le sens. Ils sont partis. Ils comptent faire quoi de moi ? Supplice de Tentale ? Une punition méritée pour celle qui subira le courroux des Dieux. Expliquez moi… Il fait noir… Il fait chaud… Je peux mourir en paix ?

▬ Je lève la main. Attrape là Syldän. Je ne veux pas mourir seule. Oh… Papa. Maman. Vous êtes venus… J'hallucine. Je suis en manque de mon élément vital. Je n'avais pas pensé à ça en tombant, je ne pensais qu'à être avec toi. Et là, je suis seule, mon corps meurtri par la douleur, mon tête envahi de peur et mon coeur abandonné du bonheur. Tous mes muscles se relâchent et je m'endors paisiblement. C'est peut-être mon dernier sommeil.

There's a fire, starting in my heart…





Anonymous
Invité
Invité
Re: Rolling in the Deep ▬ Syldän | Dim 26 Jan 2014, 22:56


I Got Dark, and I'm In Hell.

«  All Monsters are Human.  »

Rolling in the Deep ▬ Syldän Tumblr_n00zh0VFTI1qdvmwxo1_500


▬ Alors c'est donc ça les ténèbres ? Nous sommes tombées, ensemble comme une seule personne, je me sens bien quand je suis avec toi et j'aimerais te dire tout ce que je ressens, mais je n'ai pas le courage, tu te contentes de mon souffle au creux de ton oreille. Le vent éparpille nos pensé et tout devient plus sombre en core, comme si on avait traversé la terre, il fait de plus en plus chaud et je me sens de plus en plus bien avec toi. Je ne sais pas où nous sommes ni si nous allons mourir, le sommes nous peut-être déjà... Je m'en voudrais mon Ange, je t'aime bien trop pour te causer de la peine, je t'aime tellement que je me sens coupable de tout ce qu'il se passe... Oh s'il te plaît pardonne moi d'être comme ça, peux-tu faire ça pour moi ? Me pardonner, oublier un peu que je suis un monstre et me dire que malgré tout tu tiens encore un peu à moi...

▬ Je vois le feu brillait dans le noir. Je ne sais plus très bien ce qu'il c'est passé, mais os semblent tous brisés, et j'ai l'impression que chacun de mes membres sont coupé, j'ai mal, horriblement mal, je voudrais bouger mais je ne peux pas alors je ferme mes yeux pour me replonger dans le noir murmurant doucement ton nom, Shenit... Le temps passe et je ne sais pas où tu es, j'avance dans mes pensées comme dans un brouillard essayant de savoir où on est... L'atmosphère et lourde et chaude il n'y a plus de ciel ici. Il n'y a plus rien ici, le royaume des morts... Est-ce donc ça ? Sommes nous en enfer mon Cœur ? Mon cœur... Je tourne ma tête m'infligeant tout les maux pour voir que tu n'es plus là, tu n'es plus près de moi et le sang coule de ma bouche.

▬ J'ai peur. J'ai peur car tu n'es plus là, s'il te plaît dis moi que tout va bien... J'essaie de déplacer mon corps, chaque mouvement étant encore plus douloureux que le précédent. Un doigt après l'autre j'arrive enfin à bouger ma main, puis mes jambes et enfin tout le reste de mon corps. J'avais l'impression de brûler, comme si la douleur était tout ce qu'il me resterait en enfer. J'étais debout dans le noir, cher chant une trace de ton passage, de ton odeur. J'avance, un pied après l'autre cherchant une solution pour comprendre. Je frôle les murs, le touchant du bout des doigts, une roche dure et chaude, poreuse, presque poisseuse. L'odeur qui régnait ici été insupportable et je n'arrivais pas à discerner autre chose et pourtant je ne peux m'empêcher de savoir que tu es ici, avec moi.

▬ Je continue à marcher doucement, m'affaissant un peu plus à chaque pas, voulant continuer car je sais que tu es pas loin, que tu m'attends je peux le deviner et je ferais tout pour être à nouveau près de toi ma douce... Je tombe comme une masse et je n'arrive de nouveau plus à bouger, j'ai mal beaucoup trop mal. Je serre mon ventre entre mes mains sentant les larmes roulaient sur mes joues. Pourquoi faut il que mon corps soit si faible, je devrais être chez moi ici, en enfer je suis un démon, un monstre je devrais être ici comme chez moi... Mais ma maison n'était-elle pas une prison ? Serait-ce donc ça la réalité... Rien n'est vraiment clair ici, je voudrais sortir à nouveau main dans la main avec toi. Mais c'est la nuit qui nous accueille à bras ouverts.

▬ Mon sang me brûle et commence à sécher en même temps qu'il coule le long de mes membres. Je ne sais pas si je peux en mourir, je ne sais surtout pas dans quelle état tu es... Tu dois avoir si mal mon Ange... Je veux te trouver, alors je rampe au sol comme un animal blessé. Je m'accroche à la pierre pour me guider, du bruit au loin m'indique que l'enfer est en vie. Alors j'avance, doucement ma peau rappe contre le sol, un sol dure et plus froid que les murs, coupant mon cadavre. Je m'en fous de quoi j'ai l'air tout ce que je veux c'est toi, je voudrais être belle quand tu me verras mais je ne peux pas, je m'accroche. Chaque centimètres est plus douloureux et compliqué à atteindre pourtant je me bats pour y arriver pour te voir sourire à nouveau.

▬ Le bruit s'intensifie, des pas. Je ne suis pas seule en enfer. Je me relève dans un soupir de douleur mais je suis debout, du moins je m'en rapproche. Je me dirigeais vers les bruits comme un aveugle pourtant je commençais à pouvoir contempler une douce lueur rouge, les murs  devenait de plus en plus précis et un peu d'espoir rejaillit en moi, l'espoir de retrouver ma chère. Je tenais toujours mon ventre d'une main et reprenais mon souffle difficilement. La lumière était devenu plus forte et je pouvais bientôt voir l'état dans lequel j'étais. Je restais bloqué, je n'étais plus qu'une morte vivante... Je sentais les larmes montaient de nouveaux à mes yeux... Mais je ne devais pas pleurer car en relevant la tête, je pu apercevoir des silhouettes assez grandes transportant quelque chose de blanc avec deux ailes de papillons tombantes... Je me sentais à nouveau vivante -du peu que je l'étais avant dirons nous- je voulu les rattraper, mais je tombais de nouveau pouvant entendre sa petite voit percer le silence.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Rolling in the Deep ▬ Syldän | Ven 31 Jan 2014, 20:44


This Is Skyfall

«  Martyr de société.  »

Rolling in the Deep ▬ Syldän Tumblr_n0833n4T141rauhiqo1_500


▬ Tu sais Syldän. Je suis mauvaise pour le monde. Mon bonheur a toujours fait le malheur des autres. Toujours. Sans exception.VJe pleure trop, Syldän. Je ne me supporte plus. À chaque fois que je pleure, j'ai mal. Et j'en ai marre d'avoir mal, marre de souffrir, marre de toutes ces blessures qui ne se referment pas. Alors je prie. Je prie tout le temps, pour être heureuse, pour sourire, pour me sentir toujours légère. Mais cela est toujours une mauvaise chose. Constamment, Syldän, constamment, je ressasse les mêmes choses. Et quand une illusion de bonheur s'offre à moi, je refuse de le prendre, de lui tendre la main. Ai-je réellement tort ? Est ce que je devrais saisir cette chance ? Tu me disais que je devrais, au moins une fois dans ma vie.

▬ Tu sais, je l'ai fait Syldän, je lui ai tendu la main. De nombreuses fois. Mais je n'aurais jamais du, jamais. Je ne le referais plus jamais. À chaque fois que je saisis cette once de bonheur, mon entourage est envahit par le malheur. J'ai voulu être heureuse, j'ai rendu un homme triste. J'ai voulu être heureuse, un homme a perdu ses parents. J'ai voulu être heureuse, je n'ai récupéré que de la tristesse. J'ai peur Syldän. Peur du poison que je deviens, peur de celui que je suis. J'ai mal. Je ne suis pas ce que j'étais. J'arrive dans la vie de quelqu'un, et juste en claquant des doigts, j'ai l'impression de la détruire.

▬ Je mérite de mourir ici, sans eau, sans air, sans lumière. Je mérite de m'éteindre dans les sombres dessous de la planète. Ici, je sens que je ne ferais plus de mal. Si je meurs dans le noir, une autre prendra ma place. Elle sera là, en charge du bonheur des autres. Martyr de la société. Je suis un martyr de ce monde. Plus je vais mal, et plus le monde entier tourne rond. Du coup, j'ai pris cette décision. Celle de m'éloigner du monde entier. Je ne suis plus un joli papillon innocent. Je suis une papillon martyr décrépi.

▬ Je pleure. Du bout du doigt, je soulève la goutte perlée. Une des dernières traces d'eau que je verrais. Mon reflet me renvoie une image que je n'aime pas. Je suis une mauvaise herbe. Et là où je suis, sous terre, dans l'ombre, la mauvaise graine nous poussera plus. Et quand elle s'étouffera, elle s'éteindra, n'étant plus qu'un mauvais souvenir pour le monde. Je n'ai pas de descendance, mais je sais que quelqu'un reprendra le flambeau. Ne soit pas cette personne Syl', n'approche même jamais cette personne. Tu dois être libre. Libre et heureuse.

▬ La trace derrière mon oreille. Secrètement, j'espère t'avoir allégée d'une partie noire de ton coeur. Je voudrais que tu puisses être heureuse, que ton coeur puisse être plus léger. Là. Je glisse mes larmes dans une fiole. Je sais Syl', c'est complètement débile. Mais mamie, la vieille dame qui nous a accueillit ici, tu sais ce qu'elle m'a dit ? Elle m'a dit que les dernières larmes d'un papillon comme moi pouvait guérir des blessures comme les tiennes. Je veux que le malheur qu'apporte ma mort, puisse t'apporter une source de réconfort. Une dernière action, en beauté. Quelque chose qui fera de moi une personne utile. Je veux laisser une part de moi en toi. Parce que malgré tout, mon seul bonheur, c'est le fait de t'aimer.

▬ Ils reviennent Syldän. Je les sens m'entourer de leurs bras, et m'amener dans des profondeurs encore plus abyssales. J'ai peur, mais je me sens bien. Bien de savoir que tu n'es pas très loin de la surface, que tu pourras sortir d'ici quand tu remarqueras que tu ne me trouves pas. Abandonne Syl', sauve ta peau, sauve ton coeur, sauve ton âme. Je te donne ma bénédiction, tu peux prendre ma vie pour sauver la tienne. Retiens de moi qu'une chose : celle qu'un être t'aura aimer à en donner sa vie.






Anonymous
Invité
Invité
Re: Rolling in the Deep ▬ Syldän | Dim 09 Fév 2014, 17:57


I Got Dark, and I'm In Hell.

«  Heaven. What the Hell would I do in that place without You?.  »

Rolling in the Deep ▬ Syldän Tumblr_n0l65bhMJa1sn3kz0o1_500


▬ Assise sur le sol, je ne sais plus très bien, mon corps est humide, j'ai si chaud, à moitié nue j'attend que les ténèbres partent. Shenit, qu'ai-je donc fait... Je t'ai tué ? Alors que la seule qui mérite la mort c'est moi... Quel monstre suis-je ? Du genre de ce qui détruise tout ce qui compte, et tu es tout pour moi... Tout ce dont j'ai besoin, la seule raison qui me pousse à respirer, la seule raison que j'ai de me battre... Seulement, seulement Ange, si tu n'es plus là, que me reste-t-il ? Seulement mes yeux pour pleurer... Les ténèbres me rongent, il n'y a plus aucune lumière ici... Il n'y a plus rien... Seulement la mort au bout du chemin, Ta mort... Ton absence me ronge, je sais que je pars sans prévenir, que je te prend pour ensuite te laisser seule, je sais comme je suis horrible, comme je pourrais te laisser croire que je ne t'aime pas, mais Shenit, tu es la seule chose qu'il me reste, tu étais ma seule raison de vivre et maintenant je ne peux même pas mourir... Je suis née pour causer la destruction, je m'en veux tellement... Si tu savais comme je me déteste et combien je t'aime... Combien tu es tout ce qu'il me restait.

▬ Les ténèbres. C'est la seule chose qu'il me reste, je m'étends contre la pierre, il fait si chaud, la roche heurte ma peau, j'ai envie d'avoir mal. J'ai mal. Mal de ne pas t'avoir près de moi, tu es morte Shenit et je suis si seule, je n'ai plus rien, plus rien pour respirer, je suffoque dans les enfers, je me sens si mal. Je me replis sur moi même, je voudrais tellement être près de toi, pouvoir passer ma main dans tes cheveux de glace, tu es si douce, si parfaite, je n'étais qu'un poison pour toi et te voilà morte... C'était toi, toi qui faisait que je ne tombais pas, me donnait la force d'avancer encore un peu, mais je n'ai plus rien. Je voudrais tellement te retrouver, tu es tout ce dont j'ai besoin. Je serre la pierre dans ma paume, elle transperce doucement l'épiderme le sang commençant à sortir de son enveloppe beige pour aller sur le roc. Je la relâchais doucement, frottant le sol granuleux. Je ne sens plus rien sans toi, petit à petit je vais me vider de mon âme, pourquoi continuer... Pourquoi ne pourrais-je pas de nouveau être dans tes bras mon Ange...

▬ Je veux te rejoindre, moi aussi je veux mourir, moi aussi je veux tout perdre pour n'avoir plus que toi, pourquoi vivre si toi tu n'es plus là ? Qu'est-ce que je fais dans cet endroit sans toi... Au loin je peux entendre un crépitement, un bruit de feu... Du feu... Soudain je me souviens, glissant ma main le long de mon corps à moitié nue, laissant quelques traces de sang sur la peau pale. Je glisse mes ongles le long de mes hanches, passant sous le tissu de ma culotte, non pas envie de ça, je cherche quelque chose de petit et métallique. Une petite chose qui me donnera le pouvoir, il est là sous mes doigts je le ressort délicatement le ramenant à hauteur de mon visage. Un zippo orné d'une tête de mort. Je l'ouvre et une lueur orangé vint teinter la pièce. Du feu, voilà ce qu'il me fallait, je passe ma paume au dessus de ma main, le sang commençant à brûler, la flamme se détachant légèrement du briquet, finissant par se retrouvé dans ma main, grandie.

▬ Je vois le feu, je le sens et l'apprécie, brûlant tout sur son passage, et maintenant je peux voir. Voir ce qui m'entoure voir le mort-vivant que je suis, le sang séché sur mon corps, les cicatrices, les bleus, et l'encre... Ce corps, ça faisait si longtemps que je ne m'étais pas arrêté dessus. Il ne m'avait jamais plus, étrange, pâle et détruit, pourtant il y avait du beau, il faisait peur, mais il était harmonieux, sous les marques fraiches on pouvait encore lire "Shenit" sous chaque cicatrices s'en caché tant d'autre... Oh amour je vais si mal, maintenant je peux voir. Je me relevais avec peine, ma tête tourna, j'avais mal, mais ce n'est pas grave, je peux voir maintenant et je sais que tu n'es pas loin, mon amour... Je sens ton odeur dans l'air.Et doucement dans la lumière je me mets à chanter pour te rappeler à moi mon amour.


« Reaching a fever pitch, it's bringing me out the dark, finally I can see you crystal clear... »






Anonymous
Invité
Invité
Re: Rolling in the Deep ▬ Syldän | Lun 24 Fév 2014, 00:36


This Is Skyfall

«  Terrorisée.  »
Rolling in the Deep ▬ Syldän Tumblr_m6i1o7173q1qfqzs8o1_500



▬ Un jour, tu m'as demandé comment on pouvait passer du rire au larme comme ça, en un claquement de doigt. Je t'ai dit que je ne savais pas. Mais je sais… On est imparfait, tant sur le plan émotionnel que le plan intellectuel. Nous ne sommes pas cohérents avec nous même, pourquoi le serions nous avec les autres ? Je me sens oppressée par ce que je suis, et par mes peurs. Tu me connais Syl', tu sais que ces peurs peuvent être dévastatrices quand elles s'en prennent à moi.

▬ Tu sais, les premières fois qu'on a passé ensemble mon Ange. Ce fut les pires pour moi. Tu avais sauvé la demoiselle que j'étais et tu attendais beaucoup de moi. Derrière ton air meurtri, tes allures de démons et tes blessures, j'avais ressenti cet amour et ce désir que tu avais. Je n'avais pas peur du mal que je pouvais te faire à changer tes habitudes, mais j'avais peur de nos réactions. J'avais peur que la lumière que j'étais, s'amenuise quand tu connaitrais mon corps imparfait. On a tous des défauts, ça, je le sais. Mais si les miens te rebutaient de trop ? Je ne me voyais pas vivre sans toi. J'avais peur car dans tous les cas, je finirais par te perdre…

▬ J'ai l'impression que tout m'échappe. Tout m'échappait déjà avant, tu sais. J'ai pas tant changé, j'ai toujours aussi peur. Je ne m'aime pas, et avec tout l'amour que j'ai pour toi, ma seule peur sera et aura toujours été de te décevoir, de ne pas être à la hauteur de tes attentes, de tes besoins… J'avais déjà un violent problème de société. J'avais beau m'entendre avec tout le monde, je ne me sentais à ma place nulle part. Même avec toi, je devais faire attention. Autour, tu ne voulais pas qu'on m'accuse de sortir avec le mal, tu voulais rester cachée. J'ai accepté, mais j'avais peur de te perdre à chaque minute. Je ferais n'importe quoi pour toi. Mais je suis coincée. Je suis coincée avec le pire obstacle qu'il soit, la seule personne que je ne peux contredire ou envoyer balader comme ça. Je suis coincée avec moi-même.

▬ L'enfer a des odeurs humides. J'ouvre les yeux doucement, me réveillant d'un long sommeil. Pourquoi donc suis-je encore vivante ? Est-ce l'amour qui me tient en vie ? On m'a longtemps parlé d'un sentiment plus fort que la mort, plus fort que l'oubli. Tout étincèle autour de moi. Je sens une odeur familière. Les yeux entrouverts, je vois le feu qui se rapproche. Je tiens toujours ma fiole dans mes mains. Je te sauverais, je l'ai promis. Je te sauverais de l'enfer, parce que c'est mon devoir. En attendant, je me rendors paisiblement.

▬ Je vais te parler d'un truc étrange, mais dans ma tête, tout est étrange. C'est un peu le foutoir. Dans mon coeur, je t'aime et dans mon corps, j'ai peur. Quand tu me touchais, je vibrais sous tes doigts. Mais chaque caresse était autant un supplice qu'un plaisir. J'en voulais plus, mais plus, ça me faisait peur. Je déteste être dépendante de quelqu'un, de quelque chose, mais avec toi, je ne peux que être comme ça. Tu diriges, je suis. Enfin avant, c'était comme ça. Mais cette première fois, celle où tu as glissé tes mains contre moi, où tu es allé chercher ce que je ne t'avais pas naturellement donné… J'avais tellement peur. Mon coeur pleurait, et brulait, mais pleurait. Je jouais avec toi, je te provoquais, mais je savais que si quelque chose m'échappait, je me renfermerais sur moi-même, et je t'éloignerais de mon coeur.

▬ Tes doigts bouillants sur mon corps, qui glissaient le long de chacune de mes failles me déstabilisaient. Je ne voulais pas de ça, mais je voulais de toi. Je ne pouvais pas faire tout ce que tu voulais. Ça me répugnait, ça m'effrayait. Mal m'y prendre, mal faire, ne pas te rendre aussi heureuse que je l'aurais voulu. Heureusement que tu as compris, tout c'est bien passé, et tant de temps après, tu es toujours avec moi.

« Reaching a fever pitch, it's bringing me out the dark, finally I can see you crystal clear… »

▬ Je sais que tu es là, c'est comme cette fois. Une nouvelle rencontre avec toi mon Ange. J'ai hâte de pouvoir toucher à nouveau tes cheveux, plonger mon regard dans la noirceur du tiens, te sentir contre moi. J'entends les gens autour de moi s'agiter. Ils attendent le diable, ça se voit. Tu pourrais utiliser ta magie pour me sauver, ton pouvoir, ta force naturelle. Ne me laisse pas là, s'il te plait Syldän. Grâce à toi, j'ai franchi tellement de limites… Je ne veux pas y replonger… Sors moi de cet enfer que mon coeur puisse de nouveau goûter la lumière et renaître de ses cendres afin de te faire briller. Je t'aime…


« Go head and sell me out and I'll lay your shit bare, see how I leave with every piece of you, don't underestimate the things that I will do… »






Anonymous
Invité
Invité
Re: Rolling in the Deep ▬ Syldän | Mar 18 Mar 2014, 23:34


I Got Dark, and I'm In Hell.

«  I don't do Drugs. I am Drugs.  »

Rolling in the Deep ▬ Syldän Large


▬ Une voix de cristal au loin, Shenit je sens ta présence, mon corps se plie encore sous la douleur. Je ne suis pas forte je suis même faible, mais je t'aime, je t'aime plus que tout alors rien ne m'empêchera de me battre pour te garder près de moi, pour revoir tes cheveux de neige, ton corps si précieux, te sentir de nouveau mienne, c'est tout ce qui me tiens en vie, alors si tu n'es plus là je n'ai plus vocation à vivre. Mais je sais que tu es là et que je peux te sauver, j'entend au loin, le murmure d'une douce mélodie. Elle réchauffe mon cœur, je le sens presque battre de nouveau c'est douloureux comme sensation. Aimer. Ma délivrance est ma souffrance, m'aimait te tue doucement, m'aimait te détruis je le sais... Mais Shenit sans toi qu'est-ce que je deviens ? Suis-je égoïste de ne pas vouloir te délivrer, ton poison m'ensorcelle, tes ailes me charment, ton regard me perce, tes lèvres m'obsèdent et ton corps et ma drogue. Je craque chaque fois que tu te présentes devant moi, je deviens Fauve, je ne suis plus, mais peut-être que je te fais mal comme ça, mon but n'étais pas de t'emmener si haut pour te faire chuter, je voulais voler, t'imiter, moi aussi je voulais connaitre ta liberté, celle de voler traverser les nuages, ne plus à sentir le temps s'encrer dans ma peau, ne plus voir tout ce sang, cette noirceur qui nous ronge un peu plus chaque jour. Je ne veux plus sentir ma peau s'arracher sous le vent, je ne peux pas être une étoile, car les étoiles sont libres et moi ? Et moi je n'ai jamais été libre, je ne le serais jamais...

▬ Qu'importe le temps qui passe j'avance, m'enfonçant de plus en plus, je veux revoir quelque chose de beau, quelque chose de bon, je veux te revoir, savoir... Hum, Shenit, ta peau si fine, parfois j'ai envie de te voir saigner, de te voir pleurer, simplement pour mieux te consoler, mais tout ce que je sais faire c'est t'infliger les pires maux et tout ce que tu me diras alors c'est que tu m'aimes... Mais Shenit, je ne suis pas faite pour être aimé, déteste moi, sépare toi de moi, rejète moi car ça te sauvera, j'essaie de te faire partir, mais je ne peux pas aller contre tes yeux, je ne peux pas prétendre le contraire... Je veux te bonheur, je veux te sauver, je veux te voir voler et au lieu je t'emmène dans l'enfer... C'est ça la vérité mon cœur, je ne fais que te tuer à petit feu, tu es un papillon et je suis la flamme tu te brûleras les ailes à être près de moi et pourtant tu ne pars pas... C'est ça le véritable amour, suivre l'autre jusque dans le trépas et une fois mort, une fois que le sol est couvert de notre sang, une fois que plus rien n'a vraiment d'importance, maintenant que l'on peut mourir, que l'on a ce qu'on veut... On veut plus, on se rend compte entre la vie et la mort combien on est trop faible pour mourir, Shenit, je suis faible car plutôt que de te libérer en partant, je vais venir te sauver, et t'emmener encore plus loin en enfer.

▬ Doucement le feu se glisse sur les murs les peignant en orange, jaune et rouge sang... Doucement je me glisse vers un corps à demi mort, Shenit... Les ombres c'est mon domaine, je suis le cerf qui se glisse dans tes cauchemars, tes rêves et tes désirs, je viens pour dévorer ton cœur. Je viens te redonner la vie par la destruction, le phénix ne renait-il pas de ses cendres ? Ne suis-je pas dans mon royaume, les enfers, c'est de là où je viens c'est ici que j'ai été conçu, je viens du péché de la chair et je le répand avec moi... Mais avec toi c'est différent, c'est doux, c'est tendre, et chaque mouvement est source de plaisir, chaque geste est sensuel, Shenit, tu es là, si faible et je ne peux m'empêcher de sourire en te voyant ainsi, oh mon amour, mon ange, mon amie solitaire, toi qui sait chaque recoin de mon corps, je vais te ramener plus haut, je vais te faire remonter dans le ciel, qu'importe le moyen. Tu sais voler, mais je sais t'aimer, je peux avec toi je n'ai pas à avoir peur d'être touché, ta peau m'électrise, et doucement le feu se propage au sol. Je brûle pour toi, mon corps brûle mais je n'ai pas chaud, tu sais pourquoi ? Car ma seule source de chaleur c'est le battement de ton cœur, de voir tes ailes s'illuminaient dans le ciel...

▬ Doucement je me penche sur toi, je ne vois pas bien, je ne sais pas bien, tu dois mourir de chaud ici, je ne sais plus où mes mains vont, mais elles sont là sur ta peau, essayant de dégager le tissu devenu trop encombrant, je pourrais réduire le feu, mais mon pouvoir ne répond plus, jamais je ne t'ai autant désirer, jamais je ne t'ai autant voulu contre moi. Le velours de ta peau, la soie de tes ailes et la douceur de tes yeux, je t'aime, ardemment tu me brûles bien plus que le feu ne pourra jamais le faire, doucement je t'élève, je ne te regarde plus, je ne sais plus, plus rien n'a de sens dans ma tête comme si doucement toutes les doses, tout ce que j'avais un jour mis dans mon corps agissaient en même temps, poussée à agir que par le désir de pouvoir de voir sourire à nouveau. Regarde moi Shenit, regarde moi pendant que je t'embrasse.







Anonymous
Invité
Invité
Re: Rolling in the Deep ▬ Syldän | Ven 16 Mai 2014, 23:55


This Is Skyfall

«  Renaissance.  »
Rolling in the Deep ▬ Syldän Tumblr_mvsyh8gBrC1s1efqyo1_500



▬ Tu penses que nous sommes des héros Syldän ? Techniquement, on risque notre vie chaque jour, l'une pour l'autre, on sait que l'on va finir par nous perdre, que cette voie nous emmène à la mort. Et pourtant, on continue. Nous avons donc le propre du héros, qui sauve sa princesse, et de la princesse qui donne une raison d'exister à son prince. Notre histoire est atypique, certes. Elle est l'alliance du bien et du mal, de deux faces qui devraient généralement rester opposée. Et pourtant, on est là, on s'aime, et je pense qu'au fond, c'est l'important. Que notre histoire soit à nous, que notre histoire soit unique.

▬ Enfin, embrasse-moi Syldän, cède à tes passions. Touche ma lèvre, glisse tes doigts sur ma peau, pose tes lèvres dans mon cou. Je n'ai pas peur avec toi, je n'ai plus peur. Même la mort ne m'effraie plus. Par amour, je pourrais faire n'importe quoi. Mais je t'en prie, sors moi de là, je deviens folle. Tu es là, contre moi, je te sens. Mais eux aussi sont là, autour de nous, ils ne sont pas loin. Ils sentent la mort, ils reniflent la peur, ils sont sombres comme nos coeurs. Mais nous pouvons briller. Pas eux. Je veux aller loin d'eux. Ils te veulent du mal, ils vont te tuer. Ne les laisse pas faire, tue les avant. Je sais que tu préférerais ne pas avoir à faire ça. Ça fait si longtemps. Mais là, c'est eux ou nous. À toi de choisir.

▬ Tout est trop dangereux ici. C'est vraiment chez toi ? Ça fait peur chez toi… Tu es plus rayonnante que cela. Tu n'appartiens plus à ce monde. Tu appartiens à celui où est notre chez nous, à ce monde plein de lumière et de créatures différentes. Rentrons Syl' tu veux ? Et s'ils t'attaquent, je t'aiderais. Je le peux, je le sens. Ici, je ne maîtrise pas l'eau, mais je peux me servir de mon corps comme d'une arme. Et puis, ton contact me change. Pas en bien, pas en mal, juste différemment. Je ne suis pas dans mon élément naturel.

▬ Ça brûle derrière mon oreille. Ça fait mal. J'ai mal. C'est plus fort que d'habitude. Je connais la douleur. Je la connais par coeur. Mais là, ce n'est même plus ça. C'est une mort de l'esprit. Plus intense, moins ciblée, la douleur se répand dans tout mon corps, jusqu'à mes mains. Oh ! Regarde mon Ange, je noircis. Je suis une eau contaminée par le pétrole. Un pétrole collé dont je ne peux me débarrasser. C'est puissant. Je glisse mes mains contre toi. Sois forte, bats-les, extermine les ombres qui se dressent devant nous. Redeviens dirigeant de ton territoire. Montre leur qui est le plus fort, montre leur, et si tu ne peux le faire seul, compte sur moi. Tu le sens ? Tu sens cette puissance ? Je l'emprunte à ton monde, et je t'aide à le regagner. Je claque des doigts. C'est instinctif. Des racines, du lierre noir sortant de terre. Oh ! Mon Ange, voilà enfin ma réelle punition. Mes ailes. Mes jolies ailes. Noires. Toutes noires. Voilà qu'un ange devient le pire des démons. Je ne veux pas de ça. Je veux rentrer. Ce ne doit être qu'une éclipse dans le ciel bleuté.

"The scars of your love remind me of us
They keep me thinking that we almost had it all"


▬ Rentrons mon ange. Tuons les et rentrons. Rentrons avant que mon coeur ne se déshydrate, avant que je ne fasse qu'un avec la lune. Rentrons avant que ta Shenit ne meurt. Je connais un moyen de rentrer. Je déploie mes ailes noires, et je t'attrape par la main. Ne résiste pas, viens avec moi. Embraquons pour un dernier voyage. Je me suis décidée. Quoiqu'il se passe, je veux t'épouser. Je veux être à toi pour toujours, je veux rentrer dans notre maison, une bague à la main, et une marque qui prouvera que je suis à toi, que je ne suis qu'à toi. Shenit et Syldän, Syldän et Shenit. Pour toujours. Je vais t'emmener vers le Chloris. C'est là bas que je veux m'unir à toi. Aide moi à monter, aide moi à sortir, aide moi à revivre. Lutte contre ton corps, ton monde, et sauvons nous à jamais. Si tu savais depuis quand j'attend ça…

"The scars of your love they leave me breathless
I can't help feeling"







Anonymous
Invité
Invité
Re: Rolling in the Deep ▬ Syldän | Dim 17 Aoû 2014, 00:16


I Got Dark, and I'm In Hell.

«  Through shadow to the edge of night.  »

Rolling in the Deep ▬ Syldän Tumblr_n99olv9vO71s13hgxo1_500


▬ J'aimerai tellement être parfaite pour toi, j'aimerai être un garçon que l'on puisse s'exposer, j'aimerai être douce, j'aimerai avoir des ailes comme toi, être aussi belle que toi, mais je ne suis rien de tout ça et je cherche encore pourquoi un jour tu as décidé de m'aimer, et je cherche encore à savoir pourquoi c'est toi qui a remis la mécanique de mon cœur en marche. Je voudrais être parfaite à tes yeux, tu dis tout le temps que je le suis, tu me complimente tout le temps, que je suis gentille, que je suis une belle personne. Mais je ne suis rien, derrière cette cape d'ombre je ne suis rien d'autre que mensonges, je ne suis rien Shenit, rien de bien en tout cas. J'aimerai te remontrer la lumière, je titube encore vers toi, sentant chacun de mes muscles se plier sous le poids de la vérité. On est en enfer, et l'enfer c'est ma maison, je viens d'ici et pourtant je sais que si ma place est avec toi, tu n'as rien à faire en enfer, sur un autel. Au milieu du feu tu es si belle, tu brilles encore plus que dans mon souvenir, tu es si belle, et je ne fais que pourrir ton âme.

▬ Shenit, je voudrais t'emmener loin d'ici, j'aimerai t'emmener dans un endroit où nous pourrions reposer nos âmes, où nous pourrions être heureuses, mais la réalité est tout autre, bien plus sombre. Ma présence ne t'apportera rien dans le fond et nous le savons, mais je te donne tout, mon corps, mon cœur et mon âme, tout est à toi mais ne souffre pas, laisse moi continuer. Les ombres dansent autour de nous, ces grandes choses qui te veulent du mal et contre qui je ne peux rien. J'aimerai que l'amour soit plus fort que tout, que les chimères que l'ont nous vend quand on est gosse soient vrais. J'aimerai que tout ça soit fondé, mais rien n'y est. Rien n'y est, rien n'est vrai, tout est mensonges. Tout est à mon image, Shenit, tu sais combien je t'aime et je sais combien j'aimerai que ça ne soit pas le cas, tu souffres, tu souffres tellement par ma faute.

▬ Je glisse doucement, tombant au sol finalement, les cailloux arrachant petit à petit ma peau, pourquoi je ne sais plus marcher ? Pourquoi tout me quitte, pourquoi je sens que je te perds, ton chant me guidait, c'est la seule chose qui comptait encore, la seule chose qui éloignait les ombres et la nuit, le froid. Il fait froid en enfer, le feu est faux, l'enfer est un pays de glace où rien ne peut survivre. Ton amour est la seule source de chaleur, et voilà pourquoi tout devient de nouveau froid, ce que les ombres recherchent chez toi c'est ton feu, et voilà ce qui m'a conduit à toi, un sentiment si fort que même la mort ne pourrait supprimer. Mes os me font moins mal maintenant que je revois ta chevelure d'argent, il y a longtemps que je devrais être remontée auprès de toi, mais je suis faible, si faible et tu le sais, ma force c'est toi, je ne suis rien sans toi, une coquille vide, comme avant.

▬ Le corps n'est rien sans âme, le corps n'est rien ici bas, lutter n'est pas sa tâche, il se plie à la volonté de l'âme, le corps est faible, les os craquent, la peau se déchirent, la vue se trouble et pourtant l'âme veut retrouver sa sœur. Alors on avance dans un feu noir, guidée par une voix venue du ciel. Shenit, seule toi peut te sauver, si tu me guides et seulement si, je pourrais venir de nouveau à toi... Mes ongles se plantant petit à petit dans la pierre et la terre, saignant. Je ne laisserai derrière moi que sang et désolation, et maintenant tu me parais de nouveau si loin, si loin de moi. Je ne vois plus ton corps fétiche maintenant, je suis au sol et toi sur une pierre trop élevé pour mon corps, l'amour a perdu sa route.

▬ Shenit, regarde je vole, les ombres me portent et m'emportent, elles me font danser pour toi, regarde comme elles nous entourent, regarde comme nous sommes tous là pour toi, pour célébrer ta beauté, tu vois Shenit, tu vois ici tout le monde te trouve magnifique, moi la première. Regarde mon corps saigner, regarde comme je suis faible, j'ai tenu et je suis retombée, les ombres nous enveloppent, tu vois l'espoir, la dernière lueur des hommes ? Ce n'est rien, ce n'est que foutaise. Je n'ai plus aucun espoir, ton chant est fini et je ne sais pas le continuer, je ne sais plus. Finissant par tomber à côté de ton autel, nous essayons vainement de respirer, regarde toi, encore si belle, comme si les lieux n'avaient aucune emprise sur toi, et les ombres dansent autour de nous, se moquant de ma faiblesse. Elles dansent célébrant ma défaite, célébrant notre perte.

▬ Et pourtant, si ce n'est que de la poussière, mon cœur pleure encore pour toi, mon cœur n'est sans doute plus rien, mais il me fait mal, car il sait que je me trompe. La veille mécanique qui le fait battre est bien trop rouillé pour comprendre comment ça se passe la mort, il ne sait pas bien ce qu'il doit faire, alors l'un se gonfle pendant que l'autre se vide, et doucement, la poussière redevient charbon, combustible. Et doucement l'espoir, cette valeur que j'ai toujours détesté, reprend le dessus et les ombres cessent de danser. Pourquoi ? Parce que simplement dans un mouvement involontaire ta peau a touché la mienne, et dans un petit cliquetis mécanique, tout l'organisme se souvenait de l'espoir. Que tu es si près pour abandonner, que je t'aime trop pour te laisser seule. Les ombres cesseront à jamais de danser près de nous.

▬ Shenit, regarde moi me relever, regarde ce vieux corps vivre, regarde comme je revis pour toi, mais ton visage est toujours aussi pale, tu as l'air si froide. Passant mes doigts sur ta joue j'espère sentir ton souffle, mais je ne sens rien, tu es vivante. Tu ne peux pas mourir, tu ne peux pas me faire ça. Tu ne peux pas choisir de partir alors que je reste, regarde moi Ange, regarde comme tu es belle, regarde les ombres disparaitre si tu restes avec moi. Et doucement je glisse ma main sur ton cou, mon Ange, tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas car moi je ne veux pas vivre seule.

▬ Les princesses n'aspirent qu'à une chose, connaitre l'amour, le prince sur son cheval, venu les délivrer de leur prison doré, mais rien n'y est. Shenit, je ne suis pas prince, je suis le monstre sous ton lit, je suis le dragon trop vieux pour défendre son trésor. Shenit, je t'aime et je ne sais comment te le prouver autrement que par ces larmes noires qui coulent sur mes joues, je ne sais comment l'exprimer autrement que par des cris de douleur, car tu ne peux pas partir, je ne te laisserai pas partir, je veux t'entendre chanter de nouveau, te voir sourire, te voir heureuse. Alors je te pris dans mes bras, serrant ton corps, te susurrant tout l'amour que j'ai pour toi, mais rien n'y fera. Laisse moi mourir avec toi, laisse moi t'aimer, te toucher de nouveau, alors c'est ce que je fais, mon corps ? Je ne peux pas aller contre, je ne peux même pas le diriger, mais je sais que je t'aime et que je peux nourrir ton amour du mien, alors Shenit laisse moi te montrer ma façon de t'aimer et reviens moi..







Contenu sponsorisé
Re: Rolling in the Deep ▬ Syldän |

 
Rolling in the Deep ▬ Syldän
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deep Sea

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: