Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un paysage merveilleux [Pv : J. Cherry Summers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Un paysage merveilleux [Pv : J. Cherry Summers ] | Mer 28 Aoû 2013, 22:25

Un paysage merveilleux [Pv :  J. Cherry Summers ] 1_bmp12

Le soleil réchauffait peu a peu a joue, ma main mon corps. Un rayon de soleil était parvenu a mes yeux, ce qui me fit ouvrir les yeux. Le jour venait de se lever, le soleil était venu aussi, une bonne journée était annoncée. Avec douceur je m’étais redressé sur mon lit beau, et colorée.  Levant les bras au ciel les tirent un maximum je pris une grande bouffer d’aire, d’une petit voix matinal je dis mes premiers mot :

« -  Buuuuuuuhuuuuhu, le réveil est toujours affreux.. »

A ce moment-là, je pensais que j’allais avoir une bonne journée, cependant cela allait tout être le contraire. Lorsque je voulus me lever je compris  deux choses que la première était que je n'étais pas vraiment dans mon lit.  Puis je compris que j’étais en dessous un bureau, tout ce qu’il y a de plus normal, de plus je n’avais plus de vêtement sur moi. C’était tout ce qu’il y avait de plus normal, je ne savais jamais pourquoi  j’étais dans se genre de vêtement mais j’étais enrober d’une couverture très douce et chaud qu’on n’avait pas un seul instant envie de se lever.

« - Ma journée commence bien on dirait.. Leilana ! ne te laisse pas abattre ! »


J’étais assez calme de nature, c’était sûr, mais avec moi-même j’essayerai de me donner un peu de courage pour sortir de mon lit, et aussi d’avais une journée un peu plus meilleure. Rampent sur le sol, avant de me lever la couverture sur moi, voulant faire un premier pas que je ne puis faire correctement puisque je marcha sur ma couverture et tomber sur le sol aussi vite que je m’étais levée..

« -Maiiiiiis ! sa fait mal »

Ma voix avait un arrière-goût de tristesse, ce n’était pas vraiment rigolo de voir le sol d’aussi près. J’avais certes une couverture qui m’avait pris pas mal de choque, et d’ailleurs c’est ce qui sauva mon corps de bleu que j’aurai pu éventuellement avoir si ma couverture n’avait pas été autour de moi. Même si c’était a cause d’elle que j’étais tombé j’avais un peu le sourire de m’en sortir assez bien. Je pris quelque minutes sur le sol avant de me redresser, j’avais bien l’intention que cette journée soit une bonne journée. Le temps était agréable et ce n’était pas de la maladresse qui allait prendre le dessus de cette si belle journée.


Avec douceur et lenteur pour ne pas tomber une seconde fois, je me relevai regardent ou je déposais mes pieds. Une fois mes deux pieds sur le sol, je me dirigea avec attention dans la salle de bain laissent ma couverture devant la porte de la salle de bain avant de rentrer dans la salle de bain et de me diriger dans la douche.

Pendant le temps que je me trouvais dans la salle de bin aucune misère ne m’arriva. Je sortis de la douche avec un peignoir allant vers mon armoire pour le grand défi du matin, qui était de choisir avec précaution mes vêtements. Au tout début je mis des sous-vêtements des plus drôle et que j’aimais beaucoup, il y avait des rubans ou plutôt comme des lassaient qui était dessus c’était plutôt mignon je trouve.

Mon armoire ouverte je commençai a prendre de multiple vêtements le déposent sur moi avant de me regarder dans un miroir dans tous les faces de mon corps, puis je me dis que cela ne m’allait pas. Les minutes passaient et les vêtements s’empilaient. Il ne fallait pas vraiment être presser avec moi, je mis un peu moins d’une heure avant de trouver une robe des plus simple et mignonne pour mon goût. Du violet Lila ainsi que du blanc était dessus avec des chaussures de la même couleur violine je me trouvais assez bien
.

« - Voilà ! Nous pouvons a présent se promener dans une tenu potable »

Le calme me reprenant et c’était d’une voix toujours aussi calme douce la fois. J’étais partie pour aller voir si tout d’abord il y aurait un concert de Lei et éventuellement acheter quelque petite bricole. Alors que j’étais en cour de route sur des chemins de terre je me trouva sur une plein qui me laissa sans voix, il y avait une-t-elle vue que je me posa sortie de mon sac un petit calepin et commença a dessiner au beau milieu dans champs, alors que le soleil chauffait de plus en plus.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un paysage merveilleux [Pv : J. Cherry Summers ] | Jeu 05 Sep 2013, 20:36

Un paysage merveilleux [Pv :  J. Cherry Summers ] Tumblr_m9kvd7wW8b1rdvkvho1_500
UN MAGNIFIQUE PAYSAGE
feat. Leilana K. Sarakeo

Pourquoi ? C’est la question qui tourne et tourne dans ma tête alors que je tombe. Où ? Je ne sais pas. Quand ? Je ne sais pas. Quoi ? Je ne sais toujours pas. Comment ? En touchant cette stupide lumière. Enfin, je crois l’avoir touché, je ne suis pas sûre. Ca revient donc à dire « Je ne sais pas » et ça me rend idiote. Suis-je vraiment idiote ? En fait, oublies ma question, je ne veux pas savoir cette réponse. Pour faire court, je suis perdue, comme d’habitude, pour ne pas changer. « Pour ne pas changer » est d’un certain réconfort … Oui, oui, c’est cela oui. J’aime faire des phrases fantômes quand je discute avec toi. C’est réconfortant, aussi. Mon cœur bat tellement vite que je vais faire un arrêt cardiaque, mon cerveau tourne au ralentit et va savoir pourquoi, ils ont décidé de se déconnecter alors que je chute. Ca prouve, un peu –et je t’interdis d’en rajouter par-dessus, il n’y a qu’une personne qui me critique et c’est moi, ok ? -, que je suis anormale. Normalement, j’ai dit NORMALEMENT, fais marcher ton imagination bordel, ils devraient aller tous les deux vite parce que je suis en train de tomber. Combien de fois l’ais-je répété ? Tu dois comprendre, maintenant, que je suis dans le vide. Enfin … C’est un grand mot de quatre lettres, quand même. Je suis entourée de nuages tous blancs, tous cotonneux. J’aimerais bien m’y morfondre et attendre … Hawn ! J’oublie mon familier. Mon doux Doudou … Quand j’y repense, c’est de sa faute si je tombe du ciel, ou de la terre, je ne sais pas. Finalement, il va se ramassé un coup sur le museau quand je le retrouverais. Bah oui, évidemment, faut que je le retrouve cet abruti. Je ne sais pas où il est mais je sens ses sensations. C’est bizarre … Indescriptible, aussi. Je m’arrache quelques cheveux, faut bien que mes mains servent à quelque chose autre que pendre mollement … euh … je ne sais pas trop là, non plus. Est-ce qu’elles pendent vers le bas ou vers le haut ? C’est compliqué avec cette étendue bleue qui … bah, qui s’étend devant moi quoi. Ou peut être que j’ouvre pas assez les yeux. Oui, ils sont à demi-clos parce que le vent bat mon visage et ça me fait pleurer et l’attraction de … tu sais, hein … m’interdit de porter mes paumes à mes prunelles. N’empêche, je sais que je suis entourée de nuages qui me donne envie de dormir. Depuis quand est-ce que je n’ai pas dormi ? Depuis quand est-ce que je n’ai pas manger ? Depuis quand n’ais-je pas pris de douche ? Un bail, si tu veux mon avis. Je dois être maigrelette comme un squelette (ca rime), j’dois avoir une tête de six pieds de long, des cernes de ouf et, bien sûr, je dois être maculée de boue. Je suis la princesse dont rêve chaque mec, le soir venu, lorsqu’ils s’endorment sur leur petit lit douillet. Qu’est-ce que je donnerais pour une simple boulette de riz … L’air se réchauffe autour de moi, c’est bizarre … Je ne tarde pas trop à comprendre car mon dos touche l’herbe suivi de mes mains, de mes jambes et de ma tête, puis c’est Bye Bye Cherry, vas au pays des songes et reviens nous dans huit bonnes heures.

FLASHBACK : Un simple garçon, brun, au sourire angélique. Une fille, elle ressemble à une étrangeté comparée au garçon à côté duquel elle est assise. Ses cheveux roses, détachés, encadrent son visage souriant. Ses yeux, éclairés par une lueur d’admiration, ne cesse de fixer cet homme. Les joues de celui-ci se teintent d’un violent rouge tandis que la demoiselle rigole. Elle a l’air d’un simple ange avec ses pommettes légèrement rosies, son sourire hypnotisant, sa robe d’une blancheur immaculée et son rire résonnant telle des petites clochettes. Les mots qu’ils prononcent sont incompréhensibles. Tout va tellement vite que c’en est presque muet, seul un son vibrant ce fait entendre. : FIN DU FLASHBACK

Mes yeux s’ouvrent. Je suis toujours une idiote. Une idiote allongée sur le sol, une idiote qui souffre, une idiote qui ne sait vraiment rien. Les rayons du Soleil éclairent mon visage, je ne peux me protéger : mes membres sont trop lourds, je n’ose les soulever. Je me contente de fixer cette boule jaune qui resplendit déjà dans le ciel. Des larmes s’échappent de mes prunelles et je les ferme. J’ai mal, ça fait mal … Ils sont tous secs … Je sens quelque chose de mouiller contre ma main. Ni une, ni deux, je saute en arrière, poussant un hurlement, les souvenirs du bateau affluant. Mes doigts agrippent les touffes d’herbe et je contemple mon familier, surpris. Mon cœur, qui avait accéléré d’un coup, se calme tout doucement et je pousse un soupire.

CHERRY « Putain Doudou … »
DOUDOU «  Désolé Cherry … mais … j’ai faim … »

Mon sourire ne peut que s’élargir à la déclaration de mon familier. D’ailleurs je n’ai le plaisir d’y répondre car mon ventre s’en charge déjà. L’estomac de Doudou répond, ce qui me fait éclater de rire. Oui, rire dans une situation pareille est bizarre … Bref, on passe. Je me lève et commence à marcher, oubliant la douleur que me procure mes … muscles ? Mes os ? Sérieusement, je suis vraiment ignorante. Je ne sais même pas où nous nous trouvons. Ca ressemble à une prairie … Pourquoi j’dis ça ? Baah … Y’a de l’herbe ! Des arbres ! Et … des fleurs ! Ouais, voilà, c’est une prairie et puis … euh… merde, quoi. Ah si ! Je sais qu’on est le matin, pas loin de midi. C’est pour ça que j’ai faim … C’est ainsi que je marche pendant, ce qui me semble, des heures- Tu vois, j’ai faim, je suis fatiguée, j’ai mal, ma vie est géniale (nouvelle rime !)- et c’est désespérée que je vois enfin une personne. Elle a l’air … bizarre … Mais j’ai faim ! Je veux manger ! JE-VEUX-MAN-GER ! Je cours vers cette fille et, ne voyant pas le caillou, je tombe, fais un rouler-bouler et atterri sur cette fille. Je me jette en arrière en tendant la main devant moi.

CHERRY « P-Pardon ! Mais j’ai faim ! »

Super géniale Cherry, tu sais trop aborder les gens, truc de ouf, pire que Doudou. J’espère qu’elle me remballera pas.


(codage par Sweet-Apple)



    [HORS-RP: Oui, tu peux me tuer! T.T J'suis désolée pour la médiocrité de mon post mais j'viens d'rentrer du lycée et j'ai mal à la tête T.T Ah et j'suis désolée d'avoir mis plus d'une semaine à te répondre y___y Si quelque chose ne va pas (codage, rp ...), dis le moi q:]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un paysage merveilleux [Pv : J. Cherry Summers ] | Jeu 26 Sep 2013, 20:59

Un paysage merveilleux [Pv :  J. Cherry Summers ] Sans_t19

J'aime bien le calme, le silence, ce se sont des moments qui sont tellement agréable a vivre que désormais peux de personne prenne le temps, même si cela n'est qu'une heure ( c'est en heure cette fois ) pour regarder ce qu'il y a autour de nous. Nous verrons tout ce que le monde nous donne, nous offres que cela pour les bonnes personnes comme ceux qui ont un caractère plus turbulent. Voir c'est comprendre, apprendre. Comme cela est dommage de passer a côtés de si belle endroit, chose, objet, personne, parce qu'on sait as arrêter pour observer.

C’est bon. A présent je peux dire que les personnes autour de moi ne sont pas vraiment nettes. Me voilà ce jour que je n’aurais pas voulus avoir. Me lever est toujours un grand défi le matin c’est pourquoi une fois allongé, il m’est difficile de me relever tout d’abord du premier coup et de plus de me relever dans les minutes qui viennent. Non Je ne suis pas vraiment comme cela, moi Leilana je suis une personne qui aime dormir aussi longtemps que possible.

Le sommeil est tellement bien, bon reposant que rien le fait que de me coucher me donne plus envie de me relever. Mon carnet prenait des traces de crayons de papier. Je ne savais pas pourquoi ni comment ni aucune autre questions de savoir pourquoi je dessinais, maintenant ! A ce moment précis de cette journée qui ne faisait que commencer.

Apres précision et douceur a la fois je continuais a dessiner me courbes de paysage jusqu’à ce que je me retrouve sur le dos. Je n’avais pas compris les événements qui étaient arriver et donc ceux qui étaient arrivés. Alors que j’étais en train de dessiner et que j’étais sur le point de lever mon visage en direction du paysage afin de prendre une petite mémoire visuelle de ce même paysage avant de revenir le dessiner sur mon carnet.


A  ce moment précis je vis une jeune femme aux cheveux rose et ainsi que des yeux d’une couleur bien ravissante se jeta littéralement sur moi alors que mon carnet venait un peine d’être baisser j’eu le temps de la voir a peine avant de faire d’énorme yeux surpris et de les fermer avant de voir le noir pendant quelque instant. Je sentis mon corps partir à l’ envers.  
Puis j’attends. 5 minutes, 10 minutes, ahhhhh. J’étais enfin par terre, le sol était si moue si confortable. Mais est-ce que c’était vraiment le sol ?  Pourtant l’impression que j’étais étais que mon corps était installé sur un lit remplis de plus. Est-ce l’herbe qui faisait cette impression la ? En effet ce le fut !  J’ouvris avec lenteur mes yeux qui eu d’ailleurs du mal a s’ouvrir étant bien, j’étais sur le point de dormir, mais il était vrais qu’une  jeune femme m’avait atterrie dessus.. Pour ne pas l’inquiéter ou autre sornette j’ouvris les yeux et remarqua d’un peu plus près la jeune femme qui était des plus.. Ravissante ! Non je n’étais pas Bisexuelle ! pas le moindre. Mais je trouvais que toute les filles étaient belle.

Sauf moi. Puisque Lei ne m’apercevait pas lors de ses concerts et en dehors..  Je la contempla pendant environ une 20 de minutes, donc en tout j’avais perdue 25  minutes a rien faire 15 minutes a dormir et 15 minutes a contempler une femme que j’aurai sans doute forcer les prochaine minute a la dessiner pour avoir un souvenir de son physique ou même de la prendre en photo.  STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!! Leilana ! Reprend toi ! Sacre bleu ! Bon Une main tendue ! Je fais quoi ?! Je lui tape un vent et me dit que je vais me lever toute seule ? Ou bien je fais l’honneur d’avoir sa main dans la sienne pour m’aider a me relever ?

Décidément, on n’a l’impression que je suis amoureuse  de cette jeune femme… Sans nom ? Enfin prénom.. ? Pendant 2 minutes je regarde la jeune femme avant de prendre sa main. Oui chez moi tout se compte en minutes ! Problème ?! Vous allez vous plaindre a…. a je ne sais pas qui. Je prends sa main me soulève secoue ma robe d’éventuel morceau d’herbe avant d’adresser un sourire. J’ouvre un panier repas et lui tend les baguettes poser a l’horizontal devant elle. Oui moi je donne a manger a n’importe qui, qui me réclame a  manger… Ne cherchons pas a savoir. Et d’une voix angélique je dis d’une voix naturelle :

« - Mange. »

( Désolé du temps de réponse les études prennent trop de temps dans ma vie =/  Et désolé du peux, je me rattrape dans le prochain =)




Contenu sponsorisé
Re: Un paysage merveilleux [Pv : J. Cherry Summers ] |

 
Un paysage merveilleux [Pv : J. Cherry Summers ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMA&CHERRY ಞ We are all alone
» C'est ce qui se passe quand on abandonne un enfant dans la forêt. {CHERRY}

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: