HYBRIDES Ҩ 4/5 PVs libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fonda' Super Ali'cendre

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:
Alice S. « T » Liddell
« Fonda' Super Ali'cendre »

Coeurs : 232 Messages : 1073
Couleurs : Crimson & Coral
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice-Calypso Sharon « Thunder » Liddell. Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : Mido ♥ (zelda.) thank youuu ~
MessageSujet: HYBRIDES Ҩ 4/5 PVs libres.   24th Janvier 2011, 23:09

Hybrides

Ce sont des personnes mi-humaines -ou être magique, mi-animales. Ils ont un caractère assez fort, de part leur moitié animale, et certains sont reconnaissables grâce à de petits attributs qui correspondent à leur moitié animale -oreilles de chat, queue de poisson. D'autres ont une apparence « normale » mais tous ont la capacité de se transformer en l'animal à qui ils sont liés.

Ҩ PV Libre Ҩ PV Réservé Ҩ PV Pris

PVs des membres

Garçons

Ҩ JOHN A. ROSENBACH ▬ feat. Hijikata Toushirou - Gin-Tama!
Ҩ JULIAN "L" S. RAMSEY ▬ feat. Yata Misaki - K Project
Ҩ SAKARI VIRTANEN ▬ feat. Mikazuki Munechika - Touken Ranbu
Filles

Ҩ "L" Z-ANGELINA S. RAMSEY ▬ feat. Stacia - Un-light
Ҩ JUNO D. HYDE ▬ feat. OC - Kuvshinov-Ilya
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org

: (kiralice) ♥ love you brother :

: always & forever ♥ (willalice) :

Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Judith S. Levy-Cohen
« Ange déchue »

Coeurs : 125 Messages : 703
Couleurs : #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : œuvres originales & IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : H. RELYSE
MessageSujet: Ҩ JOHN A. ROSENBACH ▬ feat. Hijikata Toushirou - Gin-Tama!.   7th Septembre 2014, 19:40

« John A. Rosenbach »
"citation au choix"

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Je me présente, moi c'est John Ash Rosenbach, mais tu peux m'appeler John. Je suis né le 14 janvier 1992 à Berlin (Allemagne) - Planète Terre, ce qui veut dire que j'ai 22ans. Au fait, je suis célibataire et hétérosexuel. Mon affilié se nomme NOM DE L'AFFILIE, un corbeau. Pour ce qui est de ma race, je suis un hybride jaguar ! On me dit souvent que je ressemble à Hijikata Toushirou, de Gin-Tama!.

« Capacités et armes »

Transformation en jaguar Ҩ
Sens sur-développés  Ҩ
Maîtrise du feu Ҩ
Téléportation Ҩ

« Informations générales »

À PROPOS DU PERSONNAGE Ҩ- Après avoir eu une idylle avec le père du jeune homme, sa mère a épousé un riche homme d’affaires allemand. John est né à Berlin mais a grandit aux ruelles sombres.
- John fume, boit et se drogue. Il aime les fêtes, les femmes, la luxure.
- Il est rare de le voir sur Skyworld en plein jour, et la nuit il se fait discret.
- Le Rosenbach est celui qui remet leur salaire aux dealers et aux responsables de ces derniers. Il se fait payer par les directeurs de cartel, ses supérieurs (ex : Judickael).
- Il se moque de tous ceux qui disent être tombés amoureux. Il trouve que c’est stupide de s’attacher à quelqu’un car tôt ou tard cette personne finira par s’en aller - et ce d’une façon ou d’une autre.

- L’hybride a une résidence  secondaire en plein centre-ville. Pas grand chose comparée à celle où il loge presque toute l’année : une villa cachée au beau milieu de la forêt, avec piscine, trois salons, quatre chambres, une cave, une pièce lui servant de coffre-fort et un garage rempli de voitures de luxe.
Personne ne sait qu’il habite là-bas, sauf ses supérieurs qui ont tous une demeure quasi-identique, toutes planquées dans des lieux pareils.

- Comme il travaille, a des diners et des réunions (organisées par des mafieux entre eux, avec leurs familles), très souvent, on le voit souvent en costumes chers - comme la plupart de ses collègues.
HISTOIRE Ҩ - Sa mère ayant couché avec un homme qu’elle connaissait vaguement avant d’épouser un riche homme d’affaires allemand, John n’a jamais connu son paternel.

- Il est né à Berlin en 1992 mais a grandit à Sanctuary of Heart dans une petite maison appartenant à une amie de sa mère, qui s’est occupé de lui comme son propre neveux.

- Le Rosenbach a commencé à toucher à la drogue et aux armes à l’âge de 15 ans, incitant ses proches à faire de même.

- Deux ans plus tard, il commit un acte qui l’a toujours fait culpabiliser un peu. Au cours de la fête d’anniversaire de son amie, il profita de son état pour coucher avec. Leur relation n’étant plus pareille, ils décidèrent de ne plus se parler.

- C’est à 18 ans qu’il a acheté l’appartement au centre-ville avec l’argent qu’il s’est fait. Deux ans plus tard il est monté dans les grades et est devenu celui qui remet les liasses de billets aux dealers et aux responsables de ces derniers. Six mois après avoir eu cette promotion et avec un quart des économies qu’il avait mise de côté, il a racheté à un mafieux une villa au beau milieu de la forêt.

- Au jour d’aujourd’hui il reste un homme qui est de plus en plus attiré par les femmes et la luxure. Il profite des filles bien comme des prostituées, à qui ce dernier n’offre jamais rien.

« Relations »

Judith S. Levy-Cohen Ҩ Relation ambigue
Lorsque ces deux là n’étaient encore que des enfants, ils étaient de très bons amis au départ, puis au bout de quelques années ils sont devenus de meilleurs amis. John considérait Judith comme sa propre soeur ; il la sur-protégeait mais la laissait quand même traîner avec leur bande -constituée des proches de son aîné- vu qu’elle n’avait pas une mentalité de fi-fille et se comportait en garçon manqué.
Mais les deux gamins qu’ils étaient ont fini par grandir et changer physiquement comme mentalement : la Levy-Cohen commençait à devenir un petit bout de femme et le Rosenbach un vrai connard avec les filles. Tout le monde était bourré lors de la soirée organisée pour célébrer les quinze ans de l’ange déchue, y compris l’hybride qui ne put s’empêcher de la tirer à part et profiter de l’état dans lequel sa meilleure amie se trouvait pour la dépuceler.
Après ça, leur amitié n’était plus la même et ils étaient tous les deux d’accord sur le fait qu’ils n’étaient plus que de simples connaissances. Au fil des années, Judy a fini par oublier cet incident et ils se fréquentèrent pendant quelques mois sans pour autant être officiels. Au jour d’aujourd’hui ces deux-là sont potes (avec extra), mais le Rosenbach a définitivement une attirance bien plus que physique pour la petite-soeur de son ami, mais il ne voudra jamais se l’avouer ; même si au fond il est bien conscient qu’il l’a déjà blessée par le passé et qu’il ne la mérite pas, il continue encore à le faire.

Judickael Levy-Cohen Ҩ Ami et collègue
Ces deux là ont toujours été proches et ce depuis leur plus tendre enfance. Connus comme étant de “petits rebelles” lls avaient la mauvaise habitude de donner le mauvais exemple à ceux qui les appréciaient plus ou moins, et faire vivre un enfer à ceux qui ne les suivaient pas jusqu’au bout. Ils ont eu une relation quasi-fraternelle, jusqu’à ce qu’ils eurent atteint les 16 ans et demi du moins, puisque ces deux-là ont pris tous les deux des chemins parsemés d’embuches et de faux-frères, les rendant très agressifs et distants. Un ange déchu a pris sa place, et aujourd’hui il est mort. John et Jude recommenceront petit à petit à redevenir plus ou moins proches, mais ça prendra un peu de temps. Pour l’instant, ils s’accordent quand même la parole lorsqu’ils se croisent avec les autres membres de leur bande -qui sont au passage tous devenus dealers, criminels et autres comme ces deux supérieurs-  et semblent parfois ne s’être jamais séparés, malgré le fait qu’on sent un mur entre eux.

Hayley T.N.T. Johnson Ҩ Petite conne
Cette petite ne plaît pas tant que ça à John, ou du moins il s’en fout. Il sait juste que Judy tient énormément à elle et que ces deux-là sont très proches l’une de l’autre, ce qui pourrait être à son avantage. Cette gamine a l’air d’être curieuse un brin et être effrayée par lui - comme un peu tout le monde. Ledit Ash l’observe en retrait et qui sait, peut-être qu’un jour cette sotte lui servira à quelque chose… Ou au contraire devrait disparaître ? Le futur réserve bien des choses, mais pour l’instant - et heureusement pour elle - c’est le calme plat.

« Commentaires »

Hola hello. ~
Alors déjà si t’as lu toute cette fiche c’est que mon Pv t’intéresse et c’est plutôt bon signe, mais faudra lire tout ce qui suit aussi, donc bonne chance !

Avatar : non-négociable. Hijikata Toushirou est beau gosse et j’ai pas trouvé mieux que lui (ce n’est certes pas lui sur l’avatar mais bel et bien un original de TAKENAKA., c’est-à-dire de ce que j’ai réservé pour Judith mais osef, une image c’est rien… Puis c’est cool pour toi aussi comme ça si t’aimes pas, tu peux tout de suite inverser avec le perso’ de Gin-Tama!).
- Merci de créditer "Cali'" qui a fait ce superbe avy'. ♥

Nom/Prénoms/Age : le premier prénom n’est pas à changer, le deuxième si t’aimes pas tu peux toujours le modifier, mais le nom de famille on le garde. T’as dû remarquer que “Rosenbach” ça sonne allemand ; oui il a gardé le nom de famille de son beau-père, vu qu’il ne connaît pas son vrai père.

Race : Difficilement négociable. Hybride jaguar je trouve que ça fait classe, et c’est un animal noir qui a de la force et qui court vite, que demander de mieux ? Si t’as une meilleure idée tu peux toujours me MPotter.. mais c’est surtout pour éviter les “John l’ange” ou “John la fée”.

Affilié : J’ai mis corbeau pour te donner une petite idée, mais sinon tu choisis comme tu veux. C’est à toi de voir !

Caractère : Il est pas obligé d’être vraiment très très très très TRES méchant ; il peut s’ouvrir quand même quand il est avec des personnes proches de lui et qu’il apprécie énormément - mais pas jusqu’au point de devenir le pote idéal, ou encore celui avec qui on a forcément envie d’être, loin de là.

Petit plus : Si tu prends ce personnage alors je deviendrai la RPGiste la plus comblée au Monde, mais ce serait bien de ne pas le prendre pour devenir un membre fantôme et poster une réponse tous les six mois. Je suis pas la seule à attendre John et c’est un perso’ super important pour Judith donc sitoplaît, tu penseras à te connecter assez souvent sur la CB et à RP moyennement quand même - j’vais pas dire “beaucoup” on a tous une vie derrière l’écran -.
A propos du niveau, j’en demande pas beaaucoup et je préfère la qualité à la quantité. Un post de 750 mots bien écrit est toujours mieux qu’un post de 1800 mots qui donne pas de quoi répondre à ton partenaire (mais si tu peux faire toi aussi les deux en même temps, c’est tout aussi good 8D).

Voilà je crois avoir tout dit.. AH NON ! J’ai pas mal d’idées que je ne spoilerai pas ici-même *TSBANG* donc hésites pas à me MP avant de commencer ta fiche pour que je te balance le reste (c’est à propos des liens principalement, surtout qu’il y en a toujours de nouveaux à ajouter à la liste après avoir posté un PV).

Brefouille, si tu le prends je te ferai des gros câlins, poutous, bisous et tout ce que tu voudras ! SoH est un forum au top et même si tu prends pas forcément mon PV (SI PRENDS-LE, PRENDS-LE T’AS PAS LE CHOIX *sort la kalash’*) tu regretteras pas, promis. ♥♥♥

(C) MISS AMAZING.

12 roses. ♥

bang bang shot you down:

Judith & Matthew:

Modo' Sweety Men'Tia'li

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
M-S "Tia" R. Harrison
« Modo' Sweety Men'Tia'li »

Coeurs : 60 Messages : 454
Couleurs : #22BB9D & Darkgoldenrod
J'ai traversé le portail depuis le : 07/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Kuru Mon nom est : Melissa-Sirius Ramsey Harrison, dite "Tia". Actuellement je suis : perdue. Il paraît que je ressemble à : Jade Harley (Homestuck) & Originaux (Sawasawa) & Emily Rudd (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Skullkid bae ♥ (vava) + myself (vava+signa+gifs profil) + MISS AMAZING ♥ (gif signa)
MessageSujet: Ҩ JULIAN "L" S. RAMSEY ▬ feat. Yata Misaki - K Project   26th Février 2015, 02:50

« Julian “L” S. Ramsey »
"Regardes, si tu regroupes tout les petits trucs que tu aimes, tu peux en faire un arc-en-ciel; alors arrêtes de pleurer, petite"

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Je me présente, moi c'est Julian Sanders Ramsey, mais tu peux m'appeler Julian ou Lupin. Je suis né le au choix à Dehli, en Inde, ce qui veut dire que j'ai 18 ans. Au fait, je suis Célibataire et au choix. Mon affilié est au choix. Pour ce qui est de ma race, je suis un hybride loup roux ! On me dit souvent que je ressemble à Misaki Yata, de K Project.

« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ Transformation complète ou partielle en loup roux
POUVOIR 1 Ҩ Maitrise du feu
POUVOIR 2 Ҩ [caracteristiques du loup au choix]
POUVOIR 3 Ҩ AU CHOIX

À PROPOS DU PERSONNAGE Ҩ • Type mignon qui s’assume • Naturellement, il donne l’air d’être un loup • Tellement curieux qu’il se fourre toujours dans le petrin • Piètre dragueur • Faible devant les trucs mignons • prend tout au second degrès • Incapable de rester plus de trente secondes immobile • Échanger deux mots avec lui signifie perdre sa journée à se le coltiner • Très, voir trop social • préfère dormir à l’extérieur • Dort tout le temps • Ne parle pas beaucoup de son enfance • fais plus jeune que son âge.
HISTOIRE Ҩ • Né à Dheli mais d’origine anglo-hispanique
• Lorsqu’il a 3 ans, sa mère retombe enceinte et prend en charge deux jumeaux venant d’un cargo de clandestin en provenance d’Angleterre, Matteo et Melissa.
• Lors de l’accouchement de sa petite soeur Angelina, leur mère décède sans rien leur laisser: les 4 enfants vivent à la rue, et Julian prend le plus grand soin de sa soeur pour qu’elle grandisse le mieux possible
• Ils survivent grâce à la bonté des autres habitants, puis 4 ans plus tard grâce aux petits boulots de Matteo, qui reste très secret et distant d’eux.
• Il découvre sa faculté de se transformer en loup très tôt mais n’en parle à personne pour ne pas qu’ils le regardent de travers.
• Vers ses 10 ans, le petit quatuor se trouvent chacun un surnom lié à leur livre préféré, Harry Potter. Matteo choisit Lupin, sans leur révéler la raison (Melissa choisit Sirius et se fait constamment appeler ainsi, reniant son prénom; Matteo prend James pour coller avec sa jumelle, et Angelina choisit Luna)
• Il remarque assez rapidement les changements physiques de Matteo au cours des années (blessures et cicatrices, le brun se renferme encore plus) mais, par respect pour son meilleur ami, n’y fit jamais allusion
• A 17 ans, lors de l’internement de Sirius, nouvellement appelée Tia, il devient le principal pilier du groupe
• Passage d’un an, où lui et sa soeur arrivent sur l’Île, totalement libre.

« Relations »

“L” Z-ANGELINA S. RAMSEY Ҩ Petite soeur
Julian est la personne qui occupe le plus gros de la vie d’Angelina. Seule famille qui lui reste, ils n’ont presque jamais eut de secrets l’un pour l’autre (Angelina se taisait sur sa jalousie, et Julian n’a jamais parlé de son côté “loup-garou”)et ont passé toute leur vie ensemble. Lui et Tia sont les seules personnes avec lesquelles elle ne hausse jamais la voix et s’entend très bien. Même s’il la trouve grognon et trop capricieuse, Julian aime profondément sa soeur et se montre très protecteur envers elle. Elle le considère un peu comme son chevalier, et lui comme sa princesse

M-S “TIA” R. HARRISON Ҩ Meilleure amie
Tia et Julian ont toujours été très proche, puisqu’ils étaient les principaux piliers de leur quatuor; un peu comme le papa et la maman. Ils étaient souvent scotché ensemble à courir partout, ayant le plus de relations. Julian se montrait très amical envers elle, peut-être un peu trop au goût de Matteo, mais leur relation s’est toujours qualifiée de “frère et soeur de coeur”.

MATTEO-JAMES R. HARRISON Ҩ Meilleur ami
La relation entre Julian et Matteo tangue entre Meilleur ami et frères. Bien qu’ayant un an de plus, ils ont toujours été assez proche, depuis que Matteo et Sirius avaient débarqués en Inde, et le lien ne s’est que renforcée au fil du temps. Ils ont joués le rôle de grand frère, Matteo plus que Julian, qui était plus le père,, au sein de leur petite troupe. Cependant, le brun a toujours eut un peu de mal à voir son meilleur ami aussi proche de sa petite soeur, et n’hésite pas à le rembarrer s’il les trouve bizarre. De son côté, Julian ressentait une trace d’effroi lorsque Matteo s’énervait, sans vraiment comprendre pourquoi: il avait un quelque chose du prédateur dans son regard.

« Commentaires »

Helloooo ♥
Julian il est beau, Julian je l’aime je veux l’épouser. Julian je le veux >o< Du coup si tu l’aimes, je t’aime aussi! donc tu le prend et je te dédie un temple en sucre Mais j’attaque tout de suite avec mes petites explications:
Le nom n’est que peu modifiable: je laisse le nom “sanders” négociable, même si je l’aime beaucoup, tant qu’il concorde avec sa soeur Angelina
L’avatar, l’âge, la race et le lieu de naissance ne sont pas négociable: pour les trois derniers points il s’agit de la génétique, qui est très précisée dans mon histoire, où Julian intervient beaucoup. Pour l’avatar j’aime beaucoup trop Yata pour le laisser filer, il est juste parfait pour Julian et ses fanart sont à tomber QvQ
Si Julain t’interesse je te conseille d’aller lire ma presentation pour mieux comprendre l’ensemble. D’ailleurs, même si j’ai précisé plusieurs points de l’histoire, t’es libre de rajouter des éléments tant que ça concorde avec les histoires de Matteo et Angelina; si il y a ce que j’ai noté, je n’y vois aucun problème!
Les pouvoirs sont plutôt libre, j’ai mis maîtrise du feu parce que je le vois bien allumer des petits feu chez eux discrètement. Pour le deuxième, j’aimerais bien qu’il garde des caractéristiques lupines, parce que je vois Julian proche de sa race.
Pour le caractère, tu peux bien sur broder autour, rajouter des trucs etc, je suis pas trop à cheval dessus tant qu’on reste dans l’idée.
Et pour finir, les liens avec Tia, Matteo et Angelina sont imposés, mais on peut bien sûr en parler si une idée te viens! ma boite MP est a disposition ♥
En ce qui concerne le joueur, je ne demande pas un niveau exceptionnel, plutôt une présence suffisante à rp sans être lassé :3

(C) MISS AMAZING.

Spoiler:

Modo' Sweety Men'Tia'li

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
M-S "Tia" R. Harrison
« Modo' Sweety Men'Tia'li »

Coeurs : 60 Messages : 454
Couleurs : #22BB9D & Darkgoldenrod
J'ai traversé le portail depuis le : 07/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Kuru Mon nom est : Melissa-Sirius Ramsey Harrison, dite "Tia". Actuellement je suis : perdue. Il paraît que je ressemble à : Jade Harley (Homestuck) & Originaux (Sawasawa) & Emily Rudd (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Skullkid bae ♥ (vava) + myself (vava+signa+gifs profil) + MISS AMAZING ♥ (gif signa)
MessageSujet: Ҩ "L" Z-ANGELINA S. RAMSEY ▬ feat. Stacia - Un-Light   26th Février 2015, 02:51

« “L” Z-Angelina S. Ramsey »
"Beauty from the wolf"

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Je me présente, moi c'est Zoe-Angelina Sanders Ramsey, mais tu peux m'appeler Angel ou Luna. Je suis née le au choix à Dheli, en Inde, ce qui veut dire que j'ai 15 ans. Au fait, je suis Celibataire et Bisexuel. Mon affilié  est au choix. Pour ce qui est de ma race, je suis une hybride louve rousse ! On me dit souvent que je ressemble à Stacia, de Un-light.

« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ Transformation en louve rousse
POUVOIR 1 Ҩ au choix
POUVOIR 2 Ҩ au choix
POUVOIR 3 Ҩ au choix

À PROPOS DU PERSONNAGE Ҩ Anglo-hispanique • Assumant très mal ses cheveux roux, elle s’est teint les cheveux dès qu’elle a mit un pied à Skyworld • Terriblement rancunière et extrémiste • paranoïaque • veut briller en société • a peur que son enfance resurgisse • vise la perfection • Complexe sur sa taille et sa poitrine • Jalouse pour un rien • gentille malgré elle • essaie de mépriser les plus pauvre mais finit toujours pas être prise de compassion • sait parfaitement mener son entourage par le bout du nez • partagée entre son envie d’être une femme reconnue, et sa liberté de louve • Déteste sa forme bestiale qu’elle trouve peu élegante, et trop sauvage • aurait nettement préférée être une vampire • moyennement tentée de se faire mordre • Lorsqu’elle hausse la voix, elle dégage une agressivité de prédateur qui intime le respect
HISTOIRE Ҩ • Sa mère décède lors de sa naissance à Dheli; elle est élevée dans la rue par son frère de 3 ans son aîné, Julian, ainsi que Matteo et Tia, qui vivent avec eux
• Très sensible aux regards des autres et ne lisant que des contes de fées, elle est la seule qui n’accepte pas son statut de pauvre et le reprochera très souvent à son frère
• Lorsque le petit groupe décide de chacun prendre un surnom dans Harry Potter, elle choisit Luna pour son excentricité (7 ans)
• Elle n’est pas la première a remarquer les cicatrices de Matteo, mais la seule qui, suite à une affaire ayant mal tourné pour lui, lui fait du chantage; elle gardait son secret si en échange, il faisait tout pour l’aider à sortir de la rue et s’élever dans la société (10 ans)
• Elle jalouse fortement Tia qui fait une percée dans la danse grâce à Manjy, une riche danseuse de 19 ans; Julian qui possède des contacte un peu partout, et Matteo qui leur fait gagner de quoi survivre. Elle a l’impression d’être le mouton noir, mais refoule sa jalousie en se faisant traiter comme une petite princesse
• Quand Tia se fait interner à l’hôpital, elle vient constamment la voir, très inquiète de son état
• Lorsque Tia, puis Matteo disparaissent, elle se met à haïr le jeune homme pour ne pas avoir tenu sa promesse, puisqu’ils les ont tout les deux laissés dans la rue.
• Suite d’un an et arrivée sur l’Île libre
• Elle se lance à la recherche de Matteo pour lui faire regretter sa trahison, ayant appris qu’elle était une louve

« Relations »

JULIAN “L” S. RAMSEY Ҩ Frere aîné
Julian est la personne qui occupe le plus gros de la vie d’Angelina. Seule famille qui lui reste, ils n’ont presque jamais eut de secrets l’un pour l’autre (Angelina se taisait sur sa jalousie, et Julian n’a jamais parlé de son côté “loup-garou”)et ont passé toute leur vie ensemble. Lui et Tia sont les seules personnes avec lesquelles elle ne hausse jamais la voix et s’entend très bien. Même s’il la trouve grognon et trop capricieuse, Julian aime profondément sa soeur et se montre très protecteur envers elle. Elle le considère un peu comme son chevalier, et lui comme sa princesse

M-S “TIA” R. HARRISON Ҩ Soeur de coeur
Tia a toujours été entre la mère et la soeur pour Angelina. Dès sa naissance, la brune s’occupait d’elle et adoptait un côté maternel qu’elle a toujours gardé. Angelina l’admirait pour sa gentillesse et sa positivité, mais au fil du temps elle commençait à la trouver idiote d’être heureuse dans de pareilles conditions. Elle ne comprennait pas vraiment la logique de Tia, puis a finit à en devenir jalouse: pourquoi c’était toujours elle que les autres admiraient? Mais elle n’a jamais vraiment put la détester car elle était trop gentille à son égard, et la considère seulement comme une grande soeur modèle.

MATTEO-JAMES R. HARRISON Ҩ Ami d’enfance/ Traitre
Du petit groupe, Matteo et Angelina sont ceux qui s’insupportent le plus. Constamment en train de se disputer, Matteo ne supporte pas l’attitude de princesse et les caprices de la demoiselle, et celle-ci n’arrive pas à encadrer son horrible caractère. Ils ont beau avoir passé leur vie ensemble, ils étaient constemment en train de se hurler dessus, cherchant là où ça faisait le plus mal; Lorsqu’ils furent assez âgés pour s’en rendre compte, ils passaient leur temps à se mettre en désaccord sur leur conditions de vie. En découvrant que Matteo s’était enrôlé dans une sale affaire, Angelina lui a fait du chantage et n’hésites pas à s’en servir contre lui; cependant, le moyen de pression est de moins en moins efficace au fil du temps. Elle pensait que malgré ça, ils restent frère et soeur de coeur et seraient toujours là l’un pour l’autre; lorsque Matteo a disparut sans tenir la promesse qu’il lui avait faite, elle se met à le haïr en le traitant de menteur et de lâche, et décide de le retrouver pour se venger.

« Commentaires »

Coucou toi! ♥
Elle est mignonne Angelina hein? Non? je suis d’accord elle me fait peur
Cette petite est assez importante pour mon perso alors si elle te plaît j’en suis raaavi Choupi
Pour commencer le nom est semi-négociable: Luna, Angelina et Ramsey ne le sont pas, mais tu peux changer Zoé si tu le souhaites (je l’ai noté dans mon histoire mais je peux aller le changer, aucun soucis); Pour Sanders, j’aime beaucoup ce nom de famille (en vrai Sanders et Ramsey sont les réalisateurs de Rise of the Guardians et How to Train your Dragons ;w; ), mais si t’en veux un autre, il suffit de voir avec Julian s’il est déjà incarné.
L’avatar est plutôt négociable. Je trouve que Stacia correspond bien à l’idée que je me fais d’Angelina et ses ressources sont cool, mais elles ne sont pas très nombreuses et je comprendrais tout à fait qu’elle ne plaise pas! Du coup je reste assez libre pour le feat, tant qu’elle a les yeux doré, qu’elle fait jeune, plate, petite qui fait un peu vipère. Pour la couleur de cheveux, j’ai précisé qu’elle s’était teinte puisque sur certaines image, Stacia est rousse, et sur d’autres ses cheveux sont violets; tu fais ce que tu veux! En tout cas elle était rousse quand elle était jeune et l’a très mal vécu, mais elle n’est pas obligée de s’être teint si tu la veux rousse.
D’autre part, Angelina apparait beaucoup dans la présentation de Tia, du coup si ma louve t’interesse je te conseille d’aller lire l’histoire pour mieux comprendre l’ensemble. D’ailleurs, même si j’ai précisé plusieurs points, t’es libre de rajouter des éléments tant que ça concorde avec les histoires de Matteo et Julian; si il y a ce que j’ai noté, je n’y vois aucun problème!
Du coup, tout les trucs génétiques, genre la race, l’âge et le lieu de naissance sont imposés. J’ai mis bisexuelle parce que je la vois bien dans ce genre, mais si tu préfères hétéro ou lesbienne, pas de soucis!
En ce qui concerne le caractère, je pense que tu vois l’image général; libre à toi de broder autour, de rajouter ou supprimer certaines choses dérangeantes, je suis assez ouverte d’esprit et je n’aime pas limiter.
Pour les liens bien sur, ceux avec Matteo, Julian et Tia sont imposés, mais si tu veux en rajouter, ma boite MP est ouverte!
Pour finir, je ne suis pas très exigeante au niveau du joueur; je ne demande pas un niveau rp spectaculaire, juste une présence plutôt régulière, histoire qu’Angelina ne tombe pas au gouffre.
Si t’as une petite question à propos de ma petite Angelina, surtout n’hésites pas à me contacter par MP (sous Lei ou Tia), ou de venir me parler directement sur la cb, j’y passe souvent ♥

(C) MISS AMAZING.

Spoiler:

Modératrice

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Isis-Mae « Pandora » Hyde
« Modératrice »

Coeurs : 5 Messages : 68
Couleurs : LIGHTPINK ♥
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : T.Brownie. Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : Célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : Des originaux de Kuvshinov-Ilya (IRL – Marina Diamandis) et à ce propos, j'aimerais remercier : Mes petits doigts ♥︎
MessageSujet: Ҩ JUNO D. HYDE ▬ feat. Original - Kuvshinov-Ilya   1st Octobre 2016, 21:44

« Juno D. Hyde »
« Primadonna girl, all I ever wanted was the world. »

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Je me présente, moi c'est Juno Diana Hyde, mais tu peux m'appeler Juno, Diana ou Dia', ou encore Queen J ♥ Je suis née le 13 avril 1996 à Bristol, je suis donc bélier et j'ai 20 ans. Au fait, je suis célibataire et hétéro/bisexuelle (au choix). Mon affilié se nomme Ivy, une pie blanche et noire aux ailes bleutées. Pour ce qui est de ma race, je suis une hybride chat ! On me dit souvent que je ressemble à un Original, de Kuvshinov-Ilya.

« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ Transformation partielle et complète en chat.
POUVOIR 1 Ҩ Description rapide du pouvoir si besoin (au choix)
POUVOIR 2 Ҩ Description rapide du pouvoir si besoin (au choix)
POUVOIR 3 Ҩ Description rapide du pouvoir si besoin (au choix)

À PROPOS DU PERSONNAGE Ҩ  Juno, c’est la beauté aux yeux bleu nuit et aux longs cheveux d’ébènes. C’est la diva aux multiples talents qui possède tout ce dont on peut rêver ; l’argent, la reconnaissance, la célébrité, l’amour de ses fans, et tant d’autres choses encore. Mais Juno, c’est aussi la fille qui en veut toujours plus, pour qui rien n’est jamais assez. Parce qu’elle a manqué de deux choses en grandissant : le regard de son père qui n’avait jamais d’yeux pour sa famille et la clémence de sa mère qui a toujours mis sur ses épaules une pression énorme pour qu’elle soit « meilleure qu’Isis ». Et parce qu'elle est très marquée par le décès de l'une et l'indifférence apparente de l'autre, elle est obsédée par l'idée de les rendre fiers, et considère qu'elle doit toujours en faire plus.

Actrice/Chanteuse/Mannequin célèbre ; Sait attiser l’amour comme la haine, comme toute it-girl qui se respecte ; Femme Fatale ; Sans pitié avec ceux qu’elle n’aime pas mais ses proches parlent d’elle comme d’une personne compréhensive, douce et pourtant ferme, toujours là pour aider et apte à donner les bons conseils ; A un besoin maladif d'affection et de reconnaissance.
HISTOIRE Ҩ
♥︎♥︎♥︎ Fille d’un hybride chat et d’une humaine installés à Bristol ; Petite enfance plutôt heureuse et luxueuse mais marquée de l’absence du père souvent en déplacement pour son travail.
♥︎♥︎♥︎ Deux ans plus tard, une femme qui se fait appeler Éris dépose un bébé chez eux en la présentant comme la bâtarde de son père. Celui-ci décide de reconnaître l’enfant, et l’ordre familial est bouleversé à jamais à partir de cet instant ; Juno et sa mère développent une haine sans limite envers l’enfant nommée Isis, qu’elles considèrent comme l’élément perturbateur et son père n’est de toute façon jamais là pour prendre parti.
♥︎♥︎♥︎ En grandissant, Juno devient une belle jeune fille bourrée de talents artistiques (chant, théâtre, dessin, etc). Elle est très populaire à l’école, à l’inverse de sa jeune soeur qui reste dans l’ombre. Juno est une fille absolument parfaite et adorable sous tous rapports, mais en secret, elle est pleine d’insécurités et se défoule verbalement sur sa soeur qui –pour se faire accepter dans la famille– laisse couler sans rien dire.
♥︎♥︎♥︎ Vers ses 15/16 ans, son père perd son travail, et la famille doit vendre ses biens et modifier son rythme de vie assez luxueux pour quelque chose de plus simple ; Juno intègre un lycée publique où elle a vite fait de devenir « la reine du lycée » pour contrecarrer la sensation d’échec liée à la faillite de son père. De l’autre côté, elle assiste sans rien faire à la chute d’Isis qui tombe dans la débauche à 14 ans à peine –ce qui ne fait qu’accroître son mépris à son égard.
♥︎♥︎♥︎ Dans l’année, la famille quitte Bristol pour Londres où sa mère a de la famille qui peut leur louer une maison pas trop chère. Nouvelle ville, nouvelle école, pourtant Juno réussit toujours à se faire sa place en haut de l’échelle sociale, toujours à l’inverse d’Isis qui ne fait que plonger de plus en plus bas. C’est à cette période qu’elle commence à se faire remarquer en jouant dans des pubs ou posant pour des magazines, etc.
♥︎♥︎♥︎ Juno a 17 ans quand sa mère décède d’un cancer du poumon –décès vite suivi par la fugue d’Isis qui disparaît dans la nature.
♥︎♥︎♥︎ Le reste est libre, tant qu’à la fin, Juno (environ 18/19 ans) et son père décident de quitter la terre pour Sanctuary of Heart. Ils s’y installent –elle a Skyworld, lui à Chloris– et elle se lance activement dans sa nouvelle carrière qui démarre sur les chapeaux de roues.
♥︎♥︎♥︎ Je peux vous conseiller de jeter un coup d'oeil à ma propre fiche (www) pour vous donner une idée plus concrète o/

« Relations »

Isis-Mae « Pandora » Hyde Ҩ Petite soeur méprisée.
Isis, c’est la cause de tous ses malheurs. Son arrivée dans la famille a provoqué un véritable tremblement de terre qui a ébranlé toutes ses certitudes. Alors certes, elle a pas demandé ça non plus Isis, mais il faut bien un coupable dans l’histoire, et c’est plus facile de blâmer une mortelle qu’une déesse, alors sa chère petite soeur est devenue sa tête de turc. Juno la méprise, plus encore depuis qu’elle a assisté à sa déchéance au lycée. Elle la méprise, lui en veut terriblement, et le lui fait bien savoir à chacune de leurs retrouvailles fortuites.
–Même si dans le fond, la part juste et sensible en elle se sent un peu coupable de lui faire payer toutes ses frustrations alors qu’elle n’est peut-être pas vraiment la véritable coupable.

A-Silas "Allen" Thessalis Ҩ Collègue & rival
Juno et Silas se sont détestés dès le premier contact. Silas à cause de son orgueil, Juno à cause de son mauvais caractère. Le fait qu’ils travaillent ensemble leur a donné encore plus d’occasions de ne pas s’aimer, animés par la rivalité. Cependant, leurs attitudes n’étaient pas bien vues par l’agence qui les emploie tous les deux, ce qui les a obligé à agir amicalement en public. Tous les journaux leur prêtent une amitié sincère, voire parfois plus, tandis que les employés de l’agence assistent quotidiennement à leurs engueulades. Tout aurait pu s’arrêter là si Silas n’avait pas connu Isis. S’il ne l’avait pas prise sous son aile, s’il n’avait pas appris la relation entre les deux soeurs. Tout est parti de la rivalité pour mêler mépris et haine. Car tout ce qui touche Isis l’enflamme de rage.

« Commentaires »

COUCOU TOI ♥︎
Tout d’abord merci de t’intéresser à ce prédéfini ! J’ai quelques conditions à exposer avant toute chose, mais fais moi confiance, si Juno babe te fait de l’oeil alors ça sera trois fois rien héhé 8D

(Le feat) Ҩ Concernant le feat, j'avais une idée assez précise et je n'ai rien trouvé qui y correspondait, alors j'ai choisit un original histoire de donner l'allure générale du personnage. Si cet OC te convient, alors c'est parfait, mais si tu préfère un feat avec plus de ressources, alors tu es libre de ton choix tant que le personnage ressemble à celui sur l'avatar du PV, c'est tout hihi ♥

(Le pseudo) Ҩ Le pseudo est très peu, voir pas négociable parce qu’il a été souvent mentionné et ce serait galère de modifier après coup (au mieux tu peux changer le second prénom, en ajouter un autre ou lui donner un surnom, tant que tu gardes Juno et Hyde, c’est tout bon pour moi (après j'aime bien que les prénoms évoquent quelque chose d'assez princier, d'où le "Diana" héhé 8D)

(L'âge) Ҩ Pas négociable également pour des raisons de logique chronologique.

(Le métier) Ҩ Pas négociable non plus o/

(Race & Pouvoir) Ҩ La race n'est pas négociable car Juno est issue de deux hybrides chat seulement (c'est Isis la bâtarde au sang-mêlé dans la famille). Concernant les pouvoirs en revanche, fais toi plaisir !

(Niveau de RP) Ҩ J’ai pas l’habitude de demander un certain niveau de rp sur mes pvs en général, mais Juno étant un personnage que j’ai potassé un bon moment et qui me tient à coeur, j’avoue que je préférerait qu’elle soit jouée par quelqu’un avec une certaine expérience dans le RP et un bon niveau d’écriture (rien d’extraordinaire non plus bien sûr), d’autant plus que ça me ferait mal au coeur de le voir jouer en grosse connasse stéréotypée alors qu'elle est quand même plus complexe que ça qwq.
De même pour la présence, j’demande pas la Lune, mais poster un petit rp au moins toutes les deux semaines histoire de pas jouer les membres fantômes, ce serait archi cool ♥︎ Je sais que tout le monde à une vie à côté, mais voilà, pas de membre fantôme svp QwQ

Et sur ce, c’était tout ce que j’avais à dire ! Maintenant dépêche toi et viens on est bien ♥︎

(C) MISS AMAZING.

Modérateur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
I.-Jared « S. » W. Snow
« Modérateur »

Coeurs : 157 Messages : 456
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
MessageSujet: Sakari Virtanen - ft Mikazuki Munechika de Touken Ranbu.   10th Novembre 2016, 17:17

« Sakari Virtanen »
"petite citation pour le fun"

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Je me présente, moi c'est Sakari Virtanen, mais tu peux m'appeler Sakari. Je suis né le DATE DE NAISSANCE à Kerava en Finlande, ce qui veut dire que j'ai 23 ans. Au fait, je suis célibataire et bisexuel. Mon affilié se nomme NOM DE L'AFFILIE, un DESCRIPTION RAPIDE. Pour ce qui est de ma race, je suis un hybride renard des neiges ! On me dit souvent que je ressemble à Mikazuki Munechika, de Touken Ranbu.

« Capacités et armes »

POUVOIR DE BASE Ҩ Transformation partielle ou complète en renard des neiges
POUVOIR 1 Ҩ Maîtrise de la neige
POUVOIR 2 Ҩ Armé d'un katana
POUVOIR 3 Ҩ AU CHOIX

À PROPOS DU PERSONNAGE Ҩ Caractère:
Sakari, c'est le genre de mec qui ne se laisse pas abattre facilement. Il a toujours la tête froide et trouve toujours une solution à tout. D'ailleurs, on se demande souvent comment il fait pour penser tranquillement dans une situation critique. Et surtout pour trouver des solutions à tout.

Du genre peu bavard, mais sympathique, il est toujours de bonne compagnie. Difficile de refuser sa présence si sereine et calme. Il respire la maturité, mais pourtant, ça ne le gênera pas d'agir en gamin s'il le faut. De plus, il est très généreux et pense aux autres avant de penser à lui-même et parfois, il se fait avoir. Les gens l'utilisent pour arriver à leur fin. Il est donc un poil naïf et manipulable. Cela ne l'empêchera pas de continuer à avoir un grand coeur.

Sakari, il en a vécu des choses blessantes qui n'étaient pas nécessairement tournées contre lui. Il est donc très silencieux en rapport avec son passé, détournant plutôt la discussion avec un grand sourire. Pas le moindrement du genre violent, il lui arrivera néanmoins de s'emporter si on l'insulte ouvertement. Il est très protecteur envers les plus faibles et n'hésitera jamais à donner sa vie en échange d'une autre.

D'un autre côté, le jeune homme ne pardonne pas facilement. Il est très rancunier que ça soit pour une bonne raison ou non. Il est même légèrement susceptible. Lorsqu'il s'agit de protéger ceux qu'il aime, il sera sans pitié face à l'adversaire, n'hésitant pas à blesser grièvement ou à tuer.

En secret, il peut lui arriver de verser quelques larmes, car il a plusieurs regrets. Comme celui d'avoir tué sa soeur adorée qui constitue sa plus grande culpabilité. Il regrette d'être partie sans laisser de traces, mais une partie plus froide de lui-même ne regrette rien. Il est constamment tiraillé entre sa bonne volonté et sa mauvaise volonté. Il peut faillir à tout instant, mais ce qui le retient, c’est l’espoir que sa sœur s’en soit sortie. (Ce qui n'est toutefois pas le cas, je tiens à le préciser)

Physique:
Cheveux violets-noirs. Yeux bleus foncés. Chevelure courte. Bon, tu fais comme tu veux, mais puisqu'il a fait partie de l'armée japonaise, il porte souvent ces habits-là. Style kimono et tout. Il traîne toujours son katana avec lui pour se tenir prêt au danger éventuel.
HISTOIRE Ҩ - À la naissance de sa soeur, il est mit de côté. Il ne le prend pas nécessairement bien.
- Au fil des années, ses parents l'ignorent totalement, mais il ne sait pas pourquoi. Il fait des efforts pour se faire remarquer par ses parents, mais il n'arrive à rien. Il commence donc à nourrir un sentiment de haine envers ses parents.
- Il finit par se tourner vers sa soeur, envers qui il nourrissait un sentiment de jalousie, pour se rapprocher d'elle. Il joue avec et fait le grand frère protecteur. Il essaie même subtilement de la retourner contre leurs parents, sans grand succès.
- Il découvre ses pouvoirs sur la neige et découvre aussi que sa petite soeur a une certaine fascination pour les flocons blancs qui tombent du ciel. Plusieurs soirs, il fait donc tomber la neige en ne disant jamais à sa soeur que c'était lui.
- À l'âge de 16 ans, il vit sa première transformation en renard des neiges et cela lui est très douloureux. Il s'isole de sa soeur, ne lui parlant plus vraiment et vivant une période de stress intense qui le rend malade. Il se rend à l'hôpital et s'y repose pendant longtemps.
- Un an plus tard, soit à 17 ans, il se dispute violemment avec son père et sous le coup de la pression, attend la nuit pour rassembler ses choses et mettre le feu à la maison, ne pensant pas un instant au fait que sa soeur était la plus proche de l'endroit où il a mit le feu. Il fuit la Finlande pour le Japon.
- À son arrivée au Japon, il vit dans la rue, caché des yeux de tous. Cependant, il finit par se faire attaquer par des truands et il perd tous ses effets personnels sauf une photo de sa soeur.
- N'arrivant pas à se trouver du boulot, Sakari finit par proposer sa candidature au sein de l'armée japonaise. En premier lieu, celle-ci se fait rejeter. Il applique donc de nouveau un mois plus tard. Il se fait enrôler.
- Dès son arrivée dans l'armée, il est mis à rude épreuve par ses compatriotes. Ils le sous-estiment, mais Sakari finit par les impressionner.
- Il passe les six prochaines années dans cette armée japonaise, refaisant sa vie et rencontrant une femme dont il tombe amoureux. Celle-ci meure à cause de Sakari. Raison au choix. (préférablement au début, du style 1 an ou 2 après avoir intégré l'armée.)
- Un peu plus tard, il rencontre Kaiser. La première fois qu'il le voit, c'est pour constater ses larmes. Au fil du temps, ils deviennent amants et le phénix est assassiné, détruisant totalement Sakari.
- S'enfonçant dans une sorte d'état malsain, Sakari, âgé de 23 ans, débarque sur l'île de Sanctuary of Heart de la façon que vous voulez et y revoit Kaiser peu après.

« Relations »

Immanuel-Jared « Spencer » William Snow Ҩ Rival
Il a rencontré le jumeau de son amant totalement par hasard. En fait, comme plusieurs, il a prit Spencer pour Kaiser, mais s'est vite rendu compte de son erreur. Il se souvient que l'autre albinos lui avait confié qu'il avait un frère jumeau et qu'il craignait de le rencontrer. Dès leur première rencontre, Sakari a sut qu'il ne l'aimerait pas. Il est alors assez mal à l'aise en sa présence et Spencer eut tôt fait de le remarquer et d'en abuser, mettant en colère le renard des neiges. Un sentiment qu'il n'est pas habitué de ressentir depuis plusieurs temps. Il s'est donc juré d'empêcher les deux frères de se rencontrer. Même s'il sait que Kaiser garde un oeil sur le borgne. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher cette "retrouvaille", car cela pourrait bien sonner la fin de sa relation avec Kaiser...

Melissa-Sirius "Tia" Ramsey Harrison Ҩ Confidente
Tia est douce, gentille. Trop gentille parfois. Pour Sakari, elle lui rappelle sa défunte soeur, celle qu'il pense avoir tuée. Tia voit en lui une sorte de grand frère, un homme protecteur et confiant. Si le début était assez compliqué entre les deux, lui a finit par s'adoucir en sa présence, à se montrer plus sensible, plus ouvert. L'innocence de la fillette l’entraîne à se confier à elle, toujours attentive et de bon conseils. La petite le considère comme un membre de sa famille, comme une personne chère à son coeur et dont elle apprécie beaucoup la compagnie.

Izaak-Kornelius « Kaiser » Jakob Snow Ҩ Amant
Sakari, c'est celui qui a vu le côté vulnérable de Kaiser de façon totalement involontaire. L'albinos l'a tout de suite rejeté en reforgeant sa barrière de méchanceté et l'a envoyé se faire voir. Toutefois, tout n'a pas fonctionné comme il le désirait et Sakari s'est montré plus persévérant qu'il ne l'aurait voulu. Kaiser ne voulait pas céder à cet homme, car sa façon d'agir est un peu pour que les gens parlent de lui. Ils parlent de lui en mal, mais au moins, ils parlent de lui. Il marque les mémoires. En lui montrant volontairement son côté vulnérable, le phénix avait peur qu'il le prenne pour un perdant. Ce ne fut pas le cas. Le renard se montra même compatissant et de bons conseils. Il finit par agir gentiment avec lui et Kaiser n'a pas pu résister plus longtemps à Sakari. Sans entretenir de sentiments amoureux, les deux jeunes hommes ont des relations intimes de façon régulière. Pour Sakari, ce n'est qu'un bon plan cul, mais pour Kaiser, ça pourrait être plus que ça... Ça reste à voir.

Atsuo Fuyuki Kazuki Ҩ Frère de coeur
Leur amour pour le katana les a réuni. Tout comme ce fut le cas avec Kaiser. Sauf que Sakari considère Atsuo comme le frère qu'il n'a jamais eu. Avec lui, il s'amuse, il rit: il laisse la vie lui être bénéfique. Le loup-garou a ce pouvoir sur Sakari qui le détend. Il est toujours de bonne humeur et cela fait en sorte que le renard l'adore. Les deux jeunes gens se sont tellement rapprochés qu'ils ne se cachent plus rien. Comme le feraient de vrais frères. Ils sont très proches et il n'y a pas grand chose qui pourrait briser ce lien. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce lien intime éveille des soupçons chez certaines personnes. De la jalousie. Il y a des frères qui n'ont pas une telle relation et de voir Sakari et Atsuo si bien s'entendre rend les autres jaloux de leur complicité. On croirait voir des frères qui ont vécu toute leur vie ensemble plutôt que de bons amis.

Logan Charlie Gyllenhaal Ҩ Bizarre...
Sakari aime bien Logan. Il le trouve drôle, mais parfois bizarre. Cependant, il ne s'en fait pas trop. Sakari agit toujours en bon copain avec le vampire et fait comme s'il n'avait pas remarqué ce regard remplit de jalousie; ces gestes brusques à son égard; son comportement arrogant et hautain. Il en a bien parlé avec Atsuo, mais celui-ci lui assure que c'est son caractère normal; qu'il n'a pas à s'en faire. Sauf que Logan finit toujours par le mettre mal à l'aise avec sa trop grande franchise...

Arès Ҩ À éviter
Comment expliquer la crainte que ressent Sakari pour le dieu de la guerre? Il ne peut pas l'expliquer juste le ressentir. Pour une raison qu'il ignore, Arès le déteste et l'empêche de faire bien des choses, tel que mettre des bâtons dans les roues de Kaiser et Spencer au niveau de leur rencontre pas si éloignée que ça. Il n'ose pas le défier ou lui dire de ficher le camp, car c'est un dieu quand même. Et pas n'importe lequel. Il fait alors attention à ses actes en sa présence et agira plus subtilement pour empêcher son amant de rencontrer son frère. Sakari fera donc tout pour éviter le dieu, car leur entente n'est pas très bonne et qu'il craint pour sa vie en sa présence.

« Commentaires »

Bonjour, toi!  Coucou  Il est génial Sakari, hein? Hein? Ouais, moi aussi, je trouve, alors merci de t'intéresser à lui et voici ce que j'attends de toi en prenant ce pv ultra important pour moi.

Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai créer ce pv lorsque je jouais sa soeur sur le forum. Mais pour certaines raisons, je ne la joue plus. Par contre, je garde ce pv, car je le trouve intéressant et il y a matière à développement. Alors, je le répéterai sûrement quelques fois, mais n'hésites surtout pas à me contacter pour de plus amples précisions.

Tout d'abord, l'avatar est un peu négociable. J'aimerais juste que tu m'en parles avant si jamais Mikazuki ne te convient pas, mais sincèrement, c'est l'image parfaite que je me fait de ce personnage. Il a l'air calme et posé, il est mignon. Mais bon, je suis ouverte à tes propositions si jamais il y a quoi que ce soit.

Ensuite, le pseudo est semi-négociable. Si tu n'aime pas « Sakari » ou encore « Virtanen », je peux comprendre, même si moi, j'aime bien ça. Je trouve que ça a un petit quelque chose qui colle parfaitement avec Mikazuki. Même chose que pour l'avatar, j'aimerais juste que tu m'en parles auparavant et que tes propositions aient du sens. Ne m'arrive pas avec un prénom anglais quand il est finlandais. Sinon, tu peux rajouter un deuxième prénom, ça ne me dérange pas en autant qu'il soit finlandais. Ou japonais, ce qui pourrait coller avec son immigration au Japon. C'est comme tu le souhaites.

Pour ce qui est de l'âge, ce n'est pas négociable. Par contre, libre à toi de choisir sa date de naissance. Le lieu où il est né ne change pas non plus et je te laisse choisir s'il a un affilié ou non.

Pour les pouvoirs et capacités, je tiens à ceux qui sont là. En vrai, pour la maîtrise de la neige, je le vois bien faire plaisir à sa petite soeur en faisant tomber la neige du ciel, car elle aimait beaucoup regarder les flocons blanc tomber du ciel.

Pour ce qui est du caractère, j'ai mis le plus important, mais tu peux rajouter tout ce que tu veux en autant que ça colle avec l'idée du personnage. Ce n'est pas une fleur bleue, mais ça n'est pas un tyran. Ne te gênes pas pour m'envoyer un mp (à Spencer ou Némésis) si jamais il y a quelque chose que tu ne saisis pas, ça me fera plaisir de te répondre.

Pour l'histoire, si ça ne te plaît pas, il y a moyen de négocier certaines choses, mais au final, je crois que ça ne dérange personne de construire autour d'un schéma déjà pensé. Tu peux rajouter ce que tu veux en autant que ça colle, je n'ai aucun problème avec ça. Cependant, il tient à sa soeur énormément et se raccroche à la seule photo qu'il a d'elle.

Pour les liens, celui avec Kaiser n'est pas négociable. Par contre, celui avec Tia peut être modifié avec elle s'il y a quelque chose qui ne te plait pas. Mais sincèrement, je trouve ce lien super intéressant. Pour celui avec Atsuo, il faut voir avec lui et pour Logan et Spencer, avec moi. Le lien avec Arès à été prédéfini avec l'ancienne joueuse, alors si tu aimerais y changer quoi que ce soit, n'hésites pas à m'en faire part. À part ça, ça peut être stressant de jouer un personnage avec des liens aussi précis, mais ça paraît pire que ça ne l'est. Il faut juste garder à l'esprit que ces liens ne sont pas obligatoire (sauf pour Kaiser), seulement négociable, alors si tu en trouves un trop lourd ou que tu aimerais modifier, il y a possibilité de le faire. Il ne faut surtout pas se laisser décourager.

Sinon si Sakari t'intéresse vraiment, n'hésites pas à cliquer sur « s'enregistrer » et revêtir son nom. Il est cool, tu vas voir et même s'il paraît légèrement complexe, il ne l'est pas tant que ça. Je tiens beaucoup à ce prédéfini, il est très important dans l'évolution de Spencer et Kaiser et même dans celle de Logan et Atsuo, alors je demanderais une présence régulière, histoire qu'il ne tombe pas dans l'oubli et que j'hérite d'un pv fantôme, tu comprends? Ce pv est celui dont je suis le plus fière, je serai donc très exigeante dans mes attentes envers lui.

Et on dit un gros merci à Tia pour l'avatar qu'elle a joliment concocté pour Sakari. :D

J'ai pas autre chose à dire, l'essentiel est là, alors n'hésites pas à le tenter, je serai la plus heureuse du monde.  Blowkiss

(C) MISS AMAZING.

Merci Tia! ♥

K-do:

Ligues et fans club:

Spencer & Gretel:

Forever alone:

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: HYBRIDES Ҩ 4/5 PVs libres.   

HYBRIDES Ҩ 4/5 PVs libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1