Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rentre-dedans d'une Rousse et d'une Blanche [PV Mayuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Rentre-dedans d'une Rousse et d'une Blanche [PV Mayuri] | Dim 05 Mai 2013, 10:40


« Rentre-dedans d’une rousse et d’une blanche »

Elora-Luna & Mayuri


Un éclair blanc traversa le village, dont personne ne fit attention. Comme d’habitude, ils savaient qui c’était et donc ne s’en faisaient pas ; et puis, dans un village de fées, il y avait suffisamment de trucs « anormaux » pour ne pas s’inquiéter de celui-là, de toute manière, hein. Dotée de grandes ailes de papillons bleues et blanches irisées, la jeune Elora-Luna fila en un éclair hors du village. Elle s’arrêta immédiatement à la lisière de la forêt, et replia ses ailes dans son dos.

Comme d’habitude, elle avait les yeux dans le vide, enfin c’était l’impression qu’on pouvait en avoir. En réalité… et bien, c’était ça. Elle était partie dans son monde –enfin, elle y était retournée plutôt. Tous ces gens… toutes ces fées si puériles la fatiguaient. Ils ne se rendaient pas compte… Enfin, ils n’avaient surtout pas envie. Surtout que tu es folle, ne l’oublie pas ! Regarde ces yeux vitreux, ce regard tellement rêveur, même quand on te parle, où on a parfois l’impression que tu ne prends même pas la peine d’écouter. Cela n’encourage pas vraiment les gens à te parler. Associable, associable… ce mot te poursuit inlassablement, mais tu ne fais strictement rien pour y remédier ! De toute façon, tu n’as pas besoin des autres, n’est ce pas ? C’est tellement plus simple de se réfugier derrière ton mur et de les ignorer.

Comme maintenant, de fuir. Pourtant, tu ne te sens pas vraiment lâche, simplement un peu différente. Et certainement pas folle. La solitude te convenait parfaitement, voilà tout. Voilà pourquoi il fallait encore que tu t’éloigne du village dans lequel tu vis depuis ta naissance, mais cette fois, d’aller un peu plus loin que les endroits où tu vas d’habitude. Où ? Bah… tu ne risquais pas de te perdre. Tu pouvais facilement retrouver ton chemin, en tout cas.

Instinctivement, tu déplias tes ailes et t’envola. Même si tu ne l’avoueras jamais, tu adore cette sensation du vent entre tes ailes, dans tes cheveux, et la vitesse qui t’emporte… tu ne remplacerais cette impression de bonheur pour rien au monde. Finalement, tu dus vite te poser : la neige tombait trop pour te permettre de continuer à voler en toute liberté. Tu continuas donc à pied, et te détendis. Ici, il n’y avait plus personne, et tu ne risquais pas beaucoup à rencontrer quelqu’un : peu s’aventuraient par ici. Tu finis par arriver devant une grotte, et tu y entras sans plus de forme. Non, tu ne connaissais pas, oui, ça t’étais complètement égal. Tant que tu étais seule… Tu inspira profondément. Oui, il n’y avait aucune lumière à l’intérieur, et alors ?

Tu te mis à marcher. Oh, pas trop longtemps. Tu n’aimais pas non plus tellement t’aventurer loin de la lumière, et là-dedans on y voyait pas grand-chose. En plus, tu n’avais pas envie d’aller tout au fond, car on ne sait jamais ce qui pouvait s’y caché. Tu te recroquevillas dans un coin et posa ta tête dans tes bras. Ici, au moins, tu serais tranquille.

BOUM !

C’est pas vrai. Même ici, on peut pas être tranquille. Tu relevas la tête, prête à déguerpir – après tout, qui savait ce que cela pouvait être ? – et plissa les yeux pour voir le truc qui t’étais presque tombée dessus. Tu commenças à te relever doucement, prête à courir vers la sortie au moindre mouvement brusque. Ça paraissait petit… mais pas forcément inoffensif ? Pour le moment, tu n'arrivais pas à distinguer ce que cela pouvait être, ou qui.

By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rentre-dedans d'une Rousse et d'une Blanche [PV Mayuri] | Dim 05 Mai 2013, 16:30


Rentre-dedans d'une Rousse
et d'une Blanche


Elora & Mayuri

Il y a des jours qui en cachent d’autres, des endroits qui cachent des choses à découvrir, des évènements qui se présentent quand on s’y attend le moins. Ce jour-là, la petite fée allait avoir une surprise un peu spéciale. Cette fois, Mayuri était en compagnie de son affilié Karu, marchant à travers la forêt, ils se dirigèrent vers les montagnes près des villages féeriques. Pourquoi ? Eh bien, parce que Mayuri s’ennuyait comme presque tout le temps en fait. Il fallait dire aussi que rester au manoir en compagnie d’une vampire qui cherche le sommeil était risqué et Mayuri n’avait aucune envie de la réveiller pour y passer. Quant au gentil dragon, la petite fée ne l’avait pas vu de la matinée, il était surement parti tôt pour X ou Y raison. Décidemment avoir des co-locataires chez soit était compliqué, surtout quand ils étaient tous différents, mais bon, la différence n’était pas quelque chose de mauvais et Mayuri le savait bien. La petite fée commença à présent à marcher sur le sol enneigé des montagnes où elle commençait à geler, ce qui fit de suite ricana Mayuri Gokkan et Karu qui vira au bleu turquoise. Sur le coup la petite fée gonfla ses joues et s’enflamma pour chauffer son corps, elle fixa ensuite le loup-renard et afficha un sourire en frimeuse et déclarant :

"Ne cherche pas plus loin, mes flammes me couvrent du froid."


Karu la regarda en levant un sourcil et en pensant à cela « Attends un peu que tu te ramasses dans la neige, tu frimeras moins après… », Et il avait raison. Car si Mayuri tombait dans la neige, on était bien d’accord que ses flammes s’éteignaient. En marchant dans la neige, la petite fée la faisait fondre avec ses pieds et Karu qui marchait derrière elle, était content de se trouver avec les pattes au sec. Mayuri n’aimait pas trop trainer dans les montagnes, ce lieu était plus le secteur de Gokkan qui connaissait assez bien l’endroit, puisque qu’elle s’y rendait souvent quand elle échangeait sa place avec Mayuri Kogasu. Mais pour Mayuri c’était surtout la forêt, elle connaissait tous les dangers et les meilleures cachettes pour se défiler et maintenant qu’elle connaissait l’emplacement du manoir de sa famille, cela était encore mieux avec les milles et un couloir des sous-sols. Les villages féeriques étaient vraiment bien caché, si bien que Mayuri n’en vit aucun pour le moment. Et dire que certains membres de la famille Kazumi s’y trouvaient, c’était d’ailleurs dans un de ces villages que ce trouvait la famille de sa mère. Etrangement, la petite fée oubliait toujours le nom de famille de sa mère, elle savait que son nom avait un rapport avec la musique, mais plus rien après. Continuant leur marche, la petite fée et son affilié se retrouvèrent vers une immense grotte, ce qui stoppa la petite fée devant l’entrée. Le loup-renard s’arrêta et commença à sentir des odeurs animal, c’est là qu’il se douta que sa liée avait dû avoir senti les auras de ces derniers. Reste bleu turquoise, il la regarda et lui déclara d’un sourire :

"As-tu peur ?"


"Pas du tout qu’est ce tu crois ?" Répondit la petite fée en le foudroyant du regard.


"Dans ce cas je te mets au défi d’entrer là-dedans petite fée, tu te défile pas on est d’accord."


La petite fée garda son regard fixé sur lui, puis orienta ses yeux vers la grotte. Elle ne se défilait jamais, mais les auras qu’elle sentait étaient vraiment effrayants. D’après ce que savait Gokkan, la grotte était profonde et plus on s’enfonçait plus les chances ou malchances de tomber sur des villages hybrides étaient grandes. La petite fée serra les poings et s’avança progressivement dans la grotte, son affilié la suivi pour veiller sur elle étant donné que c’était lui qui l’avait mise au défi. Cela était toujours aussi marrant de défier la petite fée, la fierté et l’orgueil d’un Kazumi était vraiment effrayant parfois, dès qu’ils étaient défiés ils ne se défilaient absolument pas. Alors les défier au combat, c’était s’attirer les flammes des enfers, même s’il s’agissait d’un clan de fées, ils étaient redoutables. S’enfonçant de plus en plus dans le noir, la petite fée avait oublié qu’elle avait éteint ses flammes en restant devant l’entrée. Soudain Mayuri trébucha sur quelque chose -ou quelqu’un- et se retrouva à terre, ce qui désespéra son lié sentait et qui pouvait encore voir dans le noir ou presque. La petite fée se releva doucement en attrapant sa tête et tel une enfant en déclarant des petits « Aïe aïe aïe ». Doucement, elle commença à enflammer son corps pour ne pas effrayer l’aura qu’elle sentait près d’elle. Ouvrant les yeux pour pouvoir apercevoir la personne, elle vit une fille plutôt grande avec des cheveux blancs. Son aura était celle d’une fée et étrangement, elle l’avait déjà sentit quelque part, mais où. D’une voix normalement calme comme-ci de rien n’était, elle s’adressa à elle :

"Désolé, tu n’as rien de cassé au moins ?" Puis en lui souriant, elle déclara : "Je suis Mayuri Kazumi et toi ?"


Etrangement cette aura lui disait vraiment quelque chose, mais quoi ? Elle ne le savait pas, Karu, lui ne comprenait pas pour quelle raison sa petite liée avait donné son nom aussi tôt, alors qu’elle ne le faisait jamais dès le début. En fait la petite fée espérait que cela lui reviendrait quand la jeune fille lui donnerait son nom, mais tout cela l’intriguait.
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rentre-dedans d'une Rousse et d'une Blanche [PV Mayuri] | Dim 05 Mai 2013, 18:31


« Rentre-dedans d'une rousse et d'une blanche »

Elora & Mayuri

Etrangement, de la lumière commença à parvenir, venant directement du corps de celle qui lui était tombée dessus. Instinctivement, tu plissas des yeux en l’observant attentivement. Une fille, pas plus haute qu’une gamine de cinq ans, qui commença à te parler le plus normalement du monde, comme si c’était tout à fait banal de tomber sur quelqu’un et de taper la causette juste après.

Tu te recroquevillas plus près du mur, ne quittant pas du regard la jeune fille. Une fée, te soufflait ton instinct. Tout comme toi. Youpi. Tu n’avais qu’une envie, te retrouver seule à nouveau, mais comment te débarrasser d’elle ? A part prendre tes jambes à ton cou, et déployer tes ailes en arrivant à la sortie de la grotte… et avais-tu vraiment envie de t’en aller tout de suite ?

Après tout, elle ne paraissait pas méchante, la petite rousse. Mais ton naturel méfiant ressortant, ça n’allait pas être facile de te tirer une parole. Allons… ne la reconnaissais-tu pas ? A priori, non… Pas physiquement parlant en tout cas. En même temps, en temps normal tu es tellement dans ton monde qu’il est plutôt difficile de te rappeler de quelqu’un comme ça…

Mayuri Kazumi. EVIDEMMENT ! Un éclair de compréhension traversa ton monde, et tu clignas des yeux quelques fois. Tu l’avais déjà rencontré. Bien sûr… c’était ta propre cousine. Tu ne la connaissais pas beaucoup, mais vous vous étiez déjà rencontrés plusieurs fois. Même si tu « connaissais » plus Aoshiki, son grand frère aux cheveux rouges. Enfin, simplement que vous vous étiez plus vus. Que vous connaissiez mieux… disons que connaitre est un bien grand mot. Surtout que tu étais plus jeune quand vous vous rencontreriez, donc encore moins sociable que maintenant et encore plus souvent dans ton monde.

Les secondes passaient, et tu ne disais rien. Tu ne voulais rien dire. Allons, un effort Elora ! Tu la connais, tu sais qu’elle n’est pas dangereuse, alors pourquoi ne pas faire un effort ? Ça en vaudrait sûrement la peine… « folle, folle, folle » murmuraient les secondes a mesures qu’elles passaient et baissaient ton taux de crédibilité face à la petite fée sur ton niveau mental, surtout comme tu la regardais de tes yeux électrique, indiquant clairement ton désarroi et ta méfiance.

Finalement, tu pris ton courage à deux mains…

Je n’ai rien… je suis Elora-Luna Mélody, et je crois qu’on est cousines…

Un simple murmure, une simple caresse dans le vent… et ta voix, encore une fois, aussi légère qu’une plume et aussi distante qu’un rêve.

Bravoo! Voilà qui n'allait faire aucun doute sur tes capacités mentales. C'était ça, ce que tu cherchais, à chaque fois ? Pourquoi paraitre tellement plus "débile" que tu ne l'es réellement ?

Même si tu la connaissais, tu restais méfiante, après tout, comment savoir à qui accorder sa confiance ou pas ?
Ça y est, ton degré d’attention était atteint, ton regard partit à nouveau sur les parois éclairés faiblement par la lueur qu’émanait Mayuri. Comme c’était étrange, de la recroiser dans cet endroit…

By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rentre-dedans d'une Rousse et d'une Blanche [PV Mayuri] | Lun 06 Mai 2013, 14:20


Rentre-dedans d'une Rousse
et d'une Blanche


Elora & Mayuri

La jeune fée aux cheveux blancs était drôlement méfiante, à ce moment-là, Mayuri sentait bien qu’elle avait vraiment senti cette aura quelque part. Quand la petite fée se présenta, la jeune fille semblait avoir eu une sorte de flash. Karu remarqua qu’elle cligna plusieurs fois des yeux, alors il y avait un lien ou pas ? C’est ce qu’il se demandait en tous cas. Mayuri quant à elle, observait la jeune fille dans un silence de quelque secondes. L’expression de son visage était vraiment méfiant, elle se méfiait, mais de quoi ? C’est fut quand elle déclara ceci en murmurant, que Mayuri fut un déclic.

▬ Je n’ai rien… je suis Elora-Luna Mélody, et je crois qu’on est cousines…


Elora…Mélody… Ah, mais oui, Mayuri avait déjà entendu ce nom quelque part. Elle avait aussi rajouté qu’elle était surement cousines. Donc voilà l’aura qui semblait si familier, mais alors c’était Elora, la fille de la sœur de sa mère. Mais soit dit en passant, le nom de sa mère était si similaire à celui des mariés. Maintenant Mayuri comprenait mieux pourquoi elle était méfiante, Elora a toujours était comme ça. Du moins c’est ce que son frère, Aoshiki lui avait dit. Mayuri n’avait vu qu’Elora assez rarement et à cette époque, elle était petite en âge pour ce souvenir totalement d’Elora. Mais c’était suffisant pour reconnaitre plus ou moins sa cousine que tout le monde pensait « folle » dans son village, Mayuri se demandait d’ailleurs pourquoi ils disaient cela, mais bon, elle n’était pas dans leur tête après tout. Pendant un moment, Mayuri ne disait rien. Quand tout à coup, elle s’esclaffa et afficha un large sourit en s’adressant à la jeune fée.

"Elora ! Ca faisait longtemps dit donc, tu es devenue encore plus jolie qu’avant !"


Ça vous ne le saviez pas, mais Mayuri avait toujours trouvé qu’Elora était une fée magnifique. Ses yeux, ses cheveux, sa taille, tout chez elle était plus ou moins parfait. Le loup-renard qui se disait qu’il allait rester là un bon moment, changea de couleur pour revenir au roux et décida de se coucher pour opter pour une petite sieste. Mais il savait très que cela ne durerait pas longtemps, car il y avait un danger qui pouvait venir à tout moment. Mayuri décida de se calmer légèrement, car elle remarqua que ses flammes avaient subitement augmenté. Elle les baissa un peu et continua de sourire Elora. Cette fois, d’un ton plus sage, elle se leva et lui déclara :

"Je vois que tu es toujours aussi méfiante, tu es ici parce que tu voulais rester seule, n’est-ce pas ?"


Etrangement, Mayuri sentait ce genre de chose, car elle aussi se mettait souvent à l’écart quand Mayuri Gokkan prenait sa place. Mais Elora, c’était autre chose, elle s’écarter de la foule pour X ou Y raison et tout le monde la pensait folle. Mais la petite fée n’a jamais était d’accord avec ce que les gens de son village disaient. Mayuri tendit sa petite à Elora qui se trouvait encore au sol pour l’aider à se lever malgré sa petite taille.

"Ça fait plaisir de te revoir ma cousine adorée."

By Tchii





Contenu sponsorisé
Re: Rentre-dedans d'une Rousse et d'une Blanche [PV Mayuri] |

 
Rentre-dedans d'une Rousse et d'une Blanche [PV Mayuri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rencontre-t-on des gens? En leur fonçant dedans! /PV Lyrnaël/
» Petits changements chez les Exeriens ! On rentre en v2 !

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: