POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hybride Loup Garou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Atsuo F. Kazuki
« Hybride Loup Garou »

Coeurs : 402 Messages : 608
Couleurs : #666600 & DarkCyan
J'ai traversé le portail depuis le : 16/07/2013 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Atsuo Fuyuki Kazuki Actuellement je suis : Amoureux et Homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Yamamoto Takeshi - Katekyo Himan Reborn & Kuroo Tetsurou - Haikyuu!! / IRL - Jungkook et à ce propos, j'aimerais remercier : Lyrn♥
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Jeu 28 Aoû 2014, 13:17

Nom du personnage Ҩ Atsuo F. Kazuki
    Nombre de Cœurs Ҩ 110
    Lien vers la présentation Ҩ (www)
    Nouveau pouvoir Ҩ Chant Pluvial - Souvent quand il chante, la pluie se met à tomber au début c'est sympa, mais plus il chante, plus il pleut fort

Une rose de Sha/Nay
Ligues et fan-clubs

LogAtsuo:

Cadeaux:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Xing-Ke "Sean" Mayson-H.
« »

Coeurs : 45 Messages : 421
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 18/01/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny. Mon nom est : Xing-Ke "Sean" Mayson-Howlett Actuellement je suis : célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Noctis Lucis Caelum [FF XV] et à ce propos, j'aimerais remercier : Bibi :3
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Dim 31 Aoû 2014, 17:22

Voilà Atsu, ta fiche est éditée ! Ne reste plus qu'à ajouter ce pouvoir sur ton profil =D ♥

♥ 5 roses de Nao', Shama, Atsu', Hydra et Aurora ~ THANKS AND THANKS AGAIN ♥

Ligues et fan clubs :

Modo' Sweety Men'Tia'li

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
M-S "Tia" R. Harrison
« Modo' Sweety Men'Tia'li »

Coeurs : 60 Messages : 390
Couleurs : #22BB9D & Darkgoldenrod
J'ai traversé le portail depuis le : 07/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Kuru Mon nom est : Melissa-Sirius Ramsey Harrison, dite "Tia". Actuellement je suis : perdue. Il paraît que je ressemble à : Jade Harley (Homestuck) & Originaux (Sawasawa) & Emily Rudd (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Skullkid bae ♥ (vava) + myself (vava+signa+gifs profil) + MISS AMAZING ♥ (gif signa)
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Lun 15 Sep 2014, 18:36

Oui je sais ça fait même pas une semaine que j'ai l'ai *tousse*
Nom du personnage Ҩ M-S "Tia" R. Harrison
Nombre de Cœurs Ҩ 4 (y)
Nouveau pouvoir Ҩ Vitesse hors-norme
Pouvoir remplacé Ҩ Possède des ailes de papillons (parce qu'en vrai osef)
Et je m'en occupe, mais c'est juste pour la forme ;u;
(et je rajoute "partielle" dans le pouvoir de base, aussi)

EDIT HIKA' : C'est fait chou ! ♥

Spoiler:

Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Eole
« Dieu des Vents »

Coeurs : 337 Messages : 545
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Sam 18 Oct 2014, 21:36

Hadès, je peux pas modifier moi-même ajouter sur mon profil Bref. Re XD

Nom du personnage Ҩ Eole
    Nombre de Cœurs Ҩ 110 (tout rond)
    Nouveau pouvoir Ҩ Marteau à taille modifiable - Le marteau grandi n'importe qu'elle partie, que ça soit le manche ou le maillet, il ne pèse pas bien lourd pour notre divinité.

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Sam 18 Oct 2014, 23:43

Ça ne fait que quelques semaines, désolée T^T
    Nom du personnage Ҩ Alessa F. Zavatta
    Nombre de Cœurs Ҩ 7
    Nouveau pouvoir Ҩ Création de portails à travers les arbres
    Spoiler:

Pouvoir remplacé Ҩ Mémoire photographique

Merci ! :)

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Dim 19 Oct 2014, 11:43

J'ajoute ça sur vos fiches, un admin' passera l'ajouter dans votre carte perso ! :3

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Dim 19 Oct 2014, 20:59

C'est ajouté dans vos cartes. ♥
Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Logan C. Gyllenhaal
« Modérateur »

Coeurs : 239 Messages : 356
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Ven 12 Déc 2014, 05:22

Parce que j'ai finalement 110 coeurs, les namis. 8D

Nom du personnage Ҩ Logan C. Gyllenhaal
    Nombre de Cœurs Ҩ 110
    Nouveau pouvoir Ҩ :
    Illusions Ҩ Il peut créer toutes sortes d'illusions très convaincantes. Par contre, elles durent peu de temps, soit une minute au total. Il ne peut que créer des images d'objets, d'humains et autres, mais pas des situations ou des décors. Ce pouvoir lui demande une quantité considérable d'énergie. Il s'épuise donc à l'utiliser trop souvent.

Merci Ruru ♥:

Ligues et Fans club

Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Ruth I. Pieter
« Vampire Sang Pur »

Coeurs : 317 Messages : 521
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Lun 29 Déc 2014, 16:04

Nom du personnage Ҩ Ruth I. Pieter
    Nombre de Cœurs Ҩ 223
    Nouveau pouvoir Ҩ Maîtrise de l'alcool
    Pouvoir remplacé Ҩ Immortalité face au temps > Immoratilé face au temps et transmission des gênes vampiriques (il était temps qu'elle aille, je trouverai une justification et truc irp)

Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥ (Je vous aimes tout plein)

Cadeau:

Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Ginger Rëd Topaz
« Modératrice »

Coeurs : 60 Messages : 253
Couleurs : Ginger (Maroon) & Darwin (#FFCB60)
J'ai traversé le portail depuis le : 29/11/2014 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Ginger Rëd Topaz. Actuellement je suis : M'approche-pas-sinon-tu-meurs-sexuelle. Il paraît que je ressemble à : Des OC randoms (de moi & d'autres) / IRL - Kathryn Prescott. et à ce propos, j'aimerais remercier : Reyenn darling (cs) ♥
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Lun 05 Jan 2015, 21:04

Coucou ! Je suis là pour un petit changement et corriger un détail qu'est passé inapercu ^^
En gros, j'ai mis que Ginger pouvait voler, mais j'ai pas mis "vol" dans sa fiche de pouvoir, donc voilà.

Nom du personnage Ҩ Ginger R. Topaz
Nombre de Cœurs Ҩ 7 pour le moment.
Nouveau pouvoir Ҩ vol > deux ailes de libellule lui sortent du dos.

Merci à ceux qui s'occuperont de mon cas :3

F L U O R E S C E N T ● A D O L E S C E N T

❝ "I'd die for you, " that's easy to say, we have a list of people that we would take. A bullet for them, a bullet for you, a bullet for everybody in this room ❞
code by whatsername.

POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant