POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sang-Mêlé Mordu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
William Van Drake
« Sang-Mêlé Mordu & Démon »

Coeurs : 131 Messages : 248
Couleurs : #C00000
J'ai traversé le portail depuis le : 19/02/2011 et on me connaît sous le nom de : Willou. Mon nom est : William Van Drake Actuellement je suis : plus complètement tout seul. Il paraît que je ressemble à : Red from Pokemon et à ce propos, j'aimerais remercier : MISS AMAZING., my dear (avatar + profil + signature)
MessageSujet: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Ven 18 Oct 2013, 18:17

« Ajouts et changements de pouvoir »

Le forum évolue et avec lui ses membres !
Après avoir constaté que certains membres atteignaient bientôt leur level up, nous avons créé ce sujet pour mettre à jour les fiches de personnages. Nous vous rappelons que tous les 110 Cœurs gagnés, il est possible pour votre personnage de gagner un pouvoir supplémentaire en plus de ceux de base. Ces mises à jour seront demandées ici, et un membre du staff viendra l'ajouter à votre fiche.

Ce sujet est également créé pour tous ceux qui voudraient faire des changements (ex: changement d'arme, passer de contrôle à maîtrise d'un élément etc...) ainsi que ceux qui n'auraient pas exploité leurs trois pouvoirs disponibles à l'inscription.

Nous vous demanderons de bien vouloir poster avec le compte concerné histoire de faciliter le travail du staff, mais aussi de

Nom du personnage Ҩ Tel qu'il est écrit dans le pseudo
    Nombre de Cœurs Ҩ Le nombre de Cœurs actuel
    Lien vers la présentation Ҩ (www)
    Nouveau pouvoir Ҩ Le nom du nouveau pouvoir (qui apparaîtra dans la fiche de personnage derrière l'avatar) et une description si besoin
    Pouvoir remplacé Ҩ Seulement pour les changements de pouvoir

Code:
[list][b]Nom du personnage Ҩ[/b] Ecrire ici
[b]Nombre de Cœurs Ҩ[/b] Ecrire ici
[b]Lien vers la présentation Ҩ[/b] [url=LIEN](www)[/url]
[b]Nouveau pouvoir Ҩ[/b] Ecrire ici
[b]Pouvoir remplacé Ҩ[/b] (à effacer si nécessaire)[/list]

weird kind of sickness:

Administrateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Noah Lhyov Nevenscheinder
« Administrateur »

Coeurs : 110 Messages : 303
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Ven 25 Oct 2013, 21:21

J'inaugure avec un changement. :3

Nom du personnage Ҩ Noah L. Nevenscheinder-K.
    Nombre de Cœurs Ҩ
    Nouveau pouvoir Ҩ Armé d'une mitraillette
    Pouvoir remplacé Ҩ Force surhumaine

Parce que cette arme correspond plus à Noah et c'est plus amusant à jouer en RP. :3
http://sanctuary-of-heart.forumactif.com

(3 roses) de Double (Judy). ♥

: N E V E N S C H E I N D E R :

: TEAMS :

: LEAGUES & FAN CLUBS :

Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
A. Kira « T » Dawkins
« Demi-Divinité fils de Zeus & Démon »

Coeurs : 54 Messages : 128
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna. Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins Actuellement je suis : célibataire et bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : Elise-chou pour le sprite de ma tite soeur et moi ! ♥
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Ven 25 Oct 2013, 21:39

Bonjouuuur ~
Alors voilà, il ne s'agit pas vraiment d'un seul changement mais plutôt du changement qui devait être effectué par tous les demi-dieu après qu'il ait été décidé qu'ils devaient avoir une arme blanche en pouvoir de base.
J'avais répondu au MP qu'on nous avez envoyé à ce moment (certes, j'ai répondu en retard ><) mais les changements n'ont pas encore été effectués donc j'en fais part ici o/

ANCIENS POUVOIRS
♠ Maîtrise de l'épée
Ҩ Maîtrise de la foudre
Ҩ Transformation en aigle royal
Ҩ Vol

NOUVEAUX POUVOIRS
♠ Vol - Comme tout démon, grâce à l'aide de deux grandes ailes aux plumes noires.
Ҩ Maîtrise de la foudre
Ҩ Transformation en adulte - Il s'agit en fait d'un renforcement physique qui se manifeste par le vieillissement temporaire de son corps.
Ҩ Matérialisation d'un gantelet à griffes.

Voili voilouuu ~ Merci beaucoup ♥

Je tiens à m'excuser auprès de mes partos de RPs, mon temps de réponse se fait de plus en plus long... ;.; Sorry !

::KirAlice ~ I love you sister::

::Like a Fallen Angel::

Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Lun 02 Juin 2014, 05:32

Comme c'est un reboot, voilà ! ♥

ANCIENS POUVOIRS
♠ Aucun
Ҩ Contrôle de la température corporelle
Ҩ Guérison
Ҩ Contrôle du feu
♥ Shadow, un corbeau.

NOUVEAUX POUVOIRS
♠ Berserk (ours)
Ҩ Maîtrise de l'alcool
Ҩ Télékinésie
Ҩ Maîtrise des plantes
♥ Yo Man, un singe capucin

Merci d'avance ! ♥

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Xing-Ke "Sean" Mayson-H.
« »

Coeurs : 45 Messages : 421
Couleurs : LightSteelBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 18/01/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny. Mon nom est : Xing-Ke "Sean" Mayson-Howlett Actuellement je suis : célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Noctis Lucis Caelum [FF XV] et à ce propos, j'aimerais remercier : Bibi :3
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Sam 14 Juin 2014, 09:15

Non, Hadès n'est pas assez cheaté comme ça -vlan- (nan en vrai j'me suis rendue compte qu'il devrait avoir sept pouvoirs, et comme j'ai eu une idée de pouvoir, j'me suis dit "autant en profiter" XD)

Nom du personnage Ҩ Hadès
    Nombre de Cœurs Ҩ 28
    Nouveau pouvoir Ҩ Invocation des défunts (que ce soit une ou plusieurs. Quand il utilise ce pouvoir les âmes deviennent visibles aux yeux des vivants, peuvent communiquer avec eux et peuvent interagir physiquement avec les êtres vivants ou les objets, mais modérément, par exemple ils ne peuvent pas étrangler quelqu'un.) (me demandez pas pourquoi j'ai pris l'exemple de la strangulation, c'est le premier qui me soit venu à l'esprit ._.)

Voilà, en espérant que ce pouvoir convienne ♥ (il fait très "dark" quand même.... Ça colle bien à Hadès -vlan-)

♥ 5 roses de Nao', Shama, Atsu', Hydra et Aurora ~ THANKS AND THANKS AGAIN ♥

Ligues et fan clubs :

Co-Fonda' Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Hikari "Amy Rose" Relyse
« Co-Fonda' Maman P'Hika-chou »

Coeurs : 307 Messages : 1569
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Sam 14 Juin 2014, 13:57

Mis à jour ! :D
Je te laisse modifier cela dans ta fiche. :3
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/

Hikari Relyse:

CADO ♥:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Xing-Ke "Sean" Mayson-H.
« »

J'ai traversé le portail depuis le : 18/01/2014 et on me connaît sous le nom de : Bunny. Mon nom est : Xing-Ke "Sean" Mayson-Howlett Actuellement je suis : célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Noctis Lucis Caelum [FF XV] et à ce propos, j'aimerais remercier : Bibi :3
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Sam 14 Juin 2014, 16:55

Merci ! C'est fait :3 ♥

Ligues et fan clubs :

Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Lei N. Nevenscheinder
« Modérateur »

Coeurs : 94 Messages : 348
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : Kuru/misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : 96Neko (Utaite) & Toma (Amnesia) (+IRL - Hunter Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Jeu 26 Juin 2014, 00:56

Nom du personnage Ҩ Elliot-L S. Sky-Meltemson
    Nombre de Cœurs Ҩ 34
    Nouveau pouvoir Ҩ Vole } deux ailes de plumes blanches dans son dos pouvant disparaitre
    Pouvoir remplacé Ҩ Armé d'un PGM 338
    et
    Nouveau pouvoir Ҩ
    Possession Astrale }:

Je modifie ça dans ma fiche ♥ merci a l'admin qui s'occupera de mon profil :3
edit: en fait quand j'edit ma prez ça bug à moooort et je sais pas si c'est moi ou pas qui bug ;w;

I come undone, but you make sense of who I am, like puzzle pieces in your hands:

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Xing-Ke "Sean" Mayson-H.
« »

MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Jeu 26 Juin 2014, 08:23

Huhu tu fais enfin la demande ♥ Par contre les demi-dieux ont forcément une arme en pouvoir de base il me semble °^° Sinon j'ai rajouté la possession astrale dans ta fiche !

Edit Shama : oui tonton, mais Elliot est aussi un ange, il n'est pas forcé d'avoir une arme en pouvoir de base, puisqu'il peut avoir celui de sa deuxième race (ici, le vol, pusqu'il est un ange) =3

Ligues et fan clubs :

Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Ruth I. Pieter
« Vampire Sang Pur »

Coeurs : 317 Messages : 521
Couleurs : #660066
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Haru, Raka Mon nom est : Ruth Inès Pieter. Actuellement je suis : Célibataire et Bisexuelle Il paraît que je ressemble à : Belgium de Hétalia / Irl - Marilyn Monroe et à ce propos, j'aimerais remercier : Mama Hika ♥
MessageSujet: Re: POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.   Lun 21 Juil 2014, 20:04

Nom du personnage Ҩ Ruth I. PieterNombre de Cœurs Ҩ plus de 110Lien vers la présentation Ҩ (www)Nouveau pouvoir Ҩ Armée d'une drapeau, elle s'en sert pour aveuglé/étranglé ou limité les mouvements de ses adversaires

Edit Rox : Pouvoir ajouté !

Une rose de Sha, de Tata, Judi et Nao ♥ (Je vous aimes tout plein)

Cadeau:

POUVOIRS Ҩ Ajouts et changements de pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant