Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mar 19 Avr 2011, 19:37

Après avoir entièrement manger nos assiettes de spaghettis - William m'avait surprise en terminant son plat - le serveur vint prendre nos assiettes et nous donna la carte des dessert. Roxas prit un moelleux au chocolat et je choisis ce que je préférai, une glace à la vanille. Alice choisit des profiterole et un brownie, d'habitude elle ne commandait pas deux choses à la fois, je réfléchis puis je jetai un regard vers William qui n'avait rien pris.
Le serveur revint rapidement avec les desserts et les disposa sur la table.
Alice poussa l'assiette de brownie vers William.


- Fais-moi plaisir et mange cette part de gâteau, William, dit-elle en souriant.

William la regarda bizarrement. J'espère que ça n'allait pas recommencer comme hier.Le démon semblait ne pas vouloir en manger. Je les observais, anxieuse, puis retournai déguster ma glace à la vanille.

- Hé ? Il me manque la moitié d'une boule...

Je levai ma tête vers Roxas qui avalait la glace. Je n'aimais pas qu'on me prenne de la nourriture, alors là, hors de question. J'essayai de lui piquer un bout de son moelleux mais il réussit plus ou moins à se défendre.
Il m'énervait tellement que je lui lançai ma cuillère sur la tête à une vitesse fulgurante. Sa tête bascula en arrière et il attrapa ma cuillère en vol. Et à ma grande surprise...
Il la lécha... Je vis sa langue glisser sensuellement le long de ma cuillère. J'étais si choquée que les mots me manquaient et mes joues devinrent rouges. Je détournai tout de suite mon regard du sien.


- Raaah c'est dégoûtant...

- Ta salive à un joli goût sucré ~,
me dit-il en souriant.

Sucré?!
Et pour en rajouter une couche il se lécha les lèvres. Il termina son moelleux au chocolat avec ma cuillère. il savait bien que j'avais mangé avec.. Pourquoi il fait ça ?! Il faisait tout pour me déstabiliser ! Il passait son temps à m'embêter... Et il trouvait ça amusant.
Il me sourit et demanda une autre cuillère pour moi. Le serveur me la donna et je pus terminer mon dessert. Puis Roxas se tourna vers William.


- Hé William, les brownies c'est bon, tu devrais au moins goûter, fit-il avec ma cuillère dans la bouche.

Je ne préférai pas me mêler à ça. William avait le droit de ne pas vouloir manger ce brownie. Mais sinon ce sera du gâchis... Je continuai à les observer en silence.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mar 19 Avr 2011, 19:59

Mes trois colocataires commandèrent chacun leurs desserts. Alice commanda deux plats, ce qui m'intrigua. Qu'est ce qu'elle manigançait encore ?
Mes craintes furent vite confirmées lorsqu'elle me tendit son assiette de brownie, et d'esquisser un sourire magnifiquement hypocrite.


- Fais-moi plaisir et mange cette part de gâteau, William, avait-elle dit.
- Tu rêves, ma belle, répondis-je en lui rendant son sourire.

Son sourire ne s'effaça pas mais elle recula en croisant les bras. Elle se préparait sûrement à sortir une autre raison de me faire manger ce gâteau mais lorsque Hikari sursauta en affirmant qu'il lui manquait de la glace, nos attentions respectives se tournèrent immédiatement vers les demi-anges.
Elle avait tourné sa tête vers Roxas qui terminait d'avaler quelque chose. Une petite bagarre éclata entre les deux, Hikari essayant de prendre du gâteau dans l'assiette de Roxas et ce dernier défendant son met. Elle abandonna et lui lança violemment sa cuillère sur la tête, cuillère qu'il réceptionna après qu'elle ait fait un rebond sur le front du demi-démon.

Il fit ensuite une chose qui choqua... à peu près tout le monde.
La cuillère de Hikari eut droit à un... léchage sensuel de la part de Roxas, ce qui ne put que mettre Hikarit très mal à l'aise, puisque ses joues s'empourprèrent plus qu'elles ne l'étaient déjà sous le coup de la colère. Son expression était entre le dégoût et l'étonnement, puis son visage prit une teinte cramoisie lorsque le garçon affirma que "sa salive avait un joli goût sucré", tout en se léchant les lèvres.
En fin de compte, elle demanda une seconde cuillère au serveur, qui lui apporta sans rien lui faire, cette fois.


- Hé William, les brownies c'est bon, tu devrais au moins goûter, déclara soudainement Roxas.

La question n'était pas de si les brownies étaient bons ou non. C'était le fait de gagner ou de perdre un point face à la demi-déesse.
Gamin ? Oui, on me le disait souvent. Perdre ne faisait pas partie de mes principes, surtout contre une imbécile de demi-déesse. Cette dernière avait commencé à manger ses "profiteroles" et paraissait être plongée dans une profonde réflexion. Son minuscule cerveau devait sans doute chercher un moyen de me faire tomber. C'est ça, cherche donc ma petite, tu n'y arriveras pas.


- Elle a commandé ça pour elle, je ne vais pas...

On ne sut sans doute jamais ce que j'allais dire, car une cuillère s'était violemment enfoncée dans ma bouche. Je relevai les yeux d'un air choqué vers la demi-déesse qui riait au éclats. Non mais elle est tarée ou quoi ? Enfoncer des cuillères dans la bouche des gens comme ça...
J'avalais difficilement et jetai un regard noir vers Alice qui avait les larmes aux yeux. Elle se les essuya doucement, tout en se tenant les côtes d'une main.


- Mais t'es malade ?! m'exclamai-je après avoir calmé mes envies de meurtre.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mar 19 Avr 2011, 20:28

[HorsRP: Sexy Roxas x'D !!]

    « Lorsque j'eus la réponse de William, qui avait esquissé un sourire aussi hypocrite que le mien, je m'appuyai contre le dossier de ma chaise en croisant les bras. Comment pourrais-je récupérer mes points en lui faisant manger son gâteau ? Bonne question...
    Elle resta en suspension pour l'instant car le cri horrifié que poussa Hikari me sortit de mes songes malsaines. Quelqu'un lui avait volé la moitié de sa glace à la vanille, et tout le monde se tourna vers Roxas qui avalait une bouchée de... pas moelleux au chocolat. S'il y avait bien une chose que Hikari haïssait plus que tout, c'était qu'on lui vole sa nourriture. Je souris lorsqu'elle plongea sa cuillère dans l'assiette de Roxas, qui réussit à intercepter tous ses assauts. Elle déclara forfait en lui lançant sa cuillère dans la figure, qui rebondit sur son front avant qu'il ne l'attrape au vol.

    La réaction du demi-démon fut... immédiate.
    Il lécha la cuillère sensuellement, tout en lançant des regards provocateurs à ma sœur de cœur, qui rougissait à vue d'œil. Il finit cependant par arrêter, avant de déclarer d'une voix mielleuse que sa salive avait un joli goût sucré, en se léchant les lèvres. Le teint rose d'Hikari vira au cramoisi, ce qui m'arracha un léger sourire. La pauvre, se faire agresser par deux garçons en moins d'une heure ! Elle dévia le regard de Roxas et demanda une seconde cuillère.

    Maintenant que la tempête Roxas était passée, il fallait que je trouve un moyen de faire plier William Van Drake. Le seul fait de savoir qu'il menait la bataille un-zéro me mettait en rogne, et il fallait à tout prix que je rattrapa ce simple point. Roxas lui dit gentiment qu'il devrait goûter au brownie, mais il répliqua que j'avais commandé ça pour moi. Je ne lui laissai pas le temps de terminer sa phrase. Avec une vitesse fulgurante, je pris un morceau de brownie avec ma cuillère et lui fourrai dans la bouche. Il me regarda d'un air outré et, devant son visage surpris, j'éclatai de rire. Oh my God, son expression... un délice !

    - Mais t'es malade ?! s'exclama-t-il.
    - Tous les moyens sont bons ! répondis-je en essuyant les larmes qui coulaient de mes yeux. Un partout mon grand !

    J'avais réussi à rattraper mon point et ça, croyez-moi, j'en étais franchement fière.
    Il avait l'air tellement en colère contre moi que le taquiner serait une mauvaise idée. Ce que je fis quand même, évidemment.

    - Tu veux un bisou magique pour te guérir ? dis-je en clignant des yeux plus qu'à la normale.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mer 20 Avr 2011, 12:21

Lacie et William se défièrent du regard, une tension s'installa à notre table. Lacie voulait obliger à William de manger du brownie mais Willaim n'en voulait pas. On aurait deux gamins de maternelle.

- Elle a commandé ça pour elle, je ne vais pas...

lacie ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'elle prit une cuillerée de brownie et la fourra dans la bouche de William à une vitesse fulgurante. Il avait la bouche pleine de brownie. Il tira une de ces tête qui étaient presque indescriptible tellement il était à la fois surpris, choqué et outré. Lacie éclata de rire et je fis de même mais plus discrètement. Je sentis que William bouillit de colère mais la tête qu'il avait tirer était à mourir de rire.

- Mais t'es malade ?! s'exclama-t-il.
- Tous les moyens sont bons ! répondit-elle en essuyant les larmes qui coulaient de ses yeux. Un partout mon grand !

Un partout... Je vois, ils étaient constamment en train de se livrer des duels.
Lacie était très fière de son coup, j'esquissai un sourire léger. My Pretty Angel se retenait de rire. Elle jeta un regard vers moi et sourit. Je lui rendis le même sourire. Lacie et William étaient vraiment amusant. Elle continua à le taquiner.


- Tu veux un bisou magique pour te guérir ?
fit-elle en battant des cils.

J'étouffai un petit rire, elle avait gagné cette manche et William en était fou de rage.

- Hé Pretty Angel, ils sont amusant non ? Ils feraient un joli couple...

Elle étouffa un petit rire. Lacie et William me regardèrent choqués. Je sais que j'avais pris des risques en disant, me demandai ce que ça donnerai si ils l'étaient vraiment. Peut-être qu'avec Lacie, William apprendra à aimer. Cette demi-déesse est quand même quelqu'un d'attentionné, et le démon malgré ses airs froid pouvait se montrer gentil. Enfin, je l'espérais.


Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mer 20 Avr 2011, 13:17

Alice et William étaient sans cesse en train de se chamailler. J'observai Roxas du coin de l'oeil, il avait toujours ma cuillère dans sa bouche et ça me perturbait.

- Elle a commandé ça pour elle, je ne vais pas...

Alice se précipita pour prendre sa cuillère, prendre un bout de brownie et fourra la cuillère dans la bouche de William alors qu'il n'avait pas terminé sa phrase. Alice et Roxas se tordirent de rire et moi j'essayai de ne pas rigoler vu la tête qu'avait tiré William. Il était furieux et énervé, il avala le bout de brownie avec difficulté.

- Mais t'es malade ?! s'exclama-t-il.
- Tous les moyens sont bons ! répondit-elle en essuyant les larmes qui coulaient de ses yeux. Un partout mon grand !

Comme je le disais, ils se chamaillaient tout le temps.
C'était mignon à voir, on aurait dit deux petits enfants. Alice rigolait tellement qu'elle se tenait le ventre. Elle était très fière de son coup et William allait sûrement se venger. Et pour énerver encore plus le garçon:


- Tu veux un bisou magique pour te guérir ? fit-elle en battant des cils.

Roxas étouffa un petit rire et je fis de même. Décidément, elle aimait beaucoup le taquiner. William s'énerva encore plus, on aurait dit qu'il allait exploser. Roxas se tourna vers moi en souriant.

- Hé Pretty Angel, ils sont amusant non ? Ils feraient un joli couple...

J'étouffai un petit rire, il n'avait pas tort du tout. J'approuvai ce qu'il dit en hochant la tête.
Alice et William le regardèrent choqués. Ils allaient sûrement répliquer, et j'avais hâte de voir ça.
Je pense que dans le fond, William n'est pas méchant et qu'il peut se montrer tendre. Et puis, au fond il doit sûrement apprécier Alice ou pas. Alice elle semble le détester, mais je savais qu'avec lui elle ne s'ennuyait pas. J'espère que ces deux-là allait grandir un peu et devenir mature...


- J'avoue, ils sont mignons à se chamailler tout le temps. Comme dit ce dicton terrien. "Qui aime bien châtie bien" ! renchéris-je en esquissant un sourire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Mer 20 Avr 2011, 21:19

- Tu veux un bisou magique pour te guérir ? dit soudainement Alice d'un air qu'elle voulait niais.

Je m'apprêtai à lui lancer un regard mauvais quand une idée me passa par la tête.
Elle s'attendait sûrement à ce que je refuse, en lui lançant une réplique cinglante mais comme y réagirait-elle si j'acceptais ? Pour les répliques verbales, elle arrivait à bien se rattraper mais que ferait-elle pendant une réplique physique ? Un sourire sadique éclaira mon visage, mais je n'eus pas le temps de répondre à sa question ça Roxas sortit une phrase aussi stupide que la demi-déesse. Nous le regardâmes tous les deux d'un air ahuri, puis le détournèrent ensuite vers Hikari qui approuva tout en sortant un dicton terrien. Je répliquai un "C'est du n'importe quoi..." exaspéré puis reportai mon attention vers Alice.


- Pour répondre à ta question, Princesse, j'avoue qu'un "bisou magique" ne serait pas de trop... dis-je en esquissant un sourire narquois.

Comment vas-tu réagir face à ça ma petite ?
Visiblement, je l'avais déstabilisée car elle se figea soudainement. Elle n'avait pas quitté son sourire mais paraissait plus tendue qu'à l'ordinaire, et ses gestes moins assurés. Mon sourire s'élargit. Mon plan avait l'air de marcher et le fait de la voir réfléchir autant me procurait une sensation de joie énorme.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Jeu 21 Avr 2011, 09:36

    « - Hé Pretty Angel, fit Roxas alors que William s'apprêtait à parler. Ils sont amusant non ? Ils feraient un joli couple...
    - J'avoue, ils sont mignons à se chamailler tout le temps,
    renchérit Hikari. Comme dit ce dicton terrien. "Qui aime bien châtie bien" !
    - C'est du n'importe quoi...
    soupira William.
    - C'est un dicton typiquement français, et j'avoue que je n'aime pas leur logique. On est pas dans un de leurs films à l'eau de rose, il ne faut pas rêver non plus... remarquai-je d'un ton exaspéré.

    Je clôturai la conversation sur cette phrase. Je n'avais rien contre les français mais ils avaient tendance à un peu exagérer les choses. Rêver, c'est bien... Mais il faut savoir qu'il y a des limites. D'accord, je les franchissais tout le temps mais il n'y avait pas de quoi en rire, me voir en couple avc un gars comme William ? Non mais c'est du n'importe quoi. Ce dernier eut une réaction qui, je l'avoue, me surpris. La question du bisou magique était là pour le taquiner, mais je n'avais pas prévu qu'il me réponde un "ce ne serait pas de refus" accompagné d'un sourire narquois. À quoi il joue ?
    Franchement, faire des coups de la sorte était... pas du tout fair-play !

    - Je te ferais remarquer que ce que tu as fait il y a quelques minutes ne l'était pas spécialement... résonna une voix familière.
    - Storm ! Viens là que je te déplume, stupide volatile de...
    - Wow ! Du calme ! Je te rappelle que ton joli démon vient de te provoquer. Tu répliqueras quoi à ça ?
    - Je... J'en sais rien du tout !
    - Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Tu es entrée dans son jeu et maintenant, tu dois y jouer jusqu'au bout.
    - Attends... Je ne l'embrasserai pas devant Hikari et Roxas, c'est hors de question !
    - Pourquoi pas ? Ça te ferait un point en plus, et devant témoins...


    Il vint se poser sur le dossier de ma chaise, impatient de voir la suite des événements. Bon, il fallait survie réfléchisse à un moyen de me sortir de ce merdier mais apparemment, seulement deux solutions s'offraient à moi: la première, c'était de déclarer forfait et ainsi, lui donner le point; la seconde était de... lui faire un bisou magique, et d'ainsi gagner un point de plus.
    Ce qui m'étonnait le plus, c'était que ma "partie humaine" me conseillait d'abandonner, qu'il y aurait plein d'autres occasions de rattraper un minuscule point tandis que ma "partie divine" me hurlait de sauter sur l'occasion d'avoir un point d'avance. Stupide, bien sur.

    Je rapprochai doucement mon visage du sien, sans quitter ses prunelles des yeux. Flancher serait une mauvaise idée. Arrivée à quelques millimètres de son visage, je m'arrêtais. C'était inutile d'ailler plus loin, puisque j'avais décidé d'écouter ma partie humaine et perdre ce point, plutôt que d'avoirnun quelconque contact avec cet exécrable personnage. J'esquissai un sourire semblable au sien et déclarai, toute mon arrogance se sentant dans la voix.

    - Tu crois vraiment que je vais te faire l'honneur d'avoir ne serait-ce qu'un seul de mes baisers ?

    Je restai un moment dans cette "position", penchée au dessus de la table et le visage tellement près de celui du démon que je sentais son souffle brûlant. Guettant sa réponse, j'attendis sans jeter un seul coup d'oeio vers les deux tourtereaux qui nous accompagnaient, puisque détourner le regard l'aurait sans doute fait perdre toge crédibilité sur l'assurance que j'étais censée avoir. De toute façon, j'étais certaine qu'ils devaient être attentifs à nos moindres réactions. Connaissant Hikari, elle devait sans doute espérer qu'il se passe quelque chose entre nous.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Jeu 21 Avr 2011, 23:33

[Et le bisou alors?! XDDD]

J'avoue, ils sont mignons à se chamailler tout le temps, renchérit Pretty Angel. Comme dit ce dicton terrien. "Qui aime bien châtie bien" !
- C'est du n'importe quoi...
soupira William.
- C'est un dicton typiquement français, et j'avoue que je n'aime pas leur logique. On est pas dans un de leurs films à l'eau de rose, il ne faut pas rêver non plus... remarqua Lacie d'un ton exaspéré.

Nous terminâmes cette discussion par cette phrase. Eh bien, ça n'allait pas avancer si vite entre eux deux. Je crois plutôt que c'était la guerre.
William revint Lacie qui lui avait proposé un "bisou magique".

- Pour répondre à ta question, Princesse, j'avoue qu'un "bisou magique" ne serait pas de trop... répondit-il avec un sourire narquois.

Je me demandais ce qu'allait répondre Lacie car elle ne s'attendait pas du tout à cette réponse.
A ma grande surprise, Lacie rapprocha son visage de celui de William sans le quitter des yeux. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres que j'avais une envie irrésistible de pousser la tête du démon sur la demi-déesse. Roh qu'est-ce que ça aurait été marrant. My Pretty Angel semblait penser comme moi mais lorsque je rapprochai ma main vers la tête de William elle fronça des sourcils et je m'arrêtai net. Elle le fixait comme si c'était une chose insignifiante.


- Tu crois vraiment que je vais te faire l'honneur d'avoir ne serait-ce qu'un seul de mes baisers ?

Elle resta quelques instants penchée sur le démon, ils ne se quittèrent toujours pas des yeux. My Pretty Angel et moi restions sans voix devant ce spectacle. Bien qu'au fond, on aurait sûrement voulu qu'ils s'embrassent.
Ma main me démangeait, j'avais une irrésistible envie de pousser William vers Lacie. J'essayai de me retenir mais trop tard. Ma main partit sans m'en rendre compte. Elle avança la tête de William vers celle de Lacie.
Le visage du démon se rapprocha de celui de la demi-déesse et ses lèvres touchèrent les siennes...


- Oh merde !, fis-je en riant.

My Pretty Angel avait poussé un petit cri et moi je ne pus m'empêcher de rire.
Lacie et William tiraient une tête indescriptible, à en mourir de rire.
Je savais que j'allais avoir des ennuis, mais franchement, je le regrettais pas...

Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Ven 22 Avr 2011, 11:26

[OMG Rox' GG XD]

Lacie et William nous regardèrent d'un air ahuri en même temps, quelle synchronisation !

- C'est du n'importe quoi... soupira William.
- C'est un dicton typiquement français, et j'avoue que je n'aime pas leur logique. On est pas dans un de leurs films à l'eau de rose, il ne faut pas rêver non plus... remarqua Lacie d'un ton exaspéré.

Ils se regardèrent à nouveau, il y avait une tension des plus déplaisantes entre eux. Ils étaient constamment en train de se chamailler, ceux qui les rendaient mignons. William posa son attention sur Alice qui lui avait proposé un baiser, ce qui l'avait un peu surpris. Allait-il refuser ou... Accepter ?

- Pour répondre à ta question, Princesse, j'avoue qu'un "bisou magique" ne serait pas de trop...
répondit-il avec un sourire narquois.

Cette phrase déstabilisa Alice, je savais qu'elle ne laisserait jamais faire cependant il lui restait deux choix, abandonner et elle aurait perdu ce "duel" ou l'embrasser ce qui m'étonnerait vu leur relation. Même si au fond, j'aimerai qu'il ait lieu.
Alice se leva et rapprocha sa tête de très près à celle de William, ils ne se quittèrent toujours pas des yeux. Je retenais ma respiration, allait-elle vraiment le faire ?
J'aperçus Roxas s'apprêter à mettre un coup à la tête de William pour qu'ils s'embrassent, d'un seul regard je lui indiquai d'arrêter.


- Tu crois vraiment que je vais te faire l'honneur d'avoir ne serait-ce qu'un seul de mes baisers ?

Alice et William restèrent comme ça à se fixer pendant un long moment. Je me demandais ce qu'ils pensaient et sans doute, William se disait qu'il avait cette manche. Mais une chose surprenante se passa.
La main de Roxas prit la tête de William et l'avança vers celle d'Alice et... Ils s'embrassèrent.


- Oh merde ! fit-il en souriant, il savait très bien ce qu'il avait fait.

Je poussai un petit cri de surprise sur le coup et Roxas se tordit de rire. Immédiatement après avoir eu un contact avec les lèvres de l'autre, Alice et William reculèrent à une vitesse fulgurante.
Je plaquai une main sur ma bouche, le baiser avait eu lieu comme je l'espérai. Roxas me sourit tout fier de ce qu'il avait fait. Sur le coup, moi aussi j'étais contente et discrètement je lui levai mon pouce.
Il était trop fort. Puis mon attention se posa sur les deux blonds qui venaient de s'embrasser par la faute du demi-démon.


- Alors c'était comment ?
fis-je pour pimenter un peu la scène tout en leur souriant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] | Ven 22 Avr 2011, 15:45

Si la Princesse se pencha vers moi, elle ne m'embrassa pas. Encore heureux, tiens ! Elle esquissa le même sourire que moi, déclara qu'elle ne me ferait jamais l'honneur d'avoir "ne serait-ce qu'un seul de ses baisers". J'arquai un sourcil et allais répliquer que de toute façon, je n'en voulais pas, mais une pression à l'arrière de mon crâne m'empêcha de prononcer un mot. Je vis le visage d'Alice s'approcher du mien, puis ce fut trop tard. Mes lèvres se scellèrent aux siennes, à nos grandes surprises respectives. J'entendis un petit cri de stupeur qui venait sûrement de Hikari, ainsi que le "Oh merde !" de Roxas.
Alice et moi reculâmes aussi vite que je m'étais "avancé" tout en s'essuyant frénétiquement la bouche avec nos serviettes.


- Alors c'était comment ? fit Hikari en souriant.

Je l'ignorai et me tournai vers Roxas, avant de lui mettre un coup de poing qui le fit tomber de sa chaise. Evidemment, il n'avait rien vu venir étant donné qu'il riait comme un imbécile. Je lui lançai un regard haineux tout en me levant. Je remarquai qu'Alice avait bondi vers nous et devait avoir le même regard que moi. Le ciel s'assombrit et je compris d'un coup qu'elle devait être énervée.

- Mais qu'est ce qu'il t'a pris ? fis-je en m'essuyant les lèvres avec la manche. T'es suicidaire ou quoi ?

M'emporter de la sorte faisait partie de ma nature de démon, et il devait le savoir. Il lui arrivait la même chose, vu ce qu'il s'était passé avec le serveur qui avait dragué sa "Pretty Angel". S'il s'était attiré les foudres de la demi-déesse et de moi-même, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.
Maintenant que j'y pensais, le baiser furtif que j'avais donné à l'autre blonde était tout de même un baiser, et rien que de penser à ça me donnait des frissons. Je sentis quelque chose se poser sur mes épaules et tournai immédiatement la tête vers cette chose. Ce n'était que l'Affilié de la demi-déesse qui me regardait d'un air calme, et je vis dans le reflet de ses yeux que les miens avaient pris leur teinte rouge, comme lorsque je m'énervais beaucoup. Je soupirai et me calmai petit à petit. Oui, il était inutile de faire tout ça pour une petite chose de rien du tout.


- Désolé, Roxas, déclarai-je en lui tendant une main afin qu'il se lève. Je me suis emporté pour rien...

Il venait de se faire sermonner par Alice et tout ça devait être assez chiant. Inutile d'en rajouter une couche.

[Ne prend pas mal le coup de poing, Roxas. C'est une idée d'Alice u_u]




Contenu sponsorisé
Re: Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari] |

 
Double date ?! [PV Alice, Roxas, Hikari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après-midi plein de folie ! [PV Alice L./Roxas K./William D.]
» My name is Alice [PV Alice Mizu]
» Coco versus Chanel ♕ (Double)
» Coco versus Chanel ◊ DOUBLE
» Hikari Sekai

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: