Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MIA # Touche pas à mon peuple !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
MIA # Touche pas à mon peuple ! | Lun 28 Oct 2013, 22:30


Touche pas à mon peuple !

Je protège les miens. Dûssais-je en mourrir.
Mia & Embry

Ah les feuilles qui tombent des arbres, d'une couleur marron, c'est très poètique tout ça. En plus le paysage est magnifique à Chloris en ce moment, ils ont tous bien ré arrangé, c'est un paysage de compte de fée quasiment. Mais voilà. Les fées c'ets pa svraiment les meilleurs copains des elfes on va dire hein, c'est à cause d'eux tout ce qui s'est passé, c'est à cause d'eux que ma vie à changé... Je vais arrêter de répeter la même chose à chaque fois que je prononce le mot "fée" ça devient limite soulant à force. M'enfin. Faut que j'arrête de m'étaler sur ça à chaque fois là, tout ça c'est la faute des fées, point final. Y a rien d'autre à dire ? Et faut pas non plus dire que toute les fées sont responsables, non, toutes les fées n'étaient pas nées à cette époque. C'est... Non, il faut que j'arrête de penser à ça, non ne plus y penser et tout ira mieux, je le sais, faut juste que je fasse comme s'il en s'était rien passé, c'est dur mais il faut vivre avec son temps et avancer la tête droite, sans regarder derrière soi, c'est comme ça qu'on avance, c'est comme ça qu'on réussi. Enfin bref. J'arrête maintenant. Il fait beau, y a des petites fleurs partout, y a les arbres qui sont oranges à cause de l'automne, y a une petite brise très agrable (pour une fois) et je suis dans Chloris la belle ville de Sanctuary of Heart dans laquelle j'ai toujours aimé me promener (de toute façon y a pas beaucoup d'endroits où j'aime pas aller). Bon. Pa contre le seul problème c'est que y a pas d'endroit à visiter dans Chloris, une fois que t'as fait le tour de la ville tu t'ennuies à mourrir parce que y a rien d'autre à faire. Et si j'allais aux arènes ? Dois y avoir de l'animation en ce moment, c'est bientôt Halloween. Bon allons voir. Ah ouais y a de l'animation et... UN ELFE A TERRE AVEC UNE FEE AU DESSUS QUI POINTE L'EPEE SUR SA GORGE ? PUTAIN ELLE VA LE TUER. Faut que j'y aille, je peux pas laisser faire ça. Bon euh... Dessiner une arme, voilà un arc et une épée à la va vite et hop on fonce. A partir du moment où je lança ma flèche qui atterit aux pieds de la fée en position offansive, tout s'imobilisa. Le public lachâ un souffle. La fée me regarda. Moi même j'étais figé.

EMBRY # NE LE TOUCHE PAS.

J'avais crié ça d'un bout de l'arène. J'étais prêt à affronter cette fée, que la mort s'en suive s'il le faut.

 
MIA # Touche pas à mon peuple !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i believe i can touche ze skyyyyyy - Zéphyr
» ••• si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ; Capucine

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: