Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Where am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Where am I ? | Sam 09 Avr 2011, 12:24

    Il faisait noir et sombre... Je ne savais pas où j'étais... J'entendais encore la voix de mon frère hurler mon nom. Soudain je sentis quelque chose me frôler, j'ouvris difficilement les yeux. Un chien venait de me lécher le visage puis il partit en courant. Je gisais par terre. Je me relevai, époussetai mes vêtements et observai le monde autour de moi. J'étais arrivé dans une ruelle très mal éclairée et qui ne semblait guère être un endroit très rassurant. Les murs étaient sales et il y régnait une odeur désagréable que je faillit me mettre à vomir, il y avait des flaques de sang partout.

    - Argh ma tête...

    Je m'appuyai contre un mur, en me tenant la tête. J'avais très mal au crâne. Je me mis à marcher avec difficulté tout en continuant à m'appuyer au mur. J'avais l'impression d'être sonné, que l'on m'avait frappé à la tête. Les lieux autour de moi devinrent petit à petit flou. Je faillit tomber. Je posai un main sur mon front, j'avais de la fièvre...

    - Non, il faut que je retrouve Oz...

    Je ne savais pas où était mon frère. Nous avions été séparés. Je jetai des regard furtifs.
    J'essayai tant bien que de mal à rester debout mais mes jambes tremblait et je transpirai. Je fis un pas que je m'écroulai subitement. Le monde devint noir...

    - Suis-je mort ? Il y avait le dieu Hadès qui disait être mon père... Est-ce vrai ? Et Oz ? Que lui était-il arrivé ? Je ne pouvais pas le laisser tout seul, il est trop naif, il risque de lui arriver quelque chose !

    Soudain j'entendis des bruits de pas. J'ouvris instinctivement les yeux. J'essayai de me relever mais j'étais tellement épuisé que mes jambes ne bougèrent pas. Je tremblais, je me mis à tousser très fort.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Where am I ? | Sam 09 Avr 2011, 13:15

Lilou marchait en crachotant,elle venait très gracieusement de cracher une boule de poils et n'en était pas fière.

-Grrr!ça m'apprendra à te lécher le poil pour te nettoyer momo!
-je t'avais dit que je pouvais le faire tout seul...


Soudain la jeune fille entendit tousser et vit une forme a même le sol n'a quelque pas d'elle, il n'avait pas l'air bien,mais alors pas bien du tout. Elle s'approcha,c'était un jeune homme aux cheveux sombre qui devait avoir le même âge qu'elle. Elle lanca:

-Vous aller bien?questions assez idiote vu les circonstances.

elle soupira sorti une petite potion et la fit boire à l'inconnue qui refusa d'abord,puis fini par céder.

-Vous devriez aller mieux! Je m'appelle Lilou et vous?
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Where am I ? | Sam 09 Avr 2011, 13:33

    Les bruits de pas s'approchèrent de moi. J'étais encore au sol. Avec le peu de force que j'avais, je relevai mon buste grâce à mes bras et levai la tête mes genoux au sol. Je me trouvais face à une jeune fille aux cheveux roses et des oreilles de chats. Quelle étrange créature...

    - Vous allez bien ? me demanda-t-elle.
    - J'ai l'air d'aller bien peut-être ? pensai-je.

    Rien ne sortit de ma bouche, la voix de mon frère résonnait dans ma tête. Elle soupira puis me tendit une potion. Je refusai son aide et sa pitié mais elle me força à la boire. Je me sentais mieux même si j'avais encore quelques vertiges. Je me levai doucement puis la fixait de mes yeux azurés. J'étais un peu plus grand qu'elle et elle devait avoir sûrement mon âge.

    - Vous devriez allez mieux ! Je m'appelle Lilou et vous ?
    - Mon nom n'a aucune importance. Je vous remercie de m'avoir aidé.
    murmurai-je.

    Je ne voyais pas pourquoi je devais donner mon nom à une inconnue. Je m'apprêtais à continuer mon chemin qu'un guépard me barra la route. Je l'observai puis jetai un regard vers la jeune fille. J'en conclut que c'était son lié. Mais il fallait à tout prix que je retrouve mon frère. Je n'avais pas le temps pour ces enfantillages.

    - Dis à ton animal de me laisser tranquille. ordonnai-je à Lilou.

    Mais soudainement j'eus un vertige et je faillit m'écrouler encore une fois. Je m'adossais au mur et m'assis. La jeune fille s'approcha de moi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Where am I ? | Sam 09 Avr 2011, 13:48

- mon nom n'a aucune importance. Je vous remercie de m'avoir aidé. Murmura-t-il

cela ne fit pas très plaisir à Lilou,elle le trouva gonflé.

-Dite donc vous...commença-t-elle

elle vit Momo se mettre devant le jeune garçon et lui barrer le passage,et elle retin un fou rire.

-quel mal élevé celui-là!
-du calme Momo!hi!hi!hi!

L'inconnu se tourna soudainement vers elle et lui ordonna:

- dis à ton animal de me laisser tranquille.
-Momo n'est pas un animal c'est...

Elle le vit près à tomber,il s'adossa à un mur,Lilou s'approcha,il y avait une lueur triste dans son regard. Elle se concerta avec Momo:

-Ho non tu ne vas pas faire sa! Il t'à à peine remercier!
-ben...il a l'air plutôt sympa non?(Lilou)
-heu...

Lilou aida le garçon à se relever et se mit à l'aider à marcher,il n'arrêtait pas de protester:

-Ho c'est bon arrête de faire le dur!s'énerva Lilou en continuant de le soutenir
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Where am I ? | Sam 09 Avr 2011, 14:28

    Elle me répondit que son guépard n'était pas un animal. Pas un animal ? C'était un guépard, un félin ! Que voulait-elle que se soit ?
    Je jeta un regard mauvais vers son guépard. La jeune fille s'approcha de moi et posa mon bras sur son épaule.


    - Mais laisse moi ! Je peux très bien me débrouiller seul !
    m'exclamai-je.
    - Ho c'est bon arrête de faire le dur ! dit-elle en s'énervant.
    - Je ne veux pas de ta pitié !

    Je dégageai mon bras d'elle. Je n'avais pas besoin d'aide pour me tenir debout. La potion commença à faire son effet et je pus marcher normalement à ma grande surprise. Je levai la tête, le ciel était gris mais aucune gouttes de pluie.

    - Bon je ne me suis pas correctement présenté je me nomme Ciel Phantomhive, quel est ton nom de famille chère demoiselle ? dis-je finalement. Et où sommes-nous exactement ?

    Je ne savais pas où j'étais tombé, et je voulais absolument retrouver Oz. Naïf comme il était, il ne pouvait que s'attirer des ennuis. Soudain je marchai dans une flaque de sang. Je reculai tout de suite et grimaçai.

    - Tss... Dégueulasse... murmurai-je.

    Je frottai ma chaussure au sol pour enlever le sang de ma chaussure. Je passai une main dans mes cheveux et soupirai. Puis je me tournai vers la jeune fille aux oreilles de chat en attendant une réponse concrète. Si elle pouvait m'aider, ce serait pour retrouver Oz. Sinon elle ne m'aurait été d'aucune utilité.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Where am I ? | Sam 09 Avr 2011, 14:44

- Je ne veux pas de te pitié !

il se degagea ,et finalement peu tenir debout
Lilou sourit au jeune garçon, il finit par dire:

-Bon je ne me suis pas correctement présenté je me nomme Ciel Phantomhive, quel est ton nom de famille chère demoiselle ?Et où sommes-nous exactement ?

elle sourit et pouffa lorsqu'il enleva sa chaussure pour la faire briller car il avait marché dans une flaque de sang

-hé bien mon nom de famille est Leycile! Lilou Leycile!elle le regarda avec un grand sourire.et ici ce sont les ruelles mal fréquenté et peu sur de Skyworld! Vien! Vu que tu peux marcher et que je pense que tu ne tien pas a rester là,elle montra les flaques de sang,on va sortir d'ici avant que notre sang ne vienne orner le
sol
.

Elle lui tendit la main qu'il refusa avec dégout,puis parti en s'assurant qu'il la suivait.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Where am I ? | Dim 10 Avr 2011, 11:22

    Lilou Leycile rit au moment où je nettoyais ma chaussure mais je n'y prêta aucune intention. C'était vraiment dégoûtant, du sang coulait encore de ma chaussure et finalement j'abandonnai toutes tentatives de pouvoir retirer le sang. Je soupirai en me frottant la tête. Manquait plus que ça...

    - Hé bien mon nom de famille est Leycile ! Lilou Leycile ! - elle me regarda avec un grand sourire - Et ici ce sont les ruelles mal fréquentées et peu sûres de Skyworld ! Viens ! Vu que tu peux marcher et que je pense que tu ne tiens pas à rester là, - elle pointa les flaques de sang - on va sortir d'ici avant que notre sang ne vienne orner le sol.
    - Oui je préfère...


    Je ne comptais pas rester ici, surtout que l'odeur du sang me donnait une envie de vomir. Je sortis un mouchoir de ma poche et le posa sur mon nez. Nous étions dans ruelles où il y avait de nombreuses flaques de sang. Il y avait même des traces sur les murs. Il y a eu une tuerie ou quoi ?
    Je secouai ma tête furtivement.
    Lilou Leycile me tendit la main que je refusai catégoriquement puis partit devant. Comme je ne savais pas où aller pour sortir et qu'elle semblait inoffensive je la suivis.
    Je me demandais où elle me guidait mais ne posai aucune question.
    Du moment qu'elle m'emmène dans un endroit sûr et que je puisse retrouver mon frère...


    - Sinon que fais-tu ici ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Where am I ? | Dim 10 Avr 2011, 11:48

Lilou marchait devant essayant de sortir de se dédale de rues,c'était désert et ça allait prendre un bon bout de temps, il décida
d'engager la conversation:

-Et sinon que fait tu ici?demanda t-il
-je promene Momo il aime bien aller par ici!elle attendit un peu et toi?


Il mis un peu de temp a repondre et pendant ce temp, Lilou qui lui souriait toujours en l'examinant un peu. Il était habillé comme un bourgeois et cela faisait bien rire Lilou, on ne vient pas ici avec des vetement pareil non ? À première vue il n'avait pas l'air bien méchant fut son diagnostic .Il avait un oeil caché,elle se demandait pourquoi d'ailleurs,une blessure? Et sa couleur de cheveux,bizarre non? Enfin elle pouvait parler,les cheveux roses c'était pas mal aussi. De toute façon il était surement très sympathique si on le connaissait bien!

-Tu rigoles!je pense qu'on n'a pas la même définition du mot "sympathique".(momo)
-ha bon?(Lilou)
-J'aurais du écouter ma mère,"ne te li jamais avec une idiote idéaliste".(momo)
-Hey s'est méchant!(lilou)

Elle detourna brusquement la tête car le garçon,et elle le comprenait,n'appréciait pas qu'on le fixe. Elle continua donc d'avancer.


(arg! manque d'inspirations!!!!)




[b]
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




D-H.
D-H. "Ciel" Crawley
Staffien
Coeurs : 108 Messages : 204
Couleurs : Royalblue
J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Where am I ? | Dim 10 Avr 2011, 22:05

Les rues étaient désertes mais parfois, on pouvait apercevoir des rats courir vers les bouches d'égouts. Je frissonnai, des rats quel horreur ! Leycile ouvrait le chemin. Je me demandais ce qu'une fille comme elle faisait dans un endroit aussi morbide. M'enfin bon, chacun faisait comme il le souhaitait. Cependant, je regrettais fortement les rues de Londres.

- Je promène Momo, il aime bien aller par ici ! répondit-elle.

Qui voudrait venir se balader ici ? Cette question planait dans ma tête mais ce n'était pas la priorité de mes soucis. J'imaginais toute sorte de chose qui aurait pu arriver à Oz.
Soudainement, la voix de la neko-chat me sortit de mes songes.


- Et toi ?
- Je suis arrivé ici par hasard. Et je voudrais vite quitter cet endroit malsain...


Soudain, je sentis quelque chose me frôler. Je me retournai subitement et jetai des regards autour de moi, on nous observait...
Leycile avançait toujours en sifflotant, je me précipitai pour lui prendre la main et me mettre à courir. Je posai un doigt sur mes lèvres pour lui indiquer de se taire. Son guépard nous suivit de près.
Quelqu'un nous suivait, je le sentais. Il fallait partir d'ici au plus vite.


- Montre moi la direction pour sortir d'ici
! murmurai-je.

Elle pointa du doigt les directions à prendre. Je courus le plus vite possible mais soudain, une chose nous barra la route. Je reculais en tremblant. Cette chose était en faite un homme avec un masque en fer et il tenait une tronçonneuse. Ses habits étaient tachés de sang. Il se mit à rire aux éclats.


- Alors mes petits on est perdu ?
dit-il.
- Laissez nous tranquille. Sinon vous le payerez très cher... répondis-je en esquissant d'un sourire.
- Sinon quoi ? hurla-t-il. Un gamin comme toi ne me fais pas peur !

Gamin ?! Je ne suis pas un gamin comme les autres...
Je n'aimais pas les gens de ce genre. Ils étaient tellement idiots. Tss... Il ne savait pas ce que renfermait mon pouvoir. Je jetai un regard vers Leycile.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Where am I ? | Lun 11 Avr 2011, 12:26

- Je suis arrivé ici par hasard. Et je voudrais vite quitter cet endroit malsain... venait-il de répondre.

Par hasard?était-il nouveau ici?je m'apprêtais à lui poser la question lorsqu'il me prit la main et se mit à courir en me demandant de me taire.

- Montre moi la direction pour sortir d'ici ! murmura-t-il

je lui montrais les directions du doigt

-Momo?(lilou)
-futé le gamin,Lilou accélère on nous suis!(Momo)
-on nous suit?

les deux gamins continuèrent de courir quand une ombre leur barra le chemin,c'était un grand homme avec un masque en fer et une tronçonneuse il avait plein de sang sur lui,là lilou était d'accord avec Ciel s'était dégoutant. Il se mit à rire.

- alors mes petits on est perdu ? dit-il.
- Laissez nous tranquille. Sinon vous le payerez très cher... répondit Ciel avec un étrange sourire
- Sinon quoi ? hurla-t-il. un gamin comme toi ne me fasse pas peur !

Lilou vit tout de suite que ça n'enchantait pas Ciel de se faire traité de gamin,il jetta un regard vers elle. Momo se plaça devant les deux gamins en grognant:

-Serais-ce indiscret de t'indiquer que tu n'as pas la moindre chance ?(Lilou)
-grrr!(Momo)

Lilou avança d'un pas,pas contente du tout et sorti ses griffes.

-T... Toi arrête de traité Ciel de gamin!
-et pourquoi?demanda-t-il avec un petit sourire sadique.
-par...parce que tu n'es qu'un...Ciel l'arrêta d'un regard,mieux vos ne pas l'énerver.

Lilou s'arrêta donc et l'inconnue reprit son horrible rire,ce qui ne fit qu'énerver encore plus Lilou. elle lui sauta dessus en lui l'acérant le bras et en le mordant il hurla mais fini pas projeté la jeune fille contre le mur.
Elle regarda Ciel,il commençait quelque chose.











Contenu sponsorisé
Re: Where am I ? |

 
Where am I ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: