Partagez | 

« Oceans' Guardians » | Nayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlé Dragon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Arwenn Hasgård-Ëarendil
Sang-Mêlé Dragon & Elfe
Coeurs : 53 Messages : 97
Couleurs : MidnightBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna. Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : célibataire depuis peu, bisexuel et au cœur brisé. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
Re: « Oceans' Guardians » | Nayla | Mer 12 Juil 2017, 00:05

Oceans' Guardians
Nayla & Arwenn | Quête personnelle

Ses côtes le faisaient souffrir. Sa respiration saccadée était entrecoupée par des grognements alors qu'Arwenn tentait désespérément de se libérer de l'emprise du Sans-cœur. Il se tortillait comme un serpent dans l'espoir de glisser entre les bras qui lui écrasait le thorax. Mais ce qui lui coupait le plus le souffle en ce moment, c'était la douleur lancinante qui lui arrachait les omoplates. La force de l'impact lorsque leur opposant l'avait propulsé contre le mur ne lui avait clairement pas fait du bien. Il avait apprit avec l'aide de son père à positionner ses membres lors de chutes ou de combats afin d'éviter toutes fractures mais malgré ça, là, il avait mal. A un tel point que pendant un instant, il se sentit tourner de l'oeil. Aaah... Nayla allait être très en colère. Il le savait. Même avant d'attaquer, il savait qu'il allait passer un sale moment -s'il s'en sortait. Le rugissement puissant que sa Mentor poussa lui permit de reprendre ses esprits. Elle était furax, et il fut bien content que sa rage soit tournée vers le Sans-cœur et non pas contre lui. Elle déferla comme un tsunami sur l'ennemi, il eut à peine le temps de sentir le choc qu'il fut libéré de son emprise et s'étala de tout son long contre le sol, faisant danser des étoiles devant ses yeux. Il mit quelques longues secondes à reprendre son souffle et ses esprits.

Nayla était en train de se battre toute seule pour l'instant, il devait absolument se redresser pour l'aider. Certes sa première attaque de diversion avait été risquée mais au moins le monstre était bien ralentit désormais. Rouvrant ses paupières écailleuses, il le vit se mettre à tourner sur lui-même comme une immense toupie meurtrière que la Kirin esquiva avec facilité. Même s'il détestait penser comme ça, il ferait mieux d'en prendre de la graine et l'observer se battre, elle avait beaucoup plus d'expérience que lui. Il n'aimait pas passer pour le jeunot de service, mais heureusement, c'était Nayla face à lui. Il la respectait et ça le gênait moins de passer pour un novice à côté d'une personne comme elle. Il s'était déjà redressé sur ses pattes lorsqu'elle lui demanda de s'écarter, mais son corps meurtri fût trop lent à se déplacer. Lorsqu'il entendit le cri de son amie alors que les derniers boucliers aqueux éclataient, il sut qu'il n'avait pas été assez rapide. Elle se retrouva dans une impasse, se faisant plaquer contre l'acier comme lui quelques instants plus tôt. La voyant boiter du coin de l’œil, il reprit complètement ses esprits et fit quelques pas discrets sur le côté afin de se placer dans le dos du Rondouillard. Tellement obnubilé par la mythologique, il la chargea une nouvelle fois et ils se mirent à lutter par la force brute.

« Arwenn !  Maintenant ! Porte lui le coup de grâce tant qu’il ne te prête pas attention ! »

Déjà prêt à bondir en voyant le dos à découvert du Sans-cœur, Arwenn prit appui sur ses postérieurs et se jeta sur lui la gueule grande ouverte. Ses crocs se refermèrent puissamment sur sa nuque et -ne lui laissant pas le temps de se débattre- il se servit de son énorme corps rond comme appui pour arracher tout ce qu'il avait prit dans l'étau de sa mâchoire. Le Sans-cœur convulsa un instant avant de disparaître dans une fumée noire. Il espérait vraiment qu'il y en aurait pas un deuxième comme ça, s'ils devaient à nouveau se battre contre ces forces de la nature,  les deux mythologiques allaient finir en petits morceaux. Campé solidement sur ses quatre membres, le dragon avait baissé son encolure pour reprendre son souffle et faire un tour mental de l'état de son corps. Son thorax le lançait encore mais il allait sûrement juste finir avec quelques bleus, par contre son aile droite ne répondait plus du tout. Une sueur froide parcourra le long de son dos alors qu'il s'imaginait le pire -mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir un peu plus. Le grondement de son amie lui fit redresser la tête et il se retrouva en moins de deux plaqué au sol entre ses pattes. Un grognement entre douleur et fierté s'étouffa au fond de son gosier mais il se laissa à sa merci alors qu'elle avait tout les droits du monde de lui remonter les bretelles ainsi. Et pour une fois, il ravala sa fierté.

« … Excuses-moi. » murmura-t-il.

Nayla le libéra et il se redressa difficilement. Il s'ébroua un instant, ce qui lui soutira un nouveau grognement de douleur, et décida de reprendre sa forme humaine pour se déplacer plus facilement. Un calme temporaire s'était installé sur les lieux, mais les ombres semblaient encore les observer. L'air était tout de même beaucoup plus respirable bien que la puanteur du pétrole lui faisait encore froncer les sourcils. C'est ainsi qu'il se rappela rapidement de la foreuse toujours en marche, son regard dévia sur Nayla pour l'observer un instant.

« Tu n'es pas blessée ? » Sa question était sincère mais il reporta rapidement les yeux sur la petite salle de contrôle. « Ils n'ont plus l'air de vouloir bloquer le passage, on ferait mieux de se dépêcher d'arrêter cette foutue machine. »

Décrochant le trident de sa ceinture, il laissa le manche télescopique glisser jusque au sol en le verrouillant dans un petit clic sonore. Sa démarche se faisait prudente alors qu'il parcourrait les quelques mètres qui les séparaient du panneau de contrôle. Arwenn passa l'embrasure de la porte et se débarrassa de deux petits Sans-cœurs qui traînaient encore dans les ombres de la pièce. Increvable ces machins ! Un nombre incalculable de boutons et manettes faisaient face à la grande vitre donnant sur le palier où le combat avait fait rage quelques minutes plus tôt. Le jeune homme hésita un bon moment, plongé dans ses réflexions. Il s'y connaissait peu en structure humaine et il ne voulait surtout pas aggraver les choses. Un grand nombre des commandes étaient étiquetées mais surtout avec des sigles incompréhensibles pour lui. Le classique et indémodable gros bouton rouge attira son regard. Retirant son capot de sécurité, il hésita une petite seconde et appuya dessus. La foreuse tressauta et peu à peu la vacarme se stoppa. Laissant échapper un soupir rassuré, Arwenn ressortit de la petite bâtisse.

« Bordel, que ça fait du bien quand ça s'arrête. »

Le silence qui s'installa lui semblait soudainement peser des tonnes, la monstruosité d'acier et de béton, vide de ses occupants et de toutes activités, lui fila la chair de poule. Il n'avait jamais porter les humains dans son cœur mais devant un tel spectacle, ils arrivaient à foutre la frousse au fier dragon. Cette immense machine avait l'air aussi meurtrière qu'une bombe atomique à ses yeux. Se frottant les bras avec force, il observa la grande bâtisse qui se trouvait derrière la salle de contrôle. Sûrement les locaux où vivaient les hommes pendant leur service. Arwenn se tourna enfin vers Nayla et lui porta un regard interrogateur.

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Impossible de savoir s'il reste des survivants... Mais les Sans-cœurs ont l'air de s'être calmé. Il y en a beaucoup moins qu'à notre arrivée, bien que j'entende encore quelques pas par-ci par-là, j'ai l'impression qu'ils ne font que nous observer dans l'ombre. » Son regard scruta les alentours alors qu'il restait discrètement sur la défensive. « Ce lieu me fout les j'tons... On casse tout ? »

La tête de puits devait se trouver à environ 300-400 mètres sous l'eau et la foreuse -qui y était installée- était reliée par une longue pipeline qui remontait jusqu'à la plate-forme pour que le liquide meurtrier soit stocké dans les réservoirs et dans les paquebots venant s'y amarer. Aaah, il n'aimait pas ça, vraiment pas. Une lueur au loin attira son attention, sûrement un bateau de pêche ou un autre monstre marin d'acier.

« Ça me plaît pas de les laisser les lieux tel quel, j'ai bien peur qu'ils la remettent en marche quand leur pseudo « enquête » sur les disparitions sera terminée. »

Anna

Je tiens à m'excuser auprès de mes partos de RPs, mon temps de réponse se fait de plus en plus long... ;.; Sorry !

:: KDO ♥ ::

:: I'm me ::

:: This is Love ::

Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Nayla
Staffienne
Coeurs : 106 Messages : 382
Couleurs : #00CCCB
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama/Etilya. Mon nom est : Nayla. Actuellement je suis : en profonde introspection. Il paraît que je ressemble à : création d'omocha-san/weiss schnee de RWTB et à ce propos, j'aimerais remercier : Dimée ♥♥♥.
Re: « Oceans' Guardians » | Nayla | Ven 25 Aoû 2017, 18:46

Furieuse, ses pupilles reptiliennes ne quittaient pas le dragon ; sa longue queue se balançait de droite à gauche et fouettait rageusement l’air. Elle reconnaissait bien là la fougue de la jeunesse ; prêt à tout pour prouver sa valeur, laissant de côté la prudence et la réflexion. Combien en avait-elle croisé, de jeunes hybrides et mythologiques aquatiques comme lui. De combien avait déploré la mort… Elle ne comptait plus. Mais il était hors de question que lui aussi fît une erreur qui lui serait fatal. Elle y veillerait. Arwenn s’était excusé, mais les événements étaient encore trop récents pour qu’elle lui pardonnât de si tôt. D’ici une heure sa colère et sa peur se seraient évaporées et le dragon pourrait se détendre à nouveau. D’ici là, il avait intérêt à se tenir à carreau et à suivre les instructions de son aînée ; elle ne se gênerait pas pour lui faire passer l’envie de recommencer.

« Je vais bien. » répondit-elle à son ami, même si elle boîtait légèrement. «Je pense que l’anéantissement de ce sans-coeur gradé a considérablement réduit leur fougue. Soit les ténèbres ne peuvent plus en fournir, soit ils s’y tapissent et digèrent leur défaite. J’ai toutefois l’impression qu’elles perdent du terrain…»

Effectivement, l’aura ténébreuse avait déjà perdu en volume, et plus le temps passait plus elle se contractait jusqu’au coeur de la bâtisse d’acier. Nayla pria pour que ce fût bon signe ; avec leurs forces conjuguées ils avaient dû asséner un sacré coup à ces créatures du Tartare et elles avaient perdu toute puissance en ces lieux. Toutefois il ne leur fallait surtout pas se reposer sur leurs lauriers, et Arwenn avait raison : il fallait stopper cet engin. Elle reprit forme humaine et le suivit donc dans ce qui devait être la salle de contrôle. Elle le laissa s’occuper de trouver le bon bouton ; elle n’avait strictement aucune connaissance en matière de technologie humaine, à part que si on faisait n’importe quoi ça avait de forte chance de vous exploser à la figure. Au sens propre.

Nayla se massa les tempes une fois la machine infernale stoppée. Elle était d’accord avec son ami ; ça faisait du bien, un peu de calme. Son ouïe sensible pouvait enfin dire ouf. Le calme reprenait enfin ses droits, et ç’aurait été un vrai plaisir s’il n’y avait pas tous ces corps, et les  traces de l’aura ténébreuse des sans-coeurs. Là, c’était plus sinistre qu’autre chose. Les yeux de Nayla parcoururent la plateforme une fois revenue à l’air libre ; les victimes se comptaient par dizaine. Elle n’en avait cure, mais ça risquait de poser problème si les humains se posaient trop de question. Et puis elle comprenait les inquiétudes de son ami ; ça ne lui plaisait pas non plus de laisser cette base d’extraction de pétrole à la merci des humains. Toutefois…

« Hmm, je ne pense pas que tout détruire soit une bonne idée. Même si l’idée de laisser cette base un tant soit peu encore opérationnelle ne me plaît pas plus que toi, je ne veux courir aucun risque. On risquerait de détruire des installations qui contiennent leur pétrole dans des réservoirs. Et c’est hors de question de subir un nouveau désastre de ce type.»

Nayla désigna la marée noire provoquée par les sans-coeurs. Elle n’avait pas les connaissances pour procéder à un démantèlement des lieux. Elle ne pensait pas pouvoir en faire davantage ici, du moins toute seule avec Arwenn. Elle pourrait peut-être chercher un être magique expert dans ce domaine. Elle se tourna vers son ami.

« Je crois qu’il serait plus sage de demander audience au Seigneur Poséidon pour lui faire un rapport et lui avoir des conseils sur la marche à suivre. Sa grande sagesse devrait nous éclairer. En attendant…»

Nayla fit face à la mer toujours recouverte en partie de cette substance chimique puante qui la rendait presque malade. Son regard se porta au loin, au large, sur un petit point qui ressemblait à un bâteau de pêche. A première ça ne paraissait pas être une menace, mais Nayla ne comptait prendre aucun risque. Surtout que si les marins se décidaient à venir voir ce qu’il se passait ici, ça pourrait empirer la situation.

« Je me demande quel est ce nouveau navire de confection humaine à l’horizon. Ce n’est peut-être rien, mais je voudrais tout de même en avoir le coeur net. Nous devrions aller voir ce qu’il en retourne.»

Le regard céruléen de la kirin se posa sur le dragon, attendant son avis. L’idée de repasser par les eaux contaminées ne l’enchantait guère, mais ils devaient bien passer par là. Et elle préférait ça plutôt que de laisser une nouvelle catastrophe se produire.

merci Arwy ♥
Nayllen:

White Rose:

cey trop beau:

Ligues & fan clubs

« Oceans' Guardians » | Nayla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2