Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA | Mer 17 Juil 2013, 21:08

Suite de ce RP: (www)


Remember you & Take it
Featuring Luxus & Joshua & Alyson & Haylei


Le jeune homme remettait son casque lorsque j'ai relevé la tête. Enfin, en tout cas il avait une main dessus, d'après ce que je pouvais voir. Il tourne la tête vers moi et me regarde, alors que je lui lançais un sourire naturel.

Luxus❝ Ne t’inquiète, je n’ai rien d’une bombe à retardement ou quoi que ce soit et puis ce genre de chose peut m’assommer, mais pas me tuer.

Ouais, bon, assommer, tuer, c'est 'ennuyant' des deux côtés. Pis franchement, tomber dans les pommes, c'est pas rien. Surtout pour ceux qui sont aux alentours d'ailleurs. J'aurais fais quoi, moi, si il s'était évanouis? Déjà, c'est catégoriquement et physiquement impossible que je le porte. Pas de muscles. Le tirer? Houlala, non non, oublies cette idée foireuse vite fait chérie, c'est mal parti. M'enfin bon, de toute manière ça n'était pas arrivé, pas la peine de ne penser qu'à des 'et si' à tout bout de champs. Je remarques à peine l'éclair apparaître autour de la tête - enfin du casque - de Luxus, mais le peu que je remarque me fait sursauter. NON, J'AI PAS PEUR DE L'ORAGE, mais tout de même, ça surprend. Lorsqu'il s'arrête, je fixe avec curiosité le garçon, qui monte sur son snowboard avant de m'y faire grimper à mon tour. Oh? On déménage encore? Bon, en même temps, on allait pas rester dix ans en pleine rue, même si elle était déserte.

Luxus❝ J’espère que tu es branchée pour une petite quête Princesse Salade, ça va être marrant. Je te payerai le déjeuner à midi, mais tu viens avec moi, ça c’est sûr.

Une quête? ...OWEEEY. J'adoooore les quêtes. J'en fais pas souvent, et encore moins souvent sans ma famille, mais après tout ça pourrait être drôle! Je me demande d'ailleurs quel genre de quête il pouvait bien faire. Après tout, de base, j'étais une merde dans ce qui se rapproche du combat rapproché, voir combat tout court. Ouais, je suis une artiste, pas une racaille, tout de même. Mais si on trouvait une quête style recherche, escorte ou j'sais pas quoi d'autre de passive, moi ça me va très bien. Parfaitement bien, même. Kofkof. bref.

Haylei ❝ Une quête? Oh, t'es génial, ça fait un moment que j'en avais pas faite!

Je souris, même si il ne me vois pas, et continue de regarder le paysage jusqu'à ce qu'on arrive devant le château, là où se trouve le panneau des quêtes. Toujours agrippé au jeune homme, je le laisse nous guider jusqu'à la terre ferme, et descend de l'engin en me recoiffant. Bon, les gens autour de nous nous regardent quasi-tous - moi ça me dérange pas, bien au contraire, j'adore ça. Bah quoi? Vous avez jamais vu des gens atterrir d'un snowboard volant? Non mais j'vous jure... Bref, j'attrape le bras de Luxus, et c'est une salade et un poivron bras-dessus, bras-dessous, qui entrent tranquillement dans le château. Quoique, le tranquillement ne me va peut-être pas, vu mon degrés d'excitation supérieur à la moyenne. Genre limite je sautille, quoi. Je vais totalement pas atention à ceux que je bouscule, d'ailleurs. Je fais pas trop gaffe à la populace, quoi! En arrivant devant le panneau, je jette quelques coups d'oeil, passant vite fait les quêtes qui ne m'inspirent pas, sans laisser à Luxus le temps de protester. Ewey. On proteste pas contre une Reine. De loin, je finis par trouver une quête qui m'a l'air cool, c'est une mission où 'faut juste livrer un truc quelque part. pas trop compliqué j'imagine!

Haylei ❝ Dis, dis, Luxus, elle te va celle de la-bas? Avec le truc à ramener dans les enfers ou je sais pas trop quoi!

Quoi? Comment ça, y a un numéro à la quête? Mais qu'est-ce que j'en sais...Pour qu'il voit mieux, je l'amène plus près du panneau d'affichage, tenant de bousculer le moins de monde possible, avant de pointer du doigt celle qui m’intéressait.

Haylei ❝ Tu la vois, celle-l...

Je me stop d'un coup, parce que je sens que j'ai bousculé quelqu'un à côté de moi. Le fait en lui-même ne m'aurait pas gênée si ce n'était que ça. Non, il y avait autre chose. Cette chaleur, cette aura particulière. Cette présence qui m'avait fait frémir, cette odeur que...non, Haylei, arrête de penser à ça. Tout de suite. A ton avis, combien de chance y avait-il pour que tu tombes sur lui une autre fois dans ta vie? Trop de chance, Haylei, trop de chance. Je me retourne, assez lentement, les yeux figés un peu en bas. Il y a quelqu'un juste derrière moi, quelqu'un que je ne connais que trop bien. Me mordant la lèvre, je finis par relever les yeux, doucement, vers ce visage toujours aussi magnifique, ces yeux qui semblent contenir du feu et ces cheveux roux flamboyants. Ce visage que j'ai tant de fois regardé, et ces lèvres que j'ai tellement embrassé dans l'espace d'une unique nuit. La première nuit.

Haylei ❝ J...Joshua...

Le seul mot qui sors de ma bouche. Mes sourcils sont un peu remonté, j'ai peur de ce qu'il pourrait me dire. Ça fait un moment que je ne l'avais pas vu. Combien de temps s'est-il vraiment écoulé, tout compte fait? Je ne sais plus, parce que pour le moment, tout semble s'arrêter autour de moi. Il n'y a plus que Joshua, Luxus et moi.
(C)Kuru'


HRP: Je lance le sujet avant la validation de Josh' parce que je dois et partir ce soir, et répondre en première, donc voila.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA | Mar 29 Oct 2013, 13:01

Remember you & Take it

Ces nuits où l'éloignement de ta voix se transforme en poison, où la sueur ne tire plus ses origines du désir, mais de l'effroi, qui coule, coule, et enroule ma chair dans ces torrents de frissons. Ton absence est un vacarme qui m'enserre et me fait subir l'ignoble détention..

J’ouvre les yeux, mais je ne la vois plus. Elle a disparu, disparue en même temps que le mouvement de mes cils, en même temps que mon sommeil ... Je reste pantois, les yeux tirés vers le plafond j’essaye de reprendre ma respiration qui s’est accélérée sans mon consentement. Elle me manque, cet ange –ma demi-sœur- qui s’est envolée au bras d’un autre. Mon premier échec amoureux, et sûrement mon dernier ; enfin c’est ce que j’espère au plus profond de mon être. S’il  a bien quelque chose que je déteste, c’est le goût amer de la défaite. La tristesse de ne pas être aimé en retour, c’est comme une cage de fer qui étreint le cœur jusqu’à déchirement total de ce misérable organe. Si faible. Si fragile. Si misérable et si facile à détruire ... Le mien n’est qu’un ramassis que je tente de recoller à chacune de mes nouvelles conquêtes … Pour mon propre bénéfice personnel, mon orgueil, ma jalousie, mon égoïsme. L’être humain et si facile à rompre que cela m’en donne la migraine.
Je me lève, légèrement nauséeux, et porte mon corps assoupi jusqu’à ma petite salle de bain. M’inspectant devant mon miroir l’espace d’un instant, je fais glisser le débardeur blanc qui couvrait mon torse parfaitement taillé. J’ai toujours été quelqu’un de beau, j’ai toujours eu tout ce que je voulais. Tout, sauf elle. Elle … Je n’avais qu’elle à la bouche. Un souvenir, un fantôme qui hantait mes nuits lorsque j’étais seul.

Je déteste être seul.

Soudain, mon poing s’encastre dans le miroir qui reflète mon moi faible. Des milliers de fissurent décalent mon reflet et du sang s’écoulent le long de mes phalanges meurtries. Ce n’est qu’une petite douleur comparée à celle qui m’imprègne le cœur en cet instant. Je ne cil pas, j’observe la blessure et tâche de retirer le plus de morceaux possibles logés dans la plaie rougeoyante. Je m’empare d’un désinfectant et je m’active sur la plaie avant que finalement celle-ci ne s’enflamme et ne manque de brûler le petit bout de coton que je tenais. Suis-je bête, les blessures ne m’affectent pas. Je suis comme immortelle. A quelques détails prêts …
La flamme intense s’éteignit et je dus cligner des yeux pour m’habituer de nouveau à la lumière blanche du jour, beaucoup plus agressive pour mes rétines d’hybride.

Plus aucune trace de cette blessure. Ma peau est hâlée, parfaite. Aucun défaut ; aucune cicatrice apparente. Lisse. Aucune impureté. Le néant. Envoûtante et délicieusement fruitée. Je laisse ma main courir le long de mon torse, épousant parfaitement les formes de ma carrure imposante pour en apprécier tout l’étendu. Pas de bourrelets, juste du muscle. Uniquement du muscle. Mon caleçon glisse et dévoile le fruit défendu. Je suis prêt.
Je pénètre dans ma douche (ouais pas pénètre comme vous le pensez ouaich !! Bande des pervers !!) et ouvre l’unique robinet qui déverse un liquide terriblement chaud (non, mais c’est quoi votre souci e.e ?!). Je frissonne et laisse échapper un soupir de plaisir (chut !). La vague de chaleur imprègne alors les parois de la douche, créant ainsi une atmosphère humide dans toute la pièce. Je demeure ainsi plusieurs longues minutes. Mes cheveux humides se collent amoureusement à ma peau dans une vision des plus sensuelles et mon corps tout entier luit avec l’eau qui s’écoule délicatement dessus.

Mon regard se pose alors sur une petite horloge placé en hauteur et avec regret je mets fin à ce moment de plaisir (chut chut et re-chut !). Il est l’heure de profiter du soleil et des fruits encore inconnus à mes papilles. J’en savoure d’avance, cette nuit fut des plus horribles, j’avais grand besoin de me ressourcer.
Vêtu d’une chemise blanche aux manches retroussées, d’un pantalon noir légèrement moulant et d’une cravate nouée lâchement autour de mon cou, je sortis enfin de mon petit appartement. Mes cheveux, encore légèrement humides, me donnaient un air très séduisant. Pour ainsi dire, je ne passais pas inaperçu au milieu de la foule principalement composée de belles demoiselles. Mon regard ambre observa attentivement chacune des personnes qui posaient le regard sur ma personne et je leur souris en retour.

Un peu plus loin, j’aperçus une charmante demoiselle bien embarrassée : en effet, quelqu’un l’avait bousculé et son sac de pommes s’était renversé. De nature galante, je m’approchai d’elle et me baissai pour l’aider. C’était bien un monde ça de bousculer les demoiselles aussi charmantes qu’elle ! Dans quel endroit vivions-nous ? Dans un monde de sauvage sans aucun doute. Le rouge aux joues, elle me remercia en me tendant une pomme que je saisis avec grand plaisir, mon ventre criant famine. Je déposai un léger baiser sur le dos de sa main avant de m’enfuir comme un voleur, heureux d’avoir pu l’aider.

J’arrivai enfin devant le château … Enfin … Était-ce véritablement là que j’avais envie d’aller ? Je n’en savais trop rien. Je m’étais contenté de suivre mon cœur. Et mon cœur m’avait guidé en ces lieux bondés de monde comme toujours. Étrange ne trouvez-vous pas ? Il était rare que mon instinct me guide dans un lieu sans importance, il devait y avoir quelque chose ou quelqu’un d’intéressant à voir.
Alors comme tout le monde, je m’avançai vers les panneaux d’affichage, observant d’abord les quêtes juste au cas ou je … PAF ! Je venais de me faire bousculer. En temps normal cela ne m’aurait pas dérangé plus que cela, mais là, la personne semblait légèrement étonné de … Me voir ? Je savais que mon apparence n’était pas banale, mais à ce point ? Cheveux verts … Yeux dorés … Je me figeais à mon tour, juste l’espace d’un instant seulement. Sa voix m’était complètement familière, je ne pouvais pas l’oublier. Je répondis par un simple sourire, le même qu’autrefois, le même qu’elle avait connu cette nuit-là. J’étais heureux qu’elle m’ait reconnu, heureux de la revoir. Combien de temps s’était écoulé depuis la dernière fois ? J’avais perdu la notion du temps, j’avais pour habitude de vivre au jour le jour donc en fait peu m’importait.

« Cela fait fort longtemps, très chère Haylei !

Mon regard croisa le sien, aussi intense qu’autre fois je me penchai un peu pour l’embrasser sur la joue.

« Que deviens-tu ?

Juste à côté d’elle se trouvait un jeune homme qui m’était totalement inconnu. Son petit ami ? Ou un simple ami ? Cela m’importait guère de toute façon, mais par pure politesse, je lâchai du regard Haylei un instant pour me concentrer sur l’inconnu.

« Enchanté de faire votre rencontre, je m’appelle Wyatt Joshua Aindreis. Êtes vous son … Roméo ?
Avais-je questionné sans grande gêne.


codage par Palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA | Mar 29 Oct 2013, 16:26


Remember you & Take it

Haylei, Joshua & Luxus

A la proposition de Luxus s’en suivi un air de joie de la part de la Princesse Salade, au moins les quêtes étaient capables d’en faire sourire plus d’un.

- Une quête? Oh, t'es génial, ça fait un moment que j'en avais pas faite!


Et en plus de cela, Haylei n’avait pas fait de quête depuis un moment. Bien que Spirit ne voyait pas son visage, il savait qu’elle souriait, il n’y avait qu’à entendre le son de sa voix. Bah oui, ses oreilles entendaient toujours elles. Arrivant vers le Castle of Heart, le jeune mage continua de guider le snowboard vers la terre ferme en laissant Haylei descendre en première, il descendit ensuite en attrapant l’engin sous son bras. Comme il s’y attendait si bien, les gens qui se trouvaient autour les fixaient en mode étonné. A force, Spirit allait finir par se demander si faire voler un objet était rare sur île, il semblait pourtant que ce n’était pas le cas. Enfin bon, ne savait-on jamais. Sans comprendre ce qu’il venait de se passer, Luxus retrouva le bras d’Haylei sous le sien, décidément cette fille avait vraiment une mentalité de gamine à trainer Luxus en sautille sur le chemin. Mais bon, cela ne déplaisait pas le jeune mage tant que ça qui se contentait de la suivre vers le panneau qui affichait toute les quêtes. En regardant le panneau, le jeune garçon regarda la jeune fille aux cheveux verts qui passait les quêtes en mode éclair sans même lui laisser le temps de regarder. La laissant faire, Luxus jeta rapidement quelque yeux sur des quêtes en tombant sur un quête de livraison aux Enfers, il se mit à soupirer en espérant que la Princesse Salade aurait passait celle-là aussi.

- Dis, dis, Luxus, elle te va celle de la-bas? Avec le truc à ramener dans les enfers ou je sais pas trop quoi!


Sur le coup, Spirit se figea net quand il entendit le mot « enfer ». « Maudit par le sang Howard… », pensa-t-il dans sa tête. Il était prêt à faire n’importe quelle quête sauf celle-ci, plutôt allé se pendre. Quoique non, il tenait tout de même à sa vie le rouquin. Luxus avait une de ces envies de filer en mode « ghost » comme il le faisait si bien, mais il hésitait à le faire. Après tout, c’était Haylei, il n’allait tout de même pas la laisser seule alors que c’était lui qui avait proposé cela. Il se mit à soupirer devant le panneau avant d’orienter son regard vers la Princesse Salade qui avait prononcé un nom avant de se figer sur place.  Luxus tourna son regard vers la vision d’Haylei et trouva un garçon aux cheveux roux juste devant eux.

« Cela fait fort longtemps, très chère Haylei !


Luxus posa ses mains derrière sa tête en le regardant déposer une bise sur sa joue comme-ci de rien n’était. Bah quoi, c’était bien cela, il n’y avait rien d’alarment. « Non rien, juste un gars qui me calcule pas, mais j’m’en tape sérieusement »,  il montrait bien évidemment à quel point ce n’était pas son problème. Ce qui le préoccupait était cette quête, cette endroit, ce traitre, son père. A côté de ça, ce type aux cheveux de feu ne posait pas du tout problème pour lui. Alors qu’il pensait encore, le supposé ami d’Haylei décida se présenter à Luxus.

« Enchanté de faire votre rencontre, je m’appelle Wyatt Joshua Aindreis. Êtes vous son … Roméo ?


Encore une fois, Luxus se figea en entendant la fin de ces paroles. Décidément, il allait finir part faire une crise cardiaque avec eux. Roméo et Juliette, pensa-t-il, il y avait tout de même un truc qui n’allait pas. Ils étaient amoureux normalement, donc il y avait bien un truc qui l’allait pas. Luxus finit par hausser un sourcil avant de se décider à le répondre.

"Euh non, je suis juste un ami. Je me nomme Luxus Howard, de même pour moi."


Luxus avait parlé de façon totalement simple avec rien derrière et comme sa bouche était à moitié couverte, il ne fit pas de sourire étant donné que cela ne servait à rien. Il soupira de nouveau en repassant à cette quête dans sa tête, c’est là qu’il eu une petite idée.

"Haylei, et si t’embarquais Joshua dans cette quête. Je me passerais de devoir te sauver la vie sur ce territoire qui peut en mettre plus d’un en danger."


Ce que voulait dire Luxus, c’est qu’il valait mieux qu’il ne soit pas seul avec Haylei si jamais son côté démoniaque venait à dérailler. Pour le moment, il n’avait pas de problème avec cette partie de son âme, mais aux enfers tout étaient possible.
By Tchii
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA | Lun 30 Déc 2013, 22:41



Remember you & Take it
Featuring Luxus & Joshua & Haylei


Joshua❝  Cela fait fort longtemps, très chère Haylei !

La voix et le sourire du jeune homme me sortit de mon état de léthargie. J’suis sure qu’on m’aurait frappé avec une batte de base-ball, j’aurais pas plus réagis. Je cligne des yeux puissance mille en croisant son regard, juste avant qu’il ne se penche legerement - plus grand que moi - pour me faire la bise, chose que je lui rend distraitement, à cause de son odeur et des souvenirs qui revenaient plus vite qu’un troupeau de bison à la charge.

Joshua❝ Que deviens-tu ?

Il s’éloigne un peu alors que je trifouille une mèche de mes cheveux verts, gênée et totalement embarassée, et je commence à réflechir à quoi lui répondre. Normalement j’aurais répondu du tac-au-tac ce qui me vient à l’esprit, mais voila, là, j’ai un peu besoin de reflechir. Histoire de pas passer pour une cruche trop sensible. Joshua me laisse un bon temps de repi en se tournant vers Luxus pour se présenter et lui demander si...Roméo? wtf? mais non, c’pas mon Roméo ou je sais pas trop qui!

Luxus ❝ Euh non, je suis juste un ami. Je me nomme Luxus Howard, de même pour moi.

Je retins un soupire de soulagement. Bon, en même temps j’imagine très mal Luxus accentuer ce mal-entendu, donc à la limite ça pouvait aller. Je préfère lever les yeux vers le grand roux et lui repondre avec le plus de naturelle que je peux avoir dans cette situation.

Haylei ❝ Et bien, ça peut aller, je continue mes études de Stylisme, rien de très nouveau depuis...euh, la dernière fois qu’on s’est vu! Et toi alors?

Un sourire assez peu convaincant se dessine sur mon visage, alors que mes doigts s’entremêlent maladroitement derrière mon dos. Bon, pour le naturel faudra repasser. Une dizaine de fois minimum. J’attend sagement sa réponse, mais la voix qui enchaine n’est pas celle de Joshua, mais celui de...l’autre roux.

Luxus ❝ Haylei, et si t’embarquais Joshua dans cette quête. Je me passerais de devoir te sauver la vie sur ce territoire qui peut en mettre plus d’un en danger.

Choc cerebral. Luxus, t’es con. C’était, je pense, la seule chose que je ne voulais pas entendre. Quoiqu’en fait, si. Enfin j’en sais rien, c’est compliqué. Je reste plusieurs secondes immobile avant de sursauter et me tourner vers Luxus, mode robot, mes yeux semblant dire une seule chose “HELP ME.” même si c’est lui qui m’a foutu dans une merde pareille. Je retourne presque immédiatement la tête vers Joshua, avec un sourire beaucoup trop fictif, avant de baisser la tête.

Haylei ❝ Ah, eummh...Euh? Joshua...Tu...’fin, tu...

Je sens mes joues rougir légèrement alors que je lève discrètement mes yeux d’or vers ceux, aussi flamboyant que ses cheveux, de mon interlocuteur, triturant machinalement et trop vite pour être naturel mes cheveux.

Haylei ❝ Tu...Tu veux bien venir faire une quète avec nous? Puis...Puisque tu es là...On avait choisi la quète n°5, donc...Oh, peut-être que t’es déjà pris! Désolééée...

Je rebaisse directement la tête en matant le sol. Quel joli sol. Tout beau tout propre. Ok, ma conscience est quelques peu en train de se faire la malle. Voir carrement. Aaarrgh.
(C)Kuru'


HRP: BWUHUHUHUHU, DESOLEE DE LA LENTEUR Q.Q en plus il est tout petit et il avance pas des masses e.e navrée ;; *huug*




Anonymous
Invité
Invité
Re: Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA | Mar 31 Déc 2013, 12:50

Remember you & Take it


Un ami ? Quel dommage ! Enfin … Dommage était un bien grand mot pour ce genre de situation, j’étais persuadé que depuis notre dernière rencontre cette demoiselle allait trouver le grand Amour, à présent qu’elle n’avait plus rien à perdre. C’était l’une des plus belles pierres que j’avais pu rencontrer dans ma vie : une émeraude pure. Une émeraude pure qui semblait plutôt perturbée par mon arrivée : en effet, du coin de l’œil, j’observai la demoiselle se tripoter frénétiquement une mèche de sa longue crinière particulière -comme à notre première rencontre- pendant que j’écoutai sagement ce que ce cher Luxus avait à me dire. Je ne pouvais m’empêcher de sourire intérieurement en la voyant faire : elle ressemblait à une gamine, une gamine fort charmante et adorable, à croquer.
 
« Je vois.
 
Puis Haley reprit la parole : alors comme ça la demoiselle continuait ses études de stylistes ? Elle était née pour cela ! Je me réjouissais beaucoup !
 
« Je suis ravi que tu puisses continuer dans cette voie-là, tu es faîtes pour devenir styliste! Appel moi si tu as besoin d’un mannequin, je serais enchanté de t’aider comme je ne sais plus que faire de mes journées.
 
En effet, chaque jour ne se ressemblait pas chez moi : j’essayais de faire varier ma vie pour ne pas tomber dans l’ennui. Mon pire cauchemar. Et la solitude, ma pire ennemie. Un jour je m’aventure en forêt, le jour d’après je me balade en ville. Puis le suivant pouvait être une balade sur la plage ou un allé retour sur terre. Je ne savais jamais à l’avance ce que je comptais faire, préférant suivre mon instinct plutôt que mon cerveau. Cela m’avait toujours bien réussi de toute façon. À chaque fois je tombai sur de charmants personnages qui allaient bercer mon existence l’histoire d’une journée, d’une nuit … Des souvenirs s’accumulant jusqu’à ne plus savoir qu’en faire ! Fort heureusement j’avais bonne mémoire et lorsque nos chemins parvenaient à se recroiser, par un heureux hasard –bien que je ne crois pas à cela-, j’étais toujours capable de me rappeler les instants passés et d’en faire un vif résumé … Que je n’allais pas faire aujourd’hui pour ne pas mettre mal à l’aise Haylei et pour ne pas alerter Luxus. Parfois, il était préférable de garder jalousement des faits passés ! À moins que Luxus ne se dégonfle et nous laisse seuls … Curieux !
 
« Je n’ai rien de mieux à faire, mais laissez moi donc prendre conscience de cette fameuse quête.
 
En effet, je venais juste d’arriver et pour tout dire je n’avais pas eu le temps d’en lire correctement une, trop distrait par le mouvement de foule. Comme cet agglutinat de personne commençait à faiblir, je pus accéder plus facilement vers cette quête qui se trouvait à proximité d’Haylei. Heureusement que j’étais grand, je pouvais surplomber la foule qui était majoritairement composée de petites personnes, et lire celle qui intéressait les deux jeunes. Après réflexion, je me retournai vers eux et repris place à leur côté sans un bruit.

« Je n’ai rien à redire, je vous suis !

Oui, j’ai bien précisé le ‘’vous’’ pour déclarer que Luxus devait venir avec nous. Après tout plus on est de fous plus on rit ? N’est-ce pas cela la citation ? D’autant plus que j’appréciais la compagnie d’autrui et ce personnage avait su attirer ma curiosité : il n’y avait pas que le danger qui le bloquait, il y avait autre chose et j’avais bien envie d’y mettre le doigt dessus ! Qui le veuille ou non. Une note d’aventure en plus ne me ferait pas de mal. Je me tournai vers Luxux.

« Ne faut-il pas plutôt être deux pour la surveiller ? avais-je déclaré pour taquiner la chère salade ambulante. Rien de méchant, bien entendu ! Je ne me le permettrai pas et elle s’en doutait bien ! Je souris.


codage par Palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA | Ven 03 Jan 2014, 15:04


Remember you & Take it

Haylei, Joshua & Luxus

De ses dernières paroles apparu une Haylei, le couteau sous la gorge, façon de parler bien sûr. Sur le coup, Spirit arqua un sourcil en voyant les yeux de la Princesse Salade se braquer sur lui comme s’il agissait d’un appel au secours. Se tournant vers Joshua, Luxus fut surpris de constater qu’elle arrivait à peine à lui parler, à croire qu’il s’était passé quelque chose entre eux. « Tient donc, ce doit surement être un truc dans le genre », se dit-il dans sa tête. Mais bon, il n’était dans la curiosité de savoir quelle relation ils pouvaient entretenir, étaient-ils amis ou bien plus que cela ? Le jeune mage commença à attraper un de ses épis, tandis que Joshua jeta quelques yeux à leur quête pour confirmer qu’il serait des leurs. Étrangement, Luxus se sentit fusillé lorsqu’il déclara le « vous », en clair il était de la partie qu’il le veuille ou non. De toute façon, il était là, il assumait, mais pourquoi fallait-il que ce soit cette quête et pas une autre ? Luxus n’avait pas le choix, il devait vraiment prendre sur lui, il espérait au moins que son identité était encore inconnu aux enfers. Mais avec son père en sbire du roi démon c’était perdu d’avance.

« Ne faut-il pas plutôt être deux pour la surveiller ?



Luxus regarda Joshua, il regarda ensuite Haylei du coin de l’œil avant de regarder de nouveau le roux. Il tenait vraiment à le coincer ma parole, soit alors. Luxus se tourna vers le panneau des quêtes, il posa sa main sur la quête avant de la décrocher du panneau et de la remettre aux mains d’Haylei.

"Soit, Haylei je te confie la quête étant donné que c’est toi qui la choisi. Je vais me contenter de crée un portail."



Ne laissant rien paraître, il se dirigea vers la salle qui permettaient de créer des portails. Poussant un profond soupir, il serra ses poings avant de finalement les ouvrir. Fermant les yeux, il joignit ses mains et y projeta son aura magique en même que son aura démoniaque sans qu’il ne s’en soit rendu compte. Le portail enfin créé, il invita Joshua et Haylei à y entrer avant lui. Une fois cela fait, il fixa un moment le portail avant de se décider à le passer pour rejoindre les autres. Heureusement qu’Illys n’était pas avec lui, elle aurait été la dernière à voir son « Papa Spirit » dans un endroit pareil.
By Tchii


[Hors Rp : Fallait bien que Luxus serve à ça, du coup tu peux poster direct là bas Haylei ^^]




Contenu sponsorisé
Re: Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA |

 
Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we're on the hightway to hell}#JOSHUA&LUXUS&HAYLEI {Quète#5
» 7am ... What happens there? {PV Luxus&Haylei}
» Hello Green Lady [pv Haylei]
» JOSHUA ☆ Le soleil est l'or des pauvres.
» looks like the wolves are hungry × judith&luxus

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: