POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Eole
« Dieu des Vents »

Coeurs : 337 Messages : 545
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   5th Septembre 2015, 20:25

Nom du personnage Ҩ Eole
    Nombre de Cœurs Ҩ 328
    Lien vers la présentation Ҩ (www)
    Nouveau pouvoir Ҩ Compréhension des volatiles Ҩ Depuis un moment, il peut parler aux volatiles, mais pas que, en effet, il peut parler avec tout animal qui reste plus de cinq secondes dans les airs sons tomber ni machine.

Nom du personnage Ҩ Atsuo F. Kazuki
    Nombre de Cœurs Ҩ 367
    Nouveau pouvoir Ҩ Puissance Lunaire (à découvrir irp) Ҩ Ses capacités sont multiplié durant la nuit. Surtout quand la lune est là. Période de nouvelle lune ou éclipse lunaire, ce pouvoir est annulé. Il ne peut l'utiliser qu'une heure au grand maximum et encore son humanité est perdue durant cette période.
    Pouvoir remplacé Ҩ Chant pluvial (il sert à rien et je m'en suis jamais servi IRP et n'est pas rescensé sur sa mini-fiche quand le vava tourne)
    (si c'est trop cheaté, je pourrais encore diminuer, pas de soucis, tout façon, le cheat, cey nul)

Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Maxime "Robin" Kennedy
« Modératrice »

Coeurs : 52 Messages : 131
Couleurs : ~Robin te parle en mediumvioletred et Blackjack t'insulte en rosybrown~
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2015 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Maxime Kennedy, aussi appelée "Robin". Actuellement je suis : hétérosexuelle, célibataire et parfaitement paumée. Il paraît que je ressemble à : Ginny Weasley (Harry Potter) ; Wendy Corduroy (Gravity Falls) ; Rose Leslie (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Elda (cs) ♥︎
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   12th Septembre 2015, 14:56

Nom du personnage Ҩ Maxime "Robin" Kennedy.
    Nombre de Cœurs Ҩ 29.
    Nouveau pouvoir Ҩ Empathie.

Merci bien~ ♥

Signs & stuff ♥:

teams & co:

Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Judith Levy-Cohen
« Ange déchue »

Coeurs : 125 Messages : 444
Couleurs : #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : des œuvres originales • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : H. RELYSE
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   3rd Janvier 2016, 10:06

Nom du personnage Ҩ Judith S. Levy-Cohen
    Nombre de Cœurs Ҩ 122 !
    Nouveau pouvoir Ҩ Projection de la peur
    Spoiler:

12 roses. ♥

bang bang shot you down:

Judith & Matthew:

Administratrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Emma-Serah K. Hottenberg
« Administratrice »

Coeurs : 62 Messages : 224
Couleurs : LightCoral & Orchid
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : BB - beautiful bitch. ♥ (célibataire et hétérosexuelle). Il paraît que je ressemble à : Lily (gorgeous) Evans. #teamHP & random originals et à ce propos, j'aimerais remercier : James + Stelian + Nate + moa ♥ (avatars) | signature by MISS AMAZING. & gifs from tumblr.
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   3rd Janvier 2016, 16:22

Mise à jour faite pour tout le monde. ♥

: J O K E R :

: F R I E N D S H I P :

:: BEAUTIFUL BITCH ::

Sang-Mêlé Dragon & Elfe

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Arwenn Hasgård-Ëarendil
« Sang-Mêlé Dragon & Elfe »

Coeurs : 50 Messages : 92
Couleurs : MidnightBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 30/10/2013 et on me connaît sous le nom de : Anna. Mon nom est : Arwenn Meyeïah Hasgård-Ëarendil. Actuellement je suis : célibataire depuis peu, bisexuel et au cœur brisé. Il paraît que je ressemble à : Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn et à ce propos, j'aimerais remercier : Rokudo pour être aussi sexy /pan/
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   24th Avril 2016, 22:22

Pouet ♥ J'viens de réaliser un truc, que j'ai pas mis l'immortalité face au temps de mon Arwy donc du coup je viens la réclamer :p

Nom du personnage Ҩ Arwenn Hasgård-ËarendilNombre de Cœurs Ҩ 43Lien vers la présentation Ҩ (www)Nouveau pouvoir Ҩ Transformation en Dragon + Immortalité face au tempsPouvoir remplacé Ҩ Métamorphose en Dragon

Merki d'avance ♥

De rien ♥

Je tiens à m'excuser auprès de mes partos de RPs, mon temps de réponse se fait de plus en plus long... ;.; Sorry !

:: KDO ♥ ::

:: I'm me ::

:: This is Love ::

Mythologique Dragon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
M. «Skullkid» Valkyrie
« Mythologique Dragon »

Coeurs : 41 Messages : 104
Couleurs : skull — indianred
oathkeeper — #c8a2c8

J'ai traversé le portail depuis le : 12/02/2016 et on me connaît sous le nom de : zelda. Mon nom est : paradoxe midona valkyrie. Actuellement je suis : célibataire pansexuelle. Il paraît que je ressemble à : aradia megido // homestuck ; yosano suzume // hirunaka no ryuusei. et à ce propos, j'aimerais remercier : PERKURU DID THIS
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   2nd Août 2016, 01:31

bonjour kjfhg

Nom du personnage Ҩ M. «Skullkid» Valkyrie.Nombre de Cœurs Ҩ 38.Lien vers la présentation Ҩ (www)Nouveau pouvoir Ҩ réception d'images ; ça arrive sous forme de flashs, elle voit ce que les autres voient en les touchant. le contrôle est inexistant, pour la simple & bonne raison qu'il n'est apparu que très récemment. effets secondaires : migraines voire, selon les circonstances, saignements de nez.Pouvoir remplacé Ҩ force décuplée.

merci. ♥♥

Done! Après tout ce temps x.x

ligues des champions:

Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Maxime "Robin" Kennedy
« Modératrice »

Coeurs : 52 Messages : 131
Couleurs : ~Robin te parle en mediumvioletred et Blackjack t'insulte en rosybrown~
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2015 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Maxime Kennedy, aussi appelée "Robin". Actuellement je suis : hétérosexuelle, célibataire et parfaitement paumée. Il paraît que je ressemble à : Ginny Weasley (Harry Potter) ; Wendy Corduroy (Gravity Falls) ; Rose Leslie (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Elda (cs) ♥︎
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   27th Juin 2017, 20:20

BJR ♥
Nom du personnage Ҩ Maxime "Robin" Kennedy
Nombre de Cœurs Ҩ 50 coeurs
Ancien pouvoir Ҩ Arme (poings américains)
Nouveau pouvoir Ҩ Empathie

Ancien pouvoir Ҩ
Empathie
Nouveau pouvoir Ҩ Maîtrise du feu
Donc histoire d'être claire, je souhaiterais upgrader le pouvoir d'empathie de Maxime en pouvoir de base (elle est à moitié mage donc ça marche krkr) et supprimer l'arme des demi-dieux qui ne correspond plus du tout au personnage à l'heure actuelle haha.
Et pour occuper la place restée vacante, la maîtrise du feu pour une fille d'Héphaïstos, c'est un peu incontournable mdrr
Merci ♥

Signs & stuff ♥:

teams & co:

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   

POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4