POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   20th Janvier 2015, 00:37

Bon, je sais que je fais un peu emmerdeur, vu que je ne suis pas là depuis longtemps maiiiis  Coucou

Nom du personnage Ҩ Greyson C. Walker    Nombre de Cœurs Ҩ 13    Lien vers la présentation Ҩ (www)    Nouveau pouvoir Ҩ Ҩ Force surhumaine (Ça colle mieux au personnage)    Pouvoir remplacé Ҩ Ҩ Régénération rapide (Rétrospectivement, je vois juste pas comment l'inclure dans un rp celui là)

Merci d'avance ^^
(edit Alice) + Done !
Modo' Sweety Men'Tia'li

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
M-S "Tia" R. Harrison
« Modo' Sweety Men'Tia'li »

Coeurs : 60 Messages : 390
Couleurs : #22BB9D & Darkgoldenrod
J'ai traversé le portail depuis le : 07/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Kuru Mon nom est : Melissa-Sirius Ramsey Harrison, dite "Tia". Actuellement je suis : perdue. Il paraît que je ressemble à : Jade Harley (Homestuck) & Originaux (Sawasawa) & Emily Rudd (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Skullkid bae ♥ (vava) + myself (vava+signa+gifs profil) + MISS AMAZING ♥ (gif signa)
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   25th Janvier 2015, 15:23

Nom du personnage Ҩ M-S "Tia" R. Harrison
Nombre de Cœurs Ҩ 33
Lien vers la présentation Ҩ (www)
Nouveau pouvoir Ҩ Contrôle des Richesses Souterraines
Pouvoir remplacé Ҩ Vitesse hors du commun

J'ai déjà mise dans la prez, plus qu'à modifier le profil

Spoiler:

Hybride Léviathan & Louve

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Alex Hollystone
« Hybride Léviathan & Louve »

Coeurs : 69 Messages : 126
Couleurs : #FF6666
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Lyria, Lyrn, SNCF. Mon nom est : Alex Hollystone. Actuellement je suis : Célibataire et Hétéro Il paraît que je ressemble à : Nanami Haruka de Uta no prince-sama et à ce propos, j'aimerais remercier : Mes mimines
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   25th Avril 2015, 14:44

Nom du personnage Ҩ Alex hollystone    
    Nombre de Cœurs Ҩ 32  
    Nouveau pouvoir Ҩ Carapace de Léviathan : ses écailles sont solide comme de l'acier, mais l'inconvénient c'est qu'a l'humidité trop élevé elle se dessine sur sa peau!    
    Pouvoir remplacé Ҩ POUVOIR 2 Ҩ Décuplement des émotions : C'est juste qu'un clone de celle-ci pop avec une seule émotion, mais ils servent à rien...

MERCI ♥

Des trop beaux Kdo ♥:

Fan club:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   25th Avril 2015, 15:52

Nom du personnage Ҩ Io Z. AkhisNombre de Cœurs Ҩ 81Lien vers la présentation Ҩ (www)Nouveau pouvoir Ҩ TaserPouvoir remplacé Ҩ Poêle à frire

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   26th Avril 2015, 15:24

Nom du personnage Ҩ Zyska G. Dressrosa
    Nombre de Cœurs Ҩ 13 >:
    Nouveau pouvoir Ҩ Transformation partielle ou totale en salamandre (Pas découvert)
    Pouvoir remplacé Ҩ Résistance aux attaques mentales (Ca ne sert pas à taper *Sort*)
Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Elliot-L S. Sky-Meltemson
« Modérateur »

Coeurs : 86 Messages : 419
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 14/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Kuru/misha Mon nom est : Elliot-Lynn Sullivan Sky-Meltemson. Actuellement je suis : amoureux en tentative de déni. Il paraît que je ressemble à : Kuroko T. (KnB) + Originaux (zxs1103) + Cody Christian (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Kingyo la meilleure (signa) ET REYENN MY LOV IOIZFHZF (cs) ♥
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   5th Mai 2015, 21:20

Encore Elliot @v@
    Nom du personnage Ҩ Elliot-L S. Sky-Meltemson
    Nombre de Cœurs Ҩ 67
    Nouveau pouvoir Ҩ Contrôle de la parole { Peut décider de vous faire taire d'un mouvement de main, ou au contraire de vous faire parler. En général, soit ce dont vous pensez, soit n'importe quoi, du moment que vous parlez.
    Pouvoir remplacé Ҩ Possession astrale aka TRUC INUTIL

(c'est un connard)(avec un pouvoir de connard)(je "tg" suprême)

Spoiler:

♥:

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   22nd Mai 2015, 23:38

J'ai enfin trouvé un changement utile pour Kyrielle après avoir demandé à Dudu si c'était possible ♥
    Nom du personnage Ҩ Kyrielle Hollystone
    Nombre de Cœurs Ҩ 45
    Nouveau pouvoir Ҩ Louve Géante : Kyrielle est capable de devenir un loup bien plus grand qu'elle ne l'est déjà, atteignant alors les 4-5 mètres de haut au garrot. Augmentant donc en conséquence sa force. Utiliser ce pouvoir à tendance à l'épuiser. C'est pourquoi elle ne l'utilise pas souvent, ni pour rien.
    Pouvoir remplacé Ҩ La transformation en loup qui devient, Transformation en Loup de Fenrir passe au même niveau que l’immortalité !

Merci !
Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Ginger Rëd Topaz
« Modératrice »

Coeurs : 60 Messages : 253
Couleurs : Ginger (Maroon) & Darwin (#FFCB60)
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Ginger Rëd Topaz. Actuellement je suis : M'approche-pas-sinon-tu-meurs-sexuelle. Il paraît que je ressemble à : Des OC randoms (de moi & d'autres) / IRL - Kathryn Prescott. et à ce propos, j'aimerais remercier : Reyenn darling (cs) ♥
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   31st Mai 2015, 16:39

Nom du personnage Ҩ Ginger R. Topaz
    Nombre de Cœurs Ҩ 43
    Nouveau pouvoir Ҩ Phosphorescence (Dans l'obscurité, elle brille parfois, comme une luciole. Ça donne l'air très con, et en plus elle sait pas trop le maîtriser, mais bon, c'est Ginger quoi...)

Merciiii~ ♥

F L U O R E S C E N T ● A D O L E S C E N T

❝ "I'd die for you, " that's easy to say, we have a list of people that we would take. A bullet for them, a bullet for you, a bullet for everybody in this room ❞
code by whatsername.
Sang-Mêlé Barghest & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Justice-Jane V. O'Hara
« Sang-Mêlé Barghest & Démone »

Coeurs : 13 Messages : 58
Couleurs : purple

J'ai traversé le portail depuis le : 24/07/2015 et on me connaît sous le nom de : Belzanis. Mon nom est : Justice-Jane Victoria O'Hara, mais appelle moi Jane ou JJ. Actuellement je suis : célibataire, pansexuelle et pas intéressée. Il paraît que je ressemble à : Mikasa Ackerman de SnK - Kiko Mizuhaha [IRL] et à ce propos, j'aimerais remercier : Cersei pour la vava et Bast' pour la signa ♥.
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   29th Août 2015, 21:57

Nom du personnage Ҩ Justice-Jane V. O'Hara
    Nombre de Cœurs Ҩ 4 o/
    Nouveau pouvoir Ҩ Ouïe sur-développée
    Pouvoir remplacé Ҩ Maîtrise du feu

Merci ♥

- INFINITE SADNESS -

LP & FB:

Cadeaux ♥:

Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
I.-Jared « S. » W. Snow
« Modérateur »

Coeurs : 158 Messages : 442
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   4th Septembre 2015, 03:54

Nom du personnage Ҩ Logan C. Gyllenhaal
    Nombre de Cœurs Ҩ 228
    Nouveau pouvoir Ҩ (à découvrir inRP) Vol Ҩ Il a fait l'acquisition (très) tardive d'ailes plumeuses noires de par sa nature démoniaque. Bien qu'il ne contrôle pas encore très bien ce pouvoir, il peut voler sur de plus ou moins longues distances, ces ailes tendant à s'épuiser rapidement.

Nom du personnage Ҩ I.-Jared « S. » W. Snow
    Nombre de Cœurs Ҩ 137
    Nouveau pouvoir Ҩ Guérison par le feu Ҩ Ce pouvoir n'est pas totalement maîtrisé, donc il ne peut que se guérir lui-même et pas les autres. Il ne peut pas non plus utiliser sa maîtrise sur le feu pour se guérir ou les flammes créées par son pouvoir, il lui faut l'élément naturel à proximité (puisque son pouvoir est tout nouveau et pas encore contrôlé). Ce qui est beaucoup plus dur à faire. Cependant, il peut utiliser le feu créé par un autre individu possédant ce pouvoir.

Merci Tia! ♥

K-do:

Ligues et fans club:

Spencer & Gretel:

Forever alone:

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   

POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant