Partagez | 
 

 (célénoah) ✘ « Talking to the moon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
avatar
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 111 Messages : 279
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
(célénoah) ✘ « Talking to the moon. » | Ven 30 Aoû 2013, 00:02


Talking to the moon


Noah ft. Céléno
      « Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. »


Faire la sieste n'était pas le passe-temps favori de Noah, bien au contraire. Il détestait dormir en milieu de journée, car cela signifiait toujours qu'il avait passé une mauvaise nuit. Une nuit à cauchemarder, à se ressasser encore et toujours les mêmes scènes de sa vie, à hurler les mêmes paroles à cet imbécile de sang-mêlé qu'il était. Les épisodes les plus marquants de son existence s'étaient en partie déroulés à l'époque où sa croissance était normale, où le temps ne s'était pas disloqué pour au final s'arrêter complètement de fonctionner. Sa pendule interne était hors-service, agressée par ses gènes de Vampire qui faisaient de lui un être éternel. Cette éternité qui lui restait, Noah avait décidé de la passer à chercher l'autre moitié de son âme, le "garçon de l'autre côté du miroir" et qui lui avait été arraché trop tôt. La veille, il avait encore rêvé du jour où leur mère leur avait raconté cette légende à propos des âmes-sœurs, et comme d'habitude il s'en voulait de ne pas avoir vu ce qu'il se cachait derrière cette tendresse de la part de la femme qui les avait adoptés tous les deux. Désormais, il ne restait d'eux plus que des photos encadrées, accrochées aux murs de la maison qu'ils avaient partagée tous les trois, qui prenaient la poussière au fur et à mesure que le sable du temps s'écoulait. Mais même si le temps semblait tout emporter, Noah restait catégorique sur le fait qu'il y avait, quelque part sur cette vaste planète, un garçon qui lui ressemblait, et qu'il avait le devoir de retrouver. En pas moins de soixante-dix ans, il avait vécu beaucoup de choses... mais ces longues années l'avaient rendu las de vivre, fatigué de faire des efforts. Être maintenu en vie par un but comme celui qu'il s'était fixé était absurde, Et pourtant, il y croyait, et se chargeait de recadrer comme il se devait quiconque osait remettre son objectif en question.

Il ouvrit doucement les yeux, et les referma aussitôt en poussant un grognement. Les rayons du soleil peu dissimulés par l'ombre de l'arbre sous lequel il s'était endormi, étaient venu lui chatouiller le visage mais surtout lui agresser la rétine. À l'image des albinos, les Vampires possédaient des pupilles rouges, naturellement sensibles à la lumière et potentiellement fragiles. Mais puisque du sang de Démon coulait dans les veines de l'impétueux fils illégitime, il pouvait bien se permettre de ne pas faire attention, et ainsi éviter un tour à l'hôpital pour une stupide révision inutile. Du moins était-ce sa manière de pensée ; Noah haïssait tout ce qui touchait à la médecine, raison pour laquelle la seule façon de le mettre dans un hôpital était de l'assommer juste avant, puis de l'accrocher aux barreaux du lit en espérant qu'il ne trouve aucune solution pour s'enfuir. Il se redressa avec nonchalance et s'assit en tailleur, les yeux fixés dans le vide, l'air d'attendre quelque chose – ou quelqu'un. Les minutes passèrent durant lesquelles le demi-Démon se réveilla tout en douceur en maudissant la nuit qu'il venait de passer, puis un papillon vint de poser sur sa jambe. Ses ailes rougeoyantes se mariaient parfaitement au lueurs du coucher de soleil, et reflétaient les ondes orangées de l'énorme étoile de leur système solaire. Noah regarda l'insecte avec une certaine fascination, avant de se ressaisir et reporter son regard vers le paysage.

NOAH ✘ T'es rouge aujourd'hui ?
LLEWELYNN ✘ Ouais, c'est mon petit kiff quotidien tu vois.
Il eut un sourire léger. La grande capacité de Llewelynn était de changer de couleur, ce qui venant d'un papillon, n'était presque pas choquant. Ce papillon possédait au naturel des ailes jaunes striées de noires, qui s'apparentaient à celles d'un macaon. Mais il aimait changer de couleur régulièrement, plus par coquetterie qu'autre chose, mais ce don s'avérait très utile lors de profilages – va savoir pourquoi, Lynn aimait se prendre pour un détective privé – où il avait besoin de changer d'apparence afin de ne pas se faire repérer. Noah se leva et le papillon s'envola, voletant avec rapidité tout autour du jeune homme, qui inspecta les lieux. Dans le genre coin tranquille, la mer de nuages était plutôt bien classée, vu le peu de monde qui osait s'y promener une fois le soleil couché. Ce n'était pas encore le cas, mais ça n'était qu'une question de temps. « Comme d'habitude. » s'acharna-t-il à penser. Comme il pouvait haïr le temps qui passe. Chaque minute passée, chaque instant perdu à ne rien faire l'énervait, lui donnait envie de cogner sur tout ce qui bougeait ou pas, de hurler après quelque chose, quelqu'un là-haut qui n'était pas fichu de lui donner un signe, n'importe quoi susceptible de l'aider dans sa quête. Il donna un coup de pied plein de rage dans une petite pierre légère, parmi toutes celles éparpillées sur la plage, qui alla s'envoler un peu plus loin pour finalement s'échouer dans l'eau.

LLEWELYNN ✘ Calme-toi Noah...
NOAH ✘ COMMENT TU VEUX QUE J'ME CALME ? IL EST LÀ QUELQUE PART, ET JE SUIS INCAPABLE DE LE TROUVER !
Toute la douleur qu'il éprouvait face à son impuissance se résuma à un hurlement qui résonna dans les alentours. Noah prit son visage entre ses mains et baissa la tête en direction du sable blanc qui bordait cette étrange mer au-dessus des nuages. Le papillon voleta tout autour de lui, sans lâcher un mot de plus. Depuis le temps qu'ils se côtoyaient, il avait appris que laisser Noah penser tout seul après ses accès de colère était la solution la plus judicieuse, et surtout la moins dangereuse.

NOAH ✘ Pourquoi je trouve pas ? Tu peux m'expliquer ?
Il n'attendait pas de réponse, alors Llewelynn ne lui en fournit aucune. Alors Noah se laissa tomber à genoux sur le sable, puis leva les yeux vers le ciel. Il avait juste besoin d'un signe, mais les Dieux n'avaient pas l'air de cet avis, et se contentaient d'observer le monde dans toute leur puissance, sans lever le petit doigt. Qu'est ce qu'il pouvait les haïr pour ça, tous autant qu'ils étaient.
made by MISS AMAZING.



(3 roses) de Double (Judy). ♥️

: N E V E N S C H E I N D E R :
 
: TEAMS :
 

: LEAGUES & FAN CLUBS :
 




avatar
Invité
Invité
Re: (célénoah) ✘ « Talking to the moon. » | Ven 30 Aoû 2013, 19:17

Talking to the moon



Noah & Céléno
Il y avait quelque chose qui ne ce comprenait pas du premier coup, une personne normal ne comprenait pas toujours d’entrée de jeu, alors pourquoi une divinité comprendrait dites-moi ? Cette question ne serait pas à poser maintenant, mais plus tard. Pour l’heure, Céléno se trouvait encore sur le Mont Olympe en début d’après-midi en quelque sorte. Elle avait passé sa matinée à glander, se faisant hurler dessus par ses sœurs pendant des heures sans avoir cherchée à réagir jusqu’au moment l’une commença à jacter plus que l’autre. Et bien évidemment, celle qui avait le don de vachement saouler Céléno ne pouvait être qu’Ocypète, encore et toujours cette pimbêche. Après avoir passé le reste de la matinée à s’être arrachée les cheveux – façon de parler – avec cette dernière, Aello se décida à les séparer disant qu’elle les trouvait sacrément casse-pied comme toujours à chaque fois qu’elles se disputaient. Ce fut sur ce point que Céléno partie passer le temps dans le Mont Olympe.

Marchant sans réellement se demander où se diriger, mais elle avait l’habitude de s’aventurer au-dessus de ce que les humains appelaient « océan » dessus le ciel sans vraiment se trouvait loin du Mont Olympe. Céléno continua de marcher jusqu'à ce qu’elle se rendit compte qu’elle devait prendre son envol, elle n’avait plus les pieds sur un sol et son pouvoir de base lui permettait de voler instinctivement sans qu’elle ai à réfléchir à la situation. Survolant les océans, la déesse s’arrêta complètement lorsqu’elle aperçu une touffe blonde qu’elle avait déjà vu plusieurs fois flottant sur l’eau. « Poséidon ? », pensa-t-elle. Etrangement, l’une des divinités que Céléno adorait embêter plus que tout c’était bien le Dieux des mers et des océans, il fallait avouer que c’était un peu parce qu’ils appartenaient au « même monde » en quelque sorte. Descendant vers ce dernier, elle afficha un grand sourire malsain et décida de s’adressa à lui :

Céléno彡-Hey Blondinet, prêt à se faire pourrir la vie une fois de plus ?

Poséidon彡-Encore toi, je vais finir par penser que tu m’aimes, Harpie.

Sur ces paroles, le visage souriant de Céléno se changer en visage rouge de colère. Elle ?! Aimer quelqu’un ?! Jamais de la vie, plutôt crever ou se détruire elle-même, mais ça c’était hors de question qu’elle l’entende. Même-ci elle savait bien qu’il disait cela pour rire, ça l’énervait qu’on insinue cela sur elle. Finalement, Céléno s’envola de nouveau après avoir bien montré à Poséidon qu’elle était totalement énerver, elle créa un tourbions d’eau en partant qui obligea le dieu des océans à murmurer un petit « Décidément… ». On pouvait vraiment dire qu’elle n’était pas d’humeur aujourd’hui, il a avait suffit d’une phrase pour la mettre hors d’elle. La déesse décida de se rendre sur l’île céleste, histoire d’oublier ce qui l’avait mise en colère. Survolant l’île à bas altitude, elle se retrouva près de la fameuse mer de nuages qui en passant était pas mal à observer même pour elle. La déesse se mise à faire dos à la terre ferme et commença à fermer les yeux tout en continuant son envol, cette endroit était trop calme. Mais en même temps cela pouvait se comprendre, le soleil commençait à se coucher petit à petit et Céléno savait très bien se qui l’attendait lorsque ce dernier disparaitra totalement. Elle fut subitement retirer de ses pensées lorsqu’elle entendit un – sans doute – cinglé hurler sans raison. Céléno orienta alors ses yeux vers cette voix et aperçu un jeune homme aux cheveux blonds, décidément elle n’allait tomber que sur des touffes blondes aujourd’hui. Voyant ce garçon dans un état de colère, elle eut une subite envie de le faire chier plus qu’il ne se faisait déjà chier. Alors qu’elle commença à descendre, il continua de parler :

Noah彡-Pourquoi je trouve pas ? Tu peux m'expliquer ?

Croisant les bras sur sa poitrine, Céléno arqua légèrement un sourcil en demandant de qui pouvait-il bien parler. Quelle importance après tout, elle s’en fichait, le plus important c’était elle. Se posant finalement fasse à l’être sombre d’aura, elle pencha la tête et décida de s’adresser à celui qui se trouvait à genoux.

Céléno彡-Tu crains mon pauvre, c’est pas en cassant les oreilles des gens que tu vas trouver je ne sais quoi.

Elle redressa la tête et se mise à soupir avant de faire dos au garçon. C’était fou comme les habitants de cette île pouvaient être désespérants parfois. Changement la position de ses bras, elle décida de les passer derrière sa tête en déclarant :

Céléno彡-C’est pathétique, à chaque fois que je viens ici, je tombe sur ce genre de personne…

By Tchii/Toad
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
avatar
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 111 Messages : 279
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: (célénoah) ✘ « Talking to the moon. » | Dim 08 Sep 2013, 22:52


Talking to the moon


Noah ft. Céléno
      « Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. »


Une voix se fit entendre au-dessus de lui, le forçant à lever la tête vers son origine. Devant lui se tenait une jolie rouquine qui ne devait pas être bien plus vieille que lui – physiquement du moins – et qui le toisait d'un air méprisant qui eut l'effet d'une claque au demi-Vampire. À cet instant, il se demandait de quel droit se mettait-elle à le regarder de cette manière, et s'il n'avait pas été pris au dépourvu par son arrivée – elle venait de débarquer de nulle-part après tout – sans doute se serait-il fait un plaisir de lui mettre un coup dans la figure pour ne pas avoir à supporter cet air chargé de mépris, avec lequel il se plaisait tant à toiser les pouffiasses dans le genre de la Déesse.

NOAH ✘ « C'est pas ton problème. »
Elle se retourna dos à lui, tandis que Noah se levait, la position agenouillée le dérangeant très franchement. Pour qui se prenait-elle, pour venir lui casser les pieds alors qu'il était là avant elle ? Ce genre de pimbêches trop sûres d'elles et chiantes, Noah les avait en horreur, et ce depuis toujours, car il maintenait l'idée que toutes ces filles étaient de vraies hypocrites, pour jouer un rôle de cette manière sous prétexte qu'il fallait qu'on leur accorde un minimum d'attention.

CÉLÉNO ✘ « C’est pathétique, à chaque fois que je viens ici, je tombe sur ce genre de personne… »
NOAH ✘ « Si t'es pas contente, barres-toi. Personne ne t'a demandé de rester... »
Qu'est ce qu'il en avait à foutre de ce qu'elle trouvait pathétique ou pas ? Tout ce qu'il avait demandé, c'était d'être tranquille... et cette nana débarquait comme une fleur en lui demandant clairement de la fermer. Si ce n'était pas de la connerie, il se demandait sérieusement de quoi il s'agissait. Il passa une main pour dégager les mèches qui lui couvraient le visage et laissa échapper un soupir agacé. Ça n'était pas un jour de bonté comme il lui arrivait rarement, et il n'était par conséquent pas d'humeur à faire des efforts pour qui que ce soit, et sûrement pas une gonzesse qui débarquait pour lui donner un avis qu'il n'aurait jamais demandé même s'il ne restait plus qu'eux deux sur cette vaste planète. Il leva les yeux au ciel et reporta son attention sur autre chose que cette jolie nana qui ne trouvait rien d'autre à faire que de venir faire chier la dernière personne qui en avait besoin. À ses yeux, toutes les filles étaient comme elle, et ne trouvaient jamais autre chose que venir faire leurs chieuses alors que personne ne leur avait jamais rien demandé. Demander quelque chose à une fille... il fallait pas rêver non plus, mieux valait s'en occuper soi-même !

Llewelynn voleta autour d'eux sans prendre le parti de qui que ce soit dans cette situation, comme à chaque fois que son lié entrait en conflit avec un autre. C'était plus fort que lui, Noah était obligé de se fritter avec tous ceux qu'il rencontrait – ou presque – car cette manie de toujours vouloir avoir raison faisait partie de son être, tout simplement. Noah, c'était juste un gamin gueulard, qui manquait cruellement de maturité surtout lorsqu'il le fallait absolument. Là en l'occurrence, et s'il s'était concentré, il aurait pu deviner que la Déesse qui se tenait devant lui ne faisait pas partie de la même cour que lui, mais surtout que la destruction, c'était son domaine, et que se fritter avec ce genre de personnes n'était pas la meilleure chose à faire. Il épousseta son jean, duquel tombèrent une multitude de grains de sable, puis releva les yeux vers elle pour constater qu'elle était encore là.

NOAH ✘ « T'as pas compris ? Je viens de te demander de te casser, là. »
Dans le genre grande gueule, Noah avait un bon palmarès. Passer ses journées à demander – plus ou moins gentiment – aux gens de lui ficher la paix, il connaissait très bien. Si bien que c'était quasiment devenu un tic de langage. Il n'était pas spécialement agoraphobe, ou asocial... mais il détestait tous ces individus trop lourds, qui venaient le harceler pour telle ou telle chose... car il avait beau ne pas l'assumer par moments, le Démon attirait irrévocablement les gens vers lui. Même s'il possédait plus de défauts que de qualités, même s'il faisait son possible pour montrer à quel point il était désagréable, les gens ne pouvaient s'empêcher de venir le voir, que ce soit pour sympathiser ou, au contraire, chercher les emmerdes.
made by MISS AMAZING.



(3 roses) de Double (Judy). ♥️

: N E V E N S C H E I N D E R :
 
: TEAMS :
 

: LEAGUES & FAN CLUBS :
 




avatar
Invité
Invité
Re: (célénoah) ✘ « Talking to the moon. » | Sam 21 Sep 2013, 16:57

Talking to the moon



Noah & Céléno
Décidément, les Dieux semblaient avoir trouvés un moyen de pourrir la journée d’une autre Divinité. Ce qu’ils pouvaient être chiants tout de même, il n’y avait pas un moment où Céléno n’avait pas envie de leur faire la peau à tous même à ce fichu Blondinet électrique. Comme par hasard, c’était cette bande de cheveux clairs qui lui cassaient sa joie. La preuve avec celui qui ce trouvait derrière elle à gueuler pour rien et qui était très vite devenu arrogant en voyant la jolie rousse. Après avoir dit à voix haute se qu’elle pensait des personnes comme le sang mêlé, ce dernier lança une flèche empoisonné dans le cerveau de la Déesse.

Noah彡-Si t'es pas contente, barres-toi. Personne ne t'a demandé de rester...

Sur le coup, Céléno tourna son regard vers lui avant de froncer les sourcils à la vitesse de la lumière, cette réplique l’avait un peu réveillé, mais cela ne l’avait pas encore mise hors d’elle. Ce mec avait tout de même du culot de parler à une fille de cette manière et surtout à une personne comme Céléno, alors c’était ça… Monsieur Blondinet était un inconscient de la vie, mais qu’il patiente un peu que Céléno s’énerve une bonne fois et Blondinet racaille descendra hélico de son perchoir. Peut-être qu’il n’avait aucune idée de l’identité de la Déesse. C’était surement cela, car s’il s’en était rendu compte, il aurait moins ouvert sa gueule de frimeur. Céléno continua de le fixer d’un mauvais œil tout en pensant mille et une choses. Elle ne rêvait pas, il était bien en train l’ignorer royalement ?! Ses cheveux n’étaient rien comparé à la valeur de Céléno, franchement pour qui ce prenait-il ce « gamin ». La Déesse avait vraiment eu une envie de lui raser les cheveux sur le moment, mais cela serait dommage de faire ça à un gars assez…Beau gosse, il fallait l’avouer. Non, là les pensées étaient parties trop loin, Céléno ferma les yeux en tapotant ses joues pour ne plus y penser. C’était vachement stupide d’avoir de telles pensées et elle était la première à le crier sur toutes les montagnes, depuis Enée, la Déesse en avait eu plus que là de ce genre de chose. Les sentiments, l’attirance pour un autre, tout cela la dégoûtait amèrement. Elle vit le garçon se tourner finalement vers elle, c’était pas trop tôt tient.

Noah彡-T'as pas compris ? Je viens de te demander de te casser, là.

« De me casser ?! », c’était bien ce qu’elle avait compris en le répétant dans ses pensées. Le temps que cela monte au cerveau de Céléno, il y avait un tas de choses à dire sur les événements futurs. Ce mec était réellement suicidaire, déjà que la Déesse n’était pas du tout de bonne humeur à cause de sa blonde de sœur et de ce blond de dieu des mers, il fallait aussi qu’il en rajoute.  La colère commença à monter à grande vitesse chez la jolie rousse, ses poings se fermèrent brusquement et ses dents commençaient à se serrer entre elle. Baissant légèrement la tête, elle commença sur un ton froid, mais encore calme.

Céléno彡-Tu crois vraiment que je vais exécuter ça, mais c’est que tu t’y es cru mon pauvre…

Petit à petit le vent commença à souffler de plus en plus, il était interdit de prendre la Déesse de la destruction pour n’importe qui, elle n’était pas n’importe qui et elle comptait bien le montrer. Céléno leva de nouveau sa tête pour recroiser les yeux du sang-mêlé, son regard montraient peu à peu à quel point elle voulait lui faire sa fête. Soudain, le vent souffla de plus en plus fort, si bien que des grains de sable commencèrent à prendre de la hauteur. Toute la zone se changea en tempêtes de sable pouvant devenir assez dangereuses pour le suicidaire qui se trouvait là. Ces tempêtes devinrent de plus en plus agressives au point qu’elles devenaient presque tranchantes.

Céléno彡-J’ai horreur qu’on me prenne pour une merde, tu vas regretter ton arrogance pauv' salop !

D’un côté cela la soulageait de pouvoir se défouler un peu, il fallait dire que ça l'a manquait. Finalement, ce con était bien tombé. Soudain, Céléno arrêta tout quand elle se rendit compte que le soleil était sur le point de disparaître. Se tournant vers ce dernier, elle poussa un soupir avant de déclarer :

Céléno彡-Génial… Cette peste d’Artémis est sur le point de remplacer ce crétin d’Apollon…

By Tchii/Toad
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
avatar
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 111 Messages : 279
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: (célénoah) ✘ « Talking to the moon. » | Ven 01 Nov 2013, 23:55


Talking to the moon


Noah ft. Céléno
      « Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. »


CÉLÉNO ✘ Tu crois vraiment que je vais exécuter ça, mais c’est que tu t’y es cru mon pauvre…
NOAH ✘ C'est bon, j'ai pas demandé la lune non plus.
Il était réellement décidé à ne pas la prendre au sérieux, et tout ça pour qu'elle lui fiche la paix. La brise marine souffla de plus en plus fort, mais pas assez pour que le demi-Démon ne puisse le remarquer. Noah n'avait jamais été spécialement observateur, mais heureusement pour lui, il avait Llewelynn. Le papillon lui fit la remarque, mais il la balaya d'un léger geste de la main, mettant cette histoire sur le coup de la nuit qui tombait. Il soutint le regard émeraude de la Déesse, et ne flancha pas même avec toute l'assurance qu'elle pouvait exprimer. Lui, avec son habituelle expression blasée, la fixa tandis que le sable s'élevait de plus en plus haut. Il détourna le regard, se retourna resque et arqua les sourcils.

NOAH ✘ Qu'est-ce que... ?
Le vent le força à reculer, et son bras passa devant son visage pour le protéger des grains de sable qui lui fouettaient les joues. Il tenta de garder les yeux ouverts, en se rendant compte que son Affilié avait disparu. Il regarda tantôt à droite tantôt à gauche, recherchant le papillon qui visiblement avait été entraîné trop loin pour que leur connexion mentale soit assurée. Brutalement, la tempête se stoppa, et le demi-Vampire rouvrit les yeux. Devant lui se tenait une rouquine totalement désintéressée, tournée vers le ciel en marmonnant des choses qu'il ne prit pas la peine d'essayer de déchiffrer. Il passa une main dans ses cheveux et fit un tour sur lui-même.

NOAH ✘ Llewelynn ? LLEWELYNN !
L'expression de son visage se durcit avec la brutalité qu'on lui connaissait. L'un des seuls soucis que d'avoir un insecte en Affilié était la facilité qu'on avait à le perdre de vue. Les rafales soudaines de vent l'avaient emporté quelque part au loin, et il ne tenait qu'au Vampire de le retrouver. Noah fit volte-face, et une fois la rouquine dans son champ de mire, fit apparaître une boule de feu dans sa main qu'il lui lança au visage. L'effet de surprise lui permit de bondir sur elle et la renverser sur le sable, sans aucune délicatesse et en s'assurant qu'elle se cogne le plus fort possible contre le sable. L'impact lui coupa le souffle tandis que la désinvolture avait laissé place à la colère dans les pupilles écarlates du Nevenscheinder.

NOAH ✘ Qu'est c'que tu veux à la fin ?! Ça t'suffit pas de me faire chier, faut en plus qu'à cause de toi je perde mon Affilié ?!
Il l'attrapa par le col de son haut et la maintint plaquée au sol à l'aide de son poids. D'un geste violent, il envoya la tête de la Déesse contre le sol, mais ne lâcha pas son col pour autant. L'un de ses bras était emprisonné dans celui du Vampire, tandis que l'autre était entravé par l'une de ses jambes, empêchant toute riposte possible. Et pourtant la défense de Noah n'était pas infaillible, contrairement à ce qu'il pensait. Il plongea son regard dans le sien, décela une once de colère face à l'affront qu'il venait de lui faire mais ne broncha pas. Pas pour l'instant. Car après tout, le Soleil se couchait.
made by MISS AMAZING.



(3 roses) de Double (Judy). ♥️

: N E V E N S C H E I N D E R :
 
: TEAMS :
 

: LEAGUES & FAN CLUBS :
 




Contenu sponsorisé
Re: (célénoah) ✘ « Talking to the moon. » |

 
(célénoah) ✘ « Talking to the moon. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talking to the moon
» (célénoah) ✘ « Talking to the moon. »
» [Gordon, Noah] Le médecin d'Ispahan
» Kurt et Noah
» N'oublie Jamais [Noah & Allie]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: