Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre hasardeuse, chute inoubliable. [FT Samaïl N. Verevkine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Rencontre hasardeuse, chute inoubliable. [FT Samaïl N. Verevkine] | Dim 12 Mai 2013, 17:47

Parce que je le vaut bien.
codage par palypsyla sur apple-spring

Alexei avait décidé de faire une balade nocturne, sans raison apparente. Les ruelles étaient calme, seul les pas du jeune blond était audibles. Il y avait quelques alcooliques à moitié mort dans les rues, qui n'était pas une réelle gêne pour Alexei.

Il était vêtu d'une chemise blanche qu'il avait mal boutonné, une veste bleu marine ainsi qu'un short lui arrivant en haut des genoux, ces derniers ainsi que ses mollets étant à nu.

Il faisait frais dans les ruelles, mais lui, il s'en fichait, même s'il fait froid, il n'allait pas pour autant changer de tenue vestimentaire rien que pour ça.

Sous un léger gémissement, il sauta sur un toit afin de mieux observer la ville. Les lampadaires étaient allumés. Alexei s'accroupi puis poussa un léger soupire, avant de s'allonger, mettant ses bas derrière sa tête. Il ferma les yeux puis se perdit dans ses pensées, une légère brise soufflait, faisant frémir Alexei.

Un chat de robe noir s'approcha de lui sous un petit miaulement, il ouvrit un oeil pour fixer la bête. En temps normal, il l'aurait jeté autre part mais il aimait les chat, pour leur délicatesse et leur beauté. Son museau rose et légèrement humide frôla la joue d'Alex', il se redressa pour poser le félin sur ses cuisses tout en caressant son pelage.

Il avait un sourire au lèvres, un sourire innocent, toujours aussi faux, mais avec un petite part de vérité. Sa main grattait la tête du chat qui, avait l'air d'apprecier les petites caresses que lui octroyait Alexei.

Après quelques minutes, le chat griffa le doigt d'Alexei puis s'en alla. Le jeune blond soupira avant de regarder son doigt légèrement écorché.

- Tch.

Alexei se leva pour s'étirer, les clochettes accrochées à ses mèches de cheveux faisant un bruit assourdissant.
Il passa sa langue sur son doigt que le chat avait griffé puis sauta du toit pour atterrir sur une poubelle, le couvercle de cette dernière se déplaça, laissant place à une chute spectaculaire de Alexei. Il était tombé sur les fesses juste à côté, faisant une grimace de honte, montrant un visage rouge d'humiliation.

- Poubelle de... Arggh !

Il donna un coup de pied à la poubelle qui l'avait humilié (méchante poubelle, méchante) et elle se renversa, le blond essuya ses vêtements puis posa sa main sur sa hanche, continuant de marcher dans les ruelles, espérant que personne n'avait assisté à sa chute.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre hasardeuse, chute inoubliable. [FT Samaïl N. Verevkine] | Lun 08 Juil 2013, 10:44



Rencontre hasardeuse, chute inoubliable.






U
ne carte entre les doigts, Samaïl était dans son recoin préféré des ruelles sombres : devant la taverne de Molly la boiteuse. La seule taverne du coin dans laquelle on gardait le plus possible les ivrognes à l'intérieur, pour divertir les plus sobres. Donc la paix totale juste devant, quoi. La carte virevoltait entre les doigts du russe, voyait son dos passer du rouge au bleu, du bleu au jaune, du jaune au rouge, du rouge au jaune, du jaune au bleu, sa face devenir 7 de cœur puis as de pique, roi de trèfle et valet de carreau sous la pression des doigts du transmutateur, vêtu d'une longue et ample cape noire à capuchon qui cachait à merveille son bras métallique et son visage. Il avait opté pour un pantalon assez serré, mais qui le laissait relativement libre de ses mouvements, mais gardait le torse-nu sous la cape. Vladyka était parti pour jouer dans la forêt. Enfin. Jouer. Massacrer sauvagement deux-trois bestioles pour se faire un casse-dalle, quoi. Un bruit sur la droite. Un chat qui s'agace. Une poubelle dont le couvercle tomb...BLAM! Et voila un type qui se vautre lamentablement en plein milieu de la rue. Le chat court sur les toits, saute devant la taverne, tente de passer par la ruelle en face...La carte dans les mains de Samaïl n'est plus de carton, et bientot, quitte la main, lancée d'un mouvement de poignet sec et mesuré. Le rectangle de métal se plante dans le crâne du pauvre animal jusqu'au milieu de la tête. Le chat rend son dernier souffle en un miaulement de douleur étouffé, s'effondrant dans une mare de sang devant le sourire du Russe.

-Bonne nuit, les petits...

Samaïl éclata d'un rire dément alors qu'il ramenait à lui l'animal crevé du bout de sa botte ferrée pour récupérer la carte qu'il nettoya du revers de sa cape avant de lui redonner sa forme originelle. Un as de pique entourant un crâne. Il sourit pour se féliciter du choix de la carte lancée, et s'avança vers le jeune home ayant pris un vol plané, lui adressant la parole de sa voix douce à l'accent russe prononcé, en continuant de marcher vers lui en tenant le chat mort par les pattes, de sa main valide.

-Alors, on tient pas sur ses pattes? Tu oublies de mettre tes ordures à la poubelle.

Samaïl ne chercha pas plus complexe que la base et jeta le chat à demi-décapité vers le nouvel arrivant, conscient que si la tête du chat touchait celle de ce môme, le gamin allait être repeint en rouge sur la moitié de la trogne. Son sourire exprimait bien, d'ailleurs, le fait qu'il n'en aie rien à faire. Samaïl était comme ça lorsque l'envie lui en prenait. Et l'envie était là. L'envie de provoquer. De donner de la voix. De la magie. Du muscle. Se donner à fond. Et montrer que les ruelles sombres étaient son territoire. A lui. Seul. Mort aux autres.

Crédit: Cali' in arrangé par Samaïl Epicode
 
Rencontre hasardeuse, chute inoubliable. [FT Samaïl N. Verevkine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure inoubliable. {Quête #07}
» Ruelles et claustrophobie [Pv : Samaïl]
» Chute libre...? [PV Tokiya Yue]
» Chute inatendue ~ [PV : Keichi Furude ]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: