Partagez | 
 

 Faut apprendre à regarder devant soit [feat Vaan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 72 Messages : 136
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Faut apprendre à regarder devant soit [feat Vaan] | Sam 01 Juin 2013, 01:18


Faut apprendre à regarder devant soit




Elise & Vaan

Aujourd'hui est une journée magnifique. Une journée comme je les aime. Le soleil brillait dans le ciel d'été, la brise venait caresser la peau des promeneurs, et l'ombre des murs offrait un secoure à ceux qui ne supportaient pas les rayons de l'astre journalier. Une journée magnifique, sans soucis ni cris. Enfin, ça, c'est pour les gens normaux.
Et moi, j'ai rien à voir avec les gens normaux.
La journée avait débuté comme toutes les autres pourtant. Motivation, énorme petit déjeuner, séance de sport, et puis dans les rues. Sauf que là, j'avais eut une subite envie de voler, de sentir le vent dans les plumes, de battre si rapidement des ailes que personne n'arrive à le voir. J'étais devenu colibri. Une sensation merveilleuse que j'adorais particulièrement. A part quand j'oubliais que Jeckyll était dans les parages. Car, malgré toute l'intelligence et le contrôle de mon affilié, il n'en restait pas moins un chat, et en plus un particulièrement vicieux et primaire. Et vous savez ce que font les chats aux oiseaux ?
Ben ouais, je vous le donne en mille : Ils font du foot avec. Hein, vous pensiez pas à ça ? Bah, ça revient au même. Toujours est-il que, moi, sous ma forme oiseau (et le cerveau qui va avec), je n'ai pas, mais alors absolument pas penser à me retransformer en humaine pour me débarrasser du chat, et j'ai commencé à voler à tir d'ailes. Ça va vite, un colibri. Mais un chat aussi. Alors j'ai accéléré. Et dans un tournant, je me suis prit quelqu'un. Quelqu'un de grand, très grand. Il aurait put m'ignorer si le chat qui le courrait après ne lui avait pas sauté dessus, toutes griffes dehors. Il c'était retourné d'un coup, m'envoyant valser. Le choc me fit redevenir moi – et me fit affreusement mal aux fesses.
Sauf que sur le coup, mes fesses, je m'en fichais un peu, parce que vu le regard que me lançait le gars, il avait du passer un affreuse journée. Le reste, je vous laisse deviner, il a commencé à me crier dessus, Jeckyll est partit en courant, sous un prétexte quelconque, et moi, ben … J'ai encore sortit une phrase tellement intelligente que, trente secondes plus tard, le type c'était mit en tête de m'attraper. J'suis pas resté pour savoir pourquoi.
Je me suis mise à courir. Vite. Très vite. Slalomant entre les gens comme de rien, rejoignant les grandes artères. Je tournais la tête pour voir que j'avais semer le type. Enfin. Je fixais de nouveau le devant de la route et BAMM !
Oupss, ça tourne, il y a pleins d'étoile, jolies étoiles … Ouah, nan, j'ai rien pris, je vous jure … Enfin, si, je viens de me prendre un truc en pleine face, au point d'en finir sur le cul, totalement incapable de différencier le haut du bas. Mais sinon, les enfants, la drogue, c'est mal. Vous voyez, il suffit de se manger une personne pour raconter que des conneries, pas besoin d'autres choses. D'ailleurs, ce n'était même pas une personne que je m'étais prit, mais un bras. Juste son bras. Et pour que ce soit moi qui ait valsé, et pas le bras, la personne devait être vachement forte.

Je relevais lentement la tête vers le visage de mon poteau humain.






Spoiler:
 





avatar
Invité
Invité
Re: Faut apprendre à regarder devant soit [feat Vaan] | Sam 13 Juil 2013, 16:22



.Vaan & Elise .Faut apprendre à regarder devant soit




Je me réveille dans la forêt, dans un petit abri que je me suis fait le temps d'acheter un appartement, pensant encore à mon arrivé sur cette île un mois plus tôt: Ébloui par le soleil je fous un coup de pied dans un rocher, je tombe pour 'm’écraser comme une......" sur le sable. Je me relève et découvre l'environnement, nouveau pour moi, de l'île: la lumière, la végétation et même l'air me paraissait différent, comme plus "magique". Je suis ensuite parti en ville, "bizarrement" j'eu une irrésistible envie d'aller dans un bar, ce que je fis donc. Je commanda une bière et puis une autre et encore une autre...... Cette journée la je fis connaissance avec le propriétaire du bar et me trouva un boulot comme barman. Bon j'était aussi un peu à moitié ivre chaque jour depuis un mois aussi.
Aujourd'hui je décidai de prendre ma journée et d'aller en ville pour acheter deux-trois trucs en ville. Je mit juste un pantalon fin noir et un T-shirt blanc puis parti en ville et au passage me pris une bière. Je marchais en buvant, pensant à tout ce qui s'était passer depuis cette journée ou j'ai perdu ma mère... Je vis une bijouterie sur ma gauche et dans la vitrine un bague avec un tête de tigre stylisée dessus. J'entrai dedans et me renseignai sur son prix, la gérante voulu me faire un prix pour mon premier achat, et un peu selon elle pour mes beaux yeux( même si je sais que ce n'est pas ça), je réussi donc à l'acheter pas du tout cher et ressortit de la boutique avec. Sur ce je m'arrêtai,fermai les yeux et voulu m'étirer quand je ressentis un léger choc, comme si quelqu'un m’était rentré dedans, je rouvris les yeux et vu une femme parterre, enfin plutôt une adolescente: D'une taille normale, avec des yeux bleus, de long cheveux blonds dont une mèche reste devant son visage, une peau un peu pâle.
Je me baissai et lui tendis ma main pour l'aider à se relever.
-Vous allez bien? Je suis vraiment désolé de vous avoir fait tomber, commençais-je d'un air légèrement paniqué, comment vous appelez vous mademoiselle?

(C) MISS AMAZING.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 72 Messages : 136
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Faut apprendre à regarder devant soit [feat Vaan] | Sam 03 Aoû 2013, 11:56


Faut apprendre à regarder devant soit

 
Vaan & Elise  

Je crois qu'aujourd'hui, c'est vraiment pas mon jour. Je me fais poursuivre par mon chat, pour foncer violemment dans une type, tomber et me faire mal aux fesses, pour ensuite me faire de nouveau courser, et me reprendre un autre type et retomber sur les fesses. Là, tout de suite, j'étais entrain de me dire que, à y être, il allait peut être falloir que je me remette à courir, bien que voler et aussi une option intéressante. Sauf que le choc m'avait tellement fait perdre le haut du bas que j'étais bien capable de me prendre un mur en repartant. J'attendais donc le coup de nerf du mec en face de moi. Sauf que le coup de nerf en question ne vient jamais.
Au contraire, le type me tendis gentillement la main pour m'aider à me relever. Je me suis pas fais prier d'ailleurs, et une fois sur mes pieds, j'ai même réussit à rester stable, si c'est pas beau ça !

-Vous allez bien? Je suis vraiment désolé de vous avoir fait tomber, comment vous appelez vous mademoiselle?

C'était un garçon d'à peu près mon âge, pas forcément taillé comme une armoire à glace en faite mais assez impressionnant quand même, pâle, les cheveux noires et les yeux bleus, le visage montrant l'inquiétude. Ouff, j'allais sûrement pouvoir arrêter de courir ! Je lui fis mon grand sourire habituel :

« Nan, c'est moi, j'aurai dus regarder où j'allais, désolé. Mais à part quelques bleus, je m'en sort pas trop mal. »

Je me suis étirée un coup, pour vérifier. C'est Ok. Heureusement que j'ai l'habitude me me fracasser un peu partout. Tout ça à cause de ce stupide chat, ce soir, quand il rentrera, il va m'entendre ! Je vais le transformer en carpette, y va voir ! M'enfin, comme d'habitude, c'est moi qui vais me retrouver par terre, allez savoir pourquoi …

«  Moi, c'est Elise, et toi ? »





Spoiler:
 





avatar
Invité
Invité
Re: Faut apprendre à regarder devant soit [feat Vaan] | Lun 26 Aoû 2013, 16:43



.Vaan & Elise .Faut apprendre à regarder devant soit




Bon super je decide de prendre une journée pour moi, tout commence bien avec une biérre en plus et maintenant une jeune ado(très belle) au passage me fonce dessus. Fin j'ai rien senti quand elle me fonça dessus mais  mais c'est pas ça qui m’intéresse.

Elle se releva, sourit et me répondit
« Nan, c'est moi, j'aurai dus regarder où j'allais, désolé. Mais à part quelques bleus, je m'en sort pas trop mal. »
Si tu le dis.... dis-je même si je n'y croyais pas vraiment .
Je la regardai s’étirer en imprimant dans mon esprit chaque détail de son apparence puis elle répondît à mon autre question:
« Moi, c'est Elise, et toi ? »
-Vaan, Vaan Dragonslayer. Hum pourrais-je offrir quelque chose à boire à une si belle jeune femme? dis-je d'un air très faussement innocent en rigolant intérieurement (de moi-même).

Je dis cela en l'invitant à me suivre et continuai de parler:
-Tu est arrivée ici il y a combien de temps?

   Fin j'essayai surtout de parler: une tigresse venait de sauter d'un toit et de me tomber dessus.
Hum pelage noir.... Rayures blanches....Ces yeux la... Non ça ne peut pas être....
*Si.... spece d'abruti t'a vraiment cru que j'aillai rester dans la jungle...*
-Hum Senla pourrais-tu bouger tes fesses moi?lui demandais-je.
Elle était effectivement assise sur mon dos...
-Non, grogna-t-elle.
-Bon....Tant-pis tu m'aura chercher...
J'envoyai une rafale de vent sur elle la faisant voler et me transformai en tigre plus grand qu'elle et l'attrapai au cou, la maintenant à terre.
-T'es calmée?
-Oui.... Vaan c'est bon lâche moi...
-Au fait .... Depuis quand tu sais parler toi? Tu m'avais jamais parler ni même par pensée avant, dis-je troublé.
De tout ce que je me souvenais d'avant elle n'avait jamais parler... Bizarre, quoique étant un affilié ça ne m’étonne pas enfaite
-Hum un mois avant que tu parte, mais j'avais la flemme et puis voulait t'embeter aussi
 Tout d'un coup un détail me revint à l'esprit: Elise... Je repartis la ou Senla ma foncer dessus, me retransformai en humain et m'excusai:
-Désolé... Vraiment mon affilié est légèrement....commençais-je, sauvage si je puis dire ainsi...
*Sinon pourquoi tu m'a attaquer petite folle?
*Parce que tu draguais cette petite humaine...
*HumHum.... T'es jalouse ou quoi ma belle, pensais-je tout en lui caressant la tête.
*...
Et elle arrêta de parler
(C) MISS AMAZING.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 72 Messages : 136
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Faut apprendre à regarder devant soit [feat Vaan] | Lun 26 Aoû 2013, 23:51



~
Faut apprendre à regarder devant soit

Vaan & Elise


Si tu le dis....

Il avait pas l'air très convaincu. Pourtant, c'est pas pour m'en vanter, mais à force de me fracasser un peu partout, j'avais acquis une certaine résistance à ce genre de chute. Oui, j'ai l'habitude de tomber sur les fesses, c'est bien ce que je suis entrain de dire, ET ALORS ?! C'est pas non plus si étonnant, non ? Une fois que j'eus finit de m'étirer, il me donna son prénom :

-Vaan, Vaan Dragonslayer. Hum pourrais-je offrir quelque chose à boire à une si belle jeune femme?

Heuu … Quoi ? Il avait demandé ça de manière totalement innocente, mais … Bizarre. Ouais, j'ai pas l'habitude qu'on me paie à boire, d'habitude c'est plutôt moi qui incite les gens à le faire, même si je finit souvent bourré avant eux … Oubliez ce que je viens de dire ! Bref, même si n'importe qui aurait sentit la technique de drague un peu pourri, l'idée de boire gratuitement m'intéressa plus qu'autre chose, c'est pour ça que, le plus naturellement du monde, j'ai accepté sa proposition. Enfin, je l'ai suivit quoi, parce que c'est pas comme s'il avait attendu que je dise oui. Au contraire, il a continuer ses questions, le plus naturellement du monde :

-Tu est arrivée ici il y a combien de temps?

J'allais répondre lorsque Vaan se retrouva … écrasé ? Par un tigre noir et blanc, l'air pas mal remonté. Il avait exactement là même tête que Jeckyl lorsque je fais une bêtise, sauf que Jeckyl, lui, il fait … cinq cents kilos de moins ? Enfin, à supposer qu'ils devaient se connaître, parce que le tigre était ASSIT sur Vaan, et que, vu le manque de réaction du premier, ils étaient entrain de discuter. Enfin, discuter … Un bien grand mot. Ça se confirma d'ailleurs par une violente rafale pas du tout normal qui fit voler le tigre un peu plus loin, et part le soudain remplacement de Vaan par un Tigre … ENORME ! (ouais, faut préciser) qui alla choper le premier pour le maintenir au sol. Hum … Je vais éviter de l'énerver, ça vaut mieux je crois.

Ils restèrent comme ça un moment, au point que je songeais réellement à repartir, quand Vaan se redressa, revenant vers moi sous forme humaine, accompagné du tigre – sans doute son affilié – pour s'excuser :

-Désolé... Vraiment mon affilié est légèrement....commença-t-il, sauvage si je puis dire ainsi...

Il caressa doucement la tête du tigre et mes pensées se dirigèrent vers mon propre affilié. Ah, ce que j'aurai aimé qu'il soit là, rien que pour lui balancer : Tiens ! Ça , c'est du fauve, amateur ! … Nan, mauvaise idée, j'aurai finit en colibri mâché à la première occasion …

« C'est pas grave, t'en fait pas. J'ai le même mais en format miniature … Et pour répondre à ta question, je suis arrivé depuis environ six ou sept mois sur l'île, pas plus. Et toi ? »

Je me remis à sourire, comme d'habitude, attendant sa réponse avant de me remettre à marcher, lançant par dessus mon épaule, à moitié rieuse :

« Alors ? Et ce verre ? On va le prendre, oui ou non ? »






Spoiler:
 

 
Faut apprendre à regarder devant soit [feat Vaan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours regarder devant soi
» La mort
» Conseils pour l'achat d'un lecteur bluray
» [Aquarelle] Cours vidéo débutant
» Quel coffret Harry Potter avez vous?

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: