Partagez
 

 Vive les lapin![PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Nelly A.
Invité
Vive les lapin![PV Rose] | Mer 27 Avr 2011, 18:21

Nelly se promenais dans le parc, Lola son lapin en peluche serrer contre elle. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, les cadavres y étaient toujours et bien qu'elle soit très mature elle restait une petite fille de huit ans, et les cadavres, elle n'aimait pas vraiment ça. Elle était au bord de la crise de nerd. La petite fille n'avait trouvé personne a engager pour nettoyer et a cause de l'odeur elle ne pouvait pas dormir chez elle. Donc non seulement elle n'avait personne pour nettoyer mais en plus elle ne savait pas ou dormir. Vêtue d'une robe rose fuchsia et de petite chaussure assortie et ses cheveux attachée en deux jolies couette, elle était mignonne a croquer. Soudain, ses yeux yeux se posèrent sur une petite lapine noire qui courait. Nelly l'attrapa et se mit a la caresser quand tout à coup, une jolie jeune fille brune un peu essoufflée trébucha et tomba sur elle. La petite écarquilla les yeux, ne comprenant pas tout de suite ce qui c'était passé puis elle se releva, tenant toujours la lapine dans ses bras. Elle regarda la jeune fille d'un air étonné puis la lapine sauta des bras de Nelly pour se jeter sur la fille toujours a terre. Nelly lui tendit la main pour l'aider a se relever.

-C'est ta lapine? demanda-t-elle de sa voix pure bien que légèrement enfantine qu'elle prenait pour se faire passer pour un petit ange. Comment elle s'appelle?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Vive les lapin![PV Rose] | Ven 29 Avr 2011, 23:04

Ce matin Break était partis avant que je me lève et il n’était toujours pas rentrer . Pour vaincre mon ennui j’était parti me balader avec ’Fly , mais très vite je m’était perdu et je m’étais retrouvé dans des dédales de rue . Au bout de quelque heure en voyant le sol tacher de truc visqueux j’en avait déduis que je me trouvais dans les ruelles de mon arrivé . Sauf que la j’étais toute seul avec ’Fly , je n’étais pas armé , et bien que je sois avec ’Fly elle était endormis dans mes bras , donc aucun moyen de défense ou presque . J’arpentais donc les rue a l’aveuglette , en évitant toute personnes suspectes ou choses suspectes . Il devait être dans les alentours de 16 heures car je commençais à avoir faim .
‘Fly se réveilla et sauta de mes bras et elle se mit a courir . Je la suivit quand au bout d’un moment je vis une jeune fille de pas plus de 8 ans avec ‘Fly dans les bras . J’allais m’arrêté et me présenté mais mes pieds en avaient décidé autrement . Je m’étalais donc de toute ma longueur sur la jeune fille . Elle se releva , avec ‘Fly dans les bras qui me sauta dessus . Elle me tendis la main pour m’aider a me relever .


-C'est ta lapine? demanda-t-elle d‘une voix enfantine . Comment elle s'appelle?
-Merci , elle s’appelle Butterfly mais tu peux l’appelé ‘Fly c’est plus court . Désolé de t’être tombé dessus , les pavés ne sont pas droit . Je suis Rose . Et toi comment t’appelles tu ? Et que fait tu ici toute seul ?

Fly qui était dans mes bras resauta sur la jeune fille et se plaça sur son épaule .

[HS: déso' jai vraiment pas d'idée ]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Vive les lapin![PV Rose] | Ven 03 Juin 2011, 19:33

-Merci , elle s’appelle Butterfly mais tu peux l’appelé ‘Fly c’est plus court . Désolé de t’être tombé dessus , les pavés ne sont pas droit . Je suis Rose . Et toi comment t’appelles tu ? Et que fait tu ici toute seul ?

-Ce n'est pas grave, je m'appelle Nelly, je me promène et si je suis toute seule c'est parce que mes parents, répondis-je.

Je n'avais pas hésité, j'avais été direct, beaucoup plus que je ne l'avais été avec Alice, mais j'en avais marre d'être toujours sur mes gardes. C'était compréhensif qu'une gamine de huit ans en ai marre d'être sur ses gardes, mais elle avait peut être été un tantinet imprudente, après tout, elle venait de révéler qu'elle était vulnérable et seule au monde. Ce n'était peut être pas un bonne idée. Mais tans pis, ce qui est fait est fait. Je caressais Fly qui étais venue se percher sur mon épaule et je trouvais un peu bizarre qu'un lapin s’appelle papillon, mais c'était plutôt amusant.

[Sorry, pas trop d'inspi :x]




Contenu sponsorisé
Re: Vive les lapin![PV Rose] |

 
Vive les lapin![PV Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les lapin![PV Rose]
» 66 aventures Enid Blyton
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: