Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnour :3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Lawmay
Invité
Bonnour :3. | Sam 16 Nov 2013, 23:11

Bonjour ! J'aimerais savoir une chose qui me permettrais de m'inscrire. Est-ce que Sheryl Nome est prise ou non ? Car en fait j'ai regardé le listing, mais j'arrive pas à savoir si elle est prise ou pas ;w;. Et si elle n'est pas prise je pourrais la réservée au nom de Lawmay s'il vous plait ? *yeux doux*
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: Bonnour :3. | Sam 16 Nov 2013, 23:24

Je me permets de répondre même si je fais pas partie du staff *pas taper ! ><*
Sheryl Nome de Macross Frontier est effectivement prise par Perséphone, il s'agit d'un poste vacant mais nous avons un membre qui s'est inscrit pour la jouer donc le personnage est définitivement prit. Désolée :/

N'hésite pas à demander si tu veux de l'aide pour trouver un autre personnage qui collerait à ce que tu souhaite ! :3 On sera ravi de t'aider !




Anonymous
Lawmay
Invité
Re: Bonnour :3. | Sam 16 Nov 2013, 23:28

Oui ... J'ai remarqué après. Mais du coup je suis trop deg' tout les personnages que je connais et qui pourrait collé à mon personnage sont pris ;w;. Mais écoute, je n'oserais pas dire non à un peu d'aide What a Face. #sors




Anonymous
Invité
Invité
Re: Bonnour :3. | Dim 17 Nov 2013, 04:11

Bonsoir (enfin bonjour vu l'heure qu'il est /PAF/) Lawmay. *insomniaaaaque* What a Face 
Je suis contente que tu t’intéresses au forum, vraiment c'est cool. iwi *hug*
Effectivement, comme l'a dit Kira plus haut, Sheryl Nome est prise par Perséphone qui vient d'être prise par un membre, nous sommes donc désolés de t'annoncer ça. :/ Mais si tu veux de l'aide pour trouver un avatar (similaire ou non), nous serons tous très heureux, membres comme staffiens, de t'aider à trouver un avatar pour ton personnage, a tu une idée ou non? (: Tu peux toujours t'inscrire et ensuite on pourrait tous en discuter sur la cb pour t'aider? :D
Voili voilou, c'était mon incruste de la journée. #SBAFF# Hika ♥ Rainbow Sheep 
*peut retourner dans sa caverne*




Anonymous
Lawmay
Invité
Re: Bonnour :3. | Dim 17 Nov 2013, 19:56

Huhu, Insomniaque au pouvoir #die. Alors, non je n'ai encore rien trouvé, mais c'est un bien pour un mal en fait, comme avec le lycée je serais assez débordée, je pense m'inscrire, mais un peu plus tard jor pendant les prochaines vacances pour ne pas que ma fiche traîne trop ;w;. J'ai déjà des idées de personnages et tout, huhu. Si jamais je ne trouverais rien, vous saurez que c'est moi je vous harcèlerais pour m'aider xD. Voilààà, des beusous à vous et à la prochaine, si je peux ... ;3;.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Bonnour :3. | Dim 17 Nov 2013, 21:00

Bonsoir !
Pour une blonde, je t'aurai proposer Alice in Wonderland, mais le problème, c'est qu'elle fait "jeune adolescente" :/
Sinon, serait-il possible que tu nous donnes quelques critères afin que l'on puisse t'aider à te trouver un avatar qui te convienne x)

Après, tu as tout ton temps pour venir, on sera là pour t'accueillir ;)




Contenu sponsorisé
Re: Bonnour :3. |

 
Bonnour :3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Partie invités :: Archives-
Sauter vers: